Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Shany qui décide de se mettre au graphisme :')
Invité
MessageSujet: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyLun 6 Avr - 14:04
Salut tout la monde!!!! Shany qui décide de se mettre au graphisme :') 3884783516

Bon voilà ben j'ai décidé de me mettre un peu au graphisme!  
Du coup vous pourrez voir mes petites créations ici
Shany qui décide de se mettre au graphisme :') 557655525

Voilà mon 1er kit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyJeu 9 Avr - 18:21
Salut,

J'aime bien l'idée du cadre, jolie création. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyJeu 9 Avr - 22:15
Merchi~ Shany qui décide de se mettre au graphisme :') 1679347662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyVen 8 Mai - 19:49
J'aime beaucoup !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptySam 9 Mai - 13:21
Merci Shany qui décide de se mettre au graphisme :') 1427180542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyDim 28 Juin - 22:17
L'ombre en dessous de la police est un peu pixelisé, c'est dommage ! Sinon, j'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') EmptyLun 29 Juin - 6:27
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Shany qui décide de se mettre au graphisme :') Empty
Revenir en haut Aller en bas
Shany qui décide de se mettre au graphisme :')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Le graphisme est un art :: Galerie-