Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Un petit défis/battle, ça vous tente ?
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Un petit défis/battle, ça vous tente ? Un petit défis/battle, ça vous tente ? EmptyLun 21 Sep - 8:16
Défis/Battle

Ayo Un petit défis/battle, ça vous tente ? 2858604800

Aujourd'hui est un jour innovateur pour la catégorie "Units"

En effet, désormais, vous aurez la possibilité de faire des Défis/Battle avec les Units de votre choix (ci celle ci est d'accord, on est bien d'accord, nee? xD).

Les Battles se feront sur des chansons bien précise.

Ainsi si vous voulez  faire un battle contre un tel veuillez donner tout ses renseignements :


-Nom des Team que vous aimerez défier.
-Nom de la chanson que vous souhaitez faire/entendre.

Ce qui donnerez un truc comme ça :


"Wesh, les "Patatis" ou "Potatos" ça vous dit un petit battles contre les "Patatas" sur cette chanson? ^o^

Ou encore

"Ayo les "Patatis", j'aimerais vous mettre en défis, est ce que vous pourrez chanter sur "Patatas"



Et ainsi, des "Battles" ou "Défis" pourront être mis en place! Un petit défis/battle, ça vous tente ? 1826370513

Par contre, je ne veux pas te tappages hein x,)

Ce jeux restera bon enfant ^o^
C'est vraiment pour s'amuser et ajouter de la vie à cette catégorie bien endormis ma fois.

Pour les Battles, les résultats des "vainqueurs" sera choisis par les membres du forum eux même! ^^  Et maybe qu'une petite récompense vous sera ensuite offerte!

Essayer de demander des Battles avec des Units qui ont un peu le même concept que vous, nee? ^o^

Bon, donc, du coup , j’attends vos demandes de Battles/Défis avec impatience! :33
Revenir en haut Aller en bas
Un petit défis/battle, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: A plusieurs, c'est toujours plus amusant :: Organisation des Sub-Unit ♫-