Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Fleur de cerisier - Sakura no hana - Cherry - Sheryl.
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Fleur de cerisier - Sakura no hana - Cherry - Sheryl. Fleur de cerisier - Sakura no hana - Cherry - Sheryl.  EmptyMer 26 Oct - 14:47

Sheryl

"Je ne suis pas éternel - Charlie Brown" Kaori


prénom Lenalee
âge 06 ans mentalement
né(e) le 02/07/2016

mon avatarSakura Cherry Sheryl

sexe Féminin
nationalité Chinoise & ...
team a créer


What are my tastes?
Idoles/Groupes préférés : Miyazono Kaori & Lacus Clyne
Musiques préférées : Fields of hope
Depuis quand écoutes-tu de la musique asiatique? Depuis que je connais Naruto :sisi:

What I know do?

Les mangas (ou livre) que tu aimes :

Naruto - Mon début à tout. C'est grâce à cet oeuvre que j'ai appris a aimer des personnes en dehors de ma famille, qui m'a appris à vivre, qui m'a permis de rencontrer des personnes inoubliables... Bref. Même si la fin est mxrdique à chxer, ce manga est extrêmement précieux à mes yeux.
D.Gray Man - Le premier sur ma liste depuis plusieurs années.
Shigatsu wa kimi no uso - Un manga qui marque l'esprit à tout jamais.
Pandora Hearts - Le meilleur manga en thème de design.
Fairy Tail - Des leçons de vie et une véritable source d'espoir.
Full Metal Alchemist, Gundam Seed Destiny, Shugo Chara, Love Live!   et tellement d'autres.

Dramas, animés que tu préfères : Hong gil dong

Ce que tu aimes, que tu aimes pas : J'aime les personnes sincères, qui tiennent leurs promesses. J'aime ceux qui m'accepte sans qu'ils n'attendent rien de moi en retour. Je déteste par dessus tout les personnes qui critiquent et se moquent des autres, surtout quand ils ne font pas mieux. Et également ceux qui jugent sans savoir. Parmi les choses que je déteste, il y a aussi ceux qui font des promesses en l'air et qui ne les tiennent pas. Les mensonges est tout ce dont j'peux pas me gober.

Couleur préférée : Rouge

Sais-tu mixer l'audio? Un peu.

Sais-tu faire des mixes vidéos? Non.

Es-tu capable de créer des covers? Je suis capable de tout faire, il faut juste que je trouve de la motivation.

As-tu déjà participé au FanDub ? Oui, une fois ou deux.

As-tu déjà participé à un Rpg ? C'est tout ce qui occupe mon temps.
ton caractère
Dans les grandes lignes je suis quelqu'un de naïf, très naïf, inculte et surtout très franc et direct. Ca amène parfois a créer des formes de tension et de confusion, j'ai l'esprit très compétitif. (Je ne vais pas vous dire que je suis sympa sinon vous risquez de m'adorer :lel:) Je suis extrêmement têtue et bornée et je le reconnais, je n'aime pas rendre un travail non-achevé. Possessif et jalouse je suis une fille à défaut, mais maintenant je suis un peu moins. L'un de mes principales qualités, - car jusque là, je ne fais que donner une sale image de moi - Je suis très protectrice envers les personnes que j'aime et ma devise est de ne jamais les abandonnés, quit à me détruire physiquement ou mentalement au péri de mon propre bonheur. Je ne les abandonne jamais et je me bats jusqu'à ce que je n'ai pas la force de combattre pour les aider a sortir d'une situation périlleuse. Je fais tout ce qui est en mes pouvoirs pour tenir mes promesses cependant, je ne suis pas invisible et une fois que vous avez détruit et broyer mon cœur en morceau, n'espérez pas m'avoir de nouveau à vos côtés. J'ai un côté d'enfant et il faut un rien pour m'exciter ou me surprendre. Je ne suis pas quelqu'un de forte mais il m'arrive de me considérer comme tel #Fière de sa propre personne. Autrefois j'étais quelqu'un de joyeux et qui profite pleinement de la vie sans me prendre la tête pour un rien, aujourd'hui j'en profite un peu moins. Je déteste admettre mes défaites, il m'arrive de ne pas être honnête avec les autres qu'avec moi-même. J'aime toujours autant venir en aide aux personnes qui en ont besoin, ça ne changera pas. Je haie les personnes qui m'abordent uniquement pour profiter de moi et ceux qui me disent "je t'aime" sans le penser. J'suis aussi quelqu'un de très nostalgique et il n'est jamais facile pour moi de tourner la page, d'ailleurs, je n'y arrive pas, peu importe combien de fois j'essaye d'oublier des fragments de mon passé, alors j'avance avec. Ah, et aussi ... Je suis une brute épaisse de nature, surtout quand on me provoque ou quand je suis en colère. Néanmoins j'ai aussi - du moins, je pense - un grand cœur et je suis très sensible émotionnellement.
Un peu plus sur toi . . .
Que souhaites-tu faire? RPG.
Comment as tu découvert le forum? //
Qu'en penses-tu? Je ne suis que rarement fière de mes oeuvres.
Autre chose à raconter? //
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de cerisier - Sakura no hana - Cherry - Sheryl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]
» « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Le passage à l'Administration est obligatoire ! :: Présentation-