Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Mamotte ageru !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyJeu 30 Mar - 21:43



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Le temps qu'il nous restait pour franchir la première étape de l'examen se raccourcit plus le temps passait. Ayant mémoriser le nombre de points que j'avais réussi à amasser depuis le début de l'épreuve, il semblerait que les héros les plus talentueux avaient déjà atteint une somme considérable par rapport à la mienne. L'écart se creusait indubitablement entre eux et moi, pourtant je ne recherchais pas la compétition. Du moment que mon score s'avérait suffisamment élevé pour me permettre d'être sélectionner pour la deuxième épreuve, cela me suffisait. Pour franchir cette épreuve, nous devons dévoiler nos pouvoirs afin de faire face aux robots qui ont été spécialement conçu pour se mettre au travers de notre chemin. Mon pouvoir ne servait pas à combattre au corps-à-corps et ne se révélait efficace si, et seulement si je parviens à toucher l'objet ou la personne que je désire faire léviter dans les airs.

38 ! 39...!


Tandis que les plus doués étaient déjà arrivés à plus de quatre-vingt neuf. Entendant des explosions retentirent un peu partout, je m'arrêta pendant un moment dans ma course, visiblement essoufflée. Posséder le pouvoir de gravitation n'était pas très évident, et même si j'envisageais à devenir un héros, l'utilité de mon pouvoir au combat était quasiment nul et atteignait le zéro. La zone était parfaitement sécurisée, exclusivement réserver aux candidats durant cet examen. Pourtant, quand j'observais d'un œil un peu plus curieux les alentours, je vis un garçon aux cheveux argentés que je n'avais pas encore vu au début de l'épreuve, lors des présentations. Mais sans me laisser le temps de réfléchir plus longtemps, je vis un robot surgir derrière lui. Sans réfléchir, je m'élança à son secours instinctivement, sans me soucier des règles des examens nous rappelant que nous sommes tous rivaux, et bien même qu'il pouvait très certainement posséder un pouvoir et qu'il pouvait se défendre seul. Oubliant toutes perspectives, je lui cria très fort comme pour le prévenir du danger arrivant, accourant à pleine vitesse vers lui.

Attention !


Sans te laisser le temps de prendre conscience de tout ce qui se passait, je t'attrapa contre moi mais propulsé à l'arrière, je retomba au sol comme une vulgaire sac à patate. Semi-consciente par le choc je n'avais pas analysé que sept autres engins de ce type approchaient et allait venir en renfort.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyMer 22 Aoû - 20:50



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Mourir, depuis une durée que je n'arriverais plus a discerner, je ne vivais, que dans l'unique but de mourir.
Malgré toutes les tentatives que j’eus faites, aucune ne m'y fin à mes jours.

Malheureusement pour moi, un mauvais sort me protéger de toute mort inévitable.
La famine, les balles, les chutes, rien ne pouvait me tuer, pas même le poison.

Comme à mon habitude, je m'étais rendus sur le plus haut des immeubles de cette ville, recherchant de la paix, je n'étais pas un garçon comme les autres, rien qu'un contact physique avec une personne pouvait causer de grave séquelle.

Peut être avais-je un pouvoir surnaturelle que certaine aimerait posséder, pour moi, celui ci était bien pesant. M'empêchant de mourir, de connaître la souffrance.
La peur n'était pas un sentiment que je connaissais.

Et alors que j'attendais le moment propice pour sauter de ce toit, j'entendis soudain un grand raffuts.

C'est alors que je remarqua enfin le "danger" qui était présent face à moi.
Je n'eus à peine le temps de reculer, que je vis cette première machine s'écrouler.

C'est alors, qu'à peine mon regard posé sur cette jeune fille, je ressentis une sensation étrange.
Il semblait en effet, que l'espace d'un court instant, mon corps réussit à toucher le siens, ceci était la première fois que je ressentais cela.
En effet, autour de moi, se trouver généralement un bouclier protecteur, empêchant tout contact venant de l'extérieur.
Même le plus mignon des animaux pouvait mourir au contact de celui ci.

Cependant, mon bouclier ne mis guère de temps a faire son apparition quand une énorme explosion retentis.

Je ne comprenais alors rien à la situation actuelle, mais par réflexe mon regard chercha la personne qui avait réussis l'exploit de me toucher.

Surement par crainte de l'avoir blessé. Je m'approcha d'elle.
Contrairement à moi, je compris rapidement qu'elle avait subit quelques effets de cette onde de choque.

Je poussa alors un soupire, réalisant que je venais encore d'échapper à une possible mort, voir blessure.

C'est alors qu'en relevant la tête, je perçus d'autres machines.
Mon regard se posa sur toi.

Ne m'approche pas...


Bien que ma voix était comme calme, tout mon être commencé a paniquer.
L'unique peur que je ressentais, était celle de tuer les personnes m'entourant.
Je n'avais aucun contrôle sur ce pouvoir. Et bien que tu avais réussis a me toucher, je ne savais pas quand celui ci ferais de nouveau surface.

Cependant, je ne pouvais me résoudre a t'abandonner dans une tels situation.
Et bien que légèrement apeuré de ta réaction face à la découverte de cette malédiction.

Je m'approcha de ces nombreuses machine.
Restant assez proche de toi pour t'empêcher d'être face a ce danger.

Qui êtes vous ? Qu'êtes vous? Pour salir mon lieux.


Juste après avoir prononcé ces mots, une grande bourrasque de vent se mis a s’abattre autour de nous, et sans perdre de temps, celle ci entailla alors tous les ennemis nous entourant.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 17:53



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Ignorant ce qui s'était passé lors de l'attaque du robot, abasourdit par le choc j'étais un peu dans les vapes durant un court instant. Rouvrant doucement les yeux, je ne semblait pas réaliser que le bouclier qui t'entourait venait tout juste de me propulser à l'arrière. A peine avais-je eu le temps de me redresser et caresser l'arrière de mon crâne, reprenant peu à peu mes esprits que je t'entendis t'adresser à moi avec recul et demandant de ne pas s'approcher. Ne saisissant pas la situation, j'eus le réflexe de te présenter des excuses, un peu paniquée.

Pa-Pardon ! Je n'avais pas l'intention voler ton point, o-où de me mettre sur ton chemin !... Mes jambes ont bougées toutes seule je... Je suis désolée !


Secouant mes mains d'un air désarmé et te croyant comme candidat à l'examen des super héros, je pensais simplement que tu faisais également parti de ce test. Ne cherchant aucunement à rivaliser avec toi, je m'excusais avec une réelle sincérité, n'ayant pas envisagé une seule petite seconde que tu n'étais pas concerné par tout ce raffut. Manquant de vigilance, je n'avais pas remarqué que d'autres robots surgissaient pour nous attaquer. M'attendant alors qu'à ce qu'on soit blessés tous les deux, je ferma les yeux par réflexe... Avant de sentir le vent soufflé si fort au point de neutraliser tous les ennemis en face de nous, les mettant hors service. Les yeux écarquillés devant un tel pouvoir, mon regard se pointa vers toi, éprise par le choc.

Waaah......


Bouche bée, je venais de réaliser l'écart qui se creusait entre nous en terme de pouvoir. Bien que j'avais l'habitude de voir des personnes beaucoup plus doué que moi, c'était bien la première fois qu'on usait de son don pour me protéger.

Tu es très fort !!! Comment as-tu fait ça ?



Les yeux grands et globuleux, la bouche en O, j'étais émerveillée par ce qui venait de se produire. Admirative, mais surtout incroyablement reconnaissante, je me releva et t'offrit un chaleureux sourire.

Merci de m'avoir protégé !



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 18:13



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Une fois le danger mis hors d'état.
Le vent redevins léger, tel une brise matinale.
Et alors que tout semblait dorénavant tranquille, je serra mon poing, comme agacé par la situation et légèrement apeuré.
C'est alors que je t'entendis t'adresser à moi.
T'as réaction ne semblait pas apeuré, bien au contraire, cependant, mon comportement changea subitement.
Devant nous se trouver en effet un jeune chien qui semblait joueur et jeune. Un petit chien digne des chiens les plus mignons, un beau pelage marron et blanc, de grande oreille tombante et des yeux plein de vie.
Bien qu'il ne montrait pas de réel signe d'agressivité hors des aboiements, ma réaction fut des plus étrange.
Je m'accroupis au sol, refusant de regarder devant moi, comme si je me doutais de quelques choses de terrifiant.
Tremblant et paniqué, j'hurla alors a ce chien.

Ne m'approche pas!

Malgré cet ordre simple, le chien accourus en ma direction cherchant de la compagnie, je me mis alors a reculer, trébuchant du à ma position assise en hurlant de nouveau.

RECULE!


Il était trop tard.
Ce chien se fit subitement tailler en deux, ouvert cruellement par mon bouclier protecteur.
Je regarde alors le corps de se chien gisant au sol. Tandis que du sang semblait voler autour de moi en formant une parfaite sphère, celui ci montrant alors l’existence de se maléfice me protégeant.

Je mis alors ma tête entre mes bras, en larmoyant.

Je ..je te l'avais dis..
De ..
Reculer...

Ce n'est pas de ma faute ..!


En hurlant cette dernière phrase, il semblait alors que je m'adressais a toi. Victime de se sinistre spectacle.
Bien que tes mots semblaient pleins d'admiration, je me doutais que cela pouvais juste être déroutant et perturbant.
Et sans te laisser le temps de me répondre, je me releva alors et partie en courant, bondissant du toit ou nous étions.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 19:03



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Le silence régnait en outre sur les lieux après seulement que je t'avais arrosé de remerciements. Après que tu ne m'eus pas donné de réponse, la mine sur mon visage se ferma un peu... Essayant de comprendre au mieux les raisons de ton silence. Déduisant par de simple réflexions que tu n'avais tout simplement pas envie de fréquenter ma présence, je pensais alors m'en aller, ne désirant aucunement te gêner ou bien même te déranger... n'oubliant cependant pas de te remercier à nouveau.

... Je vais y aller alors... Et... merci encore pour tout à heure...


Restant sociable et souriante, je n'osais pas plus te déranger que ça et m'apprêtait à partir. C'est qu'en ce même moment que je t'entendis élevé la voix tout à coup, ce qui ne tarda pas à m'interpellé de nouveau. N'ayant pas encore détourné les talons pour partir dans le sens opposé, je regardais le petit chien en alternant mon regard vers toi. Ne semblant visiblement pas comprendre pourquoi tu avais si peur qu'il t'approchait, je pensais que tu avais la phobie des chiens.

Ah... Mais... Il ne te fera pas de mal... Tu sais ?


Tentant de te rassurer au mieux, c'est une fois que tu prononça l'ordre de reculer que je sentie l'odeur du sang enveloppé mes narines. Les yeux grands écarquillés, je ne prenais pas conscience du spectacle qui venait de s'offrir à moi sur le moment.

.....Eh ?



L'horreur basculait mes pensées du tout au tout. Perturbée à s'en être glacé le sang, mes yeux clignaient à plusieurs reprises pour s'assurer que je ne rêvais bel et bien pas. Le corps de ce chien remplit de vie était découpé en deux, la panique montait à mes esprits en un éclat. Apeurée et sous le choc, des larmes montaient à mes yeux et avec léger effroi je te regarda avec incroyablement incompréhension. Cependant... A la différence de toutes choses dont je pouvais m'y attendre, tu étais tout autant désorienté et perdu que je n'en avais l'air. Bien que je ne comprenais pas ce qui se passais, tes larmes pour ce chien qui venait de mourir étaient... Réelles. Paralysée par ce qui se passe, je ne réalisa qu'après quelque secondes que tu venais de sauter du toit. Le cœur et les lèvres tremblantes, je me précipita vers ta direction. Déposant mes mains en direction de ma poitrine... Prise par un réflexe hors du commun, je m'élança dans le vide.

Ne... Ne meurs pas !



J'avais peur, j'étais effrayée par ce qu'il venait de ce passé... Mais je ne voulais pas te laisser mourir. Les yeux peinent de larmes, ils étaient toutefois remplit de détermination.

Attrape ma main... !


Je ne comprenais pas ce que je disais, ni pourquoi ce chien a été tué.. mais sous le coup de l'action, je n'y pensais qu'à une chose: Te sauver comme tu venais de le faire pour moi.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 19:26



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Fuyant alors cette cruelle et inhumaine réalité.
Je me laissa chuter du haut de ses immeubles, finissant alors allongé au sol.

Un énorme sentiment de haine naissait dans mon coeur envers ma propre personne.
Pourquoi étais-je né avec un tel pouvoir si dévastateur.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas pris attention a tes mots.
Cependant je repris rapidement raison et te regarda chuter.
Hein?

Je ne parvenais pas à comprendre ta réaction.
Et sans perdre de temps, je me releva et te regarda en te criant dessus.

RECULE!


Essuyant alors mes larmes, je me mis à courir. Je n'arrivais visiblement pas à te comprendre.
Et pris de peur, je ne pensais qu'a te fuir. Toi, et le reste du monde.

Ne me suis pas!




(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 19:47



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

L'évitant comme une plume dans le vide, j'eus pas beaucoup de mal à atterrir, bien que je n'avais aucune délicatesse après mon atterrissage. Impressionnée par le fait que tu n'es aucunement blessé, après avoir sauté d'une si grande hauteur... Je commençais plus ou moins à comprendre l'étendu de tes pouvoirs. Attristée par les événements, et quand bien même après avoir assisté à ça, je ressentais quelque part que tu n'étais aucunement quelqu'un de mauvais au contraire... La peur avait l'air de te hanter plus que toute choses.Je prononça maladroitement ces mots... Assez désorienté. Mais en te voyant dans cet état,je ne pouvais pas me résoudre à t'abandonner.

Attends... Ne pars pas... Je..


Je prononça maladroitement ces mots... Assez désorienté. Mais en te voyant dans cet état,je ne pouvais pas me résoudre à t'abandonner.

Permet-moi de t'aider... Je ne te veux aucun mal !


Etant à la fois partager entre mon examen et l'envie de t'aider, je fini par me décider en te suivant derrière du mieux que je pouvais.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 20:13



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Remarquant que tu continuais de me poursuivre, je ne m'arrêta pas dans ma course.
Finissant alors fasse a ce qui pouvait semblait une impasse, je commença alors a hurler
Dégage! Dégage! Dégage!

Sans m'arrêtais, je fonça alors dans un grand grillage établie la pour protéger les lieux. Celui ci explosa au contact de mon bouclier, et sans perdre de temps, je me jeta alors dans l'eau d'un fleuve éveillé qui montré un fort courant.

Bien qu'au fond de l'eau. J'atteignis rapidement le sol, et étonnement, même dans de tels lieux, mon bouclier me sauver. Formant autour de moi une boule de protection me permettant de respirer.
Je soupira alors, pensant être enfant seul.

Recule...Si tu t'approches de moi, tu mourras


Je prononça ces mots, bien que je me doutais que tu ne pourrais les entendre de la ou tu devais être.
Je serra alors mon poing, agacer de fuir de la sorte, et d'être un danger.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 20:52



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Etant réellement pas très sportif, j'étais très vite épuisée suite à cette course. En plus que mes pouvoirs puisait déjà de mon endurance, ça me semblait impossible de pouvoir te rattraper. J'avais véritablement l'impression que tu avais aucune envie de me voir, et bien que nous ne nous connaissons pas, je ressentais un pincement au cœur. Je ne voulais pas te laisser seule, n'ayant que pour objectif de t'aider sans arrière pensé négatif... Bien que je comprenais quelque part que tu ai peur que je m'approchais de toi, m'évitant de me blesser. Et réciproquement, c'est ce qui m'avait fait comprendre que tu étais véritablement quelqu'un de bon malgré ce pouvoir dangereux.

Mais... Tu pleurais...


Me retrouvant seule après t'avoir perdu de vue, je serra les poings.. Ayant la mine accablée. C'était la triste réalité que je commençais à accepter... Et entre choisir d'être en examen pour tenter ma chance, afin de rentrer dans la plus grande et la plus fabuleuse des écoles qui formaient des futurs héros, je me sentais d'avantage pathétique de ne pas être en mesure de t'aider après avoir lu une grande détresse de toi. Avec le cœur serré, je repris mon souffle et m'avança sur le chemin, tentant de te retrouver. Grâce aux dégâts matériels sur la voie, je pensais qu'il n'y avait aucun doute et que tu étais véritablement passée par ici.

... Excuse-moi, je sais que tu veux être seul mais je... Je vais désobéir.


N'aimant pas aller contre ta volonté... Pour cette fois, je ne voulais tout de-même pas te laisser seule... Et aller contre ta volonté. Parlant à haute voix comme pour mettre un point sur le i sur ma détermination, je m'avança à pas légèrement confiant à ta recherche.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 21:04



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Après quelques minutes passer sous l'eau à marcher et réfléchir, je finis par remonter à la surface, et, sans un mot, je commença a m'avancer dans une ruelle sombre.

Je m'assis alors contre un mur, éloigné de toute population et vie, regardant ma main j'apperçu alors une arme a feu.
Sans réfléchir, je la pris alors dans ma main, comme naturellement, je pointa celle cie dans ma bouche, résolu une nouvelle fois à mettre fin a ma vie.

Cependant, sans surprise, au moment ou j'enclencha le tir, rien ne se passa. Seul un bruit sourd se fit ressentir, et un sentiment de gêne fit part de moi.
Je ne mis à tousser, recrachant la balle comme si cela n'avait était qu'un vulgaire aliment que je n'avais pas apprécier.
J'avais pourtant bien tirer, le bruit et la poudre ne m'en laissait aucun doute.

Je finis alors par fermer les yeux, et sans m'en rendre compte, de nombreuse larme coula sur mon visage.

Je veux ...mourir..

Je ne m'arrêter pas de sangloter , sans pouvoir calmé la douleur qui rongeait mon coeur.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 21:43



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

N'étant pas parvenu à te retrouver, je longeais la rue principale sans pour autant oublier de regarder aux alentours... Mais en vain. A y réfléchir, je me suis sentie assez idiote d'être venue chercher ici tout en sachant que tu fuyais du mieux que tu pouvais les endroits les plus peuplés. Soupirant en repensant à tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant.. Je soupira, gardant les yeux rivés vers le sol. M'arrêtant en pleine milieu de la foule, je commençais à me demander pour qui je faisais tout ça et à quoi tout ça aurait servit. Après tout... Je n'étais même pas capable de me protéger toute seule, si j'étais devenue un héros, qui j'aurais été capable de protéger de mes mains... ? Tu occupais mes pensées tout ce temps, et bien que je ne pensais qu'à te sauver... Je me demandais si j'en étais réellement capable. Tu n'avais pas l'air de demander de mon aide.. Peut-être qu'au fond, je ne t'étais pas à utile, ni à toi ni à personne. Sur ces sombre pensées, je secoua la tête pour me ressaisir.

Non Ochako... Non, tu peut le faire.. ! Ressaisis-toi.


Cette fois encore je me parlais à moi-même pour me redonner du courage. Serrant mes poings, le menton levé, tout allait mieux en positivant. Alors que j'étais partie pour reprendre ma quête, j'entendis soudainement un coup de feu provenant de cette endroit. Sans réfléchir, j'accourus dans cette direction en pensant qu'il y avait un réel danger plus urgent. Ayant toujours rêver de devenir une héroïne, je me devais être.. Plus courageuse face aux situations, pour aider les autres. Là où le danger persiste... Où la population fuit pour sauver leurs vies, c'est là-bas qu'on se devait y aller. Arrivant à mon tour sur les lieux et avec de nouveau le souffle coupé, j'entendis étrangement des sanglots venant de cette ruelle. M'arrêtant derrière le mur, j'écouta tes mots... Et cette voix, je n'avais pas de mal à te reconnaître. Ne sachant pas comment réagir face à tant de désespoir... Je me sentais désemparée, incapable de te sauver d'une quelconque façon. Je n'étais qu'une simple fillette... que pouvais-je bien y faire ? Pourtant...

... Ne meurs pas..... S'il te plait...


Mordant ma lèvre inférieure, je n'osais presque pas me montrer par peur que tu me fuis encore, à nouveau. Je ne sais pas ce que tu as vécu jusqu'ici.. Ni à toutes les souffrances que tu as enduré... Mais en te voyant dans un tel état, j'étais réellement touchée par la tristesse que tu ressentais. Nous ne nous connaissons pas... C'est vrai.

Moi je... Je ne veux pas que tu meurs...


Très maladroitement, je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais en ce moment même. Je ne voulais juste pas que tu meurs, même si j'étais incapable de faire quoi que ce soit pour atténuer ta douleur. Partageant ne serait-ce qu'un peu de ta tristesse, quelques larmes apparu sur mes yeux. La gorge serrée, je restais derrière le mur te parlant derrière celle-ci.

Parce que tu es gentil... et... et tu m'as sauvé...



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 21:54



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Bien que je pensais être seul, je remarqua rapidement que mon acte n'avais pas passer inaperçu.

En entendant ta voix, je compris rapidement que tu étais la jeune fille qui me suivais, et sans répondre a tes sanglots, je me releva. Jetant l'arme au sol.

Mon regard était fixé dessus.
C'est alors que je poussa un soupire.


Si tu t'approches de moi. Tu vas mourir.

Les mots que je n'avais eu le courage de prononcer la première fois, sortir alors naturellement.
Je les avais prononcé avec une voix étrangement neutre. Cependant, mon visage laisser paraître une profonde tristesse, et une sourde de regret.

Tout en continuant de te parler en fixant cette arme, je répondis alors à tes inquiétudes.

Il est si simple de mourir pour quelqu'un de normal.
Cependant, cette normalité m'a était retiré.
Je ne peux mourir.
Que ce soit par empoisonnement, armes à feu, famine, chute.
Rien ne me tue. Mais retirer la vie est si simple pour cette chose.

A travers mes mots, il n'était pas compliqué de remarquer que je ne considérais pas mon pouvoir comme un don. Comme quelques choses de positif.
Et tout en tournant enfin mon regard dans ta direction, je finis par te dire.

Ne me suis pas..et pars simplement


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 22:14



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Ecoutant les mots que tu m'adressais, je serra les poings avec beaucoup de fermeté. Je ne savais pas comment faire pour te soulager ne serait-ce qu'un peu... Contrairement à toi, j'avais une vie à ne pas plaindre. Et pourtant... J'avais décidé de ne pas t'abandonner quoi qu'il puisse m'arrivé.

Je ne suis pas morte...


Me retournant alors vers toi en sortant de ma cachette, je m'exprima avec une petite mine fermée... Qui n'en restait pas moins sincère. La main sur la poitrine, je prononça alors:

Je me suis approchée de toi et... Tu m'as protéger..  


Fermant les yeux, je me pencha vers toi en guise de supplication. Peu importe les moyens... Je te sauverais, tout du moins je l'avais décidé de mon plein gré. Qu'importe ce qui arrivera... Je l'ai décidé.

Alors... Alors dans ce cas... Utilise ton pouvoir pour protéger les autres s'il te plait !



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 22:22



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Malgré ta sincérité, mes expressions resté sombre et solitaire.
Quand je te vie te pencher, je recula par réflexe.
Et tout en t'écoutant, je serra mon poing d'un air agacé.

Tu sais bien que ça m'ai impossible de protéger quelqu'un. Je ne maîtrise pas ce pouvoir.
Je ne suis pas capable de garantir la sécurité d'une personne.

Alors que je te disais ces mots, des larmes firent de nouveau leur apparation, cependant, face à celle cie, je me montra surpris.
Déposant alors ma main sur mon visage, je finis par grimaçais.
Et alors que nous parlions sincèrement, nous pouvions entendre un grognement.
Cela n'était autre que mon ventre qui criait famine.
En effet, cela faisait maintenant de nombreuse semaine que je ne m'alimentais plus.
Légèrement gêné par la situation, je détourna le regard.

Je.. Je dois rentrer.

Je disais ces mots en rougissant légèrement gêné.
En vérité, je n'avais nul part ou aller.
Mais cela me déranger de montrer que je pouvais avoir faim malgré mon pouvoir.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 22:43



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Après avoir dit ces mots sur un coup de tête, sans prendre en considération que tu ne partageais probablement pas la même idéologie que moi, je posa une main devant ma bouche, ayant peur d'avoir gaffé. Je pensais seulement... Que ça pouvait te faire du bien, d'utiliser ton pouvoir à bonne escient.. Et te permettre d'avoir une raison de vivre.

Moi aussi... Je ne sais pas utiliser mon pouvoir...


M'approchant un peu de toi d'un léger pas hésitant, je m'exprima comme une enfant sur ma première pensée.

Nee... Apprenons ensemble.. !  


Alors que nous abordons une conversation des plus sérieuses, j'entendis ton ventre gargouiller. En entendant ce son, je ne pu m'empêcher de sourire malgré la situation, amusée. Ayant retrouver le sourire et le dynamisme simplement grâce à ce petit bruit, je te proposa plus ou moins... En hurlant presque.

VIENS, VIENS ! ON VA MANGER ENSEMBLE ! D'accord ?


Avec autant d'enthousiasme, c'était comme si tu m'avais déjà répondu par un 'oui', bien que pourtant je n'avais pas du tout une réelle réponse de ta part.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 22:47



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Alors que cette situation me dérangé, je t'entendis m'inviter à te rejoindre pour manger, mon regard se posa sur toi, et d'un voix agacé accompagné d'un léger rire je répondis.
Je ne peux pas me nourir dans une restaurant, ou près d'autre personne. Le seul lieux ou je ne risque rien sont les poubelles.

Sans m'en rendre compte, je venais de dévoiler un part de ma vie.
Je ne semblais pas réaliser combien ce que je disais pouvais être choquant, car cela était ma vie courante, et d'aussi loin que je me souviennes, j'avais toujours vécus ainsi.

En regardant autour de nous, je remarqua alors une machine à plat pré chauffé, accompagné d'un a boisson.

C'est alors que timidement je te demanda.

Quel gout cela à?


Il semblait que même des plats de si bas de gamme m'était totalement inconnus.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 23:12



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Ne m'attendant pas à ces révélations, je calma légèrement mes ardeurs en t'entendant dire ceci. Vivre une telle vie devait être insupportable pour toi, et bien que je ne pouvais que l'imaginer dans mon esprit... Je pouvais me rendre compte que tu as énormément enduré. Ne laissant pas la tristesse reprendre le dessus... Alors que je parvenais enfin à te parler, je tentais de rester sur la même longueur d'onde de joie.

Oh... Euh, si tu veux...


L'air un peu désolé, je me sentais triste de te savoir vivre une vie si difficile alors que pourtant... Nous avons presque le même âge, mais nos modes de vie n'avait rien à avoir en commun. N'ayant encore jamais fait une telle proposition, je semblais étrangement devenir un peu plus timide, cependant ce même sourire n'avait pas quitté mes lèvres.

Si tu as nul part où aller... Tu peux venir chez moi ?.. Mes parents ne reviennent que très soir... C'est plus confortable que dehors... 


Je regarda à mon tour vers la machine à plat préchauffée. Légèrement amusée par ta question, je ria un peu avant de te demander tout simplement, et amicalement.

Tu veux goutté ?


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 23:16



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Sans me rendre réellement compte, il s'avérait que mon comportement devenait de plus en plus familier envers toi.

Suite à ta proposition, je te fixa longtemps du regard tout en restant silencieux.
Je n'avais aucunement idée que cette réaction pouvait être génante.
Et ce fut après quelques minutes que je me décida à repondre.
Je n'ai aucun souvenir de "famille".
Je ne vous dérangerais pas.

Cependant, mon regard se reposa rapidement sur la machine quand tu me proposa de gouter.
Et d'un air comme inquiet je te dis simplement.

Cela ne représente aucun risque n'est ce pas?


Même dans des mots si simples, je semblais méfiant envers mon pouvoir.
Et tout en m'approchant de la machine, je chercha a voir comment celle ci fonctionner, ignorant totalement le principe de monnaie.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 23:34



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Je n'avais pas consulté mes parents pour leurs demander leurs avis... Et j'étais bien consciente de ce que je pouvais courir comme risque en leurs cachant la vérité, mais te laisser seul me semblait bien plus insupportable. Sans m’en rendre compte... je m’étais lié d’affection pour toi, et sans même savoir qui tu étais vraiment, il semblerait que j’avais déjà une grande confiance en toi.

Tu as nul part où aller... pas vrai ? Je serai contente moi, d’avoir un ami de chambre !


Disant ça sur un ton presque amusé, il est vrai qu’en vérité j’étais très soucieuse à ton propos, et devant cette grande solitude possédait en toi, je ne pouvais pas résoudre à te laisser seul.

Tu as l’air de vouloir y goûter... C’est décidé ! Que veux-tu manger ? Je vais prendre quelque chose pour toi ! Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dangereux ! 


N’étant pas indifférente à ta réaction, on dirait bien que beaucoup de choses tes encore inconnus dans ce monde.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 23:38



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

Ecoutant tes mots, je baissa la tête et répondis simplement.

Je ne veux pas rejoindre ta famille. Je pourrais les blesser, ou pire...

Comme a mon habitude, je semblais réticent et inquiet pour les personnes pouvant être proche de moi.

Bien que je connaissais pas ta famille, je refusais catégoriquement de les voir par peur de leur faire du mal.
Et tout en regardant la machine, j'écouta ta question..
Je regardais alors chaque aliment présent, mais cela m'était totalement inconnu.
Je n'avais aucune idée de quels gouts pouvaient être ces nombreux plats.
Je finis alors par t'en montrer un au hasard.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyDim 26 Aoû - 23:52



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Il n'y a de plus grande solitude que de sentir seul même entouré de tous. Et malgré la situation que tu étais en train de vivre... Il y avait toujours une part d'humanité en toi, t'inquiétant pour les autres malgré les difficultés que tu surmontait seul, et qui me paraît insurmountable. Un petit sourire triste de traça sur mes lèvres... Vivre dans des conditions aussi inhumains... Tu devais te sentir si triste... Tout ce temps. Je te regarda pendant un petit moment avant de baisser les yeux puis, croisant mes mains derrière le dos, je ne savais pas réellement exprimé mon inquiétude pour toi. Comme un enfant je serra les poings et gonfla les joues, tentant de tirer une mine boudeuse. Bien que ça sonnait comme une caprice d’enfant au fond, je n’avais qu’un seul désir et c’était de pouvoir t’aider au moins comme je le pouvais.

Je... J’aimerais vraiment que tu viennes... à ma maison... Tu te sentiras... Plus à l'abri.. Et moins seul... Tu dois avoir froid la nuit... En dormant dehors...


Je m’avança ensuite vers le distributeur, tout boudeur. J’inséra une pièce avant d’appuyer  sur le plat que tu avais commandé, c’était des pattes qui en ressortait. Récupérant ensuite la commande, je te les rendus alors à deux mains. Bien que ça pouvait paraître très étrange... Je ne tenais plus à te voir si seul.. Ne serait-ce qu'un petit moment de plus. Si j'étais capable de me rendre un peu plus utile... Alors j'aimerais au moins venir en aide au garçon qui m'a sauvé.

Tiens ! C’est bien ce que tu voulais ? 


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyLun 27 Aoû - 9:08



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

En t'entendant insister pour m'inviter, je baissa la tête, cela semblait me dérangé, en réalité, je ne réalisais pas vraiment comment ma vie pouvait être rude et compliqué pour d'autre.
Toujours protéger par mon pouvoir, je ne souffrais pas réellement du froid ou de douleur.

Je poussa alors un soupire, acceptant finalement ton invitation.

Je suppose que ce serait impolis de refuser une nouvelle fois... Je te suivrais

Tout en acceptant ton invitation, je regardais alors la nourriture que tu m'avais acheté.
Cependant, je ne cherchais pas à l'attraper.
Sans te le dire, j'attendais simplement que tu le poses au sol afin de ne pas avoir te contact avec toi.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyLun 27 Aoû - 12:50



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Bien que je ne voulais pas te voir seul plus longtemps... Je me demandais bien quelle image tu avais de moi. Sachant pertinemment que je devais te paraître lourde à autant insister, je fûs désormais plus calme, me contentant alors juste de te regarder un petit moment, hochant la tête avec un léger sourire renfermant un peu de tristesse. Il était clair que j’étais en train de changer le mode de vie d’une personne... et si jamais ce sentiment protecteur prenait trop de dessus sur moi, je sais pourrais peut-être finir par même t’offenser.

Je m’appelle Uraraka Ochako. Et toi... ?


De nature très énergique et enjouée, je n’avais pas encore l’habitude de me présenter aussi calmement que je venais de le faire. Ne restant absolument pas’ indifféremmente devant toute cette peine qui émergeait en toi, je repris un peu de force pour alimenter notre conversation quand je te vis ne pas prendre le plat.

Ah.. ! Alors... Je vais te le donner, comme ça ! 


Activant mes pouvoirs sur le bout d’en mes doigts, le plat que je tenais se met à voler. Toute heureuse de te présenter mon don, c’est avec un grand sourire content que je te éboulais mon secret.

Mon pouvoir, c’est la gravité ! Je peux faire léviter tout ce que je touche, et annuler l’effet quand je le décide !


Dirigeant alors le plat vers ta direction, il n’y avait pas besoin que je te remette physiquement pour qu’il te le parvienne.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyLun 27 Aoû - 13:29



Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.


feat. Ochako

En écoutant ta présentation, je réalisa subitement que cela faisait énormément de temps que je ne m'étais pas présenté, en fait, je n'avais aucun souvenir de l'avoir déjà fait, et d'un ton comme hésitant je répondis simplement.

Kobayashi .. Kobayashi Yoshio

La situation était légèrement étrange, c'était comme si moi même n'était pas sur du nom que je portais, et voyant alors le plat voler, je resta de marbe, écoutant alors la présentation de ton pouvoir.

Je le saisis alors délicatement et commença a ouvrir la boite.

D'ou as tu obtenus ce pouvoir? Tu es la première personne que je croise possédant aussi un maléfice.


Sans surprise, ma vision des pouvoirs était bien obscure, je n'arrivais pas a les considéré comme des dons.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! EmptyLun 27 Aoû - 13:58



Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...


feat. Kobayashi

Après que tu t’étais présenté an ton tour, un sourire douxber amical naissait sur mes lèvres. On dirait bien que tu n’étais pas pas du tout habitué aux présentations, mais j’étais heureuse que tu t’étais decidé de t’ouvrir un peu plus à moi.

Kobayashi... Yoshio. C’est un beau prénom ! Hmmm.... 


Paraissant réfléchir, je déposa un doigt sous mon menton, levant les yeux au ciel, murmurant doucement en y songeant.

Koba-chan... Ça sonne bien ? Ou alors... Yoshi-kun ?


Te cherchant visiblement un surnom, je fûs sorti de mes pensées quand je t’entendais me questionner à propos de mes pouvoirs.

 ‘Maléfice’ ?... Je détiens ce pouvoir de mes parents ! Et... et plus tard je veux devenir une héroïne ! 


Exprimant ce désir comme un rêve d’enfant, j’ouvris grand mes mains d’un geste théâtrale. Oubliant presque que tu était prisonnier de cet malédiction, je m’approcha de toi à vif allure, en plus d’être maladroite il fallait croire que j’étais une personne très imprudente.


Et toi ?Tu n’as pas de rêve... ?

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mamotte ageru ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mamotte ageru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-