Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 16:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Un large sourire venait s'interposer quand je t'entendis que mes pommes étaient délicieuses. Bien que ce n'est pas moi qui les ai invoquer, le fait que tu disais que ces pommes étaient bonnes signifiais pour moi que je mangeais de la bonne nourriture, et juste cela pouvait me faire sourire adorablement.
Mais je vis alors la souris entré dans le trou que nous avions emprunté à son tour remplit de belles choses, avant de s'écrouler endormis. Je le regardais alors, légèrement amusée. En étant dans cette attitude, il m'avait fais un peu penser à ma propre personne. Quand tu me proposa de reprendre notre taille humaine pour créer la robe, je bondissais alors de joie.

Oh oui ! Je veux l'aider aussi ! Mais ... Comment on pourra redevenir grand ? Tu vas rappeler le génie ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptySam 2 Mai - 14:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je venais de te proposer de reprendre nos apparence humaine, je t'entendis me demander comment faire.
Je ne pu m'empêcher de rire et te regarda simplement en faisant apparaitre ma Keyblade.

Tu as oublié qui j'étais … Je suis un maitre de la Keyblade! La plus arme du monde.


Je disais ça d'un air stupide et simplet, cependant, c'était la vérité, cette Keyblade caché bien des pouvoirs stupéfiants, et j'étais encore loin de maitriser tout l'étendus de son pouvoir.

Je ferma alors les yeux, et la keyblade se mis alors a briller vivement, une poussière blanche semblable a des milliers de petite étoile se mis a voler autour de nous, c'était comme un compte de fée, sans perdre de temps, cette poussière nous rendit notre taille humaine. Je te regarda alors et regarda Jack qui était encore allongé en train de dormir. Il était dorénavant minuscule. Et sans perdre de temps, je pris toutes les choses que nous avions récolter et te regarda.

Toi qui est une fille ...Tu dois savoir comment mettre tout ça ...non?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptySam 2 Mai - 21:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ton rire, un air innocent se dégagea de mon regard. Je ne comprenais qu'à partir du moment où tu me rappelais que tu étais maitre d'une Keyblade. En réalité, je ne savais toujours pas d'où elle venait cette arme que tu manies depuis toujours. Mais, d'un air stupide, bien que je ne comprenais pas d'où cette arme venait, je t'adressa un simple.

Oui c'est vrai ! T'es le plus fort !


Quand les poussières se volatilisent autour de nous, je semblais totalement admiratif et enjouer face à un tel spectacle. C'était si beau à voir, même si c'était pour un court instant, je trouvais cela magnifique. Et une fois que l'on avait retrouver notre taille normal, lorsque tu me posa la question ... Un long moment de silence s'en suivis.
Mais très rapidement, je te répondis bêtement avec un sourire totalement idiot.

Non ! Pas du tout !


Il semblait que tu avais oublier ma véritable nature ... Moi qui suis née dans l'Abyss et qui n'ait jamais connue rien d'autre que la solitude. Je ne m'y connaissais absolument pas à la vie extérieure.
Mon regard se posa alors sur ma robe.
Je la regarda, puis te regardais à nouveau.

On à cas prendre exemple sur la robe d'Aqua ? Alors ... Um ... Ah !


Bien que je ne savais pas comment faire, mon regard se posa en premier lieu sur les rubans. C'était l'élément qui m'avait le plus marquer lorsque j'avais poser mon regard sur ma robe.
Alors, je pris les rubans en premier lieu. Puis je m'approcha de la robe et essaya de faire de mon mieux pour la décorer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 13:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Une fois notre apparence humaine retrouvé, je regarda alors en direction de la robe, et je t'écouta alors dire que tu n'avais aucune idée de comment faire pour rendre cette robe portable pour un bal. Une mine toute dépité s'afficha alors sur mon visage. Cependant, cette mine me rendait encore une fois mignon, en réalité je n'avais aucune idée de comment personnalisé un vêtement, pour moi aussi, cela n'était pas naturel. En t'entendant alors dire que nous pouvions nous inspiré de la d'Aqua, j'hocha vivement la tête en frappa dans mes mains.

Tu as raison ! Alice tu es la meilleure !


Sans perdre de temps, je commença à m'approcher de la robe, je te regarda cherchais à mettre ces rubans sur la robe, et sans aucune gêne , je pris ta main et t'aida a mettre les rubans.

Il ne fallut que peu de temps avant que la robe commence à prendre forme. C'est avec un sourire fier que je lâcha alors ta main et partis prendre quelques perles.

Grâce a nous Cendrillon sera la plus belle pour danser avec le prince.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 17:08



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une petite bouille adorable était afficher sur ton visage quand j'avais déclarer que je ne savais pas décorer une robe. Je laissa alors échapper un petit rire adorable. Ta réaction me faisait sourire, et j'étais heureuse d'avoir pus te rendre le sourire quand mon idée t'a plut. Je te vis alors venir m'aider à décorer la robe de Cendrillon en prenant une partie des rubans de mes mains. Face à ton geste, je rougissais légèrement de façon mignonne.  Une fois que nous avions terminer les rubans, je te voyais alors commencer à prendre les perles, tandis que je commençais à m'occuper de coller des motifs sur la robe tout en continuant de prendre exemple sur la robe que je portais.

Mon regard alternait la robe de Cendrillon et toi. Quand tu parlais de Cendrillon et du prince, j'avais comme l'impression de me voir avec toi. Rien qu'avec ces simples pensées pures, je baissa la tête en affichant un sourire adorablement rosé. J'hocha énergiquement la tête qui prononçait mon accord.

Oui ! Elle serait comme une princesse avec cette robe !


Mon regard se posa à nouveau sur toi lorsque j'avais terminer ce que je devais faire.
T'aidant à terminer avec les perles, je te posa alors la question de façon totalement enfantin.

Au fait Ventus, comment tu as eu cette Keyblade ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 18:14



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Pendant que j'essayais d'assemblé ces perles, je t'entendis t'adresser à moi, je n'avais même pas remarqué que tu avais déjà finis de ton côté et que tu étais venue m'aider. La question que tu me posais était en rapport avec ma Keyblade.
C'est alors qu'un long moment de silence régna.
Cependant il fut rapidement couper par l'un de met rire.
D'un air gêné et légèrement simplet je répondis juste.

Aha ..C'est amusant ..Mais je ne sais pas… Je ne me souviens d'aucun évènement de mon enfance .. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu cette étrange épée sur moi .. Le maître Ansem m'a dit ..Que ..Aqua, Terra et moi avons été choisis pour les maîtriser et sauvé les mondes ...Hm ..Sûrement que tous ça est normal dans le monde ou je vis .. En tout cas, je sais que j'ai toujours voulu être un maitre ..Et que je m'entrainerai durement pour être le meilleur !


Je te répondais avec beaucoup de sincérité. Il était vrai que je ne savais pas d'ou provenait cette épée. La seule chose que je savais était que j'avais été choisis pour en être le maitre. Cependant, je ne semblais pas réellement me demandé pourquoi elle était à mes côtés.

Après avoir finis de te raconté ceci, je regarda alors le collier de perle finis. Et sans perdre de temps, je le déposa sur le mannequin.
Je regarda alors l'heure, il était déjà bien tard. J'attrapa alors ta main et t'annonça avec le sourire.

Partons au bal en premier ..on y attendra Cendrillon .. Ok ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 22:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ayant aperçue que tu étais sur le point de finir la décoration avec les perles, je t'entendis me répondre après un long moment de silence, que je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi ce blanc avait sa place ici. Serai-ce en rapport avec cette Keyblade ? Quand tu me répondais alors, je t'écouta avec énormement d'attention.
Alors, toi aussi, tu n'avais aucune idée de qui tu pouvais bien être. Ce sentiment, je le connaissais si bien moi aussi. Et sans bien même connaitre ta propre identité, la mission qui t'était confier était de sauver les mondes. Je te regardais d'un regard stupéfait.
Je ne pensais pas que tu portais autant de poids sur tes épaules, rien qu'a travers la possession de cette Keyblade.
Mais tu ne semblais pas perturbé de me faire part de cela. Un léger sourire s'afficha alors ... Je ne disais rien, mais j'étais encore plus déterminée à te protéger, quoi qu'il arrive, pour que tu restes à mes côtés pour toujours. Pour que je puisse protéger ton sourire pour toujours.
Je serra alors ta main et te regarda avec beaucoup de tendresse.

Accompagne-moi donc au bal, mon prince.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 11:56



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En t'entendant me qualifié de prince, un léger sourire amusé se dessina sur mon visage. Tu étais tellement mignonne à ce moment même.

Je serra alors ta main avec beaucoup de délicatesse, et je fit apparaître une nouvelle fois ma Keyblade.
Je la brandis alors en direction du mur, en très peu de temps, une lumière en jaillit et un portail s'ouvrit face à nous.
Tout en serrant ta main, je m'avança alors en direction de ce portail avant de le traverser en ta compagnie.

Une fois le portail passé, nous arrivâmes devant un château.
Il était d'un blanc pur. Toutes les parties de se château scintillé de milles éclats.
Bien que celui ci était rayonnant, il était également totalement différent de celui dans lequel je vivais.

Mon regard semblait alors pétillant et une réel joie était visible sur mon visage.

On y est..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Lorsque nous arrivâmes au chateau, je levais mes yeux en direction du plafond. Sans s'avoir pourquoi, mais c'était un réflexe que j'avais fini par prendre.
Ce lieu s’instillait de partout et les décorations rendaient le château encore plus beau. Mon regard en brillait tout autant. C'était vraiment amusant de voir combien je semblais passionnée par la découverte d'un lieu aussi magnifique.
C'est alors que je finissais par te regarder du coin de l'oeil. A te voir, toi aussi tu semblais émerveillée par ce paysage sublime. Je laissa alors passer un petit rire amusé avant de serrer ta main avec délicatesse.

Merci Ventus, de me faire découvrir le monde de la lumière. Je suis si heureuse !


Un sourire adorablement rosé apparaissait alors sur mon visage. Et, sans me fier aux regards des autres, je t'embrassa sur la joue en public.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 16:40



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard restait posé sur ce magnifique château.
Je semblais totalement émerveillé par la grandeur et la beauté de ce château.
En t'entendant me remercier, je tourna légèrement mon regard en ta direction et t'adressa un tendre sourire tout en hochant la tête.

Ne me remercie pas pour si peu..


Alors que je venais de finir de te dire ça, je te sentis embrassé ma joue, étrangement, je semblais surpris, non pas par le geste, mais du fait que tu ne venais pas pour me mordre. Je ria alors un peu et serra ta main avant de me placer devant toi et de poser une main sur ton front.
Avec beaucoup de tendresse et d'amusement je te dis avec énergie.[/color][/b]

Nee...Alice tout vas bien? Pourquoi tu as fais ça? Tu es malade..? Ou ..Tu as rater ta morsure?

Tout en t'adressant ces mots, je te regardais avec un regard amusé mais tendre. Cette situation était en réalité assez étrange cependant, je voulais continuer de te taquiner.[/color][/b]

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 11:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où tu posa ta main sur mon front, je semblais surprise à mon tour du geste que tu venais de reproduire. Faisais-tu cela pour me rendre gênée ? Sans tardé, je baissa la tête avec gêne. Ecoutant tes paroles je ne pus m'empêcher de rire avec douceur, je regarda alors le sol d'un regard tendre et pensif. Bien que je restais perplexe face à ton geste, ressentir la chaleur de ta main me réchauffais. Je pris avec douceur ta main entre les miennes et te regarda dans les yeux.

Ventus ...


Pour l'une des rares fois, je m'adressa à toi d'un air totalement changeante et mature. Mes mots en revanche, laissais toujours refleter autant de sincérité.
Ces quelques mots reflétaient mille émotions en moi. Je voulais que tu les entendent ...

Je vivrai dans une nuit perpétuelle si je ne t'avais pas rencontrer. Tu as donner sens à mon existence. Ton sourire ... Je donnerai ma vie pour le protéger ! Je me nourris de ta chaleur de jour en jour que je deviens apte a ressentir le sentiment d'exister. Alors ...


Mes yeux se riva vers le sol, je semblais visiblement intimidée face à ce que je venais de dire, pour la première fois.

Ne me laisse pas seule.


C'était avec évidence, sans toi, je ne pourrai plus vivre. Je détourna le regard vers toi, et m'arracha alors un vif baiser qui ne dura pas plus de deux micro-secondes. Sans attendre ta réponse, je détourna les talons et me précipita vers la table à manger en dégustant de vue les merveilleux plats qui était disposer sur celui-ci. Cette attitude traduisait presque que je venais d'oublier tout ce que je venais de te dire il y a un instant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 9:37



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Ecoutant attentivement chacun de tes mots, je semblais être attentif et tout aussi sérieux que toi. Mon regard se posa alors sur nos mains pendant que chacun de tes mots me touchaient au plus profond de moi même. Cela semblait encore étonnant de se dire qu'une simple rencontre pouvait changer le quotidien de quelqu'un..

Alors que je reposa mon regard sur toi. Je te sentis m'arracher un court baiser.
Ton comportement à ce moment me surpris. Je n'eu le temps de réagir que je te vis alors partir en direction de la table à manger.
Un sourire stupide et amusé se dessina alors sur mon visage. D'un air légèrement amusé je prononça alors ton prénom, et marcha pour être de nouveau à tes côtés.
Mon regard se posait alors sur les différents plats présents ici.


Le cuisiner à du avoir beaucoup de mal à cuisiner tous ça… J'aimerai bien le voir pour le remercier


Je disais ça avec une bouille mignonne. Avant même de gouter les plats, je pensais déjà à remercier la personne qui les avais préparé. Cependant alors que je venais de finir ma phrase.
Mon regard se reposa sur toi. Et d'un air taquin je m'adressa de nouveau à toi.

Ne mange pas trop, sinon tu auras trop mal au ventre pour danser.. Ce serait dommage non?


Comme à mon habitude, je venais de dire ça avec beaucoup de naturel et une once de stupidité. Et alors que je venais de finir ma phrase, je m'empara d'une part de gâteau.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 17:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Arrivant alors sur ces lieux qui parsemait la nourriture, mon regard se mit soudainement à briller, comme d'habitude. D'un geste très vif, je pris une part de gâteau. C'est alors que je t'entendis murmurer vouloir adresser des remerciements au cuisinier qui a créer ces plats. Mon regard se tourna à nouveau sur toi, il était remplit de tendresse. Un sourire heureux et mignon se dessina sur mes lèvres.

Il n'y a pas à dire ! Tu es le garçon le plus gentil et le plus mignon du monde !


Quand j'entendis ta dernière phrase, je déposa alors immédiatement l'assiette que je venais de prendre puis me retourna d'un bond vers toi.

QUOI ?!! On peut avoir mal au ventre en mangeant ? Alors, je ne vais pas manger ! Je veux danser avec toi !


Me privé de nourriture est une chose si simple, mais pour moi, c'était un effort intense, un effort énorme. J'avais espoir que tu allais m'inviter à danser, mais il était comme une évidence que je voulais danser avec toi, rien que le fais de l'avoir crier à voix haut n'était plus un secret. Curieusement, je savais comment la danse se passait. Je savais même très bien danser, ceci était comme inscrit en moi, et une chose que j'avais sembler avoir déjà acquis par le passé bien que je ne m'en souvenait pas.
La tête baissée, la lumière qui rayonnait dans le ciel attira mon attention. Levant alors petit à petit les yeux vers l'extérieur, je pus percevoir des étoiles dans le ciel. Je ne savais pas, d'ou provenait ses lumières dans le ciel.
Je marcha alors vers la direction du balcon en ne lachant plus le ciel des yeux. Mon regard était plonger dans la pénombre pensive. Je murmura à petite voix:

Ventus, regarde ...
Ces lumières que l'on voit dans le ciel ...


Mon regard se changea en celui d'un beaucoup plus triste, mais une couche de lueur venait se superposer à celui-ci. J'afficha un étrange sourire triste, celui-ci s'ajouta à la beauté triste que je reflétais sous ce ciel obscure.
Je tendis lentement ma main vers la direction du ciel, comme si je voulais atteindre ce qui m'est impossible d'atteindre.

C'est exactement comme la première fois, que tu es venue à ma rencontre. Tu étais comme une lumière, qui chassait les ténèbres autour de toi. Tu as illuminé les lieux et ... Mes sentiments à la fois.


Sans que je ne m'en aperçoive, des larmes venaient couvrir la surface de mes yeux. Et d'un geste totalement insensée, je me mis debout sur les bords, ne craignant pas une seconde de tomber.
Ma main continuait éperdument de tendre vers le ciel. Je me comportais d'une façon totalement immature et stupide, mais seuls mes sentiments me guidais. Ne trouvant alors plus d'autre moyen de grimper pour atteindre ces étoiles que je voyais dans le ciel. Je baissa soudainement la main.
Des larmes me couvrit entièrement les yeux, je serra fortement mes poings. Quand tout à coup, je me mis à hurler.

JE T'AIME VENTUS !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyVen 3 Juil - 21:23



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que mon regard parcourait les différents plats disposé sur la table, je t'entendis t'exprimer visiblement choqué d'apprendre que trop manger pouvait fatigué, et se fut avec un sourire amusé que je t'entendis dire que tu souhaité danser avec moi.

J'hocha simplement la tête en entendant ça visiblement heureux, tout a t'écoutant je m'empara d'une part de gâteau et croqua dedans.
Et alors que je savourais ce délicieux gâteau, je t'entendis m'appeler et me parler.
Ton regard semblait désormais poser sur les étoiles, il semblait se transformer en un regard triste cependant, cette tristesse semblait rayonnante de beauté.
En écoutant tes mots, je te vis tendre ta main vers ces étoiles.
En regardant ce spectacle, je ne pus m'empêcher d'appeler ton nom avec douceur.
Les mots que tu ne tardas pas à prononcer me rendir tout étrange.
Je n'avais plus vraiment pris le temps de penser à notre rencontre, pour moi, c'était comme si nous avions toujours était ensemble. Je n'avais toujours pas réaliser que je t'avais sorties des ténèbres. J'avais visiblement oublié les circonstances de notre rencontre.

Sans perdre de temps, je m'avança a tes côtés et avec une voix douce et sérieuse et te dis simplement.

Alice... Tu es aussi devenue l'une d'entre elle. Le jour ou je t'ai rencontré.. Si je n'ai pas eu peur de toi, c'est parce que, toi aussi, d'une certaine façon tu brillais parmis ces ténèbres. Surement que nous étions fais pour nous rencontré et brillais dans cette galaxy.


Alors que je venais de terminé ma phrase, je te vis monter sur le bord, tes émotions ne te permettait surement pas de mesuré le risque que tu prenais et par réflexe, j'attrapa ton poignée quand, soudainement je t'entendis confesser ton amour. Mon regard semblait étrangement surpris, cependant en grand sourire pris place sur mon visage et tout te tirant contre moi, je te fis descendre et t'enlace soudainement avec beaucoup de force avant de dire avec beaucoup de douceur et de sincérité.

Moi aussi, j'aime Alice. Je t'aime.

Je continuais de te serrer dans mes bras tout en fermant les yeux.
C'était bien la première fois que nos comportements était autant en accord.
Et tout en commençant à te lâcher, je ne pus me retenir de te déposer un tendre baiser sur les lèvres à mon tour.
Bien que celui ci fut court, je t'offris alors un sourire et te demanda avec beaucoup de sincérité.

Alice, si je devais retourné une nouvelle fois dans les Abyss pour te sauver. J'y retournerai, car c'est dans ce sombre endroit que j'ai trouvé la plus belle des étoiles.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptySam 4 Juil - 18:31



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Tu étais une personne réellement incroyable à mes yeux. Une seule de tes phrases suffisait pour faire naître une joie intense en moi. J'ignorais comment cela était possible, moi qui à la base, n'étais qu'une créature que n'est même pas dotée de coeur. Jusqu'ici, je n'ai pas arrêter de penser que je n'étais rien d'autre qu'une créature de l'Abyss issue des ténèbres. Et pourtant, tu étais le seul à dire que j'étais différent des chains. Tu étais encore là, pour m'accepter à ma juste valeur. Les yeux alors grand ouverts je détacha mon regard des étoiles dans le ciel pour la posé sur toi. J'étais totalement émue par tes paroles que plus aucun son ne sorti de ma bouche. Puis, je te sentis me ramener au sol pour m'enlacer dans tes bras juste après, me répondant que tu m'aimais.

Ventus ...


Je n'eus le temps de prononcé ton prénom que, je devins rapidement rassuré rien qu'en ressentant ta chaleur fini rapidement par m'apaiser. Et, quand je ferma les yeux, à cette instant je ressentis alors tes lèvres en contacte des miens. Pour la première fois, je rougissais autant. A cette instant ci, je ne te voyais plus autrement qu'un prince charmant. Je m'y croirais dans un comte de fée. Lorsque j'entendis que tu seras là pour moi, et que tu étais même aptes à me retrouver à nouveau même dans les profondeurs de l'Abyss. Des larmes me montèrent aux yeux. Je savais pourtant combien tu avais du mal à t'aventurer dans ces lieux sombre et combien il était dangereux pour toi. Tu avais pourtant vue à quelle point l'Abyss est sombre et glacial, mais t'entendre que tu es même prêt à ceci pour me retrouver, fait naître en moi une joie hors norme.
Je me précipita pour me jeter sur toi, ces sentiments étaient si intense que je ne me contrôlais plus, et te faisais reversé à l'arrière. M'aggripant à toi de toute mes forces, je resta allongée au dessus de toi sans prêter le moindre attention à ce qui se passe aux alentours. Bien que ce geste affectif et fort était complètement indigne d'un lieu aussi luxueux que celui-ci, ça m'importais peu. Je voulais te serrer de toute mes forces, et rester ainsi avec toi pour toujours.

Moi aussi ... ! Moi aussi, je serai toujours là pour toi. Où que tu sois, je viendrai te chercher, et je te protégerai au péril de ma vie !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 21:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

A peine avais je finis de te dire que j'étais près a retourner dans les abyss si le but était de te voir que je te sentis me bondir dessus, nous entrainant au sol.
Ta réaction démesuré me fit cependant rire.
Et avec un ton amusé je répondis simplement.

De toute façon, nous avons manger le fruit de l'île.. Nous seront toujours liés à présent. Et puis, avec nos portes bonheurs, nous ne pouvons être séparé.


Je venais de dire ça tout naturelement, et tout en continuant de sourire, je finis alors par faire la remarque quand au fait d'être au sol dans de tels lieux.

Nous devrions nous relever. Sinon les gardes risques nous faire partir.

Etant en dessous de toi, j'attendis simplement que tu te relèves en première..Et comme pour te motivé, je te dis avec amusement.

Faisons vite pour pouvoir faire la prochaine danse, nee?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 20:08



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Peu de temps après que je t'ai sauter dessus et serrer dans mes bras, je t'entendis m'adresser à nouveau la parole. Tu semblais toujours aussi attentionné par ce que tu disais. Quand à moi, je ne faisais rien d'autre que de t'écouter. Quand tu aborda le sujet des fruits que nous avons tout les deux manger quand nous étions sur cette ile, je fus alors raisonnablement surprise par tes paroles.
Je n'aurai jamais penser que toi aussi tu pouvais croire à cette légende en pensant que j'étais la seule à y avoir crue. Tout d'un coup, mon sourire ne cessais de prendre de plus en plus d'ampleur qu'il s'élargit, prenant forme d'une banane géante.

Tu y crois aussi ~ ?!


Quand tu parla ensuite de nos portes bonheur, je ne tarda pas à sortir le pendentif que tu m'avais offert. C'était avec beaucoup de tendresse que je le regardais, celui-ci m'évoquait des souvenirs précieux. Tes paroles me réconfortais, j'étais heureuse que tu me l'avais offert en guise d'un amour éternel. Je ferma alors les yeux et le pris entre mes deux mains le serrant contre ma poitrine, en faisant un voeu. Une fois que j'avais terminé, tu me proposa alors d'aller danser. Un sourire encore plus gigantesque que le précédent résidais sur mes lèvres, j'enfila alors le pendentif à mon cou et me releva, avant de prendre ta main pour t'aider à te relever. Et, une fois que nous sommes une fois debout, je te tira avec beaucoup d'énergie comme si je t'invitais à danser, bien que ce n'était pas à moi d'agir ainsi, cela m'importais peu tant que je pouvais danser avec toi.

Allons-y vite ! Vite ! Je vais te montrer que je danse bien !!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 21:27



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En t'entendant me demandé si je croyais au réel pouvoir des fruits de l'île, je me contenta de sourire et de répondre comme un idiot.

Bien sur que j'y crois! J'en suis même certain! Nee, ce fruit était différent rien que par son apparence, alors il est fort possible que les vertus que nous a dit Sora soit réel!


Après avoir finis ma phrase, je te sentis me relever et me tiré avec beaucoup d'énergie en direction du bal dansant.

Il n'était pas dur de remarqué que tu attendais ceci avec beaucoup d'impatience.
Et tout en te suivant je laissa échapper un petit rire tout en te faisant remarquer.

Je ne doute pas de tes talents, mais tu ne serais pas un peu trop pressé ..? Je n'ai même pas eu le temps de te le demandé dignement.

Une fois arriver dans la salle de bal, mon regard se posa directement sur les choses nous entourant.

Tout était immense ici, tout était sertie de multiples pierres précieuses et les murs étaient doter d'une transparence sans pareil. De la salle, nous pouvions voir les étoiles brillaient dans le ciel.

Non loin de nous, se trouver un orchestre qui joué de la musique, mon visage s'illumina en les regardant et d'un air totalement enfantin je m'approcha de leur scène.

Wow ..Tu imagines la joie qu'ils doivent ressentir en voyant tout le monde danser sur leur musique …
Leur travail apporte tellement de joie aux personnes dansant ici …
Nee Alice, créons de merveilleux souvenir dans cette salle!
Je venais de dire ça avec beaucoup de facilité et d'énergie.
Et sans tarder, je me présenta devant toi et t'embrasse tendrement la main avant de dire d'un air galant et charmant.


M'accorderez vous cette danse ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 23:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Les paroles que tu prononçais ne cessais de me rendre de plus en plus joyeuse, j'en était submergée d'émotions. Tu arrivais à l'espace de quelque instants, me faire ressentir un bonheur qui me semblait infini. Quand tu disais alors croire à cette légende, j'hocha plusieurs fois la tête avec beaucoup de joie. J'étais si heureuse de savoir que nous sommes deux à penser à la même chose comme si nos pensées étaient communiquer ensemble depuis toujours. Je poussa alors un petit rire timide quand tu fis la remarque que tu ne m'avais pas encore inviter à danser que je me suis soudainement précipité.
Regardant de-même la salle remplit de musicien et de personne de la noblesse danser sur la musique, après avoir écouter tes paroles, mon regard se changea rapidement en celui d'un beaucoup plus tendre. Tu étais vraiment quelqu'un d'incroyablement gentil et attentionné. Même envers ceux que tu ne connaissais pas. Tes paroles me laissa alors dans un petit moment de calme et de pensée. Quand soudain je vis ta main attrapé la mienne et après que tu l'ai embrassé, un regard surpris accompagné de gêne venait faire son apparition.

V-Ventus ...


Tu ressemblais comme un prince à cette instant. J'hocha timidement la tête avec beaucoup de gaïeté et de timidité. Puis, je commence a faire le premier pas avant de t'entrainer dans la danse. C'était très étonnant, moi qui avais perdue tout mes pensées, et qui ne connaissait rien de la vie, je savais danser. Comme si ça a toujours été inscrit en moi de s'avoir danser.
Je m'y prenais vraiment bien, il était presque impossible de me défier sur ce point.

Tu te donnes une allure de prince. Je n'oublierai jamais ces moments que j'ai passé avec toi.


Bien à ce que l'on pourrait penser, c'était avec beaucoup de tendresse que je te disais cela. Je te trouvais si beau, pendant ces quelques minutes que j'ai passé avec toi. Mais nous n'avons eu seulement le temps de profiter de ces minutes qu'une tragédie allait naître. Les lumières se coupa en un instant, sans que l'on puisse comprendre pourquoi. A cette instant, je ne pus apercevoir ton visage, la vision du conte de fée que nous avons pus apercevoir il y a un instant c'était estompé, laissant place à un noir complet.
Evidemment, j'avais arrêter de danser. Mais inquiète de la situation, je serra fortement ta main et me colla subitement à toi. Je semblais visiblement effrayée par ce noir profond, cela me rappelais l'Abyss. Mais te s'avoir auprès de moi, tu étais comme une lumière qui allait me protéger, j'en avais la sensation.

Que se passe t-il ?


Alors même que je posa cette question, une voix ne tarda pas à me répondre. Cette voix était roque et menaçante, et légèrement accompagné d'un coup de rire sadique.

Mes fidèles. Entraînons ce monde dans l'Abyss. J'attends ça depuis si longtemps !


En entendant le simple mot de l'Abyss me fit perdre toutes les couleurs. Le cauchemar allait de nouveau devenir réel. Je te serra alors de toute mes forces sous l'angoisse et la peur qui me rongeais profondément.

Plonger ... Ce monde dans l'Abyss ...


Je semblais totalement paniquée. Le monde dans laquelle tu vivais, si lumineux, si chaleureux et rayonnant, était dorénavant menacée.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 10:34



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que nous vivions vraisemblablement un compte de fée. La salle fut subitement plongé dans un noir des plus profond.

A première vue, je ne m'inquiétais pas réellement.
Ce fut en entendant la voix de cet homme que je compris la situation.
Je te sentis rapidement te placé derrière moi et serrer ma main.

En entendant ce que souhaité cet homme, mon visage devint des plus sérieux, et sans perdre de temps, je fis apparaitre la keyblade qui, comme a son habitude, apparu en illuminant la salle.
J'avança alors d'un pas rapide tout en te tenant la main avant de m'exprimer a voix haute.

Je ne vous laisserai pas toucher à ce monde!


Je n'étais pas paniqué par leur nombre ou les pseudo ténèbres qu'ils voulaient installer ici.

Je regarde alors la salle et courus pour me retrouver le plus proche possible.

J'avançai rapidement tout en te tenant la main, cependant, ma première préoccupation était de sauver ces êtres humains qui se trouvaient dans cette pièce, tous semblait subitement curieux, et certains ce montré rapidement paniqué.
Je me devais de les faire évacué, je serra alors ma Keyblade et cria a haute voix.

Sortez d'ici. Maintenant!

Tout en leur ordonnant de sortir, je brandis ma keyblade qui lança une attaque contre les parois du mur , celui ci se brisa en deux secondes.
Sans perdre de temps, les premiers humains les plus craintifs s'enfuirent, entrainant ainsi les autres.
Mon regard se posa alors sur toi. Je continuais de tenir ta main et te fit un léger sourire comme pour te rassuré, je savais que ces mots allait résonner et paraitre ridicule face à la situation, mais je ne voulais pas voir ton visage ainsi.

N'est pas peur. Je les empêcherai, de plongé ce monde dans l'Abyss. Je ne laisserai jamais qui que ce soit faire du mal à mes amis.

Mon regard se posa alors vers l'endroit ou ces voix avaient retentis, je me douter bien que j'était en position de faiblesse au vue du nombre de personnes qui devaient être ici.
Cependant mon regard restait déterminé a protégé ces lieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 22:48



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Dans cette pénombre seul toi illuminait la salle. C'était comme à ce moment là, quand tu es venue me chercher, cette scène me rappelais exactement la même chose. Mais cette fois, je pouvais me sentir à tes côtés. Tu n'étais pas là pour me chercher, mais j'avais le droit d'avancer avec toi en te tenant la main et en marchant avec cette lumière rayonnante et aveuglante. Ton arme agissait en harmonie avec les paroles que tu prononça à haute voix. Et même dans cette situation, tu pensais avant tout aux autres avant de penser à toi-même. C'est alors que tu avais décidé de faire évacuer toute la salle. Cette situation m'avais faire peur au début, mais à tes côtés, je n'avais plus peur. Je me sentais enveloppée d'une chaleur protectrice. Je serra alors ta main d'avantage et avec douceur.
Juste après, je t'entendais m'adresser la parole avec un ton rassurant et doux de façon hors norme. Même dans un lieu sombre et sinistre, tu arrivais à briller de toutes tes couleurs. Éblouie, je ne pus m'empêcher de prononcer ton nom.

HAHAHAHA ! Toi, le petit qui a connus l'Abyss et délivrer Alice, que penses-tu ce lieu ?


Cette voix était roque et menaçante bien qu'elle soit dites avec une couche d'humour et amusée. On ne pouvait voir qui nous parlait, comme si cette voix tombait du ciel.

Ne mêle pas Ventus à vos projets !


Je me retourna alors vers toi, et d'un regard franche et protecteur, je te parlais.

Ventus, ne l'écoute pas !


A nouveau son rire machiavélique venait rompre le silence. Il déclara alors:

La tragédie de Sablier a été un traumatisme pour l'Abyss. Nous pouvons faire pression sur l'Abyss ... En recréant les mêmes conditions. La stèle du sceau tentera d'opposer son pouvoir à la distorsion créer par cette pression. Une fois que cela synchronisé avec le moment de la tragédie, nous la détruirons. Et avec ce choc et contre-coup ... Voila ! Nous aurons créer une nouvelle tragédie du Sablier ! L'abyss apportera le Salut !


A entendre ces paroles menaçante, mes jambes, mes mains, mon corps tout entier se mit à trembler. Je ne savais pas pourquoi, mais mon corps avait peur. Il tremblait tout seul sans que je ne lui en ordonne. Quelle étrange sensation désagréable. C'était comme si, je connaissais déjà les conséquences et le traumatisme de cette tragédie. Quand soudain, des larmes venaient faire surface à mes yeux.

Des larmes ... ? Pourquoi je pleure ... ?


J'essuya alors mes larmes avec beaucoup de mal car je ne pouvais m'en empêcher de pleurer et encore moins d'en trembler.

Puis-je vous demandez quelque chose ? Etes-vous sûre de n'être qu'un ami de ce jeune garçon ? Où seriez-vous plutôt, par hasard, cette Alice mystérieusement tuée ... Pendant la tragédie de Sablier ?

A peine ces paroles ont été prononcé par cette mystérieuse personne, une migraine incroyable me ravageais l'esprit. Je posa soudainement mes deux mains sur ma tête en tentant d'y faire face. C'était presque incroyable, je ne comprenais pas comment elle est apparue tout à coup. Cet homme cachait un pouvoir très puissant et mystérieux.

J'ai mal ... Une voix ... Dans ma tête ..


Cette voix continuait de raisonner dans mon esprit avec beaucoup d'acharnement. Je ne pouvais plus rien faire pour me calmé, cette voix était devenue une véritable torture pour moi que j'en hurlais.

L'ancien occupant était gardien des sceaux. Il a laissé un tas de livre intéressant sur l'Abyss et les sceaux. Nous allons utilisé ces notes sur les sceaux et les symboles pour reproduire la tragédie du Sablier ! Nous allons faire de notre mieux pour reproduire les mêmes conditions et rassembler les mêmes acteurs. Une fleur rendue pourpre par ce sang frais fleurit à présent dans la salle de bal en flamme ! Hahaha ! Je ne peux plus attendre ! Des montagnes de corps ... L'odeur de la chair qui brûle ... Des gens, comme Alice, qui perdent la vie ... L'Abyss nous apportera le Salut. Gamin, tu as déjà vue cette scène dans le manoir de Cheshire, rappelle-t-en !


Le souhait de cette personne immonde était de reproduire évènement par évènement les mêmes étapes qui avais eu lieu durant cette tragédie, dont j'avais été victime, avant d'être prisonnière mystérieusement dans les Abyss. Tandis qu'il te racontait son projet, les lumières s'illumina tout d'un coup. On pouvait à nouveau tout apercevoir à nouveau. Mais je n'eus pas le temps de concentrer mon attention par tout ce qui se passait que je m'écroula soudainement inconsciente. Le poids de cette torture dans ma tête m'écrasais au point d'en perdre connaissance. C'est à cette instant que deux groupes d'enfants équiper d'une cape rouge, un groupe se trouvant au milieu de la foule et la seconde, était l'intermédiaire entre nous d'eux. Le groupe d'enfant qui était melé à la foule excité s'approcha alors d'un des personnes présente à cette fête, quand soudain, sa tête retomba au sol. Et le corps, encore debout, était sur le point de chuter. Une scène atroce venait de se produire devant les yeux de tous.

Que la tragédie du Sablier ... Recommence !


Le groupe d'enfant masquer en rouge alors face à toi ne semblait pas agir. Cependant, l'un des enfants s'avança d'un pas devant toi et t'avertis.

Alice sera la clé pour reouvrir les portes de l'Abyss. On va la sacrifier pour faire renaître la tragédie du Sablier. Si tu tentes de nous approcher, on te coupe la tête, comme de cette façon.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 18:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Bien que j'entendis la voix de cet homme s'adressait à moi, mon regard restait poser sur les personnes qui fuyaient. Sa question était étrange, et mon visage sembla surpris. Sous le coup de la surprise un simple..”Eh?” sortie de ma bouche. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme voulait savoir ce que je pensais de ce lieux. Mais, sans avoir compris, je te vis te mettre face à moi et me demander de ne pas l'écouter. Il faut croire que j'étais réellement stupide pour ne pas comprendre, mais cela m'importait en réalité peu, je voulais avant tout savoir tout le monde en sécurité.

Je l'entendis alors raconté une histoire qui résonnait comme un charabia pour moi.
C'est en te tenant la main et en te sentant trembler que je compris que toi, tu comprenais visiblement ces mots, en voyant tes larmes, mon visage devint légèrement inquiet. Je prononça alors ton nom de façon déconcerté. Je voulais que ces larmes disparaissent de ton visage mais je ne pouvais pas intervenir sans comprendre, je serra alors ta main mais, face aux nouveaux mots de cet homme, je fut contraint de la lâcher, tu semblais avoir une migraine hors normes. Surement que ces mots te torturé de l'intérieur.
En te voyant si mal, je fut soudainement pris de colère et je me retourna vers cet homme en hurlant.

Ferme là!


Alors que je venais de parler, je l'entendis comptait son projet, ce ne fut que maintenant que je me rappela de ce que j'avais vu ce jour là, mon regard se posa sur toi, et en entendant ces mots, je serra fortement ma keyblade et regarda avec haine en direction de la voix.

Tu ne détruiras pas ce monde! Pas temps que je serais là! Je suis un maître, et je sais  que peut importe le lieux, le cœur possède toujours un part de lumière!
Je n'eu le temps de parler plus, que les lumières de la salle éclaira de nouveau les lieux, je regarda alors en direction de la foule, ce fut mon premier réflexe, cependant, je t'entendis soudainement t'écroulait au sol, d'un air inquiet je courus vers toi et te secoua légèrement en t'appelant.

J'entendis alors un hurlement provenant de la foule et ne tarda pas a remarqué qu'une personne avait eu  la tête coupé, mon regard sembla alors perdus, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il y avait tellement d'agitation d'un coup, d'un air perdue, je regarda en direction de ma keybade, ce fut surprenant, car celle ci se mis a briller visiblement sans aucune raison.

Je fut alors interpeller par l'un de ces enfants , en l'écoutant parler, un léger sourire agacé se dessina sur mon visage.
Je me releva tout en restant devant toi et en serrant ma keyblade, mon regard était étonnement sombre et sérieux.

Parce que tu crois, que j'ai peur de la mort? Je protégerai Alice coûte que coûte, vous ne l'aurez pas! Vous m'entendez! Vous ne toucherais pas à un seul de ces cheveux ! Ce monde m'appartiens ! Ce monde appartiendra toujours à la lumière! Alors allez vous en !

Soudainement, une enveloppe blanche se mit a briller autour de nous. La lumière était d'une puissance s'en pareil, et avec surprise, une sorte de cocon pris forme autour de toi, celle ci sembla alors avaler ton corps  nous ne pouvions plus te voir, tu étais désormais comme une chenille dans son cocon prête à devenir un papillon, cependant, celui ci ne pouvait s'ouvrir ou êtes brisés sans le seau d'une keyblade.

Mon regard était des plus sérieux, tout en esquissant un sourire, je regarda ces enfants et je brandis ma keybade en leur direction comme près a attaqué. Je leur dit alors avec un calme implacable.

Kingdom Hearts est fait de lumière, sans maître de la keyblade, vous ne pourrez récupéré Alice. Je n'ai pas peur de mourir dans ce combat. Quoi que vous fassiez, la lumière la protégera. Que je sois mort ou non, peut importe désormais.. Je sais que ... Quoi qu'il arrive, je la retrouverai.


Mes mots étaient prononcés avec beaucoup de sagesse et de calme, je n'avais réellement pas peur de mourir. Tant que je te savais  en sécurité, je ne pouvais craindre la mort.
Bien que tu étais pour le moment inconsciente de ce qu'il se passait et que mon avenir pouvait disparaitre, je n'avais aucunement peur de mourir, si jamais je venais a disparaitre, je savais que mes amis te délivrerai en temps voulu. J'avais confiance aux pouvoirs d'Aqua et Terra.

Je regarda alors ces enfants et m'avança à mon tour en leur direction, ma keyblade quand à elle ne cessé de rayonné de plus en plus à chaque pas que je faisais, cependant, j'étais étonnement calme.
Mon regard se reposa alors sur ces gamins, et, d'un geste rapide, je lança ma keyblade à leur pied.

Si vous ne croyez pas en mes mots, essayait donc de l'ouvrir. Je ne me battrais pas contre vous. Chaque coup que je vous mettrais n'attiserai que la haine, et la colère en moi, et je ne doutes pas que cela vous réjouirez.

De plus, toutes les personnes invité de cette salle, sont maintenant disparu. Alors que ce cocon avait accaparé toute notre attention du à sa lumière éblouissante, j'ai pris soins d'ouvrir une porte menant à mon royaume. Si vous y mettez les pieds. Un jolie comité d'accueil vous y attendra. Je dirais, environs une centaine de maitre de la keyblade aguerrie.

Quand à moi, même si je souhaitais me battre contre vous, j'ai épuisé toute mon énergie. Alors, tuez moi si cela vous donne le sourire. Je sais que je renaitrais ailleurs et que je me réveillerai.

Alors que la situation semblait hors maitrise tout ce temps, j'avais soigneusement, pris soins de chaque personnes m'entourant.
Le fait que tu sois inconsciente avait en revanche quelques choses que je n'avais pu prévoir, et pour te protéger, j'avais du utilisé les dernières forces que j'avais prévu dans ce combat.
Renonçant ainsi à attaquer, j'avais décidé de sauver ta vie plutôt que de prendre le risque de nous voir mourir et sombrer dans les Abyss de nouveau.

Je leur raconta ça avec une voix terne et calme, comme si en réalité, je ne ressentais aucune émotion actuellement. Cependant, c'était surement tout l'inverse, mon coeur était submergé par une quantité d'émotion inexplicable. Je pouvais entendre les pleurs du défunt, mais également les larmes de soulagement et de tristesse, ainsi que celle de peur. Mais, avant tout cela, c'était ton coeur que je voulais entendre. Et réalisé que je n'avais pas était en mesure de l'écouter me rendait assez triste.
Je continuais de regarder en direction de ces personnes. Laissant ma keyblade a leur pied, sans ne plus bouger.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 19:46



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Un homme sorti de l'ombre juste après qu'il ai entendu ta réponse. C'était un homme grand et très maigre qu'on le confondrait presque à une branche d'arbre. Son visage était semblable à celui d'un clown et d'un pantin à la fois. Et, lorsqu'il afficha un sourire, il avait tout l'air d'un homme éffrayant. Ses yeux grossit d'un coup, et sa bouche laisse prendre forme d'un énorme sourire bateau.

Mais le monde dont on rêve appartient à la lumière. L'abyss est un paradis doré, libérer de tous ces entraves ... Un endroit où la vie et la mort peuvent cohabiter. Mais en dépit de cela, Pandora cache son existence pour garder tout ses bienfaits pour elle seule. A cause de cela, beaucoup d'âmes ne pourront pas être sauvées. Ces misérables qui pensent qu'à eux et à leurs désirs ... Seront envoyés dans une fausse Abyss en punition, comme des contractants illégaux. Contrairement à eux, nous essayons d'amener chacun de nous dans le vrai monde. Le vrai monde est l'Abyss.


Cette voix était roque et menaçante il continua alors.

Ne t'inquiète pas. Tout ceux qui tentent d'arrêter notre fabuleux rite ... Sera décapiter par notre Humpty Dumpty !


C'est alors juste après qu'il ait fini de t'adresser ces quelques mots qu'il te vit m'enfermer dans un cocon. Au premier abord, personne ne semblait réagir ni les enfants, ni cet mystérieux homme. Ils regardaient simplement la scène d'un air curieux. Mais, l'expression de cet homme se métamorphosa suite à tes paroles, quand tu avais déclarer qu'il était dorénavant impossible de me récupérer à l'exception de faire appelle à un maitre de la keyblade, son visage se déforma tout à coup, laissant place à un autre beaucoup plus violent, agressif et surtout de haine.
Il murmura alors a plusieurs reprises "Je vais te tué" - Son visage n'avait plus rien d'humain. Il était comme le reflet de la haine en elle-même. Mais, lorsqu'il t'entendis dire que tu te résiliais à te battre, son attention envers toi fini par se captiver. Soudainement un sourire sadique se dessina à nouveau sur ces lèvres.

Tu te résilles déjà alors que nous venons de nous amuser ? Mon garçon. Tu as osé détruire mon projet en protégeant cette Chain maudite ! Je vais te détruire. Mais avec beaucoup de lenteur pour que te prends goût à la mort. Que vais-je faire de toi ? Je peux te prendre en otage et traverser cette porte pour qu'on m'ouvre ce cocon, qu'en dis-tu ?  Tu vas mettre tes petits camarades en danger par ta faute. HAHAHAHA ! Où bien je te coupe chaqu'un de tes membres jusqu'à ce que tu me supplies à genoux d'arrêter, et que tu m'ouvres ce cocon qui la renferme ? Je vais apporté ton corps mort devant les yeux de tes amis, s'ils veulent te récupérer, ils me livrons Alice !  


La haine et la rage se faisait entendre à chaqu'un de ces propos. Il pointa alors soudainement un des enfants qui se trouvait juste devant toi et lui fais signe d'agir. L'enfant quand à lui, à les yeux complètement embrumer et vide. Puis, il afficha soudainement un grand sourire innocent avant de prononcer ces quelques mots sans coeur.

Comme tu ne veux ouvrir ce cocon, on a plus besoin de toi ! Humpty Dumpty ! Coupe-lui le bras !


Ce garçon agissait alors aux ordres de cet homme. Un monstre en forme de boule géante avec un oeil se pointa alors devant toi. Il était gigantesque. C'était le chain de ces jeunes enfants, tous, étaient relier à celui-ci avec un pacte, comme toi tu étais lier à moi. Son nom est donc Humpty Dumpty.
Un faux géant se forma au bout de son bas, et sans tarder ce monstre obéissa aux ordres de l'enfant. Etant encore inconsciente, moi qui était enfermé dans ce cocon, je n'étais pas consciente de la situation. Cependant, tous ignorait comment, je parvenais a me mouvoir et à me placer devant toi te servant ainsi de bouclier contre l'attaque de ce chain, avant de retomber au sol. Face à ce spectacle, l'homme mystérieux resta un moment sous la surprise.

Comment a t-elle put se mouvoir ? COMMENT ?!


Il réponda alors sans tarder à ces propres questions.

Serai-ce "L'amour" ? C'est ça ! L'amour le protège alors même qu'elle est inconsciente !


Son rire rétentit dans toute la salle qu'il en était presque capable de la faire trembler. D'un simple déplacement, celui-ci attérissait subitement derrière toi.

Je ne vais pas te tuer maintenant. Je vais me servir de toi ! Tu n'as plus de pouvoir magique, alors je vais prendre ton énergie vitale.


Il plaça ces deux mains entre ta tête qui te couvrait presque entièrement la vue tellement ces mains étaient grandes. Son rire diabolique ne pouvait cesser de raisonner à nouveau, et en un clic il absorba une énorme quantité d'énergie en toi. Son pouvoir était terrifiant.

Souffre !! Souffre ! Souffre ! HAHAHAHA !


Au moment où ton énergie se fait absorber, je me réveilla tout d'un coup. Je pouvais sentir quand tu étais en situation de danger depuis que nous avons passer ce pacte, tu étais comme relier à moi indirectement. Bien que je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait, tout ce dont je savais, c'est que tu étais en danger. Je murmurais alors ton nom encore à moitié assommée, puis, après avoir retrouver les esprits, je ne comprenais pas pourquoi j'étais enfermée dans un cocon. J'entendis alors la voix de cette homme raisonnée dans toute la salle. Soudain, je ne mis que très peu de temps avant de me débattre pour sortir d'ici en hurlant dés mon réveil.

Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?! Pourquoi je suis ici ?! Faites-moi sortir ! Ventus est ...


Je vais tué ton ami en l'épuisant de toutes ses forces. Je vais juste lui laisser de quoi respirer en luttant. Alice. Vois-tu ce tragédie se dérouler devant toi ?


A ces paroles, mon coeur s'arrêta brusquement. Tu étais dans une situation critique à ce point, et pendant que moi, je suis restée inconsciente tout ce temps. C'est lamentable. Je serra fortement les poings avant de me débattre dans tout les sens, le cocon en lui-même se mit a gigoter comme s'il était vivant.

Salaud ! Ne le touche pas ! Merde, comment je sors d'ici ?!


J'avais fini par comprendre que c'était sans espoir de lutter dans cette espèce de cage qui m'enfermais. J'étais visiblement en rogne par ce qui se passe, sans que je puisse sortir. Mais avant tout, je devais préserver ta sécurité.

Si tu le tues, ne crois pas que je vais restée vivante ! Sans ce garçon, je ne vivrai pas ! S'il meurt je me suiciderai avec mes propres chaines. Compris ?! Espèce de fou ! Tu as besoin de moi pour ton rite, hein ? Tu ne pourras pas me sacrifier si je meurs !


Bien que j'étais de nature naïve, je n'étais pas totalement idiote. J'espérais si fort que je serrai le pendentif que tu m'as offert jusqu'à en user mes mains.

Arrête ça tout de suite !


Il semblait avoir bien entendu ma menace. Et sur le coup, il s'arrêta. Cet homme était vexé sur le point d'explosé. Il t'aggripa soudainement par le col et prit son visage entre ces mains avant de dire avec beaucoup de haine.

Quand je l'aurai, je vais commencé par réduire en cendre ton beau visage en premier !


A peine avait-il eu le temps de dire ça que cet homme se fut soudainement vagabondé contre le mur opposé. Un jeune homme vêtu de noir, visiblement plus grand que toi t'attrapa par derrière en te soutenant. Il avait les yeux doré, dôté d'un chapeau noir et des cheveux noirs. Il tenait dans sa main gauche un pistolet. Il semblait visiblement inquiet pour toi, bien que vous ne vous connaissez pas.

Jeune maître !


On ne pouvait comprendre pourquoi il te surnommait ainsi. A côté de lui se tenait un autre homme qui avait un look de chapelier. Il avait les cheveux blancs, on pouvait sentir qu'il faisait parti de la noblesse grâce à sa tenue. Sur son épaule se tenait une petite poupée. C'était probablement lui qui a envoyer vagabonder l'ennemi.

Eh bien. Eh bien. Ils sont venus nombreux à cette fête ~


Je ne comprenais rien à la situation rien qu'en entendant leurs voix et les bruits. Sans tarder, je cria alors.

Qui êtes-vous ?


BAKA-USAGI ! Tu n'es même pas capable de protéger ton maître et tu oses te proclamer B-RABBIT ? Stupide lapin !


Ses paroles ne tardais pas a m'irrité.

Qu'est-ce que ta dit ?!!  


Mais, pour la première fois je laissa passer ma colère à côté. Je semblais avant tout me préoccuper de toi, bien que je ne te voyais pas, je pouvais le sentir.

Ventus ! Comment va t'il ?!  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptySam 11 Juil - 11:08



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Au moment ou j'aperçus cet homme, mon visage semblait sérieux et toujours autant déterminé. Cet personne, il n'était pas humain, et cela se voyait clairement. Son sourire était terrifiant.

J'écouta alors chacun de ces mots avec énormément d'attention, sa description de l'Abyss me rendaient réellement en colère, décrire ce lieux comme un paradis. Il n'y avait qu'une créature des ténèbres qui pouvaient appréciait ceci. Ces personnes étaient semblable à des monstres.

Ce fut sans surprise que sa réaction et son attitude changea quand il entendit que le cocon que je venais d'invoquer était impérissable.
Sa haine et sa colère étaient visible, tout ces mots étaient d'ôter d'une cruauté sans pareil, me tuer face à mes compagnons, dans une mort lente, c'est ce qu'il semblait souhaité pour moi.

Cependant, mon expression ne semblait toujours pas terrifier, j'avais confiance en mes proches.
Même sous la menace, leur devoir était de sauvé les personnes vivants dans le monde de la lumière.
Notre combat était risqué, et chaque jour nous étions éprouvés.
Cependant je savais qu'il ne te délivrerait pas à ces hommes, même si ma vie en dépendé.
Si une seule vie devait en sauvé des milliers d'autres, il fallait accepté ce sacrifice.

C'est alors qu'une créature gigantesque et horrible apparus suite aux mots d'un enfant, celle ci semblait vraiment terrifiante, elle était réellement gigantesque et menaçante, c'est alors que je la vis faire apparaitre un faux, elle voulait donc réellement me tué.

Mais contre toute attente alors qu'elle s'apprêta à me porter un coup, je te vis me protéger, mon regard sembla alors tout aussi surpris que nos ennemis, face à ce geste, je ne réussis qu'a prononcé ton nom.
Je ne savais pas par quel miracle, cela avait était possible, mais, tu avais stoppé son attaque.
Ce fut en entendant que l'amour avait causer ça que je réalisa son pouvoir. Même dans une tels situation, tu souhaitais me protégé.

C'est alors, que j'entendis le rire de cet homme, même son rire était machiavélique, il m'insupportait réellement, et sans avoir le temps de bougé, je me retrouva le visage coincé entre ces mains, une énorme douleur naquis alors en moi, un bruit strident prenait place dans mon esprit. Je n'arrivait plus à savoir ou j'était, ce qu'il se passait ou même qui j'étais.
C'était comme si, je n'était plus rien, je n'entendait plus vos voix. J'était comme, dans un autre univers.

Je ne pouvait me débattre, et alors que ce bruit ne cesser de s'accroitre, ma keyblade, disparu, sa façon de disparaitre était étrange, celle ci sembla se décomposé, et disparu en une flopée de lumière semblable à des flocons de neiges
Mon coeur était lié a celle ci, la douleur se montra alors encore plus ignoble.

C'est alors qu'une partie de cette douleur disparu, je ne pouvais rien ressentir, mais j'avais compris que cet homme n'exercer plus son pouvoir sur moi. Je ne savais pas qui m'avait protéger, mais, je pouvais sentir que des personnes venaient de prendre ma défense.

Cependant, j'était réellement en mauvais état, ma keyblade étant désormais morte, mon corps ne tarda pas a commencé a disparaitre lui aussi.

C'est alors, que contre toute attente, un portail des ténèbres s'ouvrit.
Une voix en retentis . Cette voix, tu l'as connaissais. Et je la connaissais moi aussi.
Malgré que je semblait coupé de votre univers. Je pouvais l'entendre, surement car cette voix faisait également partis de moi.

Ven, quel idiot es tu. Tu préfères donc mourir que de demandé de l'aide au ténèbres. Au final, tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi faible.


C'est avec un calme et une surprise sans pareil que Vanitas apparus, il se dirigea alors en ma direction sans prêter attention aux personnes se trouvant dans la salle et posa sa main sur mon coup. Ce ne fut qu'après ce geste que celui ci, regarda l'état des lieux, en voyant ces créatures, un léger sourire amusé ce dessina sur son visage.

Si je fais ce geste, vous autres, créature des ténèbres. Ne pensait pas, que je suis du côté de ce sombre crétin. Je n'agis ainsi que pour réalisé mon destin. S'il meurt, je ne pourrais former la x-blade et j'aurais attendu pour rien, et puis, je ne tiens pas à disparaitre à cause de ces "exploits"
Le spectacle qui allait se dérouler semblait alors inimaginable, Vanitas disparu, et mes yeux se réouvrir, cependant, il n'était plus d'un bleu pure, ils étaient dorénavant d'un dorée effrayant, mon armure quand à elle, possédé désormais le signe d'un coeur détruit.

Vanitas venaient de me sauvé en accomplissant une fusion, ainsi, mon corps ne pouvaient disparaitre, car celui ci était alimenté de la force vital de Vanitas.
Mon coeur alors solitaire, venait de retrouvé sa moitié. Même si ce n'était que temporaire je pouvais sentir l'effet que sa faisait de possédé un coeur.
Sans trop tardé, je sentis mes forces me revenir, Vanitas, exercé à l'intérieur de mon coeur, des soins étonnant. Je compris alors, que même lui avait une part de lumière pour agir ainsi.
Il s'avéra alors, que mon plus grand rival allait également devenus l'un de mes sauveurs.

Je me releva alors et regarda alors en direction de nos ennemis, ces deux hommes qui venaient de me protéger, je ne les connaissais pas, mais, je pouvais voir qu'ils se battaient pour une bonne cause.

Je m'adressa alors à eux, cependant, ma voix retentissait exactement en même temps que celle de Vanitas pour parlé en total symbiose.

Je vous remercie, maintenant, finissons en.

Ma keyblade réapparus alors dans ma main droite, et une autre, apparus dans ma main gauche, il s'agissait de celle de Vanitas.
Les ténèbres et la lumière ne faisait désormais plus qu'un.
Je m'avança alors en direction du cocon et posa ma main dessus, avant de dire.

Je suis désolé de t'avoir inquiété. Je sais que tu seras surement en colère une fois délivré. Mais pour le moment, reste ici.


Je me retourna alors face au combat et avec une vitesse hors normes j'apparus derrière mes sauveurs.
Une trainait de lumière noir flottaient à mon arrière.
Pour le combat, je fit confiance au pouvoir de Vanitas. Je n'avais pas encore assez récupéré pour me servir de mes propres pouvoirs.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 EmptySam 11 Juil - 16:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Gilbert étant rester à tes côtés juste après être mystérieusement intervenu avec Break, ces deux là ne tardait pas eux aussi a assister à la scène. Alors que Gil s'apprêtait à te soigner, un portait ténébreux s'ouvrit devant vous. Sous la surprise, ce dernier murmura alors.

Le portait de l'Abyss s'est ouvert tout seul ?


Break quand à lui, se tenait en position de garde. Avec un sourire narquois, il n'eus pas de difficulté de reconnaître que ce portait ouvert ne venait pas des Abyss. Cependant, il ne répondit pas à son partenaire et resta sur ces gardes. Pendant que moi, qui ne voyais strictement rien de ce qui se passait, je continuais avec acharnement de t'appeler avec une folle inquiétude.
Ce n'est qu'après que j'entendis la voix de Vanitas que je m'arrêta net de t'appeler. Les paroles qu'il prononçait m'inquiétait en tout autre point, je ne semblais n'avoir jamais été plus inquiète que maintenant. Pourquoi parlait-il de la mort ? C'était invraisemblable, je refusais d'y croire. Bien que je te savais pas, je refusais de croire à cette idée. Tu n'avais pas le droit de me laissé seule, pas maintenant.

Ventus ... Ventus ... !  Je dois sortir ! Je dois l'aider ! Laissez-moi sortir !


Je me montrais extrêmement agitée et inquiète. Je voulais à tout prix sortir mais mes efforts étaient en vain. Alors que je me débattais et donnais des coups dans tout les sens avec beaucoup de violence, c'était étonnant de voir que rien ne se fissure. Je me débattais tellement à faire trembler le cocon qu'il en devient lui-même agité dans tout les sens. Dans cette lutte acharnée, je serrai toujours le pendentif que tu m'avais offert pour garder espoir en moi. Break remarqua alors toute l'agitation que je venais de créer, et avec sa canne il tapa sur le cocon tout en continuant de regarder la scène.

Cesse cette agitation B-Rabbit. Il s'est rétablit. 


Aux paroles de Break, je ne comprenais plus rien à la gravité de la situation. Mais j'avais le sentiment que ces paroles étaient sincères, car tout à coup, je ne ressentais plus ta faiblesse. Pendant que je ne comprenais rien à rien de la situation, je t'entendis parler. J'avais sans mal à remarquer que ta voix était différente, à vrai dire, je savais qu'elle appartient à une autre personne. Pourtant, les paroles que tu adressais à ces deux hommes, venais de toi. Bien que les hommes te fixaient eux aussi de façon étrange, ils n'ajouta rien et se contenta de la scène.

Trois contre un imbécile de ce type comme Isla Yura, ça va être facile.


Le nom de cette homme était donc Isla Yura. C'est lui qui a tenté de mené le monde dans l'Abyss. Quand à lui, bien entendu il avait aussi assister à la scène et son comportement était toujours aussi étrange. A la place de fuir ou d'être en colère, il se contenta d'applaudir en t'adressant  à nouveau ce sourire éffrayant.

Bravo ! Bravo ! Tu es plus élégant comme ça. C'est pour te préparer à un voyage dans l'Abyss ? Uuuunh ~ ?


Moi qui suis encore sous le choc de tout ce qui se passais, tout m'importais peu. Je voulais entendre ta voix, à toi seul. Et je fus alors rapidement servis. Quand j'entendis t'adresser à moi, je n'avais pas de mal a comprendre que tu étais tout proche de moi. Bien que cette voix ne t'appartenais pas, ces paroles dôté d'une telle sagesse et douceur, je savais que c'était toi.

Ventus ... ?


A peine avais-je fini de murmurer ton nom que mes larmes refit à nouveau surface. Ils traduisait une telle inquiétude que cela pouvait s'entendre à travers ma voix.
En te sachant près de moi, je ne tardais pas à m'agiter soudainement, je pris un élan et à l'espace d'un petit temps, je réussi à faire bouger le cocon et à me lever. Mais rapidement, je retomba et le cocon retomba maladroitement sur ta tête. C'était pour te faire payer de m'avoir tant inquiété. Mais pour une rare fois je ne m'attarda pas à te gronder, bien que l'on ne pouvait se voir, d'un air affolée je cria.

C'est bien toi ?! Que t'es t'il arrivé ? Comment te sens-tu ? Tu ne vas tout de même pas mourir, hein ?!


J'ignore tout ce qui est arrivé, à cette instant je voulais tellement te voir. Je serra alors fortement le pendentif que tu m'as donné et en mordant mes lèvres, je dis à petite voix mélancolique.

N'oublie pas ... Notre promesse ... ! Nous avons manger les fruits de l'île ! Nous nous sommes promis d'être toujours ensemble ! Alors ...


C'est avec une voix démolie et éteinte que j'ajouta.

Ne me laisse pas seule ... N'oublie jamais ça, bon sang ... ! Uh ...


Des larmes ne cessaient de couler sur mon visage. Ne pas pouvoir te voir me rendais plus inquiète que jamais, alors que nous sommes si proche, je souffrais de cette séparation. Je voulais t'aider, je voulais me battre à tes côtés. Mais dans cette situation, il n'y avait rien que je puisse faire, même quand tu es dans une situation critique semblable à celle-ci, me rendait énormement triste.

TUEZ-LES ! HUMPTY DUMPTY !


Isla Yura ne nous laissa pas le temps de discuter, qu'il laissa une offensive. La Chain Humpty Dumpty se mit à vous attaquer de toute vitesse, cette boule noir disposait de plusieurs faux, tous étant relier à lui. Ses tentacules pouvaient s'allonger et ainsi, pouvait permettre de vous attaquer tout les trois en même temps.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-