Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 23:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Enous plongeant dans cette marche infime dont j'ignorais moi-même où cela nous guidait, je t'entendis me poser une question légèrement curieuse. Je n'y avais jamais songé en réalité, depuis le temps que j'ai fini par attérir dans le monde de la lumière après que tu m'ais délivré. Cependant, je pouvais me douté qu'en me posant cette question tu n'allais pas pour le mieux, et quelque part espérais-tu peux-être partager mon ressentie depuis notre rencontre. Je serai d'avantage ton bras tout en continuant de te surveillé du coin de l'oeil. Bien que tu l'ignorais, j'étais capable de ressentir ta force ainsi que tes pensées les plus profonds. Mais même si j'avais insister de retourné dans le monde de la lumière, il m'était comme une évidence que tu allais refusé d'y retourner, du moins, pas avant d'avoir retrouvé Terra. Je fis simplement un non de la tête avant de te répondre avec grand calme.

Umh ... Je n'ai eu aucun mal à m'adapter au monde de la lumière. Même si je suis persuadée que la lumière peut mettre fin à mon existence, je pense que mon coeur a voulus trouvé sa place dans la lumière et non dans les ténèbres ...


Suite à ta question, je pris une expression d'autant plus curieuse. J'ignorais qu'ils connaissaient des choses à mon propos, car ce que vous vous êtes échanger j'avais été endormie.

Vraiment ?! Ils savent qui je suis ... ? Je ne suis pas retournée les retrouver une fois que tu as été plongé dans un profond sommeil ... Je t'ai attendu.


C'est alors qu'à force de marcher nous finissons par arriver devant une grande salle de bal abandonné. Ce lieu me rappelait l'endroit où nous avons danser ensemble pour la première fois, simplement contrairement au bal de mes souvenirs, celui-ci était entièrement plongé dans la pénombre.
Mon regard se reposa alors à nouveau sur toi, je me contentai de te serrer le bras un peu plus fort mais je n'ajoutais aucun mot.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 14:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Tout en écoutant ta réponse, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Et c'est avec une voix pleine de certitude que je m'adressa à toi.

Ton coeur appartient définitivement à la lumière, nee?
Même si je te demandais cela, ma réponse était déjà connus et tout en souriant, je t'écouta.
Un léger rire retentis et avec amusement je me contenta de dire.


Nous n'aurons cas aller les retrouver une fois que tous sera résolus! Peut être qu'ils pourront contemplé les étoiles avec nous. Oh ..Et nous n'aurions cas invité Roxas et les autres, qu'en dis tu ..?
Malgré que nous étions perdus dans ce décor sombre, mes pensés n'étaient visiblement porté que sur le monde de la lumière et les sentiments joyeux.

Je finis alors par te regardé et affichait un grand sourire avant de ricané légèrement sans en expliqué la raison. Je semblais déjà en meilleure état que tout à l'heure.

Cependant, je ne ressentais toujours aucune présence de Xéhanorth dans ces lieux et cela commença alors à m'inquiéter.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 16:02



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Légèrement perturbée face à la question que tu venais de poser, par instinct j'hocha simplement la tête en guise de réponse. Tout n'était pas encore très ordonné dans mes pensées, mais comme toi j'étais persuadée que dorénavant mon coeur a retrouvé a lumière le jour où je t'avais rencontré. Puis, face à ta proposition, je fini par retrouvé le sourire et tout en riant j'hocha de nouveau la tête.

C'est une très bonne idée ! Je suis d'accord ! Invitons tout nos amis et profitons de ces instants tous ensemble.


Il semblerait que tu avais retrouvé plus de couleur tout à coup, mais cela ne m'empêchait pas de me faire toujours du soucis pour toi. C'est alors qu'avec une mine bien plus mature, je te tira la manche tout en te demandant avec une légère inquiétude.

Dis-moi ... Est-ce que ça va aller ... ? Tu ne préfères pas te reposé et retrouver tes forces avant d'engendrer ce combat dangereux .. ?


Cette fois, je ne parvenais plus a dissimuler mes pensées. Il fallait que je te le dise.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 12:25



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En t'entendant aprouvé l'idée d'inviter tout le monde, mon sourire s'élargie un peu plus.
Cependant, je ne tarda pas à te voir t'inquiété de nouveau.
Face à tes questions je répondis simplement.


Je ne peux pas me reposer ici .. Si nous arrêtons d'avancé, mon énergie vitale sera tout de même absorbé ..Alors, continuons d'avancer..D'accord..?
Je disais ces mots avec une voix bien calme et douce, malgré que parlé de belle chose me rendez heureux, je ne pouvais pas vraiment cacher cette fatigue qui commençait a s'installer dans mon coeur.

Et alors que nous continuons notre chemin, je ne tarda pas a sentir la présence de quelqu'un, mon regard se posa sur toi et d'un air subitement sérieux je dis.

Il est là. Il nous a remarqué.
Tout en te disant cela, j'attrapa ta main avec un regard inquiet mais déterminé a la fois.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 13:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A entendre tes paroles je continuais à te regarder avec des yeux éperdument inquiets. J'avais peur qu'il ne t'arrive quelque chose en te voyant si faible alors que nous nous sommes à peine marcher. Mais je ne pouvais pas le niée et tu n'avais pas tord, si nous restons ici ton cas ne ferait que s'aggravé. Sans ajouté quoi que ce soit, je fini par te suivre tout en étant inquiète pour toi.
C'est alors qu'après quelques pas de plus, tu t'arrêtas tout en m'annonçant qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Cependant à cause de la pénombre je ne pouvais pas distinguer la personne. Je m'arrêta également en levant les yeux devant comme pour essayer de le voir. Au moment où tu attrapas ma main, je posa ma seconde main sur ton bras tout en te regardant légèrement inquiète. Puis, je tourna à nouveau les yeux devant tout en demandant d'un ton sec.

Qui es-là ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 13:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Tout comme toi, mon regard semblait à la recherche de cette personne. Cependant, dans une tels noirceur, nous n'avions pas la moindre visibilité.
Je serra alors ta main, et serra quelques peu les dents avant qu'une voix familière retentissent.


Comme nous nous retrouvons. Je ne pensais pas te revoir vivant de si tôt, Ven. Tu es toujours avec cette jeune fille. A combien de temps remonte notre dernière rencontre déjà? Hm cela fait surement un long moment.
En entendant la voix de cet homme, mon regard devint subitement énervé. Il n'y avait aucun doute, cette voix était celle de Xehanorth, m'avançant alors d'un pas pour chercher sa position, je commença a vouloir m'adressait à lui quand sa voix me coupa dans mon élan.

Qu'est ce qui vous emmène ici? Auriez vous succombé aux ténèbres?
L'entendant alors s'adressé à nous si familièrement m'irrita au plus au point et avec un regard remplie de rage j'hurla subitement.


Surement pas! Nous sommes venus retrouvé Terra! Alors montre toi et dis nous ou tu la enfermé!
Suite à mes mots, un rire strident se fit entendre, et dans une épaisse fumé noir, un jeune homme avec le physique de Terra apparu, cependant son regard était semblable à celui de Xehanorth et ces cheveux était d'un blanc terrifiant.
Il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre comptes que leurs fusions avait bien était réel.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 16:12



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

D'un son prononcer par cette personne et mon caractère devint presque similaire au tient. Il haineux et remplit de colère pour tout les moments durs que nous avons dus vécus jusqu'à nous retrouver il y a seulement un jour.
Et encore maintenant, il était la cause même de ta fatigue, et le fait d'y penser m'énervait en plus haut point. Alors que je m'apprêtais a répliquer je te vis alors me devancer. Ton comportement n'avait plus rien en rapport avec celui de tout à heure, tu étais si en colère et remplit de rage que je ne te reconnaissais pas à cette instant. Surprise, je te retenais alors par les épaules avec un léger regard inquiet.


Ventus ... Calme-toi ...


C'est alors que sous ta demande la personne que tu demandais apparaissait soudainement devant nous. Cependant, il semblait bien différent de celui que l'on avait rencontrer auparavant. J'étais alors surprise mais pas heureuse pour autant de le voir dans un tel état.


Terra ... Reviens !


Face à la situation qui se présentait à nous je me montrai soudainement inquiète à son propos. Les paroles d'Aqua révélait la vérité et ayant la preuve sous nos yeux je ne savais comment agir. J'aurai tant voulus que tout redevienne comme avant.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 17:10



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En voyant l'apparence de Terra, mon comportement se transforma. Et sans savoir pourquoi, des larmes ne tardèrent pas à couler et un léger sourire rassuré s'afficha sur mon visage. Bien que je savais que ce n'était mon ami dans cette apparence, voir qu'une part de lui exister suffisait à soulager mon coeur.
Je t'entendis alors appeler Terra et sans réfléchir, je m'avança vers Maître Xehanorth jusqu'au point de m'arrêter face à celui ci en le regardant avec une lueur d'espoir impressionnante.


Terra! C'est moi Ven! Tu te souviens de moi, nee?! Rentre à la maison avec nous! Regarde même Alice est venue! Tu nous manques.. Reviens avec nous!
Me trouvant désormais face à lui, j'aggripa son poignée tout en terminant ma phrase, mes paroles lui étaient adressé avec ces mots enfantins provenant du coeur, cependant, sa réaction ne fut pas celle souhaité et sans ne rien dire, celui ci m'attrapa par la gorge et me souleva sans la moindre difficulté.

Bien que son geste semblait agressif à mon égard, son regard semblait être devenue subitement vide, et avec une voix perdue, je put entendre ces mots.


Qui..suis je..?
En entendant ces mots, il n'y avait aucun doute que c'était Terra qui les prononçait, et bien que j'étais toujours soulevé par lui, mes yeux se fermèrent visiblement incapable de me défendre d'avantage.

Ces horrible, ces ténèbres… Combats les! Terra! S'il te plait!
Le regard de Terra se posa alors sur moi et avec une voix comme surprise, celui dit simplement.
Terra..dis tu?
Tout en répondant ceci, celui ci me lâcha subitement, me faisant tombé au sol.
Mon regard resté posé sur lui, est d'une voix inquiète je le regarda alors se reculait de moi.
Celui ci posa ces mains sur son visage est semblé réellement combattre contre Xehanorth, je me releva alors et le regarda avant de l'entendre s'adressait de nouveau à moi en faisant apparaître sa keyblade.

Le coeur de Terra, a été éttoufé. Par les ténèbres en lui!
C'est alors que celui ci tenta de me toucher, mais j'esquiva son coup d'un bond qui paraissait bien fragile.
Je me retrouva alors de nouveau à tes côtés et décida de faire apparaître ma keyblade à mon tour.
Mon regard sembla devenir sérieux et bien que faible, une grande détermination venait de naître dans mon coeur.

Mon nom est Ventus. Rends son coeur à mon ami. Ou bien tu le regretteras !
Tout en disant ces mots, j'attrapa ta main, bien décidait à agir avec ton aide.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 20:31



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face au comportement que tu adaptais lorsque tu revis ton ami devant toi, un regard inquiet dominait mon visage. Bien que c'était auparavant le Terra que tu connaissais, son apparence ne laissait rien paraître de tout cela. C'est alors que je te vis te précipité devant lui comme un enfant pour lui demandé de revenir. Contrairement à toi, il te répondait par un geste vraiment agressif, en te soulevant après t'avoir attraper par le cou. Ce n'est sans surprise que je m'approcha de toi en courant, mais ma course s'arrêta lorsque je le vis te relacher au sol et qu'il semblait soudainement être dépourvu. En te voyant revenir près de moi après avoir fait un bond, je n'eus évidemment aucun mal à distinguer que même tes mouvement étaient devenus beaucoup moins fluide et vif. Quand je sentis ta main attrapée la mienne, je posa alors une main sur ton épaule avant de me penché vers ton oreille et te dis en chuchotant à basse voix.


Tu dois faire attention à ce que la lumière qui jaillit de ton arme ne m'atteigne pas Ventus ...


C'était exactement comme la première fois où nous nous sommes rencontrés, quand je craignait l'ampleur de tes pouvoirs et il se révèle qu'aujourd'hui encore, je ne pouvais pas supporter être en contacte avec trop de lumière. Après t'avoir chuchoté ces mots, mon regard devint l'un des plus agressifs et des plus moqueurs.
Je laissa alors échapper un rire hautain et supérieur, tout aussi agressif et moqueur.


HAHAHA ! Sa fait dix ans que je meurs d'envie de me payer de ta tête ! C'est par toi que je vais commencé !


Mon comportement avait subitement changer en un celui beaucoup plus hautain que je paraissait même être très agressif. C'est alors qu'après avoir prononcé ces paroles, je pris de nouveau l'apparence d'une lapine géante, environ dix fois supérieur à vous tous.

Je me sens en pleine forme ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris cette apparence. Je vais m'en servir pour te découper en morceau !


En moi sommeillait une grande haine envers Xehanorth que je fini presque par chassé Terra de ma vision. Une faux gigantesque apparut dans ma main. Mon regard se posa alors sur toi, bien que comparé à moi tu étais minuscule, j'avais bien prévue de te protéger par toutes les circonstances. Je fini alors par te prendre dans ma main et te déposa sur mon épaule avant de te dire.

Accroche-toi Ventus ! Si tu ne tiens pas sur mon épaule, c'est dans ma gueule que je te portera.


Ceci n'était autre qu'une blague de mauvais gout, mais te taquiner de la sorte m'avais manquer. C'est alors que sans plus tarder, je plongea ma faux dans le sol. Celui-ci se fissura en créant un grand tremblement avant d'apercevoir le vide au fond. Ma puissance avait augmenté, je semblais d'ailleurs bien plus agressif que dans le monde de la lumière. Il fallait croire que mes pouvoirs étaient gigantesque lorsque j'étais dans ce monde-ci.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 21:24



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Me retrouvant dorénavant à tes côtés, je t'entendis m'adressais la parole.
Il était vrai que j'avais déjà oublié que tu ne supportais pas le pouvoir de cette keyblade et alors que je pensais ne pas pouvoir agir autrement qu'en l'utilisant, je t'entendis t'exprimé envers Xehanorth tout en prenant cette apparence que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis longtemps.

En te voyant ainsi transformé, un simple sourire se dessina.
Et le comportement de Xehanorth ne tarda pas a se faire ressentir.

Je vois, tu es donc une créature des ténèbres, moi qui te prenais pour une bonne à rien. Je me suis visiblement trompé.
Bien qu'il était en situation critique, son comportement n'était égal cas lui même, et cela semblait l'amusé que de voir que vous proveniez du même monde. Et alors que tu créa un immense tremblement celui ci recula simplement sans réellement perdre l'équilibre.

Me retrouvant alors sur ton épaule, je parla simplement à voix basse.

Fais attention. Terra se trouve toujours dans ce corps. Nous devons trouver un moyen d'en faire sortir Xehanorth.
Même si j'ignorai comment procédé, je ne semblait pas t’interdire de te défoulé sur celui ci a la seule condition que Terra soit toujours vivant, c'est alors que je finis par te dire d'un air confiant.

Il faut épuisé l'énergie de Xehanorth. Ainsi Terra pourra se battre contre lui plus facilement. Obligeons le a avoir recour aux ténèbres!
Ces mots étaient prononcé suffisamment fort pour que tu puisses l'entendre bien qu'il était surtout marmonné.

Xehanorth nous regarda alors ne cessant de rire comme si celui ci était confiant quand à sa victoire. Et tout en nous provoquant, il s'adressa à moi.
Je vois que mon élève est toujours aussi faible. Tu ne peux toujours pas toléré la force des ténèbres? Tu es réellement désolant Ventus. Peut être que je devrais faire renaître Vanitas. Maintenant que je te vois, cela me donne bien envie de recréer cette X-blade.
Parlant alors du passé comme d'un simple jeux sans lourde conséquence, Xehanorth cherché visiblement a obtenir quelques choses venant de nous. Et c'est assez bêtement que je lui répondit avec un ton remplie de colère qui relaisser place à un visage remplie de haine.

Ne crois pas que je te laisserais faire! Cette fois ci, nous mettrons fin à tous cela!
Ecoutant alors ma réponse, Xehanorth afficha un sourire amusé et déposa son regard sur toi avant de faire apparaître non pas une keyblade mais deux.
Dans sa main droite se trouvait ça propre keyblade, mais dans celle de gauche, celle de Terra était présente.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 9:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à la provocation de Xehanorth lorsqu'il me qualifia de "bonne à rien", je grogna mon mécontentement et semblais devenir encore plus féroce qu'à l'instant même. C'est alors que tes paroles finissent par le calmée, quand je t'entendis me demandé de faire attention à Terra qui était toujours à l'intérieur de lui. Ce fût presque un point que j'avais oublié mais en entend sa voix m'irritais par dessus tout. Je baissa légèrement mon faux, mais il était encore suffisamment élevé pour nous parer d'éventuelles attaques. Je ne savais pas comment faire pour faire sortir cette homme de son corps, c'est alors que mon regard se posa sur toi.


Est-ce que par hasard ... Terra devrait combattre Xehanorth de la même façon que quand tu étais en combat avec Vanitas à l'intérieur de ton coeur ... ?


Il est clair que j'avais tout vue ce jour et bien que tu l'ignorais, avec inattention je fini par te demandé ceci. Mais si je me souvenais bien de la scène, toi qui était la lumière tu combattais les ténèbres. Bien que j'avais dus mal à l'accepter, Xehanorth avait raison. En réalité, j'étais une créature venant des ténèbres, c'était dans ma nature. Alors si le cas était similaire au tient, moi qui était née dans les profondeurs abyssales, contré les ténèbres contre ténèbre ne pourrait rien régler. Tu étais donc le seul à pouvoir l'aider et à faire ressortir la lumière présent en lui.


Tu dois attaqué avec moi. Je ne pourrai pas parvenir à le sauver sans ton aide ... J'ai confiance en toi. Je sais que tu feras tout pour me protéger.


Je devais faire confiance a tes capacités, bien que la lumière jaillissant en toi pouvait me détruire, j'avais décider de t'accorder une confiance totale afin de me battre à tes côtés.
Mais pour éparnier la vie de Terra, je ne devais pas utiliser toutes mes ressources pour le combattre. Sans tarder un instant, je brandis à nouveau mon faux et bondit dans l'air dans sa direction avant de me mettre à l'attaquer avec beaucoup de vitesse. En exerçant une force titanesque dans cette attaque dus à la grandeur de mes pouvoirs grâce à ce monde qui les intensifiait, mais aussi grâce à ma taille d'une géante lapine.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 10:14



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Gardant mon regard posé sur Xehanorth j'écoutai ta question en l’accueillant avec un silence assez étrange. Et tout en serrant mon poing, je marmonna à voix basse, comme si cela me faisait également peur.


Je n'espère pas… S'il est vrai que Terra à rejoint le pouvoir des ténèbres, nous ne le retrouverons jamais.. Les ténèbres ne peuvent cohabité ensemble.. Ce sera alors un combat jusqu'à la mort de l'un d'eux.. Celui ayant perdus ne retrouvera jamais son coeur… Ce n'est pas une fusion de lumière et ténèbres cette fois ci..
Parlant comme si je connaissais visiblement bien le sujet, je restais visiblement septiques face aux évènements, et tout en t'entendant et m'accrochant à toi, je te laissa alors entamé cette bataille.

Xehanorth semblait maîtrisé les ténèbres sans trop de difficulté, provocant alors des dégâts naturels semblable à notre dernière bataille.
Le sol se soulever pour crée de grande montagne le protégeant et le vent commençait à s’agité.

A ce moment là, mon regard devint subitement concentré et tout en t'adressant la parole. Je parla d'un air déterminé.


C'est parfait. Nous devons le distraire! Se protéger comme il le fait va épuisé beaucoup de son énergie. Alice. Vois tu cette texture noir se dégageant de ces mains et le protégeant? Celle ci diminue continuellement à chaque sors qu'il lance. Quand le moment sera venue. Ce sera à mon tour de me battre contre lui. Je te demanderai de te reculer .. Je ne pourrais pas me battre longtemps. Je devrais utilisé le plus de lumière possible.
Te prévenant à l'avance de mon projet, je ne cessais de regardé ces ténèbres qui le nourrissait et l'aider.
Bien que celui ci semblait en pleine forme et résolus à se protéger, nous pouvions considérablement voir que ces pouvoirs devenaient de plus en plus lent et inefficace.
Bien que se trouvant dans le monde des ténèbres, le coeur de Terra devait l'empêcher d'utilisé pleinement l'environnement.

Et c'est d'une voix sinistre et sombre qu'il s'adressa à toi tout en lançant sa keyblade en ta direction.

Je ne vous laisserais pas en vie cette fois ci!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 12:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant les paroles que tu prononçais pour répondre à ma question, je murmura doucement ton prénom aussi anxieuse et inquiète que toi. Te voir aussi inquiet me rendais mal à l'aise, je ne voulais pas voir te voir ainsi. Et comme la première fois qu'il évoqua son pouvoir, de grands montagnes nous barrait la route pour l'empêcher l'atteindre. Sauf que, cette fois, nous n'étions pas séparer et que nous étions ensembles. Sans surprise je t'entendis alors me parler, mon regard restait posé sur cette homme.
Mais au moment où tu avais terminé tes explications, la fin de ta phrase me rendis subitement agitée et déstabilisée. Je tourna immédiatement la tête vers ta direction tout en prononçant mon désaccord, avec inquiétude, comme si je me souvenais du jour où tu avais usé de tout ton pouvoir pour me protéger dans un cocon ... Et que tu avais faillis disparaître.


Quoi ?! Attends ... Non ! Je ne suis pas d'accord, Ventus ! Utiliser le plus de lumière possible dis-tu ? Ne te moques pas de moi ! Tu as risqué ta vie pour protéger la mienne en faisant cela, la dernière fois. Sais-tu combien j'ai eu peur de te perdre ? Imbécile !


Ecoutant alors les paroles prononcé par Xehanorth, je semblais vraiment insupportée ces mots. En grognant légèrement, je n'avais pour le moment aucun mal à parer son attaque.

Parce que tu crois venir à bout de nous aussi facilement ? Je suis B-Rabbit, la Chain la plus puissante de l'Abyss !


La fureur qui m'étourait ne tarda pas à s'élever, une lueur rouge couleur sang était venu nous entourer. Mes yeux avaient également repris la couleur rouge, je ne tardais pas a réveiller l'énergie qui sommeillait en moi. Je laissa alors échapper un grand rugissement sonore annonçant le danger. D'un simple attaque de mon faux géant, j’anéantisse quelques de ces montagnes pour tenté de détruire sa défense.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 18:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ta réponse, un léger sourire amusé se dessina sur mon visage malgré la situation. Cela ne semblait pas me surprendre que tu refuses, cependant, je ne semblais pas vraiment connaître d'autre moyen et tout en te regardant je murmura alors.


Si je n'interviens pas, ce combat ne ménera nul part.
Cependant, tout en murmurant cela, je ne tarda pas à remarqué que tu détruisais sans trop de difficulté ces défenses, mais malgré cela, Xehanorth ne semblait aucunement apeuré et tout en souriant, il te répondit d'un air hautain.

Je vois… Ven! Comment fait tu pour tolérer autant de ténèbres alors que tu es un maître! Ce n'est pas toi qui refusait de cotoyé cette noirceur?
S'en prenant alors à moi en te comparant à Vanitas, Maître Xehanorth semblait cherché à faire naître de mauvais sentiment en nous.
C'est alors que tout en serrant mon poing, je lui répondit.

Ne la compare pas à lui! Alice se bat avec la lumière! Et Terra le fera également! Même si leur pouvoir ne provient pas de la lumière! Leur coeur y réside!
Tout en prononçant ces mots, je te regarda et finis par bondir, tout en t'adressant la parole.
Ne t'inquiète pas pour moi! Tout ira bien!
Te faisant étrangement passé avant Xehanorth, je semblais plus occupé à t'adresser la parole cas lui répondre d'avantage.
Et tout en chutant de ta hauteur, je brandis ma keyblade en sa direction.
Le pouvoir de celle cie ne tarda pas à montré son envergure, créant une source de lumière immense.
Cette source et cette énergie était semblable ou jours de notre rencontre et tout en m'adressant a Xehanorth, je lança cette attaque sans retenir mon coup.

Terra! Regarde cette lumière!
Au moment ou cette source d'énergie toucha le corps de Terra, celui ci tomba au sol.
Ce n'était pas réellement surprenant étant donné l'énergie et la force qui en émané.
Cependant, ce fut sans réel surprise que celui ci se releva.
Mon regard resta alors posé sur ce corps. Bien que l'attaque l'avais touché, j'ignorai si Terra avait réussis à prendre possession de son coeur.
Je ne tarda pas à avoir ma réponse, le corps de Terra se mis soudainement à être entouré de lumière, et d'une voix visiblement agacé et fatigué, Xéhanorth s'adressa à lui.

Arrête..De résister..
Regardant alors le spectacle, je m'adressa de nouveau à Terra avec un regard qui était désormais remplie d'inquiétude et d'espoir.

Terra...Je sais que tu ici!
En entendant ma voix, celle de Terra ne tarda pas à refaire surface, est avec une voix déterminé il s'adressa à Xehanorth.

Ça t'apprendra… Sors de mon coeur!
Tout en disant ceci, Terra se planta subitement la keyblade en plein coeur, face a se spectacle, j'hurla son nom et me jeta vers lui en courant.
Le corps de Terra repris son apparence d'origine, tandis que Xehanorth apparus juste devant celui ci.
Cependant, le drame n'était pas tout a fait finis, car Terra étant désormais à bout de force et se trouvant près du vide chuta dans les profondeurs des ténèbres.
Sans réfléchir je me jeta au sol et attrapant sa main tout en hurlant.


Les ténèbres ne t'auront pas! Tu m'entends Terra! Je ne te laisserais pas chutter si facilement!
Oubliant alors la présence de Xehanorth je ne tarda pas à être poussé dans ce vide accompagné de Terra.

Cependant, je ne semblait pas paniqué et murmura simplement.

Je dois agir..ou nous sommes perdus..
Pendant que je parlais, Xéhanorth se retourna vers toi en laissant éclaté un rire sans fin visiblement amusé par la situation.

Si je l'avais su! Deux maîtres de la keyblade chutant dans les profondeurs des ténèbres! C'est tellement amusant!
Tout en chutant, je déposa alors mon regard vers la keyblade que je tenais dans ma main et tout en la regardant, je finis par ma dire simplement.

Peut être que..
Déposant alors ma main libre sur mon coeur, je ferma les yeux et rassembla le peu d'énergie me restant pour invoqué mon engin de transport. Et, ce fut sans aucune difficulté que je réussis à nous refaire monté sur les rives. Prouvant ainsi à Xehanorth que son instant de joie n'était pas justifié. Et tout en le regardant je finis par murmuré, ne content plus que sur ton aide.

Alice..Finis en ..Avec lui..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyVen 21 Aoû - 21:29



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que mon attention était entièrement portée sur toi, je l'entendis cependant m'adresser la parole et fini par le regarder avec beaucoup de colère noir. En entendant ces paroles, j'adressa soudainement un regard remplir de confusion et de surprise à la fois. Bien que mon pouvoir ne semblait à ce moment là ne composer aucune faille, j'étais encore loin d'être aussi solide dans mon coeur. Et ces paroles ne tarda pas a raisonné acharnement en moi. Il est vrai que je n'avais jamais prêté attention à l'être que je suis réellement, depuis que je t'avais connue. Restant alors immobile devant ça révélation, je serrais légèrement les dents en retenant mes larmes. On ne pouvait se douter s'ils provenaient d'une colère ou tristesse. Mais sans réelle surprise, je te vis de nouveau prendre ma défense. D'un regard éperdue je fini de nouveau par le poser sur toi, en t'entendant que tout allait bien ce passer je te regardais simplement partir tout en restant inquiéte pour toi, mais aucun mot n'en sorti.

Au moment où Terra retourna son arme contre lui, j'ouvris grand les yeux tout en criant son nom. Je n'arrivais pas a croire tout ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux, tu avais de nouveau réussi a guider quelqu'un vers le chemin de la lumière, grâce à ta propre lumière. Cependant ... Les choses ne tournait pas de la façon où nous l'avons désirer. En le voyant chuter, ainsi que te voir le suivre dans la chute je cria vos noms avant d'accourir vers votre direction, mais Xehanorth bloqua mon chemin en employant des mots qui finissait par me faire perdre tout espoir ... Mais cela n'avait pas duré longtemps. En te voyant remonté à la surface, une énorme soulagement était née en moi. Mais je n'avais pas le temps de me reposée, alors en entendant ta demande je me retourna une nouvelle fois vers cette homme.


Même après ta mort, je ne pourrais te pardonner. Tu as faillis tuer Ventus deux fois ... Où devrais-je plutôt dire ... Tu l'as tuer deux fois. Le perdre dans les ténèbres ... Et voler son ami le plus chère, pour Ventus c'est encore pire qu'une simple mort ! Je te pourchasserai, peu importe le nombre de fois où tu ressusciteras, je viendrai détruire la personne que tu es ! Tu vas payer pour tes pêcher !


Folle de rage, une énergie titanesque ayant pour base les sentiments les plus négatifs qu'ils soient, s'étaient tous regrouper à l'intérieur de mon faux. Mon arme émanait tant de sentiments négatifs que l'aura qu'il en dégageait devenait réellement effrayant. Et sans retenir ma haine, je fini par planter mon arme contre lui le transperçant.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 8:46



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à mes paroles, ton comportement à l'égard de Xehanorth ne mis que quelques secondes avant de faire face. Et sans réel surprise, je te vis alors préparer une attaque d'une allure bien terrifiante. Et tout en déposant le corps de Terra au sol avec beaucoup de soin, mon regard se posa sur toi d'un air inquiet,
Cependant en voyant alors le corps de Xehanorth transpercé par ton faux, je compris rapidement la situation. Face à ce spectacle je resta étonnamment muet, écoutant alors les derniers mots de Xehanorth.


Si j'avais su que je quitterai ce corps dans mon propre monde.. Je vous aurais terrasser bien avant. Ne pensé pas que la bataille est terminé.
Tout en t'adressant ces mots, son corps disparu dans une fumée noir. Indiquant alors la fin de son enveloppe charnel.

En voyant alors Maître Xehanorth disparaitre, un léger sourire rassuré ce dessina sur mes lèvres avant que mon regard se pose sur le corps de Terra encore endormis.
C'est alors avec une grande délicatesse que je m'accroupis face à lui et déposa l'une de mes mains sur les siennes tout en m'adressant à lui.

Nee ..Toi aussi tu t'es bien battus.. Terra .. Rentrons dorénavant à la maison.. Tous ensemble.. Comme avant.
Tout en lui adressant ces mots, mon regard se reposa sur toi et avec une voix calme et reconnaissante, j'ajouta bêtement.

Même s'il insinuait que ce ne serait pas finis.. Maintenant..tout sera normal, nee? On pourra aller regarder les étoiles tous ensemble..
Pensant alors une nouvelle fois à cette promesse, je serra ma keyblade afin d'ouvrir un nouveau portail vers la lumière.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 12:09



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En écoutant les dernières paroles qu'ils m'avaient adressé, je détourna simplement mon regard en laissant retomber mon faux après la fin de ce combat mouvementé. Je restais étrangement silencieuse, et ce n'est qu'après un moment que je leva mon regard vers ta direction et je fini par reprendre mon apparence d'origine. Je n'affichais aucune trace de fatigue contrairement à vous, c'est dans les ténèbres que je puissais de ma force.
Après m'être approchée de vous, quand je vis Terra toujours inconscient au sol je repris de nouveau mon caractère habituel et sans surprise, j'accourais sur les lieux.

Ventus, ça va ?! Tu n'as rien ?


Je savais pertinemment que ce combat t'avait épuisé et sans même avoir besoin de ressentir ta force, je pouvais m'en douté rien qu'en te voyant. D'une mine inquiéte, je posa alors mon regard sur Terra avant de te demandé.

Tu as sans doute raison ... Mais ... Terra va se réveillé ... ?


Après que tu ais ouvert le portait menant vers la lumière, nous avons fini par nous retrouver à nouveau dans le monde de la lumière. Mon regard ne cessait d'alterner entre toi et lui.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 12:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Mettant de nouveau les pieds dans le royaume de la lumière, je ne tarda pas à répondre à ta première question avec un sourire visiblement exténué.


Maintenant tout ira bien Je suis simplement fatigué ..Mais avant de prendre un peu de repos.. Nous devons nous occupé de Terra..
Au moment ou je dis cela, la voix d'Aqua nous appelant ne tarda pas a retentir.
Celle ci arriva alors à nos côtés et posa son regard sur Terra.
A première vue, elle en resta sans voix et nous regarda alors un par un.

Vous..vous avez réussis… Terra est réellement de retour? Je .. Oh ..merci les amis!
Tout en disant cela, Aqua montra alors une facette d'elle beaucoup plus fragile et douce qu'auparavant, laisser alors quelques larmes de joies couler sur son visage, et tout en me regardant, elle finit par me dire tout en me trifouillant les cheveux.

Ven..Vas te reposer ..Tu dois être fatigué .. Toi aussi ..Alice .. Allez donc vous reposer ..J'ai commencé à préparer les chambres pendant votre absence ..!
Hochant alors la tête. Je finis par prendre ta main tout en affichant un grand sourire visiblement fier.
Hm! Nous avons bien m'hérité une bonne sieste et un grand buffet! Pas vrai Alice?
En m'entendant dire cela, Aqua ne put s'empêcher de laisser un petit rire se faire entendre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 14:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Entendant Aqua nous appeler et courir vers notre direction, mon regard se posa alors sur elle. Lorsque je l'entendis s'exprimer un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Pendant toutes ces années de luttes acharnée, elle était enfin délivrer de sa souffrance grâce à toi qui avait retrouvé Terra. Je semblais réellement heureuse pour elle cependant, mon sourire fini par se dissipée quand je l'entendis nous demander d'aller nous reposer. Je garda alors de nouveau le regard vers le sol. Les paroles qu'ils m'avaient adresser ne cessait de retentir en moi. Au moment où je sentis ma main se faire attraper par la tienne, je fini par te regarder à nouveau.
En te voyant afficher un sourire aussi lumineux, je baissa une nouvelle fois le regard. C'était la première fois que je me sentais si triste en te voyant sourire.
Tout en resserrant ta main, mon regard s'était étonnement transformer en un celui de remplit de tristesse avant de sentir des larmes me couler sur la joue. Cependant j'étais restée si calme que l'on pouvait presque ne pas remarquer ma présence.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 14:54



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou je te demanda ton avis, je fut étonné de ne pas t'entendre exprimé ta joie d'aller manger un grand buffet, et avec un regard inquiet je te regarda.
Je ne tarda pas à voir que des larmes ruisselaient sur ton visage et d'un air inquiet je déposa alors bêtement ma main sur ton front tout en te demandant.


Hee… ça ne va pas Alice ..Tu as mal quelques parts ..? Qu'est ce que tu as .. Dis le moi ..
En te voyant dans un tels état mon sourire avait totalement disparu pour être remplacé par un visage inquiet et attentif.

Et tout en attrapant tes deux mains, Aqua afficha de nouveau un regard sérieux en s'adressant à toi comme si elle se doutait de tes pensés et de ton état.

Je présume que .. Vous avez adressez la parole à Xehanorth pour retrouver Terra.
Tout en disant cette simple phrase, Aqua s'approcha alors de nous et me fit alors reculait avant de déposait ces deux mains sur tes épaules tout en te regardant d'un air sérieux.

Alice, quoi que vous ayez entendus Ven et toi. Ne crois aucun des mots de cet homme. Xehanorth. Xéhanorth n'est qu'une ordure. Il installe le doute dans nos coeurs, et espère nous faire tombé dans les ténèbres afin de se servir de nous. S'il s'en est pris à vous.. C'est parce que vos coeurs sont encore purs.

Terra à déjà succombé a cette faille, soit plus forte que ça. Même si tu n'es pas née ici, ou que tu n'as pas vécus dans la lumière, ton coeur t'appartiens et aimes être ici non? Ne le laisse pas s'emparé de ça..D'accord ..? Et puis … Même si ton pouvoir ne viens pas de la lumière… Cela nous importe peu. Car ton coeur fait désormais partis de ce monde. Sinon comment se ferait il qu'on soit tous autant attaché à ce lieux ..? Ou que nos sentiments soient aussi puissant? Tu es comme une soeur pour nous Alice.. Ne l'oublie jamais..
La façon dont Aqua s'exprimait était incroyablement mature, et a cette instant même, elle avait un visage maternelle et rassurant. On pouvait voir que même si vous aviez partagé peu, Aqua était dorénavant très proche de toi. Elle n'hésitez même pas à te qualifié de soeur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptySam 22 Aoû - 22:15



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Lorsque je sentis ta main en contacte de mon front, mes yeux se levèrent immédiatement vers ta direction. J'étais assez surprise par ton geste, mais mon regard n'osais affronté le tient après quelques secondes, je fini une nouvelle fois par baisser la tête. Mais une fois que je vis Aqua s'approcher de moi et me prendre par les mains, j'afficha un regard surpris quand j'entendis ces paroles. A écouter les paroles qu'elle me disait, je ne cessais de me montrer de plus en plus surprise à son égard.


Comment ... Comment as-tu compris les sentiments qui me tracassait ...


Plus elle continuait à me parler et plus je devenais vraisemblablement surprise. Chacun de ces paroles ne cessait de me rassurer et de me redonner confiance en moi. Ces paroles me réchauffait tellement que je ne pouvais nier ce qu'elle disait. J'hocha la tête si docilement comme un enfant pourrait le faire.
Je baissa alors la tête en murmurant ces quelques mots comme un enfant.

Mais ... Je ne suis pas une créature des ténèbres ... ! Je n'ai jamais souhaité naître dans l'Abyss ... Ce ... Ce n'est pas moi qui a décider de posséder des pouvoirs ténébreux ! Moi je voudrais juste ...


Et sans avoir terminer ma phrase, je ne tardais pas a foncé dans ces bras en pleurant comme une enfant. C'était vraiment étrange le comportement que j'adoptais était devenue si fragile comparé à celui que je venais d'adapter au combat. En la serrant je fini pat murmurer avec beaucoup de reconnaissanceVa son égard "Merci Aqua".

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 9:10



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Aqua te serra dans ces bras tout en affichant un doux sourire.
Et tout en fermant les yeux et en te serrant avec tendresse celle ci te dis avec douceur.

Tu sais Alice… Ils nous arrivent aussi de ne pas apprécier nos pouvoirs.. Tu aurais connus Ven au début de sa formation… Il était un vrai mulet. Notre Maitre avait beau dire que notre rôle était important.. Ven ne voulait qu'être un jeune garçon normal et refusé de manier la lumière… Cependant.. Il a rapidement compris .. Que ce n'était pas le pouvoir qui comptait, mais la façon dont en s'en servait. Peu importe d'ou nous venons. Si nous utilisons nos facultés pour faire régner le bien, nous ne devons pas en avoir honte..
Tout en te disant cela. Aqua déposa sa main sur ta tête et te regarda avec beaucoup de tendresse tout en te disant.

Tu combats avec nous… Eh .. J'y pense ..
Aqua se retourna alorsr en direction de Terra et laissa échappé un petit rire tout en te regardant.

Terra aussi manie les ténèbres.. Sa Keyblade en provient, cependant il se bat avec la force de la lumière! Peut être .. Que toi aussi tu pourrais apprendre a te servir de sa keyblade ..ça t'interesserai?
En l'entendant te proposer de te servir de la keyblade de Terra, mon regard devint subitement étonné et tout en affichant un sourire, je finis par dire avec beaucoup d'énergie.

J'ai moi même appris à me servir de ma keyblade par l'intermédiaire de celle de Terra!

Disant cela fièrement je reposa alors mon regard sur Terra. Et tout en souriant, un léger sentiment mélancolique naissa dans mon coeur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 14:34



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En sentant sa chaleur m'entourer je fini par fermer doucement les yeux en l'écoutant avec beaucoup d'attention. Un sourire fini de nouveau par renaître sur mes lèvres quand je l'entendis parler de toi puis s'accompagna d'un léger rire. J'ouvris alors les yeux pour te regarder, en celui-ci régnait une douceur extrême avant de commencer à parler de toi à petite voix.


Ventus ... Sa ne m'étonne pas de lui. Quelques soit les circonstances il reste fidèle à lui-même. Tu sais, bien que je l'aime mais je l'admire aussi beaucoup ! Il est vraiment fort ... Même dans les ténèbres et encore, même dans les situations les plus désespérer. Je crois que ce sont ses sentiments qui le rendent si puissant. Toi aussi tu as réussi à tenir dix ans dans les ténèbres ...


Je laissa un petit rire gêné avant de parler de moi.

Moi je ... Je ne suis pas aussi forte que vous ... Mais je vais faire de mon mieux !


Au moment où elle me posait sa question, mon regard devint alors subitement surprise, puis je la posa en direction de Terra. Je n'aurai jamais penser un jour pouvoir être capable de manier le même arme que toi. Soudain, mon regard s'illumina de mille feux et je repris une expression les plus excitée et enjouée.

J-J'ai vraiment le droit ?! Je pourrai touché à la même arme que vous ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 15:24



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ta question face à la suggestion d'Aqua, je m'empressa d'attrapé tes mains et te regarda avec un regard visiblement joyeux et heureux.

Nee! Si tu y arrives! Tu pourras toi aussi devenir un maître de la Keyblade ..Enfin ..Pour cela … Il faudra te trouvé une keyblade… Si cela marche..Tu ne pourras pas garder celle de Terra..
Je semblait alors devenir un peu moins enjoué et tout en regardant Aqua, je m'avança a elle et demanda alors.

Aqua .. Comme le maître est Eraqus et mort … Nous n'aurons plus de descendant? Je n'aurais jamais mon dîplome ..? .. Nous sommes les derniers protéger la lumière ..?
La réalité semblait s'être habatue sur moi, et toute ma joie venait de s'envoler en l'espace de quelques secondes.
Cependant, Aqua afficha un doux sourire et finis par rire légèrement avant de m'adresser la parole.

Hey idiot. Tu oublies que Terra et moi sommes des Maîtres! Nous pouvons toujours formés de nouveaux élèves! Et, il se trouve que je connais l'endroit ou les keyblades égarés attende leurs maître.
En entendant cela, un grand sourire se redessina sur mon visage et tout en me retournant vers toi, je te fis alors une proposition totalement précipité et ridicule.

Alice! Je t'aiderais! Nous n'aurons cas passé le diplome ensemble ! Comme ça, nous pourrons refaire vivre pleinement se chateau!
Mon sourire semblait être totalement renait, et au moment ou je terminé ma phrase, le son de la voix de Terra se fit entendre.

Que.. que c'est il passé..?
En entendant sa voix, on pouvait y distingué une grande fatigue.
C'est alors qu'Aqua s'avança en sa direction et lui tendis la main, tout en disant d'une voix chaleureuse.

Terra, bienvenue.
Le regarde de Terra se posa alors sur Aqua, on pouvait y lire une grande surprise, et regardant alors autour de lui, il ne tarda pas à nous remarqué également, comme n'y croyant pas ces yeux, il prononça chacun de nos noms.

Alors que celui ci semblait perdus, je courus en sa direction tels un enfant avant de me laisser tombé accroupie face à lui et le serra de toute mes forces dans mes bras tout en lui parlant.

Ne disparais plus jamais Terra! Nous avons tellement eu peur!
Ma réaction semblait surement excessif mais le simple fait d'entendre sa voix semblait me chamboulait. Et tout en nous regardant Aqua s'adressa à moi.

Ven laisse le tranquille...Il doit être fatigué ..Terra.. Maintenant que tout est terminé.. Va te reposer. Tu n'as plus besoin de partir.
En écoutant la voix d'Aqua, je finis alors par me retirer de Terra tandis que celui ci, toujours sans voix, hocha docilement la tête tout en nous observant avec beaucoup de surprise.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 17:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je venais de finir d'exprimer ma joie, je t'entendis exprimer à ton tour. En t'écoutant je laissa échanger un rire joyeux et telle une idiote j'hocha le tête comme pour approuver tes paroles. Je savais bien que depuis toujours ton rêve était de devenir un maître et cela depuis notre rencontre.

Je vais faire de mon mieux ! Je veux me battre à vos côté avec le même arme que vous !


C'était sur un ton très enfantin que j'avais fini par dire cela. Enfin, lorsque j'entendis Aqua te répondre en disant que ton rêve n'était pas perdue, un sourire heureux naissa de nouveau sur mes lèvres. Entendant ton aide j'hocha alors la tête de nouveau remplit de joie. Quand je m'apprêtais a répondre, je fis alors interpeller par la voix de Terra.
En le voyant se réveiller, un gros sourire se dessina sur mon visage. J'étais réellement heureuse de voir qu'il n'avait rien.
Cependant je ne fus pas surprise face à ton comportement et me contenta alors simplement de sourire et de vous écouter, sans chercher a rompre vos retrouvailles je resta à l'écart afin d'éviter plus d'agitation qui pourrait l'épuiser, en me contentant d'assister à la scène avec un sourire heureux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-