Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
The strength of dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 8:24


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

En entendant ta phrase, je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire. J'était concentré sur le vol de Krokmou, le chemin aller être long, je me devais d'être attentif.
Je regarde l'océan quelques seconde. Et finis par t'adresser une nouvelle phrase.

On va accéléré le rythme.


A peine avais je dit ces mots que Krokmou pris une grande vitesse. Le paysage défilait devant nos yeux a une vitesse indescriptible.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 18:41



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'écoutais la phrase que tu avais a me dire et souriais. Mon regard était concentré sur le paysage que sur tout le reste. Je semblait vraiment très agitée de faire ce vol en votre compagnie.
Je m'accrochais en entendant que le rythme allait accélérer, mais mon admiration ne cessais de prendre de plus en plus ampleur.


Oh ! Regaaaarde ~ !


En me retournant, je voyais l'île Tenrou sur laquelle nous étions il y a un instant. Et si rapidement, elle se retrouvait si petite à force de s'éloigner et la voir de loin la rendait encore plus belle.
J'avais les yeux pétillants avec un grand sourire sur les lèvres.

C'est notre île ~ ! Le créateur de notre guilde résidait dans cette île avant !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:05


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Nous étions en plein vol et toute mon attention était centré sur Krokmou. J'écoutais cependant ce que tu disais et par curiosité je demanda.

Cette île...A était construite ?


Cela me surprenait un peu, mais venant de vous maintenant, je m'attendais a tout.

Au bout de quelques longues minutes de vols, nous apperçumes un village.
Deux énormes rocher y troner, étrangement le village semblait inhabité.
Je le regarda et grimaça un peu.

Que ce passe t'il .. Les dragons et les vikings sont absents..

Soudainement Krokmou grogna je le regarda et en l'espace d'une seconde, il fit demis tour.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:38



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Tout en regardant les alentours avec beaucoup d'admiration et de découverte, lorsque j'entendis la question que tu avais poser par curiosité. Je disais non de la tête en riant légèrement.


C'est juste l'endroit où notre maitre habitait avant.


Nous finissons par arriver dans un endroit assez différent de celui que nous venons de quitter.
Je ne comprenais pas la situation, et continuait toujours d'admirer le paysage et semblait totalement ignorante.

C'est beaaau ~ !


Lorsque l'on fessait demi-tour, c'est à ce moment là que je commençais a me poser des questions en laissant échapper un "Huh?" sous le ton de la surpris.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 8:07


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je ne t'écoutait plus vraiment, et décida de faire confiance a Krokmou. On pouvait facilement voir a mon visage que une grande inquiétude régner.
Krokmou repris encore de la vitesse, et finis par atteindre la même vitesse que lors de ma chute.
Le vol ne dura pas longtemps.
En effet, nous apperçument au loins, une armada de bateau, et d'autre dragonnier, je n'avais mis que quelques temps avant de comprendre et te regarda.

Je vais te déposer dans un endroit sur quelques instant. Je reviens vite.


Sans perdre de temps, Krokmou se posa sur une île non loin, avec un peu de précipitation je te fis descendre sans te demandé ton avis.
Je savais que mon village avait actuellement besoin d'aide et en tant que futur chef, je devais les aider.
Krokmou repris son vol rapidement, et a une vitesse a peine perceptible nous nous avançons en plein milieu de ce qui ressemblais fortement à une guerre, de la ou tu étais, tu pouvais voir plusieurs dragon fortement blesser a terre, accompagner de leur maitre dragonnier, il était bien une cinquantaine cloué au sol, avec des blessures plus ou moins importante.

J'arriva alors face au centre du problème.
Se trouvait désormais en face de moi, un dragon, un dragon énorme, pour le moment cloué au sol, il faisait plus de 100 fois la taille de Krokmou. Que dis-je Krokmou n'était qu'un insecte face a lui.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:25



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Lorsque nous nous dirigeâmes vers une terre ferme, c'est à ce moment là que je comprenais que quelque chose venait de clocher. Je me retournais et te regardais d'un air interrogatif. Au moment où je te regardais, je vue régné une grande inquiétude sur ton visage et je voulais en connaitre la cause.
Au moment où je m'apprêtais à te poser la question, tu interrompue en décidant de me déposer au milieu de nul part, et fini par repartir en me demandant de d'attendre ici. Je ne comprenais quasiment rien, les événement étaient devenu trop brusque tout à coup.


Harold ?! At- ... !


Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que je tevis à nouveau dans les airs avec Krokmou.
J'avais ensuite saisis que la situation était critique, et regarda dans le ciel. C'est alors que je fus interpellé par des agitations qui avait lieu derrière mon dos.

Et ouvris grand les yeux sous la découverte de tous ses dragons ... Blesser. Je restais silencieuse pour un moment et comprenais rapidement ce qui se passais. Je serrai les poings, mon regard innocent et naïve avait été totalement changer en celui d'un plus déterminer et courageux.
J'accourus vers l'un des maîtres dragonniers et me pointa devant le dragon le plus blesser. Sans tarder, je proposa mon aide.
Laissez-moi me charger de ses blessures !


Il y avait tant d'autre qui avait besoin de soin. Et cela devrait déjà me gâcher une grande part de mon énergie. Mais j'étais déterminée à aider ce village que je ne connaissais pas, puis à voir les faits, ces dragons étaient sûrement des alliés puisque tu ne m'aurais pas laisser ici dans le territoire ennemi.
J'avais décidé d'aller les soigner et de partir le plus rapidement à ta recherche.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:03


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je me trouver dorénavant face à ce géant dragon. Krokmou ne stoppé pas son vol et tourné autour tels une fusée.. Nous étions à peine visible du a la vitesse, et un bruit strident se faisait entendre lors du vol de Krokmou.
Les habitants du village commencèrent a criée quand ils eurent reconnus le bruit.

FURIE NOCTURNNE ! COUCHEZ VOUS !


Les habitants semblaient étrangement appeurait face a Krokmou. En effet, il était craind. C'était LE dragon qui effrayé les habitants du village.
A la vitesse de la lumière, nous arrivames face a ce monstre.
Lors de notre passage face a sa tête Krokmou lui lança une explosion dessus, celui ci ne semblait pas vraiment blessé par l'attaque de Krokmou.
Nous continuons de lui volé autour, mon regard restait posé sur lui.

Cette créature a des ailes. On va voir si elle sait s'en servir !

Krokmou fit soudainement demis tour, et lança une nouvelle attaque dans le coup de cet énorme dragon, cette fois ci, il était destabilisé et semblait trébuché.


Tu crois que ça lui suffit ?!

Nous continuons de voler, et je restait attentif quand a mes arrières. Quand soudainement je vis ce dragon, voler derrière nous, j'afficha alors un sourire.

Il sait voler!!

Suite a cette phrase, une longue course poursuite commença entre ce dragon et nous.
Sans vraiment le vouloir, nous passâmes devant les habitants du village, qui enfin venait de nous reconnaître.

C'est Krokmou et Harold ! On est sauvé! Ouh ouh ! Allez Harold!

Les habitants de semblait pas terrifier par ce spectacle. Au contraire. Il semblait dorénavant rassuré.

Alors que Krokmou et moi faisions de long slaloom entre les rochers, ce gros dragon les détruisait.
Soudainement je leva les yeux vers le ciel, une grande brume y régner.

Ok Krokmou c'est le moment de disparaître. VAS Y MON GRAND!

Soudainement, Krokmou s'envola droit vers le ciel, et rapidement, ce monstre de dragon et moi, n'étions plus visible du a cette grande brume, les habitants du village semblaient enfin s'inquiéter. Et commençait a parler dans tous les sens.

Quand à nous, nous esquivons sans cesse les attaques de feu  de ce dragon, ces flammes pouvait d'ailleurs être vue de l'emplacement ou vous étiez.
Le bruit de la grande vitesse de Krokmou repris, en effet Krokmou et moi avons retrouvé cette vitesse époustouflante. Grâce a cette vitesse, ce dragon était dorénavant déboussolé nous cherché.
Krokmou commençait à lui envoyé des attaques sans qu'il ne puisse savoir notre emplacement.  Les nuages prenait alors des couleurs bleu, et de grande explosion ce faisait entendre.

Soudainement, ce dragon ce remis a cracher du feu. Et par inattention, l'aile artificiel de Krokmou pris feu.



Ok c'est mainenant ou jamais, on va voir si sa marche.

Je redirigea alors Krokmou en direction de ce dragon.
Et passant sous sa tête, je lui cria.

Et alors! C'est tout ce que t'a dans le ventre!!

Le dragon sembla alors énervé, et recommença sa course poursuite.
Il était clair que dorénavant, il voulait nous tué.

Rapidement, nous ressortirent des nuages.
Et, ce dragon se prépara alors a nous attaqué par son feu.
Krokmou quand à lui, semblait dorénavant avoir du mal a voler et titubé.

Reste avec moi mon grand! On y est! Y'en a plus pour longtemps.
Garde le cape. MAITENANT !

C'est au moment ou je dit ça que Krokmou se retourna, et lança une explosion dans la gueule de se monstre, rapidement, il pris feu de l'intérieur et l'explosion fut brusque et dévastatrice.

Alors que Krokmou et moi essayons d'éviter les flammes, Krokmou flancha et fonça sur la queue de se monstre, j'en fut désarçonner et tomba droit vers ces flammes.

Aucun bruit ne sortie de ma bouche, et Krokmou s'approcha de moi a grande vitesse. Il avait beaucoup de mal à voler et grogna visiblement terrifier.

Les habitants était silencieux, ce qu'il se passait n'était pas visible, un épais brouillard empêcher de voir ou nous étions.


Les dragons que tu soigner dorénavant, semblait inquiet et regardait tous dans la direction de ce combat.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:01



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

La panique était semé partout dans les environs. Pourtant je ne semblait pas être déstabiliser par cette agitation, je n'ai jamais apprécié me mettre dans une situation vaincue et perdue d'avance. Dans un premier temps je m'étais décidé de soigner tous les dragons blesser ici présent. Pour chaqu'un d'entre eux me demandait une quantité énorme d'énergie, surtout pour de grands créatures où les plais étaient plus important.

Je mis une dizaine de minute pour en réussir a soigner un totalement. Une fois ayant fait le tour de tout les dragons, ma réserve de magie se retrouvait presque vide et j'étais essouffler. Même après de l'entrainement, je ne tenais pas plus longtemps que une heure de soin instantanée.
Des bruits d'explosions s'étaient produit dans le ciel, mais je pouvais à peine distinguer ce qu'il se passait. Je semblait grandement  inquiète à votre sujet.
Soudain on pouvait apercevoir des flammes géantes se répandent dans le ciel.

J'ouvris grand les yeux face à ce spectacle. Cela ressemblait énormément à un évènement qui s'est reproduit sur l'île Tenrou il y a 7 ans par l'intervention du Dragon noir de Zeref: Acnologia.
Les attaques qui se propageait dans le ciel ... Même sans voir apercevoir à l'oeil nue je comprenais rapidement que vous étiez en train de combattre ce dragon gigantesque.

Je quitta rapidement les lieux et accourais vers un endroit qui me permettait de prendre de la hauteur, afin d'être la plus proche de cette scène. Les flammes qui se rependait ne me fessait pas peur, car j'avais confiance en ma magie.

Krokmou ! Harold !


Je continuais de regarder les flammes se répandrent sans n'avoir la force d'agir. Je ne pouvais pas non-plus employer le Dragon Force avec le peu de réserve qu'il me restait.
Je restais attentif et vous cherchais du regard. Mon ouïe et odorat étaient bien plus supérieur à ceux des être humains normaux, je dotais ces capacités en tant que Dragon Slayer.
C'est alors qu'après un court moment de recherche je fini par vous apercevoir. En te voyant chutter dans les flammes et Krokmou qui tentait de te rattraper, j'employa une technique classique de dragon.

Tenryu no ... Hoko !


Littéralement traduit par le hurlement du dragon céleste. Une vague brumeuse fonça droit dans votre direction et traversa les flammes sans aucun soucis. Ce hurlement que j'avais envoyé au loin te permettait d'être amorcer par l'air et empêchait les flammes te t'atteindre.

Je ferma un oeil, persévérante, en attendant que Krokmou te récupère avant d'arrêter cette tempête qui m'en demandait énormément après avoir perdu de l'énergie pour les soins.  
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:36


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Alors que je chutait, je sentis quelques choses me stopper, je regarda instinctivement en ta direction mais je n'eu le temp de te voir que Krokmou arriva et me pris comme un humain l'aurait fait entre ces ailes, il ne pouvait plus voler, mais ses écailles supporté les flammes, nous tombâmes tout de même au sol, mais avec délicatesse.
A peine arrivé au sol, un grand homme barbue se jetta au pied de Krokmou.

HAROLD!


Il n'avais encore rien vue, et s'accroupis au sol.

Oh mon fils.Je n'ai rien pu faire..

Le village se rassembla rapidement autour de Krokmou, et les dragons les suivis.
Krokmou rouvris les yeux, il avait un regard calme et tendre, et petit à petit, il ouvrit ces ailes.
Mon père se jetta sur moi.


Harold!!
Il est vivant... Il me la ramené vivant !

Le village hurla de joie et me regarda. Je ne comprennais pas encore tout, et regardait mon père.

Il posa sa main sur Krokmou est le caressa.

Merci , d'avoir aider mon fils..Dragon..

Krokmou le regardait tendrement et se remis lentement a quattre patte.
Quand à moi, je me releva aussi et regarda ma fausse jambe, elle avait légèrement fondu. Je regarda ensuite mon père. Et lui souris légèrement.

Tu croyais que je mourrerai si facilement. Tu es bien pessimiste père. J'ai Krokmou a mes côtés. Et .. Quelqu'un d'autre ..

Bien que je ne t'avais pas vue, j'était certain que c'était toi qui m'avait aider, a ne pas chuter dans ces flammes.
Je ne pris pas plus de temps et regarda Krokmou.

Père, je reviens!

Il me regarda surpris sans comprendre que dans cette situation je tenais à partir, sans même perdre de temps, j'entra dans la foule, te cherchant du regard.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:37



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'arrêta le hurlement du dragon lorsque je te vis te faire rattraper par Krokmou. En vous voyant chuter, l'inquiétude prenait rapidement ampleur en moi.
Je ne pouvais malheureusement rien faire, après avoir usé tout ce qui était en m'a possession. J'espèrais simplement que vous vous en êtes sorti sain et sauf.
Je serrai les poings avec inquiétude et me mis a courir vers la direction à l'endroit où je vous avais vue atterrir. Mais, telle une maladroite, je fini par trébuché, n'ayant plus de force dans les jambes.

Bouh ...


C'était sur un ton gamine que je laissais échapper cela. Mais, pour moi ce n'était pas encore terminer, je pensais absolument à vous retrouver, pour pouvoir apporter en cas de besoin, le soin.
Je tentais de me relever avec bien que mal et était déterminée.
Je ne connais pas du tout cette endroit en revanche, j'ignore où je m'était égarer. Mais être seule dans cette endroit me fessait légèrement peur, je restais encore une simple petite fille de dix ans.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:44


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Une fois sortie de la foule, je me retourna vers Krokmou qui me suivait.

Ou est-elle ?!


Krokmou laissa échapper un grand grognement et courrus soudainement, il m'attrappa à l'aide de sa queu et me posa sur son dos, bien que cloué au sol, il allait plus rapidement qu'un humain en courant.

Il semblait savoir ou tu étais, son odorat lui permettait de retrouvé ta trace, et après un court moment, nous arrivâmes face à toi, sans attendre que Krokmou ralentissent je me jetta au sol et courru en ta direction.

Wendy! Est ce que tout vas bien?!

Je me montrait inquiet pour toi et Krokmou se jetta également vers toi. Il grogna de façon inquiète aussi.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:01



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je sentais que mes forces m'avaient abandonner en même temps que la magie. Je ferma un oeil de fatigue, tout s'était enchainer si rapidement, et j'avais déjà perdu mes forces en si peu de temps. Je pensais avoir manquer beaucoup d'entrainement, et m'était résolu à travailler encore plus dur.
En même temps où je m'apprêtais à partir à votre recherche sans même avoir la force de me relever ... Je sentis votre présence assez proche, grâce à mon odorat développer.

Je leva lentement mon regard vers votre direction. J'afficha soudainement un sourire rassuré en vous voyant arriver.


Harold ... Krokmou ... ! Je suis rassurée de vous voir sains et saufs ...


J'essayais de me relever, mais réussi simplement à m’assoir. Je semblais à la fois essouflée, mais mon regard était toujours aussi déterminer et sérieux. Je cherchais du regard vos blessures.

Je vais vous soigner !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:09


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je te regarda et sembla toujours inquiet, je me tourna vers Krokmou et ne dit rien un moment, puis, je finis par te regarder de nouveau.

Ce n'est pas la peine! Nous allons bien! Et toi ? Comment vas tu ..? C'est bien toi qui ma aider hein? Merci .. Tu as l'air fatigué ..Repose toi.


Plusieurs questions s'enchaina d'affilé. Je me montré très inquiet envers toi. Et Krokmou le semblait également.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:40



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

A peine je vous vis arriver que vous semblez être particulièrement inquiet à mon propos. J'avais effectivement puissé trop de mon réserve qu'il ne l'en fallait, mais j'étais résolu à ne pas flancher et devenir plus forte.


Non, je vais bien ! Je peux tenir le coup !


C'est un trait de caractère qui s'est éveiller en moi depuis que j'ai intégré Fairy Tail, j'étai devenue beaucoup plus courageuse et persévérante, mais ce n'était malheureusement pas assez pour faire de moi une bonne mage et voulait encore progresser.
Je semblais avoir atteint mes limites et ne parvenais plus a ajouté grand chose après tes paroles. Je voulais te parler de plein de chose, mais rien ne sortait de ma bouche. Je restais assise en n'arrêtant pas d'être essoufflée.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 8:10


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

J'écoutais ta réponse mais ne semblais pas vraiment y croire. Krokmou s'approcha de toi et te regarda avec des grands yeux inquiets.
Soudainement il te poussa avec sa tête et t'attrappa avec sa queue.
Après t'avoir attrappé il te posa délicatement sur son dos et poussa un gros grognement.

En le regardant je ne pu m'empêcher de rire légèrement.

Laisse le veiller sur toi alors..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:53



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J 'étais rapidement surprise lorsque Krokmou commençait a réagir. Je le regardais également dans les yeux d'une petite air hésitante et ne savais que faire. C'est alors que d'un vif instant, je me retrouva sur son dos.
Je n'avais même pas eu le temps de réagir et de dire quoi que ce soit, mais n'obéissais pas. Je restais allongée sur son dos et afficha un petit sourire.


Merci ...
Je vais dormir un peu. Tu es très confortable Krokmou.


Un petit air plaisantin s'échappa lorsque je disais cette phrase et le caressa légèrement avant de fermer les yeux, et m'endormir sur le champ.
Ma magie était quasiment vide et j'avais besoin de repos pour récupérer rapidement.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 10:39


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy


Je regarda Krokmou, et te regarda par la suite, le voir prendre soin de toi ainsi me faisait sourire.

Je le regarda et te regarda par la suite, tu t'étais dors et déjà endormis, je fit alors un léger sourire et regarda Krokmou.


Prend soin d'elle mon grand.. Je reviens vite, je vais parler à mon père.

Il me regarda et hocha simplement la tête tout en faisant attention a ne pas te réveillé.

Je partis donc retrouvé les gens de mon village.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:56



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

C 'est dans un grand sommeil que je me suis plongée. Je restais endormie convenablement sur le dos de Krokmou et était apaiser.

L'énergie me revenait rapidement durant ces quelques minutes après m'être endormie, il m'en fallait peu de temps pour retrouver toute mon énergie contrairement aux humains. Je poussais des petits ronronnement dans mon sommeil et semblait être transporter dans un rêve enfantin.

Mais je pouvais sentir la présence du dragon, une présence dont je m'était particulièrement attachée durant mon enfance et avait du mal à m'en séparer. D'une main inconsciente je m'accrocha au dos de Krokmou en le prenant pour ma mère, Grandine.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 10:50


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Krokmou restait doux et délicat dans ces mouvements, il finit par lentement s'allonger et semblait regarder sa queue qui avait de nouveau perdue son aîle artificiel.
Il reposa son regard sur toi peu de temps après qu'il se soit allongé.
Il était calme comparé a d'habitude.

Quand à moi, je m'aventurais de nouveau dans le foule d'habitant du village et courru en direction de mon père.

Une fois arrivé a son niveau, je lui attrappa le bras et le tira vers moi puis finis par rapidement relacher son bras.

Père! J'ai quelques choses d'important à te dire!


Il me regarda et éclata soudainement de rire, il me donna une grande tape à l'épaule.

Par reflexe je grimaça et posa l'une de mes mains sur l'épaule qu'il venait de frapper tout en écoutant ce qu'il était en train de me répondre.


Moi aussi fils! Je doit te dire que je suis très fier de savoir que ce sera toi qui reprendra se village en main ! Tu ne feras surement pas un aussi bon chef que moi.. Mais tu as du potentiel!

Suite à ce discour qui m'ennuyait. Je le regarda et repris avec vivacité.

Je dois te présenter l'une de mes amies ! Elle est avec Krokmou en ce moment! Viens voir!

Mon père me regarda légèrement supris et haussa les épaules.


Ce n'est pas aussi passionant que de surveiller le village, mais allons voir cette personne.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:04



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Après seulement quelque minutes de sommeils, je fini par avoir retrouver la globalité de les forces. J'ouvris les yeux et me redressa lentement en m'étirant, après cette sieste assez courte.
Je regardais ensuite Krokmou sur lequel je m'étais confortablement installée. Je lui adressa un sourire énergique et lui caressa la tête.

Merci d'avoir veillé sur moi !



Je lui disais ceci avec beaucoup de reconnaissance mais ne semblait pas être décidé à descendre. Cette sensation me rappelait beaucoup à l'époque ou j'avais vécue avec Grandine.
Je m'adossa une nouvelle fois a lui en regardant vers le ciel en gardant un grand sourire. Je tournais ensuite la tête en sa direction.

Sa ne te dérange pas ? Au fait, où est Harold ?


J'avais remarquer que tu n'étais plus dans les parages et cela me questionnait.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 13:09


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Krokmou restait à tes côtés.
Au bout de quelques temps, tu te révaillais, Krokmou n'avais mis que peu de temps a le remarqué. Face à tes remerciement Krokmou laissa échappé un grognement mignon comme pour te répondre que son geste était normal.

En entendant, ta seconde question, il pointa sa queu blessé en direction de la grande foule, a peine t'avait il montré cette direction que j'en sortis en compagnie de mon père.

Celui ci faisait bien deux fois ma taille, il était imposant et très barbue.
Il portait une armure brulé. Visiblement l'oeuvre de dragon.

Je te vis réveillé et afficha un grand sourire, une fois arrivé face à toi, je m'exprima avec énergie.

Père! Je te présente Wendy! Wendy mon père. Il s'appelle Stoik.


Mmon père me regarda et grimaça légèrement. Il finit ensuite par reprendre ma phrase.


Stoik la Brute! Je suis le Chef de Beurk!

Il semblait être un homme froid et guerrier. A mon inverse, il était peu ouvert d'esprit.

Je le regardais et finis par reprendre la parole.

Hm.. Wendy nous as aidé! On c'était écraser avec Krokmou.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:39



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je regardais vers la direction que m'avait montrer Krokmou après que je lui ai poser la question. C'est alors que je te vois arriver avec la présence d'un certain homme. Je me demandais bien qui il pouvait être. Je me redressa aussitôt du dos de Krokmou et fini par descendre de lui.
Lorsque je vous vois arriver devant nous, je regarda ton père et semblait être toute gênée.
Je m'inclina poliment en guise de respect envers lui.

Je suis enchantée de vous rencontrer, je suis Wendy !



Je ne savais pas quoi dire quand il fallait se présenter, et j'étais toujour très timide. J'écouta ensuite ta phrase et m'exclama gênée.

Ce ... Ce n'était pas grand chose, c'est tout à fait normal ..


Je laissa un petit sourire timide se dessiner sur mes lèvres. J'étais contente d'avoir pus être utile et restait toujours timide envers vous.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:11


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Mon père semblait tout comme son nom l'indique "stoik".
Il n'affichait pas de réel expression sur son visage et se montrer très sérieux, presque méfiant et froid a ton égard.

Au lieu de te remercier de nous avoir aider, il se montra réticent, c'était comme s'il ne croyait pas au mots que je venais de dire.

Tu vas me dire qu'une inconnue si jeune, à réussis a vous approchez, sans que ton dragon ne lui face de mal..


A sa façon de parler, on pouvait voir qu'il n'était pas tout à fait comme moi, a mon inverse, mon père m'éprisait les dragons. Cela était surement normal, vue qu'avant il était chasseur de dragon. Son unique but était de les tuer pour protéger notre village.

Vivre en présence des dragons et les avoirs pour "amis" ne lui était pas encore tout a fait familier. Mon père se méfié tout particulièrement de Krokmou, car celui ci était le dragon le plus dangereux et detructeur qu'ils avaient eu a battre. En faite, il n'avait jamais réussis a tuer un Furie Nocturne.

Malgré tout cela on pouvait tout de même distinguer qu'il ne leurs voulaient plus aucun mal.

C'est après un cours instant que je me retourna légèrement énervé vers lui.

Je te le promet ! Wendy avait même d'autre amis qui ont pu jouer avec Krokmou ! héhé! L'un d'eux pouvait même manger le feu de Krokmou...

En entendant ça, mon père explosa de rire et posa une main sur mon épaule.

A fils, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Vas te reposer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:25



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je ne prenais pas du tout mal  la remarque que Stoik venait de faire. En réalité j'étais une personne de simple d'esprit et ouverte, donc ce qu'il venait de dire ne me dérangeais aucunement au contraire, je me montrais attachante et heureuse de l'entendre dire que Krokmou ne m'avait pas attaquer, et que j'avais réussi à vous approcher sans difficulté.

Non ! Ils ont été très gentils avec moi la première fois ! N'est-ce pas Krokmou ?


Je me retournais vers lui avec l'air réjouis, en gardant ce sourire innocent et lui caressa la tête avec douceur.
Pendant que je m'étais occuper à parler avec Krokmou, j'entendis ensuite ta phrase. J'avais rapidement compris à qui tu avais fais référence, et rien qu'a pensant à Natsu je fus soudainement gênée pour lui.

Oh oui ... C'était Natsu-san ...


Je poussa un léger rire lorsque je vis ensuite Stoik rire au éclat et ajouta cette phrase. Il ne semblait pas croire à tes paroles, du début jusqu'à la fin. Je ne comprenais pas sa réaction et le regarda sans un mot.
En entendant sa phrase, je devins soudainement paniquée.

Maintenant que j'y pense ! Vous n'avez rien, tout les deux ?!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 EmptySam 27 Sep - 9:16


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Mon père n'arrivait plus a stoppé son rire, j'avais l'habitude de tels situations, il ne me prennait jamais au sérieux.

En entendant ta question, je te regarda et hocha la tête.
Alors que je m'apprêtais a te répondre, j'entendis mon père me couper la parole.

C'est ce dragon, qui a fait le plus durs...


En l'entendant, je serra légèrement mon poing et regarda Krokmou, malgré que je détestais la réaction de mon père, j'était plus ou moins d'accord avec lui.
Sans Krokmou, nous n'aurions jamais vaincu.

Mon sourire se reforma sur mon visage et je te répondis avec entrain et joie.

Je vais très bien ! Nous nous reposerons une fois au village..

A peine ces mots prononçait, mon père me donna une grosse tape sur l'épaule et hocha la tête.

Bien dit, mon fils!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-