Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:41



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Suite à ton comportement immature et enfantin, je t'entendis alors faire la remarque sur mon état actuel. Je ne semblais pas être réellement dérangée de mon état, tant que je pouvais te voir saint et sauf, je semblais déjà aller mieux. Je t'adressa alors un léger sourire faible quand tu nous invitais à te rejoindre, visiblement j'étais rassurée que tu m'en voulais. J'avais presque même oubliée cette histoire, simplement lorsque tu ouvrais la bouche, mes ennuis ce dissipait.
Cependant je ne trouvais pas la force d'ajouter quoi que ce soit, je laissa alors juste faire les choses comme il se doit. Une fois que nous entrâmes dans la maison et qu'il me posa sur le canapé, c'était toujours avec ce même sourire que je lui répondais.

Ne t'inquiètes pas pour moi. Merci, de m'avoir sauvé Tsume ...


Mes paroles reflétaient beaucoup d'attention et de reconnaissance envers lui. Bien que je compris qu'il n'allait pas tarder à m'adresser son air ronchon et grognon comme à son habitude. Rien que d'y penser me fit légèrement rire. Alors qu'il te demanda finalement pourquoi tu connaissais ces lieux, rien que d'entendre ta réponse me fit comprendre l'importance de ce lieu pour toi après avoir examiner les alentours à vue d'œil, et avoir entendu tes paroles. Je répondis faiblement avant de fermer lentement les yeux.

C'est ici qu'habitais ta maîtresse, Toboe ... ? Je suis contente de pouvoir venir chez elle. Comme ça, je pourrai lui demander la permission de t'avoir à mes côtés.


Ce ne fût sans tarder qu'après avoir fermé les yeux, je m'endormis dans un profond sommeil.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 16:00



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Tu étais dorénavant allongé sur le canapé.
Mon regard était entièrement porté sur toi.
En entendant tes remerciements Tsume, se contenta de partir s'allongé dans un coin du salon.
Celui ci semblait avoir compris que ce n'était pas un moment pour être ronchon.
Il dit simplement tout en se déplaçant.

Je monterai la garde ce soir.

En l'entendant dire ceci, je ne répondis pas.
Cependant en entendant ta seconde question, j'hocha légèrement la tête.
Les quelques mots que tu venais de me dire semblait légèrement étrange, cependant, il me réchauffait réellement le coeur.

Une fois que tu fut endormis, mon regard se posa sur Tsume, et tels un bébé loup je partis m'allongé a ces côtés, faufilant mon museau sous son coup.
D'un air agacé Tsume me parla donc.

Toboe. Cesse de faire l'enfant, tu n'as plus besoin de câlin ou de geste affectif, quel age as tu bon sang.

En le voyant râler, je lui répondis simplement.

Je te remercie..Tsume… Merci d'avoir pris soin d'elle et de moi tout ce temps...

Le regard de Tsume ce montra alors légèrement plus compréhensif. Et tout en poussant un soupire, il me dit.

Ok..Repose toi, Toboe...

En l'entendant me dire cela, mes yeux se fermèrent. Je pouvais sentir la chaleur du pelage de Tsume. Et sans difficulté je m'endormis à mon tour.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 18:05



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je fus réveillée par les premiers rayons du Soleil qui annonçait le début d'une nouvelle matinée. A mon réveil, je me frotta les yeux encore endormie. Il fallait croire que j'avais encore du mal à réaliser que je n'étais pas à la maison. Alors, je regardais aux alentours. Mais sans trop de difficulté je me rappela que j'étais kidnappée par des hommes, sans savoir ce qu'ils me voulaient. Probablement, ils cherchaient eux aussi à controler Kyubi en moi. En y repensant, je poussa un petit soupire, presque agacée. C'est alors que mon regard se tournait vers vous, je vous voyait dormir ensemble côte à côte. Un doux sourire naissa alors sur mon visage, ce paysage respirait la paix et l'harmonie.
Je me leva doucement du canapé, visiblement je n'avais pas encore récupéré entièrement, mais on pouvait voir que j'avais déjà retrouver des couleurs. M'approchant discrètement de vous, je passa alors mes mains dans vos pelages à tous les deux en vous caressant, et d'un petit air adorable et enfantin, je dis.

Trop mignon ...


C'est alors que mon regard se leva enfin en direction de la photo. A première vue, je semblais visiblement curieuse.
Je pris alors avec discrètion, une photo poser sur l'étagère et la regarda.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 18:30



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que nous étions endormis, je sentis ta main caresser mon pelage, cependant, cela semblait ne pas suffire pour me réveiller.
Tsume quand à lui, semblait également épuisé. Il se trouvé qu'il avait vraiment veiller à notre sécurité toute la nuit.

Le cadre que tu venais de prendre représenté une photo assez unique.

Sur celle ci, nous pouvions distingué cette vieille dame en train de coudre, alors que ma tête était appuyé sur sa jambe. A côté de nous reposé un panier remplie de nourriture. On aurait pu croire que cela était comme un pique nique en pleine nature. Je possédais déjà ce fameux bracelet, et il semblait que cette femme en porté un aussi, à la même main que la mienne, son visage était radieux, même s'il était déjà abîmer par l'âge. Le paysage était quand à lui magnifique, de nombreuse fleur et l'herbe verte nous entouré. On aurait pu croire que cette photo était prise dans un lieux de paix et d'amour.

Même si cela pouvait semblait surprenant, ce qui nous entouré était en réalité le jardin de cette maison qui, avec le temps avait finit par devenir peuplé d'arbre et de buisson.

C'est alors que j'ouvris lentement les yeux, je ne tarda pas à remarqué que tu étais lever, cependant, je resta silencieux. Mon regard se posa alors sur toi, et en te voyant regardé cette photo. Je ne pus m'empêcher de me demandé à quoi tu pensais. Quand je la regardais, un sentiment triste mais heureux demeuré dans mon coeur. Cette vieille dame, mon amour pour les humains venaient d'elle. J'étais certain que chaque humain possédé sa part de bonté et de bienveillance.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 15:06



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Mon restait toujours poser sur ce portrait pendant un certains temps sur cette photo. J'avais tout de suite compris que cette vieille femme était ta maîtresse, et que tu l'as chérissais depuis toujours. Je souffla dessus pour dépoussiéré cette photo, avant de la regarder à nouveau. Bien qu'elle était agée, elle pouvait continuer de rayonner de ces couleurs. Sans difficulté, j'avais remarqué que le bracelet que je portais était quasiment similaire à celle qu'elle portait. Je leva alors mon poignet pour voir de plus près ce bracelet et pour conclure qu'il était exactement le même.
C'est alors qu'en rougissant légèrement, je regardais cette photo avec beaucoup de tendresse. Je laissa échapper un petit rire heureux devant cette photo, elle reflétait tellement de beauté. Tout d'un coup, je le serra contre moi. Et je murmurai a tout petite voix.

Moi aussi je vais de mon mieux pour vous succéder ~


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 15:18



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon regard restait poser sur toi, un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres, et tout en me relevant, je m'avança vers toi et parla avec douceur.

Kushina ...J'ai faim...

J'agissais volontairement de façon immature.

Une fois arriver à tes côtés, mon regard se montra tendre et avec un air sérieux, je te dis alors.

Je suis certain qu'elle t'aurait beaucoup aimé … Et qu'elle serait heureuse de voir que j'ai rencontré quelqu'un comme toi.

Je m'adressait à toi avec beaucoup de sincérité avant de glisser tendrement mon museau contre ton bras.

Je resta alors un moment silencieux et posa enfin mon regard sur cette photo.
Même si cela ne pouvait pas se voir, j'était énormément heureux en me rappelant de ce souvenir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 16:53



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Sans même avoir remarqué que tu étais réveillée, je fus légèrement surprise quand tu m'avais interpellé. En te voyant, je semblais soudainement gênée. Avais-tu entendu ma conversation avec moi-même ? Que pouvais-tu en penser ?
Mon regard s'était sans cesse divaguer entre le sol et toi.

Oh ! Tu étais réveillé ... ?


Quand tu prononçais ces mots, un sentiment heureux naissa à l'intérieur de moi. Je regardais à nouveau cette photo, un regard tendre s'y posa dessus.

Tu as raison. Je suis même certaine qu'elle est heureuse. Regarde, elle me sourit !


C'était d'un air totalement enfantin que je te disais ça, mais je voulais avant tout te faire comprendre qu'elle continuait à vivre dans nos coeur. Sans tarder, je te pris directement dans mes bras en te caressant avec beaucoup de douceur.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 19:04



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant tes mots, mon regard se montra tendre et toucher, comme pour approuver ce que tu disais, j'hocha bêtement la tête.

Au moment ou je te sentis me prendre dans tes bras, je m'adressa à toi avec une voix douce et étrangement calme.

Nee… Maintenant … On restera vraiment ..ensemble..? Pas vrai..?

Je te demanda cela, au ton de ma voix, on pouvait se douter que j'étais légèrement inquiet de ta réponse.

Je me recula alors délibérément et te regarda avant d'ajouter.

Nee, tu le sais que je t'aime ..?

Mon comportement ressemblais réellement à celui d'un enfant, et alors que j'attendais ta réponse, la voix de Tsume retentis.

Il n'y a bien que toi pour poser de tels questions, gamins.

Il s'adressa à moi toujours en gardant son air fier et solitaire, cependant, on pouvait voir qu'il était touché par notre vision et tout en s'approchant de nous, il ajouta.

Toboe, si nous sommes ici, c'est parce que nous tenons à toi, il va de soit, que notre amitié et notre amour est réciproque, sombre idiot.

Même si ses paroles paraissait sec, il se montrait attentionné et franc en même temps. Son regard se posa alors sur toi, mais, sans comprendre pourquoi, il ne prononça plus aucun mot.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 20:08



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Lorsque je continuais à te serrer avec douceur dans mes bras, je t'entendais m'adresser la parole. Tes paroles reflétaient toujours cette inquiètude en toi, tu semblais aussi en avoir souffert. Il te regarda alors avec beaucoup de sincérité. Tu ne voulais toujours pas abandonné l'idée de vivre avec moi, bien que je le souhaiter aussi au plus profond de moi même, cette crainte de te mettre en danger n'avait toujours pas disparu en moi.
Je ne savais quoi répondre, mon coeur voulait te retrouver et être avec toi, mais ma position ne me le permettais pas. C'est alors que je t'entendais me dire que tu m'aimais. A tes paroles, j'écarquilla les yeux remplit de surprise. Je semblais vraiment touchée et émue par tes paroles que j'en resta profondement émue.
Tsume ne me laissa pas le temps de répondre que celui-ci le faisait à ma place.
En écoutant ces paroles, celui-ci me réchauffait, et me guidait vers ce que je voulais réellement. J'hocha alors la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Etre avec vous ne serai-ce qu'un petit instant m'avais permis d'oublier celle que je suis réellement.

Oui ... Tu es idiot, de poser une telle question ...


Bien que j'étais encore très versatile, seul mon coeur te répondait.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 20:27



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant validé la réponse de Tsume, je baissa la tête me sentant légèrement idiot, et je répondis alors avec une voix légèrement gêné.

Je le suis sûrement…Ce n'est pas une nouveauté ..

Je semblais subitement vexé, mais cela montré que j'allais bien, ce n'était que ma part d'enfant qui ressortais, c'est alors que Tsume posa son regard sur toi et ajouta.

Tu vas mieux..? J'ai pris soins de veiller cette nuit. Il me semble qu'ils sont repartie, je ne sens plus leur odeur. Cependant, s'ils l'ont masqué, je ne serais pas en mesure de te le confirmer.

En écoutant ce que Tsume te racontais, un visage interrogatif se dessina sur ma tête.
Je ne comprenais pas de qui celui ci parlait, cependant, je semblais réellement stupide et parla juste a voix haute.

De toute façon .. On ne craind rien ici! Je suis sure que grand mère nous protège!

Je disais ça avec une voix simplet et toute joyeuse malgré votre sujet de conversation très sérieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 21:41



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant retrouver tes couleurs, un petit sourire rassuré s'afficha sur mon visage et par la suite, un petit rire amusé s'en suivis. Je semblais ravie de pouvoir te voir de nouveau comme avant, je te préférais beaucoup mieux ainsi, bien que tu étais parfois innocent jusqu'à en devenir idiot.
En écoutant les paroles de Tsume, je semblais vraiment touchée par son comportement. Il était vraiment quelqu'un de touchant malgré qu'il essayait sans cesse de masquer son caractère. Je m'approcha alors lentement de lui et me mettait face à lui en m'asseyant juste devant. En le regardant dans les yeux, je lui adressa mes mots les plus sincères.

Merci beaucoup de m'avoir sauvé Tsume ... Si tu n'étais pas là, j'aurai surement été en danger ... Et d'autres villageois aussi.


Il est clair que sans avoir manger ni boire, je semblais encore fatiguée, mais j'avais une plus bonne mine qu'hier. C'est alors qu'en t'entendant hurler que nous sommes protéger par les lieux par ta propriétaire, je fini par rire de nouveau. Tu étais tellement innocent que cela me faisait rire.
Mais petit à petit mon sourire se dissipa, je baissa alors lentement les yeux avant de prononcé avec une petite voix légèrement vide d'émotion, mais à la fois, une petite touche d'inquiétude y régnait.

Ils doivent être à ma recherche ... S'ils me voient pas à la maison ... Tu as réussi à avoir un ninja parmi le reste, ces coéquipiers doivent se douter de quelque chose ...


En disant cela, je sentais comme une peur m'envahir. Je le regardais toujours dans les yeux, une grande inquiétude y régnait. Je ne voulais pas le mettre en danger, ni toi. Je détourna alors une nouvelle fois la tête avant de dire doucement.

C'est ... C'est pour ça que vous ne devez pas rester avec moi ... Je vais vous mettre en danger de cette façon ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 8:34



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Tsume écoutait tes mots avec son air sérieux et solitaire, quand à moi, même si je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé, j'avais un légère idée des évènements.
En t'entendant nous demandé de te laisser de nouveau seul.
Mon regard ne tarda pas à redevenir triste et alors que je m'apprêta à m'adressa à toi, Tsume s'adressa avec beaucoup de sérieux.

Crois tu que nous avons peur du danger? En temps que loup, nous le vivons constamment aussi. Les chasseurs, les habitants de village et surtout les nobles veulent nous tués. Nous sommes des créatures du diables à leur yeux. Ou que nous allions, nous seront nous aussi confronté à du danger. Alors laisse nous t'aider.

Les mots de Tsume semblaient déterminé et d'un sérieux sans pareil.
Mon regard se posa alors vers lui, et d'un air compréhensif, j'hocha la tête d'un air bête.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 14:06



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En entendant les paroles qu'il m'adressa, je me montrais surprise et à la fois un sentiment de tristesse m'envahissais profondément. "Créatures du diable", se faire chasser instantanément par des hommes, et être toujours en danger était donc un sentiment que vous connaissez si bien vous aussi et pourtant, je pensais avoir été la seule à être dans cette situation telle une égoiste. Pourtant, bien que je suis dorénavant au courant de tout ceci, ça me rendait d'avantage triste de vous s'avoir en difficulté où que vous allez, et que vous ne pourrez jamais être à l'abris des regards des autres. Ce sentiment, je pouvais le comprendre aussi bien que vous.
Bien que je ne pouvais rien y faire, un sentiment de culpabilité m'envahissais. Et j'avais réussi tant bien que mal à accepter à mes côtés dorénavant, mais j'espèrais sincèrement que je serai à la hauteur pour vous protéger de tout ces dangers.
Alors que j'étais plongée dans mes pensées, cette tristesse ne tarda pas à refaire surface, je semblais à la fois toucher par ses paroles, mais j'avais si mal au coeur à la fois. Sans chercher à s'avoir si cela le dérangeait où pas, je me précipita pour le prendre contre moi et le serrer de toute mes forces en pleurant et en hoquetant comme une petite fille.
Je ne savais pas comment le remercier, seul mes chaudes larmes étaient là pour traduire mes ressentiment, aucun mots ne me venait à la bouche.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 14:23



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à ton comportement, Tsume me regarda surpris, c'était bien la première fois que quelqu'un se jetait sur lui en larme.
Bien que son naturel voulait râler, celui ci resta seulement silencieux.

Quand à moi, je resta silencieux face à cela.
Je ne comprenais pas réellement tes larmes, mais, te voir ainsi me rendais bizarre.
Je ne savais comment agir ou quoi dire, bien que l'envie de voir ces larmes disparaitre me ronger.

C'est alors que Tsume te demanda avec un calme étrange.

Pourquoi pleures tu ..?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 16:17



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je n'avais prêtée aucune attention à ce qu'il pouvait bien ressentir quand je l'avais subitement serrer en pleurant, bien que je me doutais que j'allais l'agacée, je voulais sentir sa chaleur.
Alors qu'il me posa curieusement la question, je fus dépitée en l'entendant. Je ferma lentement les yeux avec beaucoup de tristesse avant de répondre par des mots qui étaient hachées.

Je ... Je suis égoïste .. Voulait pas ... Les loups ..


On ne comprenais quasiment rien à ce que je disais. Mais je ne semblais pas du tout avoir le moral d'expliquer mes ressentie. Je me détacha alors petit à petit de lui bien que mes larmes persistait, je pris mon bras et essuya mes yeux. Je regardais alors en direction de l'extérieur pour voulant prendre l'air, je dis alors à toute petite voix.

Je vais cherché à manger, j'ai faim ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 16:33



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant dire que tu avais faim, je me releva et m'approcha de toi rapidement avant d'ajouté.

Je t'accompagne!

Tsume quand à lui semblait pensif au vue de tes mots et de tes larmes.
Bien qu'il n'avait pas compris grand chose, celui ci semblait légèrement inquiet, cependant, il s'avança vers nous et nous dit alors.

Je vais retourné voir les autres. Même si je sais que je ne suis pas celui qui ouvrira le Rakuen, je veux voir jusqu'au je peux aller.

En l'entendant dire ceci, j'hocha simplement la tête calmement avant de lui répondre.

Tu feras attention à toi, nee Tsume ..?

Son regard se posa alors sur toi, et tout en s'approchant de toi, il dit.

Reprend vite des formes. Ou se gamin t'épuiseras.

Malgré la situation, il tentait d'instauré une bonne ambiance afin de partir le coeur léger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 17:39



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je m'apprêtais à sortir quand j'entendis ta voix qui demandais de m'accompagné. Un léger sourire s'afficha alors sur mon visage,j'hocha simplement la tête pour te faire comprendre que j'étais d'accord.
Et, c'est alors que j'entendis Tsume vouloir retrouver ces camarades. Je devenais légèrement triste en le voyant se séparer de nous. Il fallait croire que je m'étais beaucoup attachée à lui moi aussi. Alors c'était avec une petite mine triste que je lui dis.

Tu ... Vas partir .. ?


Je ne vis alors s'approcher de moi et me dire ces quelques mots qui me font rapidement retrouver le sourire.

Oui .. ! Je vais beaucoup manger ! Et ...


Mon regard devint beaucoup plus doux et sincère. Je suis tellement reconnaissante envers lui, et je ne pouvais pas le laisser partir sans le lui avoir dit.

Nous nous reverrons ... N'est-ce pas ? Prends bien soin de toi ! Et ... Merci pour tout, Tsume ..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 19:02



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que Tsume semblait prêt à retourner auprès des autres, celui ci écouta tes mots, bien que tu ne pouvais le voir, son regard traduisait une douceur et une sincérité hors norme.
Il te répondit alors avec sincérité.

On se retrouvera, oui. Je n'en doute pas une seule seconde.
Toboe, prend soin d'elle.
Et toi, Kushina, courage pour supporter cet avorton. Veilles bien sur lui.

C'était l'une des rares fois que Tsume prononçait ton prénom. Et alors qu'il s'appretait a partir, je courrus en sa direction avant de frotter ma tête dans le creu de son coup. Ceci était une simple marque d'affection entre loup, et sans tarder, je me retira et retourna a tes côtés.
Je repris alors ma force humaine et attrapa ta main avant de lui dire.

Compte sur moi Tsume, je resterai avec elle et je serais sage!

Je disais cela avec beaucoup de sincérité bien que mon naturel de gamin était toujours présent.
Tsume t'accorda alors un dernier regard avant de partir en courant à travers la forêt.

Tout en le regardant s'éloigné, je m'exprima alors.

Tsume ..est vraiment quelqu'un de formidable… Tu ne trouves pas?

Je te demandais ça avec une once d'admiration à son égard.
Depuis toujours je rêvais de devenir comme lui. Il incarné pour moi une sagesse hors norme et un courage à tout épreuve.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyJeu 16 Juil - 20:54



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Un sourire adorablement rosé naissa sur mon visage que je l'entendis dire que nous allons nous retrouver, ces paroles raisonnait comme une promesse. En écoutant les paroles que tu prononça je laissa échapper un petit rire, tu ressemblais soudainement à un petit garçon mignon et tout docile. Je le regarda avec beaucoup de douceur avant de lui répondre sagement à mon tour.

C'est une promesse ! Reviens nous rendre visite quand tu veux ! Nous attendrons ton retour avec impatience !


En le regardant s'éclipser, tout comme toi je continuerai à le regarder s'éloigner avec un regard doux. A ta question, ma réponse sonnait comme une évidence, j'hocha alors vivement la tête. Je passa alors une main derrière ma tête, gênée de la remarque que je vais faire, et en riant légèrement j'ajouta alors.

"Créature du diable" ? Toi et Tsume ... A mes yeux, vous êtes plutôt des créatures de dieu ...


Alors qu'il avait disparu de notre vue, je te regarda et te pris la main avec un large sourire. J'avais décider de te poser cette question.

On va chercher à manger ? Au fait Toboe, puisque tu tiens autant à cette maison, nous pourront aménager ici et redonner les couleurs à ce lieu ? Je suis sûre que ta maîtresse sera très heureuse de te revoir à la maison !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 8:17



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon regard restait poser sur Tsume jusqu'à que celui ci disparaisse de notre champs de vision.
Je t'entendis alors t'adressez à moi, et avec surprise, je t'adressas un sourire dynamique.

C'est vrai? On peux vivre ici? Mais nous sommes assez loin de ton village .. ça ne te dérange pas?

Rien que l'idée de revivre ici semblait me donner de l'énergie et le sourire.
Cependant, je me repris rapidement et serra ta main avant de dire

Oui! Allons manger!

Je commença alors à te tirer en direction du village avec une énergie débordante.
Bien que Tsume venait de partir, mon sourire était de nouveau visible.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 13:06



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Un doux sourire se présenta sur mon visage quand je t'entendis être aussi heureux lorsque je t'avais proposer d'habité ici. Je te répondais avec beaucoup de dynamisme également en hochant la tête, je prononça:

Oui ! Ne t'inquiètes pas, je préviendrai le Hokage que j'habiterai ici. On reste encore dans les frontières, ça devrait aller. Et puis ... Ma maison à l'heure actuelle, doit avoir été démolie par ces hommes qui sont partis à ma recherche.


En te racontant cela, je ne semblais pas autant affectée que ça. Alors que nous nous tenons la main, je courrait en direction d'un ruisseau quand celui-ci était présent devant mes yeux.
Le paysage était si beau, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue un tel paysage. Sans tarder, je te poussa dans l'eau tout en riant.

Allons pêcher des poissons Dattebane ~ !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 14:00



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant dire que l'Hokage accepterai surement, un grand sourire trona sur mon visage, cependant en entendant la suite de ta phrase, ce sourire s'enleva. Tu me parlais de ces hommes que je n'avais pu voir. Un léger regard curieux se dessina sur mon visage. Je ne savais pas encore ce qu'il c'était réellement passer, cependant, je ne te le demanda pas, et en quelques secondes je remarqua que nous étions arriver au ruisseaux.
C'est alors que je t'entendis dire que nous devions pêcher.
D'un air surpris je répondis simplement.

Je vais faire de mon mieux. Mais je préfère être sous ma forme réel pour ça.

Sans tarder je repris ma forme de loup et bondit dans l'eau d'une façon totalement bruyante. Ignorant que les poissons risquaient fuir en entendant un tels bruit.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 18:11



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Une fois que nous sommes arriver devant ce ruisseau, je t'entendis dire que tu allais faire de ton mieux pour pêcher, mais pour y remédier tu pris alors l'apparence de loup. Je te regardais alors d'un air légèrement amusée et contrariée, j'avais donc décider de te lancer un défis.

D'accord ... D'accord ... Attrape-moi au moins 2 poissons avant le couché du Soleil.


Je disais cela comme pour me moquer de toi. Mais cependant, je n'allais pas te laisser faire tout seul, parce que je n'avais pas réellement confiance en ta capacité de pêche.
Je partie alors ramasser des bouts de bois éparpiller au sol, avant de m'élancer dans les airs et les lancer. La pêche ne s'avérais pas difficile pour moi, je lançais ces bois avant tant de précision que les poissons étaient tous en ma possession sans en avoir rater un seul. Cela venait sûrement de mon apprentissage à l'académie des ninjas, cependant, je n'avais pas encore le droit d'utiliser de vraie kunai.
Et ce n'est qu'après être redescendue que je repris mon air de fierté, je ne doutais pas une seconde que tu allais me féliciter.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 18:32



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je venais de bondir dans le ruisseaux tels un sombre idiot, je te vis prendre ce bout de bois et capturé tout les poissons se trouvant devant toi du premier coup.
En voyant ce spectacle mon regard sembla admiratif, et d'un air totalement gamin et immature je courus en ta direction et parla oubliant presque le défis que tu m'avais fixer.

WOOOOW! Trop forte! Je veux en gouter! Nee, nee tu es tellement agile! Comment tu fais ça!?

Mon regard pétillé d'admiration, et alors que je semblais accaparé par la vue de ces poissons, je me retourna et bondis de nouveau dans l'eau en m'exclamant.

Moi aussi je veux en attraper!

Je ne cessais de bondir dans l'eau, cherchant désespérément à en attraper un entre mes griffes. Cependant, ma méthode était tous sauf réfléchis et discrète.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 19:19



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que tu venais tout juste de me complimenté, je pris un grand air trônant la victoire et fis tourner un petit baton que je tenais au bout de mes doigts, et tout en frimant un sourire vainqueur se dessina sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de rire avant de te dire.

Je suis un ninja, ne l'oublie pas ! Et mon rêve est de devenir la prochaine Hokage du village !


En réalité, ce rêve n'était que pour me faire oublier la solitude et maintenant, je n'en avais plus réellement besoin, mais je n'avais pas encore réfléchis à mon rêve réel.
En te regardant faire, je me moqua de toi et te balança un petit bout de bois sur ta tête sans être brusque.

Toboe, idiot ! Tu fais fuir tout les poisson comme ça ! Sois plus discret et agis que quand tu penses que c'est le bon timing !


Pendant ce temps, j'en profita pour récuperer les poissons que j'avais pêcher, il y en a environ cinq que j'ai réussi a avoir attraper en un coup.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-