Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptySam 5 Sep - 22:49



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant soudainement trébuché juste après avoir entendu ta phrase, je me précipita vers ta direction en criant ton nom. Cependant je m'arrêta dés que je te vis protéger la nourriture avant de penser à toi même.
Une fois que j'étais arrivée devant toi je me baissa à ton niveau. En entendant ton sourire je semblais au premier abord surprise, c'est alors qu'une expression légèrement étonnée. Mais je restais cependant inquiète pour toi, étais-tu épuisé de cette journée au point d'en chuter ? Je ne pouvais le s'avoir, toi qui te montrais toujours aussi joyeux et énergique.
Je posa alors une main dans tes cheveux en te regardant alors avec tendresse. Cette air calme était bien des comportements les plus rares que je pouvais t'adresser.

Tu dois être épuisé ... Um ... A quoi penses-tu ?



Te demandant cela car je ne savais pas à quoi tu pensais, bien que j'étais curieuse de le s'avoir.
Je pris alors un poisson en attendant et commença à lui retirer les écailles avec l'aide de mon kunai.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyLun 7 Sep - 17:47



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Suite à ma chute, je gardais mon regard perdue dans les nuages tout en riant gaiement.
Ce fut sans attendre trop longtemps que je te vis t'approcher de moi et que je pu sentir ta main caresser mes cheveux, et tout en tendant subitement les bras vers le ciel, je m'exclama joyeusement.

Nee!Nee ! Allonge toi ! Regarde comme le ciel est beau.. Il y a plein de nuage de plein de forme différente !

Alors que je venais de chuter, mon attention était étrangement porté sur ces nuages et sur le ciel.
Et tout en déposant mon regard sur toi, je t'adressa un doux sourire en riant un peu.

Moi fatigué ? Beuh ..J'ai juste était étourdie je pense.. Mais j'ai sauvé les poissons ! C'est le plus important !

Tout en tendant les poissons vers le ciel, je finis par ajouter.

Dit Kushina … Tu as toujours mes bracelets pas vrai.. ?

C'était bien surprenant que de me voir changer encore une fois de comportement en quelques secondes, et tout en m’accroupissant au sol, je déposa mon regard sur tes poignées avant d'attrapé tes mains à l'aide des miennes. Et tout en te regardant, je parla avec beaucoup de sérieux.
Ne l'abîme pas, nee ? Je ne veux pas que le fantôme de grand-mère me gronde.

Malgré le ton sérieux que j’employai, ce que je disais semblait totalement invraisemblable.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyLun 7 Sep - 19:45



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Mon regard se porta attentivement vers le ciel quand je t'entendis me demander de lever les yeux. Une fois que mes yeux était rivée vers le ciel, mon regard semblait vraisemblablement surprise et à la fois, on pouvait y sentir un sentiment de joie émaner depuis la lueur de mes yeux.
Moi qui passait la plupart de mon temps à baiser la tête, c'était comme si je venais tout juste de découvrir un nouveau monde. M'arrêtant alors net dans mes gestes, je fini de nouveau par reposer mon regard dans ta direction. Il était remplit de douceur et de sincérité et un doux sourire s'y accompagnait.

Tu vis vraiment dans un monde différent des humains. Ton monde à toi, doit être merveilleux ...



Alors que je m'apprêtais de nouveau à me remettre à la cuisine pour que tu puisses manger à ta faim le plus tôt possible, c'est avec surprise que je te vis m'attraper par les mains, et me demandé avec une sincérité hors du commun si j'avais toujours tes bracelets.
L'hocha alors docilement la tête sous la surprise, avant de te répondre après quelques secondes.


Ah ... Oui, bien sur ... ! Comment pourrais-je les retirer ? C'est ... L'objet qui nous réunit, non ?


En entendant ta remarque, je laissa échappée un petit rire avant de sourire avec beaucoup de douceur et sincérité.

Idiot ... C'est l'objet qui est le plus cher à mes yeux. Je donnerai ma vie pour le protéger, après tout, ce bracelet m'a été offert par la personne que j'aime plus que tout au monde.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyLun 7 Sep - 20:05



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Après avoir entendu tes mots, un large sourire se dessina sur mes lèvres et avec beaucoup de fierté, je commença a hocher de nombreuses fois la tête avant de parler d'un air fier et joyeux.

Je t'aime aussi beaucoup ! Je suis heureux de partager ça avec toi ! J'ai choisis la bonne personne ! Grand mère serait fier de moi !

En parlant de choix, je venais encore une fois de parler de mon passé, ces bracelets étaient le seul bien que je chérissais et que grand-mère m'avaient offert.
Et tout en riant un peu, je me releva et te regarda alors avec un regard beaucoup plus calme et sincère.

Quand j'étais un louveteau ..Grand mère m'avait dit que je devrais donner la moitié de mes bracelets à la personne avec qui je voudrais faire ma vie.. J'ai bien fais de te choisir~

Tout en prononçant ces mots bien étrange et gênant, je finis par serrer les poissons et repartir en sautillant gaiement vers le tas de bois que nous avions formés.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 9 Sep - 19:54



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Uu doux sourire nostalgique et heureuse à la fois s'accompagnait sur mes lèvres quand mon regard restait poser sur le bracelet que tu m'avais offert. Je posa ma main dessus comme pour le caresser avec beaucoup de tendresse, cette objet était devenue tout ce qui était de plus précieux à mes yeux. En entendant les paroles que tu m'adressa un petit sourire s'échappa, tes paroles m'allait droit au coeur bien qu'il était bien prononcé avec un air très enfantin et adorable. En attendant, j'étais en train de faire du feu et faire cuire la nourriture après avoir brocher les poissons avec des branches et les tenir au bord du feu.

Voila ! C'est bientôt prêt ! Tu pourras manger à ta guise qu'ils sont cuit, Toboe !



C'était visiblement avec un air jovial et amusé que je prononçais ces mots. Cependant, mon regard se posa sur toi quand je t'entendis m'adresser à nouveau la parole. Une nouvelle fois tu adapté un comportement si sincère et plus mature que j'avais presque du mal à faire la distinction entre tes deux caractères contradictoire. Surprise par tes paroles, je murmura ton nom d'un air pensif et heureuse.
C'est alors que je me releva soudainement après avoir commencer à faire cuir quelques poissons et te sauté dessus en te renversant, avant de te serrer avec beaucoup de délicatesse et de douceur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptySam 12 Sep - 13:26



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je semblais tout joyeux et heureux d'attendre à manger, je me retrouva subitement au sol, je n'avais aucun mal à savoir que c'était toi qui venais de me renverser, cependant, le fait de te sentir m'enlacer me surpris un peu, cette surprise que je venais d'avoir me rendit rapidement très calme. Et prononçant alors ton nom, je te laissa me serrer contre toi. J'ignorais pourquoi tu faisais cela, car ce que je disais à l'instant était simplement ce que je ressentais et ce que je pensais, pour moi, dire mes sentiments et mes émotions étaient normal, en tant qu'animal, je ne ressentais aucune gêne à dire cela, et tout en riant un peu, je commença alors a déposa mes mains sur tes épaules.

Tu es réellement étrange.. Pourquoi tu as abandonné les poissons ?

Ma question était d'un ridicule déconcertant, alors que nous étions tout deux aux sols.
Et tout en affichant un léger sourire, je te répondis alors.

Je ne suis vraiment pas habitué à être dans se corps.. Je suis tombé très rapidement .. C'est parce que j'ai un mauvais équilibre.. ?

Mon naturel inconscient et peut futé refit rapidement surface.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyDim 13 Sep - 20:18



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Entendant alors que tu me qualifiais comme une personne étrange, je ria à toute petite voix amusée de la situation. Je pensais que tu n'avais pas tord, cependant, je n'avais aucun mal à admettre que j'étais réellement quelqu'un d'étrange.
Avec un sourire aimable et remplit d'amour, je m'exclama alors.

N'est-ce pas comme ça que tu m'aimes ? Je suis aussi unique que mes cheveux, non ?



Suite à ta question, je ria de nouveau en disant non de la tête.
J'enfouis alors ma tête contre toi en fermant les yeux et en te serrant de nouveau. En ressentant ta chaleur, j'avais presque envie de dormir tout à coup en me sentant bercer par elle.

Je t'ai poussé un peu fort ... Tu n'as pas mal ? Je voulais juste être contre toi un instant, comme ça ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyLun 14 Sep - 18:39



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant ta réponse je ria simplement avec amusement et tout en hochant la tête, je finis par ajouté joyeusement. .

Nee ! Etre étrange, c'est bien ! Je pense que je t'aime autant parce que tu es différente !

Agissant alors avec naiveté, je finis par te regardé avec tendresse avant de te serrer un peu plus fort suite à ta seconde phrase. Et d'un air curieux et légèrement stupide, je te demanda alors.

Les humains aussi aime les calins ? Nee, tu préfères quand je suis un loup, ou un humain ? Tu ne me l'as jamais dit ..

Malgré la situation, mon comportement resté le même.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMar 15 Sep - 18:51



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Rougissant suite à tes paroles je baissa légèrement mon regard accompagné d'un petit sourire remplit de chaleur et d'amour. Bien que ce n'était que de simple paroles prononcé avec grande simplicité et de naïveté, au fond de moi ils raisonnaient comme une chanson qui berçait mon coeur. Et tout en sentant que tu me pressa contre toi je leva alors mon regard dans ta direction, en écoutant la phrase que tu venais de me dire.
C'était avec un petit moment de silence que je poussa alors un rire amusé, avant de poser une main sur ta joue et d'ajouté avec beaucoup de tendresse et d'amour.

Toboe reste Toboe, non ? Tant que tu restes toi, alors je t'aime tout autant que tu es, peu importe ton apparence ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMar 15 Sep - 20:34



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à la réponse que tu m'apportais, un léger sourire amusé et reconnaissant s'afficha sur mon visage, et tout en hochant vivement la tête, je répondis vivement.


Je serais toujours le Toboe, enfantin, neee?!  


En disant cela, j'attrapai tes deux mains et déposa alors un baiser sur ta joue d'un air totalement enfantin, ma réaction ressemblais presque à celle d'un enfant remerciant sa mère, et tout en lâchant tes mains, je finis par croisé mes bras derrière ma tête et ajouta avec un grand sourire.


On va manger? Et après on ira dans le trou d'eau là?


En parlant de “trou d'eau” il était évident que je parlais encore de la baignoire, mais je ne connaissais toujours pas ce mot, et tout en m'avançant vers les poissons, mon regard semblait alors presser de dévorer cette bonne nourriture.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 14:21



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Suite à ton intervention j'hocha la tête et tout en riant, j'approuva parfaitement les paroles que tu venais de prononcé. Croisant alors mes mains derrières le dos, je n'hésitais pas à te faire part de mes pensées et c'est alors que je m'exprima à mon tour.

Um ! Le Toboe à moi ... Rien qu'à moi.


Bien que mes paroles raisonnait comme égoiste, je pensais vraiment que je ne voulais te garder qu'a mes cotés, sans que personne d'autres ne nous se dressent en travers de notre chemin. Détournant légèrement le regard pour surveiller les poissons, c'est alors que je te sentis me déposer un doux baiser sur la joue. Face à ce geste j'étais réellement surprise et tout en retournant de novueau mon regard vers ta direction en rougissant de bel, ressemblant bien à une petite tomate, je déposa une main sur ma joue en te regardant avec surpris. Alors qu'une joie intense naissait à l'intérieur de moi, quand je t'entendis alors me demander quand tu pourras manger, je pointa simplement mon doigt vers la direction des poissons, bien que ma main gauche restait toujours poser sur ma joue comme pour profiter de cette instant. Et désintéressée par les poissons, je murmura simplement.

Etto ... Tu peux aller te servir ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 16:02



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Après t'avoir embrasser de façon direct et enfantine, je t'entendis me dire que nous pouvions commencer à manger.
Je ne mis que quelques secondes avant d'attrapé les premiers poissons et de les manger avec appétit.
Ce fut après en avoir engloutis deux que je m'adressa une nouvelle fois à toi.

Qu'est ce qu'il y a.. ? Tu n'as pas faim.. ? Tu as mal au dent ?

En voyant ta main déposé sur ta joue, mon analyse fut réellement idiote, et ne me doutant pas du tout que tu étais encore surprise par mon geste, je m'approcha de toi, te brandissant un poisson sous le nez.

Fais ahhh~ Tu vas voir, tu l'as très bien cuisiner !

Encore une fois, j'agissais de façon immature, mais attentionné à ton égard.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 20:33



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Restant un moment perplexe face à ton geste, quand je te vis alors me posé ces questions en t'inquiétant inutilement à mon sujet, je dis simplement non de la tête en étant toujours aussi rouge qu'une tomate. Les rumeurs disait vrai, bien que je ne pouvais pas l'accepter et que je refutais toujours ces préjuger, le fait que je rougissais me donnait réellement l'impression d'être une tomate sous la forme d'une humaine. En te voyant alors me tendre le poisson, je dis à nouveau non de la tête avant d'afficher un grand sourire satisfait, presque rassasiée même si je n'avais rien manger. En vérité, j'étais tellement heureuse de ton geste que rien que cela me suffisais. Je me doutais que tu n'allais pas en prendre conscience, mais cela m'importais peu et partager cette joie rien que pour moi m'étais largement suffisant.
C'est alors que je m'adossa au sol visiblement heureuse et enjouée. Et tout en fermant les yeux après avoir jeter un oeil vers le ciel, je dis d'un air rêveur.

Je n'ai pas faaaim ~ ! Dépêche-toi de tous les avaler, sinon ils vont retourner dans l'eau avant minuit !



Je disais cela rien que dans le but pour que tu retrouves ton appétit au plus vite et que tu ne te souciais pas de moi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 21:58



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je te tendais le poisson, en te voyant le refuser, une mine boudeuse se dessina sur mon visage, cependant celle ci ne dura que quelques secondes avant d'entendre ta phrase, et sans perdre de temps je me rua vers les poissons en hurlant.

Nee! Vous ne partez pas! J'ai tellement faim!

Tombant alors à plein nez dans ton “pièce”, je resta uniquement concentré sur les poissons tout en le dévorant avec rapidité.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyMer 16 Sep - 22:17



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Te regardant alors manger je ne pus échapper un petit rire tout en restant allongée au sol. C'était cependant avec un regard tendre et doux que je déposais sur toi, tu étais réellement mignon sous cette air enfantin et innocent, doté d'une couche de naïveté. Je prononça alors doucement ton nom comme amusé par la situation, cela me paraissait presque incroyable que tu y croyais toujours à mes blagues de mauvais gout.
Je ferma alors lentement les yeux exténuée en désirant vouloir trouver le sommeil cependant, je tentais de rester éveillée comme pour te surveiller. C'est alors que je décida de te parler pour maintenir ma conscience.
Si tu restes avec moi pour toujours ... Alors tu pourras aussi en grignoter pour le restant de ta vie ...




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 13:27



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Après t'avoir embrasser de façon direct et enfantine, je t'entendis me dire que nous pouvions commencer à manger.
Je ne mis que quelques secondes avant d'attrapé les premiers poissons et de les manger avec appétit.
Ce fut après en avoir engloutis deux que je m'adressa une nouvelle fois à toi.

Qu'est ce qu'il y a.. ? Tu n'as pas faim.. ? Tu as mal au dent ?

J'étais occupé à m'empifrer goulement de tous ces poissons que nous avions manger quand j'entendis ta phrase. Mon regard se posa alors sur toi, et c'est avec une voix énergique et joyeuse que je m'exprima.

Oui! Nous serons toujours ensemble et je mangerais ta nourriture jusqu'à la fin de ma vie~

Affirmand ce que tu disais, j'hochais bêtement la tête et afficha un sourire amusé, et terminant alors de manger, je finis par retourné auprès de toi et m'assis dans l'herbe sagement. Maintenant que j'avais le ventre plein, je semblais de bonne humeur.
Mon regard se posa alors sur la maison, et en regardant les lieux, je laissa échappé un sourire plein d'amour tout en disant.

Nee.. Cette fois, je ne ferais pas de bêtise.. Et je ne ferais pas souffrir la personne que j'aime.. Kushina .. A partir d'aujourd'hui ..je vais arrêter de râler! Je vais devenir quelqu'un de courageux qui est prêt a défendre sa famille!

Bien que mes mots étaient prononcé maladroitement, mon regard semblait déterminé à faire vivre cette maison et d'y faire régner le bonheur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 19:05



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ouvrant les yeux et déposant alors mon regard sur toi en t'entendant me parler, un doux sourire s'illumina sur mes lèvres.
Tes paroles étaient dotés d'une telle chaleur que je ne pouvais me résoudre à t'interrompre lorsque tu me parlais, je voulais les entendre jusqu'au bout pour qu'ils puissent continuer de raisonner en moi. Lorsque je t'entendis faire référence à ton comportement, je dis non de la tête et tout en fermant de nouveau les yeux en restant allongée au sol, je fini par te dire ces quelques mots.

Ne t'en fais pas pour ça ... Je veux juste que tu restes toi-même. Après tout, c'est comme ça que je t'aime. Toi aussi ... Non ? C'est parce que je suis Kushina que tu aimes être en ma présence ! Alors ... Ne change pour rien au monde, Toboe.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 19:18



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que j'étais devenu bien calme suite à mes paroles, je t'entendis me répondre, en entendant tes mots, un léger sourire se dessina sur mon visage, et m'allongeant à mon tours dans l'herbe, je finis par me tournée en ta direction en te regardant avec un regard chaleureux et tendre.
En te regardant, je ne cessait de sourire, quand soudainement je t'adressa une nouvelle fois la parole.

Je suis heureux, d'avoir croisée ta route .. Même si tu me faisais réellement peur au début ..je croyais que tu allais me tuer quand tu as deviner mon secret .. J'ai été idiot de penser à ça ..

Tout en te disant ça, je ferma quelques instants les yeux en poussant un soupire visiblement heureux et soulagé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 20:13



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Semblant visiblement avoir totalement oubliée notre première rencontre, je déposa alors mon regard sur toi lorsque tu étais allongé à mes côtés. Cependant, je te regarda avec un air interrogatif, et tout en te posant la question, je continuais d'y réfléchir.

Hein ... ? Je semblais vraiment si effrayante que ça, tu trouves ?


Mine de réfléchir, je leva les yeux vers le ciel comme pour tenter de rafraichir ma mémoire. Mais mon caractère était une partie de moi, et j'avais bien du mal à me remettre en question, c'était bien la première fois que je faisais l'effort de me questionner à propos de mon propre comportement.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 20:21



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En te voyant essayé de te remémoré la scène, je me pencha vers toi et te regarda visiblement surpris par ton oublie, et d'une façon taquine et amusé je te parla alors.

Nee..Nee. Tu voulais me transformé en patté pour chien parce que j'avais fuis aha. J'avais vraiment peur que tu le fasses vraiment ..

En repensant à ça, je ria amusé et m'allongea de nouveau en attrapant ta main.

Mais .. Au final, tu .. Tu m'as accepté même si j'était un loup.. Kushina..

En prononçant ton prénom, je devint calme et te regarda alors avec un visage sérieux et sincère.
Je t'aime vraiment beaucoup..

C'était l'une des rare fois ou je confier mes sentiments avec autant de calme.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyJeu 17 Sep - 21:09



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Après que tu m'ai raffraichis la mémoire, je semblais moi même étonnée par mon propre comportement démesuré, bien que toi tu avais vraiment une bonne mémoire et que tu n'avais pas oublier ce détail minime lors de notre rencontre. Je retourna alors le.regard gênée tout en etant amuser de t'entendre parler de moi de la sorte.
J'ai... J'ai vraiment été si brute que ça... ? Pardon... Notre première rencontre n'a pas été un bon souvenir...

Tout en disant cela je me mis donc à rien, jusqu'au moment où je t'entendis t'adresser à moi avec une sincérité hors du commun. Les yeux.écarquillés, je ne tarda pas à rougir.visiblement gênée par autant se sincérité et d'amour. Mon regard était alors devenue tendre... Et oubliant presque que tu étais un loup, s'approcha alors mon visage de toi avant de te déposer un baiser tout près qui frôlait tes lèvres.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyVen 18 Sep - 9:25



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant t'excuser du au jours de notre rencontre, je ria légèrement et hocha la tête, approuvant cela, je n'éprouvais aucune rancune envers toi, et je pensées d'ailleurs que se rencontré de la sorte était amusant.
Et tout en gardant un sourire affichait sur mon visage, je te vis t'approcher de moi, j'ignorais pourquoi, mais en te voyant si proche de moi, mon sourire disparu lentement laissant alors place à un visage beaucoup plus sérieux, et sentant alors tes lèvres effleurés les miennes, je ferma un instant les yeux, laissant alors nos lèvres s'embrasser.
C'était étrange, mais, bien que je sentais que la situation était étrange, je ne me retira aucunement, bien au contraire, je semblais alors agir comme le ferais un humain normal. T'embrassant volontairement une seconde fois avant de me retirer et d'ouvrir de nouveau les yeux.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait actuellement, je semblais légèrement curieux, mais à la fois reconnaissant de ton geste, et tout en t'affichant un léger sourire, j'ajouta avec une voix calme.

Nee.. C'est étrange… non..?

En te demandant ça, on pouvait penser que je parlais du fait d'être un loup et toi une humaine, cependant, ma seconde question paraissait une nouvelle fois plus stupide, mais à la fois très sérieuse et douteuse.

Ce que l'on vient de faire … Ce.. C'est comme ça que les humains traduisent leurs sentiments..?

Je parlais de ça avec beaucoup de doute, il était vrai, que moi même j'ignorais ce qu'il m'avait pousser à y répondre, et d'une certaine façon, je me demandais si par ce simple geste, je ne commencer pas à prendre des habitudes humaines quand j'étais auprès de toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyDim 20 Sep - 18:36



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Juste après que mes lèvres ai froler les tiennes, je me montrais réellement surprise mais à la fois vraisemblablement heureuse d'avoir eu l'occasion d'échanger mon tout premier baiser avec toi. Et tout en rougissant de bel comme une tomate, je me laissa entrainer par mes sentiments et ferma les yeux. Et bien que je ne m'y attendais pas à un second baiser, je me montrais légèrement embarrassée mais j'avais l'impression à ce moment, d'avoir été la personne la plus heureuse du monde et que je n'avais jamais espérer un jour ressentir ce sentiment. Au moment où tu te recula, mon regard se posa alors de nouveau sur toi, des larmes de joie venait de couvrir mes yeux. Bien que j'avais prédit que tu allais surement t'en inquiété parce que je pleurais, je tentais de mon mieux pour ne pas le faire devant toi cependant, c'était visiblement plus fort que moi. Posant alors mes mains devant mes yeux en les essuyant, je baissa la tête.

Ce ... C'est mon tout premier. Je suis ... Vraiment heureuse .. 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyDim 20 Sep - 18:58



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En te voyant pleuré, mon regard se montra surpris, et d'un air paniqué, je déposa alors une main sur ta joue, et parle d'une voix inquiète.

Nee je t'ai fais mal? Tu m'en veux ?

Je te demandais tout cela d'une voix inquiète.
J'ignorais réellement si tu m'en voulais d'avoir agis ainsi, cependant, en t'entendant, je poussa un soupire et ajouta d'une voix soulagé.

J'ai cru que tu étais en colère ...

En te disant cela, je regarda alors le ciel et te demanda.

Tu n'as toujours pas faim..?

Pour une fois, on pouvait constater que ma question était avant tout poser pour éviter les blancs.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 20:17



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Lorsque mon visage se retrouvait alors entre ta main, je rougissa alors de bel en détournant le regard, tout en te regardant cependant plusieurs fois. Mon regard alternait entre le sol et toi, assez paniquée de la situation, tu étais visiblement bien trop près de moi pour que je puisse l'exprimer correctement dus à la gêne que je venais tout juste de ressentir. En bégayant des mots, j'avais pus conclure que cela ne servait à rien que je tentais de prononcer des mots car mes efforts étaient en vain. Il valait donc mieux que je me taise, et que je fasse d'avantage d'efforts pour y remédier à ce gêne intense.
Je baissa alors mes yeux, et en entendant ta question, je redéposa calmement mon regard vers toi. Et alors, sans même te prévenir je t'attrapa les bras et m'enfouis dedans en fermant les yeux et tout en baillant je fini par prononcée d'un air épuisée.

Ah ... Je suis fatiguée. Bonne nuit Toboe !


Et sans même te laisser le temps d'agir, je fini par faire semblant de dormir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-