Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 10:08



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard restait assez étrange quand il se posait en direction de cette boutique, et en entendant ta question, je serra ta main et ajouta d'un air agacé.
 

Ce lieux ne m'inspire pas confiance, partons tout de suite.

Sans même te laisser le temps de répondre ou d'en dire d'avantage, je nous tira et commença à marché dans les rues qui étaient recouverte de flaque d'eau...
Et tout en regardant en direction du ciel comme pour surveiller le temps j'ajouta.

 
Il n'y avait personne dans cette boutique.. Pourtant, je me sentais observer. Pas toi?

Même une fois éloigné de ce lieux, je semblais y réfléchir et me poser pas mal de question à son sujet..
 



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptySam 3 Oct - 20:31



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Au moment où tu me répondis, je semblais légèrement inquiète non pas du lieu, mais ce qui me tracassais était le fait que je ne parvenais pas a comprendre pourquoi tu étais si distant vis à vis de ces lieux. Cependant je ne m'opposa pas à ta décision, et tout en murmurant doucement ton nom d'un air inquiet, je me contenta simplement de serrer ta main comme pour te faire comprendre que j'étais avec toi.
Ne prêtant plus de réel intention à la pluie, mon regard ne cessait de se retourner en direction de cette boutique d'un air interrogatif et méfiant à la fois. Alors que tu m'adressa de nouvelle fois la parole, je baissa légèrement les yeux assez gênée, et alors que la migraine dus aux effets négatifs de cette boisson sur moi commençais à disparaître, je posa une main sur ma tête.

Oh ... Je ... Je ne me souviens pas très bien ... Ce qui s'est passé dans cette boutique, je ne me souviens d'avoir bus une étrange boisson mais ...


Mais mes souvenirs me semblait si confus que j'avais l'impression qu'ils ne voulais pas me revenir. Et pour couronner le tout, j'étais loin d'avoir été méfiante et encore moins d'avoir sentis que nous étions observer.
Et tout en reprenant plus de sérieux, je te questionna d'un ton méfiant.

Est-ce que tu penses savoir de qui il s'agit ... ? Et pourquoi nous observer de la sorte ... ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMar 6 Oct - 19:50



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Lorsque tu parlais, on pouvait rapidement constater que mon attention ne t'étais pas porté, et tout en poussant un soupire comme agacé de la situation, j'écouta ta dernière question et y répondis avec une voix rauque et sérieuse qui donner un air effreyant.
 

Ce sont des ninjas de mon village, j'en suis quasiment certain. Mon père a du les envoyés pour me surveiller, ou bien, pour me tuer, je n'en suis pas encore certain, mais...
Reste sur tes gardes, je ne sais pas s'ils oseront t'attaqué, je n'ai jamais trainé avec quiconque jusqu'à aujourd'hui.

En t'expliquant ce qu'il se passait, je m'exprimais à voix basse, comme pour que ces personnes n'entende pas, et tout en continuant de marcher, je finis par te regarder enfin et te demanda alors.
 

Ils sont plusieurs. Que devrions nous faire...

En te posant cette question, on pouvait voir comme un dilemne se présenter à moi.
 


 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 18:12



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Face à tes paroles qui me renseignait sur la situation, mon regard devint rapidement méfiant et presque meurtri quand j'entendis tes explications. Je ne pouvais croire que ton propre père t'avait envoyer ces troupes pour t'éliminer, et rien que d'entendre cela m'irritais réellement. Mes crocs de vampire ne tarda pas à refaire surface, traduisant une haine à leurs égards, ceux-ci représentait à ce moment bine plus la haine que ma quête de sang.

Je ne te les laisserai pas te faire du mal. Je te protégerai.


Mon envie actuel n'était que de leurs faire la fête et de me proccurer de leurs sang, mais j'étais bien consciente que la situation n'était pas de notre avantage et qu'ils devaient être forts pour qu'ils soit envoyer pour s'opposer à toi.
Serrant alors ta main, ainsi que mon poing, je déposa un vif regard vers ta direction avant de courir vers la forêt.

Allons-nous cacher dans la forêt, ils perdront peut-être notre trace ... !


Ce n'est cependant sans te laisser le choix de décider que je te tira dans ma course en direction de la forêt.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 11:34



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Après t'avoir quelques peu expliqué la situation, je ne tarda pas à te voir t'énervé de la situation, et tout en poussant un soupire embêté, je m'exprima calmement comme habitué et ennuyé de cela.
 

Cela ne sert à rien de fuir, ils sont entrainer pour cela. Et puis, je suis certain qu'ils savent déjà que nous les avons repéré. Ils ne devraient pas tarder à renoncer.

Cependant, je n'eu le temps d'en dire d'avantage que je fut alors entrainer dans la forêt à tes côtés, et tout en te regardant, je prononça alors ton nom, visiblement étonné de te voir autant déterminé à fuir ces personnes qui me haïssaient surement. Et tout en finissant par prendre en considération tes mots, je me mis à te suivre sans ne plus rien contester ou dire..
Lors de notre course, il n'y eu que le son de la nature qui résonnaient autour de nous et le grincement de quelques branches d'arbres surement causé par nos poursuivant.

 

 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 17:38



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Sane te laisser le temps d'en discuter, j'avais pris l'initiative de t'attraper la main et s'enfuir. Cependant j'avais évidemment fait très attention a tes paroles, et pendant notre course je ne semblais pas surprise d'entendre leurs bruits de pas nous suivre.
En les voyant ne pas abandonner, je continuais tout de même de courir en te tenant la main, et un sourire triste se dessine alors sur mes lèvres.

Il envoie ces chiens les plus fidèles à ce que je vois.


Et tout en te serrant la main avec beaucoup de douceur, je fini par te parler avec un calme hors norme.

S'il y a bien encore une personne que je dois protéger dans ce monde... C'est bien toi.


Après avoir prononcer ces paroles, je me stoppa brusquement dans ma course. La tête baissée vers le sol, je lâcha doucement ta main avant de me retournée lentement vers ta direction. Et malgré que la situation ne semblait pas approprié, je te pris soudainement dans mes bras en laissant couler sur larme sur ton épaule. Et c'est tout en te parlant avec ce calme déstabilisant que je t'adresse ces mots.

"L'hôte de Shukaku", un enfant qui renferme un démon... Aux yeux de tous, tu n'es que considérer comme un monstre. Et malgré toute ces souffrances... Malgré ces haines aveugles qui règnent leurs coeurs... Toi, ce que tu désires au plus profond de toi, c'est d'être reconnu à ta juste valeur, et devenir Kazekage pour protéger ces personnes qui t'ont fait tant de mal... ! Tu es idiot. Tu es idiot de posséder un coeur si pur ! C'est pourquoi... C'est pourquoi je ferai tout pour te protéger. Pour que ce jour arrive... Pour que tu ai un avenir... Je te protégerai.


Bien que ma manière de faire était loin d'être juste, je te choppa par le col et t'attira vers moi, en t'echangeant un long baiser en te transmettant toute l'amour que je te portais, cependant, il y avait dans mes paroles et mes actes comme quelque chose de persistant et triste à la fois. Et en me retirant, un sourire triste régnait sur mon visage, celui ci était loin de me ressembler.

N'oublie pas.... Qu'une certaine Vampire dénommée Rima t'aimais plus que quiconque. Si bien qu'elle t'aimait plus que son ours en peluche, tu devrais en être honoré.


Juste après ces mots que je t'avais adresser, mes yeux prennent la couleur rubis, et mes crocs apparaît. En léchant de coin mes crocs avec ma langue, je prenais presque du plaisir en pensant pouvoir boire du sang. Et tout en faisant demi-tour, je sauta pour atterrir sur une branche de l'arbre, et fonçant dans les profondeurs de la forêt, j'eus aucun mal à les repérer grâce à mon odorat. Attrapant un ninjas par derrière, je lui planta violemment mes crocs dans son cou, avant de relever mon regard vers les autres ninjas du troupe avec un regard qui glace le sang. Et après avoir vider la moitié de son sang, je retira mes crocs avant de reculer d'un bond atterissant sur une autre branche a l'écart d'eux et prononça avec un ton glacial une menace.

Regagnez le village sans faire d'histoire si vous tenez à vos vies, bande d'agneaux aux sang impurs. Si vous cherchez a faire du mal à Gaara... Je vous viderai de vos sang jusqu'à la dernière goutte. Vous mourrez en honneur, des mains d'une vampire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 11:47



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En écoutant chacune de tes paroles, l'homme semblait devenir calme et plus compréhensible, restant un long moment muet avant de se présenter à toi, te lançant alors un regard froid.

 

Assassiner Gaara n'est que notre devoir venant du Kazekage. Nous devons l'accomplir en tant que ninja.

En te revelant alors que cet assassinnat n'était qu'un ordre ordonné par mon père, il afficha un léger sourire semblant amusé de la situation.

 

Qui aurait cru qu'un jeune garçon comme ce démon se trouverait des amis qui viendrait compliquer la tâche, comme si on ne risquait pas déjà notre vie en acceptant cette mission.

Après t'avoir dit ces mots sur un ton remplie d'arrogance, il s'avança vers toi sans même se méfier une traitre seconde.

 

Ce démon te tuera le jour ou tu lui tiendras tête. Tu peux toujours renoncé et être sage, ou bien être poursuivis toi aussi.


 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptySam 14 Nov - 17:44



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Le regard que j'adressais à ces ninjas était froid mais à la fois mesquin, il semblerait qu'une fois je m'étais emparer du sang de cet homme, je me sentais revivre et en pleine forme. En léchouillant le côté de ma bouche, j'avale la goutte de sang. Cependant, contrairement à mes habitudes je ne montrais pas cet air supérieur et à la fois sombre mais enfantin. C'était l'une des rares fois où je parlais à mes ennemis avec autant de sérieux.

Si tu te bats pour protéger ton village ... Je peux le comprendre. Umph. Mais je pense bien que Gaara peut le protéger mieux que toi.


Mes paroles étaient prononcer avec sérieux mais à la fois, on pouvait y lire une part de moquerie envers cet homme, en me montrant bien arrogante. Alors que je ne semblais nullement craindre cette troupe, je m'assois sur une branche en posant mes coudes sur mes genoux, et en leurs parlant d'un air ennuyé, bien que mes paroles restaient sérieux à leurs égards.

Oui. Cet enfant protégera le village mieux que toi. Son rêve est de devenir Kazekage. Vous tous qui le juger comme monstre, il a décidé de vivre pour protéger des minables comme vous ... De protéger ceux qui cherchent à le tuer, et même à l'assassiner.


Tout à coup mes paroles ne tardèrent pas à changer de ton, ils étaient redevenus glacial et écoeurant. Quand à mes pulsions vampiriques, ceux-ci réagissait en même temps, et mes pupilles prennent l'éclat d'un rouge-sang.

Si vous vous mettez en travers de son chemin ... Je vous tuerai.


En échangeant ces paroles avec l'homme, bien que j'étais assise, je m'étais déjà préparer à combattre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 21:40



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Visiblement ces personnes ne semblaient pas vouloir négocier et me semblaient si entêtés que je pensais qu'il était impossible d'entretenir une conversation avec eux. Ils parlaient de toi comme si tu n'étais qu'un simple hôte qui abritait un démon et cela m'irritais cependant, je pouvais comprendre qu'ils agissaient pour le bien de leurs village bien que leurs actes étaient loin d'être judicieux, je pouvais comprendre qu'ils ne voulaient que protéger ce qu'ils leurs étaient chères, te considérant comme une menace. Je ne voulais pas les tuer car d'une part, cela ne ferait qu'aggraver la situation mais surtout je ne tenais pas a faire des sacrifices inutiles et tuer les personnes que tu désirais protéger dans le futur. Je serra alors mon poing puis me tût pendant un long moment puis voyant le chef de la bande s'approcher de moi et te qualifier de démon s'ajoutais à ma colère cependant, j'avais désactivée mon pouvoir. Je l'attrapa par le col et lui colla une raclée.

Vous vous dites risquez votre vie pour le bien du village ... Mais vous n'êtes que des pantins de votre supérieur !  


Méfiante, je recula d'un pas en les guettant du regard pour me préparer à éventuelle attaque mais je ne semblais toujours pas résolue à les attaquer. D'une voix renfermant de la tristesse et de la colère à la fois, je me mis soudainement a crier:

Ne m'obligez pas a vous tuer ! Il y a des proches qui attendent vos retours ... Je sais bien que vous devez vous battre pour protéger votre village et ce qui vous sont chères, seulement ...


Je ferma les yeux en espérant, au plus profond de moi qu'ils allaient résilier. Même si les chances étaient minimes ... Je ne voulais pas leurs faire de mal.

Celui que vous tentez de traquer n'est pas un démon ... Il est un habitant de votre village ! Gaara ne veut pas vous faire du mal ... Si vous l'attaquez, il n'a pas d'autres alternatifs que de se défendre. Je suis persuadée que s'il le pouvait, il utiliserait son pouvoir pour vous protégez, cessez donc de le poursuivre ...  


Même si je détestais en toute honnêteté me comporter de la sorte, je tenais réellement a mettre fin a leurs missions de te traquer. M'inclinant légèrement vers l'avant, je leurs demandais avec sincérité.

Partez, je vous le demande.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 8:56



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face à toi, cet étrange ninja afficha soudainement un sourire narquois, riant amèrement de la situation, finissant alors par hocher doucement des épaules et soupirer.

 

D'accord. Nous renoncons pour cette fois. Mais notre mission n'est pas terminé, retiens ça gamine..

Il prononça ces mots d'un étrange air, on pouvait lire qu'il avait écouter tes mots mais qu'un petit truc semblait l'agacer dans le fait de stoper cette mission.
Il se retourna alors en direction de ces cohéquipiers avant de crier a voix audible et forte.

 

Fin de la mission. Retournons aux villages.

Juste après ces mots, il te lança un dernier regard en t'adressant ces dernières paroles.

 

Si ton voeux et te sauver ce démon, alors prend en soins, et veille a ce qu'on entende plus parler de lui. Je vais m'arranger pour faire croire que nous l'avons perdu de vue..


 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 19:22



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je ne semblais plus croire a une quelconque négociation, quand j'entendis les premiers mots de cette homme, mon regard devient subitement surpris. Je releva alors rapidement la tête en sa direction, sans prononcer les mots. Je leurs était réellement reconnaissante, et écoutant les derniers paroles qui m'adressais, un sourire soulagé se dessina sur mes lèvres. J'hocha la tête en approuvant ses mots en baissant légèrement les yeux et prononça avec douceur.

Merci pour tout ... La prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera quand nous serrons en mesure de vous protéger.


Je disais ses mots en pensant alors au futur et a ton rêve puis les regarda partir. En les voyant agir de la sorte j'avais espoir qu'un jour tu pouvais combattre à leurs côtés main dans la main. A mon tour je me retourna puis repris mon chemin en te cherchant dans la forêt, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de t'annoncer la nouvelle.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 10:11



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Pendant ce laps de temps qui nous avait séparé, il semblait que j'avais continué ma route comme convenue, cependant, alors que j'arrivais a destination d'un lieux calme, de nouvelle présence semblait m'entourer, j'ignorais si ces quelques présence était des membres de mon village, cependant, je semblais alors me mettre en garde.
C'était assez étrange, car contrairement a ces auras froide et sanguinaire qui m'entourait, les lieux présent autour de moi ruissellé de beauté et de douceur, la verdure y étais étincellante et un léger bruit de ruisseaux se faisait entendre, ce lieux semblait être un lieux de paix et de prospérité ou le bien pouvait régner en maitre.

Cependant ce calme ne dura que quelques secondes avant qu'une première attaque de Kunai explosif fonce sur moi.
Sans même bougé d'un seul pousse, le sable s'interposa entre ces objets et moi, mon regard semblait alors cherché d'ou venait cette attaque.

J'ignorais qui était mes adversaires et le nombre qu'ils pouvaient être, cependant, je commença alors a m'adressait a eux.

 

Ce ne sont pas de Kunai qui mettront fin a mes jours. Qu'ai je fais cette fois m'héritant une attaque surprise?

J'avais décidé de comprendre pourquoi ces personnes souhaitait me tuer, cependant, j'entendis alors une voix inconnus me répondre.

 

Nous souhaitons simplement nous emparé de l'un de vos bien jeune hôte.

Cette voix venait de prononçait ces mystérieuses paroles avec beaucoup de calme et de franchise, c'est alors que deux hommes sortirent des buissons.
Ils portait tout deux une longue cape ornée de motif rouge.

 

 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 11:27



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Reprenant ma route, je ne tarda pas a remarquer que j'avais beaucoup de mal a me familiarisé avec la forêt. C'était un lieu que je fréquentais très peu, voir pas du tout. Cela devrait être bien la première fois que je m'aventurais dans un lieu pareil ... D'habitude, j'étais occupée a d'autres occupations et cela sans sortir des lieux conviviales dans le cadre de la noblesse. Bien que je ne laissais pas paraître, j'étais en réalité une fille très coquette et j'avais pour rêve de devenir mannequin. Cependant ... Les événement dans ma vie prennent une tout autre tournure depuis que je t'avais rencontrée, je ne me battais que pour toi, quite a devoir quitter les miens pour pouvoir te protéger. En repensant à tout cela, je poussa un profond soupire comme exaspérer, ne comprenant pas pourquoi j'en faisais autant pour toi. Je ne savais pas pourquoi ... Mais j'avais sentie le devoir de te protéger depuis le jour ou je t'ai connue et parfois, il m'arrive de me demander ce que tu pensais de moi. Un doux sourire naissa alors sur mes lèvres ... Et tout en continuant de marcher dans ma forêt, je cria ton nom a plusieurs reprises. Il m'était possible de détecter la présence de quelqu'un qui s'il n'était pas trop éloigné de moi et mon champ d'odorat ne me permettait pour le moment pas de te détecter dut à la grande distance qui nous séparait.

Quelle idiote je fais ... Je ne connais pas la forêt comme ma poche ...


Soupirant de nouveau, je m'appuya contre un arbre et regardait droit devant moi vide d'émotion puis prononça sur un ton monotone.

Que faire maintenant ? Et si je m'étais perdue dans la forêt ?


Le ton que j'adaptais en prononçant ses mots étaient en total contradiction avec mon vécu, je ne semblait pas plus effrayée que ça de penser être perdue. Lâchant un lourd soupire à nouveau, je murmura avec un air de dégoût.

Hors de question de manger des biches crue ou des crocodiles !


Cela était ma première motivation pour te retrouver. Et tout en pensant à ma nourriture du noir, je tapa des pieds d'un air colérique et recommença a me mettre à ta recherche.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMar 31 Mai - 13:04



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Me retrouvant alors face a ces étrangers, mon regard devint étrangement froid, j'ignorais pourquoi, mais je sentais alors que la situation allez dégénérer


Que souhaitez vous de moi?


Tout en posant cette simple question, je fis alors soulever du sable autour de moi, comme me préparant a une éventuel bataille.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 12:07



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Deux vampires se présentaient à toi, on pouvait lire dans leurs regards une profonde haine qu'il avait envers toi. Bien même qu'ils ne te connaissaient pas réellement, il y avait comme une rancoeur qui étaient encrer dans leurs coeurs et sûrement qu'ils devaient ressentir la même chose pour tous humains. Alors prêt a t'attaquer, ils répondit à ta question et ne mâchaient pas leurs mots.

On cherche a supprimer la race inférieure à la surface de notre planète. Collaborer pour vivre avec des créatures aussi impures ne nous est impossible et réciproquement, les humains n'acceptent pas de vivre avec les vampires. Nous devons éradiquer cette race. Tu ne fais pas parti des nôtres alors tu m'excuseras ... Mais nous allons ôter ta vie.


Derrière lui se tenait toute une bande de vampire qui se faisait de plu sen plus nombreux. Il devaient presque atteindre le nombre de cinquante et leurs apparitions ne cessent de s'accroitre.

Pendant ce temps, alors que je cherchais la sortie de cette forêt infiniment grande à mes yeux, je ne tardais pas a remarquer la présence des miens aux alentours. Ignorant pourquoi il y avait autant de vampire, et bien que je ne voulais pas me faire repérer, ma curiosité se faisait d'autant plus grande, et je suivis leurs trace dans la foule. C'était étonnant combien ils étaient nombreux et bien que je leurs ai dis que j'allais rompre tous contactes avec eux, cela ne pouvait pas changer le fait que j'étais moi-même une vampire et je ne pouvais pas ne pas m'empêcher de m'en inquiéter.

Une centaine de vampire se tenaient désormais devant toi, et comme prêt à t'attaquer le vampire chercha a te porter un coup quand soudain, je cria ton nom et balança un éclair sous vos pieds vous séparant dans l'immédiat.
Je sauta de l'arbre et me plaça devant toi, malgré qu'ils étaient tous en train de nous encerclés, il était hors de question de prendre la fuite alors que je te savais en danger. Me révoltant de nouveau contre les miens, je prononça avec une voix terne et remplit de froideur.

Je ne vous laisserais pas toucher un seul de ses cheveux.


Rima ...


A peine venais-je de finir de prononcer ces mots quand j'entendis une voix familière ... Et, surprise, je me retourna vers celui-ci en prononçant le nom de Shiki. Face à la vue de ce dernier, j'étais déstabilisée et ne savais plus comment agir. Il était mon meilleur ami et je me voyais difficilement me battre contre lui. Mon regard se fit beaucoup plus sentimental, et d'un air triste et supplant je prononça ces mots:

Shiki ... Retire toute cette attroupement. Gaara n'a rien fait de mal !  


Il était presque comme une évidence que c'était lui qui menait toute cette attroupement, ce qui ne me surprenais pas. Après tout parmi les vampires, lui comme moi étaient les rares vampires de la noblesse et il était évident que les autres vampires devaient leurs rendre service. Shiki haussa alors les épaules, d'une mine désolée il prononça ces mots avec beaucoup de douceur bien que ces mots paraissaient aussi cruels à la fois:


J'aurais bien aimer accéder à ta requête ... Mais la guerre va bientôt commencée. Kaname a lancé l'assaut. Si tu y tiens tant que ça a cette personne ... Je veux bien l'éparnier, à une seule condition.


Shiki me pointa du doigt calmement et dit avec beaucoup de sérieux, comme s'il me proposait un marché.

Toi. Tu dois revenir parmi-nous.


A ces paroles mes yeux s'écarquillèrent, ses paroles m'avait déstabilisée et je ne savais plus comment agir. Mon regard se déposa sur les centaines vampires présents actuels, puis se redéposa sur toi à nouveau. Je serrant mes poings et baissa les yeux éperdumment ... Et même si je voulais continuer de rester à tes côtés, face à autant de vampires même si je te savais réellement fort, il y avait des risques que l'on ne ressort pas indemne. En plus de cela ... Je ne voulais pas me battre contre mes propres camarades, et non-plus contre mon meilleur ami. Après un long instant d’hésitation, je releva les yeux et te regarda avec une profonde tristesse, celui-ci traduisait comme un adieu. Je plaça ma main dans mes cheveux et détacha les rubans qui retenaient mes deux couettes puis pris ta main et noua avec douceur ce ruban a ton poignet. Et, venant tristesse déposer une main sur ta joue, quelques larmes perlaient mes yeux, et d'un sourire triste remplit de regret, je prononça avec beaucoup de remords.

Je dois partir. Je n'ai pas pus tenir ma promesse ... Celui de rester avec toi pour toujours. Mais ...  


Je baissa tristement les yeux et sans pouvoir retenir plus longtemps mes larmes, je les laissais couler. Je te disais ces mots d'une voix tremblante, avec un sourire triste et étincelant à la fois.

Tu ne serais plus jamais seul. Je ne m'en fais pas ... Il y a des gens qui t'attendent. 


En disant cela je pensais aux ninjas qui avaient accepter d'éparnier ta vie. A mes yeux, ce fût un grand pas pour ton futur. Et même si je ne disais pas tout devant ces centaines de vampires, il y avait encore tant de choses que j'eus voulus te dire mais que je n'osais pas, par peur de te blesser encore plus par cette séparation.

Trouve ta voie ... Et atteint ton rêve. Si tu y parviens ... A ce moment là, peut-être que nous nous reverrons. 


Au plus profond de moi je voulais te crier que je ne voulais pas te laisser seul et que je désirais rester avec toi, ainsi te dévoiler mon amour ... Mais je ne pouvais pas. Retirant lentement ma main de ta joue, je me retourna immédiatement afin d'éviter de croiser ton regard, mon coeur était déjà suffisamment souffrant et je ne voulais pas pleurer d'avantage devant toi.

Quand à Shiki et les autres vampires, ils n'eut dit pas un mot et attendais que je retourne à leurs côtés. Sans me laisser réellement le choix, je m'avança lentement dans leurs directions et serrant mon poing, je ferma les yeux en prononçant à base voix que j'étais désolée.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 14:25



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...


feat. Rima

Face à tant de vampire, mon attitude se montrait alors bien calme.

En entendant le but de se vampirer qui était d'oter la vie aux humains, mon regard devint sombre.


Je ne me laisserais pas faire.


Cependant juste avoir dit cela, je te vis arriver.
S'en suivis alors un long dialogue dans lequel je n'intervint pas.
Je te vis alors t'approcher de moi.
Ton visage était couvert de larme, et chacun des mots que tu disais semblait me blesser tels des coups de poignards.
Le seul mot que je parvenais a dire étant le "non" remplie de tristesse et d'inquiètude, cependant, je ne pouvais trouver un moyen de te retenir face a tant d'ennemis capable de nous tuer.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 12:27



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Depuis ce jour, trois ans s'étaient écroulés. J'ai rejoins les miens et retrouver mes camarades, j'avais repris le cours normal des choses et je suis retournée à l'académie Cross du night class. Au moins une fois tout les deux semaines je devais me rendre à des soirées organiser entre de nobles vampires ... Un quotidien bien ennuyant et très peu riche en émotions. Le jour nous nous entraînons pour acquérir plus de puissance et pour savoir nous servir de nos pouvoirs, le soir était notre moment de repos, ou nous allons à l'académie pour non pas étudier, mais pour nous amuser avec les humains de l'académie. Quand à moi je ne semblais pas plus intéressée par ces activités que je considérais comme inutile et de plus c'était loin d'être mon passe-temps, je préférais me goinfrer de bâtonnet chocolaté en attendant le jour arrivé. Depuis que nous étions séparer, mon objectif n'était autre qu'acquérir plus de puissance. Kaname avait déclarer la guerre aux humains et en principe les ninjas devaient aussi s'en mêler, alors je savais que ce jour là était le moment ou je pourrais te revoir.

Le jour J, l'armé vampire se mit a bouger. Tout les vampires s'assembla et se préparèrent au combat, comme prévu nous avons décider d'envahir votre village. Quand à moi je me tenais près de Kanane, Shiki, Akatsuka et Ruka. Seuls les nobles vampires se tenaient en tête à l'avant tandis que tout les autres vampires se trouvèrent à notre arrière. L'on pouvait éventuellement observer que parmi les nobles nous n'étions pas les seuls, d'autres se tenaient eux aussi sur notre ligne. Je ne semblais pas plus intéresser que ça par cette guerre et même si nous étions en train d'attendre votre apparition j'étais loin de prendre la situation au sérieux et d'un regard calme et terne, sans sentiment et chaleur je sortis mon paquet de bâtonnet et en mangea.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 20:06



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...  


feat. Rima

Alors que les temps étaient désormais à la guerre, je me retrouvais désormais placé en temps que chef du village, dirigeant des troupes ninjas du village de Suna.
J'étais loins d'approuvé cette guerre qui se mener entre humain et vampire, cependant, je me devais dans l'obligation de garantir la sécurité de mes habitants.
Nous arrîvames alors face a ce champs de bataille.
Je me trouvais étrangement placé en devant du cortège.
A la vue de temps de vampire, mon regard devint froid et impartial.
J'avais pour but de protéger le plus de personne possible de la mort.
Les éléments nous entourant étant alors un grand avantage pour moi.
Après avoir regardé plusieurs secondes vos troupes, je ne tarda pas à prendre le controle du sable autour de nous.
Celui ci commença alors a s'agiter telle une tempête déchainé.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 23:17



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Savourant alors le batonnet que je venais de mettre dans ma bouche, je pouvais voir votre armé se formé. Il ne me tardait pas a t'apercevoir en premier rang et un large sourire heureux se dressa sur mes lèvres, cela faisait maintenant un bail que je n'avais pas sourit, depuis le jour ou je croyais t'avoir perdue. Mais ma joie était en opposition avec le contexte car je savais que, au moment ou nous allons nous retrouver, nous allons sûrement nous affronter. En te voyant devant les autres je pouvais me douter que tu étais devenu dorénavant quelqu'un d'important pour le village et que les villageois t'ont accepter a ta juste valeur ... Et rien qu'en observant cela, sans même avoir besoin de m'exprimer et même si mon expression restait neutre, une joie intense venait de naitre dans mon coeur. Malheureusement ... Notre rencontre était loin d'être de merveilleux retrouvaille, nous étions sur un champ de bataille et devons nous affronter pour défendre nos proches. Apercevant alors la tempête de sable, je me doutais que cet oeuvre provenait de toi. D'une petite voix nostalgique je murmura alors:

C'est lui ... C'est bien lui. Nous nous rencontrons enfin.


Derrière se tenaient de grands canons charger en eau. Après tout ce moment que nous avons passer ensemble il semblerait que je connaissais aussi tes faiblesses et avait décider ce jour-là, d'exploiter ta faiblesse pour m'opposer à toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptySam 25 Juin - 10:38



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...  


feat. Rima

A ton inverse, je n'étais pas parvenus a te voir dans cette armée de vampire, le vent se faisait alors de plus en plus, a côté de moi se trouvé deux autres ninjas. Ce n'était autre que Temari et Kankuro qui étaient désormais à mes côtés en tant que réel coéquipier.

Me retournant alors en direction des ninjas, je fis un léger signe de tête, les premiers ninjas s'élancère alors sur le champs de bataille tandis que du sable les suivais chacun individuellement, près a prendre leur défense.

En même temps, je ne tarda pas à m'avancer à mon tour accompagné de mes camarades.
Bien que j'étais le chef de mon village, je refusais de rester en arrière et comptait bien me battre a leurs côté.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptySam 25 Juin - 13:18



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Durant cet début de guerre je pouvais apercevoir que votre armé commençait a s'avancer vers le nôtre pour défendre votre village, et alors que je regardais passivement tes hommes avancer à notre direction, Kaname quand à lui était charger de cette bataille et d'un simple signe de la main, toute l'armée se dirigea dans votre direction. Quand aux nobles de premiers rangs je s'emmêlais pas à la bataille pour le moment et attendant avec eux, je pris l'initiative de déployer mon pouvoir. Une grande décharge électrique se forma dans mes mains, invoquant un chien géant totalement fait de mon pouvoir. Assise dessus je regardais en ta direction, profitant de cette vue de haut pour t'observer. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, étrangement je semblais très heureuse de te retrouver, même dans un moment comme celui-ci.
Mais mon attitude était devenu réellement étrange, et soudainement, j'envoya une charge électrique à toute vitesse vers ta direction, celui-ci atterrissant juste en dessous de tes pieds, te faisant alors comprendre ma présence sur les lieux ... La guerre était déclarée. Mon attitude a ton égard semblait assez tendre mais à la fois renfermait une certaine étrangeté.
Me retournant alors vers l'équipe de défense je proclama alors à haute voix.

A mon départ ... Envoyez l'assaut.


Pendant ce temps je restais alors assise sur l'esprit que je venais d'invoquer tandis que Shiki me rejoint. Regardant alors ce spectacle je n'en semblais pas plus m'en préoccupée. Les vampires à l'attaque frontales possédaient tous des pouvoirs de toutes sortes. Chaque vampire avait un pouvoir en particulier comme moi, je maîtrisais l'électricité. Combattant alors chacun avec leurs pouvoirs ils sembleraient qu'ils n'eut pas besoin de l'aide des nobles pour le moment.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyDim 26 Juin - 8:37



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ...  


feat. Rima

M'interrompant dans ma course face à ton éclair, je releva étrangement les yeux. J'avais bien évidement compris ce que tu souhaitais me faire comprendre, cependant, mon attention ne resta pas longtemps posé sur toi, bien que je t'avais cherché du regard, en constatant que les premiers ninjas du front croisé vos troupes, je ne tarda pas a usé de l'armure de sable sur ceux se trouvant en tête.
Bien que cela aller m'épuiser, je me devais de les protégers avant mes propres sentiments.
Et alors que je semblais me concentrer sur cette simple tâche, la fille se trouvant a côté de moi déploya son éventail, vous envoyant une rafale de vent.
Mon regard se posa alors sur elle.
Elle était ici pour protéger mes arrières avant tout, plusieurs ninjas étaient d'ailleurs rassemblaient autour de moi, comme pour me protéger de toute attaque venant du ciel ou de la terre.

En voyant alors chacune de nos troupes se battre, mon regard redevint assez vide et livide.
Je n'approuvais pas du tout cette guerre, mais nous y étions forcés pour survivre et protéger nos habitants.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyDim 26 Juin - 21:21



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Après avoir reçu la rafale de vent de ton partenaire, plusieurs vampires finissent par reculer de vos hommes. En regardant ce spectacle je restais réellement passive ne donnant signe à aucune inquiétude ni à la peur. Pendant que je regardais le spectacle de haut avec les autres nobles vampires, mon regard ne se détachait pas de toi. En te voyant faire autant de ton mieux pour protéger la population de ton village, des larmes coulèrent sur mes joues et bien que mon regard ne traduisait aucun sentiments, au fond mon cœur souffrait intérieurement de devoir me battre contre la personne que j'aimais. Mais j'étais consciente que dans cette guerre allait avoir des sacrifices ... Il n'y a qu'un seul vainqueur dans ce combat et les personnes que je chérissais étaient en danger, je ne pouvais pas les laisser tomber. Et bien qu'une profonde tristesse s'était installée dans mon coeur, quelque part je pouvais ressentir la joie de voir qu'autant de personne tenait à toi. Après toutes ces années d'enfer, j'étais sur que maintenant, tu pouvais réellement sourire. Et je ne savais si mes larmes entremêlait la douleur et la joie. D'un autre côté, j'étais bien curieuse de voir ce que tu valais depuis tout ce temps, il y avait tant de chose que je voulais savoir sur toi, tant de chose que je voulais te demander. Je voulais m'approcher de toi, mais je ne le pouvais pas. Je voudrais te serrer dans mes bras, mais il m'en était impossible. Il n'y avait pas d'avenir pour notre amour.


Ce n'est pas le moment de laisser place à tes sentiments.


Entendant alors les mots de Kaname qui était près de moi, attendant d'observer le déroulement du combat, à ces yeux les vampires n'étaient que des pions sur des échiquiers pour gagner la guerre.
Et tout comme si ces paroles venaient de me faire revenir à la réalité, mon regard devint soudainement bien plus sombre et sur un ton déterminé je lui répondis avec fermeté.

J'y vais.


Assise sur mon invocation, celui-ci s'élança dans les airs et envoya une décharge électrique sur une surface limité cependant, elle semblait assez grande. Mon pouvoir raisonnait selon mes sentiments et plus la colère me ravageait, plus celle-ci devint puissante. En voyant la tournure des choses, Ruka usait aussi de son pouvoir et manipula certains ninjas à travers son pouvoir qui pouvait dicter l'esprit d'une personne pendant une durée limité: Son pouvoir était aussi redoutable. Cependant il semblerait que nous sommes les seuls noble a nous manifester pour le moment tandis que les autres restèrent à l'écart.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 17:28



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Je ne tarda pas a remarqué la présence de vos pouvoirs sur le champs de bataille, et tout en serrant les dents, je commença enfin a usé de mes pouvoirs sérieusement.
Je commença par immobiliser les ninjas ayant leur esprit controler en les embourbants de sable, nouant leur pied et main sans pitié.
Il semblait que je leurs prêtais beaucoup d'attention tandis qu'une épaisse couche de sable commençait a se formait autour de mon groupe, empêchant tout éclair tombant du ciel d'atteindre le sol.

Utilisait temps de chakra semblait cependant me couter beaucoup d'énergie, les déplacements de mon éléments était d'un rythme plutôt lent contrairement a quand je l'utilise pour moi seul.
Tout en lancant un regard à mes cohéquipiers, je décida soudainement de m'enventuré au front, cherchant visiblement a établir contact avec vous.

 





 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 EmptyLun 27 Juin - 21:56



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Te voyant alors t'opposer à moi en créant cette couche de sable m'empêchant alors d'atteindre tes coéquipiers, mon regard se redéposa a nouveau vers ta direction. Te regardant agir de façon si protecteur envers ces personnes semblait presque m'agacer. Cependant, je pouvais bien observer que ton pouvoir était devenu moins efficace à la rapidité, je pouvais me doutée que même si tu étais devenu plus fort et protecteur qu'autrefois, ton énergie s'épuisait rapidement de cette façon. Je ne voulais pas causer ta perte, en étant sur le front je voulais principalement voir ton évolution et par dessus tout te revoir. Cette guerre était loin de m'intéressée et honnêtement, j'étais loin de la vouloir.
Regardant à mon arrière, je semblais visiblement inquiète par les canons d'eau qui se tenaient a l'arrière et qui n'était pas encore lancer, Kaname m'avait demander de le renseigner de tes faiblesses et si je refusais cela aurait été considérer comme acte de trahison. Et bien que je n'étais pas non-plus contre le fait d'exploiter ta faiblesse, je voulais voir si tu étais désormais capable de t'en sortir d'une autre façon. Mais en te voyant si difficilement maintenir le rythme de défense envers tes camarades, je ne semblais pas vouloir te donner encore plus de fil a retordre. Kaname quand à lui remarqua ton attitude et un sourire narquois naissa sur ses lèvres. Regardant alors la couche de sable que tu a formé au dessus des ninjas, je m'élança dans le vide et atterris dessus en sautant du dos de mon esprit que j'avais créer à partir de mon propre pouvoir et couru vers ta direction, cherchant alors à te rejoindre. Mon pouvoir n'était cependant pas désactivé au cas ou il m'était nécessaire de me défendre. Cherchant alors a me frayée un chemin, je descendis au sol puis ripostait contre ceux qui s'opposait à mon chemin.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-