Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:09



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que j'avais commencé à compté mon histoire, je m'étais arrêter. Et ce fut sans réel surprise, que je t'entendis me réclamé de te raconté mon passé.

Mes yeux reprires rapidement leur teint sombre et froid. Je ne semblais pas terrifier par l'idée de te la raconté. Et c'est avec cette voix éteinte et froide que je commença a te la décrire.

 

Quand je suis né, j'ai pris la vis de celle qui ma mis au monde. Pour faire de moi l'ultime guerrier du village mon père a sceller en moi , l'incarnation du sable. J'étais un monstre, des la naissance. Il s'appelle Shukaku et c'est l'âme d'un antique esprit du village de Suna qui avait été sceller dans une vieille tellière. Ma famille n'est pour moi que des morceaux de chairs reliés à moi dans l'unique but de m'éliminer. J'ai pris la vie de ma mère car j'ai était cré pour devenir la pièce maitresse de mon village natal . Je suis le fils du chef de mon village. Mon père m'a enseigné tout les secrets du Ninjutsu. J'ai grandis en étant surprotégé, je faisais ce que je voulais.Je pensais que c'était ça l'amour. Et puis un jour, il c'est passé quelques chose de terrible. Je me souviens qu'entre la fête de mon sixième anniversaire et maintenant, mon père n'a eu de cesse de m'éliminé chaque fois qu'il en avait eu l'occasion. Quand quelqu'un devient trop fort, on finis par le craindre. Puis ce que je suis né d'un justsu, mon esprit est instable. Les idiots de mon village ont finis par comprendre,que mes réactions étaient imprévisible. Pour mon père, le kazekage, j'était sa carte maitresse, son arme secrète. Mais j'étais également une menace.  Après mes six ans, il a décidé que j'étais trop dangereux. J'étais une menace pour le village, tout le monde me traiter respectueusement mais au fond pour eux, j'étais le vestige d'un passé qu'ils voulaient oublier. Alors j'ai finis par me demander qu'elle était la raison même de mon existence. Je me suis posé la question sans trouver de réponse. Mais j'avais besoin de savoir pourquoi j'étais toujours en vie, sinon rien n'avais de sens. Et puis finalement j'ai trouvé une réponse. J'existe uniquement dans le but n'anéantir tout les êtres vivants. Comme ça je n'ai plus peur d'être attaqué en permanence. J'ai une raison de vivre. Je l'ai trouvé quand j'éliminé mes attaquants. J'ai découvert la sensation de ce que procure le fait d'éliminer ce qui vous haïsse. Je me bas uniquement pour moi, je n'aime que ma propre personne. Tant que je vis en me disant que les autres n'existe que pour me rappeler le pouvoir que je peux exercer sur eux, je suis heureux d'éprouvé cette sensation. Tant qu'il restera des gens à combattre sur cette terre, je pourrais savourer le fait d'être en vie.

Je venais de te dire ça, sans affiché de réel expression sur mon visage, ces mots étaient prononcé sans réel difficulté. Je ne semblais pas, être préoccupé par ce que tu pensais.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:10



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

L'histoire qui avait marquer ton enfance ... Tu avais fini par décider de me le faire découvrir. Bien que tout a été dit avec froideur et sans émotion, tes paroles qualifiait d'une très grande souffrance et de tristesse. Je t'écoutais avec beaucoup d'attention ... Mais aucuns mots ne venaient te rompre pendant que tu me racontais cela, je savais que je n'aurai probablement plus l'occasion de t'entendre parler ainsi que je me dressais maintenant.
Tes paroles, rien qu'a les entendre, me semblait vraiment lourd et souffrant.
Je baissais rapidement les yeux en regardant le sol, n'osant plus affronter ton regard et tes paroles. Rien que le fait d'y penser me semblait si difficile a entendre. Etre né avec un monstre dans le corps, avoir été menacer par les propres personnes de ta famille et non reconnus de tous ... En t'écoutant, j'ignorais comment tu as réussi a supporter tout cela tout seul. Bien qu'a la base ... Tu ne désirais juste, connaître l'amour.
Aucun mots ne me venaient à l'esprit, seul dont les larmes étaient apparus devant mes yeux comme si, c'était à moi, de pleurer tes larmes.
Pour la première fois, je ne savais comment agir face à toi.
Alors sans relever le regard, je pris délicatement ta main et restais ainsi.
Comme pour profiter de ces moments douleureux avec toi, en ta présence.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 14:32



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Après avoir finis de te compté mon histoire, un silence régna, le fait de ne pas t'entendre répondre semblait me rendre légèrement perplexe, avais tu peur? Ce fut, en te voyant pleuré, que je réalisa une nouvelle fois, que tu étais bien différente des autres, tu n'avais toujours pas peur de moi, bien que ce monstre loger dans mon corps tu semblais ressentir la douleur que je ne pouvais plus percevoir. Et tout en détournant le regard, je sentis ta main attrapé la mienne. Pourquoi agissais tu ainsi? Tu étais bien étrange en ce moment même, verser des larmes qui ne t'appartenait pas, et saisir la main d'un monstre. Comment faisais tu pour ne pas me craindre et pour accepté de tenir la mains de quelqu'un comme moi, je ne trouvais pas de mot à dire, ce que je ressentais étais étrange, seule de nombreuse question apparaissait dans mon esprit. Bien que ce moment était triste et douloureux, je ne pouvais me résoudre a parlé ou à pleuré, ceci était comme impossible. Et, acceptant tes larmes et ta présence, je me contenta de baisser ma tête à mon tour et de fermer mes yeux.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 0:46



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

De petites minutes ce sont écrouler depuis que j'avais saisit ta main en silence.
Mes yeux étaient encore légèrement couverts de larmes, sans même que je ne leurs ai demander d'apparaître. Je releva lentement mon regard vers ta direction. Je t'adressa un regard calme et triste à la fois, avant de rompre ce silence par de simple parole.
Je n'hésitais pas à emmener ma main et la poser sur ta joue en t'adressant beaucoup de familiarité, comme si l'on se connaissait depuis longtemps. Je prononça alors avec calme et sincérité.

Je ne te laisserai pas vivre avec cette raison que tu t'es faites.


Mes paroles avaient beau être directe, je pensais entièrement ce que je te disais. Acceptant alors de défier ton regard, je me montrais bien déterminée ... Maintenant que j'avais eu le droit d'entendre ton histoire, à veiller sur toi.

Tu ne peux pas te contenter de vivre à travers la mort des autres. C'est comme si, tu étais déjà mort.


Lorsque je prononçais ces paroles, je laissa ma main te caresser le visage avec douceur. Un petit sourire triste régna alors sur mes lèvres qui s'alliait de pair avec les larmes que je venais de versé.

Tu as souffert jusqu'à te nourrir de la haine que les autres on à ton égard. Cette haine qui aveugle ta véritable personnalité et tes propres sentiments. Ce n'est pas ce que l'on appelle vivre.


Avec que j'avais prononcé ces paroles sincères, je te pris subitement dans mes bras et te serrais fermement. Je ne voulais plus, que tu connaisses de telle souffrance. Tu étais encore si jeune, et pourtant, tu semblais souffrir plus que quiconque.

Je t'aiderai à trouver une réponse à ta question. En réalité, la réponse ne t'es pas encore accessible. Tu t'es simplement contenter, de considérer la mort des autres comme une réponse. Et c'est la mort des personnes que tu as misérablement pris la vie, qui te détruis intérieurement.
Je ne te laisserai pas te détruire d'avantage. Que tu sois instable, que tu possèdes ce "démon" en toi, et bien même que si l'on te considère comme un monstre ... Moi, je t'accepterai. Tu m'entends ? Tu ne serai plus seul. Je serai à tes côtés, et je t'aiderai à trouver ta réponse ...


Je posa lentement une main au niveau de ton coeur et te murmura à l'oreille avec douceur.

Qui doit se trouver encore ici. Au plus profond de toi ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:45



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face à tes actes et aux mots que tu prononçais, mon regard semblait surpris. On ne pouvait deviner, si cette surprise, me semblait terrifiante ou agréable. A vrai dire, je ne savais comment la qualifier moi même. Au moment actuel, mon cœur était tirailler entre plusieurs émotions.

Mon regard se dirigea rapidement vers ta main. Tu étais réellement différente, et, sans surprise, je resta silencieux face à toi. Je ferma alors mes yeux. Écoutant simplement les mots que tu prononçais. Je ne savais quoi répondre, car tout ce que tu disais n'été que la triste réalité de l'être que j'étais devenu. Et bien que je n'appréciais pas ça, il m'était dorénavant impossible de changer, du moins c'est ce que je m'efforçais de croire.

Et une fois que je te sentis me serrer et me dire ta dernière phrase, un premier sourire légèrement triste apparu sur mon visage. Tu étais la première personne a m'accordé autant de sincérité, et j'étais dans l'impossibilité de te remercier comme il se devait.
Ce fut avec étonnement que je passa mes bras autour de toi afin de te serrer à mon tour contre moi.
Et d'une voix toujours éteinte mais sincère je ne pu répondre qu'un simple “Merci”

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:10



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Au moment où j'avais sentie que tu m'étais redevable, j'étais surprise à mon tour que tu avais fini par m'adresser un geste affectif. Quelque part, j'étais heureuse que tu acceptais cette intention que j'avais envers toi. Un sourire doux s'illumina sur mes lèvres ... C'était sans doute ton premier pas vers la réponse qui te tracassait durant toute ton enfance. La chaleur devait être bien une chose que tu n'avais pas ressentit depuis longtemps, où peut-être une chose dont tu n'avais jamais connue auparavant. Je décidais donc de rester encore un moment à tes serrer dans mes bras et te murmura simplement des mots à l'oreille.

Gaara ... M'autorises-tu par t'appeler par ton prénom ? Tu ne te fâcheras pas ?


Je laissa échapper un petit rire aimable en te posant cette question. Je me rappelais encore de la première fois où je t'avais appeler, tu me semblais vraiment irriter.
Avec une calme à mon habitude, je prononça alors avec douceur.

Tu rappelles-tu encore de mon prénom ? Alors, appelle-moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 9:55



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

J'écoutait les mots que tu me disais, en entendant ta première question, je ne réussis a répondre que par un hochement de tête, je ne savais pas pourquoi, mais, je n'arrivais plus former des phrases comme je le souhaitais. J'était a la fois, triste, heureux mais aussi perdu. Je n'avais jamais était aussi ouvert et reconnaissant envers un être vivant.

En t'entendant me demandé de t'appeler, je te relâcha légèrement mon étreinte, et tout en détournant le regard, je ne prononça alors ton prénom d'une voix basse. Je ne savais pas réellement comment agir dans des moments comme celui ci, ce n'était pas familier pour moi.

Et tout de suite après avoir prononcé ton nom, un grand moment de silence régna.
Je ne savais quoi ajouté, quoi dire ou même quoi pensé.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:06



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Te  regarder me suffisait amplement pour comprendre que tu étais encore loin de t'adapter à des situations similaires comme celui-ci. En même temps, je n'étais pas vraiment étonnée, après avoir découvert ton histoire. Mon regard était doux malgré la froideur qui se dégageait de la couleur de mes yeux. Au moment où je t'entendis m'appeler par mon sourire, un sourire légèrement enfantin s'illumina sur mes lèvres. Je te pris alors immédiatement la main.

On est amis, maintenant.


Ce côté de moi était mignon et innocent, bien que je pouvais être de l'autre côté, froide et mystérieuse. Je commença alors à te tirer dans ma marche tout en tenant ta main t'adressa la parole.

Tu as garder mon nounours ?


Je te disais cela avec un air tout mignon. Bien que cette objet devait être insignifiant pour tous, moi, j'aimais vraiment beaucoup les peluches. Je me demandais bien, ce que tu avais pus en faire.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:44



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard semblait comme perdue, cette situation était vraiment étrange pour moi, je ne comprenais pas les actions que je faisais ni les mots que je prononçais.
C'est en sentant ta main attrapé la mienne et en entendant tes mots, que je sortis alors de ces pensés qui ne faisait que m'embrouiller l'esprit.
Tu n'avais pas dit grand chose, pourtant, cela semblait réellement me perturbé.

 

Nous sommes..amis ..?  

Je semblais alors surpis, cependant un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Tu parlais avec tant de simplicité, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours.

En entendant ta seconde question, je te regarda légèrement hésitant  et répondit simplement

 

Non..Je ne l'ai plus.


Je ne comprenais pourquoi tu tenais tant a ces peluches, pour moi ce n'était que de vulgaire objet.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:26



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Les simples mots que tu venais de prononcer me fis légèrement rire. Je me doutais bien qu'une telle réaction qualifiais quelque chose de nouveau pour toi. Et d'un simple hochement de tête, j'approuva mes paroles.
Mais, au moment où je t'entendais me dire que tu n'étais plus en possession de ma peluche, mon sourire s'estompa soudainement, laissant place à un regard bien déçue.

Eeeeeh ?!


C'était la première fois que je tirai un ton aussi enfantin devant toi. Mon attitude calme avait subitement disparu. Je ne ressemblais plus qu'à une enfant, déçu de quelque chose.
Mon regard se changea alors d'un celui beaucoup plus tenace et vif. A cela s'ajoutait un regard perçant. Je murmura d'un ton bien sombre.

Dis-moi. Tu ne l'as tout de même pas jeter ?


La question que je venais de te poser était complètement stupide, car je me doutais bien que tu l'avais jeter si tu ne l'as possédait plus. La réponse semblait évidente. Mais avec un peu d'espoir, j'étais partie vérifier à nouveau s'il n'était plus dans ta calebasse. Après m'être pencher vers le trou, je ne le voyais plus. Alors, avant même que tu me répondes, je baissa la tête, tremblotant de colère et je sera mes poings.

C-C-C'était, ma peluche la plus aimée et la plus populaire. Tant de garçons désiraient mon nounours !


Je me montrais visiblement en colère contre le fait que tu l'as abandonner si sagement. Des larmes s'accumulaient à la surface de mes yeux. Et, d'un coup, je posa mes deux mains contre tes joues et te regarda, toujours avec ce même regard énervé.

Où l'as-tu abandonner ? Dis-le moi !


Sans attendre, je repris à nouveau ta main et commença a partir en quête de ce fameux nounours, sans connaitre sa destination. Je continuais de te hisser de force en tenant ta main.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 14:58



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Au moment ou je t'annonça que je ne possédais plus ta peluche, ton attitude changea.  Tu semblais tout d'un coup beaucoup plus sérieuse et légèrement frustré.
En te voyant changer si rapidement, j'haussa simplement un sourcil.
Le simple fait que je n'avais plus cette peluche semblait te mettre dans une colère noir.
Je détourna alors le regard et répondis avec nonchalance.


 

Elle doit être a l'entrée du dortoir de mon équipe.

Je semblais assez supris par ton comportement, sans même attendre ma réponse, tu avais déjà pris ma main et m'avais trainer avec toi dans une course dont tu ne connaissais même pas la destination. Je soupira alors et finis par te tirais dans le sens opposé.

 

C'est de l'autre côté.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:47



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ecoutant ta réponse dans les précipitations, mon regard fini à nouveau par se poser sur toi. J'étais surprise d'entendre par ailleurs que tu faisais équipe avec des personnes.
Je murmurais des syllabes par surpris, je ne m'attendais pas à une telle révélation. Avec qui faisais-tu équipe ? Etait-ce des bonnes fréquentations ? C'est alors que je me sentis tiré à mon tour. Sans bronchée, je te suivais.
Je n'étais cependant pas résolue à laisser tomber cette question que je voulais tant te poser. En gromellant légèrement, je te demandais en gonflant légèrement les joues.

Tu ... Tu fais équipe avec qui ?


Je ne disais alors rien d'autre et me contenta de te suivre dans la marche en te serrant la main.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 18:23



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je te tirais toujours vers la destination de ta peluche. J'entendis ta question. J'y répondis alors sans me douté que cela t'étonné.

 

Mon frère et ma soeur..

Je ne semblais pas réellement surpris par ta question, et bien que mon histoire familial était assez étrange, cela ne me semblait pas choquant.

C'est après quelques minutes de marche que je m'arrêta au fameux lieux, ta peluche y était toujours présente, cependant, je ne me pencha pas pour la ramasser.

 

Tu vois ..elle y est encore..personne n'en a voulu.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 22:51



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En écoutant les paroles que tu m'apportais, mon regard s'estompa petit à petit. Tu avais donc de la famille ... Mais, qu'en est-il d'eux ? Je ne comprenais pas pourquoi, si tu étais accompagner de leurs présences, pourquoi tu te sentais si seul dans ce monde. Ne faisaient-ils rien pour te soutenir ? Eux aussi te rejetaient ? Tant de question me venaient à l'esprit, mais j'avais décider de ne pas en parler. Je ne voulais pas que tu te remémores à nouveau de cette solitude alors que tu viens toute juste de t'en débarasser pour quelques instants que l'on vient de passer ensemble.
En apercevant la peluche, un sourire rosé prenait forme sur mes lèvres. Je me précipita alors pour aller la ramasser et la prendre dans mes bras. C'est alors que je t'entendis dire ... Que personne, n'en a voulus d'elle.
Mon regard redevenait rapidement calme comme à son habitude. Je regardais cette peluche, puis mon regard se reposa alors à nouveau sur toi.
Je murmurai les quelques mots que tu venais de dire.

"Personne n'en a voulus ..."


Cette situation avec la peluche, bien qu'elle semblait très insignifiante ... J'avais l'impression qu'elle correspondait exactement à notre situation.
Un petit sourire triste domina alors mon visage.
Je me tenais devant toi avec cette peluche à la main, mon regard était doux.

"Cette peluche à une histoire. Autrefois, elle aussi était rejetée comme un objet sans valeur, et insignifiant ..."


Mon regard alternait entre la peluche et moi. D'un petite voix, je continua a raconter l'histoire de cette petite peluche.

"Et un jour. Elle tomba dans mes bras. A mes côtés, elle prenait de plus en plus d'importance aux yeux des autres ... Et jusqu'à maintenant, elle fût la plus appréciée de toute. "


J'amena alors cette peluche contre toi et la posa sur ton coeur, reprenant à nouveau cette air enfantin, je gromella alors en criant d'une voix mignonne.

"ELLE N'EST PAS INSIGNIFIANTE ! Tâche de la garder près de toi, elle te portera bonheur ! "


Après avoir récupérer cette peluche, je te pris par le poignet et recommença à marcher dans les rues, semblant chercher un lieu.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 13:45



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard semblait comme perdue, cette situation était vraiment étrange pour moi, je ne comprenais pas les actions que je faisais ni les mots que je prononçais.
C'est en sentant ta main attrapé la mienne et en entendant tes mots, que je sortis alors de ces pensés qui ne faisait que m'embrouiller l'esprit.
Tu n'avais pas dit grand chose, pourtant, cela semblait réellement me perturbé.

 

Nous sommes..amis ..?  

Suite aux mots que je t'adressais, je te vis ramasser cette peluche.
Je ne semblais pas vraiment préoccupé par celle ci.
Cependant, je reposa mon regard sur toi en entendant son histoire.
Tu parlais d'elle comme d'un être vivant.
Bien que je trouvais ça étrange, j'écoutais avec beaucoup de respect tes mots.
Au moment ou tu emmena cette peluche contre mon cœur, je la regarde et la pris dans mes mains.
Tu étais vraiment étrange à agir ainsi.

 

Pourquoi … Considère tu cette peluche avec autant d'importance..



Je ne comprenais vraiment pas ton comportement, et pour une fois, je te posa cette question .
Ne pas comprendre semblait réellement me perturbé.
Cependant je gardé désormais cette peluche dans ma main.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:11



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Riant à douce voix suite à ta question, je posa mon regard une nouvelle fois encore sur ma peluche. Je posa alors naturellement un doigt devant tes lèvres. Une lueur secrètement se dégagea de mon regard bien que l'on pouvait difficilement distinguer à travers mes yeux de couleur bleu glacé. Un sourire doux et tendre s'afficha sur mes lèvres.

Shht. C'est encore un secret.


Je pris alors l'une de tes mains avec douceur avant de m'avancer vers les environs.

Apprends simplement à l'aimer.
Et si on allait manger ensemble ?  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 17:20



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ta réaction encore une fois étrange ne semblais plus m'étonné. Et d'un air plutôt curieux, je regarda de nouveaux cette peluche.
En t'entendant me proposant d'aller manger, mon regard se reposa enfin sur toi. Et sans dire un mot, je me contenta d'hocher la tête.
Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être invité à manger, je crois bien que ce ne l'avais d'ailleurs jamais était. Cependant, cela ne semblait pas me déranger et c'était avec beaucoup de naturel que je venais de te dire oui.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:01



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

De façon totalement habituel, tu te comportais toujours avec beaucoup de calme et peu d'expression en ressortait. Il était comme une évidence que tu n'étais pas habituer à entretenir une relation avec une personne, mais au fond de moi, j'avais vraiment envie de partager des mots avec toi. Quand tu accepta alors ma proposition, je restais ici, sans bouger, à te regarder dans mes yeux. Durant un moment assez long, c'est alors que je fini par prendre ta main avec beaucoup de douceur. Et, en continuant de te regarder dans les yeux, je prononça alors avec une voix sincère et douce.

Quand tu seras grand, tu voudras te marié à moi ?


Un sourire taquin se dessina sur mon visage. Je me doutais que tu pourrais peut-être prendre cela pour une moquerie, alors afin d'éviter ce quiproquo, je decida de te dévoiler avec beaucoup de sincérité.

Bien que tu as commis des crimes ... Je t'aiderai à les purifier. Et puis ... Tu n'es pas un meurtrier, mais une victime de la solitude que ta fait connaitre les humains. En réalité ...


Je baissa lentement à la tête en regarda nos mains avec beaucoup de tendresse et de douceur. Je ne semblais visiblement pas gênée par ce que je venais de te dire, car ses paroles, je les pensais réellement de tout mon coeur.

Tu es le garçon le plus gentil que je connais. C'est pour ça, que je veux te protéger. 


Je semblais être une personne réellement étrange, car cela ne devait pas faire longtemps que nous nous sommes connus, et qu'il n'y avait pas si longtemps, tu me détestais aussi au point de vouloir t'en emparer de moi. Et pourtant, aujourd'hui, tu étais devenu quelqu'un de très précieux à mes yeux, et que je voulais dorénavant à tout prix protéger. Je ne doutais pas de ta force, mais ce que je veux protéger ... Etait ton coeur. Je désirais de nouveau le voir s'illuminer, et je ne doutais pas qu'un jour, cela arrivera.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:57



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors qu'un long silence commencer a s'installer, je t'entendis prononçait une phrase qui me surpris.

En entendant ton souhait, mon regard semblait douteux, te moquer tu de moi? Ou étais tu vraiment stupide pour dire cela a quelqu'un que tu ne connaissais pas encore entièrement?

Ce fut en écoutant le suite ta phrase que je compris que tu étais sérieuse. Cependant, je semblais encore septique quand à ta question. Comment pouvais tu demandé une tels choses? A ce moment même tu paraissais d'autant plus étrange et folle qu'avant. Demandé quelques choses comme ça relevé pour moi de la stupidité . Et d'un air froid et calme. Je me contenta de répondre.

 

En réalité. Tu es vraiment encore plus étrange que je ne le suis. Est ce que tu réfléchis avant de t'adresser à quelqu'un ..?

Ma réponse n'en était bien évidement pas une, mais, je ne pouvais répondre a ta question, je ne savais pas décerné ce que mon coeur souhaité et ce qu'il ne souhaitait pas.
Je détourna alors le regard et commença a marché. Puis d'un air embêté je m'exprima.

 

Au lieu de demandé des choses aussi étrange. Allons chercher ce restaurant ..


Je coupa court a cette situation qui n'étais vraiment pas quelques choses que j'appréciais.
Et sans perdre de temps, je m'avança dans la rue. Ne t'attendant pas réellement.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 18:04



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

C'était la première fois que je m'exprimais aussi ouvertement. Pourtant, tes paroles et tes gestes m'irritais en tout haute point. Mon regard s'assombris à nouveau dans l'ombre de mes yeux glacés. Pourtant, c'est avec un calme hors paix que je m'approcha de toi. J'étais persuadée que les mots que tu employa n'avais pas leurs places ici, je me considérais beaucoup plus mature que toi. Avec le même calme habituel que quand je mangeais mes batonnets chocolatés, je me plaça devant toi, t'empêcha alors d'avancer. Pendant un long moment de calme, je ne disais rien, et resta silencieuse. C'est alors que tout à coup, je d'écrasa le pied sans me résilier. Visiblement vexée, je n'acceptai pas les paroles que tu venais de dire.

Malotru.


Ce même calme venait de nouveau se poser à mon caractère habituel. Mais ce calme ne tarda a s’éclipser. Je t'attrapa soudainement par les épaules, et les sourcils froncées. Décidément, j'avais en moi une part de mauvais caractère.

Tu devrais être plus attentionné si tu veux être reconnu à ta juste valeur. Et puis, de toute façon, nous ne l'auront jamais pus l'être, parce que ... !


Je n'avais pas eu le temps d'achever ma phrase qu'une douleur intense se créé dans ma poitrine. A ce moment, mes mouvement s'arrêta nette. Mes yeux prennent soudainement la couleur rouge écarlate, et mon expression se changea subitement en celui d'un beaucoup plus agressif. Je serra avec violence tes épaules entre mes mains, et approcha avec vivacité mon visage vers ton cou, la bouche ouverte prête à te mordre. Mon souffle se fit de plus en plus irrégulier, de grand coup pouvait se faire ressentir sur ton cou. On pouvait sentir, que l'envie de boire ne me résistais plus, je ne pouvais plus contenir ses pulsions plus longtemps. Ma véritable identité révélait une créature bien dangereuse.
Je n'eus le temps de comprendre ce qui se passais quand seul, ma main agissait pour te pousser brusquement et t'éloigner loin de moi. Sucré. Ton sang, avait l'air succulent. Ces pensées me hantais l'esprit. Je donnais l'image d'une créature dangereuse, assoiffée de sang.

Je tentais avec bien que mal d'éclipser cette envie meurtrière, avec les seuls forces de contrôle que je pouvais exercé sur mon corps, je les utilisa pour reculer de toi. Mais la chaleur des environs se surajoutait à ma soif. Je m'écroula alors sur mes genoux, les yeux remplit d'un rouge violent et sanglant, je leva mon regard vers toi et te regarda avec violence pour t'empêcher de faire un pas de plus vers moi.

Si tu m'approches, je ne te le pardonnerai pas.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptySam 4 Juil - 8:32



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je venais de reprendre ma marche, je te vie t'imposer face à moi, tu semblais en colère, mais cela ne me fit aucunement réagir. Ce fut en entendant ton mot que mon visage se montra légèrement incompréhensif. Puis soudainement, je te sentis m'écraser le pied, un simple “Hey” semblant surpris ,et qui traduisait également le fait que je n'appréciais pas ton geste se fit entendre.

J'écouta alors la phrase que tu commençais à m'adresser, cependant, tu te coupa soudainement dans ton récit.
Je leva alors un sourcil sans comprendre pourquoi tu te stoppais.
Et alors que j'allais m'apprêtait a te le demander, je te vis changer d'expression, enfin pas seulement, tes yeux avaient également changer de couleur.
Je ne semblais aucunement effrayé par toi. Bien que la situation était étrange, je gardais un calme imperturbable. Je ne tarda pas a comprendre que tu étais en quête de sang. Cependant, alors que tu luttais, je ne faisais aucun geste te laissant faire.
Je n'avais eu aucune difficulté à comprendre ce qu'il se passait. Bien que cela paraissait surréaliste. Je savais désormais que tu luttais en ce moment même.
Et alors que je restait immobile je te vis reculer et t'écroulais m'ordonnant de ne pas m'approcher.

Mon regard se releva alors vers le ciel et d'un air calme, je te répondis alors.


 

Combien de temps penses tu tenir dans cette situation?

Je te parlais de façon légèrement hautaine, cependant, je m'inquiétais pour toi, ce temps ne devait pas t'être favorable, et le soleil était encore loin de se coucher.
Je reposa alors mon regard sur toi et ajouta.


 

Tu ne tiendras pas longtemps dans cette situation. Tu as besoin de sang, n'est ce pas? Alors, fais en sorte d'en trouvais. Même si tu dois prendre du miens. Cela m'importe peu en réalité. Je ne veux pas te voir hanté par ces pulsions.


C'était bien la première fois que je m'exprimais avec des mots autant simple.
Je n'aimais pas ce spectacle qui se déroulé devant mes yeux, surement que cela me rappeler ma situation. Et que je ne pouvais me résilier à te laissé ainsi. Même si je devais donner de ma personne pour t'aider. Je ne voulais pas que cela dure.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:41



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Etendant alors ta première question, je ne semblais pas particulièrement agir. Que comptais-tu faire en me demandant cela ? Etais-tu du genre à évaluer mes capacités de résistance face à mon propre corps ? C'est au moment où j'entendis les phrases qui en suivis que je compris tes véritables intentions. Bien que cela m'étonnait, et qu'une envie irrésistible s'était emparé de moi, je ne pouvais accepter de te voir souffrir d'avantage.
Bien que je me montrais particulièrement ronchonne, je m'étais décider de ne pas me laisser envahir par mes propres pulsions, où tu risquais d'être en danger.

La ferme, gamin. Je suis là pour te protéger, pas pour te tuer.


J'ignore moi-même comment me sortir de cette situation si je refusais ton aide. Mais, étrangement, il m'était devenue impossible de vouloir te voir souffrir, en particulier pour mon propre intérêt. Alors même que je venais tout juste de réfléchir, la fatigue ne cessait de croitre. Je ferma alors lentement les yeux et une main poser au sol, je murmura alors ces derniers mots.


Mes camarades ne vont pas tarder à venir. Tu peux t'en aller ..


Il était presque une évidence que ce que je venais de prononcer était loin d'être une certitude. Mais je voulais continuer d'y croire, pour ne pas te faire connaître la douloureuse sensation, d'être mordue par un vampire assoiffé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 21:32



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ce fut sans réel surprise que je t'entendis refuser mon aide.
Cependant, je voyais bien que tu luttais contre cet chose. Tu avais. besoin de sang et cela était urgent.
Je me contenta alors d'ajouté d'un air non chalent.

 

Crois tu vraiment que tué un hôte est si simple… Tes camarades ne sont pas là. Et tu es en piteux état.

Alors que tu m'avais ordonner de rester loin de toi, j'hosa m'avancer en ta direction.

Je ne semblais aucunement effrayé ou hésitant face a ce comportement.
Et sans perdre de temps, je m'accroupie pour me retrouver à ton niveau et te dis avec beaucoup de calme.


 

Ne t'inquiète pas pour moi. Le sable me protégera instantanément si je suis en danger de mort.


Le comportement que j'adoptait a tes côtés m'étais indéfinissable, je ne pouvais me reconnaitre à ce moment même, moi, aider une personne. C'était comme ci une autre personne loger dans mon corps.
Je ne comprenais pas pourquoi, mais je ne supportais pas de te voir ainsi. Je voulais que ce moment éprouvant pour toi se termine au plus vite, quitte à devoir souffrir un court moment.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 20:51



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Après que ais prononcé ces quelques mots, je te vis t'approcher de moi. J'étais consciente que ce que tu disais résumais parfaitement bien la situation dans laquelle je me trouve, mais je ne pouvais me dissuader de te blesser. Mais, j'avais eu à peine le temps d'y penser que je te vis t'approcher de moi malgré que je t'avais ordonné de t'éloigner. A chaqu'un de tes pas dans ma direction je sentis une douleur instable dans ma poitrine. C'était devenu de plus en plus dur à supporter plus je sentais ta présence proche de moi.

Arrête .. ! N'approche pas !


Cependant, je n'avais pas la force de te repousser à nouveau. Cette entrain est devenu si puissant que j'avais à peine de quoi restée consciente de mes propres gestes. En te voyant si près, je ne pouvais arrêter de suffoquer. Restant alors accroupie pour contenir mes pulsions vampirique, je serra fortement ma chemise en fermant les yeux et en serrant les dents. Je murmura faiblement ces quelques mots.

Ne m'oblige pas à te faire de mal ... Ne m'oblige pas à te faire souffrir ! Je ne veux pas te blesser !


A peine j'avais fini de m'exprimer que je leva mes yeux vers toi. Rien que le fait de te voir dans ma vision accroit violemment mon instinct de vampire. Et, sans plus aucun controle de mon corps, mes yeux prenaient entièrement la couleur rouge éclatante. Je t'attrapa soudainement par les épaules et je te serrai si violemment qu'on pouvait sentir combien la soif c'était emparer de moi. Avec violence, j'ouvris la bouche et plongea mes crocs dans ton cou. Mes crocs étaient repoussant qu'il pouvait donner la chair de poule. Et je m'empara avec beaucoup de violence ton sang en te le vidant avec grande rapidité.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:42



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Il ne fallut que quelques secondes avant que ta réel nature de vampire se révèle, cependant, malgré ta forme et tes crocs, je ne semblais aucunement terrifier par ce qui se produisait.

En s'entend tes crocs se plantait dans mon coup, je me contenta de fermer les yeux tout en serrant mon poing.
A la vitesse ou tu buvais, le sable ne tarda pas a réagir et a tenter de former  une couche protectrice.

Cependant, je ne voulais pas que celle ci soit dangereuse pour toi, et avec beaucoup de difficulté, je tentai de faire face à la douleur et de contenir ce sable protecteur pour qu'il ne me défende pas brutalement.

Ce fut après quelques secondes que je sentis alors une réel fatigue, surement du a la perte de sang trop rapide.
J'attrapa alors ton bras et parla avec une voix froide mais cependant faible.

 

Rima. Retire toi..  Je ne pourrais pas contrôler l'armure plus longtemps.

Au moment ou je te disais cela, le sable commença a se durcir autour de ma peau.
Cela pouvait être réellement dangereux vue  la position ou nous étions, si celui ci me défendais pleinement, surement aurait il déjà briser tes crocs.
C'était en effet une armure capable d'exploser tout ce qu'il se trouvait autour de son passage.
Et je ne souhaitais aucunement te faire du mal une nouvelle fois.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-