Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 23:16



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

C'était à une vitesse phénoménale que j'absorbais ton sang. Je n'avais plus aucun controle sur mes propre pulsions et seul mon instinct animal surgissait. Ce spectacle était incroyable, je ne ressemblais plus à rien, à part ... A un véritable vampire.
Continuant alors de m'emparer de ton sang, je pouvais sentir un sentiment moins brusque et plus tendre dans mon corps. Tout s'atténua lentement. Mais cette soif était tellement intense que même après cette appétit j'étais encore en quête de sang. Quand je buvais de ton sang, je ne te remarquais plus. Je ne pouvais presque pas me détacher de toi pour m'en emparer jusqu'au bout. Ce n'est qu'après que je t'entendis prononcé mon nom que mes yeux s'écarquilla.

Mes pupilles redeviennent à peu près normal en retrouvant une légère couleur bleue. Je t'entendais, mais mes crocs avaient cependant du mal à ce détacher de toi. Mais je fini par petit à petit retrouver le contrôle de mon corps après avoir entendu tes paroles qui me semblaient éteint et faible.
Soudain, je retira rapidement mes crocs de toi après avoir réussi a reprendre contrôle de moi-même. Tu étais faible ... Et bien même que je n'étais pas consciente de mon propre geste à cette instant, je compris rapidement que je m'étais emparée de ton sang car je n'arrivais plus à me contrôler.

Gaara ...


Alors que je reprenais petit à petit conscience, je te voyais étonnement faible comparé à un instant. C'est alors que je compris, que je n'ai pas sûs me contrôler, et que je t'avais blessée. Sans même tardé je me mis soudainement à paniquer. Je semblais devenir réellement inquiète à ton sujet alors que je venais juste de comprendre la situation.

Gaara .. ! Tu ..


Je me rappelais que tu m'avais demandé de me retirer à cause de ton armure qui venait se superposer sur toi. Mais s'il était intervenu ... Alors, il n'y avait plus de doute. J'avais presque faillit de te tuer. Je fis un non de la tête, je ne semblais pas réaliser ce que j'avais fais. Je ne mis que peu de temps avant de laisser couler des larmes de culpabilité. Au fond de moi, je n'avais jamais songer à te blesser de la sorte, et encore moins avoir tenter de te tuer pour mon propre intérêt.
Je t'attrapa soudainement par les bras te secouant avec légèreté, sans être brusque, mais affolée.

Est-ce que tu vas bien ?! Non ... Ne meurs pas ... ! Je t'en prie ... !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:38



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Au moment ou je te demanda de te retiré, tu ne tardas pas à agir, tes yeux avait déjà commencé a reprendre une couleur normal.
Ce fut sans réel surprise que tu te montra légèrement affolé, je ferma alors les yeux poussant un simple soupire.
J'écoutait tes mots, mais mes réponses se montrait longue.
Je te regarda alors et afficha un léger sourire.

 

Je ne vais pas mourir, imbécile, ce n'est pas ça qui me tueras.

Je me releva alors et te regarda, il était évident que cela avait puiser beaucoup de mon énergie. Cependant, je semblais rassuré de te voir debout. Je me recula alors légèrement.
La douleur ne me faisait pas réellement souffrir.
Cependant, je ne me sentais pas non plus en pleine forme.
Je regarde alors la rue ou nous nous trouvions et finis par ajouté.

 

Est ce que… Tu vas mieux?


Même si je souffrais, je voulais avant tout savoir si ton état était rétablis et stable.

Ma propre fatigue ne m'intéressé pas le moins du monde.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 20:16



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Juste après que je t'attrapa tes bras, je te vis te relever doucement , toujours en gardant cette air très calme et silencieux. Durant un petit moment je te regardais, sans ne plus rien dire. Je me demandais de qui entre nous deux était le plus étrange ... Toi qui n'avais pas peur d'un vampire. Au moment où tu m'adressa tes mots ... J'ouvris alors grand les yeux. Tu semblais être vraiment quelqu'un de résistant, mais fragile à fois. Mon regard à ton égard semblait terriblement nostalgique et triste. Je ne voulais pas te mordre, te faire souffrir, toi qui est devenu quelqu'un que je voulais protéger dés le premier regard. J'avais sentie que je devais être à tes côtés. Quel sentiment étrange ...

Quand tu me demanda si j'allais mieux, mon regard se posa alors sur toi. Je semblais bien plus mature à cette instant, c'est comme si j'étais une toute autre personne. Une tristesse m'envahissais, je me demandais ce que tu pouvais bien ressentir quand je t'avais mordu. De la peur ? De la haine ? Du rancoeur ? Du dégout ? Le sourire que tu venais de m'adresser était méconnaissable.
Sans te répondre, je te pris le bras et examina la blessure que je venais de te faire. Mon regard semblait vide et sans émotion. Je sortie de ma poche un pansement et te le colla soigneusement sur la plaie. Je posa alors ma tête contre ton épaule en parlant faiblement avec tristesse.

Je vais mieux grâce à toi ... Mais ne refait plus jamais ça ... Je ne veux pas qu'une autre plaie s'ouvre dans ton coeur.


Je voulais restée avec toi, et faire en sorte que, même si j'étais un vampire ... Tu ne me détesterai pas. Je le désirai au plus profond de moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 14:28



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ton comportement n'était plus du tout comme ce que tu avais l'habitude de me montré jusque la.
Je n'avais aucune difficulté à comprendre les expressions de ton visage. Surement que cela semblait familier, et que sans difficulté j'arrivais à deviner ce que ton visage traduisait.

Et alors qu'un silence commença a renaitre, je te vis alors attrapait mon bras et couvrir la plaie d'un pansement. Mon regard était simplement porté sur ce pansement. Il ne traduisait aucune émotion particulière.
Et tout en regardant le pansement que tu venais de me poser, je murmura simplement une phrase que j'avais entendu lors de mon enfance.

 

Les souffrances  physiques et morals sont de nature très différente .. Pour ce qui est du physique..on sait les soignés..pour le deuxième c'est tout autre chose..

Je ne savais pas pourquoi, mais, ces phrases étaient revenus à ma mémoire soudainement.
Je posa alors mon regard sur toi, la phrase que tu venais de dire me laissa perplexe, et toujours avec calme je te répondis.

 

Tu ne m'as fait qu'une plaie physique, je n'ai pas mal, ne t'inquiète pas pour si peu.


C'était tout naturellement que je venais de prononçait ça. Et sans te laisser le temps de répondre, j'attrapa lentement ta main et ajouta.

 

Oublions ça.. Et allons marcher..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 16:49



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

D'un ton naturel tu m'adressa des paroles bien différentes de ce que tu avais l'habitude de me dire d'habitude. Étrangement, bien que tu gardais cette nature froide à mon égard, tes paroles me réchauffais le coeur, et je fus rapidement délivré de cette culpabilité. Je t'observais avec les yeux écarquillés, sans même que tu ne l'ai proprement remarqué, tu me soutenais.
C'est alors qu'après avoir écouter tes paroles avec énormement d'attention que je baissa la tête, un petit sourire régna alors sur mon visage.

Alors ... Je vais faire en sorte que plus aucune blessure morale ne t'atteint de nouveau.


Mon regard se posa alors vers toi. Il était remplit de détermination et de franchise.

Je protégerai ton coeur.


Juste après que je t'adressais ces paroles, je te vis me prendre la main et commencer à marcher. Mon regard se posa passivement sur nos mains entrelacer. Tu avais la main chaude, et ta chaleur autant que tes paroles me réchauffait. Sur notre chemin, nous croisâmes un marchand de glace. D'un air suspect et curieux, je fixa avec attention les glaces. Et, sans te prévenir je te tirai vers la direction des glaces. En m'emparant alors de deux glaces après l'avoir payer, je t'en tendis une.

Cette chose ... Tu connais ? Les filles de ma classe aime en déguster. Mais je n'en ai jamais goûté.


Avec un sourire enfantin et amusé, je m'adressa alors à nouveau à toi.

Si tu n'en as jamais manger, ce sera notre début à tous les deux !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptySam 11 Juil - 18:53



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En écoutant tes mots, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
A tes côtés, je trouvais déjà la vie plus belle.
Et alors que nous commencions à marché, je te vis me trainer auprès d'un marchand de glace et te laissa payer.

En entendant ta question j'haussa un sourcil.

 

Je n'en ai jamais mangé également, je ne me suis jamais attardé dans les commerces.

Je venais de dire ceci d'un air tout à fait naturel, j'attrapa par la suite la glace que tu venais de me tendre et répondis simplement.

 

Merci ..


Je regarda alors la glâce que tu venais de me tendre et la dégusta du bout de la langue avant de dire.

 

C'est plutôt bon, tu ne trouves pas ..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptySam 11 Juil - 21:52



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Je laissa échapper un doux rire quand je t'entendais que toi aussi tu n'en avais jamais manger. Quelque part en moi, j'étais heureuse de partager cette première avec toi. Après que je t'ai tendue la glace, tu ne tarda pas à me déguster avant moi, alors je me contenta simplement de te regarder. Quand tu demanda mon avis, mon regard devenait rapidement tendre. Tu avais réussi à aimer quelque chose, bien que ce n'était qu'une simple glace, te voir prendre goût à une chose me rendrais joyeuse. J'approcha alors mon visage de toi et te retira le bout de glace qui était sur le coin de ta bouche avec ma langue.

Tu as raison. C'est délicieux.


C'était avec un petit air taquin que je venais de te dire ceci, avant de gouter ma propre glace. Je te pris alors à nouveau la main et commença de nouveau à marcher. Tout en continuant de manger ma glace, je te posa une question qui était en suspension depuis un long moment, maintenant.

Gaara ... As-tu un rêve ?



A ces paroles, mon regard se pointa vers toi. Je me montrai très attentif à cette question, et bien que c'était une question que je posais par curiosité, je ne doutais pas moins qu'elle était essentiel pour toi, afin de te donner une raison de vivre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 21:06



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que venais de gouter la glace, je te vis en gouter un morceaux restant se trouvant sur le coin de mes lèvres.

Ton geste était vraiment étrange pour moi. Je me contenta de te regardé d'un air surpris. Tu ne semblais dérangé ou gêné de ton action. Je décida alors d'ignoré.

Alors que nous recommencions à marché.
J'écouta chacune de tes paroles.
En entendant ta question. Je leva mes yeux au ciel et répetta bêtement avant de répondre.

 

Un rêve .. Je ne pense pas… Pourquoi me demandes tu cela ..Tu en as un toi ..?

Je ne comprenais pas pourquoi tu me demandais cela.
Il est vrai que je n'avais jamais rêver de quelques choses.
Mon seul objectif jusqu'ici était de semer la peur et de tuer.
Je n'avais alors jamais eu l'idée ou l'envie de rêver de quelques choses.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 12:43



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En entendant ta réponse, je ne montrais aucune marque de surprise. Je m'y attendais évidemment, mais cela avait attirer ma curiosité. Une fois que tu aurais réussi à délivrer ce que tu portes sur le coeur, quel sera ton souhait ? Et lorsque tu me retournas la question, j'hocha le tête en approuvant sans hésitation. C'était avec le même regard calme que je te répondais.

Je me bats pour que les humains et les humains peuvent vivre ensemble en harmonie.


En m'alliant aux côtés de Kanane, c'était les seuls valeurs que je défendais en me battant. Tout en continuant de manger ma glace, je t'adressa à nouveau la parole en la mangeant à la fois.

Il faut que tu le trouves. Ce n'est qu'à ce moment là que tout commencera.



Un petit sourire adorable régna sur mes lèvres. Et, en détachant mon regard de ma glace, je continuais alors à te parler.

Quand tu l'auras trouvé, il faudra que tu te battes pour le préserver. Tu as bien une idée, non ? Que veut-tu défendre ... ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 13:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Tout en marchant et en dégustant ma glace, j'écoutai les paroles que tu me disais.
Ton rêve avait l'air assez étrange à mes yeux, mes souhaités la paix était quelques choses d'attentionné et de joyeux, j'hocha alors la tête.
En entendant les secondes phrases que tu m'adressa, je m'arrêta et sembla réfléchir.

 

Je ne sais vraiment pas… Ce que j'aimerai faire ou réaliser...

J'avais beau essayé d'y réfléchir, rien ne me venais à l'esprit.
Je poussa un simple soupire avant d'ajouter.

 


Je mettrais surement du temps à trouver mon but… Mais quand je l'aurais, je te fais la promesse de m'y accrocher..

Je venais de dire ça avec une voix plutôt calme mais sincère a la fois.
Même si je ne savais quoi rêver, je voulais qu'une fois que j'en aurais l'idée, je fasse tout pour le préserver et le réaliser.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 14:46



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Une fois que j'avais terminé de la déguster, j'écoutais la réponse que tu m'adressa. Apparemment, tu étais encore confus sur tes décisions, et cela ne m'étonnais pas. Je pense même que tu n'avais jamais eu le temps d'aspirer à un rêve. C'était avec un petit sourire triste que je t'écoutais ... Ne pas avoir rêver d'un objectif jusqu'à maintenant, comment as-tu lutter jusqu'à maintenant pour vivre ?
Alors, quand j'entendis ta seconde phrase, cette fois je fini par te regarder. Tu semblais si sincère ... Et tu avais soudainement promis que tu allais tout faire pour le protéger et le réaliser. Un sourire heureux naissa sur mes lèvres, j'étais heureuse d'entendre cela.
Je posa alors une main dans tes cheveux avant de te les gribouiller d'un air joyeuse.

Je serai toujours là pour t'aider. N'oublie pas ...


Pendant que nous marchons dans les rues, cette fois si, je m'arrêta à nouveau. Soudain, mon regard semblait pétillée de mille feu. Je pointa avec une rapidité incroyable ... Une attrape-peluche.

Je retire ce que j'ai dis. Je t'aiderai seulement si tu m'attrapes une peluche.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 15:08



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En écoutant ta première phrase, un léger sourire se dessina.
Cela me paraissait encore étrange d'entendre que tu serais toujours là pour me venir en aide.

Cependant, je t'entendis revenir sur tes mots et me demandait de t'attraper une peluche.
D'un air légèrement dérangé et embarrassé je parla doucement.

 

Je n'ai jamais jouer à ce genre de chose ….

Même si mon attitude semblait non chalant, je m'approcha cependant de la machine et te regarde de nouveau avant de te dire.

 


Tu aurais de l'argent ..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 18:35



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je t'avais demander de m'attraper ue peluche je te vis afficher une expression qui ne te ressemblait pas. C'était avec un petit rire que je te tapa dans le dos comme pour t'encourager à aller essayer ce jeu.

Tu y arriveras sans trop de soucis, j'ai confiance en toi.


Au moment où tu me réclamais de l'argent pour pouvoir y jouer, j'hocha la tête avant de fouiller dans ma poche. C'est alors qu'un grand bourrasque de vent se créer sur le chemin où nous étions. Mon billet ne tarda pas lui aussi à s'échapper de ma main. Malgré le fait qu'il était parti loin de moi, je ne semblais toujours pas résolue à essayer d'aller l'attraper, mon regard semblait dorénavant vide et évoqua de nouveau le peu de chaleur qu'il en reflétait. Je te pris par la main et te tira sans t'apporter la moindre explication.

Gaara, revenons plus tard. J'ai perdu mon billet, nous n'y pouvons plus y jouer ...


Je n'avais aucune difficulté à ressentir la présence de cette personne redoutable. Mais pour ne pas te blesser, j'avais décider de fuir sans t'avouer la situation. Ma force n'était en aucun cas comparable à lui, et je savais que si je voulais te défendre je n'avais aucune chance, peut-être même à deux.
A peine avais-je eu le temps de faire quelques pas en courant que de nouveau, ce vent réaparait balayant tout sur son passage. Il était d'une extrême violence. Je serra alors très fort ta main, et quand je reouvris les yeux, un homme se tenait juste devant nous. Cependant, il ne m'étais évidemment pas inconnu, alors je prononça avec lenteur son nom.

Kaname-Sama ...


C'était un homme grand et brun, il était très beau. Il était grand et plutôt maigre et élégant. Ces yeux était d'une couleur rouge foncé. C'est alors que sans me répondre, il tendait la main vers toi et sans aucun effort ni d'utilisation de son véritable pouvoir, il t'attaqua.
Cette scène se passa si rapidement que j'en étais moi-même surprise malgré que la vitesse était mon principal atout en combat. Je cria alors ton nom et te sauta dessus en te renversant afin d'éviter cette attaque. Un cratère se créer suite à son attaque sur le mur opposé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 19:25



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je m'apprêtais à saisir le billet que tu me tendais, une bourrasque étonante de vent apparu.
Et sans même me laisser le temps de le rattrapait, je te sentis m'en empêcher en t'emparant de ma main.
Ton comportement semblait étrange, il venait de changer en une vitesse époustouflante.
Je ne comprenais pas ce qu'il te prenais, mais, sans broncher, j'accepta et te suivis.
Cependant, une seconde bourrasque de vent destructrice se présenta à nous.
C'est alors que j'aperçus cet homme.
Son regard, rien qu'en le voyant, j'avais compris qu'il faisait partis des vampires, et au vue de ta réaction, cela ne présagé rien de bon.
Et en effet, au bout de quelques secondes, celui ci s'élança vers nous dans le but de nous attaqué, sans perdre de temps, le sable commença alors a tenter de nous défendre, mais, tu avais étais plus rapide que lui et avait réussis à nous renverser.
Sans même me relevé, le sable se présenter comme une armure autour de nous, et d'une voix calme je te demanda simplement.

 

Qui est ce? Que veux t'il?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 21:27



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Peu de temps après que nous avons réussis à nous retrouver au sol, je redressa la tête et pris par la même occasion ta main, pour nous relever. Face à ta question, je resta alors légèrement perplexe et baissa les yeux. Au stade où on en ait, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de te le présenter.

Kaname Kuren, mon supérieur hiérarchie. J'obéis à ses ordres ...


Ce dernier s'approcha de nous avons un calme étonnant. Aucun expression ne se dégagea réellement de son visage, il semblait si calme que l'on pourrait presque croire que ce n'était pas lui qui nous avait attaquer. Et lorsqu'il pointa son doigt à nouveau vers toi, il m'adressa ces paroles avec beaucoup de froideur.

Rima. Écarte-toi. Ta mission était de tuer ceux qui prennent des humains pour cible. Ce garçon en fait parti, tu devais t'en débarrassé. Tu t'es lié d'amitié pour lui et désormais, tu es incapable de répondre à ta mission. Je vais m'en chargé à ta place.



Je savais que ce moment pouvais arriver et je ne savais comment réagir. Bien évidemment, mon maître n'avait pas tord et j'ignore comment, tu es devenu si important à mes yeux alors que ma mission était de te supprimé au départ. Je fis un pas en m'avançant vers lui pour te justifier, je voulais à tout prix éviter ce combat. Je sais que tu es en quête de toi-même en ce moment, et que la lumière commençait à te réchauffer petit à petit. Il était hors de question que je te livre à mon maître.

Ce garçon est différent d'autrefois, il n'est plus le même ... Laissez-le vivre !


Les ordres sont les ordres.



Malgré son apparence de garçon très charmant Kaname n'avait pas de sentiment pour personne, à par pour sa petite soeur. Ignorant mes propos il ne tarda pas à nouveau d'utiliser le vent comme support pour le diriger sur toi. Son pouvoir n'était pas le vent, cependant, son pouvoir était si étendu qu'il était capable d'utiliser le pouvoir du vent à sa guise. Je ne savais comment agir, me battre contre mon propre maître était insensée et je savais que je n'en avais pas les capacités cependant, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. Je me précipita alors vers toi et me mis devant toi. Mon regard était vague et remplit d'hésitation, mais j'avais pris ma décision. Je voulais te protéger par tout les moyens. A petite voix basse, je te murmura simplement.

Ne t'inquiète pas ... Je vais ... Te protéger. Je tiendrai ma promesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 8:43



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je venais d'entendre qui étais cet homme, celui ci s'exprima de nouveau, disant que ton devoir étais de m'éliminer.
Malgré la mission qui t'avais été confier, tu semblais refuser de t'y résilier.
Mon regard resta posait sur toi un long moment.
C'était la première fois qu'une personne prenais ma défense.
Et alors que cet homme parlait d'une façon quelconques. Il te rappela une nouvelle fois que les ordres devait être exécuté.
Je serra alors mon poing et me releva, le sable ne tarda pas à s'envoler autour de nous, cependant, celui ci n'attaquait aucunement cet homme.

Et alors que cet homme refit une attaque avec l'aide du vent, je te vis te mettre devant moi et me protéger, les mots que tu m'adressas alors me surpris légèrement.
Tu tenais réellement ta promesse, malgré que ton supérieur t'exiger de m'éliminé.
Cependant, je ne voulais pas te mettre en danger et d'une voix sinistre et visiblement morne, je parla alors.

 

Je peux me défendre.

Tout en disant cela, le sable commença a s'agitait autour de nous. C'était comme si celui ci réagissait à mes émotions.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 15:03



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Le fait que tu m'adressa ces mots ne me laissais pas indifférente. Je savais que tu allais de nouveau prononcer des paroles de ce genre. Mais connaissant l'étendue du pouvoir cette homme, il était hors de question que je te laisse te battre tout seul.
C'est alors que le vis le sable s'agiter autour de nous. Alors, je te regarda dans les yeux. Je ne savais pas en réalité de quoi tu étais réellement capable puisque nous ne sommes jamais battus avec sérieux.

Enfant du sable ... Toi qui ne contrôle qu'un élément, tu ne pourras jamais venir à bout de moi. Les humains sont une espèces impures et égoïstes.


Le ciel devint de plus en plus obscure. Kaname avait trouver le planning parfait pour attaquer, celui-ci n'agissant que le soir, ce fus comme une tradition pour lui d'agir que le soir tel un véritable vampire. Il tendit à nouveau la main vers notre direction avec un calme hors norme. Un bourasque de vent se leva, mais à côté de nous on pourrait ressentir que d'autres ne vont pas tarder à apparaître. Soudain, le premier bourrasque de vent prend forme d'une tornade gigantesque éliminant tout sur son passage.
Celui-ci nous le fait avancer vers notre direction, il ne semblait pas avoir de compassion pour moi non-plus. Face à cette réaction je me montra vraiment surprise, je ne pensais pas qu'il pouvait me faire cela. Alors, il murmura avec beaucoup de froideur.


Rima. C'est la dernière fois que je te rappelle. Sinon, je devrais considéré ça comme un acte de trahison et je n'hésiterai pas à te frapper si tu continues de le défendre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 15:15



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En entendant les mots de Kaname, mon regard devint des plus sombres.
D'une voix sérieux et sinistre, je prononça simplement.

 

Ne sous estime pas le pouvoir du sable.

Bien que je n'avais aucun avantage sur lui.
Je ne semblais aucunement terrifier par ces mots et ces attaques.
Quand le vent s'acharna et devint une véritable tempête, mon regard se posa dessus, je te regarda alors quelques secondes avant de former cette même sphère infranchissable que la dernière fois, celle ci était d'une dureté sans pareil, et tout en m'accroupissant dedans, je posa mon doigts sur l'un de mes yeux à présent fermé.
Alors que nous étions plongés dans le noir, un oeil de sable se forma en dehors du bouclier.
D'un air embêter, je dis simplement.

 


Rima. Retourne à ces côtés. Tout de suite.

Alors que je t'adressais ces mots, le sable s'empara de tes jambes et de tes bras, te tirant visiblement vers l'extérieur de ce bouclier.
Cet homme en avait après moi, et je refusais que celui ci décide de s'attaqué à toi.
C'était donc avec une voix autoritaire que je te demandais ceci, et visiblement, je ne te laissais pas d'autre choix que de retourner avec lui.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 16:39



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Le bourrasque de vent c'était précipité vers nos quand soudain, sans avoir prêter un réel attention au sable qui s'agitait à nos pieds fini par créer un bouclier indestructible. Pendant que nous étions plonger dans l'obscurité je n'eus aucun mal à te regarder, probablement que ces capacités de vison nocturne étaient lier à mon instinct de vampire. Mais tu ne me laissais pas le temps de rester plus longtemps à tes côtés que je sentis le sable m'attraper. A tes paroles, mes yeux s'écarquilla. Je refusais cette idée, je ne pouvais pas te laisser seul face à mon maître.

Gaara ... ? Non, attends !


Je n'avais eu le temps de prononcer ces mots que tu m'éjecta en dehors de ton bouclier. Face à cette situation Kaname dissipa sa tornade en voyant ce qui se passe. Il semblait patienté ma réponse, et que je retournais de nouveau à ces côtés pour remplir sa mission comme il se doit.
Mon regard se retourna lentement vers Kaname. Il était remplit d'angoisse et d'hésitation. Puis, je regardais à nouveau ton bouclier bien que je ne pouvais pas te voir, je semblais ... Avoir pris ma décision.
C'est alors avec mon calme habituel, je m'approcha de ton bouclier à nouveau. Puis, sans tout à coup, je devenais violente à l'idée que tu m'ais rejeté. je tapa alors avec beaucoup de violence sur ton bouclier.


Penses-tu qu'être blessée me fais peur ? Alors, regarde-moi bien !


Je tapais avec tant de violence sur ton bouclier que mes mains en devenait des lambeaux. Pourtant, mon visage ne traduisait aucunement la douleur, je semblais toujours aussi froide et sure de moi. Bien que sa faisait mal, je pouvais compter sur ma capacité de régénération.
Après un moment, je m'arrêta. Puis commença par prononcer les mots que tu m'avais dites.

Tu m'as dis un jour ... Que les blessures physiques se cicatriseront et nous savons les soigner. Les blessures du coeur ne le peuvent pas de cette manière. Et mon coeur ...


Je serra alors mes poings et en baissant les yeux, en disant avec une voix éperdue.

Me dis que c'est avec toi que je veux être.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 18:56



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Il ne fallut que quelques secondes avant que ta réaction apparaisse face à mon rejet.
Je reste simplement silencieux et serra mon poing.

En t'entenant répéter les mots que je t'avais prononcé, mon regard se baisse.
Je pouvais te voir grâce à mon troisième oeil frappé mon bouclier.
Cependant, je restais silencieux un long moment avant de te répondre.

 

Tu es vraiment, étrange, Rima.

Je disais cela avec une voix calme et alors que je finissais de te parlais, le bouclier finis par se dissipais un instant.
Mon regard se posa alors sur toi, et d'un air sérieux je finis par te demandé.

 


Tu serais prête à te mettre à dos ton supérieur?

Je posa cette question tout en guettant cet homme du coin de l'oeil.
Même si le sable nous entouré légèrement, il fallait que je me méfie de lui, car en entendant nos mots, je me doutais que celui ci n'hésiterai plus une seule seconde avant de t'attaqué également.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 20:36



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A ta première réaction, la phrase que tu venais de me dire me fis baisser la tête. Je ne savais pas si tu pensais ça comme un défaut ou une qualité, tu ne me le répétais sans cesse. J'ignorais aussi si tu étais heureux de m'avoir à tes côtés pour te soutenir et t'épauler. Et bien que j'ignorais de tout ça, même si tu pouvais me détester ... Je ne parvenais pas, à t'abandonner.
Mon regard fini par ce lever vers toi quand ton bouclier se fissura, je pouvait enfin croiser ton regard. Bien que je semblais vraiment hésitante, je ferma les yeux tristement en serra mes poings. A ta seconde question, évidemment que je n'étais pas prête à quitter Kaname, ce qui revenait à dire que j'allais aussi faire une croix sur Shiki et mes amis. Mais, au fond de moi, j'espérais que lui au moins, pourrait comprendre ce que je porte sur le coeur. Lui qui connaît mes valeurs, et les valeurs que je défends pendant toutes mes années de luttent, j'espérais qu'il n'allait pas considérer ça comme une trahisson et me détester. C'était ... Mon meilleur ami.

Je ...


Ce n'était évidement pas un choix facile et loin de là. Mais je semblais avoir pris ma décision. Il était hors de question, que je te laisse à nouveau plonger dans la solitude.

Je veux être ... Avec toi !


J'attrapa soudainement ta main et ne la lâchait plus. Mon regard semblait très triste même la couleur de mes yeux froids ne pouvait le masquer.
Et, dés que j'avais fais mon choix ... Deux tornades s'achemina dans notre direction à une vitesse folle que je n'eus le temps de réagir, simplement je ne pouvais que tourner la tête pour voir ce qui venait de se dérouler. Dorénavant le regard de Kaname devint beaucoup plus sombre et ne laissais reflété aucune émotion. Sans remords ni compassion, il n'allait plus de main léger contre nous.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Malgré la situation, ma méfiance à l'égard de Kaname, j'écoutait simplement ta réponse, et en sentant ta main attrapé la mienne. Mon regard sembla légèrement surpris.

Ton regard quand à lui semblait tellement différent, et alors que je semblais déconcentré, le vent souffla avec une puissance fulgurante, et avec surprise je remarqua deux tornades nous foncer droit dessus.

Je te tira alors derrière moi avec inquiétude et rapidité tout en tendant rapidement ma main, le sable essaya alors tant bien que mal de nous protégeait, cependant cela semblait compliqué pour moi de maîtriser mon élément dans un tels endroit.
Le vent semblait avoir une plus forte puissance que le sable.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:51



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Après que tu ais le temps d'accepter ma réponse, je te sentis me tirer par la main et te placer derrière moi avant que ces deux gigantesque tornades nous atteignent.
Pendant ce temps, Kaname se donnait un air ennuyé après avoir lâcher un petit soupire, on pouvait voir que ce dernier ne faisait pour le moment que de s'échauffer.
Je te voyais avoir des difficultés à faire face a son attaque, alors juste après que tu ais soulever le sable nous permettant de nous protéger, j'en profita pour faire naître de ma paume de main une fléche électrique avant de le lancer sur Kaname.
Je semblais toujours être aussi triste de l'attaquée, bien que je ne voulais pas, c'était le seul moyen que j'avais pour te défendre et ainsi, pour te protéger en retour.
Ce dernier l'esquive sans trop de difficulté, cependant la flèche ne disparaît pas avant d'atteindre sa cible. Elancé dans les airs, il ne tardait pas à se mettre en colère bien qu'aucun de ses expressions le montrait.
Le vent s'opposa à la flèche que je venais d'envoyer. Il se reposa au sol avec beaucoup de soin. Ces yeux devenait subitement rouge et d'une voix calme il dit.

Ce petit jeu commence à m'agacer.


Une grande tornade se forma à nos pieds à une vitesse incroyable que je n'avais pus le remarquer. Alors emporter par le vent, on était enfermer à l'intérieur. Le vent qui nous entourait était si violent qu'a l'intervalle de chaque secondes, on pouvait observer de violent coupures sur notre chair.
Je serrais les dents et les poings visiblement aussi agacée que lui de cette situation, et cacha principalement mon visage pour me protéger de ce vent.

Avec toi Rima, je vais m'y prendre autrement.


A ces côtés, on pouvait observer une autre personne. Mais, lui aussi me semblait familier. Voir très familier. J'ouvris grand les yeux face à ce spectacle en baissant ma garde, je fus subitement rejetée en arrière contre un mur avant de m'écrouler au sol. Avec du mal je me releva, en regardant l'homme présent au côté de Kaname. Mon regard se tourna alors vers toi à nouveau, je cria ton nom avec inquiétude.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 9:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard restait posé sur cet homme.
Malgré la flèche que tu venais de lui lancé, celui ci se montré toujours plus puissant.
En entendant sa phrase, je ne sembla pas avoir peur, bien que nous étions en position de faiblesse.

Quand cette tornade apparu, le sable me suivit, et alors que la puissance de ce vent était capable de nous blesser, mon corps ne sembla pas prendre autant de dommage que le tiens.
Une armure de sable recouvrait toutes ma peau, celle ci devenait alors dur comme la roche pour éviter la moindre blessure, c'est alors que mon regard se posa en leur direction, se fut sans réel difficulté que le sable pris possession de leur pied, et d'une voix agacé, je m'adressa à lui.

 

Si prendre de cette façon est lâche.

Même si nous étions toujours en position de détresse, je ne semblais résolus à abandonner le combat si facilement, et d'un air agacé, je partis en une fumé de sable, j'apparus ainsi non loin d'eux.
En l'entendant s'adresser à toi et en voyant ce nouvel individus se présenter à nous, je me contenta de dire.

 


Vous ne ferais aucun mal à Rima!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 10:27



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Kaname t'adressa toujours un regard remplit de froideur et de calme même s'il s'avère que ton sable le lui a attrapé le pied, celui-ci ce contenta juste d'un soupire.
Un sourire nonchalant naissa sur son visage, et se décida alors d'aborder une conversation plus où moins tentante avec toi.

Tu en as beaucoup à apprendre, tu es encore jeune. Mais ta vision est si réduite que tu ne mérites pas la vie.


Un homme dôté d'une grande taille aux cheveux violets et aux yeux bleu, était présent à ces côtés. Je le regardais avec beaucoup d'inquiétude, maintenant, seul lui avait réussi a avoir mon attention. Est-ce qu'il m'en voulait pour cette acte de trahison ? Allait-il me détester ?
Je voulais dissiper ce malentendu le plus rapidement possible.
Sans crainte de l'approcher je courus vers sa direction avant de lui parler avec beaucoup de sincérité.

Shiki ... Ce n'est pas ce que tu crois ... !


Shiki ? Il n'est plus de ce monde. Celui que tu vois, c'est Rido.


Face à cette révélation, j'ouvris grands les yeux. J'ignore ce qui s'était passer, mais les paroles de Kaname ne semblait pas me trahir, il disait la vérité. J'étais persuadée que mon ami ne pourra jamais s'opposer à moi, en réalité, nous sommes des meilleurs amis.
En usant des pouvoirs de Shiki, Rido était en possession de son corps. Mais je n'eus le temps de réaliser cela qu'il m'attrapa subitement à l'aide d'un liane former à partir de son sang et m'attacha. Son emprise était si fort qu'il m'était difficile de m'en échapper.
Quand à Kaname, il se retourna lentement vers ta direction et son regard froid se pose à nouveau sur toi. Il semblait toujours avoir l'envie de te défier cependant, il poussa à nouveau un soupire. Ces yeux devint subitement rouge.

Je te laisse vivre encore quelques jours, puisque Rima semble y insister. Je vais t'offrir cette faveur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-