Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyLun 30 Mar - 17:54



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Marchant a travers une grande campagne verdoyante, et remplis d'agriculture abondante, j'étais visiblement fatigué et blessé . Du sang couler en abondance de mon front, et pourtant, aucune plaie n'était visible, rien sur mon front ne montré quelle était la raison cette blessure. Mes yeux bleu océan semblait fatigué et éteint, et des mèches de ma chevelure argent était tâcher par le sang.
Mais au-delà de mon visage, mon corps était couvert de blessure, a me voir, on aurait pu croire que je venais de rentré d'un champs de guerre. Des marques de griffures profondes étaient situés un peu partout, recouvrant entièrement l'un de mes bras et l'une de mes jambes.

Je m'avançais ainsi en boitant et en supportant cette douleur qui était pesante.
Beaucoup de personne semblait inquiète par mon état, mais aucune ne venait m'aider.
Cela ne me dérangeait pas tellement au fond, faire la route seul était nettement moins fatiguant qu'être accompagné. Je ne voulais pas que l'on s’apitoie sur mon sors.

Endurant la douleur, je continuais d'avancer, au loin, je pouvais apercevoir un village.
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais enfin pouvoir me reposer et me remettre de ces blessures pensais-je. Mais, soudainement je ne sentis plus mes jambes et trébucha, tombant au sol.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyLun 30 Mar - 20:46



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

J'avais pour mission de retrouver l'Innocence qui est égarer dans cette endroit, sous l'ordre de la Congrégation. Il fallait absolument que je mène à bien cette mission. L'effectif des exorcistes devenaient de moins en moins nombreux à cause de cette guerre sans fin qui opposait Sennen Hakushaku et ses compatriotes contre les exorcistes. Et pour cela, je devais retrouver l'Innocence avant que le Comte s'en empare.

Mais pour l'une des rares fois, je prenais de la joie de partir en mission. Le paysage qui s'offrait à moi était magnifique, il est rare que je m'aventure dans de tels lieux en mission. J'aimerai tellement profiter de ce paysage avec mes camarades, je suis sure que ça leurs aurait fait du bien à eux aussi. C'est un lieu agréable pour respirer un peu et se détacher du front. En observant les environs, je me rendis compte que c'est pour voir des paysages similaires à celles-ci que je me bas. Et en voir un sous mes yeux ... Me permettais de me redonner de la force et du courage à préserver.

J'aurai tellement aimé qu'ils soient tous là. Nous aurions pus admirer tous ensemble ce merveilleux paysage, et respirer un peu.


Même en mission, mes pensées ne se détachaient pas de mes camarades. C'était devenue une manie pour moi, de penser à eux. Alors que mes pensées étaient préoccuper par mes amis, je fini par te croiser sur mon chemin. Je ne comprenais visiblement pas la situation en étant si éloignée. Et une fois que j'arriva de plus près, mon regard restait concentré sur toi. C'est alors que je compris que je venais de rencontrer quelqu'un qui était dans une situation critique. Sans tardé une seconde je me précipita vers toi en courant et en t’interpellant.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es blessé ?! 

Je ne te connais pas et pourtant, je semblais me préoccuper de ton cas plus qu'autre chose dorénavant. Je ne savais pas pourquoi tu étais présent ici totalement épuisé, et je n'avais qu'une seule chose en tête, c'était de te venir en aide ... Oubliant pratiquement ma mission que j'avais maintenant laisser de côté.
Je te prie avec soin dans mes bras en te soutenant et, inquiète de la situation, je posa une main au dessus de ton front pour prendre ta température. Je m'exclama alors avec inquiétude et faisais en sorte pour te rassurer.

Soit tranquille, je vais t'aider ! Je t'amène tout de suite au village pour trouver du secours !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyLun 30 Mar - 22:05



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je pensais devoir attendre un moment pour continuer ma route, je te vis arriver,pendant un moment, je resta silencieux, mais sans broncher j'accepta ton aide. En entendant ta question, je répondis simplement avec un calme étrange.


J'ai seulement besoin de repos. Ces blessures ne sont que superficiel.


Il était évident que mes blessures étaient profondent, cependant, mon comportement ne semblait pas traduir la moindre inquiétude, bien que la douleur était présente, aucune angoisse ne se reflété sur mon visage. C'est comme si, je n'avais pas peur de perdre l'un de mes membres. En vérité, je ne craignais aucunement de mourir.

En écoutant ce que tu voulais faire, je tourna mon regard en direction du village. Et toujours avec ce calme glacial je répondis.

Emmenez moi simplement dans une auberge, ces blessures cicatriseront d'ici demain.


Malgré que ma voix semblait froide, mon visage ne traduisait pas de réel sentiment. Je ne semblais ni agacé, ni inquiet.

Alors que je pensais pouvoir arrivé dans ce village sans être confronté au moindre problème, une étrange personne, dotée d'un masque apparue devant nous.

Elle était vêtus d'un long manteaux noir. Un sourire sadique et cruel régner sur son visage, et sans dire un mot elle s'avança vers nous d'un air menaçant.

Mon regard se posa sur elle, et en moins d'une seconde, je disparu et réapparus à côté d'un poteau électrique, une cicatrice rouge sang était présente sur mon visage, c'était un symbole étrange qui était représenté autour de mes yeux.

Ma main se posa sur ce lampadaire, qui fondit alors avec une rapidité hors normes. Et avec agilité,  je lança ce qui ressemblait désormais a des kunai.

La femme recula est sembla surprise face à ma rapidité.
Mes blessures ne semblaient pas m'handicapait, on pourrait même croire que je n'avais rien.



De l'acier?!


Elle posa attentivement son regard sur moi,et étrangement ce qui sembla l'interpeller était ma cicatrice.
Elle me regarda alors d'un air effrayé mais excité par l'envie de meurtre, sans perdre de temps, elle poussa un rire sadique et s'exprima.


Cette cicatrice! Le Stigmate favori d'Atho !
Aimé de Dieu, et trahi par Dieu.
Sasha le Martyr.

Mais à te voir, on dirait que tu n'as pas récupéré assez de Soma depuis un moment. Dans ce cas, tu n'auras aucune chance de gagner !

En écoutant cette femme, un rire amusé s'échappa . Mon regard se posa sur elle,  Et en moins d'une seconde, je disparu de votre champs de visions.


Ou est il?! Ou est passé ce Martyr.


C'est posé sur le sommet d'un lampadaire que je répondis froidement.


Ici. Steel est ici.

Mon visage ne semblait aucunement être effrayé, et alors que cette femme m'avait dans son champs de vision. Elle se précipita vers moi essayant éperdument de me tué. Elle semblait  me lancer le plus d'attaques possibles, ces attaques étaient comme, des bombes qui explosé au moindre contact. Cependant aucune ne m'atteignaient, de l'acier voler autour de moi. Cet acier provenait des nombreux lampadaire qui nous entourés. Ils fondaient chacun tout à tour pour me protéger.

Et, tout d'un coup une énorme fauche d'acier apparu dans ma main.
C'est alors qu'avec une voix toujours sereine et froide je m'adressa a cette personne.


Etre prélevé de ses os et avoir sa chair lacérée, dans le froid, seul.  As tu déjà vécus ça avant? Tremble! Agenouille toi devant ta peur !

Le regard de cette femme changea alors en quelques secondes, elle semblait dorénavant effrayé. C'était comme si elle se savait condamné.
Et alors qu'elle semblait lancé le plus d'attaque possible contre moi, je m'élança vers le vide, et sans aucune difficulté.Ma fauche brisa ces os. Un hurlement de douleur intense retentis. Et cette femme disparu dans une étrange lumière bleuatre.


Je prie pour le pardon des pêcheurs.


A peine cette femme disparu, ma cicatrice se dissipa, ne laissant plus aucune trace de sa venue, hormis du sang.

En effet, des que je passait en mode Qwaser. Du sang sortait de cette cicatrice maudite. Et, après avoir réussis a éteindre le vie de cette personne. Tout l'acier retourna sous sa forme de lampadaire. Ce lieu était redevenu d'un calme surprenant.

Mon regard se posa alors sur toi. Et toujours sans montré la moindre émotion. Je t'adressa ces mots.

J'irai dans ce village seul. Merci tout de même, de vouloir m'aider.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMar 31 Mar - 18:19



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Tout les paroles que tu venais de prononcer me semblais particulièrement étrange. Malgré dans la situation critique dans laquelle tu venais de te retrouver, tu arrivais à préserver autant de calme et de froideur. Mais pourtant, je ne t'en voulais pas le moindre du monde pour m'adresser la parole aussi sèchement, au contraire. Je semblais être habituée à toutes sortes de communication avec n'importe quelle personne, quelque soit son caractère ... Je les acceptais tels qu'ils sont. Et puis, ce n'était pas un moment appropriée pour poser des questions à propos de ce sujet où quoi que ce soit qui puisse être futile. J'étais résolue à t'aider, et l'hocha simplement la tête à chaqu'une de tes ordres, résolue à te venir en aide. A peine avais-je eu le temps de répondre qu'une attaque surprise fît son apparition. C'est alors que, sans même avoir le temps de réagir, je te vis soudainement disparaître. C'était avec inquiètude que je te cherchais du regard. Mais je fus soulagée lorsque tu te retrouvais à nouveau dans mon champ de vision.

Le combat ne dura pas longtemps, il en a fallut de peu pour que cette mystérieuse personne se fût anéantir. Je ne comprenais pas d'où elle venait, ni qui était cette femme ... Et, j'ignorais par la même occasion tout de toi. Tout ce dont j'avais réussi à comprendre, c'est qu'elle menaçait ta vie et semblait vouloir profiter d'une telle situation pour t'anéantir.

Que se passe-t'il ... ?


Je regardais la scène en tant qu'observatrice, stupéfait de tout ce qui venait tout juste de se dérouler. Une fois que cette mystérieuse personne fût exorciser, mon regard se posa instinctivement sur toi. Qui étais-tu réellement ?
Il y avait tellement de question qui se trama dans mon esprit. Mais celle-ci était la première qui surgissais dans mes pensées. Mais je fis rapidement interrompu lorsque je t'entendis m'adresser la parole.

Eh ? 

Je semblais encore sous le choc de cette bataille. Il y avait tant de chose que je ne comprenais pas, et tant de question qui venait me tourmenter tout à coup. A tes paroles, je fini par me reprendre et mon regard restais dorénavant toujours poser sur toi. Je ne savais pas qui tu étais, ni pourquoi tu étais couverte de toutes ses blessures ... Et encore moins pourquoi, ce mystérieux personnage menaçait ta vie. Mais une chose dont j’étais sure ... C'est qu'après avoir lus dans tes yeux, j'ai sus que je ne pouvais pas te laisser seul.
Je m'approcha alors de toi, et décida de t'éparnier toutes sortes de questions. Ce qui me préoccupais par dessus tout à l'instant était ta santé.

Est-ce qu'il y a une chose qui a de la valeur à tes yeux ... Et que tu te bats pour le protéger ?

C'était avec beaucoup de douceur que je prononçais ses mots. Une fois que j'étais arriver devant toi, je te pris subitement dans mes bras.

Ne précipite pas autant les choses, tu risques de perdre ce que tu veux protéger. Et puis, j'ai accepté de t'aider. Alors laisse-moi tenir ma promesse.


Je t'adressa alors un doux sourire puis, sans attendre plus longtemps, j'activa mon innocence. Mes bottes noires étaient dorénavant raccorder à des chronodisque qui dégageaient des lueurs vertes. Je pris alors mon élan et rechargea avant de m'élancer dans le vide.

Je ne sais pas qui tu es, mais je veux te protéger. Je vais nous amener à une auberge.

Au moment où je prononça ces mots, je décida d'activé le vol supersonique tout en te gardant dans mes bras. Nous traversâmes alors le village d'une vitesse inimaginable dans l'air. Mais je faisais attention de ne pas abuser de cette vitesse pour éviter de te blesser, car j'étais bien consciente de la situation. A l'espace de deux minutes nous nous retrouvons face à une auberge. Je décida donc de te déserrer tout en te soutenant en tenant ton bras.

Nous y sommes.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMar 31 Mar - 19:04



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors le combat était finis, je te vis t'approcher de moi.
La première question que tu me posa m'interpella légèrement, cependant aucune émotion ne se montrait sur mon visage.
Mon regard resté froid tendis que mon poing se serra.


Je ne protège rien. Je ne vie que pour accomplir un objectif que je me suis fixer. Je ne veux de l'aide de personne.


Bien que je rejeta ta proposition d'aide, je te vis m'attraper dans tes bras.
Je voyais que tu faisais attention a ne pas me faire souffrir du aux nombreuses blessures que j'avais.

Étonnement, je ne dit rien et te laissa simplement faire.

Mon regard se posa sur toi, et j'écouta tes paroles avec attention.
En t'entendant un sourire narquois s'afficha sur mon visage.

C'est justement car je n'ai pas agis rapidement. Que cette malédiction a eu lieux.


Alors que je finis ma phrase, je vis le sol s'éloigner de nous, et rapidement je compris que tu étais aussi différente, mais je ne chercha pas à en connaître plus sur toi.
Ce que je venais de dire était déjà trop personnel.

Bien que j'acceptai ton aide pour le moment, je n'étais pas résolu a te laisser m'aider longtemps.
Et alors que nous étions en plein vol et que nous arrivâmes a une auberge, je prononça ces mots avec le même calme qu'auparavant.


Merci.


Ce n'était pas grand chose, mais ce n'était pas dans mes habitudes de remercier les personnes que je croisais. Même si je venais de te remercier avec froideur, ses mots étaient sincères.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMar 31 Mar - 19:46



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après mainte réflexion et tout en écoutant t'exprimer, je compris rapidement que tu étais un garçon renfermé ... Mais tes paroles me semblèrent, d'un côté, aussi triste. Il y avait là, cette impression de souffrance qui se renfermait derrière chaqu'une des paroles que tu prononçais, et cette souffrance pouvait bien être la cause du rejet que tu m'adressais sans cesse, depuis notre rencontre. Avoir un seul objectif en tête en voulant jouer les loups solidaires ... J'avais comme l'impression de déjà-vue. A la seconde phrase que tu m'adressa, celui-ci attira soudainement mon attention. Une malédiction ? Cette histoire pouvait bien avoir un lien avec ce qui s'était passer tout à heure.
Mais une fois encore, j'avais décidé de garder le silence. Je ne voulais pas t’encombrer de question avec ton état actuel. Face à ton remerciement, j'afficha un doux sourire. Il était normal pour moi d'aider quelqu'un dans une telle situation. Mais j'avais sentie, que tu ne voulais plus de ma présence après que je t'ai accueillis à l'auberge. Bien que tu réfutais ma présence, j'avais décider de prendre les choses en main, et de rester encore un peu à tes côtés. Du moins, jusqu'à ce que tu sois en mesure de pouvoir te battre sans difficulté en étant entièrement rétablis.
Je m'avança alors à la loge et réclama une chambre.

J'aimerai réserver une chambre s'il vous plait.


Après avoir payer la chambre, je prie la clé et te le tendis. Au vue de comment j'agis, j'étais bien résolue à rester encore à tes côtés jusqu'à ton rétablissement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMar 31 Mar - 20:56



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Malgré tout ce que je disais, je voyais que tu continuais de vouloir m'aider.
Pour le moment, je n'avais pas la force de parlementé. Et sans même te remercier, je te pris la clé des mains et me dirigea en boitant vers la chambre.

Il était vrai que mon comportement était impoli, mais  moins je te parlai, moins je prenais le risque de te mettre en danger.
En réalité j'étais loin d'être un gamin solitaire.
Mais mon mode de vie me résilié à ça. Je ne pouvais pas me permettre de mettre plus de personne en danger.

Une fois entrée dans la chambre. Je m'allongea sur le lit, visiblement épuisé par tout ce qu'il venait de se passé. C'est alors que je posa ma main sur un collier que je portait depuis le début. Un collier formant une croix.
Mon regard devint soudainement vide. Et seulement un soupire se fit entendre.

Après un long moment de silence, je finis par me rassoir avec difficulté. Et je retira alors ma veste. Sur mes bras, de nombreuse blessure était encore présente. Je me dirigea alors vers la salle de bain. J'était visiblement à la recherche de quelques choses capable de désinfecté tout ces plaies.

Mon regard semblait toujours pensif. Et le moindre de mes gestes était faibles.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMar 31 Mar - 21:57



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que je t'ai passer les clés, tu continuais tout de-même a garder cette attitude distant avec moi. Je te regardais alors sans un mot et poussa un léger soupire. Non pas parce que j'étais agacée de ton comportement, mais surtout parce que j'étais consciente que la route allait être encore longue. Et en te regardant me tourner le dos me fit afficher un léger sourire triste ... Ne pas demander de l'aide aux personnes, même dans cette situation, me rendais légèrement inquiète. Je ne comprenais pas pourquoi tu étais si distant, mais il était évident de voir que tu avais un bon fond, et j'avais sentie le devoir de te protéger.
Pendant que j'étais en train de pensée, je t'avais subitement perdue du regard. Je pensais alors que tu as dus être déjà dans la chambre qui t'était destiné. Je poussa de nouveau un soupire et marcha vers cette chambre et entra sans dérangement.
En voyant ta chemise poser sur le lit, je n'eus aucun mal à comprendre que tu voulais te soigner tout seul. Je resta alors un moment en regardant cette chemise, puis tout à coup, je gonfla les joues exaspérer. Restée spectateur était une chose que je supportais le moins du monde. Je me retourna et regarda vers la salle de bain. En te regardant autant souffrir ... Rendait les choses encore plus insupportable. Je marcha alors à pas lourd vers toi et avait décider de prendre les choses en main. Je t'attrapa soudainement par le bras.

Hep ! Je t'ai enfin retrouvé !

Mon geste était de loin être brutale. Mais je te tirai en dehors de la salle de bain de force, et t'amèna vers le lit. Je posa doucement mes mains sur tes épaules et te fis t'allonger, sans demander ton avis.


Devrais-je te rappeler que tu es gravement blessé ? Cesse donc de faire des efforts inutiles ...

Je ne savais pas comment faire pour te persuader, et soupira à nouveau. Une fois que je rouvris les yeux, il était remplit de franchise et de douceur.

Je comprends que tu ne me fasses pas confiance. Mais je te le demande ... Je ne ferai rien qui puisse se retourner contre toi. Je prendrai soin de toi jusqu'à ce que tu te rétablisses.

Sachant que tu étais faible, je savais que notre conversation ne pouvait pas duré une éternité. Je pris alors ta main avec douceur et afficha un sourire doux comme à mon habitude.

Si sa peut te rassuré, je partirai quand tu iras mieux. Repose-toi maintenant. D'accord ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 9:43



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que j'étais a la recherche d'une trousse de soins dans la salle de bain, je te sentis m'en faire sortir et m'allongé sur le lit. Je n'étais pas d'un naturel rameur. C'est pour cela que je te laissa faire sans broncher.

Mon regard resté poser sur toi. Je ne comprenais pas pourquoi tu agissais ainsi. Après tout, nous ne nous connaissions pas. Pourquoi perdais tu ton temps a vouloir aider quelqu'un qui te rejetais.

Alors que je me posais des questions a ton sujet, je t'adressa pour la première fois une question sans avoir l'air froid.


Pourquoi tiens tu autant à m'aider..


Je voulais réellement connaitre tes raisons de vouloir me venir en aide.
A ce moment même, tu devenais une énigme pour moi.
Je ne te comprenais pas, mais étrangement, tu arrivais a me rendre curieux.
Ta façon d'agir me rappelais quelqu'un que j'avais apprécier dans mon passé.

Et alors que commença a me plongé dans mes pensés, je remarqua que je ne savais toujours pas qui tu étais. Je ne savais pas pourquoi tu étais ici, et non plus quel était ton nom.
Je te demanda alors avec le même calme cas mon habitude.

En fait ..Qui es tu ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 15:22



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que je t'ai allongé de force sur le lit, je sortais de mes poches un petit sac. A l'intérieur se trouvait de simples plantes d'une petite quantité. Il n'y en avait plus tellement à l'intérieur ... Je crois bien en avoir utiliser un lot dernièrement. Ces plantes avaient la spécialité de guérir les blessures. Je les emportais sur moi au cas où pour assurer la protection de mes camarades. Pendant que je préparais le remède, je t'entendis m'adresser la parole. Face à ce que tu prononçais, un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je te répondis sans hésitation.

Une raison est t'elle réellement nécessaire pour sauver quelqu'un ?


Broyant les plantes dans l'eau avec le peu de matériel qui se tenais à ma disposition, je ne mis que peu de temps avant de l'avoir entièrement filtré. Une fois que tout était prêt, je m'approcha à nouveau de toi et m'accroupis pour être à ta hauteur en tenant ce bol de remède. J'écouta alors ta seconde question. Une expression de surprise régna sur mon visage, je me sentais légèrement gênée. Avec un petit rire adorable. Je te répondis alors avec un sourire chaleureux et énergique.


Excuse-moi, j'avais oublié de me présenter. Je suis Lenalee ! Et toi ? Tu t'appelles Sasha n'est-ce pas ? Je suis ravie de te connaitre.

Il n'y avait pas à dire, je semblais parfaitement m'habituée à cette conversation et savais comment agir dans ces circonstances, car en réalité, je discutais souvent avec une personne qui te ressemble caractériellement.
Je pris alors l'une de tes bras et te regarda dans les yeux. Mon sourire avait subitement disparu.

Je vais t'appliquer le filtrage que je viens de réaliser. Ces plantes ont à capacités de guérir les plaies. Sa risque de faire un peu mal ... Mais ça devrait aller. Tu es fort, après tout.


Mon regard se posa alors sur tes blessures visiblement profondes. Je me demandais toujours comment tu arrivais à supporter tout cette douleur toute seul. Et j'ignorais pourquoi tu étais autant blesser. Mais l'importance pour le moment était de te soigner.
J'appliquais alors cette pommade sur tes plaies en sachant rester délicat.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 18:16



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Je resta silencieux et écouter simplement ce que tu me répondais.

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi tu tenais autant a aider quelqu'un comme moi.
Mais de toute façon , je n'allais pas m'en plaindre, j'avais effectivement besoin de soins pour pouvoir reprendre ma route. En entendant ton nom, j'hocha simplement la tête comme pour te dire que je le retiendrai, cependant je ne répondis pas par des mots.

Alors que je t'écoutai, je te vis attraper mon bras, tu avais visiblement finit de faire cette pommade.
Et alors que tu m'expliqua que cela risqué de faire un peu, je te vis l'appliqué avec beaucoup de douceur et d'attention, je pouvais sentir que tu faisais de ton mieux pour ne pas me faire souffrir. Je reste silencieux un moment et finis par te parler, de façon plutôt normal, comme si tu avais été là depuis mon aventure.



Ils n'avaient pas l'intention de me laisser en vie.


Tout en disant ces mots, je posa mon regard sur toi.
Un léger sourire énervé se dessina sur mon visage.

Il n'a pas l'intention de me laisser l'approcher. Envoyé ces chiens me tuer, il ne me prend pas au sérieux..Je lui montrerai, ce que sait que vouloir tester le qwaser du métal


Tout en disant ça, mon poing se refermé. Je semblait énervé rien cas l'idée de pensé a cet homme.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 18:46



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Continuant d'appliquer minutieusement la pommade sur tes plaies, j'étais concentrée et attentionnée que nul ni personne ne pouvait me distraire. Après quelques minutes je fini par terminer d'appliquer la pommade. Alors que je m'apprêtais dorénavant à passer aux bandages, je te vis alors m'adresser la parole. Peut-être avais-je dorénavant l'occasion de découvrir un peu plus ton identité et apporter des explications à ton état actuel ? Je t'écouta alors avec beaucoup d'attention. Ce que tu venais de dire me rendais encore plus inquiète. Alors ... Comme je le présumais, ta vie était vraiment menacée. C'était donc pour ça que je t'avais rencontré dans un état pareil. Je ne disais rien et continuais d'écouter ce que tu venais de me partager. Une haine semblait sommeiller en toi, et ce qui pourrait être l'auteur de tes actes. Rien que l'expression que tu venais de m'adresser le témoignait. Je ne comprenais pas encore tout ce que tu disais ... De quel homme tu parlais, ni des personnes qui te pourchassaient. Et ni même ce qu'était un qwaser.
Je te regardais légèrement inquiète bien que je ne comprenais pas tout ce que tu me disais, et me contenta simplement de terminer rapidement de bander tes blessures. Une fois que j'avais terminer, je releva la tête vers toi et souria avec douceur. Je voulais que tu te reposes, avant de repartir sur le front, car dans un tel état te battre ne pourra apporter que ta perte et je refusais d'y penser.

J'ai terminé de te soigner.
Prends du repos pour le moment, tu pourras y repenser dés que tu seras en meilleur état. Je serai à ton écoute quand tu iras un peu mieux.


Je fini alors par te prendre la main avec délicatesse tout en t'adressant un doux sourire et confiant à la fois.


Je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu te rétablisses. Alors tu peux te reposer tranquillement.


Il y avait encore un tas de chose qui n'était pas éclaircit, mais pour le moment je ne me préoccupais que de ta santé. Je voulais te voir reposer avant tout, c'est ce qui importait pour le moment.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 19:18



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je m'exprimais, je vis que tu entamas les bandages, je n'avais pas eu si mal que ça lorsque tu avais appliqué cette pommade, tu étais vraiment appliqué dans ton travail.

Une fois que tu eu finis de bander mes blessures, je t'entendis t'exprimer, mon regard se reposa alors sur toi. J'hocha simplement la tête en écoutant tes mots, et puis je te dit un simple “merci” avant de me rallongé.

Tu avais raison, en ce moment, je devais simplement me reposé pour récupéré au plus vite et reprendre ma route. Je ne pouvais pas me permettre de battre ce monstre en étant blesser.

En écoutant tes mots, je devina que tu resterai ici, a surveiller que rien ne se passe. Et c'est grâce a ce soutiens que tu m'apportai, que je finis par fermer les yeux, me laissant emporté dans un sommeil bien mérité.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 19:43



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Au moment où je t'entendis me remercier, un sourire renaissait à nouveau sur mes lèvres. Je semblais heureuse de te l'entendre prononcer de façon aussi sincère. Je te regarda alors dormir et te couvris délicatement avec une couverture. Par la même occasion, je semblais dorénavant soulagée et après tout ce temps, tu es enfin apaisé par tout ces événements. Il est vraisemblable que je me soucis beaucoup de toi alors que nous nous connaissons tout juste, mais j'étais ainsi.


Tu es enfin apaisé ...


Après que tu fus plonger dans ton sommeil, je me relèva sans faire trop de bruit et m'approcha de la fenêtre pour admirer l'extérieur.
Il est rare que j'étais dans un moment de repos. Et maintenant que je me retrouve dans cette affaire, autant profiter de ce paysage que je peux voir que très rarement. Mais en même temps que je regardais ce paysage, je pensais ... A toutes mes camarades. Je voudrais vraiment, partager cette vue avec eux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 20:02



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'étais dorénavant endormis paisiblement, mon visage semblait calme comme d'habitude, et mon sommeil était loin d'être agité, toutes ces blessures et ces combats m'avait vraiment fatigué et cela ce pouvait se voir comme le nez au milieu de la figure.
A me regardé dormir, on aurait pu croire voir un petit garçon normal.

Ce n'est seulement qu'après quelques heures de long sommeil, que je re ouvris les yeux, je posa tels un enfant mes mains sur mes yeux, avant de m'assoir dans le lit.

Après m'être assis, je regarda la chambre comme pour surveillais que rien ne c'était passé lors de mon sommeil. C'était une habitude que j'avais prise à force de voyager seul. Il n'était pas rare que lors de mon sommeil plusieurs de mes affaires est disparu.

Je regarda par la suite mes bras et les nombreux bandages qui y étaient présent et sans ne rien dire, je posa ma main sur l'un d'eux. Je pouvais déjà sentir que les blessures étaient moins douloureuse.

Alors que je semblais ailleurs, mon ventre ce mis a crier famines. Je n'avais pas manger depuis un long moment.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 20:29



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Pendant plusieurs heures, je restais au même endroit devant la fenêtre, la main poser dessus, en y restant debout face à elle. Mon regard en revanche, c'était détachée de l'extérieur, il était river vers le sol. Mes pensées étaient préalablement occuper par tout et rien. Pendant ce temps de pause ... Il n'y a pas un instant, où je n'ai pas penser à mes camarades. Ceux qui se battent au front, ceux qui sont morts au combat, ceux qui travaillent acharner à la Congrégation. Les expériences pour créer des Exorcistes, les ordres des maréchaux ... Je parcourais absolument par la pensée depuis plusieurs heures. Tout ceci finissais par m'engouffrer dans les ténèbres. Et au moment où, j'avais remarquer que le noir commençait à m’engloutir, je secoua la tête et posa une main sur mon front en fermant les yeux. Si je me laissais m'aventurer dans les mauvais pensées, je n'aurai plus la force de combattre. Il fallait que je garde espoir, et que deviennes plus forte ...
Je poussa alors un long soupire et me retourna enfin vers le lit où tu te reposais. Ce n'est qu'à ce moment là que je te remarquais enfin réveillée. Mon regard tourmenté et vide se changea en un instant lorsque je te vis.

Oh ... Tu es réveillé... ?


Je m'approcha de pas rapide vers toi et me pencha vers toi. Pleines de questions venaient soudainement à l'esprit. Avais-tu encore mal ? Et comment te sentais-tu ? Tes forces sont-ils revenus ?
Je semblais encore inquiète à ton sujet malgré tout. Mais sans t'agresser par des questions après ton réveil, j'avais décider de te poser celle qui me semblait la plus importante.

Est-ce que ... Tu te sens mieux ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 20:40



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

A peine étais je réveillais que je te vis t'approcher de moi.
Tu étais toujours aussi douce dans ta façon de te comporté.

Tu étais donc réellement rester à mes côtés..
En voyant ceci un léger sourire apparu sur mon visage.
Je ne savais pas encore pourquoi, mais j'était heureux d'avoir pu compté sur ton soutiens.

En entendant ta question j'hocha simplement la tête.
Il était vrai que je ne ressentais plus autant la douleur que la veille. Et c'est avec la même voix calme que je répondit.


Je vais beaucoup mieux. Merci de m'avoir aider, votre pommade a était très efficace.


En te répondant, on pouvait déjà voir que j'avais effectivement meilleure mine. Et de façon surprenante, ma façon de parler était devenue vraiment très respectueuse.

D'un air curieux, je finis par te demander.

Vous êtes vraiment rester ici ..tout le long de mon sommeil ..le temps n'a pas était trop long..?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 21:27



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Je semblais heureuse de voir que tu commençais dorénavant à accepter mon aide. La réponse que tu apportas me rassurais. Suite à ton ressentie je fini par te répondre aimablement.

Heureuse de s'avoir que tu te portes mieux, Sasha.


Je ne semble pas plus dérangée que ça après avoir prononcer ton prénom pour la première fois. Lorsque tu me posa la question, j'hocha la tête tout en sauvegardant ce sourire.

Tu as le droit de me tutoyer.


Un petit rire se fit entendre lorsque je prononçais ces paroles de façon amusé. J'hocha alors la tête face à ta question.

C'était le seul moyen d'apaiser ton inquiétude, et j'avais fais le souhait de te voir reposer dans les meilleurs conditions. Ne t'inquiète pas pour si peu, grâce à toi j'ai aussi pris du repos pour moi-même. 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 21:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'écoutant m'expliquer que tu étais rester, un sourire s'afficha sur mon visage.
C'était visiblement le premier sourire que je t'adressais et d'un air mignon je te dis simplement.


Merci d'avoir veillé sur moi.


Il y avait déjà un gros contraste entre l'image que je te montrais actuellement et celle que tu avais pu apercevoir hier.
En vérité, j'arrivai a te parler si calmement et naturellement car tu me rappeler une personne qui m'avait beaucoup aider.
Et en me relevant lentement je te demanda alors.

Est ce qu'il y aurai quelques choses a manger… J'ai réellement faim..


Je te demanda ça visiblement légèrement gêner. Je n'avais pas l'habitude de demander service au personne que je croisais.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 22:02



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

J'étais assez surprise de voir ce doux sourire que tu venais de m'adresser. Alors qu'il y avait encore peu de temps, tu me rejetais. Cela me faisais vraiment plaisir, je pensais pouvoir enfin avoir la possibilité d'engendrer une conversation normale avec toi.
Lorsque tu me remercias, je t'adressa un petit sourire et hocha la tête comme pour l'accepter.
Je te voyais alors te mettre debout, en réclamant par la suite de la nourriture. A te voir, tu semblais affamé, et cela me fis légèrement rire. Je te trouvais bien adorable dans cette situation.

Allons chercher à manger. Um ... Tu veux peut-être m'attendre ici, en attendant que j'aille acheter de la nourriture ?


Bien qu'après une journée je semblais toujours me préoccuper de ton état de santé. Et je voulais éviter de te déplacer si tu n'étais pas encore en état de le faire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 22:12



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant que tu voulais encore m'aider jusqu'au point de m'apporter a manger, j'hésita un moment. Et après avoir réfléchis un léger moment. Je finis par te dire.


Tu es vraiment … Comme elle .. Je veux bien t'attendre ..mais fait vite ..


En te parlant, je me montrais légèrement perturbé mais mignon à la fois, car je ne voulais pas que tu partes longtemps.
Et tout te regardant je finis par dire d'une façon plutôt naturel.

Tu penses pouvoir trouver ..du ..bortsh ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 22:30



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Juste après t'avoir fais ma proposition, je m'apprêtais à y aller directement juste après avoir entendu ton accord. Mais je te vis alors dans un moment d'hésitation que je ne comprenais pas encore, puis je fini par entendre ces quelques mots que tu prononça.
Je me demandais bien, sur le coup, à qui tu me comparais ? Il semblerait même ... Que tu ais fini par accepter ma présence ... Ce qui me rendis encore plus joyeuse.
Je te répondis avec un doux sourire et hocha la tête.

Je vais t'acheter ceci alors. Je reviens vite !


Et c'est ainsi que je quitta la chambre en courant. Rendre service était une chose que je faisais souvent à la Congrégation, comme durant mes missions et je semblais bien apprécier ça. Je me sentais comme quelqu'un d'utile, à chaque service. Vagabondant dans les rues les plus peuplées, je m'enfouis dans la foule de population à la recherche de cette fameuse nourriture, que je ne connaissais pas moi-même de nom.
Je posa alors un doigt en dessous de mon menton, d'un air pensif.


J'aurai dus lui demander, plus de précision ...


J'avais donc décider de faire avec, et chercher cette nourriture à l'instinct. Je me demandais bien ce qu'un bortsh pouvait bien être.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 22:48



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que tu venais de sortir de la pièce, je ressentis immédiatement ce sentiment de solitude que j'avais pris l'habitude de surmonter.

Tout était devenu si vide sans toi, du moins, c'était l'impression que je ressentais en ce moment même.
Je m'avança alors en direction de la salle de bain et je me regarda un moment dans le miroir. Mon premier réflexe fut de toucher mon front, celui ci ne saignais plus. Et tout en fermant mon poing, je frappa le mur. Avant de retourner visiblement contrarié dans la chambre.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyMer 1 Avr - 23:37



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après quelques minutes de recherche et de quête sans fin, je fini par revenir à l'auberge en tenant un petit sac à la main. J'ouvris alors la porte de la chambre et je semblais visiblement à bout de souffle, mais un sourire continuais de rester sur mon visage. Je te chercha du regard et m'avança vers toi essoufflée, que je n'eus pas le temps de prononcer un traitre mot. Je te tendis alors le petit sac vers toi et me pencha de fatigue après cette bonne course.

Est-ce que … C'est ce que tu voulais ?


Bien que j'ai fini par l'acheter, je ne savais pas si c'est à quoi tu t'y attendais. En y repensant, je fini par me montrer soudainement gênée.


Si ce n'est pas ça, je pourrai retourner en chercher. Mais tu pourras me donner des détails supplémentaires ? Je ne sais pas … A quoi sa ressemble.


Je passa alors une main derrière la tête, visiblement gênée et dans l'embarras en riant légèrement.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings EmptyJeu 2 Avr - 9:03



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En te voyant rentré, je ne tarda pas à comprendre que tu étais fatigué. Je te sentais épuisé mais je ne dit rien et me contenta d'attrapait la poche délicatement.
Quand je l'ouvris et que j'aperçus le bortsh un grand sourire s'afficha sur mon visage, et sans prendre le temps de m'installer je le sortie de la poche et pris les baguettes qui était avec.

C'est avec des étoiles pleins les yeux que je dévora ce plat avec beaucoup d'appétit.
Et c'est après quelques bouchés que je te dit.


Tu devrais te reposer. Ce que tu as fait pour m'aider a du être fatiguant.


Il pouvait être amusant de me voir manger de façon si idiote et mignonne et de parlé avec autant de sérieux.

En effet, je dit ça avec beaucoup de sérieux. Je me montrais plus ou moins attentionné en te demandant de te reposer. Je n'avais pas envie de te voir fatigué après m'avoir rendu service.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-