Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 16:51



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Face à ta remarque, Road ne semblait pas la moindre vexée au monde et au contraire, elle se contenta d'en ricané. En levant sa main, Lero atterris alors directement dans sa main. En passant sa langue au dessus du bout du parapluie d'un air légèrement enfantin et sadique à la fois, elle fini par te dévoiler sa véritable nature.

Tu as fini par comprendre que je n'étais pas une personne comparable à ces boules de sang ? Quel garçon intelligent tu es.


Cependant en entendant ta demande, elle leva les yeux vers ta direction en gardant cet air moqueur et amusé. Bien qu'elle ne comprenait pas tout comprendre, elle se contenta de répondre à son aise.

Du soma ? Pour quoi faire ? Si c'est pour aller secourir les exorcistes, ce n'est pas la peine. Ils sont tous morts.


Un énorme sourire sadique se dessina alors sur le visage de Road. Son sourire était vraiment effrayant malgré son apparence de simple petite fille.
Et sans s'avoir comment, elle fini par disparaître de ta vision.
Tout autour de toi et Lero devint subitement sombre, on ne pouvait plus apercevoir les lieux. Cependant, seul sa voix pouvait continuer à raisonner.

Regarde à l'intérieur de cette tombe. Cette personne ne t'est-elle pas familière ?


Road était un Noah, son pouvoir était le rêve. A l'heure actuel, ton esprit était enfermer dans sa dimension. Soudain, seul un tombeau se baladait entre le vide et passa à côté de toi. On pouvait apercevoir à l'intérieur une personne ayant exactement le même physique que moi. A la différence que celle-ci était pâle et ne respirait pas, comme morte.
Cependant le pouvoir de Road semblait avoir toucher Lero, probablement une erreur d’inattention. Lero étant alors tout prêt de toi dans cette endroit totalement sombre sans sol ni ciel, se mit a hurler.

Pourquoi suis-je là moi aussi ?!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 17:13



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

M'appretant à partir, je fut stoppé net dans mon élan quand le décors m'entourant se transforma, et avec un visage légèrement surpris, je me retourna et trouva cette tombe face à moi. En écoutant alors les paroles que Road m'adresser, mon poing se ressera, et d'un air légèrement énervé un léger sourire se dessina sur mes lèvres, cependant, aucun de mots ne sortait.
C'est en voyant ce corps que mon attitude changea légèrement, mon sourire disparu et avec une voix plus calme, je prononça alors ton prénom avant d'entendre la voix de Lero.
En entendant sa voix, et ces mots, mon regard se froissa légèrement et tout en regardant vers ce que je pensais être le ciel, je commença alors à parlé.


Ce lieux ..N'est pas ce que je pense. Fais moi sortir de la tout de suite!


Mon regard semblait alors remplis de rage et de colère.
Etre embobiné dans un tels moments semblaient réellement me fatigué et me rendre mauvais.
Tout en regardant cette tombe, je me mis alors à dire d'un air provocateur.


Bien que cette situation paraissait réaliste et m'a attristé quelques moments.. Je n'ai pas peur. D'affronter la réalité. Perdre des proches est quelques choses de normal pour un être comme moi. Si ce moment venait à arriver. Je me vengerais. En accomplissant leurs devoirs qu'ils leurs étaient confier.


Ayant rapidement réagis face a ce spectacle, je finis par fermer les yeux et serrait mon poing.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 19:03



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En observant ta réaction face à cette scène, Lero te regarda en riant aux éclats et te tourna autour en tentant alors de te provoquer.

GYAHAHA ! Mais c'est qu'il se fiche pas mal de ces camarades celui-là ! Dis, tu ne veux pas rejoindre les côtés du Comte ? Tu nous sera peut-être d'une grande aide. Après tout, le monde va sombrer dans les ténèbres quand la bataille du Coeur se terminera. Il n'y a pas d'avenir pour les Exorcistes et la Congrégation de l'Ombre !


Bien que la dimension n'avait pas disparu, Road fini par apparaître de nulle part. Son regard envers toi était remplit de douceur et comme à ce moment, elle te sauta au cou avec beaucoup de joie.

Je te laisserai sortir seulement si tu acceptes de quitter ces lieux avec moi ! Cette archipel ne sera plus que le tombeaux des Exorciste et une base de fabrication d'Akuma. Alors ♥ ?


Pendant ce temps, j'avais réussi a détacher mon regard de ce ciel obscurcit par la présence d'Akuma pour partir à ta recherche. Bien que les paroles de Bookman m'avait emener vers la réalité, je ne semblais pas résolue à quitté les lieux avant de te retrouver, ni même en laissant autant d'innocents périr face à cette arme d'Akuma.
Cependant, il semblerait que j'eus réussi a faire venir mes camarades qui me suivait par derrière.

Mlle Lee, on doit partir d'ici. Cette archipel ne tiendra pas longtemps. Si les Exorciste disparaissent, quel espoir reste-il ? Qui combattra le Comte ? Nous devons pas laisser tant de sacrifice en vain !


Si tu veux mourir, fait-le toute seule.


En entendant les paroles de Kanda, je sentis légèrement un pincement au coeur. Je me retourna vers lui, et sans avoir eu le temps de lui adresser la parole, d'un air grognon il fini par dire.

Je retire ce que j'ai dis ...


Même si je prenais ça pour une excuse, au fond j'étais tout de-même légèrement blessée. Quand à Lavi, il n'allait pas à la rencontre de mon choix et se contenta de me regarder, ton en prononçant doucement mon prénom.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 19:25



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mes yeux restaient fermés, cependant, les mots que prononça Lero me mirent subitement dans une colère assez soudaine. Et d'un air énervé et remplie de rage j'hurla sans aucune retenue.


Tu vas te la fermer oui?! Pourquoi devrais je m'inquiéter pour une simple illusion?!


M'appretant alors à m'approcher de lui, je vis Road apparaître. Et face à ces mots, mon attitude sembla se calmer.
S'en suivit alors un grand moment de silence et d'un calme glacial.
A mon expression, on ne pouvait distingué à quoi je pensais, mon regard se reposa alors sur le corps de représentant, pour enfin finir posé sur Road. Et c'est avec un grand calme que je m'adressa à ces deux individus.


Au fond, vous lui ressemblez légèrement..


Les mots que je venais de dire ne semblais pas être vraiment réfléchis ou dit avec rage ou rancoeurs. Cependant aucune joie n'en étais dégagé également. Et tout en serrant mon poing je finis par leurs dire d'un ton irrité et légèrement dégouté.

Vous êtes exactement comme cet ordure. Quels plaisirs prenaient vous a commetre de tels actions?!


Semblant alors être énervé par ces personnes, je ne semblais pas pour autant résolus à me débattre ou même à les attaqués. Bien qu'énervé, je savais que dans une tels situation, je n'avais aucun avantage et que se battre était déjà voué a une défaite certaine. Et comme pour gagner du temps, je finis par demandé avec un calme étonnant.

Pourquoi me proposé ce marché? Qui vous dit que je ne vous trahirais pas. Après tout, je suis Sasha le Martyr, le Qwaser solitaire, tuant ces prochains pour assouvir à des désirs personnels. Je n'écoute personne et ne dépend de personne.


Disant cela avec un air sérieux et un regard froid, j'attendis leurs réponses, comme pour en apprendre d'avantage.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 20:43



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Face à ta réaction Lero sursauta telle une idiote puis s'arrêta de tourner autour de toi. Le parapluie vivant à la tête de citrouille laissa donc échapper un léger cri mécontent autant de s'éloigner un peu.
Quand à Road en entendant tes paroles, son expression joyeux disparaisse tout d'un coup, laissant place à une expression beaucoup plus sombre et presque cruel à ton égard. Elle recula alors de toi et recula de quelques pas, avant de faire apparaître pleins de bougie pointue de leurs point.
Sa voix semblait avoir totalement changer, il était remplit de cruauté de et rancoeur envers toi.

Nous, les descendants du Noah sommes à la service du Dieu véritable: Le Diable. Puisque tu refuses de collaboré, tu recevra le plus cruel des châtiments ! HAHAHA !


Son expression prit une couleur vraiment effrayante, et son rire était si strident qu'on aurait l'impression que le sol tremblait à l'entendre.
En se posant sur Lero, elle se mit à voler dans le sol en te laissant seul dans cette pénombre.

Et si mon illusion prenait plus de vie ♥ ? Si tu parviens a tué mon oeuvre, tu pourras retourné dans le monde réel !


Pendant ce temps, je continuais avec acharnement de retrouver ta trace. Et ce n'est qu'après quelque instant que je fini par te retrouver. En te voyant au sol, j'accouera vers ta direction en criant ton nom. Je ne me doutais absolument pas de ce qui venait de se passer à l'intérieur du monde de Road. Je te pris alors dans mes bras en te secouant, le regard remplit d'inquiétude à ton égard.

Sasha ... Sasha ... ! Lavi, il faut faire quelque chose ! On doit lui venir en aide, sinon ... !


C'est alors que je sentis subitement mon esprit quitter mon corps retombant au sol inconsciemment. Alors que je fus à mon tour transporter dans le monde dimensionnel créer par Road, je regarda aux alentour pour observer les lieux avec beaucoup de méfiance. Cependant, je ne tarda pas à te remarquer dans ces lieux. Rien qu'au fait de te voir me rassura en tout haut point que, malgré l'endroit où nous étions, ni sans même penser si tu étais une illusion ou pas, je me précipita vers ta direction en criant ton nom avant de te serrer dans mes bras, le regard remplit d'inquiétude.

Que t'est-il arrivé ? Je ... Je me suis tellement inquiété ! Idiot ...


Cette fille que j'ai créer te semble t'elle assez vivante ?! Tue-la ! C'est la clé pour te délivrer de ce monde !


Son sourire était vraisemblablement sadique et elle laissa de nouveau échapper son rire, en pensant que tu allais sans doute tomber dans son piège. Tandis que moi, en entendant ces paroles raisonnés, je te desserra légèrement de mon emprise avant de te regarder toujours avec ce regard emplit d'inquiétude.

Sasha ...


Je murmura alors doucement ton nom sans même comprendre la situation. Mon regard se fini donc par se poser sur Road.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 20:58



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard restait posé sur Road tandis que celle ci avait changé littéralement de comportement à mon égard.
Je poussa alors un simple soupire comme ennuyé de la situation.
Bien qu'elle me menaçait, je ne semblais pas craindre de souffrir plus que ça.
Et alors qu'elle m’annonça comment sortie, j'entendis le son de ta voix et me retrouva subitement sous ton emprise.
En te voyant alors dans un tels lieux, je pensais simplement que ce n'étais une fois de plus qu'un leurre.
Cependant mon attention se porta alors sur le corps te représentant. Et avant même d'avoir le moindre geste de défense ou d'attaque je m'adressa alors à Road.


A quoi joues tu…


Tout en lui posant cette simple question, je posa alors mon regard sur toi.
Ton comportement semblait bien réel. J'ignorais si cette fille te connaissait assez pour invoqué un double parfait de toi. Et comme avec hésitation, je finis par dire.


Je n'aurais pas la force, de me battre. Tu as refusé de me donner des forces. Comment veux tu que j'invoque quoi que ce soit. Tu es idiote ou bien? Sans Soma je ne pourrais rien faire. Et puis.. Je n'ai pas envie de me salir les mains pour suivre un ordre.


Refusant alors toute collaboration avec Road, je finis par reposer mon regard sur elle. En lui tenant tête de la sorte, je me doutais que j'allais surement souffrir. Et tout en soupirant je finis par dire.

Il n'y a aucun moyen de sortir autrement que par la bataille?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 21:31



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Comme convenu aux attentes de Road, celle-ci ce moqua de la situation tout en étant accompagné de Lero. Et tout en continuant d'poignarder la situation elle annonça de façon véridique la nature de ces véritables pouvoirs.

Je peux créer tout ton monde ! Autant ce qui t'es le plus chère au monde comme ce que tu haïe le plus au monde. Il suffit que je fouille dans tes souvenirs !


En t'entendant alors lui repprocher de ne pas te donner la force de te battre, celle-ci prononça alors simplement d'un air très aisée et toujours amusée.

Huhu ♥ ! Dans ce cas, tue-la par tes propres moyens. Étrangle-là, mords-là, assassine-là à ta façon. Ce n'est qu'ainsi que tu pourras t'en délivrer. Les règles sont les règles ! Je tiendrai parole. As-tu peur parce que son image ressemble plus à la réalité qu'une illusion ?  


En écoutant ce que Road était en train de te dire, j'écarquilla les yeux et sans m'attarder plus longtemps sur elle, je me retourna vers toi assez paniquée en disant non de la tête.

C'est faux ! Ne te laisses pas berner par ces paroles ... ! Je suis venue te chercher parce que je m'inquiétais pour toi ...  Tu dois me croire !


Cependant je ne fis aucun pas en recule tout en essayent de te persuadé, je t'attrapa par les poignets en t'adressant un regard inquiet.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 21:50



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant les explications de Road, mon regard devint alors assez froid. Son pouvoir était réellement quelques choses de dangereux pour qui que soit.
En l'entendant me dire que je devais te tuer par mes propres moyens, je sentis alors mes poignés être attrapé.
Et comme en hésitant, je te regarda d'un air assez perdu.
Ton comportement semblait être celui de la vrai Lenalee, mais en apprenant que Road pouvait créer ce qu'elle voulait, je finis par me retourné de nouveau vers elle et finis par simplement lui dire.


Je refuse.. Je refuse de me battre contre elle. Même si ce n'est qu'une illusion. Je ne veux pas me battre contre elle.


Gardant mon regard posé sur Road, je finis alors par te faire lâcher mes mains tout en disant d'un air toujours perdus.


Je ne peux pas me ba ttre contre toi.


J'avouais alors ne pas être en mesure de te battre même si tu étais une simple illusion et tout en me retournant vers Road je finis par m'avancé vers elle tout en lui tendant étrangement la main.

Je vous suivrais. Si je peux renoncer à ce combat.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 22:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Au moment où je t'entendis refuser le combat, je ne semblais pas pour autant heureuse. Je continuais alors de te regarder avec une grande inquiétude. En t'entendant alors me qualifier d'illusion, je ne mis que peux de temps avant de comprendre la situation. Je murmura alors ton nom, aussi déstabilisé que toi. Je ne pensais pas que depuis tout ce temps, tu étais enfermé dans un tel cauchemar et malgré que tu me prenais pour une illusion, tu n'osais pas me tuer.
Cependant, lorsque je te vis avancer vers sa direction et lui tendre la main, prêt à accepter à t'allier avec les partisan du Comte, mon coeur se serra dans l'imédiat. Je semblais rapidement prise par la colère, c'était bien la première fois que je parvenais à m'énervée contre toi.

Huhu, sage décision ♥


Il a fini par céder, Lero, Lero !


Alors qu'elle s'apprêtait a descendre de Lero pour passer le pacte, je m'approcha à toi de toute vitesse et te donna une légère claque. Mes yeux étaient cependant remplir de larme et de détermination. Road quand à elle, assista à la scène et retira sa main.
Je serra alors mes poings avant de te crié dessus, la voix entièrement enrouée et tourmentée. Cependant, mon regard était remplit de détermination et de tristesse.

Sasha ! Comment peut-tu t'allié avec les partisan du Comte ?! Je t'ai pourtant prévenue de jamais faire une telle bêtise !


Je serra fortement mes poings en te criant dessus, tandis que mes larmes continuait de ruisseler sur mon visage.

Si ça peut te permettre d'être libre de ce monde illusoire ... Je te donnerai ma vie sans hésiter ! Mais ... Jamais ...


Je me plaça alors devant toi, le regard remplit de larme et à la fois meurtrie envers Road et Lero.

Jamais je ne te laisserai être l'objet du Comte ! JAMAIS !


Road, furieuse, ne tarda pas a me regarder avec une haine énorme et remplit de rancoeur. Subitement, trois de ces bougies fonça dans ma direction et me plaçant devant toi tel un bouclier, je ne tarda pas à les recevoir.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 9:18



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je semblais attendre l'arrivé de Road, je te sentis alors me giflé, au premier abord, je resta silencieux, comme si je ne réagissais pas à tes mots.
Ce silence était légèrement pesant, et bien que je sentais de la culpabilité, je ne retranscrit aucune émotion sur mon visage, écoutant simplement tes mots.
Ce ne fut qu'au moment ou Road décida de s'en prendre à toi que je réagis.


C'était bien toi..


T'adressant mes premières paroles, je baissa alors la tête et serra mon point tout en changeant littéralement de regard.
En te voyant te prendre ces bougies, mon sang ne tarda pas à ne faire qu'un tour en moi, et d'un air vraisemblablement agacé je commença alors parler à Road.


Je n'avais pas d'autres moyens pour discener la réalité. Quel interêt aurais tu eu à t'en prendre à une simple illusion.
Lenalee.. Pardon de t'avoir inquiété. Excuse moi. Je ne pensais cependant pas qu'elle s'en prendrait à toi de la sorte.


Tout en t'adressant des excuses je finis par dire avec un regard haineux à l'encontre de Road.

Si tu dois te battre avec quelqu'un, c'est avec moi. Fais sortir Lenalee de ce monde tout de suite!


J'ignorai ce qu'il pouvait se passer dorénavant, mais je ne semblais pas vouloir te voir dans ce lieux plus longtemps. Et tout comme toi, je semblais mettre ma vie en jeux pour te sauver.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 11:27



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A l'instant où tu fini par me reconnaître, juste après m'être reçu les bougies sur l'épaule, je posa ma main dessus tout en t'adressant un regard beaucoup plus calme. Ma colère s'atténua quand je t'entendis prononcé mon nom et me raconter les faits. Ce  n'est qu'à ce moment que je venais de comprendre parfaitement la situation. Je prononça alors doucement ton nom, cependant, mon regard se posa sur Road. Il était remplit de colère, visiblement je n'avais pas été aussi colérique pendant longtemps que s'en devenait presque effrayant. Les poings serrer je m'exclama.

Tu es lâches ! Jouer avec les sentiments de Sasha, tu savais pertinemment qu'il ne pourrait tuer ces proches de ses propres mains !


Contrairement à nous Road semblait vraiment amusée de la situation. Un sourire sadique se dessina alors sur ces lèvres, puis avec Lero, elle disparait. On ne pouvait dorénavant entendre plus que savoix qui dictait les règles.

Il a fini par céder, Lero, Lero !


Ce monde prendra fin a condition que l'un de vous deux sombre. Les règles sont les règles, elles ont été fixées ♥. N'oubliez pas que vos corps véritables se trouvent dans la dimension réelle, l'archipel ne tiendra pas longtemps. Si vous traînez trop, vous auriez beau avoir sauver l'un de vos esprits, votre effort sera en vain car vos corps se feront déchiqueter par mes petits Akumas bien avant ♥ !


Après ces paroles, il n'y avait plus trace de bruit. Il ne restait plus que nous deux perdus au milieu de ce monde sombre sans fin.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 11:48



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face à la situation, je resta un moment sans voix et me retourna subitement en ta direction avant de dire d'un air décidé.


Ne compte pas sur moi pour te battre.


Même si ma vie était en jeux, je ne semblais pas être d'accord le moins du monde avec les règles qu'avait imposé Road.
Et tout en te regardant avec ce même sérieux, je finis par dire.


Je ne changerai pas d'avis. Même si ma vie en dépend.


Rien qu'en te regardant, on pouvait lire en moi un grand sérieux et un caractère bien trempé. Je resta alors silencieux quelques instants avant de te demandé quelques choses de bien étrange.

As tu peur de la mort, Lenalee..?


Ce n'était pas du tout le moment de parlé de ça, mais, ne voyant aucune issu, je semblais réellement croire à notre fin.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:11



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Aussi déstabilisée que toi, au moment où tu m'adressa la parole je me retourna vers toi. Bien que le moment était délicat, je laissa échapper un petit rire heureux en entendant que tu étais résolus de ne pas te battre, même si je m'y étais déjà attendu à cette réponse.

Je ne doute pas de toi Sasha ...


Cependant face à ta question, je resta un petit moment silencieux avant d'hocher légèrement la tête. Tout avec un doux sourire j'exprima mes ressentiments.

J'en ai un peu peur ... Et toi ... ?


Malgré que la situation semble désespérer, je m'empressa par te prendre à nouveau dans mes bras. Bien que mon visage n'exprimais aucunement la peur, au fond, cette idée me faisais réellement peur. C'est alors que je commença a murmuré quelques mots avec une douceur extrême et remplit d'espoir.

Tu ne peux pas mourir maintenant. Il y a encore tellement, tellement de chose que tu dois découvrir ! Je veux que tu rencontres mes amis de la Congrégation de l'Ombre, et surtout, que tu rencontres mon frère. Il est vraiment égocentrique quand il s'y met, je suis persuadée qu'il pourra te faire sourire ! Tu dois aussi venir goûté les plats de Jerry ! On ne peux pas mourir sans y avoir goûté au moins une fois, tu regretteras d'avoir été en vie. Il y a aussi toutes sortes de choses que j'aimerai te faire découvrir du monde extérieur ... Et puis, tu n'as pas encore atteint ton but, je me trompe ? Tu t'es promis ... De ne pas mourir avant t'être venger.


C'est alors que je fini petit à petit par délivrer mon emprise de toi. Avec beaucoup de maturité et sincérité, je te plongea mon regard dans le tient.

Tu dois vivre ! Sasha ... Me fais-tu confiance ... ?


C'était avec un sourire bien tendre que je prononçais ces mots. Il semblerait que j'avais une toute autre idée en tête, cependant, j'attendais à ce que tu me répondes.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:48



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard devint rapidement surpris quand je te sentis me serrer dans tes bras, et sans réellement comprendre ton geste, je prononça ton nom à voix basse. Je n'avais pas vraiment eu le temps de te répondre face à la question que tu me retournais. Mais cela ne semblais pas être de grande importance.
C'est alors que je t'entendis me parler avec beaucoup de douceur et un calme déconcertant.
En entendant alors ta dernière question, je murmura alors à voix basse.


Pourquoi me demandes tu ça.. Il est évident que oui..


Mon regard restait plongé dans le tiens, et bien que je ne comprennais pas ton but ou même ton idée, je semblais désormais t'écouter avec la plus grande attention que je pouvais t'offrir.


A quoi penses tu..?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:52



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En ayant la simple confirmation que tu me faisais confiance, e fini par te lâcher petit à petit, mais mon regard restait toujours plonger dans le tient. Je posa alors mes mains sur tes épaules, je devins alors très rapidement sérieux.

Au lieu de choisir de mourir tout les deux ... Vivons tout les deux.


Mes paroles étaient remplit d'espoir. Sans tarder un instant de plus, je retira avec douleur la bougie qui s'était planté dans mon bras. Cependant, mon sourire était toujours aussi rayonnant et débordant d'espoir. Je t'adressa alors un doux regard avant de prononcer ces quelques mots.

Tu sais Sasha, je t'aime beaucoup. Tu es si important à mes yeux. Alors s'il y a la moindre chose que je puisses faire pour t'aider, je le ferai sans hésitation. Moi, j'ai confiance en toi ...


En serrant la bougie dans mes mains, mon regard devint alors totalement déterminé. Cependant, je n'ajoutais plus un mot et sans même bouger, je me contenta simplement de t'adresser un sourire chaleureux.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 15:21



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En te voyant me dire que nous devions vivre tous les deux, je resta un moment silencieux avant d'hocher la tête d'un air docile.
C'est alors que je te vis enlever cette bougie, face à cela mon regard se montra légèrement inquiet pour toi, il était vrai que tu ne t'étais pas plains de cette blessure depuis que tu venais de te la prendre.
Et en entendant tes autres mots, je prononça ton nom a voix basse avant de dire à mon tour.


Lenalee.. Moi aussi je t'aime et j'ai confiance en toi.


Bien que tu continuais de sourire dans de tels circonstances, je ne comprenais toujours pas comment tu comptais sortir de ce lieux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 16:04



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Un doux sourire se dessina sur mes lèvres quand je t'entendis prononcer ces mots. Je ferma alors les yeux avant de te répondre avec une extrême douceur.

Si notre amour est réciproque, je suis certaine que nous parviendrons à nous retrouver de nouveau ensemble ...


Mon geste en revanche était loin d'être aussi tendre que mes paroles. Je serra alors la bougie dans mes mains, avant de pointer la pointe vers ma direction. Sans hésitation, je me la planta en plein milieu de la poitrine. Bien que seul mon esprit était atteint, j'avais l'impression de m'être fait poignardé en plein coeur, comme si la douleur était réelle. Mis à part échapper un gémissement douloureux, aucun son ne sortait de ma bouche. Je m'écroula dans l'immédiat, et à cette instant on pouvait apercevoir que ce monde commençait a se fissurer petit à petit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 16:13



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Découvrant alors tes intentions mon regard devint rapidement surpris et choqué, et tout en criant ton nom je ne tarda pas à m'accroupir face à toi en t'appelant tels un gamins perdus.
Même si les mots que tu venais de m'adressaient était supposé me rassuré, à cet instant même, je semblais seulement paniqué de te voir ainsi.
Et tout en te regardant, mon comportement ne tarda pas à changer littéralement laissant subitement des larmes coulés, mon corps ne tarda pas à tremblé de peur et tout en fermant les yeux je dis simplement de non de la tête sans même voir que ce monde commençait a se dissipé.

Et tout en restant dans un tels état, je sentis alors une violente douleur émané de la cicatrice qui était encore apparente.
Surement que les circonstances de ton geste répertoriait sur la malédiction que m'avait infligé le Qwasers de l'or lorsque je n'avais pas était capable de protéger Olja.
Et tout en rouvrant lentement les yeux, je déposa ma main sur ma cicatrice qui semblait alors se métamorphosé en une drôle de brulure.

Avec l'inquiètude et la douleur qu'engendré ton geste, je ne semblais pas en mesure d'agir ou de dire un traitre mot. Même la douleur de cette malédiction ne semblait que minuscule à côté des mœurs de mon coeur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 17:17



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Avec le peu de force qu'il me restait, je relacha doucement l'emprise de la bougie de Road avant d'ouvrir les yeux pour te regarder avec un regard épuisé et faible. En te voyant dans une situation aussi désemparé, je prononça faiblement ton nom remplit d'inquiétude malgré mon état. Je ferma alors de nouveau les yeux avant de les reouvrir après un bout de temps. Puis, j'approcha lentement ma main vers ton visage pour essuyer tes larmes.
Tout en tentant de garder le sourire malgré la douleur qui me ravageait, je te murmura ces mots.

Je t'en prie ... Ne pleures pas. Je ne peux pas supporter de te voir dans cette état ...


Ma main se déposa alors sur le collier que je t'avais offert. Je posa alors ma main dessus tout enaffichant un faible sourire avant de fermer les yeux à nouveau.

Je serai toujours avec toi ... Alors, ne pleures pas ...


Soudainement je fini par attrapé ta main. Et avec un regard faible mais confiant et déterminer, je serra les dents dus à la douleur tout en tremblant, je continuais de te rassurer jusqu'au bout. Bien que le temps m'était dorénavant compter, je ne pouvais supporter de te voir si triste et perdu.

Je reviendrai à tes côtés.


A peine avais-je prononcer ces mots que ma conscience me perdis, ne laissant place plus qu'a un regard vide et sans vie. Par la même occasion le monde se fissura et se détruit en plusieurs morceaux. De retour au monde réel, mon corps restait allongé au sol à côté de toi. Cependant, malgré la rupture du monde de Road, je ne semblais pas me réveillée.
Lavi était à nos côtés ainsi que Kanda et Bookman. Il fut le premier à s'exclamer en te voyant.

Ouaaah ! Mon Dieu Sasha ! Ne nous fait plus jamais de frayeur pareil ! On s'est tellement inquiété !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 22:02



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que venais d'entendre tes paroles, je ne tarda pas à ouvrir les yeux dans le monde réel, et tout en déposant ma main sur la tête, j'écouta les paroles de Lavi qui était toujours autant énergique. Cependant, je ne pris pas la peine de lui répondre et posa immédiatement mon regard sur ton corps, avec inquiétude, je m'approche alors de celui ci et t'appella tout en gardant ce visage inquiet.
Je ne semblais même pas me réjouir d'être revenus ici. L'angoisse et l'inquiétude me rongeait bien plus que le soulagement.
Je déposa alors mes mains sur tes épaules et te secoua légèrement comme pour essayer de te réveiller. Espérant alors que tu n'étais pas morte dans ce monde réel.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 22:37



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Le fait de te voir sombrer d'un visage si inquiet fini par interroger Lavi. Cependant Kanda et Bookman avait totalement l'esprit ailleurs, en pensant à cette endroit qui ne va pas tarder une base de création d'Akuma, ils cherchaient désespérément un moyen de s'en sortir.
Quand à Lavi il était bien le seul à se préoccupé de toi.
Il s'approcha alors de toi et posa sa main sur ton épaule tout en te disant pour te rassurer.

Ne t'inquiètes pas ! Lenalee n'a pas encore récupérée toutes ces forces. Je pense qu'elle est seulement externée avec tout ce qui se passe !


Elle ne se réveillera pas. A condition que je lui en ordonne !


A la grande surprise de Lavi, Bookman et Kanda, ils apercevoit Road assise en train de flotter sur Lero. Cependant en entendant ceci, Kanda semblait bien plus attentif à la situation et regarda alors dans ma direction en même temps que Lavi. Bookman, lui, ne semblait pas réellement inquiet.

Qu'est-ce que ça veut dire .. ?!


Je vois que vous avez enfin fait votre choiiiix ♥ Huhu !


Le fait qu'elle en parle en rigolant ne tarda pas à irrité Lavi et Kanda. Cependant, Kanda restait bien silencieux mais dans son regard pouvait se traduire un profond rancoeur envers Road.

Je t'ai demandé la signification de tout ça !


D'un air enlacé, Road poussa un soupire avant d'haussé les épaules et de répondre.

C'est Lenalee son petit nom ? Son esprit est mort. Il ne reste d'elle qu'une enveloppe charnel ...


Son expression se mit subitement à changer en celui d'un beaucoup plus sadique et effrayant.

Que je peux contrôler. Je l'utiliserai pour vous exterminer jusqu'au dernier !


En réagissant aux ordres de Road, mes yeux se mirent à s'ouvrir tout seul et mes membres ne tarda pas à bouger. Aucune lueur ne pouvait se distinguer à l'interieur de mon regard, seul le vide y naissait. Activant alors mon innocence, je ne tarda pas à me retrouver à ces côtés. Tandis que Road, amusée par la situation laissa échapper un rire diabolique.

Mourrez des mains de votre camarade.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 9:22



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que mon regard resté posé sur toi, j'entendis soudainement la voix de Road.
En entendant ces mots, mon regarde devint alors sombre et remplie d'une haine effrayante.
Je resserra alors mon poing tout en me relevant disant simplement.


Toi...


Les mots qu'elle adressait à ton sujet semblait m'énervé d'autant plus. Et le voyant alors prendre le contrôle de ton corps, je ne tarda pas à lui relançant un regarde des plus sombre, surement était il similaire à celui que j'adresserai lors de ma rencontre avec l'or.
La haine que j'éprouvais à son égard était tout aussi similaire est présente.
Et me nourrissant une fois de plus de cela, j'arriva alors a invoqué mon faux en métal.

Il était rare que malgré l'épuisement, je parvienne encore à contrôler mes pouvoirs et d'un air réellement sombre je parla.


Je ne te laisserai pas nous l'enlever ainsi. Je ne veux pas perdre de nouveau quelqu'un. Rend la nous!


Tout en prononçant ces mots, je me mis alors à courir en votre direction, me doutant alors que celle ci allait surement te manipulé comme bon lui semblé pour nous faire changer d'avis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 11:18



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Face à tout la haine à l'égard de Road, Lavi semblait vraisemblablement surpris de te voir dans cette état. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiété pour toi et tout en criant ton nom quand tu fonça droit devant l'ennemi, il ne tarda pas à te suivre par derrière tout en prononçant ces mots.

Attends, imbécile ! Tu ne peux pas faire face à un Noah dans ton état ! Ne laisses pas la colère te posséder, elle cherche à te provoqué ! Lenalee doit juste être possédée ...


Bien qu'il était aussi inquiet de la situation, son regard se posa alors sur moi. Kanda quand à lui semblait réellement avoir assez des événement et brandit son sabre avant de dire avec beaucoup de froideur.

Je m'occupe de la base de fabrication. Toi, le vieux, suit-moi.


Sans montrer de rancoeur à vous laissez vous en charger, au fond il était aussi inquiet à mon propos. Mais avec le peu d'effectif que nous sommes face à une armé d'Akuma, il était impossible de tout centrer sur une situation.
C'est alors que Kanda et Bookman s'éloignèrent en nous promettant de venir nous filer un coup de main dés qu'ils auront réussi leurs missions.
Lavi quand à lui ne semblait pas réaliser la gravité de la situation et tout en laissant l'espoir régner dans son coeur, il espérait que les paroles de Road n'était pas réel.

J'ai les capacités de détruire un esprit, mais pas le ressuscité. Fais face à la vérité, Lenalee est morte !


C'était réellement étonnant de voir combien Road était cruelle et sans pitié. Elle détenait sûrement le plus grands des pouvoirs parmi les Noah, et tout en descendant de Lero, elle n'avait pas froid aux yeux en voyant ton faux, celle-ci se contenta de sourire sadiquement et confiant à la fois.

Son esprit a été anéantie, tu as pourtant assister à la scène ♥


Sans vous laissez approcher un pas de plus, en déployant la force de mon innocence je n'eus aucune scrupule à délivrer toutes ma force dés le départ. En employant "Oto Kaze", je me déplaçais dans l'air tel un papillon avant de me projecté sur vous à la vitesse du son.
Dus au choc Lavi se retrouva quand à lui balader contre un mur avant de retomber au sol.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 11:52



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que mes sentiments n'étaient plus que rage et colère, j'entendis Lavi s'adressait à moi, je sembla me calmé légèrement bien que ma course ne se stoppait pas.
C'est alors que je te vis te déplacé à une vitesse que je ne pouvais suivre du regard, je distingua alors Lavi se faire éjecté.
Et tout en entendant Road s'adresser de nouveau à moi, me rapellant ainsi ce que je venais de voir, je stoppa net ma course et serra fortement le faux que j'avais en main tout en serrant les dents.


Ferme là... Ferme là bon sang!


Me rappelait de se sentiment venait à faire venir en moi un multitude de souvenir liés à ma faiblesse.
Je ne pouvais me pardonner d'avoir perdu Olja sans même me battre et de t'avoir laissé agir sans même pouvoir te retenir.
Cependant, même si Road semblait nous affirmer que tu n'étais plus, te voir bouger continuer de me faire croire à ton retour. Et tout en restant arrêter, je déposa alors mon regard sur Road.
Étrangement, celui ci était bien plus calme que tout à l'heure. Cependant, aucune réel émotion n'en était dégagé. Et tout en restant silencieux, je finis par faire disparaitre mon faux, renonçant à me battre contre elle, mais avant tout contre toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 12:43



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après qu'elle ait observée ton comportement, Road se pencha pour voir de plus près l'expression sur ton visage juste après que tu ais renvoyer ton faux. D'un ton totalement gamin et enfantin, elle se mit seulement à te question avec beaucoup de familiarité.

Tiens, Sasha ? Tu abandonnes ?


Bien qu'elle se montrait réellement curieuse, elle laissa cependant échapper un petit rire amusé une nouvelle fois. En profitant de cette occasion, mes bottes étant toujours activés, j'en profita pour t'attraper par la tête et te cogner violemment au sol. Mon regard était vide et sans lueur, seul les ordres de Road puissait en moi.
Je me mis alors au dessus de toi avant de me préparer à te mettre le coup de grâce. Cependant, Road fini par m'interloquer en disant simplement d'un air lassant.

Essaie de ne pas trop me l’abîmer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-