Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 12:54



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mes pensées ne cesser d'être occupés et mon regard ne s'en montré que plus vide.
Même au moment ou tu m'attrapas et me cogna violement au sol, je n'en ressentis pas de forte douleur. Même si je pouvais sentir quelques choses de désagréable. Surement étais je légèrement blessé. Et tout en posant mon regard sur toi, je prononça ton nom, comme n'ayant plus d'espoir. Et en entendant Road te parler, je resta un moment muet avant de serrer de nouveau mon poing.
Bien que je restais en colère contre elle, je ne voulait plus me battre. Et je ne pouvais me résoudre à te blesser même si ma vie était en danger.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 13:44



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Seul un regard livide resta poser sur toi quand je t'avais plaquée au sol, mais au moment où je t'entendis prononcé mon prénom mes mouvements s'était soudainement arrêté. Bien que mon regard ne reflétait plus aucune émotion, c'était une si ta voix m'avait redonner vie à l'espace d'un court instant. Alors que je m'apprêtais à te porter un coup fatal, seul une larme retombait sur ton visage. Et tel une poupée cassée, mes mouvements s'était subitement arrêter.
Road regardait alors la scène et contrairement à toute attente elle semblait surprise.

Oho ? Il est déjà mort ?


Road et Lero étaient encore loin de nous et cela ne leurs permettait pas de bien voir ce qu'il se passait.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 13:51



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je restais silencieux et que je semblais alors attendre sans voix que tu me blesses, je pus sentir une larme tombé sur mon visage. Et tout en reprenant alors un regard légèrement plus vivant, je demanda avec une voix surprise.


Lenalee...tu..pleures..?


Bien que je pouvais voir que tu n'étais pas tout a fait libre, sentir cette larme sur mon visage, semblait m'avoir libérer d'un lourd point.
Et tout en te regardant, je finis par prononcé une nouvelle fois ton nom avant d'ajouter calmement.


Tu m'as demander..de ne pas pleure, mais tu es la première à le faire.. Idiote..


Même si Road avait encore le contrôle sur toi, je m'adressais librement.
J'étais certain, que tu étais toujours présente. Ces larmes ne pouvaient t’appartenir cas toi seule. Et tout en serrant de nouveau mon poing, je garde mon regard posé sur toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 14:24



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A chacune de tes paroles m'aidais à retrouver de plus en plus celle que j'étais. Bien que je te voyais à l'intérieur, je ne parvenais pas à te faire parvenir mes sentiments avec des mots. Seuls des larmes continuait a ruisseler sur mon visage malgré l'étrange vide qui restait présent dans mes yeux. Cependant, mes mouvement étaient comme bloquer, je ne pouvais plus bouger.
Le maillet de Lavi s'allongit jusqu'à atteindre Road à l'espace de quelque instants.
Se redressant alors, il prononça avec beaucoup d'autorité et de haine.

Que lui as-tu fais .. ?! Je ne épargnerai cette fois que si tu lui rends son aspect original !


Malgré l'arme de Lavi qui restait pointé sur elle, elle me semblait pas prendre peur la moindre du monde. C'est alors qu'un sourire amusé se dessina sur son visage.

Oh ...Tu veux jouer avec moi, Bookman Junior ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 20:08



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard resté posé sur toi, cependant, je ne tarda pas à le déposer sur Lavi qui semblait alors vouloir s'en prendre à Road. Et en entendant celle ci, lui adressé la parole. Je te regarda alors et posa subitement mes mains sur tes épaules tout en te secouant légèrement.


Lenalee.. Réveille toi.. Je t'en prie.


Je semblais comme perdre mon sang froid d'un coup et tout en criant comme pour attiré l'attention de Road et éviter le combat je parla d'un air hautain et frustré.


Hey! Toi là! Laisse Lavi tranquille! Si quelqu'un doit se battre contre toi, je veux en être l'élus!


Je disais cela avec un regard de nouveau sombre et mystérieux, et tout en regardant en direction de Lavi, je finis par te regardé et ajoutait a haute voix.

Cette personne à voulu tuer l'être qui a rendu ma vie plus belle. Elle a voulu me faire connaitre cette souffrance une seconde fois. Je dois.. lui faire payer le prix de son pêcher..


J'employé ces mots avec un air sombre et sérieux. Bien que j'étais toujours au sol, je semblais ne pas être d'avis a voir Lavi se battre à son tour.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 21:11



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Restant alors immobile sans faire un seul geste, seul la postule de mon corps continuait de me retenir. Face à tes appels, je ne réagissais toujours pas. En entendant ta menace, le regard de Road se posa alors sur toi. Un sourire visiblement amusé se dessina à nouveau sur ses lèvres, c'est alors qu'elle s'approcha de nous sans réel crainte.

Ne sois pas jaloux ... Si tu veux, je vais commencer par jouer avec toi. Je te manque déjà ... ? Tu es vraiment adorable ...


Elle était venue si près de nous qu'il lui suffirait de juste tendre la main pour nous toucher. Cependant non pouvait distinguer le maillet de Lavi s'élargir et s'interposer entre Road et nous. D'un regard sombre et glacial, il cria alors avec colère.

Ne t'approches pas d'eux !


Juste après qu'il ait fini de prononcer ces mots, Road réaparut derrière nous après avoir contourner le maillet de Lavi.
Et bien que tu l'as menaçait, elle s'accroupit dans ta direction avant de te prendre dans ces bras par derrière tout en murmurant de façon étrange.

Tu me détestes ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 21:21



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Suite aux mots que je venais d'adresser à Road, je ne tarda pas à la voir apparaître tout près de nous. Mon regard resté froid à son égard, et tout en écoutant ce qu'elle me disait d'un air étrange, je serra les dents avec agacement, cependant le maillet de Lavi ne tarda pas à s'interposer entre nous.
Mon regard se posa alors sur lui.
Et ce fut avec surprise que je sentis Road me serrer dans ces bras, mon regard devint alors surpris, ne comprenant pas du tout la personnalité de cette personne. Cependant, en attendant sa question, un sourire narquois s'afficha sur mon visage et tout en baissant la tête, je dis simplement avec agecement.


Pourquoi poser une question dont la réponse est évidente..


Bien que j'étais énervé à son égard, je ne semblais pas réellement bougé, et tout en relevant la tête, je te regarda de nouveau.
Cette situation faisait naître un moi un sentiment de culpabilité et d'impuissance.
Cette personne, était réellement quelqu'un d'effrayant. Pouvoir user de ces pouvoirs de la sorte était réellement cruel. Cependant, je resta muet te regardant simplement en ayant espoir de te retrouver.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 22:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Juste après que Road t'ai pris dans ces bras sans le moindre gêne, au grand surprise de Lavi et Road, j'attrapa violemment l'un de ces poignets. Mon regard semblait toujours aussi vide cependant, mon souffle était devenu bien plus vivant.
Mais je ne semblais pas encore avoir retrouver toutes les fonctions de mon corps, bien que j'étais décider à ne pas te laisser confronter seul à cette situation. Je t'attrapa alors subitement par l'épaule avant de te ramener contre moi, tout d'un geste violent je fini par renvoyer Road à quelques centimètres de nous. Ma vue était encore trouble, mais j'étais persuadée que la personne que je tenais entre mes bras n'était autre que toi. Visiblement essoufflée alors que je n'ai pas fais de réel effort physique, je parvenais enfin à prononcer des mots.

Reste à l'écart de Sasha ! Je ne te permettrai pas de le blesser d'avantage.


Mes mots renfermaient une telle froideur et détermination que cela surpris même Road. C'est alors qu'elle me demandé stupéfait de me revoir de nouveau dans ce monde.

Impossible ... Personne n'a jamais ...


C'est alors qu'un grand cri collectif venant de la direction de la base de fabrication d'Akuma se répantit tout le long. Road regarda alors le ciel comme ayant compris la situation. Elle posa alors le regard vers nous et tout avec beaucoup d'amusement, elle nous adressa.

Je me suis bien amusée avec vous aujourd'hui. Si vous êtes encore vivant ... Nous rejouons ensemble ! Neh, Sasha ?


C'est alors qu'elle disparaît en traversant un portail en forme de coeur accompagné de Lero avant de disparaître.
Lavi quand à lui nous regardait stupéfait, et en me voyant de nouveau son sourire fini par revenir. Il murmura d'un ton rassuré et libérer mon prénom. Mais son caractère stupide ne tarda pas à refaire surface. Il se tourna vers toi avant de dire.

Bah dit-donc. Je ne sais pas ce que tu as fais à cette gamine, mais elle a l'air vraiment de t'accrocher Sasha !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 8:39



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je restais silencieux face aux évènement, je sentis soudainement me faire attrapé de nouveau.
Sauf que cette fois ci, ton geste n'était plus celui que Road t'imposait de faire.
En étant alors contre toi et entendant tes mots, mon regard te regarde étonné de voir que tu réussissais à bouger de toi même. Sous la surprise, je prononça simplement ton nom. J'ignorai ce qui avais réussis à te délivré momentanément, surement étais tu déterminé à m'aider.

Cependant mon attention se porta alors sur les cries que nous pouvions entendre au loin. Et entendant alors Road s'adresser à nous tout en mentionnant mon nom, je ne lui répondit pas avant que celle ci ne disparaisse. Mon regard semblait légèrement perdus, et ce fut en entendant Lavi qu'une mine peu rassuré et assez vexé se dessina sur mon visage tout en parlant avec un visage vraisemblablement agacé et dépité.


Je n'ai rien fait, c'est elle qui m'a trouvé..


Je disais cela d'un air embêter et fatigué, et tout en te regardant de nouveau, je resta silencieux, comme pour surveiller ton état, après tout cela, tu devais être réellement exténué.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 14:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Je continuais de te serrer fermement contre moi jusqu'à ce que Road disparaisse après que ce cri collectif ai retentit. Je ferma dans l'immédiat les yeux avant de poser une main sur ma tête. Je pouvais encore ressentir une migraine à l'intérieur, mais je semblais déjà avoir repris le contrôle de moi-même en grande partie. J'ouvra alors légèrement un oeil vers toi, mon regard était redevenu tendre et d'un petit ton intimidé et taquin, je commença à te parler.

Nhe Sasha ... C'est moi que tu as traité d'idiote ?


En retirant ma main de ma tête, je fini par te les poser sur tes épaules en te regardant avec beaucoup de tendresse.

Merci ... Tu m'as sauvé.


Ne te laissant alors pas le temps de réagir je te tira de nouveau vers moi en te serrant fortement comme pour ressentir ta présence. Une larme se mit alors à couler avant de retomber au sol. J'étais encore sous le coup de l'émotion de s'avoir que j'étais vivante, mais aussi de s'avoir que j'ai pus me retrouvé de nouveau à tes côtés. Tout en fermant les yeux, je parla à toute petite voix remplit d'espoir.

Alors ... Je suis encore de ce monde ... ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 15:04



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant ta question, mon regard devint soudainement sérieux et d'une part vexé.
Et avec une voix comme vexé je dis alors.


Oui tu es une idiote! Agir ainsi et pleurer. Il n'y a que les idiots pour faire ça!


Je t'adresser ces mots tout en croisant les bras comme le ferais un enfant en colère.
Cependant ce comportement quelques peu imature s'enleva rapidement de mon visage quand je t'entendis me remercier. Et tout en te regardant, je répetta ton nom visiblement surpris.
Cependant, tout en détournant le regard et en gardant un air ronchon, je répliqua simplement.

Ne me remercie pas. Je n'ai rien fait.


Bien que je restais bondeur, je me sentis soudainement entrainer contre toi, et tout en levant mon regard pour essayé de percevoir ton expression, je finis par arrêter de me comporter comme un enfant et hocha calmement la tête en te disant sagement.


Hm..Il faut croire que tu es plus forte que tu n'y parais.. Tu as réussis à revenir parmi nous..




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 15:40



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Face à ta réponse je ne pus m'empêcher d'être légèrement surprise. Tes paroles m'avais tout de-même fait réagir, c'était vraiment rare qu'une personne me traitait d'idiote avec tant d'ouverture et je ne semblais pas m'y être habituée.
D'une mine légèrement offensée je fini par te répondre d'un air désespérer.

Eeeeeeh ? Tu n'es pas gentil !


Je gonfla les joues tout en te boudant légèrement, et les paroles qui suivis ne me faisais pas changer d'attitude. Mais c'était seulement à ta dernière phrase que je te vis reprendre une expression plus sérieuse, et j'en fini alors par en faire de même.
Cependant, je décida alors de te questionné sans gêne.

Sasha, tu es fâché ... ?


Tout en te regardant driot dans les yeux comme poru lire une réponse dans ton regard, cette question m'était rongée depuis un bon moment.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 16:04



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou je venais de reprendre mon sérieux, j'entendis ta dernière question, et tout en te regardant, je répondis avec beaucoup de franchise.


Un peu.. Je t'en ai voulus d'avoir agis ainsi. Mais..


Tout en poussant un soupire, j'ajouta alors avec un air embêter..

Maintenant que je peux te voir et te parler.. Je suis soulagé..


Je ne pouvais pas t'en vouloir en réalité, car surement que ton geste partait d'une bonne intention, cependant, j'étais légèrement vexé que tu es prix cette décision seule.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 16:41



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Sans surprise je te vis t'exprimer toujours avec autant de franchise.Mais je m'étais attendu à cette réponse, et tout en baissant la tête en me culpabilisant, je te demanda pardon.
Tout en regardant le sol, mon regard était devenue calme et pensif et avec beaucoup de rassurance, je prononça ces mots avec une extrême douceur.

Mais je t'avais dit de ne pas t'en inquiéter.


Je déposa alors mon regard sur toi, et avec un sourire remplit d'espoir et de charisme, je t'adressa ces mots.

La conscience n'est pas ce qui fait d'un individus quelqu'un de fort, mais ce sont ces sentiments. Je savais que si je me perdais, l'amour que tu me portes m'aiderai à retrouver mon chemin. C'est grâce à toi que j'ai réussi à me réveiller de ce sommeil profond. Alors ... Merci ...


Je me pencha alors vers toi pour te déposer un doux baiser sur la joue. Cependant, Lavi qui se faisait discret jusqu'à maintenant à en oublier son existance, après qu'il ait assister à cette scène il se faisait très très bruyant, hurlant comme s'il avait vue un monstre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 18:56



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En écoutant tes mots, je me sentis rapidement gêné de pensé que j'avais pu t'aider grâce à mes sentiments, et d'un air timide je voulu baisser la tête comme pour caché la soudaine timidité qui venait de naître en moi, et alors que je devenais muet, je te sentis alors embrassé ma joue, me laissant alors encore plus gêné, mes joues prire une couleur rosé qui ne resta pas longtemps présente du au cris de Lavi.
Mon regard se tourna alors en sa direction d'un air curieux.

Je ne comprenais pas sa vive réaction et tout en le regardant, je finis par ajouté à voix basse ce que je pensais.


Qu'est ce qu'il lui arrive..?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 0:16



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant rougir je ne pus m'empêcher d'afficher un doux sourire tout en riant à petite voix. C'était la première fois que je te voyais te comporté d'une façon aussi dérangée que j'avais fini par te trouver vraiment adorable à cette instant.
Cependant les cris de Lavi ressemblait plus pour moi à une alerte de danger. Et ayant complètement oublier qu'il était aussi dans les environs je détourna mon regard assez gênée et ton en passant ma main dans mes cheveux, je fini par échappé un faux rire gênée, comme si je m'attendais à ce que la situation allait dégénérer.
Désolée, Sasha ... Je vais te mettre dans le pétrin par ma faute.


La réaction de Lavi ne tarda pas à se faire entendre. Il s'approcha dans l'immédiat de toi et t'attrapa sur les épaules. Son expression était si pale qu'il en perdit toute ses couleurs, tel une fleur qui était en train de fanée.

C-Co-Comment ... As-tu pus ... RECEVOIR UN KISS DE LENALEE ?!!


Sa réaction était presque effroyable à mes yeux que je tenais tant bien que mal à le calmer. Assez dérangée de la situation, je prononça ces mots.

Lavi ... Calme-toi ... E-Etto ...


Si Komui apprenait que Lenalee a un faible pour toi ... T'ES UN HOMME MORT ! Il va te réduire en charpie ! Son frère est un excentrique de service, il n'hésiterai pas a embaucher Komulin IV le robot issus de sa propre invention pour faire ta peau ! Tu es suicidaire ! Est-ce que par hasard tu l'aimes, vraiment ?!


Gênée par la conversation, je prononça alors le nom de Lavi en étant exaspérer. Je le poussa si fort que je le renversa. Je ferma alors les yeux d'une mine boudeuse, avant de les reouvrir en te regardant légèrement embarassée de la situation. Cependant, il est vrai qu'au fond de moi, j'aurai tout de-même eu envie de connaître la réponse.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 7:57



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou Lavi m'attrapa par les épaules, je me contenta d'hausser un sourcil, ne comprenant pas vraiment sa réaction et face à ces mots je semblais resté perplexe, et alors que celui ci commencé à me parler de ce Kumoi, j'écouta d'un air légèrement surpris tout en te regardant. Je ne savais pas si je devais prendre les mots de Lavi au pied de la lettre ou pas et s'en chercher à en connaître d'avantage, je répondis simplement d'un air légèrement embrouillé.


Heu.. mais..Je n'ai rien fait de mal? Si..? Pourquoi je serai un homme mort...?


Il semblait que je ne discnerné pas réellement si ces mots étaient réels ou se trouvé être des sous entendus, et tout en te regardant, je semblais attendre que tu rétorques, cependant tu semblais légèrement gêné de la situation. Et tout en regardant Lavi, je finis par haussé les épaules d'un air décontracté et naturel.


S'il est son frère.. Nous devrions bien nous entendre...Je présume .. ? Alors je n'ai pas de soucis à me faire.


Tout en disant cela, je te regarda comme pour te demandé de confirmer mes dires.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 16:13



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Suite à tes réponses Lavi, celui-ci afficha un gros sourire en te voyant prendre une expresion aussi perdue et embrouiller. Il posa alors sa main sur ta tête en te trifouillant les cheveux avant de dire avec amusement.

Tu verras quand tu le rencontreras ! C'est quelqu'un de vraiment cool, mais il risque de se transformer en furie si on touche à sa "petite Lenalee".

Ne t'inquiètes pas Sasha, Lavi hyperbolise la description de mon frère. Il est parfois excentrique c'est vrai ... Mais tu ne dois pas avoir peur de lui.


Je disais ça avec une telle rassurance, que Lavi me fixa alors d'un air assez boudeur.

Lenalee ... Essaye d'être un peu "glamour", sinon tu ne te trouveras jamais de petit ami.


Lavi faisait référence au fait que je l'avais pousser si brusquement. Face à ses paroles je rougis subitement avant de lui donner un violent poing dans la figure. Et tout autant gênée, je l'attrapa par le col en rougissant.

Mais de quoi je me mêle ?!


Lavi posa alors sa main sur son bandana en riant. Puis étrangement son regard se posa sur toi, c'était la première fois qu'il t'adressa un regard aussi doux accompagner d'un sourire sincère.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 16:47



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En écoutant ce que Lavi disait de ton frère, mon expression resté assez fermé est strict cependant j'étendis  alors tes mots qui semblait contredire une part de son récit, face à votre discussion je me contenta de froncer les sourcils.
A ce moment même, vous sembliez vraiment proche malgré cette discussion, et alors que Lavi te fit une remarque sur ta vie de couple, je te vis avec étonnement agir assez brusquement à l'égard de Lavi.
Et  peu après ta réponse son regard se posa sur moi, avec étonnement celui ci me fit un léger sourire. En le voyant agir ainsi, mon regard se posa alors sur toi, et tout en décidant de changé de sujet, je me retourna et parla alors a haute voix.



Bon.. Et maintenant, on fait quoi?


Essayant alors de changé de sujet, je commença à m'éloigner de vous avec une marche dynamique et gaie.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 21:01



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après cette discussion sans intérêt, ce temps de repos nous a été vraiment essentiel pour nous dégourdir de tout les évènements qui se sont abattus sur nous.
En te voyant alors t'éloigner, nous finisames tous les deux par te regarder avant de s'échanger un regard complice, avant de rire ensemble.

Sasha, tu es vraiment adorable !


Je plussoie !


A notre tour, nous te suivons par derrière avant d'arriver à tes côtés.
Je posa alors une main sur ton épaule tout en te questionnant avec une grand sagesse et de calme.

Est-ce que ça va aller ... ? J'ai entendu dire pendant le combat que tu n'avais plus de force. N'est-il pas préférable que tu te reposes maintenant ... ?


Lavi quand à lui nous regarda tout en croisant ces bras derrière la tête, avant de regarder vers la direction du ciel.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 21:06



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Continuant alors de marché, je vous entendis alors me parler, et tout en affichant un léger sourire, je te sentis déposé tes mains sur mes épaules tout en semblant t'inquiéter une nouvelle fois de mon état. Et tout en te regardant, je finis par vous demander.


Hm..Pas besoin de repos... Il me faut seulement du lait maternel.. Il doit y en avoir en pharmacie.. ou .. Dans les hopitaux, non..?


Bien que ma question semblait totalement invraisemblable, je semblais réellement vouloir boire de ce lait. Même si celui ci n'était normalement destinée qu'au enfant en bas age, je souhaitait réellement en boire à l'heure actuelle.
Et tout en continuant de marcher, je déposa alors mon regard sur chacun d'entre vous.


Et vous ..tout cela as du vous épuiser aussi..


Je demandais cela avec un air naturel. Avec tout ce don vous aviez eu en charge, je pensais que votre énergie devait être aussi bien vide.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 22:30



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Entendant alors ton souhait je ne pus te lancer un regard assez surpris tout en laissant échapper un petit "Eh" qui traduisait mon incompréhension. Ta question me semblait réellement étrange, et je ne savais pas que tu aimais encore le lait maternel à ton âge. Curieuse je pencha alors la tête sur le côté tout en te demandant.

Pas besoin de repos, mais tu préfères à la place chercher du lait maternel ? Pourquoi ... ?


C'est encore qu'un enfant, héhé !


Face à la réaction de Lavi, j'arqua alors un sourcil et tout en soupirant, je te regarda de nouveau avec un sourire doux en évitant de te tortiller de question. Gardant alors mes mains sur tes épaules, j'hocha la tête comme en étant d'accord pour nous rendre à l'hopital. C'est alors qu'après un petit trajet nous finisames par arriver devant un hopital.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 20:01



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Tout en marchant en route pour l'hopital, je pouvais vous entendre surpris du besoin que j'avais. Et tout en affichant un sourire amusé, je répondis d'un façon banal.


Je ne suis plus en enfant..
J'ai besoin de ce lait pour ravitailler mes forces et mon pouvoir.
Les Qwaser en boive souvent, nous appelons ça le Soma. Certaine personne possède même des esclaves féminins pour boire lors de chaque bataille.


Disant cela avec beaucoup de naturel, nous de tardames pas à arriver a l'hopital et tout en y rentrant, je sembla me précipité pour acheter de ce lait.
Une fois que j'eus acquis un total de cinq bouteille, je me contenta alors de les ranger dans mon sac avant d'en ouvrir une que j'avais gardé en main.
Et tout en sortant de l'hopital, je commença alors a boire ce lait avec visiblement beaucoup d’appétits.
A peine avais je pris ma première gorgé que ma cicatrice apparus alors, cependant, cette fois ci, elle se contenta simplement d'apparaître, ne me faisant aucunement saigné.
Et tout en terminant la bouteille a une vitesse ahurissante, je finis par redéposer mon regard sur vous avant d'ajouter avec énergie.

Je suis maintenant fin près à tout affronter!.


Je disais ces quelques mots, accompagné d'un brin d'humour, cependant, on pouvait clairement voir que je semblais déjà en bien meilleur état.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 12:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Visiblement étonnée par les réponses que tu venais de nous apporter, j'échangea alors de nouveau un regard avec Lavi avant de te regarder à nouveau. Tu ne m'en avais auparavant jamais parler, et je ne savais pas que tu parvenais à retrouver tes forces ainsi. C'est en entendant que certains avait des esclaves pour ça que je ne pus m'empêcher d'afficher une expression ahuris et déranger à la fois.
Je détourna alors simplement le regard d'un air gêné, mais aucun mots ne traduisait cette gêne occasionnée. Lavi quand à lui, s'approcha de toi et te fis un accolade tout en t'adressant ces idées les plus tordues. Et d'un air moqueur tout en réservant cette conversation avec toi, il posa sa main devant sa bouche avant de pouffer et murmurer à petite voix taquin.

Ta déjà fais l'expérience avec une vraie nana ? C'était comment ?


Suite à cette discussion, étrangement le sol se mit à tremblé et à gronder.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 EmptyDim 30 Aoû - 18:19



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Remarquant alors vos réactions, je resta un moment silencieux, affichant un simple sourire amusé.
Je me doutais bien que cela pouvait paraître étrange, cependant, j'avais toujours grandis dans ce monde et cela était pour moi une normalité.
Et tout en entendant alors Lavi visiblement amusé, je répondis alors avec beaucoup de naturel.


Hm.. J'en ai eu quelques unes oui.. Mais ma dernière Maria est morte sur la route .. Elle s'est fait tué par un espion de l'or.


De disais cela avec beaucoup de naturel, je continua alors d'avancer, cependant, je m'arrêta net en sentant alors le sol trembler.
Mon regard se posa alors sur vous deux, comme pour vous surveiller bien que dans une tels situation, je ne pourrais rien faire.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-