Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 8:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

T'entendre refuser mon aide de me surpris pas réellement.
C'est alors que je poussa un soupire et te regarda avec beaucoup de sérieux.
Ton regard semblait sûr de lui et déterminé.
J'accepta étrangement de renoncé à mon idée initial et finis par dire d'un air ronchon.


Si tu le souhaites


Je partis alors en courant également en direction du combat de Lavi, ma mèche rouge n'avait pas disparu, ce qui indiqué que je n'avais pas encore renoncé à mon pouvoir du sang.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 13:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Une fois que nous sommes arriver sur les lieux, j'étais désormais essoufflée seulement suite à cette petite course, je pouvais sentir que mes capacités physiques diminuait au fur et à mesure du temps. Mais mon regard n'était pas changeant et restait étonnement déterminée et inquiet à la fois. Les Akumas n'étaient nulle part, et Lavi non-plus. Il n'y avait plus aucune trace de lui et j'ignore où il était. L'inquiètude ne tarda pas à me ronger de nouveau, bien que j'étais moi-même blessée je me préoccupais de mes amis avant tout.


Lavi ... Où es-tu ...


Je ramèna mes deux mains contre moi en les enlaçant, et en tentant de me rassurée par mes propres moyens, mon golem de communication se mit à voler à côté de moi. Mon regard se posa alors sur celui-ci, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utiliser.
C'est alors que la voix de Lavi ne tarda pas à se faire entendre.

Sasha, Lenalee, vous n'avez rien ? Ouaaaah ... ~ ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être robuste quand ils en mettent du sien, ces machines ! Héhéhé ... Je me suis fais les deux, tous seuls. Et l'autre Lenalee a prit la fuite dés que je lui ai demander de me laisser m'occuper des Akumas et qu'elle se sauve ... Elle n'a pas hésiter une minute ! Sa ne te ressemble pas, Lenalee ...


En entendant sa voix, je laissa échapper un lourd soupire qui traduit que le poids de l'inquiétude m'avait soudainement quitter. Je murmura faiblement son nom avec un sourire rassuré. Mon innocence se désactiva seul dans l'immédiat, mon état me faisait souffrir intérieurement, mais je ne laissa paraître aucun apparence qui le traduisait.

Sasha bien jouer ! Tu es un petit bonhomme fort derrière ton apparence héhéhé ~ ! Bon, on se rejoint en ville ? Je mettrai un peu de temps à voir rejoindre, cette mystérieuse femme m'a emmener dans une grotte pommée, je vais m'en sortir et je vous rejoindrai.


J'avais à peine eu le temps de lui dire de faire attention à lui que la communication s'interrompu dus à l'impossibilité de connexion entre les deux engins. Bien que les effets secondaires n'ont pas encore totalement eu effet sur moi, je me retourna alors dans ta direction et ce n'est qu'à ce moment là que je te prêtais plus d'attention. En effet, lorsque je t'avais vue auprès de moi je pensais que tu n'avais rien et que tu n'étais pas blesser, du moins, tu n'en donnais tellement pas l'impression que je ne t'ai pas fais attention plus que ça. En remarquant ta mèche, je me précipita vers toi et t'attrapa par les épaules. Sans tarder, une inquiétude refis de nouveau surface, je posa une main dans tes cheveux. Mon regard se posa ensuite vers la blessure que t'avais ouvert l'Akuma.


Du sang ... Mais ... Tu es blessé ? Pourquoi ne m'avoir rien dis ?

C'est alors que je fini par sortir un petit flocon de ma poche.

Cette pommade a été fait à la base de la plante que je suis partie chercher. Montre-moi ça.


N'attendant alors pas ton opinion, je te pris directement le bras et te soigna de nouveau avec beaucoup de soin et de délicatesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 13:42



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou nous arrivions sur les lieux, j'entendis ton golem, et ce fut assez rapidement que Lavi s'exprima.

En l'écoutant parlé, je déposa mon regard sur toi.
Tu devais surement être rassuré d'entendre la voix de ton ami.
En l'attendant s'adressait à moi, mon regard se posa sur cet objet.

Je resta cependant cilencieux et finis par remettre mes mains dans les poches.
J'ignorais si tu souffrais encore, mais au moment ou la communication fut coupé, je te vis t'approché de moi visiblement inquiète par mes blessures.

D'un air inintéressé, je fit de même et stopa mes pouvoirs.
Je regarda alors mon épaule et dis simplement.


Ce n'est rien. J'ai du m'écorché pour pouvoir maitriser le sang. Je n'arrive pas encore à totalement le maîtriser. Et puis cette chose ne m'a porté que de léger coup..


Je disais ça avec un calme étonnant, comme si s'ouvrir le bras était quelques choses de normal.
C'est alors que je te vis sortir cette pomade, ce fut sans broncher que j'accepta tes soins.
Cependant je m'exprima de nouveau visiblement plus inquiet par ton état que par le miens.

Dis moi, comment vas tu ..? Tu ne souffres pas de ce poison…? Que faut il faire pour le dissiper ..?
Je posa toutes ces questions sans te laisser le temps de répondre. Je semblais réellement inquiet de ton état malgré tes sourires.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 15:15



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Pendant que j'étais en train de te passer de la pommade sur ta blessure, je t'entendis me dire comment elle s'était ouverte. Alors que je pensais dans un premier temps que cela était lier à une blessure que l'Akuma que tu avais combattu ta infliger, ta réponse ne tarda pas à me rendre soudainement nerveuse et inquiéte.
Je m'arrêta alors par surprise et cligna plusieurs fois les yeux à l'espace de quelques secondes. Alors, sans que ce soit une surprise, je m'exclama.

Eeeeeeh ?! Tu .. Tu t'es ouvert cette plaie tout seul ? Qu'est-ce qui te prends, enfin ?! Tu devrais prendre un peu plus soin de toi, Sasha ! Sa peu vraiment devenir dangereux pour toi ... Môh ..


D'un ton légèrement boudeur, derrière se cachait en réalité toute mon inquiétude. Je m'adressais à toi comme une soeur qui parlait à son petit frère sans m'en rendre compte. Etre à tes côtés m'étais devenue si familier maintenant. C'est alors que juste après que je t'ai soigné, je t'entendis ton inquiétude à mon égard. Bien que tout à heure des sensations vraiment désagréable me parcourais, j'avais l'impression que ça s'est calmer. Je te dis alors non de la tête, avant de t'adresser à nouveau un petit sourire pour te rassurer.

Je vais bien. Ne t'inquiète pas ... Allons attendre Lavi au centre ville. Tu viens ?


C'est sans attendre ta réponse que je t'obligeais à marcher à mes côtés. Je te pris alors la main avec douceur avant de repartir à nouveau sur les marches. Je ne ressentais plus de frisson qui me parcourais, c'était étrange. Ce que cette Akuma m'avait injecté ne détruisais pas petit à petit mon organisme, les symptômes étaient différents. Cependant, je pouvais ressentir que la fatigue se faisait plus intense plus le temps passais. Mon regard redevint rapidement épuisée, et j'avais l'impression de devenir de plus en plus chaud, comme si soudainement une fièvre qui surgissait de nulle part venait de naître en moi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 16:39



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Sans te répondre, je sentis ta main attrapé la mienne et me tiré, c'est alors que nous avancions vers la ville comme Lavi nous l'avait demandé.

J'ignoré alors ton état, bien que je semblais toujours te surveiller avec mon regard.
Tout en marchand je finis par me mettre à parler.


Lenalee… Quel est le but de ces créatures..? Quand je me battais, elle ne cesser de se vanter en disant que vous étiez moins nombreux. Je suppose qu'elle parlait de toi et tes camarades. Quels est votre devoir ..? Vous devez les éliminez ..?


Il était vrai que j'ignorais encore beaucoup de ces choses, ainsi que leur danger et leur but.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 17:33



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que nous étions en marche vers la destination que nous avait indiquer Lavi, mon regard se posa lentement sur toi quand je t'entendais me parler. Mais, en entendant tes paroles je devenais soudainement inquiète et effrayée par ce que tu disais. Quand j'avais entendu que tu parlais de mes camarades qui, d'après l'Akuma nous étions dorénavant moins nombreux ... Est-ce que cela voulait dire que nos effectif diminuait encore plus que maintenant ? Je ne voulais plus perdre de camarades ... Il était hors de question de perdre d'autre membre de notre famille, ne serai-ce qu'un. Soudain, je m'arrêta sur mes pas et en courant je me dirigea vers une cabine téléphonique. Mes jambes se faisait de plus en plus lourde à chaqu'une de mes pas, mais tu m'avais rappeler que je devais aller prendre des nouvelles de mon grand frère. Et, tout en te tenant la main, je répondis à ta question avec une peur et une voix tremblante. J'espérais au plus profond de moi-même que mon frère me donnerait de bonnes nouvelles.

Le monstre que tu as combattu es un Akuma. Le devoir de ces machines ... Est de détruire les Exorcistes et récupérer les Innocences éparpiller dans ce monde, avant que nous arrivons à l'avoir. Ils sont aux ordres du Sennen Hakushaku, et luttent pour plonger ce monde dans les ténèbres ...


Ma voix devenait tremblante quand je te racontais cela, et je me retenais tant bien que mal de pleurer. Je serra alors ta main en disant.

Pleins de nos camarades ... Sont morts au combat. Je ... Ne peux plus supporter de les voir disparaître chacun leurs tours. S'en est assez ...


J'avais un grand pincement au coeur en te racontant cela.
Etrangement, je me sentis de plus en plus épuisée par cette course qui était pourtant courte. Une fois que nous arrivons devant la cabine téléphonique, je composa dans l'immédiat le numéro de mon frère.
Quand celui-ci décrocha, on pouvait entendre un énorme:

LEEEENAAALEEEEEEEEEEE !!


Depuis le téléphone. Mon frére était si heureux d'avoir des nouvelles de moi et pourtant, il le disait en pleurant en se plaignant par la suite que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à mon café, et que je devais revenir rien que pour le lui en faire. Un petit rire faible s'échappa alors de ma bouche. Puis notre conversation toucha tout ce qui tourne autour des sujets sérieux tels que les innocences retrouvés, les chercheurs et exorcistes parti en missions. C'est alors qu'après un moment de silence ... Je relança le sujet, mon coeur se serra. J'espérais du fond du coeur que sa réponse s'avérait positif.

Dis-moi ... Grand frère ... Et nos camarades, comment vont-ils ... ?


Un grand moment de silence y régna. Mon frère, contrairement à tout a heure avait étonnement repris son sérieux. Il semblait une toute autre personne quand il m'adressa ses paroles.
On ne pouvait entendre ni regret, ni tristesse dans ce qu'il disait et seul les fait était évoquer.

En une semaine, plus de deux-cents chercheurs et six exorcistes ont périt, à la recherche des Maréchaux. Les corps ont été transporter à la Citadelle et ...


Plus de deux cents de mes camarades ont ...


Mes yeux étaient devenues complètement vide d'émotion, j'étais totalement détruis face à cette nouvelle. Mes larmes ne cessaient de couler chaudement, et mon souffle se fit de plus en plus irrégulier. Je tenais le téléphone à la main totalement morne et sans énergie. Soudain, je sentis subitement vidé de mes forces et m'écroula au sol totalement inconsciente. Mon corps était devenu brûlant, ce symptôme était réellement étrange, un poison ne pouvait pas provoquer de la fièvre.
Mon frère n'entendant plus un seul mot de moi, à part le bruit de ma chute, demanda en paniquant au téléphone.

Le-... Lenalee ? Lenalee ?!




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 19:11



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je venais de poser ma question, je te vis subitement changer, sans comprendre ou tu m'emmenais, nous arrivâmes devant une cabine téléphonique, je resta alors silencieux et écouta votre conversation sans réellement m'y sentir impliqué.
Ce fut au moment ou je te vis t'écroula que je cria également ton nom.
Par réflexe je venais de te rattrapé, bien que je me doutais que cet akumas t'avais réellement blessé, je semblais l'avoir oublier pendant un court instant, et tout en entendant ton frère parler, je pris le téléphone et parla pour la première fois depuis que votre discussion.


Excusez moi! Lenalee va mal! Je pense que cet créature lui a réellement injecté un poison dangereux, dites moi quoi faire!


Bien que mon premier but était de m'emparé du poison dans ton sang, il m'en était dorénavant impossible car j'avais renoncé à mon pouvoir et que je ne pouvais pas encore le contrôler sur commande, je posa alors ma main sur ton front tentant de trouver une solution et de comprendre le problème, par réflexe, je ne cessais de t'appeler et de te secouer légèrement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 21:35



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Lors de ta prise de parole au téléphone, en apprenant cette nouvelle on pouvait sentir le choc que ça avait fait à mon frère. Il ne semblait pas y croire à cette nouvelle, et ta voix ne lui était évidemment pas familière. Cependant, il avait décidé de t'éparnier de toutes ces questions futils en ayant senti à son tour qu'il n'y avait pas de temps à perdre. En te faisant confiance, il décida de te croire et te posa ces questions en tentant de garder son calme le plus possible.

Est-elle blessée ?! Mince, pourquoi ne m'a t-elle rien dit ! La nouvelle ne se serait pas rependu ...
Fais de ton mieux pour la rassurer et la calmer. Si son état s'agite sa circulation du sang aussi, et le poison va se rependre plus rapidement. Je vais envoyer Bookman sur le champ, il pratique l'acupuncture. Une méthode thérapeutique traditionnelle chinoise, c'est un virtuose en matière, il pourra la sauvé ! Mais d'ici à la Congrégation il va prendre une que deux jours avant d'arriver sur les lieux, Lenalee ne peut pas attendre aussi longtemps ! Lavi est avec vous ? Allez l'informez de la situation sur le champ et demandez-lui de rentrer à la Congrégation pour qu'il vient chercher Bookman ! Avec son maillet ... Il ne mettrai pas plus d'une journée. Vous, essayez de trouver des médecins et reposez-là dans un auberge. S'ils arrivent à faire quelque chose, même si cette effort est minime demandez-leurs de l'aide. Faites vite !


On pouvait sentir dans ces paroles qu'il était totalement ronger par la peur et l'angoisse. Même inconsciente je semblais souffrir de ce poison qui ravageait mon corps, la fièvre ne cessait de croitre en moi ce qui était un symptome étonnant pour du poison. On pouvait comprendre, que ce n'était pas qu'un simple poison. Soudain, Lavi se propulsa tout près de nous après nous avoir chercher et qu'on était pas sur les lieux du rendez-vous, celui-ci ces mis à notre recherche. Il pouvait bien voir que la situation ne fait que s'aggraver. Sans perdre de temps, il te posa précipitamment la question.

Lenalee ! Sasha, que lui arrive t'il ?! Pourquoi est-elle dans cette état ?


Il semblait vraiment surpris de la situation, ne comprenant point toute cette agitation, mais pour une fois il avait éparnier toutes sortes de questions. Son regard était devenu inquiet, ne cachant plus aucun touche d'humour.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 8:33



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'écoutait les mots de ton frère avec beaucoup d'attention, mon regard resté poser sur toi, et avec beaucoup d'inquiétude je serra ta main.
Après avoir écouter chaque conseil de ton frère, la communication se coupa.
C'est a ce moment la que j'entendis Lavi s'exprimer, mon regard se posa sur lui et sans tarder je lui retranscris les mots de ton frère.


Lenalee à été empoisonné par l'un de ces akumas. Cet homme m'a demandé de te dire qu'il fallait que tu ailles cherché un dénommé Bookman à la congrégation avec l'aide de ton Maillet, la situation est critique je pense. Pendant ce temps, je vais faire de mon mieux en l'emmenant dans une auberge, je connais une personne bonne en médecine non loin d'ici.


Je lui expliquait la situation avec un visage assez inquiet, est tout en me relevant, je te regarda et serra mon poing.
Je m'en voulais légèrement d'avoir été si long, si par chance j'avais réussis à te sauver avant, peut être que tu ne serais pas autant amocher.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 13:34



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Une fois que Lavi prend conscience de la situation juste après avoir écouter tes explications, celui-ci semblait visiblement encore plus paniqué que tout à heure. Alors, il cria à haute voix.

Lenalee a été empoissonné ?!


Il posa alors son maillet sur son épaule et le tenait debout entre son bras. Ensuite, ce dernier ne tarda pas à poser à son tour une main sur mon front pour prendre ma température.

Elle est brûlante ...
Fait de ton mieux pour calmer ça, je retourne à la Congrégation ! J'espère que l'on arrivera pas en retard !


Alors sans perdre de temps, celui-ci déploya dans l'immédiat les capacités de son fameux maillet. Et il s'envola alors avec une telle rapidité lors de son rallongement de son maillet qu'il ne tarda pas à atteindre le ciel à une vitesse fulgurante.
C'est qu'il disparaissa rapidement de notre vue.
Ce n'est qu'après le départ de Lavi que je commença petit à petit à reprendre connaissance. J'ouvris lentement les yeux, mon regard était faible et je le posa à nouveau sur toi. En te voyant de nouveau à mes côtés, toujours présent pour me secourir, j'afficha un doux sourire affaiblit à ton égard.
Cependant, les paroles de mon frère se réveillait à nouveau dans mon esprit. Alors avec une grande inquiétude, je prononça faiblement.

Sasha ... Mes amis ...


C'est alors que je m'arrêta en serrant les dents. Une grande tristesse sommeillait à l'intérieur de moi, et j'avais sentie à mon réveil que j'étais devenue encore plus faible au point que mes jambes ne me portais plus. Mon souffle ne cessait de s'accélérer, je semblais avoir du mal à respirer et une fièvre était également persistante depuis le début.

Mes camarades ont de nouveau ..


Je n'arrivais pas à terminer ma phrase, je souffrais réellement à l'idée d'en parler et des larmes ne firent pas longtemps avant de faire leurs apparition.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:51



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En écoutant Lavi, j'hocha simplement la tête, il me paraissait comme une évidence que je devais faire de mon mieux pour te stabilisé.

Je le regarda alors partir, et ce fut assez rapidement que je t'entendis t'exprimer, c'est avec une voix assez dure et sérieuse que je te répondis.


Economise tes forces. Je vais t'emmener dans une auberge.


Bien que je voyais toutes la peines que perdre tes camarades te faisait, je ne semblais pas résolus à l'écouter, et sans te laisser réagir, je te pris sur mes épaules, bien que j'étais plus petits que toi, je ne semblais pas avoir de difficulté à te porter, et sans perdre de temps, je me dirigea vers l'auberge la plus prête, je nous pris alors une chambre et y monta. Une fois arriver dans la chambre je te déposa sur le lit et m'exprima de nouveau.

Lenalee. Repose toi. Arrête de te faire d'avantage de soucis… Je sais que je ne peux comprendre tes sentiments, et tes angoisses, mais ce n'est pas le même de laisser la tristesse s'emparé de ton coeur.
Je disais ça avec un sérieux déconcertant, et sans tarder, je m'approcha de la fenêtre et l'ouvris tout en disant.

Je vais chercher un docteur, j'aurai du intervenir plus vite contre se poison, quand j'en avais l'occasion..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 19:31



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Je venais à peine de te dévoiler mes propos que contre toute attente tu te refusa de m'écouter d'avantage. Je ne semblais pas comprendre, mais ainsi je ne disais plus un seul mot, renfermant ce sentiment de tristesse refouler en moi. Mais à écouter tes propos, bien que tu gardais toujours ce trait sérieux sur ton visage, j'avais compris qu'en réalité, tu me disais cela par inquiétude.
Je murmura à basse voix ton nom en pensant à toi. Je me sentais désolée de t'inquiété de la sorte. Une fois que nous arrivons à l'auberge et que tu m'ais reposée sur le lit, je t'entendis à nouveau m'aborder des propos concernant mes camarades. Etrangement, tu commençais à bien me connaître en sachant que ces nouvelles n'allait pas me quitter de sitôt. J'écoutais alors tes paroles en me retenant de pleurer, je ne voulais plus que tu t'inquiètes, mais je considérais mes amis comme la chose la plus précieuse à mes yeux, ce qui m'était encore plus difficile de retenir mes larmes. Par fatigue alors, je ferma lentement les yeux avant de les reouvrir quelques secondes plus tard. Je te regardais à nouveau. Mon regard était faible mais mon souffle ne cessais de s'accélérer. Et même ma voix se fit de plus en plu éteinte, tout ce que j'arrivais à prononcer n'était que des chuchotements.

Sasha ... Merci de m'avoir sauvé. Et ... Je suis désolée ...


Depuis le début de cette aventure, il semblerait que je me suis surtout préoccupée de mes autres camarades. Et à ce moment, j'étais réellement désolée de te faire souffrir d'inquiétude et de te ralentir dans tes projets en devenant un poids lourds pour toi plus qu'une aide.
Je murmura alors à voix faible à nouveau.

Reste auprès de moi ... Je me sens rassurée et protégée à tes côtés ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:15



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je m'apprêtais à sortir, je t'entendis me demandé de resté, je baissa alors les yeux quelques secondes et répondis à voix basse.


Si tu le souhaites vraiment..


Bien que je disais ceci, je ne pouvais pas te laisser sans  l'aide d'un médecin, je pris alors un bout de papier, et écrit dessus avant de faire apparaitre un bout de métal. Je glissa alors la lettre à l'intérieur, et c'est avec une rapidité hors normes que ce bout de métal partis.

Je partis alors dans la salle de bain avant d'humidifié une serviette et de te la posait sur le front.
Après cela je m'assis à côté de toi et prononça simplement.

Cette fois, c'est à moi de te soigner.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:33



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En entendant que tu étais d'accord pour resté, un doux sourire faible s'installa sur mon visage. Je te regardais avec beaucoup de tendresse et de reconnaissance à la fois. Je murmura simplement un simple "Merci" avant de fermer les yeux à nouveau. Simplement avec ta présence j'avais l'impression d'être soutenue moralement grâce à tes paroles, un léger poids s'était retirer de moi. Au moment où je sentis une serviette humide se poser au dessus de mon front, je reouvris légèrement les yeux en te regardant et je ne tardais pas à tendre doucement ma main vers la tienne et la posa dessus. Je fermais de nouveau les yeux en écoutant tes paroles, je conserva ce petit sourire.
J'ajouta alors avec beaucoup de douceur et de tendresse.

Nous nous entraidons juste ... Pour pouvoir vivre ensemble ...


A ces paroles, je semblais bien faible. C'est alors que s'en m'en rendre compte moi-même je m'étais fini par m'endormir dans un profond sommeil.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:51



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant tes mots, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, cependant je n'apporta aucune réponse. Tenant tout simplement la main que tu venais de me tendre.
Mon regard se déposa alors sur toi, tu semblais être endormis, cependant, une part d'inquiétude semblais continuait de me ronger.
J'ignorais si tu souffrais même dans ce sommeil.
Mais, comme tu me l'avais demandais, je me contentais de serrer ta main.
C'est alors que la boule de métal que j'avais lancer revint à moi, celle ci semblait avoir livré le message que je lui avait transmis.
Un léger sourire satisfait s'afficha alors sur mon visage, et d'un air rassuré, je soupira.
Je pensais dorénavant que la situation allait rentré dans l'ordre rapidement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 22:09



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que je fis plonger dans un profond sommeil, mon organisme donnait l'impression d'avoir de plus en plus mal à résister à ce poison que l'akuma m'avait injecter. Mon visage était devenue pâle et je ne parvenais plus à cacher cette douleur qui se fit accentuer à chaque instant. Je serrais les dents tout en pressant d'avantage ta main, la douleur qui m'envahissait devenait persistante.
Les symptômes de douleurs ne tardaient pas a faire leurs apparitions, j'étais devenue rouge à l'espace de quelques minutes et mon souffle restait étonnement instable.
Bien que mon sommeil était profond dus à la fatigue, je semblait réellement épuisée face à toute cette excitation qui ravageait mon corps.
Et rapidement, je deviens agitée. La chaleur se faisait sentir, j'avais partiellement du mal à rester stable et en équilibre dans mes mouvements.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 9:06



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Tu t'étais endormis, mais, je ne tarda pas à voir que ton état s'empiré, je prononça alors ton nom et serra ta main avec inquiétude.
J'ignorais quand le médecin allait arriver, mais te voir autant souffrir semblait réellement m'inquiéter, te voir ainsi et ne pouvoir réagis faisait naître en moi un sentiment d'inutilité.
Je posa alors mon regard dans la pièce, semblant chercher quelques choses pouvant de rétablir, cependant, il était clair que je n'avais rien contre un tels poisons.
Je me contenta alors de serrer ta main et de prononcer ton nom à voix basse.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 12:03



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

J'ouvris lentement les yeux suite à tes appels à plusieurs reprises, je déposa un faible regard sur toi. Je semblait m'en vouloir de t'inquiété de la sorte et je ne savais pas comment faire pour t'empêcher de garder cette expression. Je murmura alors doucement ton nom et avec douceur, avant de t'afficha un sourire faible comme pour te dire de ne pas trop t'inquiété de mon sort. Par la suite, je serra avec délicatesse ta main, bien que je voulais t'adresser des paroles pour te rassuré je me sentais si épuisée que je ne parvenais plus à te faire parvenir des mots.
Le golem de communication se met à voler autour de nous, cette fois, ce n'était plus la voix de Lavi mais d'un autre homme qui semblait beaucoup plus âgé. Il dit alors d'une voix froide et réfléchis.

Ton nom c'est Sasha ? Lavi m'en a informé. Tu peux m'appeler Bookman. Lavi m’emmène vers votre position, mademoiselle Lee est avec vous ? Si c'est le cas, ne restez pas là. Les akumas doivent être à votre trousse, j'ignore qui se cache derrière cette affaire mais ce doit être quelqu'un de très rusé. Son but était de vous séparer, Lavi, Lenalee et toi pour pouvoir vous attaquez en petit effectif, cela avantageait l'adversaire. Vous n'avez pas eu d'autres choix que d'envoyer Lavi avant que mademoiselle Lee ne périsse sous le poison. Néanmoins si mes déductions sont justes, vous êtes en danger tout les deux. Dépêchez-vous de quitter les lieux.


Bien que j'étais hors d'état de bouger, je pouvais entendre les paroles de Bookman et te regarda à nouveau. Un air coupable sommeillait sur mon visage, je ne voulais pas te mettre autant en danger et devenir un poids aussi lourd pour toi. Je me contenta simplement de serrer ta main en versant une larme avant de fermer les yeux à nouveau en hochant la tête pour accepter les paroles de Bookman, et ainsi j'avais décidé de me mettre en route avec toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 13:14



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que mon attention était porté sur toi, j'entendis soudainement la voix d'un homme s'exprimait, celui ci ne tarda pas à nous apporter une nouvelle assez chamboulante, je me releva soudainement et te regarda.
Apprendre que même ici le danger était présent ne semblait pas m'effrayé, cependant, je refusais de te laisser en danger alors que tu souffrais déjà, je répondis alors avec une voix calme mais inquiète tout de même.


Le message est bien reçus.


Bien que tu voulais sûrement te déplacé par tes propres moyens, je te regarda et ajouta.

Lenalee, je me charge de tout.
Ma cicatrice ne tarda pas à apparaitre une nouvelle fois, et tout en regardant autour de nous, je créa une sorte de mini navette avec le métal, bien que ma force vital risquait être épuisé rapidement, je mettais résolus à nous sortir d'ici au plus vite.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 14:05



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te regardant agir, je ne pus m'empêcher de m'inquiété pour toi quand j'avais aperçue la navette que tu avais créer. Il m'est paru comme une évidence que tu allais rapidement épuisé tes forces, en faisant tout ça pour m'aider.
Je regarda faiblement la cicatrice sur ton visage. C'est alors que je me releva brusquement et ne tarda pas a tousser. Visiblement, je n'avais plus les forces de me déplacer, mais je ne voulais pas que tu sois toi aussi blessé par ma faute. Je serra entre mes mains les drapes en soufflant à grand coup, cependant mon regard envers toi était inquiet et stricte à la fois.
Je te parla alors à chuchotement n'ayant plus la force de parler correctement.

Sa devient trop dangereux ... Sasha ... Tu dois me laisser ...


J'avais compris que la situation était en train de dégénérer. Mais plutôt que de devenir un poids pour toi, j'avais décider de me sacrifier afin que l'on ne sommes pas deux à être dans le pétrin.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 15:17



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant me dire te laisser, je me retourna vers toi et te répondis de façon froide et sec.


Je ne te laisseras pas seule. Ne gaspilles pas tes forces pour dire d'autres bêtises..


Je m'approcha alors de toi et t'entraina dans cet engin, avant d'y prendre place à mon tour, je déposa alors ma main sur le métal qui ne tarda pas à s'envoler.

C'est alors qu'avec une grande vitesse, nous sortions de cette auberge par la fenêtre.
J'ignorais ou allais, cependant, j'étais décidé à trouver un lieux sure et fuir ces ennemis.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 15:51



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Ce fût sans réel surprise que tu avais accepté de ne pas me laisser tomber. Au fond, je savais que tu étais aussi quelqu'un qui était doté de gentillesse envers les autres, c'est ce que j'avais sentie dés notre rencontre. C'est sans perdre un instant que tu nous entraîna dans cette engin que tu venais de créer. Je te regardais simplement et serra les poings, je ne semblais pas vouloir me résilier, à l'idée de te protéger malgré mon état qui ne cessait de s'empirer.
Je t'attrapa lentement par le bras en prononçant de simple mots en insistant. Même si je me savais faible et que je ne constituais une handicap pour vous plus qu'autre chose, je tenais réellement, a aidé mes amis. Et il était hors de question qu'un de mes camarades périssent par ma faute.

S'il te plait ... Si tout devient trop dangereux, laisse-moi et enfuis-toi. Ne crains rien ... Je serai toujours à tes côtés.


Un sourire doux et à la fois faible se dessina sur mes lèvres, je tenais à te persuadée du mieux que je pouvais dans l'unique but de te protéger, au péril de ma vie.

Tu as toujours le collier que je t'ai donné ... ? Tant que j'aurai une place dans ton coeur, je continuerai de vivre ...
C'est inutile ... De disparaître à deux ... Tu dois vivre.


Rien qu'à prononcer ces paroles, je semblais réellement m'épuisée. Tout me demandait beaucoup de force, mais je ne pouvais plus supporter cette situation de faiblesse et d'être la cause du danger pour toi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 19:59



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mes mains restaient posé sur cette machine, bien que j'étais concentré à maîtriser le métal, j'écoutait chacun de tes mots, et en les écoutants, je mis un long moment avant de répondre.
Cependant après quelques minutes de silence, un léger sourire apparu sur mon visage.
Je te regarda alors quelques seconde et ajouta.


Je ne mourrais pas si facilement. Cesse de t'inquiéter pour moi.


Je prononçais ces mots avec un léger sourire, je pouvais sentir tes sentiments, mais je refusais de te laisser seul.
Tu étais l'unique personne que je souhaitais défendre à présent et me résilier à te laisser seul était hors de question. Je ne voulais pas perdre la seconde personne qui comptait à mes yeux, je ne voulais pas te perdre toi aussi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 21:20



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A tes dernières paroles, je te regarda une dernière fois avant de fermer lentement les yeux. J'étais réellement inquiète de la situation, bien que j'espérais vraiment que tu ne te blesses pas, j'avais comme une impression qu'il m'était impossible de te faire changer d'avis.
N'ayant alors plus la force pour riposter, je fini par m'endormir à nouveau, après avoir prononcé faiblement et avec douceur ton prénom. Au fond de moi, j'étais heureuse que j'étais devenue si importante à tes yeux et que nous avons fini par partager la même vision.

Durant le long du trajet, on pouvait distinguer au loin une montgolfière tout juste sur notre chemin. C'était relativement étrange comme coïncidence, mais je ne pouvais pas me douter de quoi que ce soit, après m'être endormie dans un profond sommeil.
A l'intérieur, il y avait une fille qui semblait avoir relativement du mal à attérir. Après nous avoir vue, elle nous fait de grand signes comme pour nous demander de l'aide avec une mine désespérer et décapitée. C'était une petite fille déguisée en servante, sa robe était noir. Elle avait les cheveux blancs argentée et sa coiffure était muni de deux couettes. Elle nous réclama alors de l'aide avec un ton agité et inquiet.

S'il vous plait ! Venez m'aider ! Je vais m'écraser ! Je n'ai plus contrôle de mon montgolfière !


Cependant il était difficile de s'avoir si c'était un mensonge ou pas, mais son expression semblait traduire toutes ses paroles.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 EmptySam 18 Juil - 21:48



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que tu venais de t'endormir, une mongolfière ne tarda pas à croisé notre route.
En la voyant, je pris un air méfiant. Je ne connaissais aucune faculté de tes ennemis, je ne pouvais pas me permettre d'agir seul dans une tels situation, c'est alors que cette jeune fille s'adressa à nous.
Je déposa alors mon regard en sa direction avant de dire froidement.


Si vous souhaitez simplement descendre.


Je resserra ma main sur le métal sur lequel nous trouvions, et une partie se détacha de notre appareil pour voler en sa direction.
Je ne voulais pas m'approcher trop près de cette personne.
Et tout en agissant pour l'aider avec distance, je lui expliqua alors.

Monte dessus. Cette chose te ramenera sur terre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-