Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 21:26



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Sans réelle surprise je m'étais attendue à cette réaction, en te sentant me repoussé à nouveau, je ne sentis plus la force de te retenir, tombant alors sur mes jambes, je resta accroupis en regardant le sol. Regardant alors mes larmes s'étaler au sol, mon regard devint tourmenté et triste. Mais bien que je n'avais plus la force de répliquer, je releva mon regard de nouveau dans ta direction, et bien que cette fois, il était remplit de colère.
Me relevant alors en serrant mes poids, je m'approcha de toi à nouveau, et mon caractère énervé ne tarda pas à surgir. Je te fis alors une claque avant de serrer de nouveau les poings et en colère, bien que mes larmes était dorénavant alterner entre la colère et le tourment, j'haussa la voix.

Nous ... Nous formons une équipe ! Je déteste ... Je déteste cette haine qui te hante, Sasha.


Te transperçant du regard malgré la tristesse qui envahis mon coeur, je continuais de serrer mes poings, à la différence que cette fois, je ne te retenais pas.

Je t'attendrai. Mais plus je patienterai ... Plus je te déteste. Souviens t'en ... ! Je t'attendrai ... ! Alors tu as intérêt à revenir me voir ... !


Envahis par la colère, je te poussa soudainement à mon tour, mais en agissant ainsi, mon coeur me faisait terriblement souffrir. Pleurant alors à chaude larmes, je continuais d'être fâchée, mais la tristesse avais bien plus d'impacte sur moi.

Je te déteste ... !


Ce mot, je ne cessais de le répéter. Bien que j'étais consciente que je ne pourrais jamais te détester éternellement, c'était des mots, que je voulais prononcé, pour atténuer la douleur de mes sentiments ressenties à cette instant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 22:17



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

E n recevant la claque que tu me donna avec colère, mon regard devint alors surpris. Et en te regardant, je me montra subitement gêné. Cependant. D'un air bien plus calme et perdu. Je prononça ces nouveaux mots.


Je préfère... Que tu me haisse. Plutôt que de te savoir morte ou en danger.


Le ton que j'employé actuellement était comme desespéré. Et. Sans réussir a me contenir d'avantage face a tes mots. Je cria a mon tours.


Si tointu me déteste. Moi je t'aime! Et je ne te veux pas. Pas pour le vaincre! Tu seras... Morte.. Si tu le croises.. Toi aussi.


En disant cela, mon regard se montra triste et douteux. Parce que, ce comportement agressif n'étais la.que pour que tu cesses de vouloir me suivre, pour que tu restes en vie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 8:28
Shirayuki a écrit:



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que je semblais réellement t'en vouloir, mon regard devint subitement surpri. Quand j'entendis te dévoiler tes véritables sentiments les plus sincères. Bien qu'au plus profond de moi, je le savais, à l'instant ou je m'étais mise en colère face à ton comportement solitaire c'était comme si j'avais oublier à l'espace de ce cours instant.
Mon regard devint attendri à ton égard, bien que mes larmes coulaient j'étais vraiment heureuse, d'entendre tes mots.

Moi aussi... Moi aussi je t'aime... Sasha.

Je ne savais pas si tu me rejetait de nouveau. Mais après avoir entendu t'es sentiment, je ne pouvais me résilier à te laisser seul.

Je ne peux pas te laisser seul... Je connais la lumière de ton coeur. Moi aussi je t'aime et je veux te protéger, tu n'es pas le seul à vouloir protéger ce qui t'es chère... ! Tu me demandes de t'attendre dans un endroit sur alors que tu vas au champ de bataille !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 9:46



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face à notre discussion, je baissa les yeux en direction du sol, et poussa un soupire, comme pour me redonner du courage à moi même, et tout en affrontant de nouveau ton regard, je parla à voix basse.


Je ne veux pas, que tu sois présente.
L'or ne se privera pas de vous tuer en face de mes yeux, et je refuse de lui donner cette opportunité une troisième fois.


Des que mes pensées étaient tournée en direction de ce Qwaser, on pouvait y lire toute la souffrance que son nom représenté à mes yeux, mais également toute la haine qui était enfermer en moi à son égard, et tout en reculant de nouveau, ma cicatrice se mit subitement à saigner, et une violente douleur se fit alors ressentir, j'ignorais la raison de cela, surement que celui ci ressentais mes sentiments et qu'il faisait en sorte de me guider à lui par le biais de cette marque maudite, cependant, mon regard se posa sur toi de nouveau, et tout en essayant de cacher cette douleur j'ajouta calmement.


Il semble, m'appeler lui aussi. Je dois finir vite. Je ne pourrais pas vous suivre, excusez moi.


C'était étrange, mais en prononcant ces mots, mon regard ne se posa plus en ta direction, mais sembla regardé alors Lavi et Bookman, et tout en hochant la tête comme pour approuvé mes mots, je te regarda une dernière fois et t'afficha un bien étrange sourire.


Tu es vraiment comme elle, en bien plus têtus et sournoise. Je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Même si je te sais forte, ta place n'est pas avec moi, je ne suis pas encore assez puissant pour immobiliser l'ennemis, je ne pense pas, que je pourrais te protéger face à son pouvoir de contrôle du sang.


Cependant, ces mots semblaient déjà plus doux et compréhensif que tout à l'heure, et tout en tendant ma main, je te regarda avec un regard déterminé.


Si tu viens, fais de ton mieux, pour ne pas être remarqué dans cette structure.. Mais pour le moment, rejoint tes compagnons, nous n'aurons qu'a nous retrouvé là on nous avions planté notre tente, je m'entrainerais en t'attendant, je ne doute pas que des ennemis viendront me divertir.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 15:09



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Al entendre les mots que tu me disais, mon regard en devint attendri. Maintenant que tu me disais clairement et distinctement que tu veux me protéger, je detournà le regard en serrant les poings. Et lorsque je te regardais à nouveau je pouvais voir une haine qui naissait dans tes yeux, murmurant doucement ton nom je me montrais de nouveau inquiète.

Cependant en entendant ta description sur moi, je rougis légèrement gênée. C'était la première fois qu'on me qualifiais ainsi.

"Sournoise" ... ? Je...  Je ne le suis pas, voyons...  


Cependant en entendant la suite, je semblais réellement surprise par tes paroles.
Bien que ce n'étais pas appropriée un doux sourire se dessine sur mes lèvres.

J'attrapa soudainement tes deux mains en les serrant avec beaucoup de délicatesse.

Moi...  Je ne mourrais pas. En général, c'est moi qui te protège.


Posant lentement une main sur ta joue que je venais de gifler, je la caressa pour atténuer la douleur, avant de m'approcher de toi et te regarder de nouveau, avec un sourire angélique.

Et puis, que pourrait-il m'arriver si Sasha le Martyr est à mes côtés, Hun ?


Ces paroles étaient dit avec comme un air amusé, c'est alors que je t'arracha un vif baisser avant de me retirer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 16:57



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je venais tout juste de t'accepter, bien qu'avec hésitation, je te sentis attraper mes mains, et en entendant ta phrase, je détourna simplement le regard, comme vexer d'entendre cela.
J'ignorais pourquoi, mais j'adoptais souvent un comportement macho refusant d'admettre que tu me protéger également, comme si ton devoir n'était pas celui ci.
Et alors que je me montrais ronchons, ta seconde phrase me laissa un peu surpris, surement que t'entendre prononcé ce nom ne m'était pas encore familier, tu n'étais pas du genre a apprécier quand je me qualifié comme Sasha le Martyr, cependant, pour une fois, tu employé ce thermes, et tout en adoptant de nouveau un comportement légèrement enfantin j'ajouta bêtement.


J'ai beau être Sasha le Martyr, j'ai aussi des faiblesses. Je ne pourrais pas te défendre si l'ennemis te repère.


Cependant, juste après avoir dit cette phrase, je sentis alors tes lèvres se déposait sur les miennes en l'espace de quelques secondes, ne m'attendant pas du tout à ce geste, je resta subitement muet, et d'un air visiblement déranger par cela, je me tourna rapidement dos à toi en rougissant.


Tu... Tu n'as pas hontes d'embrasser un enfant!


Bien que je rouspétais, il était évident que j'avais aimé cela, cependant, c'était dans ma nature que de ne pas reconnaitre ce genre de chose, surtout que mes habitudes de Qwaser était bien plus osé et adulte qu'un simple baiser.
Cependant, comme pour changer de sujet, j'ajouta a voix haute.

Je..Je vais partir! Je dois être rapide !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 18:50



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Au moment où je t'entendis ronchonné, une teinte rosée venait se superposer sur mes joues. Je détourna à mon tour le regard en déposant une main devant ma bouche en reculant d'un pas et visiblement embarrassée également.

Je ... Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. 


Tentant tant bien que mal de me justifier, je te regarda du coin de l'oeil, avant de passer une main derrière la tête et de dire avec un ton bien léger et presque amusé.

Considère-ça comme un petit bise de rien du tout ... Un ... Etto ... ! Un bise porte-bonheur !


Cependant en entendant ta derrière phrase, je repris immédiatement une attitude plus sérieuse et inquiète, en prononçant de nouveau ton nom, je t'attrapa instinctivement le bras. Je ne savais que dire, mais le fait d'imaginer te voir partir ne tardais pas à me rendre dans toutes mes états. Bien que j'étais maintenant consciente de tes objectifs, je ne parvenais pas, à ne pas m'inquiéter à ton sujet.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 19:50



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En écoutant les mots que tu prononçais comme des excuses, j'inclina légèrement la tête mais resta silencieux, et lorsque que je m’avança pour partir, je te sentis une nouvelle fois me rejoindre, néanmoins, cette fois ci, cela ne me surpris pas, et tout en me retournant vers toi, j'ajouta avec un sourire qui se faisait rare venant de moi.


Ne t'inquiète pas. On se retrouvera la bas, n'est ce pas? Vas rejoindres tes amis. Je t'attendrais avant de partir au front. Et puis, je ne m'ennuierais pas, j'aurais surement de la compagnie.


Bien que je te disais cela pour te rassuré, mes dernières phrases n'étaient pas réellement bien placé, et tout en me retournant de nouveau, je repris ma marche en direction du port en parlant à voix haute de façon à ce que tu m'entendes.


Ah! Et pour le gage de cet homme, fais en ce que tu veux! Je t'offre la liberté de choisir!


Je venais de prononcer ces mots avec une voix comme ennuyé et embêté, cependant, je continuais ma route en direction du port.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 16:58



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que je te vis s'éloigner de moi, mon regard à ton égard ssemblait toujours garder une couche d'inquiétude. Mais j'avais alors de faire confiance à tes paroles et à toi. Bien que cette séparation n'était que temporaire, je m'inquiétait a ce que tu ressens la solitude.
Sortant un golem de communication, celui ci se met à voler dans ta direction.
Cette chose était comme celui que nous avons déjà utiliser pour communiquer ensemble.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 17:46



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je m'éloigner de toi, je ne tarda pas à remarqué le golem, à ça vu, mon visage fut accompagné d'un tendre sourire, et tout en le regardant, je parla à voix basse.


Qu'elle idiote ... Nous ne sommes séparé que par quelques mètres..


Bien que je me montrais encore un peu râleur, ce sourire en disait long sur mon ressentis, et, même si je refusais de l'avouer, j'étais heureux d'avoir une personne comme toi dans mon entourage.

Ce fut après quelques minutes de marches que j'arriva de nouveau au port, et sans tarder, je pris le premier bateau qu'il y avait a disposition pour regagner l'ancien lieux ou nous avions camper.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 18:21



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A l'instant où je te vis monter sur le bateau, je ne pouvais m'empêcher de faire demi-pas bien que Lavi et Bookman étaient en train de m'attendre, Kanda lui, avait probablement rien à faire de nos histoires et devrait à cette heure déjà être rentrer à la Congrégation de l'ombre.
Je m'approcha du quai en regardant le bateau partir et prendre le voyage, restant alors devant ce paysage que je contemplais depuis ton départ, je ne pus m'empêcher de penser à toi lorsque mon regard se posa sur l'eau de la mer. Je laissa alors échappée un petit rire visiblement amusé par mes propres pensées, avant de me faire de nouveau interpeller par Lavi. En baissant alors les yeux, j'afficha un petit sourire triste en baissant les yeux.

Je m'inquiète surement pour des choses futiles ... Je devrais lui faire plus confiance. 


Me retournant alors je courrais en direction de Lavi en lui criant "J'arrive".
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyMer 7 Oct - 19:09



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Le trajet en bateau me sembla une fois de plus une éternité, et mon regard resté étrangement posé en direction du ciel.
Lors de ce trajet, mes pensées n'étaient étrangement diriger que vers toi, bien que je t'avais vue avant de partir, je n'arrivais pas à t'enlever de mon esprit.
Ce fut une fois arriver à destination que je m'empressa de partir en direction de notre ancienne tente.
Et, sans surprise, une fois sur le chemin isoler qui nous y mené, je pus sentir des présence de Qwaser.
Surement étais ce le comité d'accueil de l'or, et tout en riant, je finis par faire apparaître une fois de plus ma cicatrice, et mon faux apparu dans ma main gauche.


Combien de pêcheur va t'il encore m'envoyer au juste..?


En me posant cette simple question, un énorme tas de cuivre prenant la forme d'un immense robot se jetta sur moi dans l'unique but de me tuer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 19:34



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après un long moment de route, nous sommes enfin arriver devant la Congrégation. C'était une grande citadelle, où le paysage semblait presque effrayante dus à sa noirceur. On pouvait même distinguer des corbeaux qui tournait autour du sommet. Mais cela n'était qu'une première impression, en réalité les personnes qui y était à l'intérieur rendait ce lieu que j'appelais "maison" éblouissante.
Cependant, une fois que j'étais arrivé devant ce lieu, mon regard sombra dans mes pensées. Tandis que Lavi m’interpellais comme inquiet, mes pensées ne cessait d'être guider par toi, et tout en serrant mes poings je ferma les yeux étant angoissée. Je savais que pendant tout ce temps, tu étais sur le champ de bataille et je ne pouvais me permettre de ressentir de la joie, du bonheur et ni même rentrer à la maison, alors que je te savais en danger permanant.
Déposant alors mon regard vers ma poche, j'étais déjà en train de penser au golem de communication que je t'avais donner avant de partir. Et tout en prononçant pensivement, mon regard restais rivée vers le sol.

Je ... Je ne peux pas rentrer maintenant ... Pas encore ... 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 20:21



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Lorsque cette chose composé de cuivre me fonça dessus, mon regard devint sombre, et esquivant son attaque sans difficulté, je finis alors par chercher du regard le maître de cette chose.
Je n'avais mis que quelques secondes avant de réaliser que ce tas de féraille n'était qu'un objet contrôler par un Qwaser qui se battait a distance.
De plus, celui ci semblait maîtrisé son élément a la perfection.
Moi même, j'étais incapable de créer une tels armes avec l'aide de mon métal.
Et criant subitement un nom, je finis par être comme irrité.


Erika! Tu t'es alliés a ces côtés!?


A peine avais-je interpellé cette personne qu'un doux rire semblant être celui d'une jeune fille retentis.
Et sans me faire attendre, cette personne se présenta à moi.
Elle n'était pas plus grande et plus âgé que moi, cette jeune fille était habillé d'une robe noir et de deux couettes ornées de gros rubans.
A la voir, elle semblait être une jeune fille adorable qui avait l'apparence d'une poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyJeu 8 Oct - 22:25



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après un long moment de route, j'avais déjà décide faire demi tour en partant à ta recherche, regrettant presque de t'avoir écouter. Je ne pouvais m'empêcher de penser à toi et de m'y inquieter. Regardant alors la concregation qui se tenait devant moi, un doux sourire naissance sur mes levres, et tout en regardant Lavi, Je lui expliqua que je reviendrai à la Congrégation des que je t'aurai retrouver, et qu'a ta venue les membres de l'ordre devront préparer une surprise et un accueil à ton honneur.
Comprenant mon souhait et mon caractère, Lavi avait bien décider de ne pas se mettre en travers de mon chemin, tout ce qu'il a trouver à me dire etait de faire attention à moi, et que s'il m'arrivait quoi que ce soit, je devait utiliser le golem pour le communiquer.
À cela un doux sourire reconnaissant naissance sur mes lèvres, déposant alors l'Innocence que j'avais recueillis lors de ma mission, je me retourna sur mes pas et avança avec confience déterminée à te rejoindre.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyVen 9 Oct - 8:21



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Quand mon regard croisa celui de Erika, un visage angélique ce dessina sur le siens, et avec une voix adorable, elle me répondis en me tendant une annonce comme quoi ma tête était mise en prix..


Hey Sasha, tu n'as pas vue un peu? Avec toutes cette sommes d'argent, je pourrais reconstruir l'église ou nous avions formées notre première équipe avec Teresa. Si je dois te sacriphier pour cela, que la volonté de l'or soit fait!


Bien que sa voix était adorable, elle prenait une tournure dépourvue de sentiment et d'amitié.
Erika était pour moi comme une proche amie avec laquelle j'avais longtemps coopéré, elle était d'ailleurs l'une des seuls enfants a avoir survécus au traitement infligé aux Qwaser. De plus, elle était également une des seules filles à réussir a être devenue un Qwaser accomplie, ces pouvoirs étaient réellement surprenant.
Je savais très bien que si un combat se passé entre nous, mes chances de vaincre était très basse, de plus, je ne voulais pas lui faire le moindre mal, et tout en lui répondant avec un air agacé, je lui dit alors.


Si je parviens à tuer l'or, tu auras sont argent, non? Alors pourquoi tenir à lui donner ma tête... Nous pourrions faire équipe, comme dans le passé.


Une fois que je lui fit cette proposition, Erika retourna au côté de sa dame de cuivre et ria légèrement en ajoutant d'un air amusé.


Toi? Vaincre l'or? Seul... Tu as un espoir ors du commun Sasha. Aurais tu oubliés toutes les personnes qu'ils t'a retiré sans la moindre difficulté et sans le moindres remord? L'or n'est pas un Qwaser comme toi et moi, je le qualifierais même de roi. Personne ne peut échapper à son emprise s'il décide de l'utlisé. Et tu serais surpris de voir ces nouveaux dons.


A ces derniers mots, mon regard devint légèrement curieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyVen 9 Oct - 10:32



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après des instants que je passais dans le bateau en route de l'endroit où nous étions autrefois, j'attendais qu'il arrivait à destination. Ignorant la situation que tu eyais en train de vivre, je pensais principalement à retourner t'attendre à la tante ou tu avais donner rendez vous. Cependant mon comportement se révélait légèrement enfantin et comme si j'étais en train de te bouder, je murmura à voix basse en regardant les vagues de la mer.

Je suis idiote, je n'aurai jamais dus céder. Imbécile de Sasha... Pour me protéger...  

En disant cela je semblais comme devenir triste et offensive. Pendant un long moment de trajet, j'arrive à destination.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyVen 9 Oct - 21:07



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'écoutais les derniers mots que Erika me disait avec un pincé de rage.
Et tout en m'approchant d'elle et en l'attrapant brutalement par le coup, je lui dit ces quelques mots.


L'or n'aurait plus la peau de qui que ce soit, c'est compris?! Si tu veux te liguer contre moi. Alors je te tuerais.


Mon regard à son égard était devenue meutrie et glacial, et tout en la balançant contre son robot, j'ajouta en tendant mon faux en sa direction.


Je te laverais de tes pêchers.


Face à ma réaction excessive, Erika resta bouche bé et sans voix.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptySam 10 Oct - 21:45



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Une fois que je fus arriver à destination, je poussa un grand soupire avant de marcher en direction de notre tente. Sur tout le chemin mon regard semblait devenir livide en pensant de nouveau à mes camarades morts au combat, et alors même que j'avais l'occasion d'aller rendre visite à leurs tombes, j'avais privilégier ta protection. Bien que mon coeur était tiraillé, en me retrouvant seule, mon armure se brisa. Et ce n'est sans surprise que des larmes me montèrent aux yeux, et mon coeur emplit de tristesse en me culpabilisant d'avoir agit ainsi, même si c'était parce que je m'inquiétais pour toi, je ne pouvais me pardonner de ne pas aller rendre visite à mes camarades mort au combat. Arrivant alors devant la tente, je ne me doutais pas que tu étais dans une situation difficile, alors décidant juste de t'attendre, je m'approcha un peu plus de la tente sans pour le moment, y regarder à l'intérieur. Je devais m'attendre à des poussières depuis le temps, et mon esprit n'était pas encore reposer pour m'y mettre à faire le ménage.
A cette instant, bien que je n'avais pas fais de réel effort physique, je semblais comme fatiguée dus à ce que mes sentiments me faisait sentir, et tout en profitant de la situation où je me retrouvais seule pour pleurer aux souvenirs de mes amis, je versa des larmes tout en restant aussi silencieuse qu'une montagne.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 9:35



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou je m'avança en sa direction, elle poussa un grand cri appeuré et se mis étrangement à paniquer, cachant son visage derrière ces mains.


Ne me fais pas de mal Sasha! Je... Je t'aiderais! Ne me tue pas!


Sans même essayé de répliquer contre moi, Erika semblait appeuré et se releva afin de s'accroupir face à moi en guise d'excuse.


Je..ne te trahirais plus. Je ne serais plus fautif de quoi que ce soit! Je serais avec toi. Pour affronter l'or... Je connais la structure des bâtiment ou il est réfugier. Alors je te guiderais!


Face a se retournement de situation, je leva un cils, semblant hésiter a sa proposition, et tout en restant méfiant, je dit d'une voix froide.


Fais moi disparaitre ta mère. Et tu pourras rester.


Quand je lui demanda de supprimé sa mère, Erika déposa ces mains sur sa bouche comme inquiète.
En réalité, sa mère n'était que cette grande silhouette de femme qui était sous l'apparence d'un robot de cuivre. Je savais qu'Erika tenait énormément a son invocation, elle ne la faisait d'ailleurs jamais disparaitre et marché le plus souvent assise sur son épaule.
Cependant, en ayant les larmes aux yeux, celle ci accepta le marché et fis disparaitre ce que je qualifias de "mère".
Et tout en lui tendant ma main, celle ci l'attrapa faiblement.
Et sans ajouté un mot, nous partions en direction du campement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 19:56



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après avoir longuement pleurer sous le coup de l'émotion, je me laissa retombé sur le lit qui était à l'intérieur de la tente. Mon sourire était loin d'être revenu, et si bien même que mes pensées étaient devenues confus et détruit, il y avait encore une chose qui me parvenait toujours à l'esprit et ce dont je ne parvenais pas à me détacher depuis que j'étais arrivé devant cette tante, il ne s'agissait autre que toi.
Laissant alors le golem s'échapper de ma poche, je ne pris même pas le temps de le regarder. C'était étonnant, mais rien que le simple fait que de penser à la perte de mes camarades pouvait suffire pour détruire mon esprit. Tout ce dont je me rappelais à cette instant, c'est que je t'avais donner un golem de communication avant de nous êtes séparer, et je semblais bien vouloir l'utiliser. Après un long moment d'hésitation, je ramena mes mains contre moi en étant réellement perturbée et perdue. Rien même le simple fait de me retrouver seule avait suffit pour me rendre dans cette état. Et c'est alors d'une voix tremblante que je prononça ton nom. Sans réelle surprise le golem entra en communication avec le golem que je t'avais offert, cependant, ce fus un long blanc qui s'en suivit juste après que j'eus prononcer ton nom. En réalité, mes pensées était si confus que je ne savais que dire, ni même pourquoi je t'appelais, sûrement était-ce parce que je m'inquiétais pour toi.

Sasha ... Où es-tu ? 


Juste après avoir prononcer ces paroles, je déposa une main sous ma gorge pour éviter que ma voix ne tremble d'avantage. Et ce fus alors les premiers mots que je t'avais adressé, sans même te demander comment tu allais, car peut-être au fond, je réclamais ta présence, et la solitude me faisait de plus en plus peur. Cependant, je tenta bien tant que mal de prendre l'air habituel en tentant d'effacer mes camarades de mes pensées, mais plus je tentais de les oublier, plus mes larmes coulaient d'avantage et me rendais nerveuse. En me forçant à sourire comme pour m'encourager à tenir une conversation normale, je fini par prononcé d'une petite voix qui était mélanger à la douleur et à la joie.

Est-ce que tu vas bien ... ? Je ... Je suis arrivée devant l'endroit de notre rendez-vous. Désolée ... Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour toi, alors je suis venue plus tôt que prévue ... 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyDim 11 Oct - 21:33



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que nous venions tout juste de reprendre route en direction du campement, je ne tarda pas à entendre ta voix à travers le golem de communication.
Cependant, en entendant le son de ta voix, je me douta rapidement que tu n'allais pas au top, et te savoir être déjà là m'inquiéter légèrement. Ce fut alors avec une voix calme que je t'adressa brièvement..


Ne t'inquiète pas. J'ai recontré la route d'une amie. Nous arrivons. Cela est étonnant que tu sois déjà ici, je te manquais tant que ça?


Cette dernière fois était l'une des rares fois ou je me prêtais à faire de l'humour.
Et tout en marchant, je finis par ajouter.


Tu aurais du rester retrouvé tes compagnons, je suis certain, que tu ne vas pas bien par ma faute...


Alors que nous marchions Erika semblait étrangement devenir pensif et bien calme.

Ce fut après une courte durée de temps que nous arrivâmes enfin au campement, et sans tarder, je cria ton nom.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 8:47



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors juste à l'instant ou j'entendis le son de ta voix, je semblais.déjà avoir retrouver un peu plus de couleur. Et c'est avec un premier sourire rassuré que je poussa un soupire rassurer. Cependant, après avoir entendu ta phrase dites avec d'humour, j'étais surprise en ne m'y attendant pas à cela venant de toi, bien que ce n'était pas grand chose je semblais heureuse de t'entendre m'aborder de la sorte, si bien mème que je pensais que tu avais reussi a ouvrir un peu plus ton coeur de jour en jour. Et d'une voix sincère et douce, je regarda le sol en souriant de façon nostalgique.

Um, tu me manques. Même si cela ne fait qu'une demi journée, tu me manques déjà beaucoup.


Après avoir entendu ta dernière phrase, je semblais d'autant plus surprise en te voyant si perspicace, et tout en m'empressant d'essuyer mes dernières larmes, je prononça d'une voix très curieuse.

Que... ? Comment...  


J'ignorais comment tu avais deviner mon état, et tout en disant non de la tête, comme pour te rassurer je prononcer de nouveau ces mots, avec monotonie "tout va bien."
Après quelques minutes quand j'entendis mon nom raisonner depuis l'extérieur, je reconnus sans difficulté ta voix, et m'empressa de sortir de la tante. Au moment où je te vis, un sourire rassuré se dessina a nouveau sur mes lèvres en te voyant arriver vers moi sans être blessé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 17:02



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Uarrivée face au campement, je ne tarda pas venir te rejoindre.
En te voyant Erika ne tarda pas à s'affirmer et à montrer son fort tempérament en m'attrapant le bras.


Je ne sais pas qui tu es. Mais Sasha m'appartient! Le cuivre et le métal sont fait pour être ensemble. Nos pouvoirs se complète!  


Sa réaction me fit alors poussé un soupire.
J'avais encore du mal à croire que quelques temps avant, celle ci essayé de me tué sous l'ordre de l'or.
Et tout en la regardant, je lui parla froidement.


Erika. Nous ne sommes rien. Tu n'étais qu'une partenaire de mission pendant un court délais.


En me voyant lui répondre si sèchement, Erika tira une tête d'enfant blessée et tout en se positionnent devant toi les bras sur les hanches, elle te demanda directement.


C'est quoi ton nom? Tu connais Sasha depuis quand? Tu es sa Maria?


En te posant ces questions sans honte, elle finit alors par t'afficher un sourire légèrement faux et étrange en te disant alors.


De toute façon, je suis certaine que tu ne tiendras pas longtemps si tu nous suis. Tu as l'air bien frêle.


En l'entendant te dénigrer ainsi, ma réaction ne tarda pas à se faire entendre, et la bousculant légèrement, je finis par prendre un air autoritaire.


Lâche la! Si je dois défendre l'une de vous, ce ne serait pas toi! Compris? Et puis, Lenalee et bien plus forte que tu peux l'être avec ton tas de rouille que tu appelles "maman". Sale gamine.


Ma façon de lui répondre était réellement trash et sans scrupule.
Cependant, c'était comme une habitude entre elle et moi.
Nous avions tous les deux de forts caractères possessifs et entêtés et cela se fit rapidement remarquer.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 EmptyLun 12 Oct - 21:10



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Tout en m'apprêtant à venir vers toi comme pour t'examiner de plus près, je ne tarda pas à remarquer qu'il y avait une tout autre personne. En la regardant, je semblais presque admiratif à son égard, je la trouvais aussi mignonne qu'une poupée. Et avant même que tu ne m'adresse quoi que ce soit, je la vis t'attraper par le bras et me rétoquer. En assistant à cette agression subite, contrairement à toute attente j'afficha un sourire amusé par sa réaction, à première vue elle semblait avoir un côté aussi enfantin mais cela ne m'étonna pas réellement, cette fille avait surement à peu près ton âge.

Tu es aussi une Qwaser ? C'est la première fois que j'en vois une, en dehors de Sasha ...


En t'entendant alors lui répondre je ne pus ajouter un petit sourire également amusé par ta réponse, tu te montrais réellement froid et distant envers elle bien que j'ignorais les raisons, je pensais simplement que tu avais décider de faire le dur à cette instant. Et au moment où elle m'adressa de nouveau la parole sans mâcher ces mots, il m'était presque évident qu'elle me prenais pour l'une de ces rivales mais je ne parvenais pas à lui en vouloir, et bien qu'au fond cela me rassurait qu'une personne puisse autant t'aimer, savoir que tu étais important aux yeux de quelqu'un d'autre me rendais heureuse bien qu'elle semblait me haïr, je ne m'en montrais pas plus dérangée. Cependant, lorsque tu ne tardais pas à ma rejeter, je t'adressa un petit regard reconnaissant, mais tout en tentant de calmer les tensions visiblement à cause de ma présence qui était de trop, je dis sur un ton légèrement dérangée et doux à la fois.

Ne vous fâchez pas ... 


En me retournant alors vers cette personne, j'étais loin de me montrer comme vexée où jalouse, mais mon sourire dégageait bien beaucoup de joie et c'était bien dans ma nature d'accepter les personnes telles qu'elles étaient. Cela m'amusait presque de lui parler, elle me rappelait la première fois où nous nous sommes échanger nos premiers mots.

Je m'appelle Lenalee. Je ne suis pas sa Maria ... Mais une Exorciste. Et j'ai rencontré Sasha par pur hasard ... Il était dans une très mauvaise posture, alors je lui suis venue en aide ... Bien qu'au départ il refusait toute compagnie.


En parlant de toi je t'adressa un regard taquin comme pour te surveiller ta réaction, comme si je me faisais une joie de raconter l'époque de notre rencontre. Mais pour éviter toute mauvaise vue brûlant, je me retourna dans sa direction avant de tenter plus où moins de la rassuré.

Ah ... ! Mais il n'y a rien eu entre nous ! Sasha est tout comme mes camarades de la Congrégation une personne importante à mes yeux, et que je désire protéger. Ne t'inquiètes pas, et puis ... Vous formez un joli couple tout les deux.  


C'était avec un ton amusé et dôté d'une couche d'humour que je lui disais cela, bien que je n'étais pas plus où moins joyeuse de l'admettre, en vous voyant ainsi, je ne pouvais m'empêcher de penser cela. Et en riant avec douceur en vous regardant, je croisa simplement les bras derrière mon dos en regardant cette mystérieuse jeune fille.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-