Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMer 11 Nov - 20:16



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Me doutant que ce sujet était sensible à tes yeux, rien qu'en observant ton changement d'attitude. Et bien que le fait d'avoir entamer ce sujet semblais m'attrister, j'étais avant tout déterminée à connaître la vérité sur ton histoire. Contrairement à l'idée que je m'étais faites des qwaser comme si vous étiez une association pour combattre quelconque raisons, je ne tardais pas à comprendre que les idées que je m'étais faites était erronées. J'ignorais combien vous étiez, et t'entendre me dévoiler tout cela m'apprenais beaucoup de chose à ton sujet que j'avais toujours ignorer. Cependant, je semblais mieux comprendre la situation dans laquelle tu te trouvais, et contrairement à ce que j'avais toujours penser depuis que nous nous sommes enfuis de ce village, j'ignorais totalement que tu étais encore pourchasser par cet homme. Mais en te voyant parler de la sorte, je pouvais entendre à travers ta voix qu'il t'était comme quelque chose de désagréable à raconter et ton comportement ne me perturbais pas. Bien que je n'étais pas en mesure de comprendre ce que cela faisait d'être toujours poursuivit par la mort, tout ce dont je pouvais faire à cette instant était de t'écouter et de m'en remémorer. Alors, au moment où tu te leva, je fus assez déstabilisée que tu sortis si brusquement. Déposant alors le montant sur la table pour le paiement, je me leva à mon tour avant de t'attraper par le bras.

Je te protégerai !


Pour la première fois, je me prononçais au point de crié. Mon regard traduisait une détermination inébranlable et incontestable, c'était l'une des rares fois où je pouvais criée si fort en disant une phrase. Même si je n'avais encore qu'une idée de ce que peu être cet homme qui est source de toute ta souffrance, j'étais déterminée à t'aider à t'en délivrer. Mais rapidement, mon regard devint alors plus doux et calme, et cette expression me ressemblait bien plus. Et d'une voix douce et déterminée, je prononça avec une voix remplit de sincérité.

Je te protégerai quoiqu'il arrive ! Parce que je me suis promis de veiller sur toi, depuis notre rencontre. J'ignore si mon pouvoir est insuffisant pour te protéger ... Alors, s'il te plait, donne-moi le pouvoir pour que je puisse te protéger ! Je te donne ... Ma vie, contre la tienne, s'il le faut.


Bien que mes paroles étaient prononcé avec une extrême douceur, mon regard traduisait telle une détermination qui ne pouvait être décontourner. J'en avais assez ... Assez de voir mes compagnons sombrer, assez de les voir mourir sans que je ne puisse rien faire. Cette dernière vision qui m'était soudainement apparus à l'esprit, j'étais déterminée à le combattre au péril de ma propre vie. Je voulais ressentir le sentiment de protéger quelqu'un que j'aime au plus profond de moi.

S'il arrive que je te confie ma vie, je voudrais que tu t'en nourrisses pour aimer et voir le monde que je défends. Mais tu dois me promettre une chose ... Vis !
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te donner un avenir heureux, après tout ...


Je relâcha doucement l'emprise de ton bras, avant de finir par afficher un sourire remplit de lumière et de sincérité, et tout en rougissant légèrement car sûrement était-ce la première fois que je prononçais cela avec tant d'ouverture, sur un ton beaucoup plus léger et joyeux, je dis simplement.

Après tout ... Je t'aime Sasha.


Cependant, juste après avoir prononcer ces paroles d'un ton décontractée, je ne tarda pas à devenir rapidement plus gênée et tentais bien tant que mal de me justifiée en adoptant un comportement enfantin.

T-Tout comme mes camarades de la Congrégation ! Je ne veux pas te perdre, tu compte énormément à mes yeux ! Tu es plus important que ce monde, pour moi.


Et alors, en pensant que j'étais parvenue à te dissuader, je poussa un petit soupire comme rassuré, et te souriant de nouveau avec douceur et t'adressant un regard remplit d'espoir, je fini par te dire:


Alors donne-moi la force de te protéger, je le demande de mon plein gré.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 14:49



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Sans réel surprise, je te vis me suivre au moment ou je sortis de la salle.
Cependant tes mots quand à eux me surprirent, bien que cela ne m'étonnait pas venant de toi, t'entendre le dire d'un air autant déterminé semblait encore me surprendre. Et tout en te regardant, je t'adressa alors ces quelques mots avec un sourire comme reconnaissant.


Je sais que tu me protégeras...


En t'entendant alors me parlais avec plus de calme, je sembla soudainement intrigué par tes mots, et tout en te coupant presque la parole, je te demanda alors.


Tu es réellement prête à donner ta vie en échange de la mienne...? Je ne sais pas pourquoi mais ses mots m'inquiètent.
Alors, je t'interdis de mourir à toi aussi. Ne refais plus comme la dernière fois.


C'était avec un air agacé que je faisais référance à la fois ou tu avais décidé de te sacrifier pour me sauvé de l'emprise de l'hypnose dont nous avions était victime.
Et tout en écoutant la suite de tes mots, je te tendis étrangement la main en ajoutant.


Continuons cette route ensemble, le plus longtemps possible, je t'accepterais désormais.

Je venais de te dire ça avec beaucoup de naturel et un léger sourire dessiner sur mes lèvres.
C'était l'une des rares fois ou je parvenais à dire ce que je pensais avec temps de naturel.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 20:46



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Mon attitude ne tardait pas a changer quand tu m'adressa tes premiers mots, ton comportement ne cessait de me surprendre,  pour l'une des rares fois je ne m'attendais pas à ce que tu te comportes avec autant de sincérité et d'ouverture. Et t'entendant alors prendre conscience de mes sentiments, je murmura alors doucement ton nom en rougissant légèrement dus à la joie qui était né à l'intérieur de moi. C'étais surement la première fois que tu acceptais de me reconnaître, où du moins, tu me le faisais comprendre. Et alors en entendant ta question, mon sérieux ne tardais pas à refaire de nouveau surface, et avec un sourire remplit de douceur, j'hocha la tête pour te répondre.

J'ai pris conscience ... Que ce que je devais protéger en toi, par dessus tout était tes sentiments. Je ne laisserai plus personne te les briser, je protégerai la lumière de ton coeur.


En te voyant agir avec tant d'ouverture, mon sourire devenait lumineux et remplit de charisme. Sans tarder, je saisis ta main avec douceur. Bien que je me doutais que cela devait faire un moment que tu m'avais accepter à tes côtés, entendre ces mots faisait naître en moi une grande émotion. Et avec beaucoup de douceur, je prononça ces mots.

Ne fais pas de choses dangereuses ... Toi non-plus. Nhe ... ?  


Bien que j'étais résolue a combattre cette vision qui me hantais, étrangement je ne pouvais toujours m'empêcher de m'en préoccuper et de m'inquiéter pour toi. Mais je ne voulais pas entamé ce sujet plus longtemps, bien qu'il continuait à m'inquiéter, je ne voulais aps que ton sourire se perdit à nouveau. En serrant délicatement ta main, une expression amicale naissa sur mon visage, et tout avec curiosité, je fini par te demandé.

Dis-moi, quand tu seras libérer de tes souffrances ... Que ferais-tu ? Deviendras-tu un Qwaser qui défend l'humanité ? Où voudrais-tu devenir comme une personne normal ?


Ayant décider de te questionner sur ton avenir, d'autres questions plutôt amusantes ne tardait pas à surgir un par un. Et sans attendre la réponse à ma question, je fini par t'en poser une autre.

Il y a bien des personnes que tu dois connaître pendant tout ce temps. Et si tu me les présentais ? Oh ... Et cette personne que nous avons rencontrer tout à heure, serai-ce par hasard ta petite amie ?


Mon comportement avait radicalement changer pour laisser un caractère plus enfantin et immature y prendre place, tel un enfant curieux. Cependant, bien que mes propres paroles étaient censer me déranger, mon attitude n'en laissait aucunement trace. En ayant un esprit si épuré, aucuns sentiments négatifs me venait à l'esprit.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyVen 13 Nov - 11:56



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Après avoir saisis ta main, tes mots me laissèrent un tendre sourire dessiner sur mes lèvres, et tout en hochant la tête, j'approuva tes mots.
Il était étrange d'être si proche de toi, moi qui n'avais jamais accepter qui que ce soit ou sourit en présence d'autres personnes, avec toi, cela semblait étonnement familié.
Cependant, alors que je semblais pensif, je ne tarda pas à entendre tes questions, surement étais tu encore légèrement inquiète ou curieuse au sujet du futurs, et tout en poussant un soupire mon regard se déposa vers le ciel, et d'un air comme ennuyé je répondis simplement.


Qui sait..? Peut être que je commencerais une vie banale, mais, je pense que la crainte de mourire me manquera, c'est étonnement excitant de devoir ce battre pour vivre. Je pense que .. Je trouverais un moyen d'aider d'autres personnes qui éprouvent de la peur ou de la haine envers quelqu'un..


Après t'avoir répondus, mon visage se figea directement face à ta dernière question, laissant aors place a un air vexé et surpris ainsi que légèrement mal à l'aise et visiblement ecoeuré.



Erika?! Ne la prend pas pour ma petite amie! C'est juste une souillon qui as décidé de me suivre en ayant la simple excuse d'être ma cousine d'élément. Cette fille se prend trop pour une princesse pour que je puisse l'aimer. A jouer avec son tas de féraille qu'elle appelle mère. Comment pourrais je aimer ça..


Malgré que je râlais quand je parlais d'Erika, il était évident que nous nous connaissions bien tous les deux bien que je réfutais l'avoir même en tant que simple amie.
C'est alors, que comme pour changer de discussion, je venais à te dire quelques choses d'étonnement surprenant.


Lenalee. Je veux retrouver l'or. Tout de suite.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyVen 13 Nov - 16:50



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En apercevant qu'un tel sourire régnait sur ton visage et t'entendre parler de l'avenir me rendait heureuse par dessus tout. Bien que ton comportement restait à désirer, et voyant ton regard se lever vers le ciel me faisait chaud au coeur, bien que jetaje la seule à pouvoir discerner mes propre sentiments. Quand soudain ton expression se métamorphose en toute vitesse que cela me fit rire. Bien que je ne l'admettais pas, j'aimais toutefois te taquiner et voir ce changement radical de ton caractere. Et sur un ton amusé, je prononça.

Ne sois pas fâché. Um...  C'est vrai qu'elle a l'allure d'une petite princesse.


Cependant, tu ne t'attarda pas plus longtemps à ce sujet et t'entendant radicalement changer de sujet qui ne tarda pas à m'inquiéter subitement mon regard se changea en un instant. Je serra alors soudainement ta main sous le choc, en tentendant parler de façon si radicale.


Hein...  ? Mais... Est ce qu'on ne ferai pas mieux de te chercher une Maria ? Que ferais-tu si tu es à court d'énergie ? Il t'arrive parfois de recourir à du sang....  Nhe ! Que  t'arrivera t'il ?!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 9:23



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Suite à mon désir de retrouver l'or tout de suite, ton inquiétude ne tarda pas à refaire surface, cependant, un étrange sourire se dessina sur mon visage, et tout en te regardant j'haussa alors un sourcil commençant alors a te parler d'un air taquin a mon tour.


Et bien on improvisera. Si je vais vraiment mal, je me servirais de toi comme Maria. Tu auras pitiée de ma faiblesse si je viens à perdre, je compterais sur toi.


Sans en dire d'avantage, je saisie fermement ta main et commença alors à marcher à un rythme rapide en ajoutant avec un air devenu subitement plus sérieux.


L'or ne possède pas de Maria. J'en ferais de même..


Il était bien vrai que l'or n'avait jamais eu recours à une Maria durant nos aventures, et cela pouvait également se montrer affolant car même sans recharge magique, celui ci possédait le plus puissant de tout les pouvoirs de Qwasers réunies entre eux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyJeu 24 Déc - 23:03



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Pendant que je m'inquiétais pour toi, il n'y avait pas un court instant où je pensais que tu allais me taquiner de la sorte. Je semblais alors surprise par tes paroles qui m'étais inattendue. Sur la sorte je me mis immédiatement à rougir, ce comportement était loin de me ressemblé et l'atmosphère ne semblait pas pesante malgré le sujet important que nous abordons. Détournant rapidement mon regard, je me mis à murmurer comme pour parler à moi-même.

Co-Comment peut-tu décider de m'utiliser comme Maria, idiot de Sasha ... !


Bien que je semblais contrariée et gênée, au fond peut m'importait le prix tant que je pouvais te protéger. Reprenant petit à petit mon calme, je laissa échappée un doux rire avant de sourire avec beaucoup de tendresse et de déposer à nouveau mon regard vers ta direction. Dans mon regard se dégageait tel une lueur d'espoir et d'amour démesuré, et avec douce voix je prononça ces mots.

Tu ne devrais pas chercher à lui ressembler pour te mesurer à lui ... Je pense, que tu possèdes tes propres armes pour mener ce combat. Un vrai combattant est celui qui a d'abord conscience de ces propres faiblesses. Avoir une Maria où avoir des camarades qui combat à tes côtés n'est pas une faiblesse. Le premier jour de notre rencontre tu avec prononcer ces mots: "Ne me rends pas faible". Sasha ... N'es-tu pas devenu plus fort parce que tu t'acharnes à protéger ce qui a de la valeur pour tes yeux ?  


Serrant avec beaucoup de délicatesse ta main, de nouveau je t'adressa un sourire angélique et remplit d'espoir.

Je sais que tu sortiras vainqueur de ce combat ! Parce que moi, je serai à tes côtés et te protégerai.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 9:18



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En voyant ta réaction face à ma proposition un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres, il était bien évident que je refusais de moi même de te rabaisser au stade de Maria, mais, te taquiner me semblait idéal en ce jours, et tout en tenant ta main, j'écouta alors ton récit, devenant quelques peu muet avant de stoper notre marche.
Mon regard resté fixé sur toi un long moment avant de reprendre la parole.


Tu as peut être raison, mais, si l'or se trouve dans une pièce avec moi, la première personne qu'il visera sera l'être suspectible de devenir une Maria et de me redonner de l'énergie. A savoir. 


Je lâcha alors ta main, te pointant soudainement du doigt, d'un regard sévère et dure.


Toi. Tu seras ça principale cible. Alors. Je ne veux pas, que tu t'en approche. Si jamais nous sommes sur les lieux, reste caché.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 18:23


Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Avec beaucoup d'attention j'écoutais les mots que tu m'adressais. Bien que tu te montrais assez sévère à mon égard, je n'avais aucun mal a savoir que tu disais cela pour me protéger du danger. A cela je t'adressa un regard tendre et reconnaissant, cependant je refusais de te laisser affronter seul cet homme. Je n'ai jamais pus accepter le fait qu'un de mes camarades soient exposer au danger sans que je ne puisse rien faire. Avec un sourire enjolivé et innocent, je prononça catégoriquement:

Je refuse !


D'un air rassurant je déposa mes mains sur tes épaules en gardant un sourire confiant sur mes lèvres avant de prononcer ces mots avec douceur:

Si ce n'est que question de danger ... Tu en es bien plus exposé que moi.  J'ignore encore pour quelle raison ... Mais j'ai l'impression que l'Or cherche a obtenir quelque chose de toi en t'obligeant a te nourrir de tes sentiments négatifs pour l'affronter. Il doit y avoir une chose qui sommeil en toi et que ton ennemi désire mais nous ne savons pas encore son objectif et cela pourrait se relever dangereux pour toi, nous devons nous en méfier. 


Je suis quasiment incertaine de ce que je venais de dire mais depuis que je me suis alliée à tes côtés j'eus de nombreux occasions de douter. Retirant doucement mes mains de tes épaules, je t'adressa un regard qui réclamait de ta confiance.

Je ne cache pas derrière mes camarades ... Moi aussi, je veux me battre à vos côtés. Nous ressortirons de ce combat, ensemble. Et puis ... Ne sois pas inquet, mon innocence et celui d'Allen sont les seuls a posséder des capacités que les autres innocences ne possèdent pas.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 10:53



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En écoutant ta théorie sur l'or, mon regard se montra alors curieux, et prenant alors un air taquin, je commença a affichait un sourire amusé.


L'or souhaite simplement écraser ces concurants. Il ne recherche rien en nous.


Prenant des lors tes paroles à la légère, j'écoutais attentivement la suite de tes mots, ne semblant aucunement surpris par ton envie de rester a mes côté malgré les évènements, je m'arrêta alors te regardant une dernière fois avant de dire a voix basse.


Ton innocence t'aidera elle si l'or décide de broiyé chacun de tes os, ou qu'il décide de stopper chaque muscle de ton corps par la maitrise de ton sang et de tes muscles?


J'en connaissais beaucoup en matière de mon ennemis, a sa maitrise du corps humain était sans aucun doute son arme la plus redoutable.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 22:22


Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Je te voyais bien prendre mes paroles peu au sérieux cependant, je ne semblais pas être vexée. Je reconnais avoir souvent tendance a m'inquiéter pour peu et peut-être que tu avais tout simplement raison. Mais il était dans ma nature de m'inquiéter et de faire preuve de vigilance vis à vis de mes ennemis. Plus j'écoutais tes dires et plus je comprenais l'ampleur du combat ... Il devait être réellement redoutable pour posséder un tel pouvoir bien que j'ignore comment de simple individus puissent être capable de l'arrêter, même moi, je me sentais presque pas capable de lui tenir tête avec un pouvoir aussi surnaturel. Je baissa les yeux en t'écoutant, ne sachant comment te répondre. Mon innocence renfermait effectivement un pouvoir mystérieux et m'avait protéger de nombreuses fois, mais je ne pense pas qu'il puisse garantir ma sécurité face à un tel ennemi. Pendant un court moment je fus plongée dans le silence et ... Soudain, je murmura ton nom avec une très grande douceur et releva les yeux dans ta direction. Je pris alors ta main et te tira vers moi puis, avec grande délicatesse je passa une main dans ta chevelure argenté et approcha mon visage de toi, déposant mon front contre le tient côte à côte, fermant les yeux comme pour profiter de ce moment en ta présence.

Je veux que mon amour te protège.


Je venais de dire ses mots avec une douceur étonnante puis ouvrit lentement les yeux et t'adressa un regard tendre et remplit d'espoir. Je me recula un peu puis pris ta main entre la mienne et sourit avec détermination.

Nous ressortirons vainqueur de ce combat et ... Je m'assurerais d'être la, pour t'aider a ouvrir une nouvelle page vers ton futur. 


A mes yeux a l'heure actuelle, tu étais l'unique personne que je chérissais le plus, et je semblais croire au plus profond de moi que nous serons toujours ensemble même après avoir combattu un tel ennemi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 17:15



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face à se geste rempli d'amour et protecteur, je devins alors silencieux pendant quelques secondes, mon regard semblait étonnement surpris si bien même que seul ton nom sortie de ma bouche.

T'entendant déclarer que nous gagnerions ce combat, je me mis a rougir légèrement, montrant une nouvelle fois l'enfant qui sommeillé en moi, et tout en raclant ma gorge, je repris notre marche parlant d'un air gêné et confiant.


J'aurais gagner ce combat même sans toi de toute façon! 


Jouant le jeune râleur, je repris ma marche d'un pas dynamique et assuré, ignorant cependant ou aller.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 19:09


Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Assistant à ta réaction je poussa un rire amusé en te voyant te comporter de la sorte. C'est drôle les façades que tu adaptais en fonction des circonstances, tu pouvais passer de quelqu'un de très sérieux en un petit garçon ronchon et non sincère envers ses propres sentiments. C'était ces petits défauts que j'affectionnais particulièrement chez toi et, cherchant a te taquiner à mon tour je pointa mon doigt sur ta joue en disant d'un air taquin.

Sasha ? Tu  ne serais pas en train de rougir ♥ ?


Toute souriante et amusée, je tenais a profiter de cette court instant de détente ou nous pouvons encore rire avant d'entamer ce combat dévastateur.

Tu es mignon comme ça. Tu ressembles à un petit garçon tout timide !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 8:46



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant me taquiner ouvertement, un air grincheux et raleur se dessina sur mon visage et tout en prononçant ton prénom je commença a te gronder d'une façon adorable.


Je ne suis pas un simple enfant! Je suis un Qwaser redoutable! 


En disant ces mots je semblais carrément y croire, et tout en déposant de nouveau mon regard sur toi, je repris immédiatement un air sérieux et t'adressa alors avec un calme hors normes.




Ne perdons pas d'avantage notre temps avec ces blagues, je dois retrouver l'or


Sans ne plus tarder, je repris alors la route, marchant en destination des montagnes.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 17:57


Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

T'écoutant me répliquée je ne pus m'empêcher de rire d'amusement face à ton comportement. Bien que tu semblais légèrement froissé je te trouvais d'autant plus adorable de la sorte. J'hocha la tête en approuvant tes mots, je ne doutais pas une seconde que tu étais quelqu'un de relativement fort.

Je ne doute pas une seconde de toi.


J'attrapa alors ta main et la serra avec douceur avant de regarder les montagnes qui se présentaient devant nous, je semblais avoir également repris mon sérieux et ne dis aucun mots.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 10:47



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Marchant a rythme rapide en direction des montagnes, je serra fortement mon poing.
Bien que je souhaitais fortement affronter l'or, une énorme angoisse était tout de même présente dans mon coeur si bien même que je ne prêtais aucunement attention au paysage nous entourant.
Ce fut soudainement que je sentis mon corps se faire stoper par quelques choses.
Ce qui était étrange était que rien ne semblait stopper ma route.
Seul mon corps c'était stopper, et c'est alors en comprenant que je me mis a rire d'un air agacé.
M'adressant a voix basse.


Encore une fois. Tu veux me laisser spectateur d'un massacre.


Mon regard se déposa alors sur toi, et tout en te regardant ma cicatrice ce mis alors a apparaitre, versant une grande quantité de sang sur mon visage.




Ne lui laisse pas le temps de te voir. Pars!


Mon comportement pensif venait de disparaitre, laissant place a une grande inquiétude.
Dans de tels circonstance, je ne pouvais agir. Cependant, soudainement le paysage nous entourant sembla disparaitre.
Nous nous firent alors téléporté dans un paysage beaucoup plus sombre.
Un simple ile principalement constitué d'or se tenait sous nos pieds, autour se trouvait alors un grand vide noir et sombre.
Au milieu de cette ile semblait se tenir une grande statue et un cerceuil.
Mon regard se déposa alors dessus. Et mon attention semblait alors porté sur cet unique objet.
C'est alors qu'une femme apparus devant nous avec un sourire malsains au lèvre.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 13:20



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Pendant notre marche mon regard était posé sur le paysage et je surveillais de près les alentours. Soudain, sans même que je n'ai le temps de m'apercevoir de quelque chose, je te vis soudainement t'arrêter. Face à ton comportement je me posais des questions et alors que je m'apprêtais à te demander ce qui n'allait pas, je t'entendis murmurer des mots étranges puis, en voyant le sang qui émanait de ta cicatrice, je cria ton nom avec inquiétude. Je n'étais visiblement pas toujours habituée à te voir ainsi bien que dans le passé nous avons déjà eu affaire à une telle circonstance. Lorsque tu me demandais de partir mon regard se montrait quelque peu hésitant, bien que nous nous mit d'accord j'avais énormément de mal a te laisser te battre seul sur les champs de bataille.

Je ne peux pas te laisser seul ... !


Encore une fois, même si les circonstances étaient loin d'être adapter pour cette discussion, je ne parvenais pas a penser t'abandonner. Soudain, le décor se métamorphosa et à la vue de cette endroit remplit d'or, je devenais surprise et perturbée, me demandant comment nous avons pus atterrir ici tout à coup. Sans un mot, je leva mon regard dans le direction du cercueil et du tableau, ignorant tout ce qui était en train de se déroulé.

Qu'est-ce que ... ?


Je ne semblais visiblement pas comprendre la situation puis, déposant mon regard vers toi, je surveilla du coin de l'oeil.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 16:40



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Une fois téléporté dans ces lieux, je retrouva alors le controle de mon corps.

Cette femme se trouvant devant nous se mis alors a rire.
Et comme en nous ignorant elle commença a parlé d'une voix très masculine.



Je n'aurais jamais pensé pouvoir contrôler le corps d'une femme. C'est magnifique.
Mon âme dans se suprême corps de femme.
Boire le plus pure des Soma, c'est la plus belle des naissances pour un Qwaser.


Juste après avoir dis ces mots, des chaines en or se mirent a s'emparer de nous, et tout en riant, cette femme s'approcha en agissant de façon bien mystérieuse.


Oh en fait, j'ai oublié. Je suis le glorieux maître de l'or. Pour le moment j'ai pris la place de l'âme de cette fille. Oh en fait, cela fait déjà 10 ans, enchanté Sasha. Serais tu aveugle?


En me posant cette question, je m'adressa alors a lui, gardant étrangement un air calme et froid.



L'or


Hm, je vois, pense tu pouvoir me tuer?


En me posant cette question, un cerceuil de verre apparue devant lui, dedans si trouvée le corps d'une jeune fille au boucle d'or, a la vue de ce corps, mes yeux s'agrandir et d'un air surpris et chamboulé je prononça le nom d'Olja.



Libère Olja!


J'aimerais beaucoup faire ça, mais...
Je l'ai emmené ici pour l'utiliser.

Après avoir dit cela, il déposa alors ça main sur le cercueil qui se mis a s'envolé et a explosé subitement, dedans se trouvé le corps d'Olja qui explosa avec.
Du sang se mis alors a pleuvoir sur nous.
Mon regard ne tarda pas a devenir assassin, tandis que l'or semblait s'amusé de l'évènement.



Deux fois, tu l'as tué deux fois!

Me laissant alors submergé par la colère, un nouveau pouvoir fis son apparition, le vent autour de moi ce mis a s'agité dans tous les sens, faisant des plaies a chaque individus se trouvant autour.
Grâce a ce sang, une épée se forma dans ma main, ce qui fit rendre l'or tout excité.

C'est ça! C'est ça que je souhaite! Tu l'as obtenus! L'épée du sang fraid!


En le voyant ce réjouir de la situation, je me jetta alors sur lui.



Je ne te le pardonnerais pas ! Qwaser d'or!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyDim 29 Mai - 17:57



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Ecoutant les mots de cet homme, je ressentais un profond dégoût à son égard, bien que tu m'en avais déjà donné un bref description de lui, le voir ainsi de mes propre yeux et le voir user d'une femme pour son propre intérêt de la sorte comme un objet m'insupportais.

Libère cette personne de ton emprise ! Vous êtes lâche, d'utiliser les autres pour votre propre intérêt !


Mon regard se tourna vers la jeune femme dans le cercueil, et au moment ou tu prononça son nom, je semblais réellement surprise d'apprendre que c'était elle la personne que tu aimais et que tu as toujours voulus vengé. Je semblais vraiment être peinée par la situation et instinctivement je me tourna directement vers ta direction en te regardant. Bien que je ne pouvais considérablement rien faire, j'ignorais combien tu souffrais intérieurement et je ne parvenais pas a mesurer combien tu devais être triste et bouleversé de voir le cadavre de cette personne. Je murmura doucement ton nom sans ne savoir quoi dire, cependant, au moment ou je me sentis se faire attachée et vis le cercueil soulevé, je devins subitement effrayée par les événements me doutant de ce qui allait se produire.

Ne faites pas ça ... !


Je n'eus à peine le temps de crier cela qu'une explosion se créer, accompagné d'une pluie de sang. En regardant ce spectacle sanglant, je ne semblais pas y croire qu'il avait réellement fait ça. Sans m'en rendre compte, des larmes venaient de perler mes yeux. Je me sentais faible de n'être pas parvenue a empêcher ce qui venais de se produire, et à la fois mes larmes traduisaient une colère profonde envers l'Or qui t'avait de nouveau poignardé en plein coeur. Je ne pouvais plus supporter cet homme qui est de nouveau, la source de ta souffrance. Serrant mon poing, je te regardais alors développer ces nouveaux pouvoirs et de nouveau à l'entendre, c'était comme s'il cherchait a se servir de ta haine et de la colère pour un intérêt que j'ignore. Te voyant alors subitement te lancer sur lui pour l'attaquer, j'avais décider de ne pas interférer car les sentiments que tu ressentais en ce moment même, je les partageais avec toi.


Alors même que les plaies de son cœur ne sont pas cicatriser ... Vous en avez rouverte une nouvelle. Vous êtes horrible ... ! Je ne vous le pardonnerais jamais !


Activant subitement mon innocence, je m'envola à une vitesse grand V dans les airs. Mes larmes continuaient de ruisseler traduisant la haine que j'avais développer envers lui, et sans plus me soucier de rester à l'écart, j'avais décider de me battre avec toi. Arrivée au dessus de lui, je fonça à toute vitesse vers celui-ci en retombant avec une force d'acier.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 17:08



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que nous nous dérigions tout deux vers l'or, un portail s'ouvris derrière lui, d'énorme tentacule se mire alors a nous repoussé nous empêchant de l'approcher.



J'ai épargné ta vie jusqu'à maintenant dans le seul but de faire grandir se pouvoir.
Viens avec moi. Le guerrier sera mener par le destin. L'enfant maudit.
Sasha le Martyr.


En écoutant chacun de ces mots prononçait d'une voix amusé et sans coeur, je me montrait de plus en plus énervé a son égard.
Et tout en fonçant de nouveau sur lui d'un bon rapide j'hurla.


J'EN AI RIEN A FOUTRE!


Alors que je pensais pouvoir lui donner un coup d'épée, un bouclier invisible s'interposa entre lui et moi, je fut alors rejeté a grande vitesse contre le sol.



Ne me sous estime pas, gamin.
Je maîtrise les techniques secrètes.


Noie toi dans ton ambition, et va mourir.


Invoquant alors des kunais de sang, je tenta de nouveau de le toucher en vain, son bouclier n'ayant toujours pas disparu.



Tu tentes encore de me provoquer.
Dans ce cas, je te frapperais jusqu'à ce que tu changes d'avis!



En me disant ces mots, il invoqua alors un boule d'énergie blanche dans sa main, et me la lança dessus, sans aucun problème je parvins a esquiver ces attaques, courant alors dans sa direction afin de l'attaqué de nouveau.
On pouvait lire en moi toute ma rage et ma haine a son égard tandis que celui ci esquivait chacun de mes coups en riant.



Pourquoi l'as tu tuée?!


Pour tu destabiliser.


Pourquoi l'as tu tuée?!


Pour t'obliger a compléter ta formation.

Pourquoi l'as tu tuée deux fois?!


C'est... Parce que je voulais la tuer!
Très bien ! Tu accrois ta rancoeur à cause de ta faiblesse!
Les gens deviennent infiniment plus fort à cause de leur vengeance.
Révolte toi! J'espère que tu atteindras tes limites.

Si tu obtiens le pouvoir de Dieu. Tu seras capable de recréer ta bien aimée Olja, autant de fois que tu le voudras.



Chacun des mots de l'or semblait chercher a me provoquer toujours plus, cependant a ça dernière phrase, je devins soudainement plus calme, serrant alors mon épée dans ma main.



Je n'ai pas besoin de tes mensonges!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyLun 30 Mai - 19:42



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que ce dernier venais de nous repousser sans aucun soucis, je te vis de nouveau foncer sur lui, me doutant de la haine terrible que tu dois ressentir en ce moment même, je devenais réellement inquiète pour toi et cette situation m'attristais beaucoup. Je ne savais comment faire pour atténuer ta douleur bien que je le souhaitais du plus profond de mon coeur ... Je ne savais comment agir face à une situation aussi douloureuse et atroce. Alors que je semblais peinée par les circonstances,  je l'entendis de nouveau s'adresser à toi. Ces mots me mettaient la puce à l'oreille bien qu'ils n'étaient pas adresser à moi, comme je l'avais penser depuis le début celui-ci se servait réellement de toi pour atteindre un but que j'ignorais et, te sachant plus en danger que tu ne l'es déjà, mon regard se tourna vers toi avec inquiétude.  Je pouvais voir que tu étais totalement ravagée par la haine envers cet homme et qu'il semblait justement chercher a te faire encore plus souffrir.

Sasha ... L'enfant maudit ... ?


Je ne comprenais pas un traite mot de ce qu'il raconte. Mais au vue de ton comportement tu ne semblais pas chercher a raisonner ou quoi que ce soit, en te voyant afficher un comportement aussi agressif tu me semblais presque dangereux. Je serra les dents et les poings en te regardant ainsi, je ne pouvais plus supporter cet homme qui profitais de son plaisir a te blesser aussi cruellement de la sorte pour proliférer à son but.
Ne supportant plus de te voir blesser ainsi que l'entendre chercher a te provoquer et a te manipuler, j’accours vers toi en criant ton nom. Soudain je t'attrapa dans mes bras, bien que le moment était pas propice a ce geste, mon regard traduisait une grande détermination mais également une profonde tristesse dont les larmes perlaient mes yeux. Je dévisagea l'Or avec un regard profondément haineux et continuait de te serrer cependant, mon emprise était importante et je ne semblais pas être résolue à te lâcher, je te serrais si fort au point de t’étouffer.

Je ne te lâcherais pas ... ! Pas avant que tu sois calmé ...


J'eus ressentis un pincement violent dans mon coeur en prononçant ces mots, bien que je te disais cela avec détermination, la haine qui surgit en toi devait être incomparablement grande, si bien que même moi je n'étais pas en mesure de partager toute ta douleur à cette instant. Cependant, résolue à te protéger coûte que coûte, je ne voulais plus laisser cet ennemi t'influencer et utiliser ta douleur.


Je ... Je ne suis peut-être pas en mesure de partager la douleur de ton cœur ... Pardonne-moi d'être si faible.


Ma voix était tremblante que l'on pouvait ressentir un énorme regret encré en moi, je m'en voulais terriblement de ne pas avoir sus protéger ton intérieur. Tourmentée et en colère à la fois, de grosses larmes se versèrent sur ma joue, et même si j'étais totalement persuadée que tu n'allais pas écouter mes dires, je t'adressa la parole en te criant:

Je t'en prie, ne laisse pas cette haine avoir raison de toi ! Ne laisse pas cet ordure exploiter tes sentiments ... Ses sentiments ... Cette amour envers la personne que tu aimes et cette douleur de l'avoir perdu, ils t'appartient ! Sasha !


Je ne savais comment te faire revenir à toi et te faire reprendre la raison mais je ne voulais pas te laisser seul face à cet homme en supportant ces sentiments accablantes. Te voir autant souffrir m'insupportais, et seul mes larmes traduisaient ce sentiment.


Ne le laisse pas s'emparer de toi de la sorte ... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 11:25



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face a ton geste de protection, le regarde de l'ombre devint sombre à ton égard, et tout en t'adressant pour la première fois la parole, il ne se retint pas pour contrôler tes muscles sans gêne, t'obligeant a te reculer de moi. Te donnant une sensation d'étouffement comme si quelqu'un était en train de t'attraper par le coup.



N'interfère pas dans nos affaires petite insolente.


En remarquant alors qu'il venait de prendre possession de tes muscles, je me montra de nouveau énervé et courrus vers lui tentant de lui remettre un coup d'épée.


Laisse là tranquille!


Alors que je me trouvais a quelques centimètre de lui, je ressentis alors un violent coup de point dans l'estomac, crachant du sang, je me retrouva soudainement au sol, a ces pieds.



Je t'ai déjà dit de l'accepter.
Remercie moi de t'avoir emmener jusqu'ici.
Voila, prend ma main, suis moi.
Après tout.
Tu es le fils de Dieu.


Non.
Il n'y a aucun moyen de tuer un Dieu.
Je suis un simple humain! Tremble!


Profitant du fait que je sois a ces pieds, je posa ma main dans la flaque de sang pour créer un kunai et tenter de le toucher.
Cependant, celui ci arriva a parer mon attaque d'une bien étrange manière.
Bloquant mon arme entre sa poitrine.



Une ordure de quatrième catégorie comme toi.
Je t'ai emmené ici, et tu es encore humain?
La vérité ce trouve sous tes yeux, pauvre fou.
Imbécile.
J'ai était gentils et je suis allé doucement avec toi. Mais tu tentes encore de prendre le dessus.
Si tu ne veux pas venir avec moi.



L'or ce mis alors a recouvrir ton corps d'or, me menaçant ouvertement de te faire du mal, m'attrapant alors par le col tout en me soulevant.



Ne touche pas a cette femme..


Crève





Après avoir dit ces mots d'une façon froide, il me mit alors un violent point dans le visage.
Face a ce geste un grand cris de douleur ce fit entendre de ma part.
Il me jetta alors au sol a ces pieds.



Je me verrais alors obligé d'en créer un autre. Comme ma..




Ne finissant pas sa phrase, l'or regarda alors sa poitrine, sans meme l'avoir remarqué, je mettais emparé de son Soma, buvant alors sans aucune gêne sur mon propre ennemis.



Arrête ça. Je ne peux pas croire que tu fasses cela.



Je peux le faire! Je suis Sasha le Martyr.



Avec surprise, un esprit dorée sortie du corps de cette femme en un crie douloureux, c'était la première fois qu'on pouvait entendre l'or réellement blessé et en colère.
Cependant celui ci ne semblait pas vouloir mourir seul, et tout en s'énervant, il invoqua alors un kunai de la taille d'une épée.



Te te moques un peu trop de moi, gamin!


Son attaque te semblait alors destinée, cependant, je m'interposa alors, me prenant cette chose en plein coeur avant de m'écrouler au sol tandis que l'or disparu dans un cri de douleur et un rire machiavélique.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 22:25



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A plusieurs reprises je sentis mon corps ne plus m'obéir si bien même que je ne pouvais pas bouger mais en plus cette sensation d'étouffement m'empêchais réellement d'agir. Les yeux fermés,je tentais bien tant que mal de débattre contre son pouvoir dévastateur mais en vain. Alors que j'étais en train d’étouffée, mon inquiétude n'était que tourné vers toi, même si je souffrais intérieurement, je me sentais inutile de ne pas pouvoir t'aider dans ces circonstances. Et lorsque j'entendis ton cri retentir, je murmura difficilement ton nom et ouvrit difficilement un oeil en te regardant, en te voyant dans un tel état je fus submergée d'inquiétude et de grosses larmes coulaient sur mes joues. La situation me désespérait au plus au point mais avant tout, une grande peur sommeillait dans mon coeur, je refusais de te voir dans un tel état, j'étais incapable d'accepter de te voir ainsi. Alors que je fis un premier geste pour m'approcher de toi, j'en fus surprise lorsque tu parvenais toujours de te révolter contre lui en buvant son Soma. Je n'en était pas moins surprise mais en voyant que l'Or fût rapidement faible, je semblais légèrement rassuré de la situation de plus que son emprise se libéra de moi.
Murmurant de nouveau ton nom, j'accoura de nouveau dans ta direction quand soudain je vis son attaque se pointé sur moi, par manque d'inattention je n'avais pas le temps de l'esquiver. A cette instant je te vis te placer devant moi en te prenant cette arme se planté dans ton corps, face à une telle scène mon regard traduisait le choc et la terreur, pendant un moment je ne semblais pas réaliser ce qui venais de ce passé. Te regardant t'écrouler au sol, mon corps se mit a tremblé, et mon esprit devint perturbé et affolé. De nouveau, je murmura doucement ton nom sans vie et ce n'est qu'après t'avoir appeler la seconde fois que je réalisa que tu m'avais réellement protéger, prêt à sacrifier ta vie pour sauver la mienne.

N-Non ... Ce n'est pas possible ...


Mes membres tremblaient et ma voix devint enrouée de tristesse et de peur. Je refusais de croire que tu étais dans une posture aussi mauvaise, je ne voulais pas y croire. Au plus profond de moi, je t'interdisais de mourir, et la promesse que tu m'avais faites devait être tenue.  Morne et sans vie, je m'écroula sur les genoux face à toi en te regardant et, plus je te regardais plus la panique me rendis nerveuse. Apeurée et perdue, je cria de nouveau ton nom et posa une main sur ton torse.

Sasha ... ! Ouvre les yeux ... !


Un espoir en vain, je me persuadais que tu n'étais pas mort. Je continuais de croire en toi malgré les circonstances, pour moi il était impossible que tu meurs ... Après tout, depuis les nombreuses fois que tu me répétais que l'on ne pouvait pas venir au bout de toi aussi facilement car tu étais Sasha le Martyr. Hurlant ton nom a plusieurs reprise, j'espérais pouvoir te voir éveillé et mon regard n'osais même pas se déposer sur l'arme qui venait de te transpercer. Mes larmes coulaient à flot traduisant toute l'inquiètude et la culpabilité qui me submergeaient alors même que je ne semblais pas vouloir croire à la réalité. Je refusais de te perdre ... Car au fond, je savais au plus profond de moi que si je venais à te perdre, je serais détruit. Il y avait encore tant de choses que j'avais voulus passer à tes côtés, et encore tant de choses que je ne t'ai pas encore dites. Lorsque mon regard croisa l'arme de l'or, je fis plusieurs fois non de la tête en murmurant ton nom, croyant t'avoir réellement perdu. Et même si cela semblait presqu'une évidence que tu ne pouvais pas revenir, je semblais y croire. Je refusais de te laisser mourir par ma faute, jamais je ne pourrais supporter d'avoir été la cause de ta mort et par dessus tout être coupable du décès de la personne qui dorénavant, était la plus précieuse à mes yeux.


Sasha ... Ne meurs pas ! Je ...


Te prenant dans mes bras, je te serra de toutes mes forces en pleurant à chaude larmes. Il y a encore tant de choses que tu devais connaître, encore tant de choses que tu dois découvrir. Alors que nous étions sur le point de te libérer de cette atroce souffrance du passé, je refusais de te laisser mourir ici. De plus, beaucoup trop de mes amis ont péril ... Et te voir lutter pour ta vie et te voir sombrer devant mes yeux étaient quelque chose que je ne pouvais accepter.

Je ne te laisserais pas mourir ici ... !


Si tu pouvais échanger ta vie contre la mienne ... Il était évident que j'en étais aussi capable. Parce que maintenant, tout ce qui compte à mes yeux, c'était de te sauver. Alors que mon regard et mon attitude traduisait énormement de peur et de tristesse, il y avait comme une lueur d'espoir naissante que l'on  pouvait lire dans mes yeux. Soudain, je déposa mes mains sur l'arme qui ta transpercer, prête à le déplacer et le retirer de ton corps.

Tiens bon Sasha ... Je te sauverais. Peu importe le prix que je devrais payer, si ça permet de te sauver ... Je le ferais sans hésiter.  


Fermant les yeux en pleurant, je murmura doucement à très basse voix.

Si le Dieu que je hais tant existe ... Sauver la vie de ce garçon en échange de la mienne ... Innocence ...


Re-ouvrant alors petit à petit les yeux, je déposa mon regard vers ton visage endormis. Mon visage traduisait une très grande tristesse et un petit sourire triste venait de se dessiner sur mes lèvres. Comme si j'avais repris un peu mon calme, je prononça ces mots comme si elles t'étaient adresser et que tu pouvais les entendre. Déposant doucement ma main sur ton visage, je te caressa la joue avec beaucoup de douceur et de tendresse ... S'il venait que tu ne te réveille pas après que j'eus transparenté les fragments de mon innocence en toi, je voulais que tu entendes ces mots.

Je ne te laisserais jamais seul ... Si tu dois partir ... Je t'accompagnerais. Nous partirons en voyage, ensemble.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 7:32



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Tandis que je venais de me prendre ce coup fatal.
Je me retrouva alors dans un nouveau lieu.
Celui ci était enrobé d'un atmosphère chaleureuse et tendre.
Sans même avoir ouvert les yeux, je pouvais sentir la présence d'une personne caressant ma chevelure avec tendresse.

C'est alors que cette étrange vision de ce qu'il se passait t'invita dans cet univers, t'en laissant alors spectateur.

Il semblait que je me retrouvais alors allongé au sol, la tête poser sur les genoux d'une belle femme blonde au cheveux long et blond et aux yeux bleu clair.
Celle ci semblait prendre soins de moi.

Au moment ou j'ouvris les yeux, cette belle fille me parla d'une voix remplie de douceur et d'amour.



Tu es enfin réveillé, Sasha.


En entendant la voix de cette fille, j'ouvris alors les yeux et la regarda tendrement.



Olja..


Quoi?

Hm..

Sans ne rien lui dire de plus, je finis alors par me blottir contre elle comme l'aurait fait un enfant avec sa mère.



Tu en as de la chance, Sasha.


Je veux rester comme ça, avec toi, pour toujours

Moi aussi.
Mais, c'est impossible.

Pourquoi?

Il y a des personnes qui t'attendent Sasha..


En écoutant ces mots, je ne semblais pas réaliser pour le moment et commença a agir comme un enfant capricieux



Tu es la seule qui compte, Olja.



En me voyant agir ainsi, Olja m'offrit un tendre sourire en caressant de nouveau ma chevelure.



Sasha.
Il n'y a pas d'avenir qui ne veulent plus vivre.




C'est alors qu'un portrait de toi s'afficha sur les murs de ce lieux, Olja tourna alors la tête en sa direction, et ma réaction ne tarda pas.



Lenalee

Oui, c'est une personne précieuse pour toi.

Ma précieuse ..amie..



En me regardant alors, on pouvait voir Olja pleuré, cependant elle gardé affichait un sourire tendre et doux sur son visage.

Je me sentais légèrement mal de t'avoir oubliée en l'espace d'un instant, et tout en songeant, je regarda alors Olja qui se mis a me parler en russe.
Mes réponses se firent alors formuler en russe également.


Va.

Merci, Olja.. Je t'aime.
Il y a ..une personne qui m'attend ..



Après avoir prononcé ces mots, je me retourna alors, voyant disparaitre Olja sous mes yeux. Je finis alors par réouvrir soudainement les yeux dans le monde réel





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 EmptyMer 1 Juin - 13:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A peine je m'apprêtais a retirer l'arme planté dans ton corps pour tenter de te soigner quand soudain, je vis cet étrange atmosphère m'envelopper. Suite à cette vision je ne comprenais pas ce qui venait de se dérouler, et ni dans quel lieu j'étais alors qu'il y a tout juste un instant, j'étais encore à tes côtés. Mais quelques secondes avaient suffit pour que je comprenne que j'étais dans ton univers et bien que j'ignorais comme je pouvais y entrer, je ne semblais pas plus m'en préoccupée et te voir présent sur les lieux faisais submergée un profond sentiment en moi. Je cria instantanément ton prénom et, ce n'est qu'après un temps que je remarquais que tu étais en la présence d'une personne. Mon regard se déporta alors sur elle, me demandant qui elle pouvait être. C'est alors que quand je t'entendis prononcer son nom que je fus surprise d'apprendre qu'il s'agissait autre que de la personne qui t'était la plus précieuse. En assistant à la scène, je ne dis plus un mot et me contenta de vous écoutez .. Cette scène était bercée de douceur et d'amour que je ne me voyais pas interrompre vos retrouvailles. Et même si quelque part j'étais heureuse que tu l'ais retrouver, je ne pouvais pas sourire, comme si quelque chose m'en empêchant. Je serra mon poing en détournant le regard et les yeux remplit de larmes ... Si tu avais choisis de rester avec elle, sans doute ne voudrait-tu pas revenir dans le monde réel. C'était des sentiments que je venais à partager si mon frère devait disparaître ... Toute la bataille que j'ai menée jusqu'ici n'avait plus aucun sens. Je pouvais te comprendre et voulais te laisser vivre heureux dans ce monde, mais à l'inverse les sentiments que je ressentais pour toi me faisais de plus en plus souffrir ... Pensant que tu allais donc me laisser seule. Cependant, au moment ou tu prononça mon prénom, je déporta de nouveau mon regard vers toi avec confusion, je vis alors mon portrait et en t'entendant me qualifier comme une personne qui t'était précieuse, je plaqua mes mains devant ma bouche, émue par tes mots tandis que mes larmes continuaient de ruisseler. Entendant alors ton envie de vivre seulement parce que je t'attendais semblais me bercée d'une émotion infini et indéniable. De retour dans le monde réel, une douleur aïgue naissait en moi, je m'en voulais terriblement d'être celle qui te séparait de la personne que tu aimais plus que quiconque. Mais, toi comme moi, voulais que tu vives. Criant de tristesse et en larmes, je déposa de nouveau mes mains sur l'arme qui t'avait transpercé et te le retira délicatement. Et, comme si mon Innocence avait entendu mon souhait et agit en fonction de mes sentiments, mon arme anti-akuma se désactiva et une lumière aveuglante nous entoura. Au moment on se disperça la lumière, nous fiment enfermer à l'intérieur d'un cristal d'une douce couleur verdâtre et brillant. Cependant, je ne semblais pas prêter plus attention à ce qui venait de se passer, et après avoir entièrement retirer l'arme de ton corps, je te pris dans mes bras en pleurant à chaude larmes, suppliant Dieu de créer un miracle.

VIVRE ! Laissez-le .. Vivre ... !


J'ignorais ce qui pouvait m'arriver en forçant d'entrer en raisonnance avec mon Innocence. Si je forçais d'entrer en contacte avec Dieu je pouvais m'attendre à recevoir un chatiment ... Comme le sort qui était réserver aux "Rejetés". Mais cela me semblais totalement égale, ce que je voulais ... C'était de te voir à nouveau dans ce monde, prête a sacrifiée la mienne pour te sauver. A l'intérieur de se cristal, de petites particules s'insèra dans ta plaie comme par magie et venait petit à petit renfermer ta blessure profonde. Re-ouvrant les yeux pour regarder ce miracle, mes larmes s'arrêtaient nettement de couler et ayant espoir que tu allais re-ouvrir les yeux, je continuais de te garder dans mes bras et mon regard restait poser sur toi avec une inquiétude hors norme. Cependant, pendant un court moment je te lacha du regard, ressentant de violente douleur à la jambe, surement était-ce le prix que je devais payer pour user de mon Innocence de la sorte. Comme si de multiples aiguilles venaient de se planter dans ma jambe, je ferma les yeux sous la douleur et me retenais de crier, en te serrant dans mes bras tremblants. De petits ronds noirs apparaissaient au niveau de mes jambes et semblaient réellement me faire souffrir mais j'étais prête a supporter la douleur. Et tout en re-ouvrant légèrement un oeil pour te surveiller, je prononça ton prénom avec inquiétude en espérant que tu allais revenir à toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-