Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMar 4 Aoû - 10:33



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Regardant en direction de la porte, j'entendis ta question est finis par te répondre avec un air ennuyé comme à mon habitude.


Hm rien, tu vas réellement mieux…?


Malgré que je pouvais voir que ton état c'était considérablement amélioré, je restais septique et inquiet.

C'est alors que je te posa une seconde question qui n'avait pas réellement de point commun avec ton état.

Dis moi, si ce poison avait touché un humain, que serait il arrivé..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMar 4 Aoû - 18:52



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant si inquiet pour moi, je semblais légèrement ravie et heureuse. Et fini par te répondre par un hochement de tête avant d'entamer une réponse avec une douceur habituelle tout en te regardant avec un regard remplit de tendresse.

Ne te fais pas de soucis ... Et toi ... ? Tu es blessé ... Mais comment est-ce possible que la plaie s'est re-ouverte ? Je t'avais pourtant soigné à cette endroit ...


Sans tarder, j'attrapa ton bras et examina la blessure avec un léger mine inquiète. En entendant alors ta question, je fini par lever mon regard vers toi. Etrangement, je recouvrais subitement toutes mes pensées en entendant simplement le mot "poison". Le brusque changement de mon attitude ne tarda pas à se faire sentir, mon regard devint subitement effrayée et remplit d'inquiétude hors norme. Sous le coup de la pression, je serra fortement son poignet après un long moment d'hésitation, je fini par te prendre brusquement par les épaules, les mains tremblantes face à l'angoisse qui commençais à me ronger entièrement. Et d'une voix morne et sans énergie, je te posa une simple question qui reflétait tout mon angoisse à cette instant.

Sasha ... Mes amis ... Mes camarades de la Congrégation ... Se portent-ils bien ... ?


Je me souvenais encore vaguement des paroles de mon frère juste après mon évanouissement. Je voulais croire que tout ceci n'était qu'un rêve, et que ce que je semblais avoir entendu n'était que dans un cauchemar que j'avais fais lorsque j'étais encore inconsciente.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 6 Aoû - 11:44



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Tout en te regardant hocher la tête, j'entendis ta question. Je déposa alors mon regard sur la plaie que j'avais du re ouvrir avant de pousser un léger soupire, comme si expliqué m'agacer. Je dit alors d'un simple ton légèrement ronchont.


J'ai simplement réouvert la plaie pour pouvoir maîtriser l'élément du sang. Pour le moment je ne suis pas assez fort pour réussir à le contrôler si je ne suis pas blessé.


Au moment ou je releva les yeux vers toi, je ne tarda pas à remarquer que ton attitude était changer, sans comprendre je te vis déposé tes mains sur mes épaules et tremblé, je te regarda simplement et face à ta question, un long silence pris place. Je détourna alors le regard et répondis avec une voix hésitante, comme si dire la vérité pouvait également me blessé.

Comme ce monstre me l'avais dit, beaucoup d'entre vous on péris…  


Cette courte phrase fut la seul que je te répondis, et face à ces mots, je ne savaient plus quoi dire pour te consoler, car je me doutais que cela allait terriblement de blessé. Je me contenta alors d'ajouté avec une voix étrange.

Quand ma mission sera terminé… Je vous aiderez, bien que je ne sois surement pas aussi courageux et fort que vous. Je veux que les Qwasers vous viennent en aide.


Bien que ce que je disais étaient étrange, je souhaitais réellement que moi et mes semblables puissions vous aider dans votre quête.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 6 Aoû - 23:07



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Avec ces quelques paroles, mon monde s'effondra. Si je n'étais pas assise sur mon lit, je me serait évanouie, mais même ainsi, je vacilla. Je souhaita désespérément que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Tout était décrit comme le rêve que je t'avais rencontré, et au grand malheur ce mauvais rêve était devenu réelle. Je retira subitement mes mains de toi, tout comme pour me retenir de tomber face à cette révélation et me retenait en les posant sur le lit, les yeux envelopper de peur et d'angoisse.
D'une voix cassée, je prononça ces quelques mots qui était la seule chose qui me maintenais encore dans la réalité. L'avenir venait de s'assombrir.

Tu ... Tu ne me dis pas la vérité.


Au moment où je prononçais ces mots, je ressentais mon coeur se faire proprement poignardé par mes propres mots. Je dissimulais la vérité derrière un mensonge, je ne pouvais croire ce que j'entendais.
Dévastée, mes yeux devint vitreux et mon physique efflanqué ne faisait que renforcer mon apparence d'un ourson blessé. Mais je n'en avait pas seulement l'air. J'étais réellement et mortellement blessée. Je me suis tout de suite dit que j'aurai préféré avoir un couteau sous la gorge plutôt que d'entendre ça. L'idée que je me faisais de la disparition de mes camarades pouvait ressembler à un véritable baptême de feu. Je recula inconsciemment en te distançant. Quand je m'en rendis compte, j'exhorta au calme, mais mes propres mots résonnèrent dans mon esprit vidé. Malgré la fraîcheur du soir qui tombait, je sentais la sueur dégouliner sur mon front. La réalité m'affectait plus que prévu et la gravité de la situation m'accablait de tout mon poids. Ces révélations me glacèrent le sang jusqu'à ce que je ne pouvais plus me mouvoir. J'étais paralysé au point d'en oublier même de respirer. Inlassablement, mon regard fini par ce poser sur toi lorsque tu me parla de nouveau. Bien que je pouvais sentir que tu me parlais, je n'entendais point ce que tu me disais. J'eus à peine pus été capable de lire sur tes lèvres, mais aucun son ne me parvenait à l'esprit. Le choc me rongeait au point que j'oubliais de pleurer, et ce n'est qu'après une dizaine de minute que mes yeux livides avaient décider de verser des larmes.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 8 Aoû - 12:50



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou je te prononça ce que j'avais entendu, ton attitude changea du tout au tout. Je n'étais pas vraiment surpris de te voir autant blessé par cette nouvelle, j'avais pu entendre et voir à quels points tes compagnons comptés à tes yeux. Et sans pouvoir faire quoi que ce soit pour te redonner le moral, je me releva simplement et baissa lentement la tête.


Je suis désolé...


Bien que je n'y étais pour rien, je ressentais une grande vague de culpabilité arrivé dans mon coeur. Ce qui me rendait ainsi été surement le fait que je ne savais comment te redonner le sourire. Je serra alors mon poing et regarda le sol d'un air frustré.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 21:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Livide et détruite face à cette révélation, seul un pleure remplit de tourment et de tristesse retentissait et englobait l'atmosphère de la salle.
Mes mains se serra sur ma couverture, j'étais pliée en deux, scindé face à cette révélation qui faisait naître en moi une douleur extrême. Pendant que j'étais totalement accrochée à ma couverture en pleurant, les vitres se brisa subitement suite à un vent invraisemblablement et anormalement violent. Je n'eus simplement le temps de me protéger des débris avec l'aide de ma couverture quand le plafond ne tarda pas a se fissurer, le toit s'étant totalement envoler. Au dessus de nous, nous pouvons distinguer un dragon gigantesque, trois fois supérieur à la maison dans laquelle nous nous sommes abrités. Il était fait entièrement de métal, et ces ailes étaient deux fois supérieur à son corps: Mimi était de retour.
Sans même nous laisser le temps de prendre conscience de la situation, elle allongea sa main dans ta direction et te plaqua violemment contre le mur d'en face avec une telle violence qu'on pouvait lire la haine qu'elle transmettait à ton égard.

C'est moi qui m'occupe de toi, sale mioche ! 


Levant alors les yeux vers votre direction, je cria soudainement ton nom avec inquiètude, la tristesse qui me rongeait était mis de côté lorsque je te voyais te faire prendre par cet Akuma qui faisait dix mètres de haut. Je n'avais pas encore récupérée, et je me doutais que toi aussi tu devais être épuisé après toute une journée aussi mouvementé et rude. Alors que je m'apprêtais à activer mon innocence pour te venir en aide, je sentie dne liane m'attraper le poignet. Mais celui-ci était si robuste qu'il était incassable et la personne qui la maniait était suffisamment forte pour me soulevée avec l'aide de son arme pour me soulever et me frapper violemment au sol. Bien qu'elle était en combat, celle-ci donnait l'impression d'être quelqu'un qui avait la maîtrise d'une calme hors norme, et rien qu'en la regardant nous pouvons sentir son pouvoir. Elle était blonde, les cheveux attaché par derrière, portait des lunettes discrets et des habits sombres.
Nous ne pouvons savoir qui est ce personnage, mais tout semblait indiquée qu'elle n'était pas un Akuma.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 21:03



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Me faisant alors agrippé par cette Mimi, mon regard devint des plus sombres.
Bien que je souhaités me défendre, je n'avais plus aucun contrôle de mes pouvoirs et c'est en serrant les dents que je m'adressa à elle.


Tu es quelqu'un de bien lâche. T'en prendre au moment ou ta cible est distrète et épuisé...


Bien que je souhaité fortement me défendre, il n'y avait que faire, le métal ne me répondait plus.
Cependant, ma cicatrice refit alors son apparition, la moitié de mon visage ne tarda pas à être bailler dans le sang qui émané de celle ci.
Et d'un air moqueur je m'adressa alors à elle.

Ce spectacle t'amuse il…? Tu éprouves de la joie à attaqué des personnes sans ressources…? Même s'il ne me reste que quelques parcelles de pouvoir. Je ne te laisserais pas avoir ma peau si facilement. Tu ne nous auras pas si facilement tu m'entends!


Tout en disant ça, ma mèche rouge fit son apparition et le sang émanant de ma cicatrice se jeta sur son visage comme pour l'étouffé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 16:32



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que nous étions en situation de danger, il avait fallut qu'une autre ennemi se pointait sur les lieux. Mais celle-ci était bien différente des akumas que nous avons combattue jusqu'ici, elle ne le leurs ressemblait en rien ne serai-ce qu'à partir de son physique et de son comportement. Le poignet attaché, je ne pouvait me parvenir à me délivrer de son emprise. C'est alors que sans tarder je me mis a activé mon innocence. Bien que je n'avais pas récupérer mon pouvoir et loin de là encore, je n'avais pas d'autres moyens que d'activer mon arme anti-akuma. D'un bond vif et rapide je me mis à l'attaquer, mais elle réussi à parer mon attaque sans difficulté simplement, j'avais réussi à me détachée de ce lien.
C'est alors que Mimi quand à elle, continuait de te garder sous son emprise tout en te serrant dans son emprise pour te faire d'autant plus souffrir qu'elle , avec ton attaque que tu lui avait porté.
Elle se mit alors à hurler en riant de son rire diabolique, qui fini par devenir troubler lorsqu'elle continuait à te parler.

Je vais t'apprendre à respecter les akumas et Lulubell-sama ! Pourquoi ... Alors que je voulais simplement te rendre service, pourquoi m'avoir rejeter ?! Tu vas me le payer ! 


Elle se mit soudainement à hurler que rien qu'avec son cri pouvait faire trembler le sol. Alors qu'elle s'apprêtait à t'adresser un coup fatal, en prenant appuie sur le sol, j'activa le vol supersonique. A l'espace d'un instant, je disparu de leurs vue à une vitesse fulgurante et tout dans ma course je fini par t'attraper dans mes bras au passage. Ce n'était pas la première fois que j'employais cette technique, alors je pensais rapidement que tu allais être habituée et de ce fait, je pouvais encore accélérer un peu. Mon déplacement était si vif que Mimi avait du mal à nous suivre, mais le mystérieux personnage qui nous avait attaqué, restait exactement dans la même position nous regardant juste nous éloigner au loin. C'est alors que nous finissons par atterrir derrière un endroit sombre et isolé, et pendant ce temps je profita pour économiser des forces en désactivant mon innocence tout en nous cachons derrière un mur. Je fini alors par te lâcher doucement et avec inquiétude, je posa une main sur ton épaule.

Tu dois resté à l'écart de cet Akuma, avec ton état actuel tu risques d'épuiser toutes tes dernières forces et tu n'es pas en mesure de l'arrêter. Je ne te laisserai pas retourner sur le front, c'est à moi de te protéger ...  


Avec un léger sourire confiant, je prononça simplement ces mots.

Aller Sasha ... Désactive ton pouvoir ... Je m'en occupe rapidement, et je reviendrai aussitôt.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 16:55



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je commençais à être en mauvaise position face à Mimi, je sentis ta présence m'emporté a une vitesse fulgurante dans ce qui semblait être un lieu isolé.
Ce fut sans réel surprise que tu t'adressas alors à moi avec inquiètude.
En entendant ton souhait, un léger sourire fier se dessina sur mes lèvres.


Crois tu vraiment que je me laisserais avoir si facilement sans mettre venger..? Ne t'inquiète pas pour moi.

Cette cicatrice s'effacera seule. Nous devrions peut être cherché tes amis pour trouvé de l'aide. Nous ne sommes pas en position de force.

Cette fille à l'air d'avoir une dent contre moi. Je peux faire diversion un cours instant.
Je peux encore avoir recours au pouvoir du sang.


Comme à mon habitude, je ne comptais pas resté calme et spectateur, malgré le danger qui se présenter, je semblais être déterminé à me battre.

Il était évident que je ne pouvait pas me battre longtemps et que sans le pouvoir du métal, je ne pouvais rien faire contre cet Akuma, cependant, je ne semblais pas me résoudre à abandonner et tout en t'adressant un étrange sourire je dis avec confiance.


J'ai l'habitude d'être en position de faiblessse dans de tels situations, on ne m'appelle pas “Le Martyr” pour rien. Tant que je suis conscient, on ne m'arrêtera pas. Et désormais, je dois te protéger, moi aussi.


Tout en t'adressant ces mots, je poussa un léger soupire et m'appuya au murs. Bien que je semblais décidait à ne pas t'écouter, je restais tout de même à l'abris.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 22:35



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En t'entendant me répondre, mon regard resta quand à lui concentré sur le sang présent sur ton visage. Je posa alors une main sur ton visage en essuyant les gouttes de sang qui continuait de ruisseler. Je fini par me mordre les lèvres avec un visage remplit d'effroie et d'inquiétude, je te pris subitement dans mes bras en te serrant fermement. Ne cessant alors de faire non de la tête, je ferma les yeux en te serrant si fermement que l'on pouvait presque ressentir que je n'acceptais pas de te laisser combattre sur le champ de bataille.

Non ... ! Reste avec moi Sasha. Je refuse ! Je ne veux pas que tu sois exposé au danger. Je ne veux pas te perdre ! Tu es tellement important à mes yeux ...


En repensant alors à mes camarades mort au combat, mon corps se serra laissant place à une douleur aïgue. Je te serra alors encore plus fort tout en me retenant de pleurer, car je savais sans doute que ce n'était pas le moment de laisser la tristesse m'envahir. Je resta alors coller à toi sans te laisser la possibilité de t'écarter.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 15:01



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face à ton geste, mes yeux s'écarquillèrent, et avec surprise je prononça ton nom.
Bien qu'en réalité, cette réaction reflété totalement ta personnalité, je n'en restais pas moins surpris.
J'afficha alors un faible sourire tout en restant sous ton emprise et finis par dire.


Cesse de t'inquiéter pour moi… Si tu es ainsi, je ne pourrais plus me battre. Je veux apporter le plus d'aide possible. Alors, laisse moi, au moins faire diversion un court instant .


Malgré ton état, je ne pouvait accepté de n'être qu'un simple spectateur. Même si j'étais en danger, je souhaité vous aider.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 17:22



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En m'y attendant déjà aux réponses que tu allais m'apporter, je continuais de te serrer fermement t'empêchant ainsi tout mouvement. Je déposa mon menton sur ton épaule tout en te serrant et en m'agrippant à toi. Il était hors de question que je te livrai à Lulubell et à Mimi.

Je refuse de te livrer au Comte Millénaire et à ses compatriotes. Même si tu insinue avoir de nombreuses fois fait face à de tels situations, même si tu es réputé grâce à cela ... Je ne te lâcherai pas. Tu es Sasha, et rien que Sasha pour moi, mon camarade le plus chère ! Môh ... S'en est assez ...  


Ma voix était soudainement devenue tremblante, mais aucunes larmes n'avaient fait surface. On pouvait laisser croire que je m'abstenais à ne pas pleurer cependant, je fini par relever la tête vers toi, un regard confiant et déterminé t'était adressé.

Je ne les laisserai pas agir à leurs guise plus longtemps. Ils m'ont déjà volés tant de chose ... Je ne leurs laisserai pas m'arracher la personne qui compte le plus pour moi.  


Petit à petit je fini par te désserer de mon emprise. Mon regard avait subitement changer. Il était devenue beaucoup plus sombre et mature, remplit de détermination et de colère.

J'interdis à quiconque de poser les mains sur toi !  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 12:13



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Les mots que je t'adressais pour tenter de calmé ton inquiétude ne semblait pas réussir. Et toujours déterminé à ne pas m’impliquai dans ce combat tu finis par me lâcher et m'adressais une phrase qui finis par me faire renoncer.
En te voyant ainsi, je ne pouvais m'empêcher de laisser échappé un petit rire gêné.
Et tout en relevant a tête pour affronter ton regard, je répondis calmement.


Bien… Si tu le souhaites vraiment.. Je n'interferais pas dans ce combat.


Renonçant alors à agir je recula d'un pas.
Il ne fallut pas plus longtemps pour que ma cicatrice disparaisse, laissant un simple filer de sang coulé sur mon visage.
Tout en regardant en direction du lieux ou se trouver cet Akumas et Mimi je finis par demandé avec un sang froid hors pairs.


Que faire alors? Tu ne vas pas y aller seule tout de même?


Te regardant avec une mine curieuse, je ne semblais pas vraiment être d'accord pour que tu ailles te battre seule alors que tu n'étais pas encore tout à fait rétablis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 15:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En t'entendant m'informer que tu allais abandonner l'idée de t'exposer comme appart, un grand soupire de soulagement se fit entendre, et un sourire visiblement heureuse et rassurée fini par s'affiche sur mes lèvres. Tout en regardant le sang qui était présent sur ton visage, bien que cela faisait maintenant un moment que je m'étais habituée à te voir dans cette état, j'avais encore beaucoup du mal à m'y faire en pensant que tu t'es sans doute blesser de nouveau pour faire appel à ce pouvoir.
Sans réel surprise je posa une main sur ton visage pour essuyer le sang de ton visage avec beaucoup de délicatesse, et au moment où tu me demandais ce que je comptais faire, un long moment fini de nouveau par s'installer. C'est alors que, d'une petite voix triste je fini par prononcé, tout en gardant ce sourire mélancolique sur les lèvres.

La Congrégation ... J'y ai toujours été, aussi loin que je m'en souvienne. Nous étions encore très jeunes, mon frère et moi, quand nos parents ont été tués par les akuma. Puis on a compris que j'étais compatible avec "Les bottes noires". Et j'ai été placée à la congrégation, moi seule, pour passer des jours entière enfermée dans une salle dédiée à de terrible expérience pour devenir compatible avec l'innocence. Parmi toutes les personnes qui ont servit de cobayes pour ce projet, je fus l'unique survivante avec Kanda. J'étais séparée de Komui, ma seule famille, et sans le droit de sortir. Honnêtement, au début, la Congrégation était synonyme de "prison". "Son esprit s'est peut-être détraqué ?", "Laissez-la attachée ! On ne sait pas de quoi elle est capable." "Elle ne doit pas mourir. Et ne la laissez pas sortir !", "Elle nous est précieuse." C'était des mots que j'avais l'habitude d'entendre à mon quotidien. Trois ans plus tard, Komui a rejoint la Congrégation et est devenue commandant en chef. Mon frre avut travaillé dur pour intégrer la section scientifique de la Congrégation. "


Mon regard fini alors par se poser sur toi. Il était remplit d'une tristesse mélancolique qui se distinguait à travers mes larmes, mais mon sourire était d'une beauté si triste que l'on croirait entendre un adieu.

Depuis le jour où mon frère est venue me chercher ... Je savais que jamais je ne pourrais m'enfuir. J'ai cessé de me rebeller ...  J'ai renoncé à fuguer ... Et je suis devenue Exorciste. 


Je ferma lentement les yeux avant de prononcer ces derniers mots.

Eux seuls peuvent vaincre les akuma. S'ils renoncent à lutter, quel espoir reste-t-il ? C'est mon devoir de vaincre les akuma. 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 17:09



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Ecoutant alors les mots que tu me comptais, je ferma les yeux et laissa place à un soupire. Bien que je commençais à me douter que votre vie n'étais pas simple. Je ne me serais jamais douté que votre enfance pouvait être si triste et cruel. Ce soupire n'était la que pour coupé le silence que je ne voulais pas voir s'installer, et d'un air grognon je répondis simplement.


Je vois.


Je ne savais pas réellement quoi te répondre, comprenant la douleur que tu avais du vivre, je resta simplement muet. Bien que ton récit venait de m'éclairais, ce n'était pas le bon moment pour commencé à entamé une conversation si sérieuse. Cet akumas et cette fille devait surement être à notre recherche.
Je te regarda alors d'un air sérieux et finis par te dire.


Dans ce cas. Accomplis ton devoir. Je ne me mêlerais pas à ce combat, cette fois. Cependant..Fais attention à toi. Tu dois encore être faible.


Acceptant sagement de te savoir sur le champs de bataille, je finis par m'appuyé sur le murs d'un air non chalent et ennuyé de la situation.
Etre inutile, et savoir que j'avais été pris pour cible était loin de me réjouir. Mais, face à tes mots, je ne pouvais me résoudre à désobéir ou a partir sur le front avec toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 20:03



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant si docile et à accepter mes sentiments, un doux sourire triste s'afficha sur mes lèvres. Je prononça alors de nouveau ton nom avec beaucoup de calme.
En te voyant prendre une expression aussi grognon, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Tu avais simplement l'apparence d'un simple petit garçon qui ne se différenciait aucunement des autres. Mon petit rire fini par se dissiper lorsque j'entendis la suite de ta phrase.
Mon regard redevint alors l'un des plus sérieux. J'étais évidemment bien consciente des risques, mais c'était ma mission. Risquer ma vie pour protéger le monde, c'était un poids que je devais portée le jour où je suis devenue Exorciste. Je ne pouvais supportée plus longtemps de perdre mes camarades sans ne pouvoir rien faire, et j'étais bien décidée d'agir à mon tour cette fois. Cependant, cette Lulubell n'avait rien d'un Akuma, elle était donc probablement une des partisante favoris du Comte, les apôtres du Dieu déchus, les Noah. Il était comme une évidence que battre un adversaire comme elle était extrêmement rude, en plus de Mimi qui l'accompagnait. Mais j'étais bien résolue à te protéger, quitte au péril de ma vie. Avec ce même regard sérieux je posa alors mes bras sur tes épaules, avant de finir par te déposer un baiser rapide sur le front. Mon regard se transforma alors à l'un des plus doux, et ma voix ne tarda pas a raisonné légèrement angélique.

Quoiqu'il arrive, tu ne dois pas resté ici, il faut que tu t'en ailles. S'il faut que l'un de nous se livre à ce combat, il vaut mieux que ce soit moi. Sasha ...


Je pris alors tes deux mains en te regardant toujours avec ce même regard doux et remplit de tendresse avant d'ajouter à petite voix.

Je veux que tu comprennes que où que tu sois, je serai toujours à tes côtés. Et puis, il va aussi falloir que tu te fasses pleins d'amis et que tu souris d'avantage !


Je disais cela avec tant d'ouverture que malgré la situation, je ne pouvais m'empêcher de rire d'un air taquin. Mais très rapidement mon sérieux repris à nouveau surface.
Je déposa alors mon regard vers le collier que je t'avais offert autrefois. Un sourire lumineux rayonna alors sur mon visage qu'on aurait l'impression que subitement j'avais retrouvé toute ma force.

Sasha, tu dois vivre. Pour voir l'avenir de ce monde. Tu dois voir le monde pour lequel j'ai tant défendu !  


Pendant ce temps l'on pouvait ressentir des secousses du aux marche de Mimi, un akuma gigantesque qui n'hésitait pas a détruire des innocents pour les virer de son chemin en nous recherchant. Lulubell quand à elle, était posée sur l'épaule de Mimi à son aise en fermant les yeux et restant toujours aussi calme et discrète.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 21:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Pensant alors conclure cette conversation dans ce silence ronchont, je te remarqua m'interpellai de nouveau tout d'abbord par tes gestes, et ensuite par tes mots qui ne tardèrent pas à me faire réagir.


Lenalee… Ne me parle pas comme ça, tout cela fait pensé à un adieu.. Tu t'en sortiras pas vrai..?


Te demandant alors cela comme le fairais un jeune enfant, mon regard changea et devint alors très inquiet et immature.
Et tout en te regardant, je te redemanda une nouvelle fois.


Tu reviendras..? Pas vrai? Nous vivrons tous les deux! Je ne veux pas te perdre..


Plus mes mots sortaient, plus j'adoptais un comportement totalement différent du jeune garçon froid et distant.
Et bien que me doutais de la présence de nos adversaires, je ne semblais pas résolus a partir tant que je n'avais pas la confirmation a ces questions.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 11:59



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que tu ai adapté un comportement aussi enfantin, je laissa échappée un léger rire et te caressa les cheveux. A cette instant je te trouvais tellement adorable, et tout en te taquinant je prononçais ces mots.

Sa ne te ressemble pas, Sasha ...


Je n'avais cependant pas pris le soin de répondre à ta question quand je fini de nouveau par te serrer contre moi. J'étais devenue réellement attachée à toi et te voir dans un tel état me mettais légèrement mal à l'aise. Je fini alors par t'adresser une question curieuse avant de te regarder à nouveau. Et tout avec un sourire adorablement rosée, je dis:

Qu'est-ce que je représente à tes yeux ? Etto ... C'est une question un peu intime ... Nhe ?


Je passa alors une main caressant mes cheveux d'une mine gênée. Il est rare que la curiosité dépasse les manières dans mon cas. Mais j'étais visiblement bien curieuse que je ne pouvais m'empêcher de te poser la question. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes avant d'afficher de nouveau un doux sourire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 18:32



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Ecoutant alors ta question, je détourna le regard tout en rougissant légèrement.
Et d'un air râleur je répondis simplement tout en croisant les bras tels un enfant en train de boudé.


Il est évident que je t'aime. Tu te comportes comme une grande soeur envers moi. Ça en est même étrange.


Bien que j'avouais une part de mes sentiments, cela était dit d'un ton grincheux et vraisemblablement timide.
Cependant, mon regard devint rapidement sérieux, et d'un air bien plus sérieux et mature, je finis par dire.


Ce n'est pas le moment de discuté de ça en réalité..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 21:40



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En voyant ton comportement ainsi qu'après avoir écouter tes paroles, une grande joie émanait en moi. J'afficha alors un large sourire remplit de reconnaissance envers toi, j'étais réellement heureuse d'entendre les mots que tu m'avais adressé.
C'était bien la première fois que tu te montrais si attentionné dans tes paroles, et de la même façon que toi je fini par être dans un état assez gênée, mais vraiment heureuse.
C'est alors qu'après que tu m'ais rappeler la situation que je fini par rompre mes pensées. Mais visiblement, je continuais de garder ce sourire adorable aux lèvres et te répondis avec énergie.

Je reviendrai à tes côtés, c'est une promesse ! Pour veiller sur toi ...


Mes paroles ne traduisait pas toutes mon attention envers toi, cependant, je t'adressa un tendre regard habituel avant de jeter un oeil à l'extérieur. Sans réelle surprise ... On pouvait entendre des bombardements et le bruit des maisons détruites dut aux attaques de ces deux monstres. Je ne pouvais plus laisser la situation dégénérer, je devais éparnier les innocents de ce combat.

Sortez de votre cachette, bande de minable !


Alors que Mimi était en train de nous réclamer, je me retourna de nouveau vers toi avec un regard confiant, puis je posa alors mes mains sur tes épaules en te faisant reculer.

Tu dois te mettre à l'abris ! Cet Akuma semble avoir un réel rancoeur envers toi, elle n'hésiterai pas à te faire du mal. Et aussi ...


Mon attitude avait soudainement changer. Il était devenue plus stricte, mature et sérieux à la fois. Je serra alors tes épaules en te regardant dans les yeux.

Si jamais le "Faiseur" apparaît devant toi pour te demander si tu veux que moi, Olja, où un de tes proches ressuscite, ne te laisses pas marcher dessus. C'est un piège pour faire de toi un nouveau Akuma. Les Akumas sont fait de base de métal et d'âmes retenus prisonnier par le Comte Millénaire. Tout ceux qui sont devenus Akuma ... Sont des humains qui ont accepter le pacte avec le Comte !


En t'adressant alors un dernier regard, je fini par te lâcher avant de reculer à mon tour.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 8:57



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Ecoutant tes conseils, j'hocha simplement la tête tout en parlant avec une voix calme.


D'accord. Fais attention ..


Bien que j'avais accepté de me retirer de ce combat, mon inquiétude n'arrivait pas a disparaitre, et avec hésitation, je décida de suivre tes ordres et de me retiré.
M'éloignant alors de ces lieux, je pouvais sentir un sentiment amère n'être en moi, surement qu'au fond, je m'en voulait de ne pas pouvoir avoir recours plus longtemps en mes pouvoirs, car dans un tels moments, je n'étais plus qu'un poids et un cible simple pour nos ennemis.

Tout en ayant l'esprit encombré de tels pensés, je finis par regardé en direction du collier que tu m'avais offert. Et tout en le regardant, un léger sourire naissa sur mes lèvres tout en continuant ma route vers un lieu plus ou moins sure.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 13:53



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que je faisais dorénavant face à Mimi, étrangement j'ignorais complétement où était passer Lulubell et je ne connaissais pas non plus la position de Lavi et de Bookman. Tout ceci commençait réellement à m'inquiété, et tout en restant sur mes gardes je déploya "La vaste brumeuse" contre Mimi. Mon attaque était cependant beaucoup trop faible pour lui causer des dégats, mais ça avait amplement suffit à la déstabilisé en l'empêchant de voir ma position, dus à la tornade de vent qui s'était produite autour d'elle. En faisant un grand bond parer pour porter un coup fatal à cet akuma, je sentis soudainement mon attaque se faire stopper par quelque chose où plutot par quelqu'un. Alors que j'étais en train de m'interrogé, je vis un homme aux long cheveux bleu attaché en queue de cheval. Il portait lui aussi une tenu d'Exorciste, et ce n'est sans mal que je finis par le reconnaître. Son regard était aussi sombre et tranchant que le sabre qu'il tenait, son regard était terrifiant.

Kanda ? Que fais-tu ici ?


Avec un air interrogatif et à la fois heureuse de le revoir, je lui posa cette question. Celui-ci ne me répondait cependant pas. Et toujours le regard acheminé vers Mimi, il continuait de lui trancher du regard que cela me donnait presque la chair de poule.
D'une voix très sombre il m'adressa la parole sans m'adresser un seul regard.

Laisse-moi en faire qu'un boucher de cette pourriture. Il a oser me déranger dans mon repas.


En entendant sa raison, je me montra légèrement embarassée par sa raison. Cependant je ne tarda pas a reprendre rapidement mon sérieux, et avec habitude je ne tardais pas à lui parler avec beaucoup de familiarité.

Attends ... Mais, nous devons le combattre ensemble ...


Ne me dérange pas.


Au moment où il me parla, une vague d'Akuma surgit sous nos yeux. Je ne savais pas ce qui se passe cependant, le ciel bleu était dorénavant apercevable, on ne voyait plus rien à part des akumas qui rodait dans le ciel. Mais ceux-ci ne nous attaquaient pas. Mimi quand à elle, alors que nous restons déstabiliser face à ce spectacle, en profita pour se fondre dans la masse d'Akuma.

Que se passe t-il ?!


Tch ! Je n'en sais rien.


Suite à notre communication nous ne tardons pas a voir arriver Bookman et Lavi en courant, assez affolé par les évènements sous nos yeux.

Kanda ! Lenalee ! Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?


Nous ne comprenons pas pourquoi tant d'ennemis passe sous nos yeux sans nous porter d'attaque. Mon regard se tourna alors vers l'endroit où nous nous sommes quitter. Je ne pus m’empêcher de penser à toi et de m'inquiéter.

Sasha ... Il ne doit pas rester seul dans son état ...


Je ne pensais pas que les choses auront pris de telles tournure.
De l'autre côté, une jeune fille sortie de l'ombre en tenant un parapluie rose avec une sucette dans sa bouche. Elle avait l'apparence d'une petite fille habillée dans un style lolita. Elle avait les cheveux court avec des mèches qui forme des pique lui laissant une apparence de petit hérisson. En se dressant à travers ton chemin, elle t'adressa un regard tendre mais à la fois moqueur.
Elle épela alors ton nom mot à mot.

S-A-S-H-A. Sasha ♥ ! Je savais que nos routes se croiseront. Huhu ~ !


Elle lâcha soudainement son parapluie pour courir vers toi avec beaucoup de joie et sauta dans tes bras. C'est alors qu'elle fini par t'arraché un baiser.
Le parapluie face au comportement de cette fille, hurla d'un ton terrifié et se précipita vers Road pour la faire reculer de toi.

ROAAAAD !!!! QU'EST-CE QUI TE PREND D'EMBRASSER UN AMI D'UN EXORCISTE ?!!!


Ah, Lero ♥ !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 14:25



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Ignorant tous de ce qu'il se passait, je continuais de m'éloigner des lieux de la bataille tout en surveillant ce qu'il m'entourait.
D'apparence, les rues semblaient encore assez calme, même trop calme. On ne pouvait entendre aucun bruit prouvant que les lieux étaient habité.
Cependant le silence qui y régnait fut rapidement coupé par une voix qui épeler mon nom.

Ne reconnaissant pas la voix, je me retourna et posa alors mon regard sur cette étrange fille qui s'adressait à moi comme si nous nous connaissions.
La regardant alors avec un air méfiant je n’eus le temps de lui demandais “qui es tu” que celle ci se jeta sur moi et m'arracha un baiser bien étrange.
Face à son geste, je resta alors ébahis et il ne fallut que peu de temps avant que l'on soit séparé par cet étrange parapluie. Bien que je m'étais déjà apprêter à reculer.
Regardant alors ces deux personnes face à moi, je pris un air des plus sérieux et méfiant en demandant de façon assez froide.


Qui êtes vous.. Que me voulez vous.


Les évènements qui venaient de se produire ne me semblait guère rassurant. Et tout en gardant cet air légèrement méfiant, j'attendis alors leurs réponses.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 22:48



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Regardant la foule d'akuma défiler sous mes yeux, mon inquiétude pour toi ne cessait de croitre de plus en plus. Je ne pouvais comprendre pourquoi il y avait tant d'Akuma qui surgissait d'un seul coup, et mes camarades avait l'air de ne pas en connaître d'avantage à ce sujet. Me retournant vers eux, je me m'y alors à mes implorer pour que l'on parte à ta recherche.

Nous devons retrouver Sasha ... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Nous ne pouvons pas le laisser seul face à cette situa - - !


Ce n'est pas la peine, Lenalee. Nous ne pouvons combattre autant d'ennemis. Cette fois, nous allons tous y rester.


Les mots de Bookman me laissa en état de choc pendant un long moment. En m'apprêtant à le contrarié, et à lui demander de garder espoir, lorsque je releva mes yeux en direction de cette foule d'Akuma, mon coeur s'emballa aussitôt. Il y en avait tellement que le ciel s'obscurcit, on ne pouvait plus en distinguer un seul à proprement parler, ils ressemblaient à des abeilles qui survolait au dessus de nous tellement il y en avait.

Ce n'est pas ... Possible ...


Abasourdit par cette révélation, je commença a prendre peur et à paniquer.
De l'autre côté, Road écouta les paroles que tu prononçais. Contrairement à toi, elle semblait réellement joyeuse de te voir et pouvoir te parler, même si tu ne prenais pas le plaisir de lui adresser la parole. Sans méfiance à ton égard, elle te sauta de nouveau dessus comme si elle était déjà ta petite amie. En te collant autant, elle en profita alors pour te faire des calins et dévoila ce qui se passait à l'heure actuelle.

Le Japon va devenir la base de fabrication d'Akumas. Cette archipel n'appartiendra plus qu'aux Akumas et à Comte Millénaire ! Toutes les personnes sur cette île vont disparaître. Mais ... Je suis venue pour toi ♥ ! Je ne veux pas que tu disparaisses, alors je vais t’emmener avec moi. Huhu ♥ !


Aux paroles de Road, Lero s'apprêtait à l'interrompre de nouveau en prouvant son désaccord. Il lui fonça alors dessus en gueulant:

Qu-...Quoi ?! Ça ne va pas Road ?! Sauver un de nos ennemis, tu ne vas ... !


Ah ... La ferme, satané parapluie de malheur.


Avait-elle fini par dire d'un air exténué d'entendre Lero.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 9:38



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je restais méfiant vis à vis de cette fille, je pus rapidement distingué que ce n'était pas le cas pour elle, son comportement m'agacé, mais ce n'était pas le moment de créer de nouveau ennuis et m'expliquant alors la situation actuelle mon visage devint rapidement inquiet, et tout en me retournant et me retirant de son emprise, je prononça a voix basse.


Je dois y retourné.


Etant visiblement résolus à retourné a vos côtés, je déposa alors mon regard sur ces personnes et parla d'un air légèrement agacé et colérique.


Vous n'êtes vraiment pas des personnes normals ou même respectables. Parlé d'une façon si gaie d'un tels masacre.


Mon comportement froid fit alors de nouveau son apparition, et bien qu'épuisé, je ne pouvais me résoudre à vous savoir seuls face à un si grand cataclysme. Ma cicatrice ne tarda pas à refaire apparition. Rien que ça présence semblait m'avoir déjà enlever quelques peu de mes forces cependant, un léger sourire narquois se dessina sur mon visage. Et regardant de nouveau en direction de Road, mon regard pris une forme plus docile.


Dis moi… Puis je te demandais une faveurs avant de partir?


La regardant avec ce sourire narquois toujours présent sur mes lèvres, je finis par m'avancé de nouveau vers elle.
Mon regard se plongea alors dans le siens, et sans la moindre honte, je vint a lui dire.

Il me faut du lait maternelle. Tout de suite. Le plus de Soma possible.


Demandant cela comme ci ceci était normal et simple à trouver. Je finis par ajouté.

Si je n'en trouves pas rapidement, je ne tiendrais pas longtemps. Y a t'il un hopital près d'ici..?


Mes questions étaient bien étrange. C'était bien la première fois que je réclamais de boire du lait alors que la situation était dramatique et pas forcément en ma faveurs.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-