AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ai no katamari
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ai no katamari Mar 24 Mai - 13:20



Ai no katamari



feat Kaori

En cette douce matinée, les premiers rayons de soleil venait tapisser la douce herbe encore fraiche.

Je marchais alors dans les rues de ma ville d'un pas dynamique est joyeux, affichant un grand sourire paisible et fier.
Se trouver sur mon épaule un sac a dos de couleur marron ressemblant fortement a du cuir.
Comme a mon habitude, un chapeau venait habillé ma chevelure blonde.

En cette douce matinée, une excitation intense était né en moi, aujourd'hui était le premier jours ou j'allais me rendre dans ma nouvelle école.
Contrairement à beaucoup d'étudiant, j'attendais ce premier jours avec impatience, car cela allait enfin me permettre de vivre de ma passion.

Cette passion vivant en moi n'était pas des plus anodines, j'adorais chanter et composer de nombreuse musique depuis mon plus jeune âge, c'est pour cela que j'avais passé de nombreuse audition compliquée pour parvenir jusqu'à atteindre cette école privée.

Et alors que j'arrivai face à ce lycée, un grand sourire passionnée et joyeux se dessina a la vue de la somptueuse cours de création dans laquelle trônait une magnifique fontaine.
Je me mis alors a courir, allant immédiatement chercher l'unique pièce qui m'intéresser dans cette école, à savoir la salle de musique.

Je courrais alors d'une démarche rapide et enjoué a la recherche de cette classe, quand sans réel surprise j'entendis de la musique se jouer dans les pièces m'entourant.
Ecoutant alors la musique a travers la porte, je marcha en direction de ce son



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mer 25 Mai - 16:58



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Le ciel était recouvert d'une douce couleur rosée en ce début de printemps et cette météo me sied fort peu. Les yeux rivés en direction du ciel, je restais un long moment a contempler ce dernier d'un regard tendre et pensif. Le soleil ... La douce agonie du soleil qui teinte notre monde d'un rouge sang, va savoir combien de fois encore je pourrai voir cette triste couleur. Ces pensées occupèrent mon esprit durant tout  le long du trajet jusqu'à ce que je rejoigne l'établissement. Aujourd'hui était le premier jour ou j'allais passer mon premier concours qui était prévu à 3h20 à Towa Hall. J'avais prévu ce matin de m’entraîner une dernière fois dans la salle de musique et, par dessus tout il y avait plus important a faire: Il y a quelqu'un dans cet établissement qui prend illégalement des clichés de moi et aujourd'hui, j'étais résolue a la percer à jour ! Le morceau imposé pour le concours de tous les participants est Beethoven, Sonate pour violon et piano n°9, la sonate à Kreutzer. Je sortis mon violon de mon sac et mon archet et commença a répéter les notes de la partition, mais avec très peu de sérieux. J'étais déconcentrée car à cette heure précise, je suis habituée a observer des flaches depuis la fenêtre de la porte qui séparait le couloir et la salle dans laquelle je suis, et cela provenait sans aucun doutes d'un appareil photo. Mais cette fois, je ne suis pas résolue a me laisser faire et avait décider de démasquer le coupable derrière cette histoire et pour piéger ma proie j'avais même pris le soin de scotcher la fenêtre avec un scotche noir pour l'obliger a ouvrir la porte pour pouvoir prendre des clichés. Soudain, je sentis la porte grincé ... Il y avait quelqu'un. Je m'arrêta immédiatement de jouer, me préparant a capturer le coupable je déposa mon violon et mon archet sur la première table qui m'était la plus proche puis retira ma chaussure a vif allure et attaqua par surprise la personne qui a mis les pieds dans la salle en criant:

Kono ... HENTAÏ !


T’assommant par ma chaussure, je semblais jouir de ma réussite et sans perdre un instant je me précipita dans ta direction en attrapant la corde que j'avais soigneusement préparer porte attacher ma prise. M'accroupissant vers toi je t'attrapa violemment les poignets et t'attacha les mains, t'empêchant ainsi de te mouvoir. Avant gaieté je me redressa puis mis mes mains sur les hanches, souriante de fierté.

CIBLE ATTRAPÉE ! Maintenant ...


Sans gêne je pris l'initiative de fouiller dans la poche de ta veste et sortie ton portable et fouilla à l’intérieur, cherchant des photos de moi dans la galerie de ton portable. Surprise, j'écarquilla les yeux quand je ne découvris que tu ne possédais aucune photo de moi dans ton portable.

Are ?


Je me pencha vers toi d'un regard autoritaire et presque énervée avant de te poser la question, persuadée que tu étais le coupable derrière cette histoire.


Qu'est-ce que tu en as fais des photos que tu as pris de moi sans mon autorisation ?!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 26 Mai - 14:30



Ai no katamari



feat Kaori


Alors que je n'étais pas encore entrée dans cette salle, je me retrouva soudainement bousculé au sol et ligoté comme un dangereux criminel.
Face à ça je commença a m'agiter en te criant a mon tour dessus.


HEY! Cette salle de musique ne t'appartiens pas cas toi! Tu pourrais faire l'effort de partager!


Il semblait que je pensais que ta vive réaction n'était que de la possession envers cette salle anodine dans un lycée spécialisé dans la musique.
Au moment ou tu attrapa mon portable, je sembla surpris et éleva de nouveau le ton.


C'est quoi cette histoire? Une séance de bizutage pour les nouveaux élève? Rend moi mon portable et lâche moi salle folle!


Je n'avais moi non plus pas ma langue dans ma poche,et cette situation semblait réellement m’agacer, au moment ou tu me demandas des photos je grogna un peu faisant en sorte que tu me lâches



Je ne sais même pas qui tu es. Pourquoi je prendrais des photos d'une fille si agressive!


Finissant par pousser un soupire finalement désespéré je grommela a voix basse.


Si tous les élèves sont comme ça, l'année va être trépidante




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 26 Mai - 18:58



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Sans me rendre compte que je faisais erreur sur la personne, quand je t'entendis parler de moi comme une égoïste qui ne voulais pas partager la salle de musique, j'arqua un cil ne comprenant pas pourquoi tu venais de me reprocher ça.

HAH ?


Prononçais-je d'un air interrogatif sans chercher a être dans l'élégance ou a soignée mon image. Dans ma tête la question qui prônait était: "Mais qu'est-ce qu'il raconte ?" Apparemment, il ne semblait pas non-plus comprendre un traite mot de ce que je suis en train de raconter et alors que je me montrais encore plus curieuse à son égard, je ne cherchais plus a raisonner quand je l'entendis me traiter de folle. Vexée par l'insulte, je lui donna un coup de pied dans la jambe et lui profitant du fait qu'il ne pouvait pas se mouvoir attacher, je lui tira la langue en prenant de grands airs moqueurs et taquin à la fois.

Hors de question, je ne te rendrais pas ton portable ... CHIBI INSOLANT !


Soudain, j'entendis un bruit de clicher derrière mon dos. Surprise je tourna la tête en direction de la porte cherchant du regard la personne qui venait, pour la énième fois, prendre une photo de moi. Pendant un petit lap de temps je fini par saisir la situation et, de nouveau je te regarda en prenant conscience que tu n'étais pas le coupable dans cette histoire. Cependant, non-résolue a te détacher, je te laissa en plan et m'apprêta a partir à la poursuite du véritable coupable et tout en gardant ton portable dans ma main.

Att- ... ! Reviens ici !


Kao-chan ?


Quelqu'un venait de m'interrompre dans ma course. Je me retourna alors vers la personne qui venait de s'adresser à moi. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et oubliant presque le coupable de cette histoire, je m'exclama d'un ton joyeux.

Tsubaki-chan  ♥ ! Watari-kun est avec toi ?


Juste ici.


Comme j'avais demander à mon amie Tsubaki de me présenté Watari, elle avait effectivement accepter de me le présenter. Watari était au sein de cette école très réputé grace à sa beauté et à son talent de footballeur et peu de filles parviennent a lui résister.


Watari je te présente Kaori, Kaori voici Watari.


Enchanté de te connaître ♥ !


De-même !


Devant lui, je me montrais particulièrement affectif, joyeuse et douce que ce dernier semblait se réjouir de me rencontrer. C'était une toute autre image que j'affichais devant Watari en lui faisant une très bonne impression. Alors qu'elle se sentit légèrement exclue de la conversation, Tsubaki tourna les yeux vers la direction de la salle de musique et t'aperçu. Elle décida alors de s'approcher de toi et te posa la question d'un air interrogatif.

Tient ? Tu étais avec Kao-chan ? Pourquoi es-tu ligoté de la sorte ?


Cette dernière te détacha alors et tout en l'entendant t'adresser la parole, j'arrêta de parler avec Watari pendant un court moment et me retourna vers toi, un air terriblement désolée et remplit de regret se dessina sur mon visage. Je me précipita vers toi à vitesse grand V en prononçant ces mots avec beaucoup de douceur.

Oh ... Veuillez m'excusez ...


Mais dés que j'arriva à ton niveau je m'inclina vers toi en guise de pardon puis quand je releva la tête, la bonne image de moi se fissura en laissant apparaître mon côté démoniaque, je prononça a basse voix presque menaçante.

Si tu racontes ce qui vient de ce passer à quelqu'un, je te tue.



Qu'est-ce qu'elle est polie dit-donc !


Fit Watari avec un air admiratif et amoureux. Je courus de nouveau vers sa direction en m'apprêtant à son jeu puis lui répondis sur le même ton.

Mais non, voyons ♥


Tsubaki se retrouva à nouveau seule avec toi, elle ria légèrement et comme si tu étais son ami de longue date elle ne se gêna pas de te passer un accolade et dit ouvertement:

C'est donc toi, le nouveau ? Moi, c'est Tsubaki ! Je suis l'amie d'enfance de Watari et une amie de Kaori ! Et toi comment tu t'appelles ?


Elle dit alors sur un petit air taquin en te taquinant:

Tu as voulus prendre les devants en abordant Kaori en premier ? Désolé pour toi, son cœur est déjà prit par Watari !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 31 Mai - 10:59



Ai no katamari



feat Kaori


En te voyant partir a toute vitesse de la salle me laissant attaché ici, je tira une tête surprise et paniquée, comme si j'allais rester ici pour toujours, je me mis alors a crier et m'agiter.


WESH SAUVEZ MOI LES GENS! J'AI ETAIT EMPRISONNER PAR UNE FOLLE FURIEUSE!


Ce fut alors que je vis Tsubaki s'approcher de moi tandis que ton comportement avait littéralement changé, en te regardant je ne semblais plus rien comprendre de la situation, et tout en me relevant après avoir était libéré je m'exclama d'un air énergique et visiblement irrité a haute voix.


Cette fille! 


Au moment ou je m'apprêtais a dire toute la vérité j'entendis alors ta menace et ria un peu comme agacé avant de croiser les bras et de me retourner , mon regard se posa alors sur les divers instruments présent autour de nous. Je partis alors m'installer face au piano tout en regardant Tsubaki gardant un air irrité sur le visage face a sa question.



Cette folle s'appelle donc Kaori, hm non elle ne m'intéresse pas. J'étais venue ici pour tester les salles de musiques et répeter un peu, mais cette fille m'en a empêcher. Oh et mon nom est Syo. Kurusu Syo en classe de chant, je joue cependant du violon en plus de chanter.


Après avoir dit ces mots, je déposa mon regard sur le piano déposant mes mains sur les quelques touches présente devant moi.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 31 Mai - 19:50



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Dorénavant qu'elle était à tes côtés, Tsubaki alternait son regard entre toi et moi d'un air interrogatif. Elle ne semblait aucunement comprendre pourquoi tu m'en voulais. Tsubaki m'avait toujours considérée comme une personne énergique et ne voyais que la bonne façade de mon caractère.  Pendant que je continuais de discuter avec Watari, Tsubaki se retrouvait seule avec toi et en te voyant t'approcher du piano, son sourire s'agrandit et tout en t'écoutant parler, elle était réellement intéressée par ta présentation. En te voyant déposer tes doigts sur les premières touches du piano, elle se pencha légèrement vers toi d'un regard émerveillé.

Heeeh ~ ?! Tu sais jouer autant d'instruments ? Et en plus, tu sais chanté ? J'aimerais bien t'écouter plus souvent !


Alors même que j'étais en train de discuter avec Watari, je pouvais entendre que tu jouais de la musique, et bien que je faisais mine de ne pas te voir et t'entendre, toute mon attention était portée sur toi alors que je papotais même avec Watari. Bien entendu, les insultes que tu disais m'étais aussi parvenue à l'oreille et je pouvais supposé qu'avec un tel caractère trempé que tu avais, tu ne cherchais sans doute pas a me le cacher.

Soudain, Tsubaki regarda sa montre et paniqua en s'écriant se retournant vers moi.


Kao-chan ?! Ce n'est pas l'heure d'aller à ton concours ?


Intervenant dans notre conversation, je me retourna vers elle puis passa une main dans mes cheveux, visiblement gênée d'être aussi maladroite.

Oh, c'est vrai ! J'avais presque oubliée ... Allons-y !


Mais tu es en retard !



Daijobu, daijobu ~ ! Il y a trois personnes avant moi !



Mais ton tour va vite passer !!


Watari et Tsubaki quittèrent directement la salle, encore plus rapidement que moi qui devais passer ce fameux concours.
De nouveau, mon regard se déposa sur toi. Je ne semblais pour le moment pas stressée, bien que je me savais presque en retard et que mon tour allait être le prochain. Etre seul dans cette salle de musique n'allait probablement pas te déranger, au contraire en général, les musiciens préfèrent s'entrainer dans un endroit calme et isoler pour s'exercer. Je me doutais que tu me détestais déjà, mais cela ne me dérangeais pas plus que ça. Car même si je me montrais réellement agressive envers toi, je n'éprouvais aucunement de la colère envers toi parce que tu m'avais traité de folle et ton comportement était compréhensible, en vérité, tout le monde aurait eu cette même réaction. A mes yeux, tu étais déjà quelqu'un de précieux pour moi, mais j'étais loin de te l'avouer. Attrapant mon sac qui renfermait mon violon, je le porta sur mon dos et ...
Attrapa ta main.

Viens avec nous, Syo !


La brute épaisse que j'étais avais totalement disparue pour devenir quelqu'un de plus calme et posée. Sans doute m'en voulais-tu encore pour la dernière fois et qu'a tes yeux je devais rester quelqu'un de relativement étrange, d'adapter des comportement aussi peu stable ... De passer de quelqu'un d'agressive, qui venait de donner bonne image après t'avoir menacer, et pour ensuite te saisir la main et t'inviter à assister à mon concours. Sans même te laisser le choix, je te tira dans ma course et suivis Watari et Tsubaki.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mer 1 Juin - 7:40



Ai no katamari



feat Kaori


Continuer de jouer un doux air de piano, je fis surpris quand je te vis me prendre par le bras pour te suivre a ce fameux concoure, a ce geste, je sembla alors te montrer de mon côté mon fort tempérament rancunier.


Si c'est ta façon de t'excuser pour t'être comporrté comme une sauvage, va falloir revoir ton guide!


Je venais de te dire cette simple phrase avec beaucoup de familiarité et simplicité, comme si cela faisait déjà longtemps que nous nous connaissions, et tout en soupirant j'haussa alors les épaules.

Je te suis pour cette fois, je n'ai rien a faire d'autre et je pense que les salles de musiques seront vide. Puis avec un comportement comme le tiens, je veux bien voir qu'elle genre de musique tu apprécies. 


Je ne semblais pas être non plus contre l'idée de te suivre et accepta alors ton offre.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mer 1 Juin - 13:42



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

M'attendant a une réaction grognon de ta part, je n'en fus pas moins blessée par tes dires car je m'attendais à ce que tu me parlais sur ce ton. Je pouvais comprendre que tu étais toujours en colère contre moi, mais visiblement au vue de ma réaction, cela m'importais peu que tu te fâches ou non. Et tout en continuant de courir en gardant ma main dans la tienne, je prononça avec énergie, pas contrariée le moindre du monde par tes dires.

Un chat ne sait pas s'excuser, il ne sait que miauler. MIAOU ~ ♥


Me décrivant comme un chat, je ne savais pas si tu allais prendre cela comme de la moquerie ou si tu voyais en moi qu'une simple folle mais de nouveau, je ne semblais pas me soucier du regard critique que tu avais vis à vis de moi, ne pensant qu'a m'amuser et a parler ouvertement. En entendant ta dernière phrase, un doux sourire venait de prendre place sur mes lèvres puis je me mis a rire soudainement. Bien que tu disais cela le plus sérieusement du monde, moi je semblais bien plus amusée que fâchée.

Le morceau imposé pour le concours de tous les participants est Beethoven, Sonate pour violon et piano n°9, la sonate à Kreutzer. Tu vas entendre le même morceau pendant deux heures. Sa ne veux pas dire que c'est parce que je la joue que c'est mon style de musique, c'est juste parce qu'elle a été imposée que je dois la jouer, baaaaka. ♥


De bel, je me moquais de toi en te traitant d'idiot et te taquiner de la sorte m'amusait beaucoup. Cependant, je t'adressa une dernière phrase qui reflétait bien plus de sincérité et de maturité et te regardant dans les yeux avec un sourire énergique, je fini par te dire:

J'espère que ma musique te touchera.


Nous franchissames un allée de cerisier avant d'arriver à Towa Hall. Tsubaki était la première a arrivée en entrant dans le batiment, elle s'écria avec gaïeté:

NOUS SOMMES ARRIVES !


Quelques regards se tournèrent dans notre direction ... Et comme désintéresser de notre présence, ils les détourna. L'ambiance semblait réellement pesante et une grande stresse collectif se faisait ressentir sur les lieux. Les participants étaient très anxieux et l'ambiance de gaieté n'existait pratiquement pas ici.

Moi, je dois y aller par là.


Je devais me rendre dans les coulisses pour me préparer et attendre ma montée sur scène. Tsubaki et Watari disent qu'ils étaient de tout coeur avec moi et me regardaient partir. Tsubaki ouvra alors la porte menant à la salle de réception, puis prend place sur un siège libre accompagné de Watari. Celle-ci te regarda alors et te fait signe de t'assoir à coté d'elle.

Syo assied-toi la !


Comme ils l'avaient distribuer à l'entré, Tsubaki feuilleta la liste des participants des concours et lorsqu'elle vit ma photo elle me pointa du doigt et partagea sa liste pour te montrer.

Regarde ! Kao-chan est la quatrième candidate !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 3 Juin - 10:12



Ai no katamari



feat Kaori


Je me montra étrangement calme tout le long du trajet.
Bien que j'écoutais chacune de tes phrases, je ne me montrais pas très bavard.
Je ne participais quasiment jamais à de tels concours et cela allait être la première fois que j'allais en regardé un.
En t'entendant alors dire que tu avais espoir de me toucher par ta musique, un léger sourire taquin se dessina sur mes lèvres.


J'espère que tu seras plus délicate cas notre rencontre.


En t'adressant ces mots, je compris rapidement que nous allions devoir nous séparer.

Bon courage


Tout en te disant ces mots, je partis alors m'installer au côté de Tsubaki qui semblait fort impatiente de t'écouter jouer, elle en venait même à examiner la fiche de candidat, en entendant ton numéro, je me calla alors au fond de mon siège en poussant un soupire.



J'espère qu'elle passera rapidement, je n'ai pas vraiment la patience a écouter chaque candidat.


A peine étais-je arrivé que j'adoptais déjà un air râleur et impatient qui me correspondait tout à fait.
Cependant, derrière cet air ronchon, j'étais tout de même très intéressé par ce style d'évènement.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 4 Juin - 20:14



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Tsubaki se retenait de rire quand elle entendit tes mots, et a cela elle semblait te trouver réellement mignon en prenant un air si impatient. Alors qu'elle s'apprêtait a te répondre, un son sourd retentit et la lumière commençait a baisser, annonçant le début du concours. Soudain depuis les hauts parleurs on pouvait entendre une voix annonçant l'ouverture du concours:

Commençons le 1er tour des épreuves éliminatoires du concours violon Towa.


Le premier candidat était un jeune garçon brun, a peu près de mon âge. Celui-ci s'avança sur la scène et se mit a jouer le morceau imposé, qui est donc du Beethoven, Sonate du violon et piano n°9.  Il semblait bien respecté les notes en jouant comme c'était inscrit sur les partitions. C'était de la musique classique qui se dégageait du son qu'il jouait. Parmi le public, le premier qui fut endormit était Watari. Alors que cela ne faisait même pas deux minutes que le concours à commencer. La seconde candidate était une jeune fille aux cheveux châtain et vêtue d'une robe jaune, elle joua exactement le même morceau avec la plus grande exactitude. Le troisième candidat joua également le même morceau, mais celui-ci semblait avoir plus de difficulté a respecter la partition à cause de ses erreurs.

C'est toujours le même morceau, c'est lassant.


Dit Tsubaki sur un ton réellement ennuyée. Bien que c'est elle qui avait tant assistée pour venir, elle s'en plaignait déjà dés le troisième candidat arrivé. Mais restant alors positif, elle regarda autour d'elle et dit sur un ton joyeux:

Mais il y a pas mal de spectateurs, je suis surprise.


Un homme a côté d'elle lui répondit alors, comme s'il en connaissait beaucoup à ce sujet:

C'est un nouveau concours d'envergure nationale, ça attire l'attention. Les organisateurs ont fait dans l'originalité. Normalement, pour les éliminatoires, le morceau imposé est une pièce soliste de Bach ou Paganini. Ici, toutes les pièces sont accompagnées, c'est assez rare. Le gagnant du concours aura le privilège de jouer au récital sur le Guarneri appartenant aux organisateurs.


Le violoniste a maladroitement raté un temps en jouant. Sa musique semblait peu stable et l'on pouvait presque ressentir l'angoisse du 3ème candidat dans son interprétation. Une fois qu'il avait terminé, se dernier s'inclina alors en guise de remerciement suite aux applaudissements puis se dirigea vers la sortie. Les juges étaient quand à eux, assis devant une longue table au premier rang, notant les candidats. L'un d'eux prononça alors ces mots:

C'est dommage ... Le début était très bien, mais il a fait deux ou trois erreurs.


Son jeu d'harcher était chaotique au milieu du morceau. Il a paniqué.


En revanche le président du jury semblait bien avoir apprécier ce candidat. D'un sourire hautain et fier il prononça alors:

Il a tout de même un excellent niveau. C'est un peu grossier, mais il est doué. Son jeu est très soigné.


L'un des jury au fond se mit a bailler d'ennuis. Il regarda alors sa fiche de candidat d'un air ennuya avant de mettre une note puis dit:

Ses erreurs ont rendu l’interprétation intéressante, mais bon ... Si ça continue, je vais m'endormir. Bon, qui est le suivant ?


Marchant à pas confiant, je m'avança vers la scène. Mon regard traduisait une très grande confiance et de détermination, je serra mon poing et serra les dents avant de monter sur scène. Le candidat qui venait de passer devant moi me regarda d'un air légèrement surpris. Le bruit de mes chaussures à talon retentit sur le sol au milieu de ce silence. Soudain ... Je pouvais entendre des cris venant du public, il ne s'agissait qu'autre que Watari et Tsubaki.

Je t'attendais !!!


Kaori, t'es trop belle !


Je m'inclina devant le public en les saluant mon me redressa, avant de lâcher un petit sourire puis, le sourire aux lèvres je murmura doucement comme pour me rassuré.

Ne sois pas nerveuse. J'espère que ma musique ... va les toucher.


Je ferma les yeux avant  prononcer ces mots à basse voix.

Elohim Essaim, Elohim Essaim, j'implore et je prie.


Me préparant alors à jouer je déposa mon violon sur mon épaule puis regarda mon accompagnatrice, comme pour lui faire part de mon attention de débuter. Commençant a jouer de la musique, le début ne fit absolument pas différent de l'introduction de la partition. Mon jeu était très soigné et doux mais à la fois pointilleux cependant, avec mon harchet je produis une note différente, celle-ci était légèrement plus aiguisée que celle de la partition mais qui était loin d'être discracieuse. Cela produit un effet de surpris parmis les juges mais aussi par le public.
Puis, je continuais de jouer avec beaucoup de délicatesse et de façon toujours très soignée. Au deuxième temps, mon jeu avait subitement changer, lorsque mon harchet frottait mon instrument, mon jeu était devenu plus rapide et le rythme accélera. Ma prestation était très éloignée des autres candidats, quand aux notes le son s'approchaient de ceux de la partition mais ils sonnaient légèrement différents. J'interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur. Bien que je ne respectais pas trait pour trait et noir sur blanc la partition, je n'avais créer aucun son discordant en jouant. Mon jeu était remplit de véhémence. Un des membres du public murmura alors avec surpris:

C'est ... C'est vraiment le morceau imposé ?


Le président du jury montra un air ahuris mais en même temps contrarié et agacé de ma prestation. Il semblait si énervé que sa pointe de crayon se brisa quand celui-ci fut en contacte avec sa feuille de notation. Celui-ci barra alors ma photo et toute ma fiche de notation en criant sur le point d'exploser:

Sacrilège ! Le tempo et nuance sont sans queue ni tête ! Elle ignore complètement le piano ! Elle se paye de la tête du compositeur !


Effectivement durant mon interprétation mon accompagnatrice semblait avoir un mal fou a suivre mon rythme. En l’interprétant de la sorte l'on pourrait croire que la musique n'appartenait plus à Beethoven. Elle était en ma possession toute entière lorsque je joua avec tant de liberté.
Après avoir terminé de jouer le leva mon harchet et semblait essoufflée d'avoir jouer cependant, le public ne semblait pas avoir réaliser que j'avais terminé de jouer et ce n'est qu'après quelques secondes, ils se leva et m'acclama fortement, de grands applaudissement et cris retentit dans toute la salle comme cela n'avait encore jamais été.

Toute heureuse, je balaya ma main en les remerciant, le sourire grand aux lèvres et toute joyeuse puis m'inclina de nouveau en les remerciant de m'avoir écouter. A cela, même après ces quelques minutes les applaudissements et les cris ne cessèrent pas, je pouvais conclure que ma musique les avaient profondément touchée et j'en étais réellement fière. Puis, je pris congé de la scène. Tsubaki s'exclama alors toute excitée:

C'est fou ! Ils sont encore en train d'applaudir ! On dirait un vrai concert. Elle va peut-être gagner !


C'est dommage. Vraiment dommage ... C'est un concours, après tout.

Dis l'un des juges en cochant une croix pour me disqualifiée par le nom respect de la partition. Tous en fit d'ailleurs de-même.
Tsubaki prit alors ta main et celui de Tsubaki avant de quitter la salle en vous menant.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 7 Juin - 11:04



Ai no katamari



feat Kaori


Tout comme mes voisins de siège, je fis rapidement lassé par l'air de cette musique qui ne cesser de se répéter.
Malgré que les niveaux alterné je ne semblais pas être à l'écoute des candidats.
Ce ne fut qu'au moment ou tu arrivas sur scène que mon attention se porta entièrement sur toi.
Mon regard était devenu sérieux et attentif au moindre de tes gestes, et c'est avec surprise que je remarqua alors que tu t'étais offert quelques libertés, cependant, cela rendait la musique unique, tu venais de prendre possession de la musique, te l'adaptant sans commettre la moindre erreurs.

Je semblais réellement surpris par ton interprétation, et c'est sans prononcer le moindre mots que je suivis Tsubaki pour te rejoindre, toujours légèrement choquée de ta prestation.
Je m'adressa alors a Tsubaki d'un air curieux.



Depuis combien de temps joue t'elle?






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 7 Juin - 12:01



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

A la sortie de la salle, Tsubaki entendit ta question et se retourna vers toi comme pour te répondre. Elle semblais un peu gênée, que cela était presque étrange comme si elle ne savait visiblement pas grand chose de moi alors qu'elle se prétendait être mon ami. D'un mine réfléchit, en te répondis alors en haussant les épaules.

Je ne sais pas ... Je ne lui ai jamais demandé.


A mon tour je quitta les coulisses pour arriver sur les même lieux que vous avant de vous faire signe de la main. Tsubaki en fit alors de même en me voyant puis, alors que je m'apprêtait à m'approcher de vous, deux petites filles se dressa sur mon chemin et me tendit un bouquet de fleurs. Watari semblait assez surpris de voir que je recevais un bouquet de fleur dés le premier tour de concours. Avec reconnaissance je les remercie avant de courir vers vous. Avec un brin d'énergie, je m'exprima alors:


Vous avez aimez ?


Tu avais trop la classe !


En écoutant alors Watari me complimentée de la sorte, je poussa un rire amusé puis lui remercie. Je me retourna ensuite vers toi cependant, mon regard traduisait bien plus de sérieux. Et d'une voix plus calme, je te demanda alors.

Alors ... Comment c'était ?


Je baissa la main qui ne tenait pas le bouquet, celle-ci tremblait légèrement, traduisant tout le stresse et la fatigue que j'avais accumulé à l'espace de cette interprétation. Soudain, je sentis la fatigue me jouer de mauvais tour et sans plus tenir sur mes jambes, je faillis m'écrouler sur toi, interceptant ma chute en attrapant tes épaules. Face à cette situation, je me sentis légèrement embarrassée et mes joues étaient devenue légèrement rosées.


Pardon ... ! Le stresse met un petit moment avant de redescendre ...


Je disais cela avec un brin d'humour semblant ne prendre absolument pas au sérieux mon état. Un homme s'approcha alors de nous et prononça ces mots:

Les résultats seront affichés dans une demi-heure, veuillez patienter ici.



Ne vous en faites pas pour moi, les résultats ne m'intéressent pas !


Je lui répondis cela avec un sourire énergie, ce qui surprit d'avantage l'homme en entendant ma parole, puis il hocha la tête avant de partir. Au fond de moi, je savais d'avance qu'en jouant ainsi je serais disqualifiée ... Mais Tsubaki et Watari ne semblaient aucunement comprendre ma réponse.

Quoi ?! Mais pourquoi ? Tout le monde t'acclamaient et t'appréciaient pourtant !  


Il est vrai que tout le monde continuaient de me fixer du regard et à parler de moi, cependant, je savais d'avance que je n'allais pas être prise. Je pris alors la sortie de Towa Hall puis inspira fortement l'air frais de l'extérieur en m'étirant, ignorant totalement les propos de mon amie.

Aaah ~ ça fait du bien !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 9 Juin - 11:28



Ai no katamari



feat Kaori


Dans ce hall se trouvaient énormément de personne qui semblaient encore parlé de ta prestation.
Cependant a leur inverse, je me montrais bien calme.
Et tout en te voyant arriver j'écoutais attentivement l'échange que vous aviez avec tes amis avant d'entendre ta question.
Ton air sérieux semblait alors me rendre quelques peu muet, et tout en te regardant je t'offris un léger sourire avant de m'exprimer.



Je pense que tu as touché pas mal de gens avec ta prestation. Le public en parle encore. C'était vraiment bon.


En te confiant ces mots, je finis par me retourner en croisant les bras derrière ma tête avant de dire avec un sourire fière et idiot.

Hm, vous comptez attendre les résultats? Je vais devoir partir! J'ai des répétitions a faire de mon côté!


En disant cela avec beaucoup de naturel, je leva ma tête, attendant vos réponses. Bien que je ne l'avais pas formulé, si je vous en parlez, c'était avant tout pour vous mener avec moi dans mon univers, à mon tour.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 9 Juin - 12:11



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Ecoutant ta réponse avec beaucoup d'attention, mon regard restait fermement poser sur toi. Bien que j'étais au centre de leurs discussions j'étais consciente que je les avait fait ressentir mes sentiments à travers la musique ... Cependant, je voulais en apprendre bien plus sur ton opinion et ta réponse manquait de rigueur à mes yeux. En entendant ta dernière phrase, je plissa les yeux et t'adressa un sourire joyeux comme pour te remercier du compliment. C'est alors qu'en entendant tes mots, je fis un non de la tête et avec énergie, je m'autorisa directement a décider pour tous.

Ce type de concours ne m'intéresse pas, nous venons avec toi !


Les deux autres ne semblèrent pas être en désaccord et nous sourirent, je devais en conclure qu'ils étaient aussi de mon avis. Avec énergie je m'exclama alors en t'échangeant un regard de défi après ma prestation.

Je veux voir ce que tu as dans le ventre !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 10 Juin - 8:53



Ai no katamari



feat Kaori


En te voyant alors prête a partir sans les résultats, je ne pu me retenir de laisser s'échapper un léger rire.
Et tout en m'avançant vers la sortie, je te parla naturellement.



C'est bien la première fois que j'assiste à cela. Quelqu'un participant a un concour sans se préoccuper du résultat.


Tout en te confiant cela, je m'arrêta et me retourna vers vous avant d'ajouter avec le sourire.

Attendons les quand même! Il pourrait bien y avoir une surprise qui c'est..? Et puis ce n'est pas si urgent que ça.


Après avoir dit ces mots je finis par me mettre assis par terre comme le ferais un enfant fatigué.


Par contre, vous m'excuserez mais j'ai mal au pied.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 10 Juin - 12:24



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Je t'adressa un regard amusé quand j'entendis tes mots. Il est vrai que je pouvais être vue comme quelqu'un d'étrange puisque je semblais si heureuse de participer à ce concours pour au final, ne pas voir les résultats. Cependant, je semblais quasiment persuadée que les jurys n'allaient pas me soutenir, c'était comme une évidence. J'ai bien fais beaucoup trop "d'erreur" et je n'avais pas chercher une seule seconde a respecter les dires du compositeur or, c'était bien l'enjeux de ce concours.
Contrairement à toi je ne semblais pas du tout être convaincue d'être prise, et c'était bien plus amusant d'aller assister a tes répétitions que de perdre du temps a stresser ici avec les participants du concours. Te voyant alors t'assure tranquillement au sol, je ne pus m'empêcher de laisser un petit rire, amusé par ton comportement non-gêné. Et comme pour t'embêter, je m'approcha de toi et attrapa ton chapeau avec une mine taquin et dominante sur mon visage. Puis, je sortis le portable que je t'avais confisquée depuis le début de notre rencontre.

Un peu plus de dynamisme ! Nous avons encore de l'énergie en réserve à notre âge !


Essayant ton chapeau, je me dirigea en courant vers la sortie, t'obligeant à me suivre si tu voulait récupérer tes biens.

Um, de quoi ai-je l'air avec ce chapeau ? Je me le demande !


Profitant de ton portable, je pris moi-même le soin d'ajouter mon numéro dans tes contactes sans demander ton avis. Et curieuse de savoir les mots qui se cachent dans tes messages, je fouilla dans ta boite de conversation.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 11 Juin - 8:28



Ai no katamari



feat Kaori


A peine m'étais je assis au sol que je te vis t'approcher de moi dans le but de ma taquiner. D'un air amusé tu t’emparas alors de mon chapeau.
Il ne fallut que quelques secondes pour que je me relève et me mette a te courir derrière.



HEY REND LE MOI! C'est mon chapeau favoris! REND LE MOI!


En l'espace de quelques secondes et du a un seul évènement je montra alors mon côté gamin immature.
Bien que je voulais récuper ce chapeau, cela ne m'empêcher pas de rire amusé par la situation, et ignorant alors Tsubaki et Watari, je continua de te poursuivre avant de t'entendre te demander a quoi tu ressemblerais avec ce chapeau.

A une fille pourtant un chapeau surement..?


Je venais de dire ça d'un ton amusé et remplie d'ironie.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 11 Juin - 14:26



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

En t'entendant réclamer ton chapeau, je ne pus m'empêcher de rire amusé de ton comportement. Je me retourna en te regardant puis te taquina en te tirant la langue, refusant alors de te le redonner aussi facilement.

Je te le rendrais si tu joues de la musique pour moi !


T'imposant alors les règles, il était clair que je cherchais à ne pas attendre les résultats, pensant qu'il n'y avait aucune chance pour que je puisse avoir la chance de passer à l'épreuve suivante. Alors que j'étais en possession de ton portable, j'en profita mesquinement d'envoyer un de tes photos par message à mon numéro puis, comme si celui-ci m'appartenait, je m'arrêta dans ma course et pris un selfie profitant du fait que j'avais ton chapeau. Je me regarda alors dans la photo puis tira une tête étrange, comme insatisfaite.

Ne, j'ai l'air bizarre avec ton chapeau ... Tu ne trouves pas ? Je crois qu'il ne va qu'à toi !


Levant alors les yeux, j'avais remarqué que notre course nous menait à la case départ: Devant notre école.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 9:48



Ai no katamari



feat Kaori


Grimace face à ta familiarité.
Pousse soudainement un soupire en riant légèrement pour cacher son ennuis.



Je suis loin d'être un bon musiciens comme toi. Moi ce que je veux être, c'est un idol! Je danse et chante plus que je ne joue. Alors maintenant rend moi ce chapeau!


En te confiant cette chose je tenta alors de récupéré le chapeau que tu m'avais piqué, je semblais d'ailleurs beaucoup plus préoccupé par mon chapeau que par mon portable.
Remarquant a mon tour que nous étions devant le lycée, je poussa de nouveau un soupire en faisant le mou avant de dire d'un air démotivé.


Promet moi que si je te fais une interprétation, tu me rendras mes affaires.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 14:14



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

En t'entendant alors ronchonner pour récupérer tes affaires, je laissa échappée un rire amusé puis telle une gamine je répondis d'un nom de la tête en déposant mes mains sur ton chapeau. Puis, je me montra alors bien plus sincère et sérieuse quand je m'adressa à toi et avec un sourire dynamique je te répondis.

Tu n'as pas besoin de savoir jouer comme moi pour être un bon musicien ! Tant que tu met du cœur à jouer la musique, elle sera forcément belle, parce qu'elle serait le reflet de ton âme aujourd'hui.  


Je pris alors ta main et entra avec dynamisme dans l'établissement.

Accorde-moi juste une petite prestation ... Ne ?


Et alors sans demandé ton avis je me précipita à l'intérieur et franchissant les couloirs, nous arrivames à nouveau devant la salle de musique.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 14:22



Ai no katamari



feat Kaori


En entendant les mots que tu me comptas, je sembla quelques peu surpris, comme si cela semblait impressionnant que d'entendre que ma musique ne serait pas juger par ma capacité de respecter le tempo et la justesse.
J'entra alors dans la salle et partis prendre un violon avec beaucoup d'hésitation.


Hm .. Ne me juge pas trop sévèrement ..ok ?


Avant de commencer a jouer, j'alluma alors une radio composé de son de plusieurs instrument. Je ferma par la suite les yeux et poussa un soupire avant de commener a jouer et chanter. Mon image semblait alors beaucoup plus déterminé et énergique que celle du garçon hésitant que je venais de te présenter en refusant de jouer.
On pouvait presque croire qu'il s'agissait d'une autre personne.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 15:12



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Ecoutant tes mots je te souris alors de nouveau et hocha la tête, amusé par ta réaction. Au moment ou je te vis saisir le violon, mon regard s'attendrit, comme si le simple fait que tu t'empara de cet instrument avait beaucoup de valeur pour moi. Je te regardais avec beaucoup d'attention et cela semblait réellement me surprendre que tu parvenais a jouer et chanter en même temps. Pris dans le rythme de la musique, mon sourire ne cessait de s'agrandir et devint encore plus rayonnant, je ressemblais à une petite fille réjouer de t'entendre interpréter ta chanson. Dans le rythme de la musique je me mis alors a danser et a taper dans mes mains.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 16:37



Ai no katamari



feat Kaori


Ce fut après de longue minute que je termina ce morceaux et reposa timidement le violon.
Mon regard semblait alors emplie de doute et tout comme toi je semblais en attente de l'un de tes avis.


Hm c'est bien différent de ce que tu joues habituellement ..mais cela avait l'air de t'amuser je ne me trompe?


Bien que j'avais été très absorbé et concentré par la musique, j'avais bien évidement vue ta réaction, et cela m'avait d'ailleurs donné le sourire.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 12 Juin - 16:55



Ai no katamari


Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.


feat Syo

Au moment tu arrêtas de chanter et d'arrêter de jouer du violon, je semblais toujours autant m'amusée et soudain, je me jeta directement dans tes bras sans le moindre gêne. Mes yeux étaient devenues pétillantes d'énergie, bien que tu semblais hésitant, j'étais réellement heureuse de pouvoir t'entendre chanter et jouer de mon instrument préféré. Avec beaucoup de joie, j'attrapa tes bras et sous l'émotion je te secoua d'un air tout heureux.

Tu es déjà un grand artiste Syo ! Dans mon cœur, tu es déjà idol !


En remarquant ma petite gaffe, je devins alors légèrement moins excitée et me calmé en ouvrant légèrement la bouche puis je te lâcha doucement. Je souris alors d'un petit air gêné et toujours d'une petite mine énergique.

Tu chantes et joue avec ton cœur, ça se ressent ... C'est pour ça, que as déjà atteint ton rêve. Il faut juste que tu t'ouvres plus souvent au public !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 14 Juin - 19:58



Ai no katamari



feat Kaori


Ma réaction quand a tes mots au moments ou tu me qualifia d'idols dans ton coeur ne tarda pas a paraitre, et c'est avec un sourire fier de moi que je commença a m'adressait comme si j'étais déjà une star.


Madame la violoniste agressive veut un autographe de son grand idol ?


En disant cette phrase, j'adoptais un air sérieux, je semblais alors absorbé par le rôle que je souhaitais jouer.
Et ce fut après quelques secondes a rester tels quel que je me mis a rire d'un air embarrassé.

J'ai encore bien des choses a apprendre.


Je rangea alors mon violon et en regarda la sacoche un long moment.







(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai no katamari
Revenir en haut Aller en bas
Ai no katamari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You love Katamari ?
» We Love Katamari
» Beautiful Katamari
» [VDS/ECH] gamecube-zelda WW-megadrive-okami-katamari.....
» We ♥ Katamari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-