Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:07



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A tes paroles je ne tarda pas à écarquiller les yeux avant de me retourner brusquement vers toi. Mais sans surprise je ne tarda pas à perdre les forces dans mes jambes. Par reflexe je m'accrocha à toi en prononçant d'un air épuisé.

Désolée.


Cependant, je te tenais dur comme fer sans relacher mon emprise. Je leva alors mon regard vers toi remplit de fatigue, mais c'était surtout de l'inquiétude qui y résidait. En soufflant à grand coup, je fini tout de-même par prononcer correctement ces mots.

Qu'est ce que tu racontes ... ? Tu ne vas tout de-même pas ...



Je craignais tellement le fait de te laisser seul confronté à tout cela. Mais sans avoir la force de terminer ma phrase, je fini par m'écrouler tout en te tenant. J'avais tellement du mal à te laisser seul même dans l'état où j'étais. Pour te faire comprendre mes pensées je fis non de la tête les yeux larmoyants. Je ne savais pas ce qu'il pouvait t'arriver, mais je ne voulais pas te laisser seul.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:24



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Te soulevant alors en direction de ces yeux, Shukaku sembla devenir bien calme.
Et tout t'adressant la parole avec un air étrangement sérieux le sable commença a t'attraper les mollets. Cependant, on pouvait voir qu'il prenait le temps de te parler de façon normal, comme s'il te connaissait déjà.

 

Je vois. Tu n'as pas froid aux yeux, j'aime ça.
Contente toi de le réveiller. Ce petit jeux commence à m'ennuyé, je vais régler cette situation.

Te voyant alors t'écrouler, je pris le temps de te soulever te portant alors dans mes bras. Et avec un regard légèrement anxieux, je m'avança en direction de l'accueil, tout en m'adressant à la secrétaire qui semblait m'avoir déjà reconnus.

 

Bonjour.. J'aimerais que l'on prodigue des soins à cette jeune fille des maintenants.

Les mots que je prononçait était quelques peu maladroit, cependant, d'un air inquiet et légèrement intimidé la secretaire hocha la tête et il ne fallut que quelques minutes avant que des infirmiers arrivent avec un brancard afin de t'y déposait.
Ces personnes n'avaient même pas pris la peine ne me demander les détails de ton état, étant comme trop occupé a essayé de m'obéir a la lettre.
Face à leurs comportement, je resta alors muet, mais les suivit tout de même bien que légèrement vexé.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 19:08



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Sans avoir la force de riposter contre ton choix, je me sentis aussi légère qu'une plume quand je me retrouvait transporter par le brancard. Ma vue ne cessait de devenir plus trouble qu'il ne l'était déjà. J'avais dus mal à distinguer ne serai-ce que les formes. Alors que je te cherchais du regard, ne te voyant pas à mes côtés je murmura alors doucement ton nom d'une voix éteinte avant de fermer les yeux et plonger dans un profond sommeil.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 19:31



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Sans prononcé aucun mot, je suivais ton brancard avec distance du à la frayeur que je pouvais lire dans le regard du personnel, et, sans dire un seul mot, je fut alors arrêter par un médecin qui m'indiqua que le bloque de consultation n'était pas disponible pour les visiteurs.
Sans broncher, j'accepta alors de te laisser avoir les soins requis. Et tout en restant silencieux, je finis alors par sortir de l’hôpital, m'appuyant au murs et semblant attendre à l'extérieur de celui ci.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 20:53



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ce n'est qu'après trois jours entières que je fini par retrouver connaissance. En reouvrant doucement mes yeux, j'avais sentir l'odeur de cette salle qui ne m'était pas familière du tout. Je me redressa alors doucement sur le lit de l'hopital quand je sentis un léger douleur provenant de ma blessure. Par instinct je posa alors une main dessus pour contenir la douleur, beaucoup moins persistante qu'autrefois mais il semblerait que je ne sois pas encore parfaitement guéris. Cependant, cette simple blessure ne m'attarda pas a me rappeler les évènements. Et j'ignorais tout autant ce qu'il s'est passer pendant ces trois derniers jours où j'étais endormis. Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ? Où avais-tu attendu mon réveil pendant tout ce temps ? Je ne savais pas. Disons qu'à ce moment là, je ne savais rien.
Sans tarder un instant de plus je me leva brusquement, te cherchant alors du regard et descendant de mon lit, je m'approcha instinctivement de la sortie en murmurant ton nom.

Combien de temps ai-je été inconsciente ... J'espère qu'il n'a rien ...


En murmurant ces mots qui me redonnait de l'espoir, je fini par saisir le poignet de la porte pour m'apprêter à sortir.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:04



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Lors de ces trois jours, j'avais pris l'habitude de t'attendre patiemment contre le murs d'entrée de l'hopital. Ne venant dans ta chambre que lors du service de nuit.
Bien que je souhaité te rendre visite et resté a ton chevet, des que je m'aventurer dans ce lieux, le personnel semblait terrorisé par ma présence et m'éviter.

Ignorant que tu venais de te réveiller, je restais appuyé et ferma les yeux tout en poussant un soupire. Bien que cela ne faisait que trois jours que tu étais inconsciente, je trouvais le temps vraiment long. Et ce sentiment de solitude commencé à s'installer de nouveau dans mon coeur.



 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:36



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Lorsque j'empruntais le couloir pour quitter ma chambre, ce fus sans surprise que je ne te vis pas m'attendre à l'extérieur. Cela me semblait normal puisque dans un lieu aussi emprunté, je me doutais que tu n'allais pas t'aventurer par ici. Ce fût donc avec un pas rapide que j'empruntais la sortie de l'hopital. Et lorsque j'arriva devant la sortie, c'était avec beaucoup de surpris que je fini par te percevoir en étant adossé au mur tout en semblant attendre quelqu'un. Rien qu'en y pensant je ne pouvais m'empêcher de rougir légèrement. Ce pourrait-ce que pendant tout ce temps tu m'as attendu ? Si c'était le cas, la patience devrait vraiment te demander de la persévérance ...
Et sans décider de te faire attendre plus longtemps, je m'approcha de toi en discret, avant de te surprendre par derrière en posant mes mains devant tes yeux afin te masquer la vue et que tu devinais la personne qui se cachait par derrière.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 21:52



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ignorant totalement que tu étais sortis, je sentis alors des mains se déposer sur mon visage, j'afficha tout d'abord un air surpris en ouvrant la bouche, avant que je réalise que la seule personne pouvant agir ainsi à mon égard était toi.
Je prononça alors ton nom avec douceur et soulagement et sans même prendre le temps de dire quoi que ce soit d'autre je me retourna alors en ta direction et te serra subitement dans mes bras, oubliant que tu étais encore blessé.

 

Tu es revenus.. Comment vas tu ?! Tu n'as pas mal?

Je me montré bien curieux à ton égard et inquiet.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 22:22



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Face à la petite farce que je venais de te faire, je n'eus le temps de te demander "Qui est-ce" que tu ne tarda pas un instant à comprendre qu'il s'agissait autre que moi au moment où tu me serra dans tes bras. Visiblement très surprise par ton comportement volontaire, je fini par poser mon regard sur toi et semblait réellement rassurée que tu es là, juste devant moi.
Je te serra alors à mon tour avec beaucoup de délicatesse en fermant les yeux comme pour ressentir ta présence et ta chaleur.

Gaara ... Tu m'as tant manqué ! Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. Je commençais à m'inquiété ...


C'est alors que je fini par te répondre à ta question avec beaucoup d'attention.

Ça va beaucoup mieux grâce à toi. Et toi ... ? Tout va bien ... ? Il ne t'es rien arrivé ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 9:30



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Au moment ou je t'entendis me parlé, un léger sourire comme amusé mais à la fois agacé se dessina sur mon visage, et tout en te répondant je m'exprima librement.

 

Tu n'avais pas à t'inquiéter. Tout aller bien .. Ce devrait être moi qui m'inquiète le plus. Tu as dormis trois jours.

Te dévoilant naturellement les circonstances, je finis par poussé un soupire.
Et face à ta seconde question, je dis simplement non de la tête .

 

Il ne m'est rien arrivé, sinon je ne serais pas là..

Bien que je me doutais que ma présence avait en réalité gêné pas mal de personne, je ne semblais pas y porté une grande attention.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 11:55



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En t'entendant dévoiler le temps de ma récupération, je semblais moi-même surprise par cette révélation.
Je baissa alors lentement la tête en pensant t'avoir laisser face à tout cela pendant trois jours, et s'avoir que tu m'as tant attendu me mettais légèrement mal à l'aise.

Tu as dus faire face à tout cela trois jours tout seul ... Et est-ce que tu es resté ici pendant trois jours entières à m'attendre ? Je suis vraiment désolée ... Tu as beaucoup enduré à cause de moi ...


Bien que tes expressions ne m'en donnait pas l'impression, quelques part au fond j'étais persuadée que tu as dus endurer pendant mon absence. Je pris alors ta main en t'ajoutant alors.

Il faut que tu te reposes. Allons au parc.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 12:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

J'écoutais simplement les mots que tu me disais sans même y répondre, mon regard se posa alors sur la rue et tout en poussant un soupire je dis simplement.

 

Ce n'était pas si long.. Et puis personne n'a voulu ma mort, c'est déjà pas mal..

Visiblement je me contentais du silence des personnes nous entourant. Et en t'entendant me proposer d'aller au parc j'hocha simplement la tête et te suivis tout en te disant calmement.

 

Si tu veux … Mais ne t'inquiète pas pour moi.. Je ne peux pas dormir de toute façon. T'attendre m'aura suffisament reposé..

En te suivant, je devint soudainement muet.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:24



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Sans dire un seul mot après que j'entendis ta réponse, je
te regarda à nouveau avec beaucoup de tristesse. Tes paroles reflétait réellement de la douleur comme si aucun chaleur s'en dégageait à travers.
C'est alors que je t'entendis me révéler quelque chose que j'ignore encore. Face à cela j'écarquilla les yeux légèrement déstabilisée.

Gaara ... Qu'est-ce que tu ça veux dire ... ? Tu ne peux pas dormir ... ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 14:38



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Sans l'avoir remarqué, il était vrai que je venais de te confier quelques choses qui était anormal pour un être humain.
Cependant, je ne semblais pas m'en soucier plus que ça et d'une façon quelconques je t'expliqua la raison.

 

Etant l'hôte de Shukaku, si j'ai le malheur de m'endormir, je le laisse libre de ses actions. Je n'ai pas besoin de t'expliquer la suite ci celui ci venait a se réveiller.. Surement que je me retrouverai encore plus redouté que je ne le suis déjà.

Je disais réellement ces mots avec un grand naturel.
Il faut dire que depuis mon enfance, j'avais pris l'habitude de vivre ainsi, et que cela ne semblait plus réellement m'atteindre.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 15:14



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je commençais à prendre conscience du poids que tu portais sur tes épaules, en te voyant le dire d'un air aussi nonchalant me fit rapidement comprendre que tu avais l'habitude de supporter le fait de ne jamais te reposer, pour éviter que le nombre de victime accroit.
Ne supportant plus d'entendre ta souffrance si profonde que tu en as même oublié de souffrir, je me précipita vers toi en te serrant de nouveau dans mes bras en fermant les yeux remplit de regret et de tristesse.

Tu as tellement souffert ... Tellement au point d'oublier le sentiment de la souffrance ... Pardon. J'aurai tellement aimé te rencontrer plus tôt ...


Ma voix était remplit de regret et de culpabilité. Bien que ce n'était pas réellement de ma faute, je semblais réellement m'en vouloir de ne pas t'avoir connus plus tôt, en t'imaginant seul pendant tout ce temps avec tant de souffrance, cela me semblait si rude que j'avais même du mal ne serai-ce qu'a l'imaginer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 15:37



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je pensais continué notre chemin, je te sentis de nouveau me serrer contre toi, tout en semblant réellement tourmenté et triste à mon sujet. Les mots que tu m'adressais me laissèrent alors un moment sans voix, cependant, j'y répondis tout de même.

 

Tu n'as pas à t'excuser... Tu n'y est pour rien.. Je ne t'en ai jamais voulus..

En réalité, je ne comprenais pas réellement la raison des tes excuses si soudaine, cela ne me semblais pourtant pas plus triste que ça. Mais face à ton geste, je ne pouvais rester muet.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 16:15



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En t'entendant m'aborder, je resta un moment silencieuse avant de te regarder dans les yeux. Je ne disais toujours rien, c'est alors que je me plaça derrière toi et t'attrapa par derrière.

Emmène-moi au parc.


Nul ne savait pourquoi j'avais besoin de monter sur ton dos. Mais je pouvais bien prendre par prétexte que j'étais épuisée où que ma blessure n'était pas encore totalement guéris. Cependant, j'avais simplement envie que tu me portes et ce n'était pas un choix que je te laissais, mais un ordre.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 22:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que tu ne me répondais plus vraiment je te vis soudainement passé derrière moi.  Et avec un air surpris, j'hocha alors la tête comme acceptant ton ordre.
Et tout en te portant alors, je finis par dire d'un air curieux.

 

Pourquoi veux tu que je te portes en fait...? Tu as encore mal..?

C'est une fois que tu fus sur mon dos que je te posa cette question. Et tout en commençant à m'avancé, je regarde les personnes nous entourant, comme à leurs habitudes, leurs regards était sombre et méfiant à mon égard.  
 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyLun 24 Aoû - 23:19



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Face à ta question je me contenta de laisser échapper un petit rire amusé et tout en te serrant avec beaucoup de délicatesse et de douceur, je ferma les yeux comme pour ressentir ta chaleur, avant de te répondre avec grand calme.

Umh ... ? Peut-être parce que ta chaleur m'a manqué ?


Je disais ces paroles sur un ton taquin et amusé. Bien que mes paroles dégageait réellement une part de réalité, je pensais également que tu en avais besoin ses derniers temps.
Mais lorsque nous déambulons dans les parages je ne tarda pas à voir les regards qui s'était poser sur toi. Bien que tu semblais ne pas t'en préoccuper, à moi, ils me dérangeait et m'irritait plus qu'autre chose. Je en semblais pas supporter le regard mauvais de ces personnes se poser sur toi. Cela m'irritait en tout au point. Je n'étais pas déterminée à rester spectateur sans agir, je ne voulais plus m'attarder à te voir souffrir à cause de ces personnes ignobles. Je tapota alors tes épaules comme pour te prévenir que j'allais descendre. Peu importe si j'allais semer la pagaille où pas, cela m'importais peu.
En m'approchant à pas prédateur de la personne ayant le plus mauvais regard, je ne tarda pas à le choper par le col en me montrant réellement agressif que j'oublierai presque que j'étais encore blessée.

Enfoiré ... Comment ose-tu le regarder de la sorte ?! Ta vision est si étroit que tu ne vois qu'en lui qu'un hôte renfermant un démon en lui ? Gaara n'est pas un objet, il est vivant ! Faites preuve d'humanité en le regardant comme un être humain !  


Grincheuse et énervée à la fois, je me retourna avec un regard transperçant tout ceux qui étaient sur les lieux.

C'est Gaara qui m'a sauvé ! La première personne qui ose lui adresser un regard malsain ... Je lui crève les yeux !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 9:22



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

font-size: 40px; margin-right:5px; margin-top:5px;">Alors que je continuais mon chemin tout en faisant abstraction des regards malvaillants à mon égard, je te sentis alors descendre de mon dos.
Je ne comprenais pas pourquoi tu venais à descendre, mais ma question ne tarda pas à trouver sa réponse.
Et tout en t'écoutant crier sur cet homme, je prononça simplement ton nom d'un air étonné et reconnaissant.
Cependant, malgré ton regard à son égard, l'homme que tu tenais parla avec une voix remplis de haine à mon égard.

 
Rima.. Laisse tombé.

Tout en te tenant le bras, j'espéré que tu ne t'attardes pas plus longtemps sur les mots malveillant de cet homme.
 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 11:42



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A l'entendre parler de toi de la sorte ne tarda pas à me faire réagir. Je le serrais alors encore plus fort de mon emprise jusqu'à le soulever du sol tout en le regardant d'un air grincheux et énervé.

Qu'est-ce que tu as dis ?! Comment oses-tu ... Maudit humain !


Sans faire la moindre attention envers tes paroles et agissant sur le coup de la colère, je plaqua soudainement l'homme au sol en le retenant prisonnier. Je délivra alors subitement une décharge électrique qui se produit entre mes mains, et sans controler plus longtemps mon énervement je m'apprêta à lui faire du mal sans me retenir.

Je vais te crevée les yeux ! Ce sera ton châtiment d'avoir insulter Gaara !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 12:04



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face à ta réaction suite aux mots de cet homme, je t'appela d'un air autoritaire, cependant je te voyais vraisemblablement décidé à le punir. Et en te voyant alors invoqué ces éclairs, le regard de cet homme se changea alors en un regard terrifié et d'un air paniqué il hurla alors.

 

Ce regard.. Tu sembles autant monstrueuse que lui.

N'écoutant plus ce qu'il disait, j'attrapa alors ton bras pour te retenir, bien que le courant me blessé. Je refusais de te voir lui portait la main dessus. Et c'est avec cet même voix froide que je te dis simplement..
 

N'entres pas dans son jeux. Partons.

Même si mon bras était dorénavant douloureux, je te tira et finis par te trainer en dehors de cette rue.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 13:10



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je m'apprêtais à punir cet homme, je te sentis soudainement me retenir par le bras. Les paroles qu'ils venaient de dire me froissais tellement que je ressentie une grande vague de colère m'envahir. Cependant, mon regard fini par se poser sur toi quand j'entendis le son de ta voix. Et tout en me tirant de force, je ne semblais vraisemblablement pas d'accord pour faire marche arrière. C'est alors que je cria ton nom, mais au moment où je vis que mes pouvoirs n'étaient pas désactiver dans ma paume de main, mes yeux s'écarquilla et je m'empressa de le faire disparaître.

Que ... Qu'est-ce que tu fais ?



Ce n'était pas lui que j'avais blessé sur un coup de tête, mais plutôt toi. Mon regard colérique redevint alors rapidement plus inquiet. C'est alors que je regarda à nouveau vers la direction de ton bras tout en te grondant.

Mais qu'est-ce qui te prend de m'attraper par la main alors que mon pouvoir était activé ... !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 13:18



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima


Ne cessant de m'éloigné du cette rue, je finis alors par te lâcher.
Sans réel surprise, je t’entendis alors me râler dessus.
Regardant alors ma main je poussa un simple sourire avant de dire d'un air embêter.

 

Ce n'est rien. Je ne pouvais pas te laisser lui faire de mal. Tu ne dois pas être vu de la même façon que moi, alors fait attention. Et puis.. Grâce à toi.. J'ai décidé qu'un jour.. Ces regards effrayé ne seront plus.

Gardant un part de mystère, je repris alors la route du parc tout en te disant simplement.
 
Allez. Ne parlons plus de ça et partons au parc comme convenue. Tu veux remonter sur mon dos? Ou tout vas mieux..?

Te proposant alors de monté sur mon dos pour changer de sujet, je continuais de marché a rythme lent.
 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:03



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je me montrais inquiète et râleur envers toi, je t'entendis m'aborder avec tant de sincérité et d'espoir que mon caractère grincheux et grognon s'étaient subitement évaporer, pour laisser place à une grande joie et surtout, de surpris. Après quelques minutes de silence, je fini par afficher un sourire très doux accompagner de yeux larmoyant.
Et tant de joie émanais en moi que j'avais presque oublier la proposition que je t'avais faites, celui d'aller au parc. J'étais si heureuse que je n'avais pas prêtée grande intention à tes questions. C'est alors que je fini par bondir sur toi en te serrant dans mes bras remplit de joie. Ce comportement était l'exacte contraire de l'image que je venais de laisser paraître il y a un instant plus tôt.

Tu ... Tu dis vrai ? Vrai de vrai ?!



Mon regard semblait quand à lui avoir retrouver toute ces couleurs. Un sourire adorablement rosé se dessina sur mes lèvres.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-