Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 10:48



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je te regarda un long moment et écoutait ce que tu disais, je laissa alors échappé un doux rire.

Ne le prend pas mal.. Tu es juste différente, et j'aime ça.


Je semblait être redevenue un peu plus apaisé et détendu dorénavant, je te regardai toujours, quand je vis ton sourire, je ne compris pas pourquoi un simple "Alice?" venait de sortir de ma bouche.
Ta réaction me surprenait un peu, tu étais passé de vexé a souriante.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptySam 20 Sep - 20:05


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Durant ce moment où le silence régnait, je ne pouvais supporter plus longtemps ce calme qui se creusait. Décidément, je n'aimais pas sa et je ne mis que peu de temps pour rompre ce silence, après avoir entendu la phrase que tu avais formuler.

Il y avait soudainement des tas de questions que je me suis posée. Je savais que j'étais différente des autres, mais cette réponse était beaucoup trop vague, car tout le monde se différencie. En t'entendant le dire de cette manière, j'avais rapidement remarquer que ce n'était pas de mauvaise intention. Par curosité, je m'approcha rapidement de toi en bondissant de droite à gauche et semblait excitée par découvrir la signification de tout sa. Je pris un grand air enfantin en laissant échapper un "Ooooh ~ !" et ne tarda pas à poser des questions.



Comment sa différente ? De qui ? De quoi ?  



C'était avec un grand sourire que je te posais la question. Apparament, sa me réjouissais d'apprendre que j'étais différente des autres, car je n'ai jamais réellement aimer imiter les personnes. Je vis juste pour moi-même et répondais à mes propres désirs.



Ventus ! On va rejoindre les autres ?



Je repris ensuite le voeu que tu avais formuler avant que j'avais déclarer que je t'aimais. Je semblerais presque avoir oublier cette événement, qui semblait tout à fait normal pour moi d'exprimer ce que je ressentais, et ne montrais aucune preuve apparent de timidité.
A coeur ouvert, je sautillais de partout ne sachant pas rester tranquille sur place.







(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 11:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard restait poser sur toi, je ne disais plus grand chose. Le silence commençait a se réinstallé quand je te vis t'approcher de moi en faisant de grand bond, tu semblais avoir retrouvé toute ton énergie et quelques peu de ta bonne humeur, un léger sourire se dessina sur mon visage et j'écouta tes questions en laissant échappé un petit rire.
Je ne te répondais cependant pas et semblait simplement amusé par ta façon d'agir.

Alors que je ne disais rien, je t'entendis me proposé de rejoindre les autres, mon sourire s'élargissa un peu et je pris ta main, j'hocha vivement la tête.

Allons les retrouvez !


Sans savoir ou il était, je sorties de la salle en tenant fermement ta main.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 11:12



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Cela me surprenait de te voir aussi silencieux, ce qui était rarement le cas d'habitude, depuis que je t'avais rencontré. Bien que je ne comprenais pas la situation, je semblais extrêmement agitée en enjouée sans même en connaitre la raison.

Quand je fini par poser cette question tu avais finalement décidé de parler. Je te regardais sans ne plus rien dire et regarda nos mains.  Je te suivais à petit pas en ne cherchant pas a comprendre plus et regardais les endroits du château que nous empruntons sur la route.
Je serrais ta main en te regardant, puis en reposant ensuite mon regard sur les lieux. Je semblait émerveillée par ce que je vois.

Tu vis dans un si bel endroit !


Plus nous nous aventurons dans les lieux et plus mon émerveillement s'accroit. Ce lieu était le parfait opposé de l'Abyss, et je semblais ne pas en avoir vue assez. Je me laissais tirer dans ta marche mais mon regard ne cessait d'être pointé sur tout et rien.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 12:58



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je marchais dorénavant d'un pas vif et énergique tout en serrant ta main. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand je t'entendis trouver ce lieux magnifique. J'hocha vivement la tête et m'exlama avec énergie.

Je vais tout te faire visiter! Tu vas voir ! Tu n'as pas encore tout vu!


Je laissa échapper un rire idiot en disant ça. Je continuais cependant de marcher en serrant ta main.

Après avoir changé de pièce, nous nous retrouvâmes face à Aqua qui ne mis que deux secondes a nous remarqué. Elle courrus alors en notre direction.

Oh vous êtes rentrés! Je m'inquiété pour vous ! Ou êtiez vous?!

Elle semblait inquiète et s'avança vers nous, sans même me laissais le temps de répondre elle pris le bras que j'avais de libre et le tourna dans tout les sens.

Tu vas bien Ven..?

Face a sa réaction je ne pus m'empêcher de rire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:49


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je continuais de te serrer solidement la main et gardais un regard orienter vers tout et n'importe quoi. J'écoutais en même temps ce que tu voulais me dire et semblait être ravie d'avoir entendu sa. Je poussa un petit rire pour te répondre et hocha à mon tour la tête.
C'est pendant notre conversation que nous finissons par croiser Aqua. Mon sourire était toujours énorme, je l'a regardait s'inquiété à notre sujet.



On était dans mes souvenirs !   



Je criais à haute voix la vérité d'un air enfantin et enjouer pour lui répondre. Je ne semblais pas être réellement offenser par ce que nous venons de vivre un instant. Je la vis ensuite te prendre par le bras et semblait t'examiner de partout. Mon sourire fini par s'estomper et une mine de gamine boudeuse se dessina sur mon visage.
Je te hissais en arrière en attrapant de bras et disais non de la tête.


Hé ! Ventus est à moi !



Je te considérais comme un objet en ma possession et ne semblait pas vouloir te prêter. Je continuais de dire non de la tête et la regarda une nouvelle fois sans ne plus rien dire en continuant de te tenir ton bras prisonnier de mon emprise.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que tu venais à peine de répondre à Aqua, elle te regarda suprise par tes mots.

Dans tes souvenirs?

Elle te demanda ça avec un grand calme et t'écouta sans ne plus rien dire.
Elle posa mon regard sur moi et me regarda.

Ce n'était pas effrayant Ven..?

Je la regarda et fit un grand sourire en disant non de la tête.

Alice était là! Je n'avais pas peur.

Je lui répondit en riant bêtement et te regarda suite à la réaction que tu venais d'avoir.
Je venais de me faire tiré en ta direction et ria de cette situation, Aqua te regarda aussi et te fit un léger sourire amusé.

Je te le laisse, ne t'inquiète pas ~

Elle te répondit ça en retenant un rire,  elle semblait amusé par ta réaction.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 22:52



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Agissant avec beaucoup d’égoïsme, je continuais de te serrer le bras sans déserrer l'emprise. C'est qu'au moment où je l'entendis m'abordé avec amusement que je reprenais mon calme. Ensuite je tourna la tête en ta direction et la regarda à nouveau, vous regardant rire je n'ai pus m'empêcher d'être légèrement gênée.

Après un petit moment de silence, le fait d'évoquer à nouveau cette événement me rendait rapidement confuse et je ne tenais à ne plus rien dire.
Je vous écoutais en devenant silencieuse, il est vrai que mes souvenirs étaient des passages remplient d'atrocités sans que je ne l'ai sus. Connaitre la vérité me fessait dorénavant froid au dos. Avais-je toujours l'intention de partir en quête de mes souvenirs ?
Rien que devant cette question, je semblais soudainement chamboulée. Tout n'avais plus de sens, et même en y cherchant des réponses je ne pouvais l'expliquer. Si Alice existait durant la Tragédie de Sablier et a été assassinée, qui étais-je réellement ?

Je semblais toujours m'accrocher à ton bras avec fermeté et la tête baissée. Je ne voulais plus avancer dans ma quête des souvenirs et ne savais que faire. Si je m'apprêtais a abandonné ma recherche, sa n'aurait plus de sens d'être venue dans ce monde.

"A- ...lice" ...

En prononçant mon propre nom d'une voix tremblante, je racla juste après la gorge et gardais la tête baissée. Etrangement, une sensation de peur venait de naitre en moi et je n'en avais pas le contrôle. Mon corps se remémorait de mon passé, mais mes souvenirs ne voulaient pas surgir.
Je gardais ton bras en possession comme quelque chose où je pouvais m'accrocher et continuais de le serrer avec fermeté.

Qui est Alice, en réalité ? Neh ! Où est la vraie "Alice" ?

Je prononçais ses mots sans comprendre ce que je venais de dire, ni ce que je cherchais a comprendre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptySam 27 Sep - 9:24



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors qu'Aqua venait de te répondre, tu étais devenue étrangement silencieuse.

Mon regard se posa sur toi, je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait, et soudainement je t'entendis prononçait ton propre nom.
Tu serrais fermement mon bras, je l'avais remarqué tout de suite.
Ton comportement avais changé, tu semblais perdue et apeuré.
Et puis, au bout d'un cours moment, j'entendis ta seconde phrase.
C'était étrange, mais, en entendant ceci un doux sourire se dessina sur mon visage et avec un grand calme, je me retourna vers toi.

Alice.. Tu n'as pas..A te poser tant de question .. Tu es unique. Tu es mon amie. Et même si ... Tu possède une autre identité ..Ce n'est pas elle que je veux voir. Ce n'est que toi, et uniquement toi .. Cette Alice que j'ai rencontré dans ce sombre monde ..


Je prononçait ces mots avec un grand calme, et avec beaucoup de douceur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptySam 27 Sep - 21:31



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A tes tendres mots je restais figée sans ne plus bouger. Je ne donnais pas l'impression de t'écouter mais en réalité, chaqu'une de tes mots continuaient incessamment de raisonner en moi. J'écarquilla les yeux et regarda dans ta direction avec ce même regard perdu lorsque je t'entendis dire que je possédais une autre identité.

Ventus ... Tu l'as ... Vue ?

Je fessai référence à l'Alice d'avant que tu avais vue quand nous entions dans le manoir de Cheshire. Je semblais rapidement confuse lorsque tu évoquais les faits. Je n'avais pas penser que tu pourrais voir un jour, mon corps qui était mort. Je devenais soudainement nerveuse et continuais de m'accrocher à ton bras, en tremblotant légèrement. Ta seconde phrase me rassurait légèrement, mais la confusion ne cessait de naitre en moi.

"Moi" ... ? Je ne sais pas qui je suis.

Je  te répondais avec une voix base et sans chaleur.
Je fini par délaisser lentement l'emprise de ton bras en gardant la tête baissée. Puis soudain, les ramena mes mains autours de moi.


Jack a dit ... Que mon existence même est un crime. C'est probablement pour sa que j'ai été envoyer dans l'Abyss. Et que tu es venue me libérer ...


Je continuais de murmurer éperdument ces paroles en ignorant tout de moi. Plus je parlais et plus la peur et l'angoisse m'envahissait. Mon corps répondait de lui-même sans que je ne le contrôle.


Alice ... Celle que tu vois, n'existe peut-être pas. Pourquoi Alice était-elle humaine ? Et qu'en est-il de moi ? Je suis un Chain, bon sang ! Une créature monstrueuse qui devait dévorer les humains !


Je reculais de plusieurs pas de toi en gardant mes bras enrouler autour de moi. Je te regardais éperdument mais en même temps, avec confusion et nerveusement. C'est alors que je fini par dire d'une voix sombre et perdu.



Par contre ... Si tu me dis qu'être seule signifie "avoir froid", je comprendrais. Même pour un Chain.


Je détourna mon regard après ces paroles et ferma les yeux avec angoisse.


J'ai tellement froid ... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:29



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

La réaction que tu venais d'avoir me surprenais un peu.

Je sentis tes mains tremblé tout en serrant mon bras, pour ensuite, le lâcher, je ne savais plus quoi répondre. Et j'écoutais simplement les phrases que tu me disais.

Quand j'entendis le nom de Jack j'inclina légèrement ma tête.

Jack ..?


J'écoutais ce que tu me disais et baisser petit a petit la tête. Malgré la situation qui se présenter je souris légèrement et repris ta main.

Tu existes. Alice. La preuve est la .. Tu sens..Ma main pas vrai? Tu n'es pas une illusion.

Tes dernière phrase me semblais désespéré et sonner tristement.
Je baissa la tête tout en souriant.

Je vais .. que l'on peut vivre sans avoir une propre identité !

Je te regardais désormais sérieusement et semblais déterminé. Ce que je disais, je le comprenais.  Et je connaissais légèrement ce sentiment.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:20



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Devenue silencieuse après ce tracas, je gardais toujours mes bras enrouler autour de moi. Je n'avais aucune idée du pourquoi mes souvenirs venaient soudainement me hanter et sûrement que ce n'était inévitable. Je voudrais juste être en mesure de fuir ses mauvais pensées.
Lorsque tu prononça le nom de Jack, je n'ai pus m'arrêter de reculer. J'ignorais ce que ce nom pouvait représenter pour moi, ni pourquoi son nom m'évoquait la menace.

Quand je vis ma main se faire prendre par la tienne, je releva immédiatement la tête en ta direction presque paniquée. J'écoutais tes paroles prononcer avec douceur ...
Et ne disais plus rien. Je regardais nos mains ensemble. Cette discussion me semblait confuse et je me contenta de serrer ta main et de la regarder.  

Cette main ... Qui m'a sauver.


Une expression enfantin et curieux naissa sur mon visage, comme si je venait tout juste de découvrir une nouvelle chose.
Je serrai avec fermeté ta main et ne la lâcha pas du regard.

Je n'avais jamais remarqué qu'elle était si chaude.

Je t'écoutais prononcer ses mots et te regarda avec un regard remplit de confusion.


Vivre ... ?


A tes mots je regardais ensuite vers mes mains. Je prononça le nom de "Jack". Et à ces quelques syllabes, je continuais de regarder mes mains qui étaient devenues presque transparentes. Mais cela ne me rendais pas vraiment paniquée. J'avais l'impression de découvrir un lien qui nouait mes souvenirs et mon existence.

Mon corps avait incessamment lutté pour se souvenir de ses événements, mais cette opposition entre le vouloir de m'en souvenir et le fait de ne pas y parvenir me rendais de plus en plus faible. Je gardais étrangement mon calme face à ce qui se passait et leva à nouveau mon regard vers toi. Je semblais toujours confuse à tout ce qui se déroulait, et ferma soudainement les yeux.


Je dois oublier. Je dois tout oublier et ne plus y penser ... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:20



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

J'écoutait ce que tu disais tout en serrant avec délicatesse ta main, face a tes mots je restais étrangement muet.
Quand je t'entendis prononçait le nom de Jack. J'inclina légèrement ma tête. Je ne savais pas encore a quoi tu pensais. Mais je restais calme et écouté seulement tout ce que tu disais.

En écoutant ta dernière phrase, je baissa la tête.
Et après un court moment, je finis par me redresser et reculer d'un pas.
Et puis au bout de quelques seconde, un nouveau sourire apparus.

Je ne savais pas comment agir, mais comme tu souhaiter ne plus y penser, je voulais t'occuper l'esprit avec quelques chose d'autre.

Hey Alice! Tu n'as pas encore vue la grande cours! Il y a de nombreuse fontaine! Elles sont toutes magnifique! Et au bout, se trouve une terrasse, de la bas, tu peux voir tout les mondes qui existents et de nombreuses étoile! C'est un lieu remplis de beauté !!


En te parlant de ça, je me montrait légèrement excité, j'adorais ce lieux, car c'était la bas, que j'avais fait ma première promesse envers Aqua et Terra.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 21:23



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je me montrait toujours très tourmenter à ce que mes souvenirs m'avait fait voir, et oublier tout ceci me semblait vraiment très difficile. J'étais très angoissée à cette idée ... Jusqu'à ce que j'entendis t'exprimer avec beaucoup d'énergie et leva la tête vers toi, en t'écoutant.
Tu semblais vraiment ravi de me présenter ce lieu, et je ne comprenais pas pourquoi. Mais comment tu l'as décris me donnais envie de connaitre le lieu.
Je semblais hésitante tout à coup et regardais le sol tristement.
Après un long moment d'hésitation je m'exprima à toute petite voix.

Tu crois que j'ai le droit ... De voir cet endroit ... Avec toi ?

Je me montrais hésitante et dérangée à la fois à cause des révèlations qui venait à avoir lieu. Je restais toujours calme et ne disais rien de plus et baissa à nouveau le regard.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 8:26



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je marchais dorénavant d'un pas vif et énergique tout en serrant ta main. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand je t'entendis trouver ce lieux magnifique. J'hocha vivement la tête et m'exlama avec énergie.

Je vais tout te faire visiter! Tu vas voir ! Tu n'as pas encore tout vu!


Je n'avais pas encore entendu ta réponse que je te pris la main et m'avança d'un pas rapide vers l'extérieur du chateau.

En entendant ta question, un grand sourire s'afficha sur mon visage, c'était étrange, mais cette situation semblait dorénavant m'amuser.

Oui ! Bien sur que oui!

Ma réponse était pleine d'énergie, j'était visiblement heureux et presser, je continuais de te tirer dans ma marche.

Et tout en marchand, je me retourna vers toi.

Alice. Faisons nous une promesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 21:48



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je t'écoutais dans ta réponse mais ne répondais pas. Je gardais simplement la tête baisser et regarda le sol sans un mot, tout en continuant de serrer ta main.

Contrairement a toi je me montrais bien silencieuse et semblait pensive, mais je n'étais pas décidé à te lâcher la main et ne pouvais me tenir qu'a ton soutient. Lorsque nous commençons a marcher je fini par relevé la tête et te suivais sans forcément vouloir marcher.
Quand tu tourna ton regard vers moi, mon regard restait étonnement triste mais à la fois curieux. Je te répondis toujours en gardant une petite voix ...

Une ... Promesse ? 

J'ignorais quelle genre de promesse tu voulais que l'on se fasse. Et il y avait de toute sorte. J'attendis ta réponse avec curiosité et te serrai la main avec beaucoup de douceur et ne disais plus rien a nouveau.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 8:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Après t'avoir fièrement proposé ça, je regarda ta réponse. Je ne semblais pas surpris de te voir encore plus ou moins calme et triste.

Tout en te regardant, je sortie un pendentif de ma poche et te le tendis, celui ci représenter une fleur, mais a son centre s'y trouvais un étrange diamond d'une couleur bleu.

Je te fait la promesse, que je serais toujours avec toi. Même si l'on ne peut plus se voir un jour, je serais la. !


Ces mots étaient sortie bêtement de ma bouche, il était sortie tout seul, je n'avais pas réellement prêter attention a ce que je venais de dire, et j'ajouta avec un doux sourire.

Alors, si un jour, tu te retrouves seuls..Dans un lieux effrayant .. Je veux que tu prennes ce pendentif et pense a notre amitié. Même si ce n'est pas grand chose ..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 18:24



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A l'instant où je te vis sortir ce pendentif et me le tendre, je n'en comprenais pas la signification et fini par le prendre avec un regard curieux envers celui-ci. Par réflexe un "C'est quoi ?" se fit rapidement entendre venant de moi. J'écoutais ensuite la phrase que tu adressais à moi.

Quelque part dans cette phrase résidait une tristesse que je pouvais sentir. Je restais silencieuse et me contentais simplement de te regarder. Quand j'entendis ses phrases se faire prononcé ... Je regardais à nouveau le pendentif.

Cet objet ... Même s'il semble insignifiant, tu y tiens non ... ?  


C'est alors qu'un doux sourire mature fini par s'afficher sur mes lèvres. Je prononçais à voix basse ton nom et releva mon regard vers toi. Il était mature et tendre à la fois, fessant preuve de sincérité hors du commun.


Pourquoi on ne pourrait plus se voir ... ? Je te l'ai dis, pourtant !  


Ce sourire doux ce fit rapidement remplacé par un sourire remplit de confiance mais restait sincère et énergique. Je semblais avoir totalement repris confiance en moi.

J'irai partout où tu iras, alors on pourra toujours se voir !  


Je serra le pendentif que tu venais de me donner avec délicatesse. Quand soudain je poussa un rire au éclat avant de te tirer la langue.

Je n'ai pas besoin de penser que tu viendras me libérer si je suis dans un endroit effrayant ... Parce que tu seras pour me tendre ta main.  


Je ne demandais aucunement ton avis et semblait déterminer de mes propres propos.

Je veux que l'on soit toujours ensemble ! Je veux continuer de rire avec toi, je veux continuer de t'embêter, te mordre, te frapper, t'aider et t'aimer ! Alors ... Fessons le serment d'être toujours l'un pour l'autre !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:11



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard restait posé sur toi, ta réaction m'avait fait tiré une légère tête de bébé vexé, cela me rendais cependant plutôt mignon, en faite, c'était tout simplement le type de réaction que j'avais le plus souvent.

Ce pendentif est unique! Parce que c'est moi qui te le donne !


Bien que ce que je venais de dire semblais immature, je semblais le penser vraiment.

Cependant, alors que je me montrait bondeur, je t'entendis me répondre, tes réponses m'apportère un léger sourire.
Je semblais heureux d'entendre ces mots, et m'était mis a hocher vivement la tête, comme si j'avais déjà oublié que ces mots avait était pronoçait de ma bouche.

Oui oui ! Je suis d'accord! Nous resterons ensemble pour toujours!

Tout en disant ça, je me tortillait comme un enfant et écarta grand mes bras pour exprimer le "beaucoup-toujours".
Un air gamin venait de naitre de ma personnalité.

Tes dernières phrases me firent sourire. Et j'hocha de nouveau la tête.

Oui.. J'en fait le serment !

Je venais de dire ça avec beaucoup de confiance, et semblait avoir repris mon sérieux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:24



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face a ta réaction je ne comprenais pas directement pourquoi tu te montrais ainsi. Je laissa donc échapper un petit "Hun ?" avant de t'entendre. C'est alors que mon regard se posa une nouvelle fois sur le pendentif que tu m'avais passer. Il est vrai que je ne lui ai pas encore accorder de réel attention jusqu'ici et que je m'étais surtout concentrer sur ce que tu disais.
Soudain je fini par rougir comme une pomme rouge.

Tu me ... Le donnes ?

Je continuais de regarder ce pendentif. Il était d'une bleue azur que je n'avais encore jamais vue auparavant. Et rien qu'a le voir, il m'était déjà précieuse. Quand je te vis lever les bras pour exprimer ton ressentiment, en entendant tes paroles un sourire heureux naissa sur mes lèvres.
Et devenait encore plus grand lorsque je t'entendais faire le serment. Sans hésiter un instant, je ne tardais pas a te faire comprendre la joie qui m'envahissais et te sauta brusquement dessus, prête à te renverser. Je te serrai très fortement et t'étouffais presque accidentellement, mais je ne pouvais contenir cette joie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 8:29



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je n'avais pas remarqué le fait que tu rougisses et croisa les bras en hochant vivement la tête.

Oui! Maintenant, il t'appartient !


Je gardait cet air sérieux sur mon visage quand je me retrouva soudainement bousculé, je tenais toujours debout mais recula par surprise.

Mon regard esseya directement de se posa sur toi

Alice?

Je me montrait surpris, je ne savais pas pourquoi tu te comportais soudainement si joyeusement et face a ton étreinte, je ria un peu amusé.

Fais attention tu vas m'étouffer !

Je disais ça avec humour et avec le sourire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 14:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je tenais dans ma main cette objet que tu m'avais offerts, et je lui apportais déjà un réel importance. Je continuais de te serrer avec force malgré le fait que je t'entendais, cette joie ne pouvait être contenue. Un large sourire était présent sur mes lèvres, un sourire qui était énergique et sincère.

C'est la première fois que l'on m'offre un cadeau !

Ce que j'entendais par "première fois" était depuis que j'avais perdu la mémoire. J'avais l'impression d'avoir le devoir de repartir à zéro, et pourtant, je ne semblais pas influencer par ce renouvellement et le fait de tout découvrir à tes côtés.
Je commençais petit à petit de te déserrer de mon influence et te regarda avec douceur.


Arigato.


Au moment où je semblais me montrer sérieuse, ce côté enfantin fini par reprendre surface. Tout à coup, je me mis a paniquée.

Ah, mais ! Je n'ai rien a t'offrir en retour ... !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 13:11



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Face à ton sourire je me montra rapidement entousiaste et m'exprima fièrement quand j'entendis ta phrase.

C'est peut être le premier... Mais de tout les cadeaux que tu pourras recevoir. Le miens est le mieux!


Je disais ça d'un ton fier et sérieux.
Cette facette de moi pouvait semblait idiote, mais je me comportais souvent comme ça sans même savoir pourquoi.

Et peu de temps après m'être exprimer j'entendis tes remerciement et souria.
Et alors que je m'apprêtais a te répondre, je te vis soudainement t'agité en me disant que tu n'avais rien à offrir.
Je laissa alors échappé un léger rire et te regarda visiblement amusé.

Ne te sens pas obligé d'offrir quelques choses. Reste en bonne santé c'est tout ce que je veux ~

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 20:04



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En écoutant tes paroles dynamiques en sincères, je ne pus laisser échapper à mon tour avec enthousiasme ...

Oui ! Je le garderai toujours avec moi, promis !


J'hochais ensuite la tête en m'approuvant, avec un large sourire. Je ressemblais à une gamine plus qu'autre chose, mais l'image que je laissais paraitre de moi ne m'embêtais aucunement, et je m'exprimais selon les premiers mots qui me viennent à l'esprit.

Suite à tes paroles, mon sourire se dissipa et je n'arrêtais pas de faire non de la tête, en exprimant mon désaccord. Puis je te pris la main et te tira dans ma marche.


Non, il en est pas question ! Je veux t'offrir quelque chose que je n'ai pas en possession ... Mais je veux aussi t'en offrir un ! Parce que je tiens à ce que tu penses aussi à moi.


Mon regard devenait petit à petit attendrit au fur et a mesure que je prononçais ses paroles. Je savais qu'il n'existait aucune logique dans ce que je venais de dire. Offrir une chose, dont je n'en détenais pas la possession était quasi-impossible. Je savais que je n'étais en possession de rien, ayant une telle valeur, pour moi qui était simplement hanté par l'idée de m'échapper de l'Abyss.

Je trouverai quelque chose qui te permettrai de penser à moi partout où tu vas !


Je n'avais aucune idée de ce que je cherchais, mais ma détermination était irréfutable.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 16:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

J'était heureux d'entendre que mon présent t'était déjà important et face à ce que je venais de te répondre, j'écouta ta réponse, après l'avoir entendu un doux sourire se dessina sur mes lèvres. Ta réponse m'avait encore une fois amusé et m'avais fait légèrement rire.
Et puis avec autant d'énergie et de bonne humeur je me contenta de te répondre.

J'attendrai alors ton cadeau!


Ta détermination à toute épreuve me faisait sourire. Je continuais de te regarder quand soudainement j'entendis Aqua et Terra m'appeller je me retourna donc et vis Aqua me prendre par les épaules à bout de souffle. Elle me regarda cependant avec un grand sourire.

On les as trouvé!

En écoutant sa réponse j'inclina la tête, je ne comprenais pas encore de quoi elle me parlait, et avant même qu'elle n'est le temps de m'expliquer Terra me répondis.

Les personnes qui sauveront le monde avec les Keyblades, espèce d'abrutis!

J'ouvris grand les yeux en semblant surpris et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

Vraiment?! Je veux les rencontrer!!Allons y Alice!

Aqua hocha vivement la tête et regarda Terra.
Elle finis pas te regarder égalemment et te tendis sa main.

Allons y tous ensemble.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-