Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyLun 24 Nov - 21:49



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Konoha a longtemps été le village que je craignais depuis ma jeunesse. Il s'agit d'un petit village ninja que j'ai rejoints à l'âge de sept ans après que le village Uzumaki se fût mystérieusement attaquer par des forces extérieurs dont les sources ne sont pas encore déterminer. J'ai entendu dire qu'ils étaient à la recherche du Jinchuriki de Kyuubi.
Aujourd'hui le village Uzumaki fut entièrement rayer de la carte et nous nous en entendîmes plus jamais parler. Il semblerait que cette information soit placer de plus haute importance, et sans même pouvoir exprimer mon ressenti, mes pensées s'enfouit dans un silence profond.

Vivre un jour dans ce village revenait a combler d'avantage ma colère, ma tristesse et ma haine envers Konoha.  Depuis que j'ai intégré ce village, nul ne m'a réellement accepter. On ne cessait de me dévisager de peur, de dégout, que ce soit une personne adulte ou un gamin de mon âge. Cette chanson faisait parti de mon quotidien. Où que j'étais exposer, tous tournèrent un regard froisser à mon égard, et si ce n'était pas le cas, c'était de la pure moquerie envers la couleur de mes cheveux.


Je deviendrai la première femme Hokage-tebanne !


Je me rappelais avoir prononcé, dés mon arrivé au village devant tous mes camarades de classe, que je deviendrai la tête du village ... Avant d'accumuler à ce jour des centaines de moqueries et de vannes. Le désir de me faire reconnaître m'était par dessus-tout prioritaire, que sans réfléchir, je prononçait ses mots ... Et peut-être, que je n'aurai jamais dûs les prononcer.

C'était dans les rues sombres du village que j'empruntais ma route. En marchant à pas lent vers la maison, loin des regards des autres après m'être exclipser dans ces ruelles angoissantes, je trainais mon cartable à deux mains.
Mes pensées m’engouffrait dans une paisible solitude. Je ne pensais plus à rien, mon regard reflétait une grande tristesse, et un grand vide à la fois.

C'est alors que dans cette marche je croisa sur mon chemin plusieurs animales, semblabe à des chiens. Et des personnes qui semblaient se tenir derrière eux, et me donnait l'impression d'être leurs supériorités.
Je ne comprenais pas la situation au premier abord et décida d'aller voir cette évènement de plus près qui avait attirer mon attention.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptySam 29 Nov - 12:50



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Cela faisait maintenant un long moment que je m'aventuré seul à travers forêt enneigé, désert, village et plaine. Je ne savais pas  ou je me dirigé. Je suivait simplement cette voix intérieur qui me disait "Cherche le Rakuen".
A m'apercevoir, je paraissais être un simple chien. Un chien plutôt maigrichon et dons les pattes était visiblement abimé, mon pelage marron semblait lui aussi en mauvais état du aux longs trajets que je parcourait.
Cependant, j'était en fait un loup. Mais pas n'importe quel loup, je pouvais abandonné ma forme de canidé pour devenir un humain, c'était ainsi que je pouvais passait inaperçu dans les nombreux villages que je traversai.

Pourtant, en ce moment même, je me présente sous la forme d'un loup.
Je m'avançais lentement dans un village que je ne connaissais pas, la seule chose que je cherche maintenant est quelques chose à manger. Je suis en effet affamé.
Je n'aime pas la nourriture humaine, cela me répugne, c'est pourquoi je me retrouve à cherché des restes de viande dans des poubelles de ce village.

Alors que je venais de renversé l'une de ces poubelles, un grand groupe de corbeau arriva et me piqua dans le but de me faire reculé et d'attraper les restes de nourriture.
Sans chercher à les repousser je me contenta de faire un couinement et de reprendre ma route, c'est alors que je vis cette ordes de chien accompagné d'humain.
J'était étrangement heureux de voir ces humains.
Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient la, mais je ne cherchais absolument pas à fuir, bien au contraire. Je m'avança naïvement en leur direction. Semblant tout heureux de voir tout ce monde.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 30 Nov - 18:08



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je m'approchais un peu plus de ces personnes par curiosité, je ne pris que peu de temps avant de comprendre qu'ils n'étaient pas maître de ces animaux. Ils semblaient être sous leurs maltraitance et leurs regards vis à vis de ces animaux n'indiquait rien de bien. Devant moi se tenait la porte du village.

Voir ces espèces dans cette situation me mettait hors de moi, je n'aimais pas cette situation et j'imaginerai que sa aurait été aussi le cas de Tsume Inuzuka si elle assistait à la scène. Pleins de questions me parvenait soudainement à l'esprit, pourquoi ne les relachait-ils pas dans la forêt ? Pourquoi ressentait-ils le besoin de les maltraités ? Sa ne me plaisait pas.

C'est alors que je te vis t'approcher de la foule, n'aspirant aucune peur ni aucune crainte envers ces ninjas.  J'écarquilla les yeux ne comprenant pas ce qui te prenait, n'avait donc tu pas peur d'eux ?
L'un d'entre eux ne mirent que peu de temps avant de t’apercevoir, et accourra vers toi.

Encore un autre ? On en retrouve à chaque coin d'rue !


A son interpellation, je fini par te regardé et je n'ai pus m'empêcher de crié au danger.

Va-t'en !






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyLun 1 Déc - 13:16



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je m'avançais vers ces personnes quand soudainement j'entendis une voix me demandé de partir. Je ne comprenais pas la situation et me stoppa net, mon regard c'était poser sur toi. J'inclina légèrement la tête, je ne semblais pas saisir la situation, et au moment ou je reposa mon regard vers ces hommes, je compris qu'il n'était pas des gens qui me voulait du bien, c'est alors qu'avec rapidité je me mis à courrir et me précipita dans une rue qui se trouver juste à côté de moi, je me jetta derrière un tas de carton et pris rapidement forme humaine, j'était assis et soufflait doucement essayant de ne pas faire trop de bruit.
Alors que j'était assis a essayé de ne pas faire de bruit, j'apperçus un chat et me mis a reculer sans réussir a me relever en hurlant

Ahhhh ! Ne me fait pas de mallll!!

Sans le remarquer, j'était retourné dans la rue ou se trouvait ces gens, je les regarda et grimaça légèrement en me relevant, j'essayé de trouvé un air sérieux malgré la situation, mon regard se posa ensuite sur leur chien, je craignais que malgré mon apparence humain ils arrivent à reconnaitre l'odeur du loup que j'était.

Et une boule à la gorge, je m'appuya au mur. Attendant patiemment qu'ils traversent et quitte cette rue.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptySam 6 Déc - 21:44



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

La naïveté dont tu faisais preuve envers ces ninjas qui semblèrent te vouloir du mal m'étonna légèrement. Je ne pensais pas qu'un animal pourrait être si naïf surtout devant ses propres prédateurs. Après  un moment de réflexion je te vis enfin comprendre le danger.

Tu ne mis que peu de temps avant de prendre la fuite, et ces personnes étaient parti pour aller à ta rencontre. J'en profita de la situation pour délivrer les autres animaux prisonniers en coupant les cordes les rattachant aux ninjas avec un kunaï.

Vite, partez !


Je n'avais pas froid aux yeux en me confrontant seule à plusieurs adultes. Aucune peur ni crainte n'était évoquer dans mon regard, j'étais déterminée à les délivrer. C'est alors quand ils m'entendirent et se retourna en ma direction, une fois que les bêtes disparaissent derrière la foule de population.  

Qui est cette vermine qui s’incruste entre nos pattes ?



Uzumaki Kushina-tebanne !


Je leurs révéla mon nom sans aucune scrupule, et c'est avec confiance et détermination que je m'exprima. Ils ne perdis pas de temps, ronchonnant  encore de mécontentement du au fait que j'avais délivrer leur proies. Un des ninjas s'approcha de moi et m'attrapa par les cheveux et les tira.

Rouge ! Ils sont vraiment de couleur rouge. Quelle couleur affreuse. Elle convient parfaitement à ton image, espèce de gamine mal éduquée.


A ces paroles je fronça les sourcils vexée et blessée et serra mes poings. Il me faisait mal, et bien que j'étais en position de faiblesse je n'exprima pas la peur. Mon regard atténua entre la colère et la tristesse quand soudain,  des larmes me roulent sur les joues.

Moi aussi ...
Moi aussi, je déteste ... MES CHEVEUX !


C'est alors que j'avança de l'avant, tandis que ce ninja continuait de tirer sur mes cheveux. Je devais à tout prix me délivrer de son emprise par n'importe quel moyen, avais-je penser. Même si la douleur était forte, ma colère l'était bien plus encore.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 7 Déc - 11:08



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je pensais être fichu, je remarqua que ces humains ne me chercher plus, je releva la tête et posa mon regard sur eux, ils semblaient dorénavant être occupé a tout autre chose. Je ne tarda pas à te voir de nouveaux.  Les animaux que ces hommes avaient réussis à attrapé venait d'être relâcher et semblaient mettre en colère ces personnes. Je regardait sans ne rien dire, oubliant que j'avais faillit être sous leur emprise.
Je ne craignait rien pour le moment, les chiens ne flairé plus ma trace et ces hommes ne remarquerait pas a eux seul que je suis un loup, ma couverture humaine était incroyablement réaliste. Seul les chiens pouvaient démasquer les loups par leur odeur.

J'entendais très bien ce que vous vous disiez. Et soudainement, je vis quelqu'un attrapée ta chevelure et commencé à se moquer de celle ci.
Face a cette situation, je resta sans voix un moment et finis par serrer mon poing. Je n'était pas quelqu'un de courageux habituellement. Mais sans prendre conscience de ce que j'allais faire je finis par m'avancer vers votre direction, oubliant que des chiens étaient présent.

C'était d'une voix plutôt sérieuse mais à la fois hésitante que je m'exprima.


Relâchez la! Vous n'êtes que des créatures horrible!

Je disais ça sérieusement bien qu'en réalité  j'avais peur de ce qui pouvait se produire. J'était encore jeune et je ne contrôler pas mon apparence humaine comme certain autre loup, il se pouvait quand les touchant, ils sentent des crocs les broyer,  des griffes les déchirés ou même ma fourrure.

Je m'arrêta a quelques mettre de vous, j'était perturbé par ces chiens et cela était vraiment visible mon regard divagué entre humain et animal.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 7 Déc - 18:03



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Pendant que je me tentais toujours de me libérer de son emprise, j'entendis ta voix lorsque tu débarquas sur les lieux. Je te regardais surprise, sans ajouter un seul traite mot. C'était la première fois que quelqu'un venait m'aider.
Je n'avais évidemment pas compris que tu étais l'animal de tout à heure, et j'ignorais en tout point que tu pouvais prendre l'apparence d'un humain. Je sentis alors mes cheveux se libérer petit à petit de son emprise.

C'est bon, je voulais juste remettre cette gamine en place.


Décidément, ce ninja t'avait pris pour un habitant du village, et décida de ne pas recourir plus longtemps à la violence craignant le pire. Il fessa signe à ces compatriotes et s'éloigna sans un mot.
Je jeta mon regard vers celui-ci, puis mon regard se reposa une nouvelle fois vers toi. Je semblais assez perdue et ne savais pas comment t'adresser la parole dans ce genre de situation, c'était la première fois qu'on me recourait.

...






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 7 Déc - 18:49



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je restait planter là, a attendre que ces soldats et quitté les lieux avant de m'avançait vers toi avec un visage inquiet.

Tout vas bien..? Il ne t'on pas fait trop mal ..?  Je t'ai vue ..Sauver mon chien.. Je t'en remercie !

C'était d'un air simplet et idiot que je faisais ces remerciements.
Cependant malgré la situation , je gardé une distance avec toi et ne tendis pas ma main pour t'aider.

Je continuais de te parler inconsiement avec ce même air idiot.

C'est un beau chien, hein ~ Je comprend que ces humains soit intéressé par un si belle animal! Il s'appelle Toboe! Tu ne trouves pas ce nom jolis~



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 7 Déc - 19:51



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je te regarda t'approcher de moi sans bouger. Je ne savais pas qui tu étais, mais je n'avais pas ressentie spécialement le devoir de me méfier de toi. J'écoutais ensuite les paroles que tu m'adressais, et je semblais visiblement surprise qque l'on s'inquiétais pour moi, et surtout, que l'on me remerciais.

Je restais toujours silencieuse en t'écoutant valoriser ce fameux chien dont tu étais si fière.

C-Ce n'est rien ...


Je semblais visiblement pas être habituée à ce genre de conversation, et afficha pour la première fois un petit sourire intimidé.
Je te regarda en passant une main dans mes cheveux, et fini par me décidé d'engager cette première conversation, et tentait de la maintenir en norme autant que je le pouvais.



C'est à moi de te remercier, Etto ... Quel est ton nom ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 7 Déc - 20:24



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je continuais de te regarder et souris en constatant que tout aller bien pour toi.
Je gardé un air idiot et croisa lentement mes bras derrière ma tête.
Je laissa échappé un rire niais et te regarde visiblement amusé.

Eh bien je viens de te le dire .. C'est Toboe!

Je n'avais pas constaté mon erreur et continuer de rire bêtement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyJeu 25 Déc - 10:24



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

A ta réponse j'haussa les sourcils d'un air contrarié. Il y avait un instant ce nom était supposer appartenir à ton chien, mais je ne comprenais pas au premier abord qu'il t'appartenait en réalité. Je pensais alors que tu te fichais de moi et cela ne me plaisais pas du tout, je n'aimais pas que l'on se moque de moi. Je te pointa alors du doigt en ajoutant avec claireté, mais la colère ni la haine n'apparaissait dans mon regard. Bien que je te trouvais étrange, tu étais le premier a m'adressé la parole avec tant de familiarité, sans me fuir ou te moquer de moi directement. Je voulais en s'avoir plus à ton propos.

Hé ! Ne te fiche pas de moi !


Je suis quelqu'un de caractère tempéré, il fallait un seul faux pas pour que je me mette en colère.



Tu viens de me dire que c'était le nom de ton animal ! Il est invrasemblable que son propriétaire attribue le même nom qu'a son chien !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyJeu 25 Déc - 11:01



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je venais tout juste de remarqué l'erreur idiote que je venais de commettre.  C'est avec un air encore plus stupdie et un rire plutôt géné que je te répondis.

Aha on a beaucoup de point commun alors j'ai voulu lui donner le même nom que moi!

J'avais vraiment l'air d'être quelqu'un de simplet et de très stupide mais ce n'était pas vraiment le cas. J'avais pour habitude de répondre sans réfléchir et encore une fois cette habitude m'avait porter tord.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyVen 26 Déc - 14:26



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En écoutant tes réponses je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je n'arrivais pas a admettre le fait qu'un propriétaire peut donner son propre nom à un animal parce qu'ils partageaient des caractères similaires avec ce dernier. Ce fûs donc la première fois que je riais aux éclats dans une conversation. J'essuyais le bord de mes yeux en continuant de rire gaiement.

Tu es drôle, Toboe !


Mon côté nerveux avait subitement disparu. Je fini par réussir a me retenir et leva enfin les yeux vers toi, et afficha un petit sourire timide en te posant la question.



Tu ... N'as pas peur de moi ... ?


Cela était presque habituel qu'on me fuyait, mais toi tu étais différent des autres et tu attirait ma curiosité.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyVen 26 Déc - 15:08



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

J'écoutais ta réponse et ria bêtement. Je passa alors ma main derrière ma tête et ajouta d'une voix géné.

Vraiment? Aha peut être!

Je te regardais et sembla légèrement amusé par ta seconde question. Puis sans réfléchir, j'ajouta.

Comment pourrais je avoir peur d'une personne qui ma sauvé! Sans toi ces hommes m'aurait surement fait du mal.

Comme a mon habitude, je m'exprimer librement sans prendre consience de ce que je disais. C'est simplement une fois que je finis de parler que je me rendis compte de mon erreur. Face a elle je me mis simplement a rire et recula un peu..

Je dois y aller! Je ..Je dois retrouver Toboe !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyVen 26 Déc - 17:05



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je gardais ce petit sourire amusé sur les lèvres et t'écoutais sans broncher. J'étais heureuse car c'était bien la première fois que je pouvais aborder quelqu'un sans être mal vue. A tes propos, je t'entendis parler de cet animal comme s'il te représentais. A ce moment, mon sourire se perdit et j'ouvra grand la bouche en ajoutant avec étonnement et te pointant du doigt.

JE LE SAVAIS-TEBANNE !


Je te vis donc t'éloigné après avoir commis l'erreur. Mais j'étais déterminée à ne pas te laisser t'échapper.



Tu t'es moqué de moi ! Reste-ici Toboe !


Je gonflais les joues comme vexée, mais d'une part la situation m'amusait.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyVen 26 Déc - 20:02



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face a ta réaction je continua de reculer et commença a courir. Je tourna précipitamment dans la première rue et bondis habilement sur une poubelle pour ensuite réussir a bondir sur le toit d'une des maison. Peut de personne connaissais l'agilité que les loups arrivait a obtenir. Je ne savais pas pourquoi je te fuyais, ceci était un réflexe une fois que nos identités était révélé. Cependant je m'arrêta soudainement et regarda derrière moi.

Sans ne plus rien dire, je repris mon apparence de canidé et sembla t'attendre ici. J'étais peu être naif. Mais quelque chose me disait que tu étais différente des humains qui voulaient du mal au loup.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyVen 26 Déc - 21:55



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je t'avais ordonné de ne pas fuir, la seule chose qui t'intéressait était justement de fuir.

H-Hé !!


Je fini par te suivre dans cette course mais je t'avais rapidement perdue de vue. Je n'étais pas encore très vif pour une ninja, je savais simplement me déplacer rapidement mais suivre une proie était bien plus difficile. Je m'arrêtais en plein milieu de la rue et regarda de droit à gauche, ne pensant pas a regarder en haut.
Un moment de calme, je serra mes poings qui exprimais une colère hors norme. Je leva subitement la tête et annonça avec une colère chaude bouillante.



Tu t'es moqué de moi ! Si je te recroise, je te réduirais en patté pour chien !


Je voulais que tu l'entendes et je le criais sur les toits sans honte ni gêne. Ma colère était explosée, et il fallait du temps pour réussir a me calmer. Je gueulais ensuite ton nom en tapant des pieds et partie de nouveau à ta recherche en marchant les pas lourds traduisant ma colère.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyLun 29 Déc - 17:26



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je t'avais entendu me réprimender a haute voix et face à ta colère, je resta immobile et silencieux un court moment.
Je pouvais sentir ta présence a des kilomètres grâce a mon flaire, et je savais que tu n'étais pas loin de moi.  Bien que tu étais énervé. Je m'assis et laissa entendre un hurlement semblable a un chant de loup lors d'une nuit de pleine lune.
Je n'avais pas pris conscience quand faisant ça, je signalé ma position face aux autres habitants de ce village.

Juste après avoir fait ce chant. Je me releva et descendis du toit sur lequel je me trouvais.
Malgré une peur de se faire réduire en miette comme tu me l'avais annoncé, j'avais décidé de t'attendre de ne plus fuir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyMar 30 Déc - 16:55



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En partant à ta recherche je laissa passer un petit soupire. Cette quête commençait sérieusement à m'enquiquiner, et je faisais non-seulement fuir les humains mais aussi les animaux.Au moment où je pensais cela, j'entendis alors le chant que tu venais de laisser entendre et qui se propageais dans tout le village.
Je leva immédiatement les yeux vers la propagation de ce cri, et rapidement j'avais compris que tu n'étais pas un chien mais plutôt un loup.

Je te vis ensuite arriver devant moi, prêt à ne plus fuir. Je posa lentement mon regard vers toi et malgré la colère qui venait de me ravager, je devenais plutôt calme et surprise quand je vis que tu étais revenue me voir.
Sans le montré au fond, j'étais vraiment touchée du fait que tu sois de nouveau revenu et que tu ne me fuyais pas.
A l'instant où la joie occupait mon esprit, je secoua la tête et te regarda à nouveau, avant de te gronder à nouveau.

Qu'est-ce que tu fiches ?! Dépêche-toi de reprendre ton apparence humain Dattebane !


En pensant ce qui venait d'arriver, il y avait des risques que des ninjas partent d nouveau à ta recherche et je ne voudrais pas que cela arrive.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyMer 31 Déc - 9:23



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

A peine étais-je arrivé devant toi que je t'entendis me dire de reprendre forme humaine. J'inclina légèrement la tête et l'hocha avant de reprendre l'envelope charnel d'un humain.

Je te regardais en souriant bêtement avant de dire avec énergie.

Je suis désolé d'avoir fuis! Tu es la première personne a savoir que les loups ont cette capacité. J'avais peur de ta réaction!

C'était avec beaucoup de simplicité et de facilité que je venais de te dire ça.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyDim 18 Jan - 21:20



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Lorsque tu étais redevenu humain, je repris à nouveau ce ton familier avec toi et m'avança en ta direction. Je te vis alors sourire et répondre de façon totalement naïve et enfantin. Soudain, je leva mon poing et te cogna à la tête, en t'adressant avec un ton agacé et vexé.

Je m'en fiche ! C'est vexant de fuir quelqu'un qui ta sauvé !


Je me comportais ainsi comme toutes personnes que j'avais fréquenté précédement. Alors que je venais de te faire la morale, cette situation était familière et j'avais l'habitude de me comporté ainsi, sans réfléchir, en attaquant tous ceux qui me voyait d'un mauvais regard.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyLun 19 Jan - 15:41



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En recevant ton coup, je me contenta de tirer une mine boudeuse. Je ne semblais cependant pas t'en vouloir bien au contraire. Je ressemblais a un enfant venant d'être punis par ces parents.

Je suis désolé ..Je ne recommencerai pas! Je te le promet!

Je te regardais dorénavant d'un air sérieux. Mais ce visage ne dura pas longtemps, un sourire de gamin venait de réapparaitre sur mon visage.

Dit dit! Qu'est ce qu'il y a de bon a manger ici ..Je suis affamé !

J'était en effet totalement affamé a force vadrouillé a la recherche de quelques choses dont je ne savais même pas l'existence. Je me laisser simplement guider par mon instinct


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyJeu 19 Fév - 23:12



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Après t'avoir frapper, je posa immédiatement mes mains devant ma bouche, en laissant entendre un "Oops". C'était presque devenue une habitude pour moi d'agir ainsi, et n'étant pas en mesure de mesurer ma colère, je me laisse facilement emporté. Je m'apprêtais à m'excuser en balbutiant des mots.

E-Etto !


Quand je vis soudainement l'expression sur ton visage changer, en celui d'un beaucoup plus dynamique. A tes paroles, je pris soudainement un grand air supérieur et posa mes mains sur les hanches et la tête relever, avec un grand sourire.


Je t'invite chez moi ! Je sais très bien cuisiner tu sais !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyMer 25 Fév - 9:19



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou je t'entendis m'inviter je me montra encore plus heureux.

Vraiment? Je peux venir?! Merciiii ! J'ai tellement faim ... Je n'ai encore jamais gouter la nourriture humaine!

Avec beaucoup de dynamisme, je commença a sautillait sur place, impatient de partir manger, cela faisait un long moment que je n'avais pas manger de repas préparé avec soins, je ne me contentais plus que des fonds de poubelle que je trouvais dans les villes .

Je te suis!




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   EmptyMar 3 Mar - 21:29



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te regardant, je ne pus m'empêcher de sourire, ton air enfantin était si adorable. Je riais légèrement et hocha dynamiquement la tête en relevant ma manche et te fis un clin d'oeil avec beaucoup de fierté.

Compte sur moi ! Je te ferai déguster les grands plus grands plats qui existe dans mon village !


Oubliant presque que tu es un loup, je me montrais très fière de te faire visiter Konoha. Je te regardais du coin de l'oeil ... Et, tout à coup, je me mis a partir en courant en te lançant un sourire et un regard de défi.


On fait la course ! Dépasse-moi, et je te donnerai le double des réserves de mon frigo !


J'étais persuadée que je n'allais peut-être pas gagner, mais cela m'amusait par dessus tout. C'était bien la première fois que je jouais avec quelqu'un.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-