Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:57



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Bien que je m'étais préparée au pire, je me sentais délivrée tout à coup de ton emprise et me retrouva au sol. J'étais visiblement entièrement épuisée que je ne pouvais même plus bouger. Je gardais simplement les yeux fermés, en attendant que ce qui doit arrivé arriverai.
Mais je pouvais toujours sentir ta présence dans les environs.
En gardant les yeux fermés et allongée au sol, je posa alors une main sur la peluche qui s'était retrouver au sol. Cette chose insignifiante ... A mes yeux, reflétais une importance énorme. Une fois que j'arrivais à l'atteindre, je ne bougeais plus. Je resta raide au sol, sans remuer et sans bougée. Ma conscience semblait m'avoir quitter.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:06



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

J'étais toujours troubler par ta non reaction.
Et c'est toujours la main sur le visage que je décida de me retirer, je partis alors d'une marche lente et déséquilibré.

Je cherchais désespérément a comprendre comment tu faisais pour rester si calme face a moi.
N'avais tu pas peur de mourir assassiner ? Pourquoi, pourquoi ne me craignais tu pas, alors que tout le monde me fuyais, toi, tu ne souhaitais que jouer tels une gosse immature.
Ton comportement était vraiment une énigme que je ne pouvais résoudre, et plus j'y pensais, plus j'avais l'impression que  mon crâne allait exploser.

Je marchais désormais, visiblement désorienté et perdus dans mes pensés, plus rien autour de moi n'arrivais à captivé mon attention.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:43



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Il a fallut une dizaine de minute pour que le Soleil estompait ses rayons. Alors que le Soleil venait à peine de déguerpir du passage, me voila dans un beau pétrin. Je pouvais sentir la présence d'un vampire level E, juste devant moi. J'ouvrai alors lentement les yeux. Ils ne reflétaient plus aucune émotion et redevenait aussi froid que de la glace. Je sentie éperdument mes forces revenir, juste après que le Soleil s’éclipsa. Mais mes forces étaient encore accablés par le manque de récupération.
Je restais alors devant ce "monstre". Bien que je n'en suis pas indifférente ... A par le fait que moi, je suis de classe noble et que je savais contrôler mes pulsions.
Ce vampire se tenait devant moi. Aucun contrôle de son corps ne pouvait être proprement visible. Il semblait être posséder, et faisait d’apparence, psychopathe.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:48



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que  je m'éloignais de plus en plus du lieux ou nous étions, je sentis une présence s'approché de toi,  mon premier réflexe fut étrangement de me retourné, et sans savoir pourquoi, je m'apprêtai dors et déjà a faire demis tour, c'est rapidement que j'arriva sur les lieux, mon regard ne tarda pas a ce poser sur ce vampire et sans attendre je bondis du toit ou je me trouvais, pour me poser devant toi. Le sable était déjà sortie de ma jarre et voler autour de nous.

Je ne savais pas encore ce qu'était cette personne, mais je sentais bien que sa présence n'était pas la pour faire régner le bien. Son visage semblait être celui d'un fou. Et c'est avec une voix froide que te dit directement.

 

Je m'en charge. 

Mon regard était loin d'être terrifier face à cette créature. Et le sable quand on lui commençait dors et déjà a l'encercler.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:52



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Pendant que je songeais a avoir affaire à cette créature seule à seule, à ma grande surprise, je te vis devant moi pour me protéger. A la première occasion je ne semblais pas le réaliser. Je ne comprenais pas tout ce qui se passais ... Mais, je ne savais pas pourquoi, je me suis sentie heureuse en te voyant venir me secourir. Je ne savais pas moi-même pourquoi je tenais autant à toi, d'ailleurs. Peut-être simplement ... Parce que tu avais les même yeux que moi.
Malgré la situation, mon regard semblait captivé par toi. C'était l'une des rares fois qu'il y avait des imprévus que je n'ai pas réussi a prévoir.
Alors que je voulais prononcer ton prénom, je me suis subitement rappeler que tu ne voulais pas que je le prononce. Je ne disais rien, et te regardais simplement. C'était moi, maintenant, qui ne te comprenais pas. Bien que ta phrase restait encore froid à mon égard, j'avais sentie que tu étais là pour me protéger. Je prononça d'une petite voix:

Fait attention ... C'est un Level E qui est en phase d'évolution en B. Elle est rapide ...


C'était une situation que j'ai dus mal à supporter d'être spectateur, mais je savais moi-même ne plus être apte à le faire.
Quand au vampire Level E ne tarda pas a rire aux éclats avec moquerie en voyant le sable sortir de ta jarre. Elle murmura alors de façon terrifiante.

Tu crois me tuer aveec du sable ? Pathétique. Du sang ! Du sang. Je veux ton sang !


Annonçant le danger, elle se précipita alors à toute vitesse vers toi. Ses ongles représentaient comme une menace, elles étaient extrêmement pointues.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:24



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face à la situation, je ne me sentais pas inquiet le moins du monde. J'écoutais ce que tu disais sans réellement savoir ce que voulait dire les mots que tu m'adressais.
En entendant cette vampire s'adressait à moi avec tant de soif de sang, un simple sourire sadique se dessina sur mes lèvres.

 

Ne sous estime pas le pouvoir du sable.

En entendant la suite de sa phrase je n'ajoute qu'un simple.

 

Bien, voyons qui obtiendra le sang de l'autre le plus rapidement alors. 

C'était avec un calme inébranlable que j'ajouta ces mots alors que cet  adversaire s'avancé a une vitesse fulgurante face à nous.

Sans même bougé, le sable s'interposa rapidement entre nous, l'empêchant ainsi de nous toucher.
Et en gardant le regard posé sur cette créature, le sable lui agrippa l'un de ces pieds.

Un simple “tombeau du désert” sortie de ma bouche, avant que le sable lui broie littéralement son pied.

Pendant que cela se passait, une armure avait eu le temps de se former autour de nous, elle était impénétrable. Bien que nous étions plongé dans le noir, je ne semblais pas préoccupé par l'extérieur.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:27



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ton attitude envers ce vampire était assez surprenant. Car malgré les apparances qu'elle dégageait tu arrivais a garder un calme extrême. Je me demandais jusqu’où tu pouvais rester aussi calme. Et pour pouvoir l'être autant que toi ... C'est sûrement parce que tu as assez vue, assez souffert, d'une telle profondeur que plus rien ne puisse t'effrayer.
Je te regarda alors combattre ce vampire en étant stupéfait. Tu étais réellement fort. Mais d'où, puisse-tu autant de puissance .. ? Depuis les ténèbres qui ravageaient ton âme .. ? Plus je te regardais combattre, et plus je me posais des questions à ton sujet.
Tu avais beau me détesté, moi, je voulais en s'avoir d'avantage. Tu attirais toujours plus ma curiosité, dés que je croise ton regard.

Au moment où mes pensées étaient occuper par toi, je n'avais pas remarquer que tu venais de créer un bouclier pour nous protéger des attaques. Je semblais toujours me demander ... Pourquoi tu es revenu m'aider, car je croyais que tu me détestais.
Mais je me sentais si épuisée que, j'ai préférée profité de l'instant où nous nous sommes retrouver dans le noir pour récuperer un peu de force en fermant les yeux.

AAARGH !Prépare-toi a crever, humain !


Un cri épouvantable se fit entendre par l'ennemi. A pleine vitesse,elle dégagea toute sa puissance en la libérant et attaqua ton bouclier avec mainte efforts. Ses pulsions étaient incontrôlable. Elle était ... A cette instant, plus inhumaine que jamais.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:44



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face a ce vampire, je ne perdait aucunement le contrôle de mes émotions.

Bien que celui ci s'acharnait sur le bouclier, je ne semblais pas m'inquiéter outre mesure de ce qu'il se passait dehors.
Jusqu'au moment, ou je sentis une faille se crée, mon regard se posa alors sur celle ci, et sans perdre de temps, je décida tout simplement d'attaqué à mon tour, le sable qui s'était auparavant emparé de son pied commença a l'entouré jusqu'au coup.

Il ne fallu que quelques secondes avant que celui ci le recouvre entièrement, et une nouvelle fois, je tendis ma main en sa direction tout comme j'avais pu le faire pour toi. Avec une froideur, et un calme effrayant. Je m'adressa à elle une dernière fois.

 

Tu ne m'amuses plus. 

Tout en disant ça, le sable se contracta autour d'elle, broyant tout ces os et ces tissus musculaire. Il y eu comme une explosion a l'intérieur de ce cocon que je venais de crée , et soudainement, du sang commença couler en abondance du sable qui l'avait emprisonné.

Suite à cela, le bouclier se dissipa et le sable revint tout naturellement dans ma jarre. Je mis alors mes mains dans mes poches, et soupira d'un air ennuyé.

Ce spectacle d'une froideur sans merci pouvait être terrifiant.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:26



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A peine avais-je reouvert les yeux qu'un spectacle ensanglanté se tenait sous mes yeux. Je semblais vulnérable quand ce vampire avait disparu. Je ne doutais pas de tes capacités, mais ce qui me surprenais ... Etait la façon dont tu t'es débarrasser d'elle. C'était une façon effrayante de tuer. Et dire, que si je savais que tu t'apprêtais autrefois à me tuer de cette façon, j'aurais probablement agis. Mon regard restait alors figé face à tant de violence, je n'avais encore jamais vue un acte aussi violent, mais étrangement ... Lorsque je posa mon regard vers toi. Je ne te craignais toujours pas. Car malgré tout, tu es celui qui est venu me sauvé de cette situation.
Je me redressa alors doucement, et sans exprimer de dégout ni de peur, je dis simplement.

Merci.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:43



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard était poser sur une flaque de sang qui venait de se former.
En entendant tes excuses, celui ci se posa sur toi, cependant aucune réponse ne fut prononçait  de ma part.
Je ne semblais pas encore résolus a parler avec toi.
Je n'arrivais même pas à comprendre pourquoi  je t'étais venu en aide.

Et c'est en reposant mon regard sur cette flaque, que je décida enfin a te demander quelle était cette créature que je venais de détruire.

 

Qu'étais cette chose? 

En effet, je ne savais pas qui étais cette personne, je n'avais eu le temps que de remarqué que tout comme moi, cette chose était assoiffée de sang.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:10



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Décidant de m'approcher lentement de toi, je posa un regard calme sur toi. Tu n'avais toujours pas l'air de discuter avec moi, bien après m'avoir sauvée la vie. D'ailleurs, je me demandais toujours pourquoi, tu as décidé de m'aider. Cela restait encore un mystère non-résolu, je voulais comprendre. Face à ta question, mon regard se posa à mon tour sur la flaque de sang. Je restais calme, et te répondis sans hésitation.

Un vampire. Qui était autrefois un humain et transformé en vampire. Ces pulsions sont devenus incontrôlable, ainsi s'est-elle transformée en monstre à part entière, après avoir perdu son âme.


Mon regard se posa de nouveau sur toi. Je ne savais pas si tu t'identifiais à ce vampire que tu venais de détruire. Mais du moins, j'étais persuadée d'une chose: C'est que tu étais bien différent d'elle.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:26



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard semblait vide.
J'écoutais la réponse que tu venais de m'apporter et sans même le remarquer, je prononça simplement le mot “monstre” a voix basse.

Ce mot, je l'avais entendu tellement de fois qu'il n'avait plus aucune signification a mes yeux.
Je reposa alors mon regard sur toi.
Tu semblais différentes des autres personnes.
Contrairement a eux, je ne t'avais pas encore entendu me qualifié de tels.
Pourtant, tout le monde me craignais dans mon village. Pourquoi restais tu si calme a mes côtés ? A apporter des réponses aux questions que je te poser.
Bien que tu étais différent, je ne semblais toujours pas résolus a te parler.

C'est après quelques secondes de silence, que je finis par reculer, m'éloignant une fois de plus de toi dans le plus grand des silences.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:00



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A peine avions nous eu le temps de s'échanger de phrases, que tu voulais à nouveau disparaître, hors de ma vue. Il y avait encore, tant de chose que j'aimerai te dire, à toi, et à toi seulement. Bien que nous nous connaissons pas, j'avais l'impression ... Que c'est à tes côtés, que je devais être. Je l'avais prédis rien qu'en lisant à travers tes yeux, et, à toutes mes prédictions, j'y croyais.
Au moment où tu t'apprêtas à t'éloigner de moi, je ne voulais pas laisser passer cette occasion de nouveau. Il fallait, que je te le dise.
Je restais positionnée à cette endroit sans bouger, seules mes paroles allaient vers toi.

Si tu te considères comme un monstre, alors je t'offrirai mon amour.


Mon expression était différent de ceux que je t'avais montrer précédemment. Celui-ci reflétait une telle sincérité qui ne pouvait être nier. Et ces simples paroles, expliquait tout mes actes à ton égard.

Je t'offrirai mon amour ... Parce que ce serai toi.


Le vent soufflait fort aux alentours, mais mon regard ne se détacha plus de toi. Je savais que quelque part, mes paroles te persécuteront. Parce que, j'avais visé ton unique point faible. Ce point faible que j'avais découvert és le premier jour de notre rencontre, au moment où nos regards ce sont croisés. Au fond ... J'avais sentie, que tu désirais être simplement être accepter, et ne pas être crains pour ce que tu es, et c'était la raison qui ma permis d'être encore vivante et te parler.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:15



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je m'éloignais de toi, je t'entendis t'adresser à moi.
En entendant tes mots, ma marche se stoppa net.

Que disais tu ? M'offrir ..L'amour.. Cela semblait totalement impossible, je ne pouvais me résoudre a croire ce que tu disais. Essayais tu de faire comme ces autres personnes. Allais tu, toi aussi essayais de m'assassiner après me faire croire cela. Je semblais tourmenté en entendant tout ce que tu venais de dire.

Je tourna alors mon regard en ta direction.
Actuellement, tes mots résonner tels des épées tranchante dans mon esprit et m'empêcher d'analyser la situation.
Tu ne semblais pas mentir, cependant, une grande méfiance était encore présente dans mon esprit.
Et, bien que j'étais arrêter et que j'écoutai ce que tu me disais, aucune réponse n'arrivais à être formulé.


 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:57



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Mes propos avaient finalement fini par se faire entendre. Je continuais alors de te regarder avec sincérité dans les yeux, sans détourner le regard. Est-ce que tu me comprenais ? Ou allais-tu encore partir dans l'ombre en m'ignorant une fois encore ? Mais cette fois, je ne voulais plus te laisser partir. Toujours avec cette expressions sérieuse, je m'approcha de toi en serrant les poings. Je n'avais plus l'image de cette petite fille joyeuse que je t'avais montrer autrefois. Cette image que je te montrai, était beaucoup plus mature et sincère.
J'arrivais alors juste devant toi, ne te lachant pas du regard. C'est alors que je m'adressa à toi d'égal à égal en déclarant.

Même si tu ne veux pas l'admettre. Tu m'as sauvé. J'aimerai pouvoir te rendre la pareille.


Déposant ma main au niveau de mon coeur en te regardant avec beaucoup de calme comme à mon habitude, je prononça.

Laisse-moi pouvoir te parler.


Je voulais que tu cesses de m'ignorer. Comme tu l'as toujours fais avec tout le monde, moi, je voulais te parler. Et je voudrais que tu entendes les mots que j'ai à te dire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:23



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face à ton comportement, je n'en resta que plus silencieux.
Je cherchais désespérément a comprendre pourquoi tu agissais ainsi, vouloir me parler, alors que je n'étais qu'un monstre.
Je serra alors mon poing et te demanda froidement.

 

Pourquoi. Pourquoi veux tu autant me parler? J'ai voulu te tuer, pourquoi essayer encore. 

Ne pas te comprendre semblait réellement me chamboulé. Je croyais en tes mots, cependant je n'étais pas encore résolu à les entendre.
Mon regard se détourna alors du tiens alors que mon poing se serra.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:40



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

M'adressant à toi égal à égal, j'étais dorénavant prête à répondre à tes questions. En entendant ta première question qui semblait être l'une à laquelle je me suis attendue et probablement, la plus fondamentale ... Je voyais rapidement que ta réaction était différente d'habituel. Mais je ne voulais pas te mettre si mal à l'aise, bien que je me doutais qu'il fallait bien passer par là. Je décida donc de m'approcher de toi, mais ne faisais rien de plus pour le moment. Je ne voulais pas précipité les choses. Alors je te répondis simplement.

Mais tu ne l'as pas fais.


Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres, je me montrais sincère envers toi, et d'une voix calme, je continuais de te parler.


Tant que je ne te fuirai pas, tu ne me feras pas de mal. Parce que tu ne tues que ceux qui te rejette.


C'était la  première fois que je t'adressa un regard tendre. Je n'avais plus aucune raison de te craindre, maintenant que je t'avais dévoiler mes pensées.

Pendant que tu m'avais capturer. Sais-tu pourquoi je n'avais pas peur ? Premièrement. Je ne pouvais pas mourir si facilement.


Je n'étais pas encore prête à te dévoiler mon identité de vampire. Mais ... En étant de cette nature, ma capacité de régénération était spéciale.

Deuxièmement ...


Soudain, mon doigt se posa juste au niveau de ton coeur. Je gardais un calme instable en m'adressant à toi.

Je crois en toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:08



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face a ta réaction et a tes mots, je me montrais simplement surpris.

Je serra alors mon poing. Tu n'avais surement pas tord. Je t'épargnais surement car tu ne me craignais pas. C'était surement cela qui m'empêcher de te tuer.

Et d'un air toujours froid, je répondis simplement.

 

Tu crois en moi ... 

Cette phrase m'avait apparemment marqué. Et tout en te regardant j'ajouta.

 

Désolé.. 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:46



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Au moment où tu prononçais ces premiers paroles sincères, mon regard devint soudainement tendre à ton égard. Bien que mes yeux étaient d'une couleur fraîchement froide.
C'est alors que, faisant un simple pas face à toi. Je ne tarda pas à te tirer avec une telle rapidité qu'on ne pourrait pas visualiser d'un simple regard. Une fois que tu étais en ma possession, je te pris subitement dans mes bras, sans ajouter le moindre sentiment supplémentaire dans mes paroles, et me contenta de te serrer avec délicatesse.

Je suis désolée, de ne pas t'avoir connus plus tôt.


C'était avec une simplicité incroyable que je te montrais mes sentiments. Toujours avec ce calme hors norme, je murmura à tes oreilles.

Tu n'as plus à te sentir seul. Où que tu seras, où que tu iras ... Je serai à tes côtés.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:07



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Face a ton geste et à tes mots, je resta simplement silencieux.
Je sera mon poing en fermant les yeux.
C'était la première fois depuis très longtemps que quelqu'un me parlait ainsi.

Et tout en ré-ouvrant mes yeux. Je te répondis simplement avec une voix apparemment vide d'émotion.

 

Tu ne me laisseras plus seul… C'est vrai ?

C'était étrange, mais je semblais avoir du mal à comprendre tes sentiments. Je ne semblais pas totalement discerner la sincérité de tes mots.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:43



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Il était remarquablement étrange qu'à chaqu'une des mots que tu prononçais poussais mon envie de vouloir t'aider, toujours plus.
La solitude était probablement la cause de ta souffrance, mais j'ignore combien tu as refouler ce sentiment en toi. En réalité, si on voulait vivre en croisant ton regard, il suffisait simplement, de t'offrir de l'amour. Jusqu'à ce que tu me rencontres, combien de personne t'avais rejeter ? Et pour quelle raison ? Je voulais en s'avoir d'avantage. Pourquoi est-ce que tu es si crains dans ce village. Quand tu prononça ces mots, un léger sourire s'afficha alors sur mon visage. Je ne pouvais plus doutée, ton humanité n'avait pas entièrement disparu bien qu'il soit encore refouler. La solitude ... Tu ne l'a cherchais pas, tu l'as fuyais.
Avant de te répondre, je gardais toujours ce sourire aux lèvres et prononça à petite voix.

Dis-moi. Me considères-tu comme un "monstre" ?


Tu avais dûs remarquer que j'étais différente des personnes que tu as croiser jusqu'ici. Mais, je n'avais pas encore dévoiler mon identité de vampire, et je ne me suis pas dresser sur ton chemin en employant la force. Tout en te posant cette question je te délivra petit à petit de mon emprise et te fixa droit dans les yeux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:45



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

F[color=#EEEEEE]ace a ta question, un grand blanc suivi.
Je ne comprenais pas vraiment pour qu'elle raison tu me demandais cela, comment pourrais te considérer ainsi, alors que tu n'avais rien comis de mauvais.
C'est après ce long moment de silence que je répondis avec simplicité.
 

Pourquoi? Le devrais-je? 

J'étais comme a mon habitude d'un calme étonnant, mon expression resté assez terne. Mais au fond de moi, je ne comprenais pas ta question. Bien que je sentais que tu étais différente, je ne pouvais aucunement comprendre pourquoi tu m'avais demandé ceci. En réalité, je me demandais simplement comment tu pouvais restais ici à me parle après ce que j'avais fait. Pourquoi, n'avais tu pas peur. La mort ne te terrifié pas? Tu étais différentes de toute ces personnes qui craignait cela.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:26



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

La réaction que tu venais de m'adresser était quasiment similaire aux anciennes réactions que tu m'avais adresser auparavant. Rien ne semblait t'impressionner ou du moins, comme si tu avais déjà tout vécus, et que plus rien ne pouvais te surprendre. Quand tu me répondis, un léger rire amusé retentissait.

Tu ne l'avais pas remarqué ? Le "monstre" que tu as détruit. Je suis comme elle.


J'ouvra alors ma bouche en te montrant mes crocs qui était caractéristique à ceux d'un vampire. Mais, en te montrant cela, je ne semblais pas être gênée, ni déranger.

Je suis un vampire. Mais ... pas tout à fait comme celle que tu as détruit.


Mes paroles raisonnait avec simplicité, comme si je ne craignais pas ma nature et m'acceptais telle que je suis. En fait, que je suis un monstre, ne me dérangeais pas pour autant. Je m'exprimais alors avec fierté comme si, rien ne me différenciait des humains. Je partageais même les même préoccupations qu'eux.

Contrairement à elle, je suis plus élégante, à cela s'ajoute mes activités de mannequin. J'aime les bâtonnets chocolatés. Le sang humain est parfois de mauvais goût. Le chocolat a toujours aussi bon saveur ... 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:46



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En t'entendant me présenter ta véritable nature, mon visage ne semblait pas afficher de réel expression.
En vérité, il était évident que je n'avais pas peur de toi. J'avais dors et déjà remarqué ta différence avec cette créature qui voulez te détruire.
Mon regard se détourna alors, et c'est une simple phrase qui sortis de ma bouche.

 

C'est pour ça que tu n'avais pas peur... 

Cette phrase pouvais sonner hautaine ou fausse, mais en réalité, il était évident que je souhaité des a présent continué de communiqué avec toi.
Mon regard semblait s'être déjà adoucis depuis cet accident.
C'est après un léger silence que je commença a mon tour a dévoiler mon identité.

 

Je n'ai pas peur de toi.. Car en moi sommeil un démon. 

Je ne semblait pas encore résolus a dire plus de chose. C'était la première fois que je confiais ça à quelqu'un, en vérité, je n'avais pas à le faire, car tout le monde le savait. J'était l'hôte d'un démon qui terrifier dans le passé tout un pays. Et ma simple existence était de trop a leur yeux.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:15



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ce fût la première fois que nous engageons une véritable conversation tout les deux. Bien que le sujet est assez sinistre, au fond de moi j'étais heureuse de pouvoir te parler normalement. J'écouta alors la phrase qui venait de me qualifier, mais je ne disais rien. Je ne savais pas moi-même pour quelle raison qui me pousse à vouloir autant te parler. Disons ... Que j'avais peut-être ressenti au fond de toi, que tu n'avais pas perdu toute humanité.
Je venais tout juste de remarquer que ton regard avait changer par la même occasion ... Tu étais plus attentif à mes paroles. Cela me fis légèrement sourire.
Mais, ce sourire s'éclipsa juste après que j'eus entendu qu'un démon était enfermé en toi. Comment ça pouvait être possible ? Je ne comprenais pas ce que tu entendais par là. Et pourtant, la phrase que tu venais d'évoquer avait l'air tout à fait clair.

Un démon ... ?


Serai-ce pour cette raison que tu as connu tant de souffrance ? Tu n'avais pas l'air de mentir à ce propos, et le fait que tu possédais un démon en toi pourrait être très bien décrire cette haine que tu as contre les humains ... Parce qu'ils te rejetaient. Tout ça, était parfaitement cohérent. Je ne connaissais pas l'impacte, ni l'importance de ce démon qui sommeillait en toi, mais cette révélation me semblait encore farfelus et j'avais du mal à me réaliser.

Raconte-moi ton histoire ... Je veux te connaitre d'avantage.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-