Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 19:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je commençais à râler du à mon impatience, je te sentis agir d'une façon bien surprendre à mes yeux, et te regardant alors, je resta un moment muet, du à la gêne face à ton geste.
Cependant en t'entendant, mon regard se montra alors comme pensif, et en hochant la tête je te répondis calmement.

Je ne sais pas si cela est un rêve .. Mais tout comme vous, je veux agir en faveur des autres… Je ne pourrais surement jamais faire partie de votre groupe, alors, quand l'or sera terminé, je rejoindrais les autres Qwasers… Surement .. Je ne sais pas trop… Je n'y pense pas souvent..


En te disant ces mots, on pouvait rapidement voir qu'une certaine gêne était présente dans ma voix, et tout en te regardant, j’ajoutai de nouveau.


Nous continuerons de nous voir peut importe nos choix..non..?


C'était une question que je venais de poser avec un air assez naturel.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 20:24



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que ta réponse m'ais parvenue, un doux sourire se dessina alors sur mon visage et remplit de maturité. C'est alors que je te lâcha lentement de mon emprise avant de croiser mes bras derrière mon dos tout en prononçant avec un grand calme mais à la fois joyeux.

Tu seras toujours la bienvenue à la Congrégation. Même si tu n'es pas Exorciste, où si tu ne fais pas partie de l'Unité Centrale Administrative où des groupes de chercheurs, à présent tu es notre camarade ! C'est pourquoi ... Si tu te perds en chemin, tu pourras toujours retrouver le chemin de la maison. Même si tu déciderais de rejoindre les tiens. Enfin, tu n'es pas encore persuadé de ton choix, n'est-ce pas ?


Suite à ta question, je semblais cependant légèrement surprise, et tout en te souriant chaleureusement comme pour faire paraître une évidence, je laissa échapper un léger rire.

Je serai toujours là pour toi et j'avancerai toujours à tes côtés ! Je te protégerai, où que tu sois. Alors tu peux avancer sans te retourner ... Avance vers ton rêve.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyMar 22 Sep - 16:32



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'écoutant me dire que peut importe mon choix, nous aurions des possibilités de se revoir, un léger sourire se dessina également sur mon visage, et après avoir écouter ta réponse, je répondis en souriant.


Hm, je ne suis pas encore certain du chemin que je veux prendre, mais, ce n'est pas grave, j'ai encore le temps d'y réfléchir..


Dire cette simple phrase me surprenait venant de moi, cependant, elle était sortie spontanément, et tout en écoutant ta seconde phrase, j'hocha calmement la tête avant de me retirer et d'étirer mes bras en poussant un soupire, comme pour combler de nouveau le vide.


J'ai hâte d'être sur la terre ferme, j'ai besoin de me défoulé un peu..


Même si cette journée avait été riche en rebondissement, je semblais encore souhaité me dépenser.
Être à l'arrêt comme ceci n'était pas du tout dans mes habitudes, et intérieurement, j'étais légèrement agacer par le fait de devoir rester calme et d'attendre sagement.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 14:05



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Ccomme convenue ce n'est qu'après deux heures de trajet que nous arrivons sur la terre ferme. Me préparant alors à descendre, je courra t'avertir de notre arrivé, car entre mous tous Tu semblait bien etre le plus impatient. Alors en t'abordant avec beaucoup de joie je fini par te dire.

Nous sommes arriver a destination !


Pendant que nos autres camarades se préparait également apres que l'on ai annoncer que nous étions arriver, on pouvait distinguer le paysage dynamique et sympathique des environs. Bien que les lieux étaient peuplée par les habitants on pouvait observer la joie et la bonne humeur y règner. Plusieurs standes de marchandises étaient à notre disposition juste après que nous sortons du bâteau. Et avec un sourire radieux, visiblement habituée à cette ville je tourna mon regard vers toi.

La Congrégation n'est plus très loin ! On y parviendra après avoir traverser ce village.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 18:18



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Le voyage avait duré si longtemps que je n'en imaginé plus la fin , et quand je t'entendis m'annoncer que nous étions arrivé, mon regard se posa alors sur cette ville visiblement soulagé de pouvoir enfin descendre de ce bateau.
Et ce fut sans même attendre votre autorisation que je bondis en dehors de celui ci et contempla les lieux.
Celle ville avait l'air bien joyeuse et peuplé.
Voir autant de gens souriants semblaient comme m'intimidé et me déranger, et c'est d'un air légèrement grincheux que je te demanda.


Pourquoi tout ces gens sourient ... C'est étrange .. Est ce normal..?


Je te posé cette question comme si sourire était un acte étrange et interdit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 16:25



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A la fin de ce voyage, je ne tarda pas à te voir descendre à toute vitesse du bateau. Face à ton comportement impatient je ne pus m'empêcher de te regarder faire et de rire avec amusement. Tout comme mes compagnons, nous finisames par descendre du bateau à notre tour. C'est alors qu'en entendant ta question, je m'apprêtais à te rassurer quand Lavi me dévance dans l'immédiat. Il posa alors une main sur ta tête et te trifouillant les cheveux avec amusement, il n'hésita pas à te parler avec beaucoup de familiarité. Lavi était à ce moment sa changeant comparer à tout à heure, on lisait presque une attitude opposé à celui qu'il venait de prendre à l'instant.

Ne t'inquiètes pas ! Tu comprendras quand tu y seras ! Aller, GO GO !


Il attrapa alors ton bras et avança en direction de la foule, tout joyeux. C'est alors qu'il se pointa devant une stande de marchandise et tout en te regardant, te considérant comme un petit enfant, il fini par te demander avec un large sourire stupide sur ces lèvres.

Sasha ! Tu veux des bonbons ? J'te les paye !


Alors que pendant ce temps, moi, Kanda et Bookman vous suivis bien tant que mal dus à la grande foule, et les habitants qui déambulaient dans tout les sens.
Au moment où Lavi te demandais cela, tout comme pour attendre ta réponse il déposa son regard autour de lui. C'est alors que sans même prendre le temps de te laisser réfléchir aux bonbons, il se mis à te secouer et attira ton attention ailleurs, en pointant un ring du doigt.

Hé, regarde ! Il y a le concours du meilleur combattant ! Sa a l'air amusaaaant !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 14:30



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard se déposa sur Lavi quand celui ci posa sa main dans mes cheveux, et tout en écoutant sa réponse. Je resta silencieux comme perplexe.
Cependant ce fut sans rouspéter que je me laissa tirer par celui ci dans la foule.
Son comportement était actuellement beaucoup plus immature que le miens, et en l'entendant me proposer des bombons, je lui parla comme d'un air vexé qui montré bien que j'avais encore des attitudes de jeunes enfants.


Hey! J'ai une tête à manger des moments, c'est dépassé, j'ai passé l'âge de bavé devant des sucreries.


Tout en disant ces mots, je croisa mes bras et détourna la tête d'un air mécontent.
C'est alors que celui ci attira de nouveau mon attention en me parlant de ces combats qui se déroulait sur un ring qui se trouvait à deux pas de nous.
En voyant alors ceux ci, je posa une question, comme si cela m’intéressai.


Il y a quelques chose à gagner? Tout le monde peut y participer ...?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 28 Sep - 20:39



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Suite au comportement enfantin de Lavi à ton égard, nous avons fini par réussir à vous rejoindre, devant le stand de sucrerie. Bien que je n'avais pas entendu la conversation, je ne tardais pas à me douter que Lavi t'avait proposer des bonbons et sans mal d'avoir deviner ton comportement, je ne pus laisser échapper un petit rire, pendant que Bookman vous reprimandait.

Vous allez ralentir un peu la marche, bande de gamin inconscient ! Nous risquons de nous perdre à tout moment !


C'est alors que tout en arrivant à temps pour entendre ta question, je laissa échapper un petit "Hé?" avant de comprendre la situation lorsque je déposa mon regard sur le ring. Sans tarder, j'écarquilla les yeux, surprise, et t'attrapa soudainement par les épaules en te faisant directement comprendre mon désaccord.

Il n'est pas question que tu monte dessus, Sasha ! Tu n'es pas fais pour ça, il ... Il n'y a que des grosses brutes qui se tapent dessus, sur le ring !


Bien que j'étais inquiète pour toi, je tentais de te faire changer d'avis en détournant mes sentiments. C'est alors que Lavi me pris les poignets et dit d'un air amusé, comme pour me rassuré.

Laisse-le s'amuser un peu, Lenalee ! Ce petit bonhomme n'a encore jamais eu l'occasion de se détendre. Puis, ça lui étourdirait les jambes depuis ces heures de voyage sur ce bateau !


Hééééé ....


Je n'étais pas réellement d'accord avec cette idée par peur que tu ne te blesses. Contrairement aux hommes que l'on pouvait apercevoir, tu n'étais encore qu'un simple enfant. Mais je ne pouvais cependant pas contredire Lavi, et tout en étant inquiète pour toi, je pointa mon regard dans ta direction comme pour connaître ta réponse.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 20:48



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Une fois que mon regard fut posé sur ce ring, je semblais être devenue très pensif.
Ce ne fut qu'en entendant ta voix que mes esprits me revinrent, et en te regardant alors refuser catégoriquement le fait que j'ailles me battre en duel, mon regard se montra comme amusé.
Et écoutant alors la phrase que Lavi te répondis, je finis par hocher la tête et ajouté avec un calme déconcertant


Il ne m'arrivera rien, je suis Sasha le Martyr après tout..


Sans même vous laissez dire quoi que ce soit, je m'avança vers ce ring avec un regard déterminé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyMer 30 Sep - 21:16



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que l'on ait entendu ta réponse, Lavi de son côté laissa échapper un rire amusé de te voir aussi confiant, et celui-ci te donna alors le pouce vert. Cependant contrairement à mon camarade, j'arqua un sourcil tout en restant sur mon désaccord, et tout en m'approchant de lui, je lui dit sur un ton stricte, comme pour le reprimander je posa mes mains sur mes hanches et m'approcha de lui.

S'il lui arrive quelque chose, tu en sera tenu responsable !


Face à mon comportement, Lavi se raidit et perdit son sourire, avant de pointer de nouveau son regard vers toi. Mais sans tarder, son sourire revint.

"Sasha le Martyr" ... ! Ce n'est pas ta réputation qui te protégera en cas de danger !


Mon regard de fusil se pointa alors subitement dans ta direction, et en relachant mon emprise de Lavi, je m'avança vers toi à grande vitesse et t'attrapa le bras avant que tu montes sur le ring. Mais une fois que je t'avais attrapé le bras, mon expression se changea radicalement, laissant place à une légère inquiétude habituelle.

D'accord si sa peut te détendre ... Mais ... Fait attention à toi. Tu as toujours le collier que le t'ai offert ? Il te protégera !


Je me faisais beaucoup de soucis pour toi alors que ce n'était rien d'autre qu'un combat entre homme, et loin d'être aussi dangereux que ce que nous venons d'avoir véçu. Quand à l'homme sur le ring, quand à lui était bien robuste et géant comparer à nous. Il avait des cicatrices sur tout ces membres, preuve de ces combats habituels qu'il menait. Il avait que peu de cheveux à la surface de son crâne, excepter au milieu où des cheveux noirs pendaient, au milieu de son crâne chauve, à peu près de la même coiffure que Bookman. En te voyant dans le désir de te mesurer à lui, il afficha un sourire moqueur te sous estimant.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 10:15



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou je m'avançais vers ce ring, je sentis ton regard me foudroyer.
Rien que remarqué cela me laissa perplexe et dubitatif, je ne savais pas si tu allais réellement me laisser y participer.
Cependant, , je te vis t'approcher de moi avant de t'adresser à moi avec inquiétude. Ton regard étais devenue beaucoup plus protecteur et doux en une fraction de seconde.
Face à ton comportement, j'hocha docilement la tête et ajouta avec confiance comme si ce genre de chose était banal.


Hey, ce n'est qu'un petit combat, rien de sérieux, on a connu pire.  


Il était rare que je parle si spontanément. Et tout en m'aventurant sur le ring, je posa mon regard vers l'homme s'y trouvant.
Rien cas son attitude, je savais que cette personne ne me prenais pas aux sérieux, cependant, je n'en semblais pas du tout vexer, bien au contraire, cela m'arrangeait au fond.
Et tout en le regardant, J'afficha  avec un étrange sourire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptySam 3 Oct - 20:48



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que je te voyais dorénavant sur le ring prêt à affronter cet individu, je ne pouvais malgré tout m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Et tout en joignant mes deux mains, je me faisais des soucis à ton égard par peur que celui-ci ne te blesse. Bien que c'était dans mon habitude de m'inquiéter pour les autres, au vue de la différence de taille et de poids, même le public s'avère inquiet.
L'homme profita de sa taille pour t'adresser un regard de haut, un regard visiblement hautain avec un sourire moqueur et narquois. Te sous-estimant il croisa les bras et joua les fières et d'une voix roque à faire trembler le sol, il prononça:

Plus personne pour me défier, on m'envoie maintenant un mioche. Ta du cran pour monter sur le ring, mais je vais t'apprendre à rester à ta place, retourne jouer aux voitures.


Cependant cette homme bien qu'il se montrait sur et hautain, il n'avait pas de mal à remarquer que nous étions proches, et tout en me pointant avec son pousse, il te lança le défi.

Si je gagne, je veux passé trois jours avec ta soeur, la donzelle aux cheveux verts là-bas. Je ne sais pas quoi prendre à un mioche, et même si elle a le visage enlaidit. On dirait qu'elle a beaucoup pleurer, tu dois être insupportable comme gamin pour la faire chialer au point où on l'lit sur son visage. Mais bon, c'est déjà ça de gagner. Et toi que veut-tu ? Des sucreries, une glace, des jouets ?


Témoin de la scène, je ne tarda pas à rougir en entendant les paroles offensifs de cette homme. Je ne savais pas comment il pouvait lire que j'avais beaucoup pleurer, cela ce voyait réellement sur mon visage ? Cependant, le fait qu'il nous insultait, me faisait passer d'un état à un autre. Serrant les dents et les poings, je poussa un cri visiblement énervée et vexée, et remontant ma manche comme pour m'apprêter à monter et combattre, je lui hurla d'un air menaçant.

Répète-ça pour voir !?


Cependant, je me fis retenir par Lavi, et tout étant dérangé de la situation contrairement à moi ce qui se passait semblait presque l'amusé, c'était bien rare de me voir peter un cable.

Du calme, Lenalee ! Sasha lui rendrait la monnaie à sa pièce, pas besoin que tu montes sur le ring !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptySam 3 Oct - 21:05



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Sans réel surprise, je regarda cet homme me prendre de haut.
Ce simple geste ne semblait pas réellement m'atteindre, cependant, en entendant les mots qu'ils prononça et son deal.
Mon regard devint comme meurtrier à son égard, on pouvait y lire une intense colère, et tout en l'entendant me demandé qu'elle serait mon souhait, un sourire légèrement sadique et sombre s'afficha sur mes lèvres, et ce fut avec une voix étrangement roque et sombre que je lui répondis.


Si tu souhaites avoir cette fille, alors, moi aussi je veux quelques choses d'important. Offre moi une Maria. Tu dois bien connaître une femme dans ton entourage, je me trompe? Ou bien, devient mon esclave, c'est retenus? Ces conditions te convienne? Quoi que, je ne demande pas ton avis, après tout, tu t'es bien permis d'imposer ta stupide condition. Alors faisons ainsi, de toute façon, je ne laisserais personne mettre la main sur cette fille, si elle ne le désire pas. Que le jeux commence.


Tout en gardant se sourire narquois, ma cicatrice se mit alors a apparaître, cependant, celle ci ne me faisais pas réellement saigné, signe que mes pouvoirs n'entrée pas en jeux dans ce combat, je me doutais que si j’usai de mes pouvoirs, ce combat n'aurait plus aucune valeur, et souhaitant agir comme un homme le ferais, je me contenta simplement de puiser de sa vitalité avant d'ajouter d'un air impatient.


Alors, montre moi ce que tu vaux maintenant.


En disant cela, mon regard se montra sinistre et déterminé a vaincre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptySam 3 Oct - 21:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

N'agissant que sur un coup de tête quand j'entendis les propos de cette personne, au moment où tu lui répondis je ne tarda pas a me rappeler que toi aussi tu devais te sentir offensé. C'était étrange de te voir sourire de la sorte et te comporter ainsi me donnais l'impression de te voir vraiment mature contrairement à moi. Quand je t'entendis me défendre, mes joues prennent une teinte légèrement rosée et tout en prononçant ton nom avec douceur, je fini par me calmer et retrouver mon état normal.

Maria ?


En prononçant cela je me retourna vers Lavi et lui adressa un regard interrogatif. Lavi quand à lui, semblait bien être au courant de ce que cela signifiait après avoir eu une discussion avec toi, et cependant ton en te criant joyeusement et excité à ta place, il cria.

T'es un vrai bonhomme Sasha ! Eh ! Choisis une bonne, hein ?!


Quand à cet homme il ne pus laisser échapper un rire moqueur face aux paroles que tu prononça et te répondis.

Très bien, très bien. Demande ce que tu veux, mais tu retiendras qu'un môme reste un môme, je vais t'en faire la leçon !


Fonçant alors dans ta direction, s'apprêtant alors à te donner un grand coup de poing pour t'achever du premier coup, on pouvait lire que malgré qu'il le cachait, ton comportement l'irritait et désirait te faire connaître la peur. Le coup qu'il t'envoyait était cependant loin d'être rapide, mais une grande force y était présente, pour un simple humain. Cela n'était dus rien d'autre cas son poids, et profitait de son poids imposant pour en faire sa force.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptySam 3 Oct - 22:47



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou celui ci lança sa première attaque, mon regard devint tout de suite plus sérieux. Et sans réel difficulté, je parvint à éviter son premier coup.
Il ne m'avait fallu que ce laps de temps pour comprendre ça méthode de combat.
Bien que sa force semblait phénoménal, sa rapidité en était beaucoup moins, et ce fut alors avec un vif bond, et un coup de pied en pleine face que je répliqua.
Une fois attirés au sol, mon regard se déposa vers cet homme.

Vue sa corpulence, je me doutais que la vitesse serait en ma faveur, ce fut pour cela, que mes coups était rapide et agile, bien que ma force n'était pas autant élever que la sienne, j'avais rapidement trouver une méthode d'attaque, en un simple regard, j'avais réussis a comprendre cela. Et tout en souriant suite à mon coup, j'ajouta.


Tu as de la force, je le reconnais.


A ce moment même, je semblais comme jouet. Il y avait dans mon regard, comme cette joie quand un enfant découvrait un nouveau cadeau. Cependant, il fallait croire que ma manière de me divertir était milles fois différente à celle d'un enfant normal.

C'était comme si se combat parvenait à m'occuper et à m'amuser alors que la situation était sérieuse.

Et sans même ajouté un quelques autres mots, je lui porta un coup puissant du à la rapidité dans la nuque.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 17:10



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que le combat avait commencer, bien que moi et Lavi et moi nous nous y étions déjà attendu, le public se montrait vraisemblablement ébahis lors de ton premier esquive et te voir répliquer. Et tout comme la foule Lavi se mit a t'applaudir et à t'encourager, tandis que j'en faisais de même mais beaucoup plus discrètement. Au moment où je te vis alors afficher un sourire sincère, je fus comme surprise et interrompit dans mon applaudissement, en murmurant comme si cela était presque miraculeux.

Il ... Il a sourit.


Et alors sans que l'homme n'ait pus agir et répliquer de nouveau, ne serai-ce même que pour tenter un second coup, il n'eus le temps de babulter que des mots avant de tenter de se relever, mais se faire assommer suite à ton second coup, comme un simple débutant. On pouvait entendre toute sorte d'admiration à ton égard, tout les compliments étaient surtout fonder sur ton âge et la différence entre ce géant et toi. De l'autre côté, ceux qui étaient inscrits à ce tournoi, semblaient eux-même ébahis par ta victoire, te traitant parfois de tricheur.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 17:31



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Bien que cet homme était a terre, je restais étrangement sur mes gardes, peut être qu'au fond, je prenais ce combat trop au sérieux, comme si mon rival était un qwaser également. Et tout en le regardant a terre, je finis par tourner quelques secondes mon regard vers la foule, leurs acclamations ou diffamation ne m'atteignais aucunement, et d'un air ennuyé, je repris rapidement cette attitude solitaire et non chalente à l'égard des autres. Et tout en m'accroupissant en déposant de nouveau mon regard vers cette brute, je rajouta à voix basse.


J'espère que tu as pris nos paris au sérieux, tu me dois quelques chose bonhomme..


En lui adressant ces mots de façon ennuyé mais naturel, je me redressa et recula tout en surveillant la moindre de ces actions.
Je ne savais pas pourquoi, mais je m'attendais à tout moment à avoir le mollet d'attraper et de devoir faire face à un retournement de situation.
Cependant, je continua de le regardait en ajoutant.




Tiens moi au courant de ta décision rapidement, je ne pense pas resté ici longtemps, j'attend ma Maria avec impatience désormais..


Je disais cela de façon tout à fait normal, en réalité, posséder une Maria était pour moi un grand avantage lorsque je rencontré des Qwasers.
Bien que ces femmes étaient humaines, je n'avais aucun attachement particulier, et c'était sans le moindre scrupules que je pouvais les voir tuer par les mains de mes ennemis, et grâce à leur lait, je réussissais néanmoins à accroitre chacun de mes pouvoirs. Avoir cet homme en esclave semblait également m'être devenu indifférent, surement grâce à la constatation de ce combat qui ne m'avait pas réellement distrait longtemps.
Et tout en enfilant mes mains dans mes poches, je partis m’appuyai sur le bord du ring, attendant qu'il se relève.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 19:13



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Etant légèrement heureuse de voir la foule t'acclamé et te reconnaître à ta valeur, je ne pensais pas que tu aurais été autant populaire avec un simple combat en deux coups. Cependant, tu ne donnais pas l'impression d'être aussi réjouis et cela me fis alors rire de te voir aussi ennuyé malgré ton exploit.

Ce pousse de soja ...


J'entendis une voix grognon retentir derrière moi, il ne s'agissait d'autre que Kanda qui était lui aussi venu assister au combat. Cela était presque surprenant que tu avais eu le droit à ce spectateur, lui qui était si froid, distant et qui se fichait de tout d'habitude, était venu assister à la scène.
Alors que le bourrasque se faisait entendre, mon regard se leva de nouveau vers toi, avec un sourire visiblement joyeuse, mais qui ne tarda pas à se perdre lorsque qu'une foule d'admiratrice accouru dans ta direction en désirant te toucher et te questionner. Croisant alors les bras d'un air légèrement grognonne, je prononça à voix basse.

Dans ces conditions, je ne vais jamais pouvoir le voir ... C'est quoi, une "Maria" ?


En y pensant j'arqua alors un sourcil d'un air interrogatif et leva les yeux vers le ciel. Je me rappelais bien que Lavi semblait avoir comprendre la signification et par reflexe je me retourna vers lui, mais étrangement il se comportait comme un innocent subitement.

Tu le sais, Lavi ?


Absolument pas !


Pendant ce temps, l'homme, ne semblait pas encore s'en remettre du coup fatal que tu lui avais porter et resta toujours visiblement dans les vapes.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyDim 4 Oct - 20:37



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou le combat se fit déclaré comme terminé, mon regard se déposa sur la foule qui se ruet sur moi.
Et d'un air ennuyé et embêté, je poussa un soupire, écoutant patiemment les dire des spectateurs.
Cependant, cela ne tarda pas à m'irriter, et avec un air colérique, je traversa la foule afin de vous retrouver.
Parmis tous ces spectateurs, je mis un court moment qui me semblait une éternité pour vous retrouver, et alors que je t'apperçus, je cria ton nom et celui de Lavi d'un air despéré.
S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était d'être entouré.
Néanmoins, je m'arrêta un court moment, pour jeter un oeil sur l'homme sur le ring. J'étais légèrement impatient d'avoir sa réponse.
Étrangement, avoir un Maria me paraissait indispensable désormais, alors je prenais ce paris comme quelques choses d'important, et tout en reprenant ma marche en votre direction, je demanda simplement.


Avez vous une idée de quand cet homme me répondra? Je n'ai pas envie de trainer ici longtemps ...


Mon regard resté posé en direction du ring, comme pour surveiller.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 8:11
]


Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant arriver dans notre direction juste après avoir crier nos noms, un sourire aimable se dessine sur mes lèvres. Et tout en rapprochant de toi avec Lavi, Je posa mes mains sur tes épaules.

Tu as été super Sasha ! Tu as rendu la monnaie a cet individu ! Même si... Tu y es aller un peu fort... Au fait... Cela me tracasse depuis tout à heure... Qu'est ce que tu entends par Maria ?.

Je ne comprenais pas le gain que tu lui avais réclamer et cela me tracasse depuis maintenant un bout de temps. Pendant que la foule se poussait pour venir vers nous, l'homme sur le ring retrouva connaissance.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 17:02



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Des lors que je fut arriver a vos côtés, je t'entendis t'adresser à moi. Et bien que tes premières paroles me faisaient sourires, au moment ou je t'entendis me demander la définition d'une Maria, mon air s'assombrit aussitôt et mon regard se posa sur Lavi, je savais que celui ci connaissait brièvement la définition et cela me surprenait de lui qu'il n'est rien avoué, et tout en te regardant, je te répondis alors avec un air ennuyé.


Les gens comme moi, les Qwasers, avont besoin de lait maternel pour restaurer nos pouvoirs. Une Maria n'est autre qu'une femme qui pourra nous permettre de boire leur Soma.


En te disant ces mots sans aucun taboue, je finis par soupirer en ajoutant d'un air désintéressé.


J'ai eu plusieurs Maria, mais ma dernière est morte en croisant les espions de l'or un peu avant notre rencontre. J'avais eu de la chance d'être plus robuste qu'elle. Notre rencontre ne remonté d'ailleurs cas quelques heures avant sa mort.  Enfin ... Bien que je m'abreuvais avec du Soma de Maria tout frais, j'ai du me rabattre sur le lait d’hôpital pour nourrissons. je ne pourrais pas continuer ainsi longtemps. Les Qwasers sont en danger sans l'utilisation de leurs pouvoirs. C'est pour ça que je souhaites une Maria des à présent.


Tout ce que je venais de t'expliquer était la réalité. Et en m'écoutant, on pouvait réellement voir que mes précédente Maria n'était pas réellement des personnes à qui j'étais attachés, hormis le fait de ne plus pouvoir avoir ressources à mes pouvoirs, leurs morts ne m'importer en réalité que peu.
Et tout en croisant les bras, je reposa alors mon regard sur cette brute qui venait enfin de reprendre connaissance.


Avec tout ça, j'espère que cet homme est au moins de parole.


En disant ces mots, je poussa un soupire, visiblement ennuyé de la situation.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 17:38



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Juste après que tu n'apportas une réponse à ma question qui me tracassait maintenant depuis un bout de temps, je semblais réellement surprise d'apprendre que tu désirais avoir une personne de qui te servir. J'avais rapidement compris que tu y étais habitué comme tout les personnes de ton entourage, cependant je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal en l'apprenant. En réalité, je venais d'apprendre beaucoup de chose sur toi avec ces quelques mots que tu venais de m'adresser, je n'avais jamais réellement compris que tu devais te nourrir du lait maternel. Et tout comme inquiète pour ces femmes que vous considérez comme des objets je baissa la tête en te regardant du coin de l'oeil comme inquiète.

Je comprends ... Je ... Je ne savais pas que tu avais besoin de te nourrir de lait maternel pour retrouver des forces. Si seulement j'étais mise au courant plus tôt ...


Je me sentais alors comme coupable d'avoir été dans l'ignorance tout ce temps et de n'avoir sus t'aider pendant tout ce temps. Mais bien que je ne m'y opposais pas parce que cela était fondamentale pour que tu te sens mieux et à la fois mieux protéger, j'étais réellement triste pour ces femmes qui étaient considérer comme des objets. Serrant alors mes poings je détourna tristement le regard.

Mais ces personnes que tu appelles Maria ... Elles ont des sentiments ... Elles sont vivantes ... Leurs sorts est tellement triste ... Nhe, tu ne penses pas que c'est mieux de demander l'avis à la personne si elle est prête à te suivre et à sacrifier sa vie pour t'aider, Sasha ... ? Je ... Je ne voudrai pas que tu l'amènes de force ... S'il te plait ... !


Je t'attrapa soudainement par les épaules, mon regard était devenu profondément triste comme si c'était ce que j'étais en train de vivre. En réalité, cela me rappelait mon enfance plus qu'autre chose, je ne parvenais pas à accepter que d'autres personnes connaissent ce sort.

Je t'en prie ... ! S'il t'en faut une ... Ce serai tellement mieux si elle désirait te suivre ... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 17:52



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Face à ta réaction, mon regard se montra beaucoup plus cruel et sombre que d'habitude, et d'un air irrité par ton comportement, j'ajouta sévèrement.


Nous n'aurions pas à vivre ça, si nous n'avions pas été destiné à être Qwaser. Même si c'est personne son humaine. Nous les sommes aussi. Ma première Maria, n'était autre qu'Olja, et, elle en a payer de sa vie, pour préserver la mienne. Ma seconde était une soeur appartenant à l'église, qui avait pour volonté de m’accompagnai, pour m'aider dans ma quête, mais celle ci c'est sacriphier quand l'or m'avait une nouvelle fois immobilisé, son action était similaire a celle d'Olja. Alors, si c'est pour les perdre de la sorte, autant emporté des inconnus avec qui je n'aurais aucune relation.


Bien que mes mots paraissaient inhumain, il était prononçait avec une colère et un rage sans pareil, non pas envers les femmes, mais envers ces chercheurs, mais surtout envers ce Qwaser de l'or qui ne cessait de me causer des tords, éliminant tout personne m'entourant, et tout en rejetant subitement tes mains de mes épaules par le biais d'un geste brusque de la main, j'ajouta froidement.


Tu ne seras jamais, celle qui m'abreuvera. Je ne veux pas, d'une personne comme toi comme ressource. Tu es bien trop similaire à Olja, prette à te sacrifier pour tes amis. En vérité, je déteste cela. Alors cesse de parler de chose si ridicule, et puis, tu as un but totalement différent du miens.


En t'adressant ces mots, mon regard se déposa alors sur Lavi et les autres. Et d'un air ennuyé, je parla froidement.

Nous sommes bien trop différent. Je ne vous accompagnerai plus. Et puis, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai une destinée à accomplir. Je vous souhaite bonne route.


En disant ces mots, j'exprima à haute voix mon désirs de vous quitter dors et déjà afin de rencontrer cette personne qui venait d'immergé une nouvelle fois dans mon esprit.
Jusque là, c'était comme si celle ci s’effaçait, mais, rien que le fait d'avoir pensé a ces actes m'avait fait renaitre cette haine en moi. Et, tout en serrant les points, je finis alors par te bousculé afin de retourner en direction du port.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 19:01



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que la conversation prenait une tournure réellement plus sérieuse et sombre, je fus légèrement surprise et offensée par le regard que tu m'avais adressé. Bien que je restais légèrement sur un désaccord en t'entendant vouloir partir en aventure avec un inconnu, au fond je ne semblais pas t'en vouloir bien au contraire, je pouvais sentir combien tu avais enduré de ces souffrances et que désormais, tu ne désirais plus souffrir et que c'était bien pou cela que tu avais pris cette décision. Sans te contredire, j'accepta simplement tes paroles en serrant les poings et détournant le regard. Bien que je restais toujours très attentive à tes paroles ... Je ne pouvais t'interrompre. En te voyant alors retirer mes mains de toi et prononcer la suite de tes pensées, je murmurais ton nom avec inquiétude. Cette distance que tu venais de creuser entre nous rien qu'après t'être rappeler de ton passé étant si soudain. T'adressant alors un regard remplit de surprise, je dis non de la tête en ne pouvant accepter que tu partages cette aventure sombre tout seul. Et c'est en te voyant t'éloigner soudainement, et tout en entendant ta dernière phrase, je ne pouvais aucunement accepter cette décision que tu avais pris tout seul.

Sasha ... ! Ne pars pas .. !


Ce fus alors mes premiers mots que j'avais prononcé depuis tout ce temps. Bien que mes pensées parlaient depuis tout ce temps, je n'en avais pas les paroles, mais te voir t'éloigner de moi avait créer une déchirure en moi. Et instinctivement j'accourus vers toi et te pris par derrière. Bien que je m'attendais à ce que tu me repousse de nouveau, je ne pouvais accepter le fait de te voir partir. Et le fait d'y penser, ne tarda pas à me rendre terriblement triste. Les yeux larmoyants, je te serra fortement contre moi comme pour t'empêcher de me retirer de mon emprise, et les premières larmes ne tarda pas à couler. D'un voix tremblante, désolée mais à la fois appeuré sous laquelle était superposée une petite couche de colère, je fini par te parler.

Je veux être avec toi ... ! J'ai promis de te protéger ! Ne ... Ne t'en va pas ... ! Tu es bien trop précieux à mes yeux ! Je suis désolée de t'avoir mis en colère ... Mais ...


Mais je ne parvenais pas a nier mes pensées, le fait d'être arracher ainsi était une douleur que je connaissais. Cependant à cette instant, ça m'importais peu. Et d'un air éperdue je te serra plus fort contre moi.

Emmènes-moi avec toi ...! Ne m'avais-tu pas dis qu'une fois que tu auras atteint ton but, tu pourras enfin sourire et retrouver ta liberté ? Je veux être là y assister ... Et voir un sourire véritable qui t'appartient.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 21:03



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je m'apprêtais à partir, je te sentis me retenir, et tout en t'entendant sanglotté, je serra les dents et grimaça.
Je n'aimais pas cette situation, au fond j'aurais simplement voulu que tu acceptes, et tout en me retournant vers toi, je te repoussa de nouveau, m'obligeant a te rejetter.


Lâche moi. Je ne veux plus, être avec vous.
Je n'ai plus de temps à perdre.


En disant ces simples mots, on pouvait lire beaucoup en moi, autant ma rage que ma tristesse que de devoir dire ces mots, et tout en reculant en te regardant, je te répondis de nouveau.


Continues justes d'accomplir tes devoirs envers tes compagnons. On se recroisera surement après. Je n'en doutes pas.


Chacun de mes mots était dit de façon neutre, comme si je ne ressentais aucun sentiment.
Cependant, mon regard montrais également que ces derniers mots étaient prononcé avec espoir.
Si jamais, je venais à vaincre l'or, je voulais réellement vous retrouver.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-