Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMar 13 Oct - 11:03



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant ta première question, Erika pris soudainement un air fier et s'exclama avec fierté..


Oui! Je suis une Qwaser! Je suis l'une des rares femmes à avoir survécus en tant que telle! Mon élément est le cuivre. Et sans vouloir me venter, je le maîtrise à la perfection. Comme quoi une femme peut aussi être forte!


En l'entendant se déclarer comme une femme alors que ce n'était qu'une fillette, je la regarda d'un air désespéré et poussa un simple soupire.
Cette fille avait beau être une très bonne combatante, elle pouvait également être très gamine et irréfléchis.
Et tout en le regardant, je lui adressa alors ces quelques mots en gardant cette même froideur.


Tu es peut être une des seules "femmes" surviventent. Mais je te rappel que tu utilises encore ton cuivre pour crée une mère de substitution avec laquels tu fais semblant de boire le thé.
Je ne sais même pas pourquoi cet élément ta choisis.


En lui disant cette phrase, les joues d'Erika gonflère et une attitude vexé se dessina sur son visage, et sans même réflechier elle me mit un coup de pied dans le genoux en criant.

Tu pourrais me parler mieux que ça, baka. Toi en tout cas, tu es aussi gêlé que du métal. Il n'y a aucune difficulté à trouver votre comptabilité.


Il fallait croire que l'ambiance entre nous était souvent comme ça.
Cependant quand Erika entendis ta présentation et nos liens, celle ci afficha un sourire tout joyeux et t'attrapa subitement le bras, ne semblant plus du tout t'en vouloir.

Je suis heureuse de te connaître~
C'est rare que ce garçon rencontre des personnes! Tu dois bien être la seule personne à qui il a adressait la parole en dehors de ses Maria et des religieux de l'Eglise... Dis moi... On pourra aller faire du shopping ensemble? Ce Metal n'aime rien hormis le combat. Enfin, plus tard, pour le moment je ne l'accompagnais retrouver l'or... J'ai ais une énorme bêtise, et du coup... Je dois l'aider..


En l'espace d'un dixième de seconde, Erika avait encore une fois changer totalement d'attitude et te parler comme si tu étais l'une de ces amies proches. On pouvait également voir, que contrairement à toi, celle ci ne prononcé que rarement mon nom et m'appelait principalement par mon élément "le métal". Entre nous, ceci était comme une habitude que de s'appelait par nos élements, tout comme je le faisais pour l'or.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMar 13 Oct - 11:57



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Tout en l'entendant me répondre avec un caractère aussi changeant je ne pus m'empêcher de rire amusée par se changement subite. En vous regardant vous adressez la parole j'avais l'impression de ne voir que de simple enfant qui se chamaille.
Et lors quand elle se montra si attentif et adorable, mon regard semblais comme surpris, cependant je n'avais aucun mal à accepter son offre avec un doux sourire mature.

Tu as fais une énorme bêtise... ? Ce n'est pas bien grave...  Plus on en fait, plus on apprend de nos erreurs, surtout à ton âge. Je t'accompagnerai bien un de ces jours

En rencontrant cette jeune fille j'avais été totalement distraite, cependant le souvenir de mes amis ne tarda pas à resurgir de nouveau mon sourire devient alors un peu plus tristesl et pensif et ne sachant que dire je devena silencieuse.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 14 Oct - 20:30



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant lui parlais si doucement, Erika raconta avec le sourire sa courte trahison.


J'ai accepté l'offre de l'or. Il m'a demandé d'assassiné le métal avant qu'il n'arrive à sa demeure. Mais, une fois devant lui, je ne pouvais agir d'une tels façons.. Et puis, Sasha m'aurait tuer avant que je ne le fasses, je ne me voile pas la face. Même si ma maitrise est excellente, Sasha est un très beau combattant.


En te disant ces mots, elle semblait comme ignorante de l'importance qu'aurais pu sucité les évènements.
Et tout en riant, elle finis alors par se mettre face à moi en me regardant fixement.


Sasha est quelqu'un de bien mystérieux. Même si on se connait depuis toujours et que je l'aime, il reste froid et sans coeur à mon égard. Pourquoi es tu comme ça? N'aimes tu pas ta soeur d'élément..?


En entendant sa question, je poussa un soupire encore ennuyé par son comportement, et d'un air désintéressé, je la bouscula doucement et m'approcha de toi en attrapant ta main.
Sans même prendre le temps de lui répondre, je t'entraina avec moi et lui adressa ses simples mots.

Laisse moi seul avec elle. J'aimerai resté a ses côtés sans avoir quelqu'un dans mes pates.


Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que je nous entraina sur le chemin en direction d'un coin calme.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 14 Oct - 21:09



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après avoir prononcer mes derniers mots, au moment où elle commença à raconter sa trahison et visiblement avec une légère fierté, je ne cessais d'écarquiller les yeux plus elle prononçait ces mots, que je regrettai amèrement mes paroles d'il y a un instant. Je ne comprenais pas qui pouvait bien être cette fille au trait de caractère enfantin et innocente, mais à l'entendre parler mon regard devint changeant et méfiant, je ne comprenais pas comment celle-ci pouvait se dire t'aimer alors qu'il y a que peu de temps encore, elle cherchait à te tuer.
Alors que cette révélation venait de chambouler mon esprit, je m'apprêtais bien à éclaircir les choses.

Que ... Attends un peu ...  


Mais tout en me coupant dans mon élan et quand tu prononçais ces mots pour lui adresser ton attention, je ne tardais pas à sentir ma main se faire attraper par la tienne. Et tout en te suivant, je gardais un oeil inquiet vers Erika, ce qu'elle venait de prononcé m'avait réellement perturbée, cependant, mon regard se redéposa directement sur toi. Etant alors tout les deux isolés je ne tarda pas une seule minute avant de t'attraper par les épaules, visiblement dans toutes mes états. Et sur un ton remplit d'inquiétude et de stresse, je t'agressa de question.

Que ... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Tu n'as rien ? Es-tu blessé ? Physiquement où moralement ? Tu ... Tu es sur que tout va bien ... ?


Bien qu'aucune blessure n'était visible, je restait toujours méfiante aux apparences, et je m'inquiétais par dessus tout pour ton moral. Etre trahis de la sorte par quelqu'un qui devait probablement t'être proche était bien une chose que je n'avais encore jamais vécue.

Sa va aller ... ?


Le regard que je t'adressais était remplit d'inquiétude, je ne savais si tu lui faisais dorénavant réellement confiance, mais ce que je craignais par dessus tout, c'est qu'elle n'essaie de nouveau d'en prendre à ta vie. Mais il y avait tellement de chose qui se tramait dans mon esprit que je ne pouvais restée calme et détendue, et tout en déposant ma main au niveau de ton coeur, craignant qu'une plaie ne s'est ouverte de nouveau à cette endroit, il n'y avait pas à dire, j'étais encore plus inquiète qu'une mère envers son enfant.

Et ici ... ?  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 14 Oct - 21:22



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee


Une fois isoler et éloigné de la présence d'Erika, mon regard se posa sur toi, et sans aucune surprise, je ne tarda pas à te voir t'inquiété d'avantage, en t'entendant me demander si j'avais mal au coeur, je tourna plusieurs fois la tête comme pour dire nom, et tout en gardant un visage neutre, sans réel expression je te répondis simplement.

Je vais bien Erika est toujours comme ça, tirailler entre les ordres de l'or qu'elle admire, et entre moi qu'elle dit aimer.
Je m'y suis habitué, ne t'inquiète pas.
Dis moi... Avec tout ces évènements, j'ai faim. Pas toi?

Cette question était posé très naturellement, cependant, elle était avant tout poser pour clore se sujet quie semblait réellement m'agacer.
Il est vrai que bien qu'Erika avait à peu près mon âge et que nos éléments se correspondait, je n'appréciais pas sa présence qui pour moi était comme une charge. Et, en ce moment même, je voulais simplement profiter de ce court moment ou l'on pourrait resté ensemble.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 14 Oct - 22:08



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

La réponse que tu m'apportais, rien que de voir l'expression neutre régner sur ton visage avait déjà suffit à me rassurer. Et en t'écoutant alors, je poussa alors un soupire rassuré. Bien que je trouvais cela réellement étrange qu'elle puisse admirer ton ennemi juré, je trouvais cela si étrange que je tentais moi-même d'imaginer admirer le Sennen Hakushaku, mais sans y parvenir ne serai-ce qu'une petite minute, je détourna immédiatement le regard.
Et alors que j'avais bien d'autre questions à te poser à propos de cette fille, mais je n'avais aucun mal à voir que tu ne semblais pas vouloir aborder ce sujet d'avantage, et ne cherchant pas à t'irriter, j'accepta simplement de changer de sujet. Et tout en affichant un petit sourire, je prononça ces mots en te taquinant, faisant référence à notre premier jour de rencontre.

Aurais-tu besoin que je t'apporte du bortsh, ce fameux plat que tu pourras manger tout les jours ? 


Et tout en disant cela, je ria à petite voix. Mais mon regard ne tarda pas à redevenir attendrit à ton égard. Je ne savais pourquoi, mais quand j'étais à tes côtés je parvenais à rire et à sourire à ma guise. Et bien que je ne te l'avais jamais dis jusqu'à présent, j'avais une grande admiration pour toi. Bien que la souffrance m'avait ronger au point d'oublier les sentiments de mes camarades, au fond, cette événement ne t'était pas inconnu. La perte des êtres qui nous sont chères ... A ce moment là, où tu as faillis partir et te séparer de moi et Lavi pour assurer notre protection, bien que je t'en avais voulus au départ de jouer les solitaire, au plus profond de moi j'admirais ton acte.
Contrairement à moi qui n'a sus protéger encore personne, je savais au moins, que les personnes que tu as mis à l'écart tel que Lavi et Bookman, tu avais déjà réussi à les protéger. Et bien que tu ne comprendrais surement pas mon état d'esprit actuel, un doux sourire lumineux t'était adresser, et c'est alors que je fini par te prendre dans mes bras à nouveau, en murmurant ton nom avec une extrême douceur.

Donne-moi la force de te protéger. Quand tu es à mes côtés ... J'ai l'impression ... De ne plus être faible. Au départ ... Je n'avais compris aucun de tes sentiments. Mais maintenant ... Maintenant que la moitié de mon monde s'est écrouler ... Est-ce que tu penses .. Que je peux te comprendre un peu plus .. Et te soutenir ? Sasha. Tu n'es pas faible. Je n'ai pas le droit de te fréquenter si je le suis. C'est pourquoi ... Je ferai de mon mieux, pour ne plus pleurer devant toi. Moi aussi je veux parvenir à protéger ceux que j'aime, tout comme toi je ne veux plus voir sombrer mon monde ... Alors Sasha, donne-moi la force de marcher à tes côtés.

Juste après t'avoir adresser des quelques paroles, je pris ta main avec douceur avant de commencer a marcher, cherchant alors un endroit ou l'on pourra s'installer pour manger.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 19:41



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En continuant de marcher, mon regard resté posé sur toi, et en t'entendant me taquiner en me proposant du bortsh, j'afficha un rare sourire tout en riant légèrement, et tout en hochant la tête; je te parla d'une voix calme.


Je ne dirais pas non pour manger un bon bortsh.


Après t'avoir répondu avec le sourire, j'écouta tes mots avec un visage beaucoup plus sérieux, et d'un air comme pessimiste je te répondis simplement.


Ne te méprend pas, je ne défend personne. Je n'aime simplement pas être la cause des problèmes...Et tu es déjà bien assez forte, si ce n'est plus que moi. Je ne me bas que par vengeance et toi, tu te bas au nom de tes camarades, tu es surement milles fois plus forte que moi.


Je venais de te dire ces quelques mots avec un air comme triste et pesant, il semblait visiblement que je n'arrivais pas à admettre que je pouvais souhaiter aider autrui, et tout en serrant délicatement ta main, mon regard se dirigea vers le sol.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 20:58



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En t'entendant prononcer ces mots, contrairement à toutes attentes je laissa échapper un doux rire comme si je m'étais pariée que tu allais dire quelques choses de ce genre. Mon regard devint alors plus attendrit à ton égard, et tout en continuant de te guider en tenant ta main, je serrai à mon tour ta main avec délicatesse en ressentant ta chaleur. Et c'est alors que je m'exclama sans gêne comme si ce que je venais de dire n'était qu'une évidence.

Mais je suis encore en vie, parce que tu m'as protégé ! 


Je disais cela avec une telle légèreté que l'on croirait que je ne disais rien de sérieux. Et tout en me montrant réellement positif et sûre de mes propres paroles, un sourire chaleureux régna sur mes lèvres et regardant alors le ciel, je serra de nouveau ta main comme pour t'insister à lever les yeux.

Même si tu aurais prétendue ne pas vouloir me défendre, tu l'as déjà fais de multiple fois. Peu importe la manière dont on s'y prend, nous parvenons aux mêmes résultats. C'est ce qui compte le plus, après tout, tu ne crois pas ?


Et tout en laissant échapper un doux sourire, une fois que l'on étions arriver devant le village, je m'arrêta sur mes pas avant de t'adresser ces mots.

Une fois tu m'as dis ... Qu'une fois que tu auras accomplis ta vengeance ... Tu pourras me parler, avec ce que l'on appelle la joie. J'espère que tu t'en souviens. Alors ... Alors s'il te plait ... Ne va pas trop loin ... D'accord ... ?


Mon sourire ainsi que mon regard devenait de plus en plus apaisée, mais ne tarda pas à devenir triste et inquiet que je n'osais plus te regarder en face bien que je continuais de serrer ta main pour ressentir ta présence. Ce moment approchait à grand pas, et je commençais réellement à m'inquiété de ce jour, je ne voulais pas te perdre, parce que bien que j'en avais perdu deux cents à l'espace d'une seule semaine, je savais qu'au fond de moi, si je te perdais, je ne pourrai pas l'accepter.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 12:58



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'écoutant alors m'adressait la parole quand au fait que je t'ai déjà défendu, mon regard se posa sur toi, et d'un air agacé et protecteur, je prononça simplement.


Ton cas est différent, tu es la seule personne que je souhaite défendre.


Après avoir balancer cette phrase d'un air grincheux.
Je regarda la route qui se présenter à nous et écouta alors ta question avec un visage légèrement surpris mais tout de même très calme.
Et m'arrêtant à mon tour, je te regarda un long moment en finissant par lâcher ta main.
Je croisa alors mes bras et te répondis avec un visage sérieux.


Je le pensais vraiment, je ne comptes pas mourir lors de cet affrontement. Et puis... Une promesse reste une promesse. Je la tiendrais, ne t'inquiète pas.


Après t'avoir dit ces courts mots, mon regard se déposa sur le village.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 16 Oct - 21:38



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Ne m'attendant pas à ce que tu me dises ces mots, mon regard se tourna dans ta direction remplit de surprise en prononçant ton nom. Bien que tu prononçais cela de façon grincheuse, au fond je pouvais ressentir beaucoup de sincérité dans tes paroles, et tu agissais sûrement ainsi parce que ce n'était pas dans tes habitudes d'entretenir ce genre de propos. Ces propos raisonnaient un peu égoïste, mais je ne savais pas pourquoi, cela me faisait profondément plaisir et me rendais heureuse.
Et alors au moment où tu confirmais tes paroles, et entendant tes dires, mon regard devint encore plus surpris, une joie intense naissa à l'intérieur de mon coeur ainsi qu'une petite larme accompagnait mes yeux river vers ta direction, en t'adressant un regard remplit de tendresse et d'amour.
Ce n'était que très peu de chose qui a été dites, mais rien que ces simples mots avait délivrer un poids d'inquiétude présent en moi. Et sans même te prévenir je me précipita vers toi en te prenant dans mes bras et te serrant avec beaucoup de force, presque qu'à t'en étouffer avant de pousser un soupire soulagé. Et tout en affichant un sourire heureux et soulagé, je continuais de te serrer dans mes bras sans me soucier de ton comportement sérieux et grincheux.

Merci ... ! Merci ... De tenir ta promesse. Je suis tellement soulagée ... De t'entendre dire ces mots. Oh ... Bien que ce n'était pas grand chose ... Je suis rassurée ...


Et tout en te disant cela, je me recula doucement de toi. Et ayant visiblement retrouver le sourire, je t'adressa un sourire remplit d'espoir et de chaleur, avant de reprendre de nouveau ta main et rejoindre les rues de ce village en quête de ce fameux nourriture.

Allons trouver ce fameux plat que tu aimes tant ! Je veux te voir de nouveau avec ces yeux pétillants remplit d'étoiles, avec une bouille de petit garçon heureux devant un simple plat, tu étais si adorable à ce moment.


Et tout en riant après t'avoir taquiner, je semblais presque à cette instant avoir oublier mes soucis personnels, mon sourire rayonnait de nouveau sur mes lèvres.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptySam 17 Oct - 12:49



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je m'apprêtais a reprendre le chemin à la recherche d'un lieux ou manger, je te sentis une nouvelle fois me serrer contre moi.
Bien que dorénavant cela devrait devenir une habitude, ce geste semblait être toujours une surprise pour moi, et tout en te regardant, j'écouta alors tes remerciements d'un air légèrement intimidé.
Cependant, mon air boudeur, légèrement enfantin ne tarda pas à refaire surface et tout en grommelant je répondis simplement.


Arrête d'agir ainsi, c'est gênant. Et puis, avant de me remercier, je dois réussir mon combat, et pour cela tu devrais éviter de m'étouffer de la sorte.


Suite à ces mots, je te sentis alors me lâcher.
Ton sourire semblait être réapparu et cela n'échappa pas à mon attention, et tout en affichant soudainement un léger sourire, je te regarda d'un air rassuré. Et finissant alors par hocher la tête, je repris alors le chemin cependant, les mots que tu m'adressas une nouvelle fois me laisse un moment silencieux, légèrement perturbés par cela. Bien qu'il était visible que tu me taquinais, je semblais tout de même ne pas m'être familiarisé totalement avec ce genre de chose, et comme pour couper ce moment de timidité, je te posa alors cette simple question.


Qu'est ce que tu prendras à manger toi?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 20:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Une fois que tu exprimais ton ressentiment face au geste délicat que je venais de t'offrir, je m'étais déjà plus où moins attendu à une telle réaction de ta part. Mais je ne semblais pas bien déranger plus que ça, car je savais moi-même que j'agissais ainsi instinctivement que cela était presque devenue comme une habitude. Et tout en te souriant avec un petit air enfantin, quelque part je savais moi-même que je ne pourrais pas me privé de te prendre à nouveau dans mes bras de la sorte.  
Au moment où tu me posa la question, ce sourire amusé restait tracer sur mes lèvres, et tout en gardant cette air de taquinerie, je te répondis avec amusement.

Te regarder me suffit. Um ... Si je suis vraiment obligée de prendre à manger ... Je pense que je prendrais simplement des mitarashi dango. Ora ! Tu sais, "cette personne qui te ressemble" dont je t'en avais brièvement parler ? C'est son plat préférer ! Il peut en avaler vingt d'un coup, de ces brochettes de viande ! Je veux y goûter !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 17:22



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant mentionner ton ami, mon regard se posa sur toi, et d'un air curieux je demanda alors.


Pourquoi nous ressemblions nous...


Ignorant alors le nom de la nourriture que tu m'avais demandé, mon attention semblait alors porté sur les raisons de notre ressemblance avec ton ami. Et sans réellement savoir pourquoi, cela m'intéresser réellement, et tout en regardant la ville je devint alors silencieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyLun 19 Oct - 20:04



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors que yu me posa la question, je me montrais légèrement surprise en apprenant que tu ne savais pourquoi je te compare à mon camarade.

Oh... ? Lavi ne t'a pas raconter ? Ce n'est pas grave, tu comprendras quand tu le rencontrera !


Désirant te laisser dans le doute, cette situation semblait m'amuser. En marchant dans la direction d'un restaurant, je pris place en attendant la venue d'un serveur, Sans prendre le soin d'ouvrir le menu sachant déjà quoi choisir.
Regardant alors les personnes présentent dans ce restaurant, je ne pus laisser échapper un doux sourire nostalgique. Mon regard se déposa alors sur toi, et tout en commençant à abordé un sujet, étrangement je commençait a te parler de mon passé.

J'aimerai tellement te présenter "la maison", même si au départ...  Ce lieu était synonyme de prison.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 11:22



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Une fois que nous étions arrivés dans ce restaurant, mon regard sembla ce posait sur ce lieux, il était bien rare que je m'arrêtes dans de tels lieux, mais, étrangement, cela me semblais familier, surement car j'avais déjà pris l'habitude de cotoyé des choses que je ne connaissais pas réellement quand tu étais à mes côtés.
Et tout en entendant alors tes mots, je parla à voix basse avec un air assez naturel.


Ça ne tardera surement plus. Je pourrais t'accompagné. Ne t'inquiète pas.


En te répondant si simplement, je ne tarda pas à te répondre avec un air légèrement embêté.


Surement que... Bientôt, tu pourras aussi voir le lieux ou j'ai grandis. Nous nous ressemblions étrangement. Bien que je sois plus jeune. Sauf que contrairement à toi, je déteste cette maison.


Après t'avoir dis ces simples mots, je croisa les bras et regarda les personnes présente dans le restaurant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 16:37



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Pendant que tu me parlais, je t'écoutais avec beaucoup d'attention même si mon regard était rivé vers le menu. J'avais déjà une idée de quoi choisir comme plat, mais certains plats m'intriguait, je n'en avait autrefois jamais goûté. Cependant, en entendant ta dernière phrase, mon regard se leva dans ta direction. Je me montrais légèrement curieuse à l'idée de voir le lieu où tu étais avant. Et tout en affichant un sourire amusé quand je t'entendis me dire que tu n'aimais absolument pas ce que je décrivais comme "la maison", je renferma le menu avant de poser mes coudes sur la table et de te conter avec un petit air dynamique et nostalgique, comme si cela ne me dérangeais pas tellement d'en parler.

Tu as raison, nous nous ressemblons ! Quelle coïncidence ... C'est peut-être le destin ~ ?


En te disant cela je laissa échapper un petit rire amusé. Le sujet dont nous avons aborder était loin d'être joviale, et pourtant, je ne semblais pas plus triste que ça d'en parler devant toi.
En levant alors les yeux vers le plafond, je faisais l'effort de me remémorer de mes souvenirs avec détails, un sourire triste ne tarda pas à se dessiner sur mes lèvres. Avec beaucoup plus de calme, je fini par te raconter.

Ne porte pas tout sur toi, Sasha. Même si à cet époque je n'étais pas là pour te protéger ... Je pense, que je peux le faire à présent.
La Congrégation ... J'y ai toujours été ... Aussi loin que je me souvienne. Nous étions encore très jeunes, mon frère et moi, quand nos parents ont été tués par des Akuma. Puis, on a compris que j'étais compatible avec "Les bottes noires". Et j'ai été placée à la Congrégation, moi seule. J'étais séparée de Komui, ma seule famille, et sans le droit de sortir. Honnêtement au début, la Congrégation était une prison à mes yeux. Les expériences destinées à créer de nouveaux apôtres. Avec la progéniture des compatibles ... Chaque jour que dieu faisait ... Les grands intendants m'enfermaient ici pour les expériences. Bien sûr, je n'étais pas seule. Plusieurs de mes camarades ont vécu une existences misérable de souffrance et de désespoir ... Et ont fini par en mourir. "Son esprit s'est peut-être détraqué ?", "Laissez-la attachée ! On ne sait pas de quoi elle est capable." "Elle ne doit pas mourir. Et ne la laissez pas sortir ! Elle nous est précieuse." Ces trois années d'expériences a été un véritable échec. Cette expérience destiner a créer de nouveaux apôtres en forçant l'Innocence à compatibilité avec l’Innocence, entrer en raisonnance avec Dieu de force a été le pêcher des Grands Maréchaux. Nul n'y a survit ... A part Kanda et moi. En ce qui concerne mon cas, j'ai été sauvé par mon frère. Cela faisait trois ans, que Komui avait travailler dur pour intégrer la section scientifique de la Congrégation. Quand je lui ai dis que je voulais rentré à la maison, mon frère a répondu: "C'est ici, chez toi". A compter de ce jour ... Je suis devenue Exorciste.  


Mais sans te laisser écouter mon histoire plus longtemps, je frappa mes mains sur la table et avec un petit sourire, ma voix semblait devenir bien plus énergique.

Sâ ! On peut dire que j'ai eu de la chance d'avoir été sauvé par mon frère.   


Et avec précipitation j'attrapa tes mains, et avec un sourire heureux et dôté d'une franchise hors norme, je t'adressa ces paroles.

Tes sentiments, je peux les comprendre. Alors combattons ensemble, Nhe ? Je vais te protéger, soit en sûr ! 


Sans te laisser le temps de me répondre, j'appela le serveur pour lui indiquer ce que nous désirons prendre. A notre écoute, il s'apprêta a noter nos commandes.

Des mitarashi dangô s'il vous plait.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 19:09



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant alors mentionner ton passé, mon regard se baissa instinctivement.
T'entendre me parler de cela semblait étrangement me mettre mal à l'aise, et bien que je savais que tu étais dans la capacité de comprendre mes sentiments, je ne semblais pas prêt à réagir à toutes ces choses que tu venais de dire.
D'une certaine façon, je ne pouvais m'empêcher de me dire que ton histoire était beaucoup plus terrible que la mienne, et alors que je releva la tête, mon regard se posa sur ce serveur qui venais prendre notre commande, en t'entendant mentionner le noms de ton plats, mon regard sembla étrangement vide et perdus dans ces pensés, et tout en mentionnant alors mon plat à mon tour, je finis alors par te regardé d'un air assez curieux.
Et c'était avec un air naturel et assez étrange que je te demanda alors.


Tu es vraiment étrange.


Contrairement à toi, les épreuves que j'avais endurée m'avait appris a rester loin des autres, et être seul était quelques choses qui me plaisait, alors que toi, malgré toutes ces souffrances, tu ne souhaitais qu'être en compagnie de tes compagnons. Cela semblait être pour moi comme un mystère, cependant, je n'en disais pas plus et regarda alors les autres tables autour de nous.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyVen 23 Oct - 21:52



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que nous ayons commander nos plats, je ne tarda pas a entendre ta première réaction. En t'entendant que tu me qualifiait ainsi, je me montrais soudainement surprise et tout en laissant échappée un petit "Eh", je te regarda avec curiosité. Cependant, je pouvais apercevoir que sans m'en rendre compte je te mettais mal à l'aise. En te voyant ainsi je semblais alors devenir rapidement hésitante, je ne savais comment y remédier. C'est alors que, je me leva de la chaise avant de me pencher vers toi et posa mes mains sur tes joues. Et tout en agissant étrangement, je me mis à te tirer les joues comme pour te taquiner, tel Lavi aurait pus agir à ma place.

Nhe... ! Devrais-je le prendre pour un compliment ? Le nombre de fois que tu m'as trouvé étrange... C'est un côté que tu apprécie de moi ?


En disant ces mots et agissant ainsi, il était évident que j'étais en train de te taquiner pour te changer les pensées. Un sourire amusée et rosé se dessine alors sur mes lèvres, en retirant alors mes mains je ne pus m'empêcher de rire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptySam 24 Oct - 23:40



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Après t'avoir qualifié une nouvelle fois comme une personne étrange, ta question ne tarda pas à paraître, et en t'entendant me demandé ceci, je te regarda d'un air taquin en ajoutant visiblement fier.


Surement. Surement que j'aime les personnes un peu étrange. Tu es comme une énigme à mes yeux, et je me dois de la résoudre.


Je venais de dire ces mots avec un léger sourire narquois.
Bien que ce n'était pas dans mes habitudes, j'avais visiblement l'envie de te taquiner à mon tour, surement par petite vengeance personnel.
Et tout en regardant la nourriture, j'afficha alors un sourire visiblement joyeux et heureux d'être enfin tranquille et seul avec toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 19:56



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Sans m'attendre à ce que tu me taquines en retour, je fus légèrement surprise mais cette situation me réchauffait le coeur. En te voyant chaque instant devenir plus ouvert, j'ignorais la raison mais cela me rendait réellement heureuse. Et tout en étant amusé par les paroles qui ait été dites, je ne semblais être absolument pas contre pour que tu agisses ainsi, et contre toute attente je t'encourageais même à le faire.
En hochant alors la tête, j'exprimais ouvertement mes sentiments.

Fait de ton mieux pour résoudre cette énigme ! Je t'encourage de tout mon coeur !


En laissant échappée un doux rire, lorsque le serveur venait de servir nos plats, mes yeux pétillaient de mille étoiles. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas déjeuné de plat aussi bon.

Waah ... Sa a l'air tellement délicieux ! Itadakimasu.


Joignant alors mes mains, je fini par prendre une brochette et manger la première boulette de porc qui était sur la brochette. Affichant un sourire satisfait, je me pencha directement dans ta direction comme pour te faire partager ce plaisir de manger quelque chose d'aussi délicieux.

Oïïïshii ! Nhe ! Nhe ! Goûte-en un peu, tu vas apprécier !


En partageant ce bon temps au restaurant, je voulais en profiter un maximum a tes côtés après avoir sûs ce qui allait nous attendre après la sortie de ce restaurant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 18:26



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant t'adressa un nouveau sourire, et tout en hochant la tête, je répondis d'un air amusé.


Je prendrais tout mon temps pour résoudre cette énigme.


Après t'avoir dit ces derniers mots, je regarda alors le plat devant moi et commença alors à manger sans même t'adresser de bon appétit.
Je n'avais pas encore l'habitude de le dire, et ce fut au moment ou je t'entendis le prononcer joyeusement que je répondis avec gêne.


Ah heu oui. Itadakimasu..


Je me montrais déjà beaucoup plus calme et enjoué que lors de notre taquinerie, et tout en entendant alors ton envie de me faire gouter ton plat, j'arqua un sourcil visiblement surpris par ce geste, et d'un air légèrement intimidé, j'hocha simplement la tête.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 28 Oct - 0:07



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après que nous soyons servit, je ne tardais pas à remarqué que ton comportement était devenu changeant en montrant plus de gène. Cela me surpris a l'instant mais ne me montrais totalement compréhensif, je savais qu'il t'était rare de partager un dîner avec quelqu'un. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres, et tout en attrapant une boulette avec mes baguettes. Je te le tendis vers ta bouche avec un sourire amicale et aimable.

Ora ! Ouvre la bouche. 


Et tout en riant de la situation, ne te trouvais drôlement adorable à cet instant. Puis, en finissant très rapidement mes.brochettes aux bouts d'une dizaine de minute, je commanda des glaces. Au moment où je décidais de t'aborder la parole a nouveau, j'étais en train de déguster ma sixième glace. C'était avec un air amusé et curieuse que je te posa la question.

Tu m'as l'air bien calme... Nhe Sasha.! N'y a t'il pas une question que tu voudrais me poser ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 15:06



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En te voyant me tendre cette boulette, je semblais devenir réellement un jeune garçon intimidé et distant, cependant, bien qu'intimidé par la situation, je me pencha et finis alors par attrapé cette nourriture en la mangeant proprement.
Lors de ce diner, je me montrais encore une fois bien silencieux, cependant, je ressemblais plus a un enfant calme et doux qu'au Sasha froid et distant.

Et tout en entamant alors mon plat, j'écouta ta question d'un air légèrement curieux, et tout en cherchant ce que tu entendais par cela, je répondis simplement.


Une question..? Pourquoi me demandes tu ça..?


Je ne semblais pas comprendre ce que tu cherchais à me faire dire et tout en déposant mes baguettes sur la table, je te regarda et ajouta d'un air calme et sérieux.


Ce ne serait pas toi qui veut me demander quelques choses..?


En te demandant cela, mon attention semblait étrangement porté sur toi, comme si ta réponse m'intéressait bien plus qu'elle ne le devrait.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 17:04



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant agir d'une façon aussi aimable, je laissa un doux rire s'échappée. Bien que je ne l'admettais pas pour éviter de te vexer, j'appréciais ces traits de caractères qui opposait l'image que tu avais l'habitude de refléter. Tu ne ressemblais plus qu'à un simple enfant, quand je sentis l'envie de te taquiner, je t'entendis alors reposer la question que je venais de te déposer. M'arrêtant dans mon élan, je semblais alors avoir repris une expression bien plus sérieuse et légèrement dérangée, que tu as sus lire  que je désirais te poser des questions.

C'est que ... Quel est le rôle de Qwaser ? Je n'ai jamais eu de réponse jusqu'à présent. La première fois que nous nous sommes rencontrer, il y avait cette étrange personne masquée qui s'en prenait à toi. Elle avait l'air de te connaître ... Et vouloir te faire du mal. C'est à cause de ces personnes que tu étais dans cet état n'est-ce pas ? Tu m'avais aussi raconter que ta Maria a péril juste avant notre rencontre ... Que s'est-il passé ?


Rien qu'après que tu ne m'en a donner l'autorisation de te poser des questions, celles-ci ne tardaient pas à surgir brusquement d'un coup. Il y avait des tonnes de choses que j'ignorais de toi, et que je voulais savoir d'avantage. Cependant, aucune joie ne se traduisait quand je te posais ces questions, et plus je continuais de te bombarder de question, plus mon expression devint de plus en plus inquiet.

Et ... Cette personne dont tu t'es vengé ... Le qwaser du sang. Ces paroles étaient étranges ... Je ne comprenais pas tout, mais j'ai un mauvais pressentiment. Il avait parler de toi ... Il avait dit qu'ils devaient révéler ton pouvoir dans le but de te faire devenir la "nouvelle enveloppe charnel de l'or". Et si ces paroles étaient des informations fiables, il ... Il va sans doute t'arriver quelque chose de dangereux !  Alors ...


Quand soudain une vision me coupa dans mon élan. Je n'eus prononcer plus un seul mot quand l'image dans mon esprit me parvenait. Aussi souvent que dans mes rêves, des images effrayantes me venait à l'esprit, comme lors j'avais l'image de mes camarades qui sombrait dans les ténèbres, quelques jours plus tard, plusieurs sont morts au combat. A la différence que cette fois-ci, c'était ton image baigner dans une flaque de sang qui me venais à l'esprit.  A cette vision, mon regard devint terroriser et faisant accidentellement tomber ma dernière brochette de mitarashi, j'amena mes mains sur mes genoux et les serrant de toute mes forces pour ne plus y songer, je tentais tant bien que mal de garder mon calme, mais mes mains ne cessaient de trembler. Mon regard ne croisait plus le tient, et mon corps étant ravager par la peur de te perdre, je ferma les yeux pour ne pas croire à cette vision. D'une voix éperdue et tremblante, je prononça à petite voix.

Sasha ... Tu es ... En danger ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 18:25



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Suite à la question que je t'avais retournés, ton attitude changea du tout au tout, et en entendant chacune de tes questions, mon air enfantin s'évapora à la vitesse de la lumière pour laissé place à une expression beaucoup plus sévère et froide, cependant, je ne semblais pas refuser de te répondre, et tout en regardant mon plat, je t'adressa avec un grand calme ce qu'était un Qwasers.


Plus qu'un métier, un Qwaser est surtout un titre, comme le serait une femme qui à le titre de mère ou un homme qui à le titre de père.
Nous n'agissons que celon notre volonté.
Certain Qwaser tenteront de renier leur pouvoir et feront tous les possibles pour vivre normalement. Oubliant alors leur passé et leur différences.
D'autre comme moi, voyagerons en solitaire afin de venger des personnes qu'ils ont aimés ou pour se retrouver.

D'autre encore décide d'usé de leur pouvoir pour sauver l'humanité des dangers.
Et d'autre comme l'or, ne cherche cas faire de nouveau qwaser.

Nous n'avons pas tous le même but, mais nous dépendant tous d'une même chose si nous volons vivre avec notre pouvoir et toutes nos forces, il nous faut du Soma.
Sans ce Soma, nous sommes a bout de force et nos pouvoirs s’éteignent.
J'ignore pourquoi le Soma nous régénère de la sorte, mais c'est pour cette unique cause que nous avons chacun besoin de Maria.

Quand à ma précédente, elle est morte lorsque des soldats de l'or on voulu me tuer.
Elle a souhaité les ralentir afin que je puisse m'enfuir, cependant, il l'on tué avant que je n'ai le temps de partir, et j'ai du me battre.
C'est après cet évènement que je t'ai rencontré.
Et quand bien même je décide de rester, je serais en danger peut importe ce que je décide de faire, l'or me pourchassera.



Après t'avoir dit ces mots avec une voix fort strict et sombre, je me releva instantanément de ma chaise et détourna le regard en ajoutant simplement.


Je n'ai plus faim, je vais prendre l'air, je t'attend dehors.


Sans te laisser l’opportunité de répondre, je m"éloigna.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-