Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 20:04



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En entendant tes mots, un doux sourire se dessina sur mon visage et je prononça avec douceur ton nom. Je serra alors ta main et hocha doucement la tête avant d'ajouter.

Je suis sur que tu aimeras ..Désolé de m'être emballé ...Allons déjà regarder les mondes dans l'observatoire..Tu comprendras ..Et tu pourras choisir ou nous irons..ok ?


Mon calme était assez rapidement venue, et c'est en reprenant ma marche que je sortis dans la cours du château, traversant un grand chemin joncher de pierre.
Une fois arrivé devant l'observatoire, je te regarda un moment et y entra. Et sans perdre de temps, je te montra le télescope.

Regarde tu y verras toutes les planètes des monde que nous pouvons voir en une journée..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 20:34



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Mon regard se posa alors sur toi lorsque tu prononça avec douceur mon nom, comme à ton habitude. A chaque fois que tu m'adressais ce regard, un joyeux sourire se mit à rayonner sur mon visage.

Ne t'inquiète pas ! J'aime te voir si heureux Ventus.


C'est avec sincérité et amour que je te disais cela. Je te suivais alors dans ta marche et, joyeuse comme un enfant de gardais toujours ce petite sourire sur mes lèvres rien qu'en pensant que nous allons visiter des endroits, rien que nous deux, ensemble. Quand nous entrâmes dans cette pièce qui s'appelait Observatoire, mon regard se posa instantanément sur le téléscope. Et à la découverte de celle-ci, je ne semblais pas y croire. Après avoir écouter ce que tu venais de dire, je resta un moment sans voix. Alors ... Il existerait d'autres monde que le tient ? Et dire que ça ne faisait pas si longtemps, que j'étais cloitré dans l'Abyss. Découvrir qu'il existait d'autres mondes comme le tient, me perturba soudainement. Je sentis les larmes de joie me monter aux yeux. Que je suis une Chain capable de voir de chose aussi merveilleuse ... Me rendais si heureuse, avant même d'y avoir accéder.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 20:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En t'entendant t'exprimer si facilement, mon sourire ne cesser de perduré. Et une fois que nous étions arrivé dans cet observatoire, je te vis changé d'expression. Je ne tardais pas à comprendre ce que tu ressentais et c'est avec un air idiot que je te bouscula tendrement vers le télescope.

Fais vite ~ Ils disparaitront sinon.


Il était évident que ces mondes de disparaitrait pas, mais je voulais simplement te taquiner en agissant ainsi. Et tout en te regardant, mon sourire ne disparaissait pas, j'était heureux de pouvoir partagé tous cela avec toi. Et sans ne rien dire, mon regard se posa alors en direction la poche qui comporté ta peluche. Cela ne faisait pas beaucoup de temps que nous nous connaissions, pourtant, c'était comme si tu avais toujours était présente dans mon cœur. Je ne pouvais plus m'imaginer vivre sans toi.
Et tout en songeant à ça. J'attendais patiemment ta réponse quand au monde qui te plairait le plus.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 21:15



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Mes larmes venaient à peine d'apparaitre, et mes émotions n'avaient pas encore cesser de s'exprimer que je te sentis me pousser vers celui-ci, en annonçant que ces mondes risquaient de disparaître si je ne me dépêchais pas. Mon regard se changea donc en un instant en celui d'un, beaucoup plus inquiète.

Eeeeeeh ... ?!


S'il venait de disparaitre, cela voudrait donc dire que je ne pourrais plus voir ces mondes avec toi ? Mon regard se tourna immédiatement vers celui-ci. Je ne connaissais absolument pas les mondes, alors lequel devais-je choisir ? Je ne savais vraiment pas quoi prendre, il y avait tellement de choix que je me perdais. Croyant naïvement à tes paroles sans les remettre en question ne serai-ce qu'une petite minute, je cliqua sur un monde au hasard, celui de Cendrillon.


Non ! Ne disparais paaaas !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 21:21



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En te regardant si inquiète de voir ce monde disparaitre, je ne pu m'empêcher de rire. Et c'est tout en riant que je posa mes mains sur tes épaules tout en disant tendrement.

Allons y! Vite!


Je partis alors en prenant ta main en direction d'une petite salle qui se trouvais juste à cote de l'observatoire. Dans cette salle, se trouvait une piste de décollage. Un vaisseau spatial, ici appeler vaisseau Gumi y étais poser, et avec précipitation je nous fis entrer dedans et me mis au commande. C'est avec beaucoup d'énergie que je dit.

Installe toi! Ce sera rapide.

Je démarra immédiatement le moteur du vaisseaux. La porte de se garage s'ouvris lentement. Mon regard restait poser sur toi, avant de nous élancer dans l'espace, j'attendais que tu te sois assise.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 22:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Comme tu jouais si bien le jeu, et face à tes paroles tendre je ne puis m'empêcher de te croire, et hocha la tête plein d'énergie, prête à agir avant que ce monde disparait.

Um ! Faisons vite !


Alors je te suivis en regardant l'engin qui se retrouvait devant nous. Je ne savais pas du tout ce qu'était ce truc. Cette machine était étrange ... Elle servait à quoi ? Avant même que je ne comprenne et que je découvre la nature de cette engin que tu m'invita à m'assoir. Je ne te contredis pas, et faisait tout simplement ce que tu me demandais. Une fois installer, je jeta un regard vers toi pleine d'admiration.


Tu sais contrôler ce truc ~ ?! Qu'est-ce que tu es fort !


Je te vantai sans gêne, mon admiration envers toi ne cessais de croitre alors que je ne savais même pas ce qu'était ce truc, ni à quoi elle servait.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 22:31



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En t'entendant admiré le fait que j'arrivai a piloter ça, je laissa un petit rire s'échappé, et avant de partir a vive allure, je te proposa simplement tout en affichant un grand sourire.

Au retour, je t'expliquerai comment piloter ce vaisseau.


La vitesse a laquelle le vaisseau se propulsé dans l'espace était fulgurante, nous n'avions même pas le temps de voir les étoiles correctement.

Et ce fut après quelques minutes de vol que nous arrivâmes sur la nouvelle planète. Le vaisseaux se posa donc dans un jardin. Étonnement, tout ce qui nous entouré paraissait énormément géant.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 18:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ce voyage relativement rapide et précipiter, je ne semblais pas savoir comment tu avais fais ça, pour voler aussi rapidement. Durant tout le long du voyage j'était très excitée et ne cessais de m'exclamer à autre voix, stupéfait de ce voyage.
Une fois que nous arrivons, mon regard se posa sur les lieux.
Apparemment, tout ce qui nous entour ne semblait pas être à notre taille. Je ne comprenais pas dans quelle monde nous avons atterrit. Alors que nous sommes dans un jardin, je ne tardais pas à sortir du vaisseau en m'exclamant avec beaucoup de surpris, et pointa une fleur du jardin du doigt. Je me rappelais d'avoir manger une fois, ces fleurs.


Ventus ! Regarde ! Regarde ! Elle est gigantesque ! Elle est tellement grande qu'elle ne pourrait plus rentrer dans ma bouche !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 10:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Ta première réaction face à ce monde, m'amusa beaucoup, et c'est en gardant le sourire que je te répondis simplement.

Ici le monde paraît grand, parce que nous adoptons la taille de souris … Nous sommes dans la demeure de la marraine de Cendrillon. Il faut que l'on face attention lorsque nous traversons les couloirs. Un chat du nom de Lucifer essaye sans cesse de dévorer les amis de Cendrillon. Je vais te présenter cette jeune fille ! Je suis sure que tu l'aimeras beaucoup! Elle vie difficilement la pauvre ..


Je m'exprimais comme à mon habitude, avec beaucoup de facilité. Et encore une fois, je me montrais heureux de te présenter à mes amis.
J'attrapa alors ta main et m'avança directement vers cette maison qui paraissait géante.
Sans aucune difficulté je nous fis passé sous le bas de la porte. Une fois dedans, tout était brillant, on pouvait voir que cette demeure était parfaitement entretenus. Et a peine rentré je commença a criait pour appelé quelques amis.

Jack! Cendrillon! Je suis revenue avec une amie! Venez!

Ce fut rapidement qu'une souris de notre taille arriva au loin.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptySam 11 Avr - 21:39



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que nous nous sommes atterries dans ce jardin géant, mon regard ne cessait de se diverger de droite à gauche. Et c'est ainsi que j'avais décider d'écouter les explications que tu venais d'apporter, mais mon regard restais à la porter de ces fleurs géantes. Un "Oh~" passionnée et convaincant sorta de la bouche. Bien que je ne te regardais pas, mes pensées étaient autant captiver sur toi que sur les fleurs, je faisais deux choses à la fois. Mais rapidement, une chose m'interpella.
Je tourna alors immédiatement la tête vers toi. "Lucifer ?" Un chat ? Comment un simple chat pouvait s'attaquer à des êtres de notre taille ?

Sans que je ne puisse te poser la question, je sentis ma main se faire prendre avec délicatesse. Et nous nous avançons dans cette demeure. Je continuais de regarder partout, puis, au moment où je t'entendis prononcer "Jack", mon regard devint subitement effrayer. Rien que ce nom, l'entendre m'effrayais.
Mais lorsque je vis une souris de notre taille se diriger vers nous ... J'étais stupéfait.


W-WOUAH !! Tu es aussi grand que nous ?!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyJeu 16 Avr - 8:15



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Jack la souris arriva et se stoppa net devant nous, il semblait réellement gentils et heureux de nous voir, et c'est avec beaucoup d'énergie qu'il s'adressa à  nous.

VENTUS! Zouk zouk, ça faisait si longtemps!! Tu as emmené une amie, zouk zouk. Bonjour jeune fille~


Jack semblait très ouvert et énergique. Je le regarda alors et hocha rapidement la tête tout en affichant un grand sourire. Je répondis alors avec beaucoup d'énergie.


Bonjour Jack! Je te présente Alice! Alice, voici Zack! C'est un ami de Cendrillon! D'ailleurs ...Ou est elle ..?

Je regarda alors partout autour de nous avant d'entendre la réponse de Jack

Elle travaille toujours, ce soir elle doit aller au bal du prince. Zouk zouk. Mais elle n'a pas le temps de crée sa robe, j'étais donc à la recherche de beau accessoire pour lui faire. Vous voulez m'aidez?

En écoutant sa question, je posa directement mon regard sur toi, comme pour connaitre ton avis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 23:31



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à votre conversation j'écoutais silencieusement. C'était bien un cas rare, mais, rien que d'entendre "ce nom" me faisait perdre la voix juste après la remarque inutile que je venais de faire. Quand il me salua, j'hocha la tête simplement d'un air reconnaissant mais je ne disais cependant pas un mot. Mais ce dernier attirait ma curiosité. Pourquoi est-ce qu'il prononçait des "zouk zouk" dans ces phrases ? Que voulait-elles dire ? Restant silencieusement pensif dans mon coin, la conversation que vous engagez attirait très peu mon attention. Cendrillon ... Je ne l'a connais pas, je ne sais même pas qui elle est.
Mais, au moment où j'entendis le mot "bal", mon regard brilla alors de mille étoile. Bien que j'étais encore calme, ce mot semblait soudainement me redonner toute les couleurs. Instantanément je rêva un instant, lorsque le mot "prince" se fit retentir, mon regard se posa alors sur toi d'un bond. Puis, plus rien n'attirait mon attention. Je restais limité à ces deux mots-ci, n'écoutant plus la suite.
Après un instant d'arrêt, je sauta immédiatement à ton cou, en faisant preuve d'un joie énorme bien que vous ignorez mes pensées, moi, j'étais heureuse, rien que grâce à ce rêve de cinq minutes que je venais de faire.


Myaaah ~ !


Je te serrais alors fortement entre mes bras en ronronnant, ressemblant à un lapin, capable de ronronner.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 9:39



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je m'apprêtais a répondre a la question de Jack, je te sentis me bondir dessus avec beaucoup de joie.
Mon regard se posa sur toi, je semblais légèrement surpris de te voir réagir ainsi, cependant, mon regard redevint rapidement tendre et c'est avec un léger sourire que je m'adressa à toi.

Alice ..? Et si on l'aidait..? Ou pourrais aller a se fameux bal avec elle. Tu en penses quoi?


Je ne connaissais pas la raison de ta soudaine joie, mais, accompagné Cendrillon dans un palais ne pouvait être qu'amusant. Cependant avant tout ça, nous devons réussir a trouver de jolie chose pour confectionner cette robe.
Jack gardé son regard posé sur nous et d'un air autoritaire mais toujours aimable il finit pour nous dire simplement.

Zouk Zouk, dans ce cas, Ventus je te laisse faire le rez de chaussé, je m'occupe de chercher à l'étage, zouk zouk. Faites attention a Lucifer, Ven, on se retrouver dans la chambre de Cendrillon dans une heure.

En l'entendant nous dire ceci, je me contenta d'hocher la tête et d'attrapé ta main, une fois Jack hors de notre champs de vision, je reposa mon regard sur toi, je ne lâchais plus ta main, et c'est avec amusement que je dis simplement.

On y va …? Je compte sur toi pour trouver de belle chose! Je ne suis pas vraiment douer pour ça ..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 18:16



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ta réaction, je pouvais comprendre que tu ignorais mes pensées farfelues. Mais cela ne me dérangeais pas, je savais bien que je ne pouvais pas partager mon fantasme sans t'en faire part à travers des paroles. Quand tu me posa cette question, j'hocha de multiple fois la tête très rapidement en approuvant avec joie.


Oui je veuuux ! Je veux aller au bal !


Avec cette "Cendrillon" je n'en sais rien, je ne la connaissais pas. Mais avec toi, oui, je le voulais, et très fort. Alors que je venais de répondre j'entendis la souris nous adresser la parole. Enfin compte, ce Jack là n'avait pas l'air méchant ...
Une fois qu'il est parti, je m'exclama avec beaucoup d'énergie.

Compte sur nous Zouk zouk ! Partons à la chasse aux trésors !


Je semblais vraiment ravie de partir ramasser ces objets. Je me croyais dans une chasse aux trésors. Tout en te tenant la main, je me dirigea en courant vers le halle en sortant de cette endroit. Mon regard se posait partout. Et à cette occasion, je vit une femme au robe violet, beaucoup plus grande que nous. Avec un grand sourire, je m'adressa à toi d'un air enfantin et innocent.

Viens Ventus ! On va lui demandé un peu de tissu de sa robe ! Oh, regarde ce qu'elle porte au cou !


Je semblais captivée par tout ce que cette femme portait. Ce collier en perle, j'ignorais ce qu'était les perles mais c'était vraiment des éléments élégants. Cela pourrait bien correspondre aux attentes de Cendrillon.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 21:54



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Face à ta réponse et à l'énergie que tu comptais mettre pour aider Cendrillon et aller a ce bal, un grand sourire trôna sur mon visage.
Pour aller a une tels soirée, je savais que j'allais devoir usé de la Keyblade pour nous redonner taille humaine.

Je te suivais dans ta course, jusqu'au moment ou nous arrivâmes dans une pièce, dans celle ci se trouvais cette femme à la robe violette.
Je l'avais déjà vu, bien que je ne connaissais pas son nom, je savais qu'elle faisait partie des femmes qui donner des ordres a Cendrillon. Et avec une mine peu convaincus je te répondis simplement.

Hm..Je n'ai pas envie que cette femme accuse Cendrillon si jamais son bijoux disparait ..Tu penses que c'est une bonne idée que de lui emprunté..?


Comme un enfant, je te demandais ton avis. Mon comportement face a des situations qui pouvait se traduire comme simple mais légèrement injuste était réellement amusant. Je ne semblais pas résolus a lui piquer cette chose. Cependant, après quelques secondes de réflexion, je regarda cette dame et finis par dire..

Ça se trouve elle ne remarquera même pas l'absence de cette chose...Alors ..allons y ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 22:33



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après ma proposition, j'attendais ta réponse avant d'agir. C'était avec de grands yeux languisants que je patientais ta réponse. Je ne cessais de m'agiter en regardant entre elle et toi. A tes premières paroles, je ne comprenais pas vraiment pourquoi tu t'inquiétais que Cendrillon se fasse réprimander, simplement parce qu'on lui emprunte son collier. Suite à un moment de réflexion, tu finis par changer d'avis. C'est alors qu'un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je dis alors à voix haut.


Ventus ! Tu es trop mignon !


Un sourire ridicule était présent sur mes lèvres. Mais je le pensais vraiment au moment où je le dis, tu agissais comme un petit enfant.

Tu veux que j'ailles lui demander de nous le prêter ? Où tu proposes quelque chose d'autre ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 12:25



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard resté posé sur cette femme, et sans dire un seul mot, j'écouta tes propositions, en l'entendant, j'inclina légèrement ma tête d'un air peu convaincu. Et tout en observant cette femme, je me contenta de dire.

Pour lui demandé ...nous devrions reprendre notre forme humaine… Et cette femme est réellement aigris … Peut être qu'en lui prenant discrètement on aurait plus de chance de l'obtenir… Ou ...Non j'ai une idée! Je vais faire apparaitre le génie. Nous aurons le droit a trois voeux chacun. Choisissons trois belles choses qu'il pourra nous donner! Mais choisissons des choses qui se trouve dans ces pièces… C'est pas mal comme idée non?


Je venais de te dire cette idée avec un grand sourire fier de l'idée que je venais d'avoir, le génie était l'une des seules choses que je pouvais invoqué pour le moment. Et d'un air amusé, je fit apparaitre la keyblade tout en attendant ton accord.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 13:55



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

La surprise fini rapidement régner sur mon visage. J'ignorais que ce qu'est un génie. Apparemment, c'est quelque chose qui est capable de réaliser nos souhaits rien qu'en le souhaitant. Mon regard fus rapidement énergique et brillant. Souhaité, et directement obtenir ce que l'on souhaite ? C'était magique !

Je souhaite pleins de nourriture !! Non ! Je souhaite que tu restes avec moi pour toujours !


Je formulais ces voeux dans l'air comme presque avoir oublier l'objectif de base qui était d'aider Cendrillon. Je posa alors une main devant ma bouche pour me reprendre. Je baissa alors la tête en regardais le sol légèrement gênée du comportement que je venais d'adapter.
Mais cela ne durais pas longtemps, je leva ensuite la tête vers toi avec énergie et m'exclama alors.


Tu as une trop bonne idée Ventus ! Mais ... Il est où, ce génie ?

En te demandant ceci je semblais pas réaliser que tu pouvais invoquer une telle chose.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 14:20



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En écoutant les voeux que tu formulais, un léger sourire amusé était apparent sur mon visage, et d'une voix calme et amusé je dis simplement.

Ne souhaites pas des choses que tu possèdes déjà..


Je venais de répondre ça avec beaucoup de sincérité. Et, en écoutant ta seconde question, je souria un moment et finis par tendre ma keyblade en direction d'un mur se trouvant derrière nous. Il ne fallut que quelques seconde avant que celle ci se mette a briller, et qu'une lampe apparaisse. Sans dire, je partie la prendre entre mes mains et la frotta avec délicatesse.

Dans un nuage de fumée, un génie bleu apparu. Et d'une voix énergique et grave il ne tarda pas a s'exprimé.

Hey ~ Voici le génie de la lampe, j'exaucerai trois des vœux que mon maitre me demanderas, qui dois je aider aujourd'hui?

A peine avait il demandé ceci, qu'il posa son regard sur moi, et avec beaucoup d'énergie et un sourire énorme il m'accueillis gaiement.

VENTUS!? Wooh ça fait si longtemps, alors comment vas tu bonhommes?! Pourquoi m'a tu invoqué?

En l'entendant m'accueillir si chaleureusement j'hocha la tête vivement et lui répondit toujours avec un sourire scintillant.

Bonjour, génis...Je t'es invoqué avec une amie! Elle s'appelle Alice!  A nous deux nous contabilisons donc 6 voeux Et.. J'aimerai simplement que tu nous aides pour aider une jeune fille … Est ce que tu pourrais téléporté le bijoux de cette femme dans nos mains s'il te plait?


Le génie hocha simplement la tête et en claquant du doigt, le bijoux atterrie face à nous, sans attendre, je me précipita dessus et l'attrapa en te regardant avec un grand sourire. Et avec énergie je t'invita a trouvé un autre objet.

A ton tour de souhaiter quelques choses!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 0:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

La réaction que tu avais face à ma remarque me redis toute heureuse. Je semblais visiblement très enjouée face à ta réponse, je rougissais adorablement toute heureuse d'entendre que tu n'avais pas fait un seul trait sur notre promesse. Pendant que je me posais encore la question du comment invoquer ce "génie", je te vis sans grande difficulté invoquer une lampe grâce à ta keyblade. Stupéfaite, je ne puis me retenir de laisser échapper un "Oooh" admiratif. Une fois que tu frotta cette lampe, le génie apparaissa. Ma première réaction était de se faufiler derrière toi.

Un fantôme !


C'est alors que je t'entendis l'aborder avec beaucoup de simplicité. Mon regard se posa alors sur lui. A voir comment il t'adressait, celui-ci n'avait vraiment pas l'air méchant. Il était ... Assez amusant. Je le regardais en clignant des yeux, puis regardais vers le bas. Cette chose ... N'avait pas de pieds. Pendant que j'étais en train d'admirer ce génie qui n'avait pas de pied, je t'entendis prononcer mon nom en me disant de prononcer des souhaits. Mon regard se posa alors vers toi avec hésitation.



Oh ! Euh ...

Je commença alors à réfléchir. Quelque chose d'utile pour fabriquer une robe ... Qu'est-ce qu'on pouvait bien se proccurer pour la faire ?


Je veux les même rubans que sur la robe de cette femme ! Et aussi le même tissu, mais qui brille encore plus ! Aussi des tissus de différentes couleurs ! Je veux pleins de motifs ! Oh, et un joli serre-tête et des gants qui sont associer à la couleur du tissu brillant. Et, Et ...


Une fois que j'avais prononcer cette liste, j'avais oublier que j'étais limités à trois voeux. Avec un sourire énorme, je prononça un dernier voeu.

Je veux des pommes !!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 9:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En t'entendant prononcer tout les vœux que tu voulais, je me contenta de dire non de la tête avec un sourire légèrement désespéré.

Le génie quand à lui écouta attentivement tout tes vœux, et en moins de deux secondes, tout apparus face à nous. Ce génie pouvait réellement tout invoqué, et il semblait réellement amusé par les vœux que tu faisais, les pommes paraissait toutes croquantes et délicieuse.

Voila pour la jeune Alice, le compte y est. Ventus souhaiterais tu quelques choses de plus?


Je le regarda alors d'une mine assez perdu. Et après quelques secondes de silence je me contenta de lui répondre avec beaucoup d'énergie et ce sourire toujours aimable et doux.

Hm non ..Je pense que nous en avons assez maintenant. Je te rappellerai génie ! Merci pour tout !

En m'entendant dire ça, le génie hocha simplement la tête avant de disparaitre dans sa lampe qui s'évapora comme par magie.

Je regarda ceci avec beaucoup de calme et sans perdre de temps, je pris le plus d'objet possible dans mes bras et te regarda en parlant d'un air taquin.

Avant de dévorer toutes ces pommes, emmenons ceci dans la chambre de Cendrillon..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 14:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après avoir vue le génie répondre à tout mes voeux, je semblais émerveillée par son pouvoir. Je regardais les objets qui apparaissaient l'une après l'autre, comme par magie. Au moment où il réalisa mon voeu le plus chère qui était celui de manger des pommes, plusieurs apparaissaient sous mes yeux. Devant untel enthousiasme, je le remercia du fond du coeur.

Trop génial !! Merci génie !


J'étais prête à attaquer les pommes quand tu m'en empêcha en attirant mon attention. Contrairement à toi, je me montrais vraiment très agitée et enthousiaste. Avec un grand sourire,  j'hocha la tête pour accepter ta demande. Deux chaines s'allongit alors derrière moi.Me servant de bras, la première chaine portait le reste des objets que tu avais laisser tandis que la seconde portait mes pommes. J'en profita alors pour prendre un peu d'objet de tes mains et t'aida à porter le tout en avançant à tes côtés.
J'étais visiblement très heureuse de passer cette journée avec toi, mon sourire ne cessait de s'illuminé à chaque instant que je vivais à tes côtés.


Oui, allons retrouver ton ami !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 10:02



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je te regardais avec beaucoup de douceur, ton comportement était vraiment changeant en fonction des évènements qui se présentait à nous.
Quand je te vis prendre quelques objets de mes mains, je ne te dis qu'un simple “Merci”. Je ne semblais pas perturbé par les chaines que tu avais fait apparaitre.

Et, sans perdre de temps, je m'avança vers un trou de souris.
Il ne fallut que quelques minutes de marche avant que nous entrions dans la chambre à Cendrillon.

Jack n'était pas encore de retour. Je posa alors mon regard sur toi et déposa les objets au pied de la robe de Cendrillon. Et d'un air amusé je te regarda.

La princesse Alice peut dorénavant mangé ces pommes.


Je disais ça avec un air taquin, aujourd'hui semblait être une journée ou je voulais plaisanté avec toi, a vrai dire, depuis que nous nous étions rencontré, beaucoup d'évènement c'était produit, nous empêcher de rester calme et tranquille. Et aujourd'hui était une journée particulièrement joyeuse.

Je te regarda alors et ajouta avec curiosité.

Tu penses que le prince est comment toi …? Je n'ai jamais vu de prince … Je me demande s'il appréciera Cendrillon..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 14:20



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois que nous entrâmes dans le petit trou, je fini à mon tour par déposer tous les affaires qu'on portait notamment ceux que portais aussi ma première chaine. En revanche, il était évident que je ne laisserai pas tomber mes pommes au sol, elles étaient bien précieuses à mes yeux pour se frotter au sol.

La première phrase que tu m'adressais a permis de faire jaillir en moi le côté gourmand et je m'empressa tout de suite à en prendre deux dans mes mains, en m'apprêtant à les manger chaqu'une leurs tours.
J'en croqua une, puis d'un air très satisfaite, je m'exclama que c'était très bon. Mais, en remémorant de sitôt tes paroles juste après avoir manger, je tourna mon regard vers toi qui semblait drôlement enfantin.

"Princesse Alice" ?


Moi, une princesse ? Je me demanderai bien ce que sa donnerai si j'étais dans une robe de princesse, sachant que j'avais déjà assez du mal à bouger avec cette tenue qu'on avait emprunté à Aqua. Je rougissais alors rien qu'à t'imaginer être mon princesse si j'étais la princesse, et ria timidement dans mon coin. A ta question, je n'hésita pas à répondre.


Je suis sûre qu'il est moins beau et mignon que toi ! Huhu ~ !


Je balançais mes pensées comme si tout cela était normal, sans prendre le temps de réfléchir à mes mots.
Je croqua une partie de ma pomme avant de poursuivre.

Mais tu n'as pas besoin d'en voir un Ventus ! Tu es déjà un prince ! Le prince à moi !


Je m'exclama en levant mes mains d'un air totalement innocent et enfantin comme une gamine qui exclamais ces premières pensées à haute voix sans réel gêne.
Je m'approcha précipitamment de toi et te tendis la pomme que je tenais dans l'autre main vers ton visage en t’incitant à manger.

Fais "Aaaah !"


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 EmptyJeu 30 Avr - 15:17



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Pendant que nous attendions patiemment la retour de Jack, la conversation que nous engagions semblait réellement enfantine et innocente.
C'était tellement rare de pouvoir parlé aussi calmement mais librement depuis que nous nous étions rencontré. Et alors que j'écoutais tes réponses, un sourire amusé dominé mon visage. Tu étais tellement franche et direct dans tes réponses que je ne pouvais m'empêcher d'en rire.
Et alors que j'étais amusé je te vis me tendre une pomme en me demandé de croquer dedans.
J'hocha simplement la tête et croqua dedans sans broncher.

Elle est délicieuse! Le génie nous as vraiment envoyé de superbe pomme!


Alors que je venais de finir ma phrase, Jack entra dans la pièce avec plein de chose coloré et brillante. Il les déposa a nos pieds et s'écroula endormis, il était visiblement fatigué, sans doute avait il eu a faire a Lucifer.

Je le regarda alors et d'une manière énergique je m'adressa à toi.

Alice, reprenons notre taille normal pour lui faire sa robe! Ok?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-