Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 18:37



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face au premier mot de Break, j'avais l'impression d'avoir à faire à Aqua. Et tout en l'écoutant, j'adressa alors un grand sourire tout en hochant la tête.
Et en écoutant alors ce qu'il venait à me compté de son histoire, je ne tarda pas à remarquer que celui ci me ressemblé un peu et tout en riant, j'acquiescé ces mots. C'était étrange, mais je me sentais visiblement proche d'eux. Et tout en m’apprêtant a le remercier, je te vis alors entrée en trombe dans la pièce visiblement joyeuse.

Et alors que mon regard était encore posé sur eux, je ne tarda pas à remarqué Sharon les faire sortir. C'est après leurs sorties que je posa définitivement mon regard sur toi.
En t'écoutant, je gardais ce même sourire heureux affiché sur mon visage.
Bien qu'au fond je restais inquiet je ne te laissais rien voir de tous cela. Et tout en regardant alors le chocolat que tu avais préparer, je le pris et ajouta d'un air taquin, ayant alors remarqué la ressemblance avec le fruit.

Tu as une bonne mémoire pour l'avoir si bien reproduit..
Coupant alors un morceaux, je le divisa par la suite en deux, te tendant l'autre côté tout en disant avec un visage angélique.

Mangeons en.. Encore une fois, ensemble..nee?
Bien que je savais que ce n'étais pas le fruit, je faisais tout comme.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 14:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Uns fois que j'avais réussi a t'offrir ce chocolat, mon regard restait crispée sur toi. J'espérais de tout mon coeur que tu allais apprécier la première chose que j'avais réussi a reproduire concernant la cuisine. C'est alors que je t'entendis m'adresser la parole, tout en faisant une remarque tout à fait susceptible. Je souris alors timidement d'une petite mine amusée.

Tu pense ... Vraiment que je l'ai bien reproduit ... ? Héhé ..


En te voyant alors me tendre la moitié, je semblais alors hésitante et tout d'une mine innocente et timide face à l'expression sur ton visage, je baissa alors la tête en murmurant.

Hein ? M-Mais Sharon a dit ... Que le chocolat doit être donnée qu'à la personne que l'on aime. Je ne suis pas sure que j'ai le droit de manger aussi ...


Je disais cela comme si c'était d'une extrême tradition sérieuse. Cependant, je ne tarda pas a prendre la part que tu m'avais tendu.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 18:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à ta réaction, je ne put contenir mon rire et tout en te regardant avec tendresse je finis par ajouter..

Hm et bien.. faisons les choses à notre manière, nee?
Tout en te disant cela, je regarda ma part de chocolat, et finis ajouté.

Je veux que nous partagions tous, même si cela est un cadeau pour moi... Tout ce qui est miens , et tiens aussi..  Désormais, ce sera ainsi.. d'accord? Alors n'hésites plus à prendre ce qui m'appartiens!
En prononçant ces mots , je laissa de nouveau un petit rire se faire entendre. Et ce fut a ce moment que je ferma les yeux avec une visage adorable, tout en disant avec beaucoup de douceur.


Nous agirons comme des mariés!


Après avoir dit cette chose, je mena alors un morceaux de chocolat à ma bouche avant dans croquer un morceau, et tout en le mangeant, je pris alors tes mains et ajouta avec franchise et sincérité.


Ton chocolat est succulent! Goute le! Vite!


Ayant alors terminé de te parlé et finis mon morceaux de chocolat, je m'empara de tes mains et mena celle qui tenais ton chocolat à ta bouche.
J'agissais bien étrangement, mais, mon sourire ne cesser de rayonné quand j'étais avec toi.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 23:27



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Juste que tu ai prononcé avec autant de sincérité tes paroles, je restais un moment devant toi les yeux glandouillant et remplit d'admiration à ton égard. Tu te comportais tellement comme un vrai prince que je ne pouvais m'empêcher de t'admirer. Alors, avec un gros sourire j'hocha la tête avec beaucoup de joie.

D'accord ! Je n'hésiterai plus ... ! Toi aussi, tout ce qui m'appartiens, t'appartient ! Et tu dois pas hésiter aussi !


Je répétait bêtement tes paroles avec un sourire niait. Et tout entendant tes paroles je ria avec petite voix timide tout en passant une main dans mes cheveux, d'un air gênée et amusé à la fois.

C-Comme des mariés ... ?


Au moment où je t'entendis apprécié mon chocolat, ce sourire refis de nouveau surface. Mais c'est alors que je sentis tes mains prendre les miennes pour m'amener jusqu'à ma bouche. Heureuse, je croqua à mon tour le chocolat et surprise par mon propre talent de cuisinière, je te sauta au coup et te serra avec beaucoup de joie.

Je suis si heureuse que tu l'as trouvé délicieux ! C'est la première fois que j'en fais un !!


Après quelques minutes, la voix de Sharon fini par se faire entendre lorsqu'elle a ouvert la porte. Et tout en nous adressant son sourire le plus charmant, elle parla avec beaucoup de douceur.

Nous vous avons préparer vos chambres, aujourd'hui, vous allez dormir dans notre manoir ~.


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 12:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En voyant la joie sur ton visage, mon regard n'en devenait que plus tendre et aimant, et lâchant alors tes mains, je regarda le chocolat qui était encore en ma possession..
Et tout en fermant les yeux j'hocha la tête avec le sourire et finis par ajouter avec calme.

Tu devrais cuisiner plus souvent.. Tu es douée!
A peine avais-je dis cela que j'entendis alors Sharon nous abordez, en entendant sa voix, mon regard se posa immédiatement sur elle, et tout en te regardant, je reprie ta main et hocha docilement la tête.

Je vous remercie..
En la remerciant, je lui dédia un sourire reconnaissant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMar 1 Sep - 18:27



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ton compliment, je me contenta de laisser échapper un petit rire gêné et passant ma main dans mes cheveux, toute gênée et joyeuse à la fois.
Alors que Sharon apparu devant nous, je la vis nous adresser la parole, et tout en lui adressant un énorme sourire reconnaissant, elle se mit à rire avec beaucoup de douceur avant j'hocher la tête comme pour me faire comprendre qu'elle accepta mes remerciements.

Suivez-moi. Je vais vous montrer vos chambre.


En te sentant me prendre par la main, je me contenta de la serrer doucement à mon tour. Après quelques minutes, Sharon passa dans des couloirs très large qui est d'ailleurs chichement décorer. Une fois que nous arrivons devant nos chambre, celle-ci prend la politesse d'ouvrir cette grande salle tout en nous la présentant. Il y avait ici deux grands lits aussi large te ravissant qu'on pouvait penser que c'était quasiment un lit pour deux.

Je vous laisse vous installer ici. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à retourner dans le salon. Je vais discuter un peu avec Xerxes avant d'aller me coucher. Bonne nuit ~


C'est alors qu'elle fini par se retournée sur ces pas et rejoindre la direction qui mène vers le salon.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 15:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Le comportement de Sharon était réellement distingué, tout comme ces lieux, et tout en acceptant simplement son offre, je la suivis en tenant ta main. En apercevant alors la chambre dans laquels elles nous inviter, je resta simplement sans voix et m'avança dans celle ci d'un air encore étonné.

Et tout en déposant une main sur un matellat, je te regarda et laissa échappé un petit rire amusé.

Hm et bien.. comme ça .. Tu pourras veiller sur moi cette nuit ..ne me laisse pas partir..nee?
En disant cela d'un air taquin, je finis par lâcher ta main et m'assoir sur le lit tout en poussant un soupire de fatigue, et tout en m'allongeant je regarda alors le murs d'un air pensif tout en disant.

Cette journée a était longue..
Fermant les yeux après avoir dit ceci, je semblais réellement exténué de cette journée.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyVen 4 Sep - 21:42



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Observant alors les deux grands lits qui se présente à nous, je ne te vis pas tarder à t'en approprié d'un et t'allonger dessus visiblement exténué et épuisé par tout ces évènements. Bien que j'avais l'impression qu'il s'était dérouler plus d'une semaine avec tout ceci, en réalité ce n'était que le premier jour où j'avais fini par te retrouvé. Et tant de chose s'était dérouler en une seule journée. Je semblais être réellement pensif quand je fini par entendre ta première phrase; Etrangement, je ne te répondis pas et semblais déstabilisée par ta phrase, bien qu'elle n'était pas à prendre au premier degré, rien que le fait de me remémorer de toutes ces années sans ta présence me faisais mal au coeur. En te voyant alors déjà allonger et à moitié endormi, j'attrapa la couverture et te couvre soigneusement avec. C'était bien la première fois que tu étais le premier a t'affalé sur le lit de la sorte, je devais conclure que tu devais être terriblement épuisé bien que tu n'en laissais pas l'impression au premier abord.
Cependant, après une légère hésitation de m'installa sur ton lit à mon tour. Et tout en te regardant, je fini par m'allongé à côté de toi et tout en regardant ton visage, je demanda à petite voix.

Ventus ... ? Tu dors ... ?


Dans l'obscurité je n'avais pas le moindre idée de ton sommeil ou pas. Je posa alors doucement une main sur toi, et m'aggripant à ta chemise, je baissa les yeux en murmurant avec une légère tristesse.

Pas que cette nuit. Je ... Je veillerai sur toi pour toujours. Je ne te laisserai plus jamais partir ... Ventus doit rester avec Alice, pour l'éternité ...


Je parlait de moi à la troisième personne comme si c'était une fatalité. Et tout en continuant de garder ma main aggripé à toi, une petite couche rosée venait se superposer sur mon visage. C'était la première fois que j'avais le droit de dormir à tes côtés.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 18:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Après m'être allongé sur le lit, je ne tarda pas à te sentir déposé une couverture sur moi, et tout en ouvrant les yeux, je te chercha du regard, cependant la pièce était dorénavant noir, et je ne pouvais plus te distingué.
Bien que c'était un simple geste que tu venais de faire, cela me touché beaucoup que tu prennes le temps de te préoccupé de moi, il était vrai que dans ma fatigue, je n'avais même pas pris le temps de m'installer correctement, et alors que je t'entendis me demandé si je dormais, je put te sentir me retrouver dans le lit.
Même s'il faisait noir, je pouvais sentir que tu étais contre moi et tout en t'écoutant et en te sentant serrer mon tee shirt, je referma les yeux et finis par te prendre soudainement dans les bras avec une grande attention et avec douceur. Les mots que tu venais de me dire laissèrent alors naître un léger sourire sur mes lèvres, et tout en te serrant contre moi, j'hocha légèrement la tête avant d'ajouter avec une voix douce qui était quasiment murmuré.

Je ne partirais pas… Et je ne te laisserais pas partir non plus.. Nous serons toujours ensemble, quoi qu'il arrive..
Après avoir dit ces mots, une larme se forma et ne tarda pas à glisser le long de ma joue. J'ignorais pourquoi mais en ce moment, je ne pouvais retenir quelques larmes, et tout en te serrant un peu plus fort, j'ajouta ces quelques mots, tout en souriant comme pour cacher ces larmes.

Alice.. Laisse moi, te serrer..encore un peu avant de dormir .. Ce moment, me rappelle le jour ou j'ai vécus grâce à ton amour.. Bien que tout était noir.. et sombre, je pouvais ressentir cette chaleur, et je pouvais entendre ta voix.. c'était tellement familier..
Malgré que mon sourire demeuré sur mon visage, j'ignorais pourquoi, mais les larmes ne cesser de couler et tout en laissant échappé un léger rire gêné de la situation j'ajouta.

Nee, je t'aime tellement au point d'en pleurer sans raison, c'est ridicule..
Bien qu'il y avait une raison à ces larmes, je m'exprimais toujours avec un air plaisantin et sérieux à la fois.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 7 Sep - 20:44



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ne m'attendant absolument pas à te voir éveillé, à ma grande surprise j'ignorais comment, mais j'avais finir par me retrouvé dans tes bras. J'écarquilla alors les yeux suite à ce geste affectif remplit de délicatesse à la fois. Je murmura alors doucement ton nom avec surpris dans un premier temps, avant de lever la tête en ta direction comme pour chercher à te voir.
Cette situation inattendue me laissa alors légèrement perplexe et légèrement gênée. J'afficha alors une petite bouille drôlement adorable tout en rougissant légèrement quand tu m'avais serrer contre toi que je ressemblais à une enfant. Entendant alors tes premières phrases, je ferma lentement les yeux comme pour me laisser bercer par ta douce voix.

Sans doute car je savais qu'ils avaient le pouvoir de me bercer le coeur, je voulais profiter de cette instant à tes côtés. En entendant tes paroles si rassurant je laissa un doux sourire remplit de chaleur avant d'hocher la tête plusieurs fois telle une gamine. Cependant, au moment où tu me serra un peu plus contre toi, je t'entendis m'adresser ces mots et je n'avais pas de mal à entendre que malgré les paroles doux que tu prononçais, ils sonnaient réellement triste et nostalgique. Mon sourire s'enleva lentement, c'est alors qu'une expression bien plus inquiète reprenait le dessus. Relevant de nouvelle fois la tête vers ton visage, je voulais te regarder même si j'en étais incapable dans l'obscurité, je savais comment tu te sentais. Je murmura alors doucement ton nom avec un ton inquiet, toi qui t'était toujours montré aussi fort et rassurant, j'avais presque oublié que tu n'était pas infaillible bien que tu étais quelqu'un remplit d'espoir et que je me reposais sans cesse sur tes épaules, te voir dans cette situation m'était réellement sensible. C'était, je pense, la seconde fois que je te retrouvais en larme depuis le jour où tout à basculer quand tu avais appris être une arme dangereuse.Pour que tu puisses les verser, je me doutais que quelque chose devait profondément t'affecté comme à ce jour.

Ventus ... ? Hé ...


Je me montrais réellement inquiète et attentif, c'est alors que je posa une mains dans tes cheveux en te les carressant comme pour te rassurer malgré tout. Avec une petite voix, je t'adressa un léger sourire bien que tu ne pouvais le voir.

Tu ne connaîtrais plus jamais ça ... Ventus, je ne te laisserai plus jamais aérer seul dans les ténèbres ... Tu as dus tellement souffrir d'avoir combattu seul dans les tréfonds des ténèbres tout ce temps. A partir d'aujourd'hui, c'est à moi de veiller sur toi. Je serai toujours à tes côtés ... Tu l'as dis toi-même. On a manger deux fois le fruit de l'île, ne l'oublie pas. Nous serons toujours ensembles, quoiqu'il arrive. N'aie plus peur des ténèbres ... Je serai là pour les chasser, ils ne pourront plus jamais reposer la main sur toi. Je te protégerai. Tu peux dormir sans crainte, je veillerai sur toi, je serai à tes côté à ton réveil.  


J'amena alors une main sur ton visage comme pour retirer tes larmes. Et en faisant allusion à tes larmes que je qualifiait comme des étoiles, je murmura avec beaucoup de tendresse et sincérité.

Les étoiles sont tristes et perdues aujourd'hui. Demain, elles retrouveront toutes leurs éclats ...  


Je te serra alors à mon tour contre moi en profitant de ta chaleur qui berce mon coeur.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptySam 12 Sep - 11:08



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je m'apprêtai a t'applaudir en te voyant réussir à utiliser le feu, je te vie une nouvelle fois tombé au sol.
Et c'est alors que je regarda le mannequin comme d'un air méfiant, et tout en m'approchant de toi, je te tendis la main tout en t'adressant ces mots.

Tu chutes de plus en plus souvent... Quelques choses ne vas pas..?
 Mes larmes ne cessait de coulé, cependant, chacun de tes gestes et de tes mots me permettais de retrouver un peu plus espoir à l'avenir.
Lorsque tu me parlais, je me montrais étrangement silencieux, chacun de tes mots réchauffé une nouvelle fois mon coeur, et tout en laissant les larmes perlés sur mon visage, un doux sourire rassuré finis par se dessinait sur mon visage, bien que ce sourire caché une part de souffrance, il était des plus sincère.
Et alors que je sentis ta main sur déposait sur mon visage, j’eus l'étrange réflexe de poser l'une des miennes sur celle ci, et tout en te la tenant avec douceur, j'écoutai tes mots.
C'était étrange, mais même sans te voir, je pouvais connaître la moindre expression qui se dégagé de toi, rien qu'en entendant le son de ta voix.
Au moment ou un silence commença a s'installer, je laissa échappé un petit rire gêné tout en serrant ta main.


Tu as raison.. Nous serons toujours ensemble ..quoi qu'il arrive ..
Une fois que cette phrase fut prononcé, je fut un peu surpris en entendant tes mots, je n'avais aucun mal a comprendre ce que tu venais de dire, mais te voir parlé avec tant de beauté semblais légèrement me surprendre.
Et tout en affichant un léger sourire triste, je me contenta d'hocher la tête, comme pour être en accord avec ce que tu venais de dire.

Demain .. Elles brilleront de toute leurs forces… Pour briller sur un autre continent.. Alice..
La façon de terminé ma phrase, semblait étrange. Cependant, tout en disant cela, on pouvait entendre qu'un sourire étrangement calme était présent sur mon visage et tout en poussant un soupire, je finis alors par lâcher ta main et me retourner dos à toi.

Nous devrions dormir.. Demain sera une longue journée ..
Terminant alors brusquement notre conversation, je finis par serrer les poings sur l'oreiller tout en fermant fortement les yeux, semblant légèrement perturbé par ce que je venais de dire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 17:18



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En t'entendant mettre fin à la conversation de manière aussi brusque, et après avoir vue ces larmes qui coulaient sur ta joue, je n'avais aucun mal à discerner que quelque chose continuait à te tracasser au plus profond de toi, bien que je n'en connaissais pas les faits, il était hors de question que je te laissais dans cette état. Te voir de la sorte était la chose que je ne pouvais pas accepter, je voulais te voir à sourire de nouveau, mais avec un sourire heureux et remplit de chaleur. Je murmura doucement tout nom et en sentant que tu m'avais tourner le dos, je gonfla les joues d'un air boudeur avant de prononcer à nouveau ton prénom. Je me mis soudainement à genoux sur le lit avant de t'attraper par l'épaule et te retourner vers moi. En te plaquant contre le lit j'attrapa tes poignet et tout en prononçant avec un air boudeur, je fini par dire.

Qu'est-ce qui t'arrive, enfin ?! Sa ne te ressemble pas ... !  


Mon visage était désormais réellement proche du tient. Je pouvais sentir ta respiration, mais cette situation m'importait peu. Même dans la pénombre, je voulais te voir. Je te fixa avec grande détermination et tout en fronçant les sourcils, je fini par t'adresser avec beaucoup de sérieux.

Je ne te laisserai pas partir à nouveau. Cette fois, je garderai toujours un oeil sur toi. On ne sait jamais de quoi tu es capable, quand il s'agit de protéger tes proches.


Bien que mes paroles étaient remplit de détermination accompagné d'une légère couche de colère, je serra les dents avant de serrer à nouveaux tes poignets. Mais mon regard se transforma radicalement en un celui beaucoup plus sincère et triste, que même une larme venait accompagnée mes paroles.

Pourquoi ressens-tu toujours le besoin de tout supporter sur tes épaules si frêle, hein ?!


Relâchant alors tes poignets j'attrapa brusquement tes épaules. Et tout en te parlant avec colère et sincérité irrité, j'haussa le ton.

Ces dix ans ... Pendant tout ce temps, j'ai réfléchir à la manière de te protéger. Et j'ai découvert ... Que toi qui disait que tes amis faisait ta force, tu as toujours fais de ton mieux pour combattre et tout surmonter par toi-même ! Cette histoire de X-blade ... Le combat que tu as mené contre ton maitre, le combat contre ton double ... Où est passé Alice dans tout ça ?! Dis-le moi !


Me retenant alors de pleurer, ma voix était loin d'être tremblante mais celle-ci était comme remplit d'agressivité. Cependant, les paroles que je prononçais qualifiait mes sentiments les plus sincères.

Pour me protéger ... Tu me fais passée pour une abrutie qui ne comprends pas ce que tu portes sur le coeur ! J'ai ... Je déteste ça. Je me suis promis, le jour où tu me reviendrais ... Je deviendrai suffisamment forte pour te protéger.


Je posa avec une grande rapidité mes deux mains entre ta tête avant de dire avec détermination inébranlable.

Alice ... Sera la gardienne de ton coeur !


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyDim 13 Sep - 20:48



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Pensant alors que la conversation prendrait fin une fois le dos tournés, je ne tarda pas à voir que mon idée était fausse. Et avec surprise, je sentis tes mains se refermer sur mes poignées.
Ecoutant alors tes mots, un simple sourire triste se dessina sur mon visage.
Et tout en étant attentif à tes phrases, je ferma les yeux et poussa un soupire, tout en t'appelant par ton prénom avec un calme déconcertant.

Cependant, je n'ajouta aucune phrase et écouta simplement ce que tu me disait, tes mots étaient l'entière réalité, tout ce temps, je n'avais jamais compté réellement sur votre aide. Je ne voulais pas vous impliquez d'avantage dans les durs combats que je rencontré.

En sentant alors tes mains se déposé sur mon visage, mon regard resta posé sur toi, bien que je ne pouvais pas te voir clairement.
Et tout en affichant un nouveau sourire, j'hocha délicatement la tête.
Et avec une voix reconnaissante, je te répondis simplement.


Alice… En ce moment même .. Tu es lumineuse.. le sais tu.. ?
Cette question ne semblait pas avoir lieux d'être, cependant, mon sourire semblait être revenue, et tout en fermant les yeux et laissant échapper un petit rire, je finis par ajouté.

Tu es réellement éblouissante, même dans cet pénombre…
Tout en te disant ces derniers mots, je déposa mes mains sur les tiennes et ajouta avec un air calme..

Alice … Je devrais surement partir une nouvelle fois...Ne m'en veux pas...
Ces mots prononcé avec calme semblait étrange.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 17:57



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Un simple mot de toi venait à me faire rapidement changer d'attitude, face à tes paroles je me montra soudainement plus réservée et timide. Bien que je ne comprenais pas pourquoi tu me complimentais de la sorte, il suffisait de quelques paroles de toi pour que je retrouve des couleurs plus douces. Je détourna le regard légèrement embarassée comme pour ne pas approuver tes paroles sous la timidité.

Que ... Racontes-tu ...  


Mais la phrase qui en suivit ne tarda pas à évaporer cette embarras. Sur le coup, je retourna de nouveau la tête vers ta direction tout en gardant les mains sur ton visage que j'avais presque oublié de retirer sous le choc. En écarquillant les yeux, j'espérais que ce que je semblais avoir entendu n'était qu'une illusion.

Eh ... ?


Sur ces paroles, j'avais l'impression de devenir aussi faner qu'une fleur, bien que je ne voulais pas y croire, et que mes pensées réfutaient cette idée, mon corps répondait à ma peur et à mon angoisse.
Retirant alors mes mains de toi, je les entremêla ensemble en les serrant entre elles, tout mon corps était en train de trembler.

Que ... Qu'est-ce que tu dis ... ?


(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 19:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Bien que je ne pouvais te voir, je pouvais parfaitement deviner ta réaction et une fois que je te sentis t’écartai de moi.
Ma seule réaction fut de m'assoir, et tout en déposant alors mon regard en direction de ma main, je laissa un sourire triste s'affichait.
C'est alors, qu'un étrange bruit se fit entendre, bien qu'aucune lumière ne venait de retentir, ce bruit était reconnaissable parmi milles, je venais tout juste d'invoquer la keyblade de Vanitas, Souvenir perdus, que je n'avais encore jamais contrôler. Mon regard semblait alors poser sur celle ci, bien qu'elle n'était aucunement visible dans cette obscurité, et tout en me relevant, je serra cette keyblade et hocha la tête en ajoutant.

Je vais partir, mais, cette fois, je veux, que tu ressentes ma présence à chaque instant..Alors..
Au moment ou je stoppa mes paroles, une lumière familière ce mis à éclairé la pièce, et ce fut sans surprise, que ma keyblade attitré apparus dans ma main, cependant, je la déposa calmement sur le lit, à tes côtés. Et tout en gardant mon regard dessus, j'attendis alors que sa lumière disparaisse avant de reprendre la parole.

Te souviens tu ..de son nom..?
Je te demandait cela avec un calme déconcertant, et tout en laissant une larme coulée sur mon visage, j'hocha la tête et ria un peu en ajoutant.

Tendre promesse.. Tendre promesse restera avec toi. Elle restera avec toi jusqu'à mon retour! Grâce à elle… Tu pourras être avec moi à tout moment.. Si je suis en danger, elle te meneras à moi, alors, ne t'inquiète plus.. Je..je ne me battrais pas avec elle pendant mon absence, je ne peux pas me le permettre.. Et puis.. Son nom correspont bien moins.. Au combat que je vais mener à présent. Je sais, que tu vas me détester, et que tu risques être détruit par mon comportement individualites.. Comme tu me l'as repproché.. Mais.. Fait moi une dernière fois confiance Alice..
Terminant alors ma phrase, je m'avança vers toi et déposa lentement ma main sur ton visage avant de me pencher vers toi et te t'arracher un baiser qui avait un gout amer, comme celui d'un adieu.

Et tout en me reculant, je serra alors Souvenir perdus dans ma main et me recula simplement.

Alice… Pardonne moi… Cette fois, je ne peux plus me battre au côté de la lumière..
En disant ces mots, Tendre Promesse se mit étrangement à vibrer, comme pour exprimé un sentiment d'inquiétude et de colère à mon égard, et sa lumière ne tarda pas à éclairer une nouvelle fois la pièce, tendis que les ténèbres commençait alors à me faire disparaître dans le monde des ténèbres, sans même ouvrir de te portail, et laissant alors mon corps se faire dévorer par cette nappe de ténèbres, je lança un dernier regard faible et triste, autant envers toi, qu'envers Tendre Promesse avec qui j'avais tisser un liens inébranlable lors de nos combats.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 19:44



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Simplement après avoir entendu ta première phrase, je sentis une vague d'angoisse et de culpabilité me ronger. Pendant tout ce temps, alors que je faisais que m'amuser  à même jusqu'à aller apprendre à faire du chocolat tellement ma joie était indétrônable depuis ton retour, tes paroles étaient comme des flèches qui venait de me transpercer avec mon propre utopie. Sous le choc je ne pus lâcher un seul mot mis à part un regard remplit de culpabilité et de peur. Le seul moment où mon regard se posa sur quelque chose, c'était suite à cette lumière éblouissante qui submergeait de la salle à cause de l'apparition de Tendre Promesse. Mais je semblais ne pas réagir restant bloquée sous toute cette révélation brusque. Seuls des larmes venaient se superposer à mes yeux avant de couler tout le long de mes joues à une vitesse étonnement rapide, qui traduisait toutes la tristesse et l'inquiétude qui venait de m'envahir. Je ne pris même pas le temps de regarder Tendre Promesse quand tu avais évoquer son nom, mon regard semblait désespérément poser sur toi, ils étaient dorénavant remplit de larmes. Tout à été dit si brusquement que je n'avais le temps de réagir et retrouver mes pensées, que je sentis tes lèvres se déposer sur les miennes. Je semblais alors encore plus surprise, bien que tout mon corps était tremblant, je ne m'attendais pas à un tel geste affectif, mais qui raisonnait si triste tel un adieu que j'avais pus ressentir. C'est alors que je réussi à prononcer le premier mot, qui n'était autre que ton nom. Ma voix était tremblante, mais ne tarda pas à se métamorphoser en une exclamation quand Tendre Promesse m'avait permis de te voir en train de sombrer dans les ténèbres.
Par réflexe j'attrapa immédiatement ta main, et tout en disant non de la tête ne pouvant accepter cette idée de me séparer à nouveau de toi, je t'attrapa par la taille en me collant de nouveau à toi en larmes. Bien que je me doutais que je n'allais probablement pas être absorbée à mon tour, je te serrai si fort dans l'espoir minime de pouvoir être à tes côtés.

Noooon ... ! Emmènes-moi ! Emmènes-moi avec toi, Ventus ! Ne me laisses plus toute seule ... ! Je veux me battre à tes côtés ! Je veux être avec toi ... ! Tu as dis que nous serons plus jamais séparer pour toujours ... Ce... Ce n'est pas un mensonge ! Je ne veux pas te perdre une seconde fois ... Je ne veux paaaas ! Je me suis promis de ne pas te lâcher...  ! Je ne te lâcherai pas...  !


Mes paroles raisonnaient vraiment comme des propos enfantins d'une gamine éperdue.
Bien que je m'étais abstenue à ne pas piquer une crise avant que tu ais fini tes explications, mes sentiments étaient bien plus fort que moi. Je te serrai si fort que j'en serai presque capable de te briser les côtes, et c'est en criant ton nom en larmes que je tentais de te retenir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyLun 14 Sep - 22:02



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que la force des ténèbres crée par Souvenir perdus semblait me transporter, je remarqua rapidement la réaction de Tendre promesse, et par cette simple réaction, je te vis alors m'agripper fermement, et face à ton désarroi, je me contenta de fermer les yeux et de dire non de la tête, cependant, on pouvait lire sur mon visage toute la douleur et la peine que je ressentais en étant également séparé de toi, et serrant alors Souvenir Perdus, je finis par ajouter avec une voix tremblante mais ferme à la fois.

Je .. Alice, je ne peux pas…Je suis désolé.. Je ne peux pas t'emmener dans le lieux dans lequel je vais.. Pas cette fois...Nee… On.. On a manger de ce fruit ensemble .. On a approché les étoiles, alors, je reviendrais, car on ne sera jamais séparé pour toujours… Nee.. Prend soins de Tendre Promesse pour moi… Je te la confie… Quand je reviendrais.. Nous irons tout les deux mieux, pour toujours ...
Tout en te parlant, j'essayer de me montré le plus rassurant et doux possible, cachant tout la tristesse que mon coeur ressentais à ce moment.
Et avec un geste léger et doux, je passe lentement une main dans tes cheveux et t'adressa un sourire, un sourire forcé, un sourire qui cacher bien des larmes et de la tristesse avant de dire à voix basse.

Je reviendrais, je te le promet… Tu n'auras pas à attendre longtemps.
Juste après avoir dit cela, mon corps disparu dans une trainée de poudre noire, et ce ne fut qu'une fois téléporté que j'attérie dans un décor sombre, un décors que je semblais connaître.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMar 15 Sep - 19:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Te serrant alors de toutes mes forces pour te retenir de partir, mes larmes traduisait une tristesse infinie comme si nous allons ne plus jamais nous revoir. Mon désarroi était presque semblable qu'à la première fois où tu étais parti dans un endroit, où  je n'étais pas en mesure de te suivre. Cette plaie qui semblait dorénavant avoir été cicatrisée, je pouvait ressentir comme une déchirure à l'intérieur de moi comme si elle était de nouveau ouverte, et cela m'étais réellement douloureux. Gémissant et pleurant à chaude larmes comme un bébé, bien que tes paroles étaient prononcés avec beaucoup de lueur d'espoir, j'étais réellement bornée et tout en disant non de la tête en pleurant je n'acceptais pas cette idée d'être séparée de toi.

Je ne veux pas ... ! Ventus ... ! Je t'en prie ...


C'était réellement étonnant combien mes caractères s'opposaient selon mes émotions, mais à cette instant j'avais l'impression d'avoir verser toutes les larmes que j'avais en possession. Te voir disparaître à nouveau sans que je ne pouvais te suivre, me faisais encore rappeler le jour où je pensais t'avoir perdu à tout jamais. C'est alors que je sentis ta main se déposée dans mes cheveux, et tout en levant mes yeux onduleux couvert de larme vers toi, je dis non de la tête en refusant de te laisser partir. C'est alors qu'en te voyant disparaître je cria de nouveau ton nom avec désarroi après avoir tenté de t'attrapé par la main, mais cela était en vain.
Me retrouvant alors dorénavant seule face à ces événements, je me mis de nouveau à trembler, et semblais vide d'émotion. Seul mes larmes continuaient de ruisseler sur mon visage, quand tout à coup, je me mis de nouveau à pleurer de chaude larme en pleurant et criant comme une gamine éperdue. Ma main se posa alors accidentellement sur Tendre Promesse, et ce n'est qu'à ce moment là que mon regard retrouva un peu de lueur. Me précipitant alors pour la saisir, je la pris dans mes bras et serra de toutes mes forces comme un coussin tout en continuant de t'appeler et de pleurer.

Tendre Promesse ... S'il te plait ! Amène-moi a Ventus ... ! Tu proviens de son coeur, non ? Tu as le pouvoir d'être à ces côtés ! Sans pouvoir se servir de toi ... Il est en danger ! Laisse-moi t'amener à lui ... Je t'en prie, aide-moi ... !


Je parlais à celui-ci comme s'il était vivant et qu'il pouvait me répondre. Et tout en pleurant contre elle, je continuais de la supplier de me laisser la guider à toi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMar 15 Sep - 20:46



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


La dernière image que je venais de voir avant d'entrer dans le domaine des ténèbres étaient tes larmes, et rien qu'en pensant à cela, sans même m'en rendre compte, mes larmes coulées également à flot, et tout en serrant de toute mes forces Souvenir Perdus, je finis alors par me laisser tomber accroupis, tout en mettant ma tête entre mes mains, à ce moment même, une violente douleur remplis de multiples sentiments douloureux venait de naître en moi.

Et tandis que je tentais de me calmer, Tendre Promesse, se trouvant alors contre toi, eu une drôle de réaction.
Une douce lumière, faible comme pour te préserver jaillit de celle ci, et sans même te laisser le temps de comprendre, un portail s'ouvrit face à toi, il fallait croire que Tendre Promesse, partagé elle aussi ta douleur bien qu'elle n'était qu'une simple keyblade.

Elle ne pouvait cependant pas te téléporter face à moi, mais se portail se dirigeait bien en direction du domaine des ténèbres.

Pendant ce temps, je ne tarda pas à sentir la puissance de Tendre Promesse émané, bien qu'elle n'était pas à mes côtés, je pouvais sentir sa lumière être utiliser, et d'un air ahurie, je regarda alors derrière moi en murmurant avec surprise.

Alice..? Non… C'est impossible.. Elle, se sert de Tendre Promesse..?
Je ne pouvais savoir qui avais poussé ma Keyblade à agir, mais cela semblait me laisser ébahis.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 14:47



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que seuls mes larmes étaient en train de parler à ma place, je serrai si fort Tendre Promesse en continuant de t'appeler éperduement que je ne semblais n'avoir plus l'espoir de pouvoir te secourir. Mais à la grande surprise, en ayant vue cette lumière qui se dégageait de la keyblade mes yeux s'ouvrit de nouveau, visiblement surprise même mes larmes s'arrêta de couler au même moment. Bien que cette lumière qui se dégageait d'elle m'avait surpris, j'avais remarquée qu'elle n'était pas suffisamment éblouissante pour me blesser. Mon regard se posa alors sur le portail qui était retrouver devant moi, et en regardant ce portail je n'y croyais pas mes yeux. Clignant alors plusieurs fois des yeux écarquiller. Je murmura alors le nom de Tendre Promesse, mais mes pensées étaient hanté par toi. Et après quelques minutes après avoir été surprise que celle-ci avait réagit à mon souhait, je la serra alors encore plus fort contre moi en fermant les yeux, et en prononçant avec beaucoup de douceur et d'amour.

Tendre Promesse ... Tu lui ressemble tellement. Alors que j'étais sur le point de perdre tout espoir ... Tu as éclairer mon chemin ... Tu as agis comme la première fois où Ventus est venue me chercher ...


Reouvrant alors les yeux pour la regarder avec beaucoup de tendresse, cela me rappelait la première fois où, ayant combattu un Chain dans l'Abyss, tu avais tout fais pour ne pas me blessée avec ta lumière.

Après tout, tu viens de Ventus ... Nee ... ! Allons le retrouver ensemble. Ventus est vraiment idiot ... ! Je suis sûre qu'au fond, il tente de se donner un air fiable et résistant, mais il doit être encore plus fragile que moi ... !


En parlant de toi, je semblais visiblement avoir retrouver des couleurs en voyant le portail s'ouvrir. Je parlais de toi avec un air boudeur et grognon, comme si Tendre Promesse pouvait entendre ce que je disais et qu'elle pouvait me répondre.
Et tout en la gardant dans mes bras, j'étais encore loin de la considéré comme une arme, mais à voir comment je me comportait à son égard on aurait vue que je possédais une peluche qui me tenais réellement à coeur dans mes bras. M'avançant alors vers ce portail, je m'arrêta tout juste devant avant de murmurer avec confiance et détermination.

J'ai promis de protéger son coeur. Cet idiot ... M'abandonner pour me protéger ... Quand va t-il comprendre un jour que moi aussi je veux être là pour le sauver ? Imbécile ! Il garde toujours tout pour lui. Baka ! Baka ! Bakaaa !


C'est en criant d'un air mécontente et enfantin, comme pour déclarer que j'allais te faire payer en te retrouvant, surtout du fait de m'avoir abandonné et m'avoir fait autant pleurer. Sortant le pendentif que tu m'avais offert, je m'accrocha alors à Tendre Promesse comme pour garder en mémoire que même si je ne pouvais te voir, tu seras là pour combattre à mes côtés et m'aider à te retrouver.Et tout en gromellant je m'avança dans ce portail en serrant fermement Tendre Promesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 15:54



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En sentant l'énergie de Tendre Promesse se déployé et s'approché de moi, je me releva précipitement.
J'ignorais ou vous étiez, mais j'étais désormais convaincus que vous trouvez dans les alentours, et tout en déposant mon regard sur Souvenir Perdus, j'ajouta à voix basse.


Je ne peux pas.. Emmener Alice avec moi… Pas cette fois… Mais comment faire .. Tendre Promesse semble la guider..
Bien qu'au fond, votre présence me réconforté, je ne voulais pas te mener avec moi dans ce combat que j'allais entamer, et alors que je me retourné en regardant derrière moi, je sembla avoir soudainement une idée.
Et sans perdre de temps, je commença à serrer Souvenir Perdus et la tendre en direction du vide.
Mon idée aller semblait idiote, et surement peu concluante, mais si je ne tentais rien, je prenais des risques de te perdre.
C'est au bout de quelques secondes, qu'un portail extérieur s'ouvrit, d'ou sortie Roxas.
Celui ci avait un regard curieux et ne semblait pas comprendre la raison de ça venue ici, et tout en me regardant, il s'exprima alors avec étonnement.

Ventus… C'est toi qui m'a appellé..? Pourquoi m'as tu fais venir ..? J'ai vue se portail s'ouvrir, je suis rentré dedans… Je me doutais que cela venais de toi, je te sentais usés de ta..keyblade. Mais je pensais que tu étais en danger... Hey mais pourquoi as tu Souvenir Perdus?!
En voyant Roxas arrivé, je me précipita vers lui et le regarda avec un visage désamparé, lui dévoilant rapidement mon idée.

Roxas, emprunte mon identité. Emprunte la quelques temps .. Invoque Tendre Promesse! Toi seul peut réussir a brouiller ces pistes! Et.. Et .. Essaye de te faire passer pour moi aux yeux d'Alice.. Tiens.. Prend mon armure. Enfile la! Prend soin d'elles .. Pour moi.. Je ferais vite!
Ne laissant nullement le temps à Roxas de répondre, je déposa mon armure sur son épaule et le regarda avec reconnaissance, équiper de mon armure, celui ci me ressemblé comme deux gouttes d'eux, a une exception près, le bracelet que nous avions en commun n'était pas porté sur le même poignée, et tout en m'éloignant de lui en disant brièvement.

Je compte sur toi!
Face à ce que je venais de lui dire, Roxas restait sans voix, et regardant alors sa main d'un air douteux, il finit par demandé la venue de Tendre Promesse, cependant celle ci étant avec toi, elle n'apparut pas à ces côté, et bien qu'il ignorait les raisons de mon dépars, il ne semblait pas être se révolter ou refuser de coopérer , cependant, malgré son aide, il poussa un soupire comme ennuyé.

Il est bien mal élevé quand il a une idée en tête, et puis, pourquoi utilisait il la keyblade des ténèbres.. J'aurais bien aimé en connaître d'avantage..? Et puis ..Si je suis lui.. Je suis supposé faire quoi moi, ici? Et puis Tendre Promesse n'apparait pas.. Que fait elle .. Elle n'était pas avec lui..
En rouspetant, Roxas commença à marché dans le domaine des ténèbres, s'approchant de vous.

Et alors que je ne cessais de courir vers un lieux ou me caché, Tendre Promesse te mena à Roxas.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 17:37



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Commençant à m'approfondir dans les ténèbres je ne cessais de serrer de plus en plus fort Tendre Promesse contre moi. Ma marche était en revanche, bien moins précipité que l'on ne pourrait l'imaginé et je semblais boitée légèrement, sûrement cela était dut à ma jambe qui était statufié. Malgré cela je ne m'en préoccupais pas tellement, toutes mes pensées étaient principalement concentrer sur toi. Bien que je ne pouvais pas l'affirmé, je pouvais tout de-même sentir ton état et s'avoir quand tu es dans une situation critique n'avait aucun secret pour moi. Le fait que je ne ressens rien à cette instant me laissais imaginé pour le moment, une bonne nouvelle et cela me permettait encore d'avancer. Tout en suivant alors la direction que Tendre Promesse me montrait, je m'approfondir dans les profondeurs et après quelques minutes de marche et d'angoisse, je fini apercevoir cette sihouette qui semblait bien t'appartenir en tout point. Voir Roxas me laissait imaginé en tout  point que tu n'étais plus en danger, et que j'avais fini par te retrouvé.
C'est alors que même avec une jambe qui ne tenait plus debout, je me précipita vers sa direction haletant et les yeux recouvert de nouveau de larmes, mélanger à la colère et au soulagement à la fois. Je cria alors ton nom de toute mes forces en accourant tout en tenant Tendre Promesse dans mes mains comme une peluche, avant de lui sauter dessus et cogner son front contre le mien, pour faire part de ma colère à ton égard cependant, mes larmes ne traduisait en aucun cas ce sentiment de colère. Cependant, bien que je voulais te faire sentir cette douleur, j'ignorais qu'à ce moment même c'était à Roxas que je m'en suis prise et réciproquement, je ressentais également cette douleur que je venais de nous faire. C'est alors que je posa ma main sur mon front en me caressant pour calmer la douleur, et tout en pleurant telle une enfant, je le serra si fort à l'étouffer, craignant qu'il chercherait de nouveau à fuir, le prenant pour toi.

Ventus ... ! Je ne te laisserai pas y aller seul, espèce d'imbécile ... !!


Je le serra alors fermement tout en pleurant à chaude larmes mais mon emprise était si fort que je voulais l'empêcher de bouger.

Je ne peux pas me résoudre à t'attendre ... Je ... Je suis désolée, de ne pas être obéissante ... Mais je m’inquiétais tellement ... ! Je suis venue te chercher ... Avec Tendre Promesse.


Bien qu'il y avait encore des tas de choses que je voulais te repprocher et te dire, mes émotions étaient si forts qu'ils m'empêchaient de parler, nouant un noeu dans ma gorge.
Je laissa alors échapper mes émotions en versant mes larmes et en serrant fortement Roxas, ne croyant pas une seule seconde que cela était un lueur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 20:18



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Quand Roxas se trouva face à toi, son comportement se montra assez étrange et hésitant, cependant, bien que perdue, il tenta de jouer le rôle que je lui avait donner, et essayant de s’adapté à ton comportement, il afficha un sourire, un sourire qui était encore une fois différent du miens, cependant, ce sourire semblait étrange, au fond de lui, il semblait enfin comprendre la situation, et acceptant de faire face aux évènements, ils déposa ces mains sur tes épaules et regarda Tendre Promesse en disant d'un ton sévère et franc..

Tu n'aurais pas du venir, tu n'es pas en sécurité ici…
Tout en te disant cette phrase, il afficha une nouvelle fois un sourire. Et en disant calmement, il te demanda bêtement.

Nee.. Rentrez s'il vous plait…
Pendant que Roxas était à vos côtés, je continuais de m'avancer dans cet étrange monde.
Mon seul but était de trouvé les Abyss.. Cependant, en ce moment même, j'étais encore dans la demeure des ténèbres de Kingdom Hearts.
Et alors que j'étais plongés dans cet aura sombre, je sentis soudainement quelques choses me renversé violemment, je n'avais pas eu le temps de voir ce que c'était.
Cependant, cet chose venait tout juste de me blesser le bras.

Déposant alors ma main sur mon bras blesser, je tendis Souvenir perdus dans le vide, cherchant à repéré cette étrange créature.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 20:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que j'étais totalement bercée par mes émotions, je fini par entendre les premières phrases que Roxas m'avait adressé. Tout en continuant de pleurer, je savais rester attentif à chaqu'un de ces paroles. Je leva lentement mon regard dans sa direction, visiblement en larme, mais une mine légèrement interrogatif naissa sur mon visage. Je ne comprenais pas au premier abord comment cette personne que je prenais pour toi pouvait être aussi calme, bien que je m'attendais à ce que tu étais plus sensible lorsque je me retrouvais devant toi. Bien que ma curiosité restait cependant encore minime comparer à mes sentiments, lorsque je l'entendis de me demander de rentrer, je ne tarda pas à exclamer mon désaccord.

Non ... ! Tu crois que je vais te laisser t'aventurer dans ces lieux sombres tout seul ? "Ça va aller". Menteur ! Ça ne va pas du tout ... ! Quand tu es seul dans les ténèbres ... Je sais combien tu faiblis, idiot de Ven ! Pourquoi ... Pourquoi ne me veut-tu pas à tes côtés ?! Tu m'as dis ... De ne pas te fuir ... Mais tu es le premier à ...


Alors que j'étais en train de couvrir Roxas de multiple repproche en le prenant pour toi, je sentis soudainement une sensation désagréable me hanté, au même moment où tu avais été blessé. C'est alors que reprenant soudainement une expression beaucoup plus sur mes gardes et sérieuse, le regard en larme que je venais d'avoir se métamorphosa en un regard remplit d'inquiétude et méfiant. Je me redressa alors soudainement et attrapa Roxas par les épaules en hurlant.

A l'instant ... Tu as été attaqué ?! Tu es blessé ?


Regardant alors aux alentours avec grand méfiance, je déposa une nouvelle fois ma main dans Tendre Promesse. Cela était un réflexe, car je savais pertinemment qu'avec une jambe dans cette état, me transformée en lapine ne fera que de m'handicapée dans mes déplacements. C'est alors que je me releva d'un bond en me plaçant devant Roxas pour me parer à éventuelle danger.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 21:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Me retrouvant alors seul face à ce monstre, je semblais perdus, ne sachant comment agir, et alors que mon regard cherché ma cible, celle ci me fonça une nouvelle fois dessus, me faisant ainsi lâcher Souvenir Perdus.
Cependant, je ne pouvais me permettre de la perdre, et sans même réfléchir, je me lança au sol et la brandis une seconde fois, envoyant une attaque sombre et sinistre dans le décor.
Et tout en marmonnant d'un air agacé, je m'étais mis en position de défense.


Qu'est ce que cette chose …?
Pendant ce temps, Roxas entendis ta question et inclina légèrement la tête d'un air curieux, tout en te répondant..

Hm … Non je n'ai rien, tu le vois bien..
Roxas ignoré que tu avais la capacité de ressentir ma présence et mon état, et tout en regardant derrière lui, il ajouta avec un ton amusé.

Il n'y a rien autour de nous … Tu ne devrais pas t'inquiéter.
En te disant cela, celui ci gardé ce même air calme et sérieux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-