Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyLun 12 Oct - 21:32



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ton rire et les mots qui en suivis, je baissa petit à petit l'assiette que je tenais entre mes mains qui me servais de me cacher le visage, bien que je semblais toujours autant dérangée et rougissante comme une pomme rouge, je fini tout de-même par abaissée mon assiette et le redéposer sur la table, à sa place. Et tout en te regardant d'une petite mine inquiète, je fini par te demandé à petite voix.

Tout va bien ? Je ne t'ai pas causer trop d'ennuis ... ? Je ... Je ne me suis pas appuyer sur ta blessure, j'espère ?!


En prononçant cela je me mis à paniquer légèrement. Cependant, je déposa mon regard sur mes mains et tout en souriant avec une petite mine heureuse, je m'exclama.

J'ai tellement bien dormi ! Je crois que ça fait au moins dix ans que je n'ai pas si bien dormis ... ! Ta chaleur me berce Ventus ... Je veux te sentir près de moi pour bien dormir ...



Affirmant naïvement ces pensées, Sharon rougit à ta place et comme s'ils étaient passer inaperçus, elle déposa ces mains devant ces yeux en rougissant de bel, tandis que Break nous regarda en se sentant de trop, mais cela ne le dérangeait pas tellement et il continuait de manger sa sucette.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 11:07



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans réek surprise, à ton réveil, je pouvais t'entendre me poser quelques questions quand à ma blessure que tu avais peur d'avoir blessée, et tout en riant, je te répondis simplement.

Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fais mal du tout, et puis tu étais appuyé sur mon épaule valide.
Juste après t'avoir répondus par ces mots, ta seconde phrase me laissa un court moment sans voix, néanmoins, contrairement à Break et Sharon, cela ne semblait pas m’intimide, et tout en t'affichant un sourire des plus lumineux, j'hocha la tête et répondis fièrement.

Nee... Donc maintenant, quand tu auras sommeils, je resterais auprès de toi pour que tu dormes! Ça te vas..?
Je te proposais cela avec un grand naturel presque étonnant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMar 13 Oct - 14:39



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En t'entendant me faire part de tes sentiments, je ne pus m'empêcher de rougir et d'hocher timidement la tête tout en laissant un sourire tout mignon trôner sur mes lèvres.

Moi aussi je prendrais soin de toi de cette façon Ventus... !


Et alors que j'ignorais les deux autres, je te pris subitement dans mes bras en te serrant avec beaucoup de douceur. Alors que nous avons enfin l'occasion d'être reposer, c'était comme si je pouvais de nouveau ressentir cette chaleur familière.

Tu m'as manqué... Tu m'as tellement manquer... ! Le jour ou tu as ouvert les yeux... Pour moi, ça me paraît encore comme un rêve. Mais s'en est pas un... Ventus. C'est à moi, de te protéger cette fois. Si je ne veux pas te perdre à nouveau... Je dois devenir plus forte pour protéger ma part de lumière ! Je trouverai un moyen de lever cette malédiction.


Bien que tout semblait être fini, je continuais m'inquiéter pour toi, et tout en me retirant j'attrape tes mains et t'echange un doux regard.


Le Ventus joyeux et remplit de chaleur... Le Ventus triste et éperdue... Le Ventus déterminé et protecteur... Tout ces côtés de toi forme le Ventus que j'aime et que je veux protéger. Alors... Ne doute plus jamais de l'être que tu es... A mes yeux, tu es la plus belle personne au monde, le seul qui aurait été capable de sauver une lapine éperdue des tréfonds des ténèbres.


Encore affectée par les événements, je tadressa alors ces mots, or quand je vis les gâteaux sur la table, oubliant presque tout, je sauta dessus et avalant cinq d'un coup.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMer 14 Oct - 20:39



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ta première phrase, mon regard se montra alors très tendre et reconnaissant envers toi, et avec une voix douce je te répondis simplement avec un naturel et une tendresse naturelle.

Tu m'as déjà protégé ces dix dernières années....
Au moment ou je t'adressa ces quelques mots, je sentis alors ta chaleur, et sans réel surprise, je te vis me serrer dans les bras, face à se geste, je garda un doux sourire. Et, en entendant tes mots, je fis un léger signe de tête comme pour affirmer cela, et tout en déposant à mon tour mes mains sur tes épaules, je te répondis d'un air certain.

Nous lèverons tous les deux les difficultés et les souffrances de l'autre. Après tout, maintenant, on se complète, nee?
Cependant, en entendant tes dernières phrases, mon sourire disparu quelques peu, et, finissant alors par te lâcher, je déposa un main sur mon coeur d'un air pensif et bien calme, et tout en semblant caché quelques choses, j'attrapa de nouveau tes mains et te parla avec un air inquiet et sérieux.

Alice. Ventus n'a surement pas changé et .. si je n'ai pas changé, est ce que Vanitas reste toujours seul? Maintenant... Il est retenu prisonnier de mon coeur..non? Est ce que... Si tu le trouves un jour, dans les ténèbres, est ce que, tu pourras lui dire.. Que je m'excuse de lui avoir imposé cela.
C'était étrange que le sujet de conversation est changer aussi rapidement, cependant, je semblais réellement m'inquiéter pour Vanitas qui avait été la principale cause de nos souffrances.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMer 14 Oct - 21:32



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à ta première réponse, je baissa la tête visiblement gênée. Bien que je ne l'avais pas admis, tes paroles reflétait l'entière vérité bien que parfois, où même très souvent, je l'oubliais. C'est alors que je passa une main derrière ma tête en riant à petite voix avant d'affirmer tes mots.

Ce ... C'est vrai ! Je l'oublie souvent ... Peut-être que parce que je cherche toujours à te protéger d'avantage.


Suite à tes mots, un sourire radieux continuait de régner sur mes lèvres, et comme un enfant j'hocha plusieurs fois la tête comme pour te faire comprendre que j'étais d'accord avec le moindre de tes mots.
Cependant, j'afficha un regard curieux quand je te vis perdre le sourire, et tout en penchant légèrement la tête sur le côté comme pour te regarder avec plus d'attention et bien que je ne savais pourquoi tu semblais si triste, je partageais ta tristesse sans même comprendre.
C'est alors que lorsque je découvris la raison de ce visage si triste, je semblais légèrement surprise, et tout en prononçant doucement ton prénom, je semblais comprendre d'une part tes sentiments. Cependant j'avais encore bien du mal à accepter, ton coeur était réellement pur, et sûrement le plus pur qu'un être vivant pourrait rencontrer. J'ignorais pourquoi Vanitas rongeait tes pensées, mais tout en te comprenant, je ne pouvais m'empêcher d'agir et de te prendre par les bras en te regardant d'un regard inquiet, mais je ne semblais ni brusque et violente à ton égard, comme si étrangement je pouvais tout de-même comprendre ton ressentiment.
Mais ... Ventus ... C'est à cause de lui ... A cause de lui et Xehanorth que nous avons été séparer pendant dix ans ... Je sais combien tu es pur et sincère ... Je connais la lumière de ton coeur. Malgré tout ... Vanitas ...


En me rappelant des nombreux évènements qui s'était dérouler à cause de lui et de son maître, j'avais encore réellement du mal à lui pardonner contrairement à toi.
Me souvenir de combien tu avais souffert de ta migraine jusqu'a découvrir la vérité sur l'identité de cette fameuse X-blade, et le fait de me souvenir que je t'avais perdu pendant dix longues années à cause de lui, je ne pouvais pas lui pardonner. Et tout en serrant mes poings, je ne détourna pas le regard de toi mais te regardais avec inquiètude.


Pourquoi es-tu si inquiet pour lui ... ? Tu ... Tu as tellement souffert à cause de lui. S'il n'était pas là ... Jamais cette histoire de X-blade n'aurait exister ! Jamais tu aurais été prisonnier, et tu serai probablement déjà devenu un Maitre, ce dont tu as toujours rêver ... ! Tout ... Aurait été plus facile ... S'il n'était pas intervenu dans ta vie ... Alors pourquoi ... Pourquoi peut-tu malgré tout te faire du soucis lui ... ?


A cette instant, tu étais réellement une énigme pour moi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 19:41



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans réel surprise, j'accueillis les mots que tu prononçais avec un léger sourire triste, et tout en te regardant, je te parla avec un calme et une voix remplie de remord.

Je... Je pense que j'aurais du écouter le coeur de Vanitas...
En te disant ces premiers mots, je déposa mes mains sur les tiennes et te parla toujours avec un calme déconcertant.

Quand j'ai rencontré Alyss, a un certain moment, notre dialogue à était similaire à celui que j'avais entretenus avec Vanitas... Est ce que .. Tu penses que lui aussi souffrait de la solitude au point de se créer de faux compagnons..?
Cependant juste après t'avoir dire ça, tes mots suivant semblait beaucoup plus durs à écouter. Et d'un air comme blessé de l'intérieur, je serra mes poings et parla avec une voix beaucoup moins sereine, je semblais comme en colère de ma propre action.


Quand nous étions dans mon coeur, il a rit au moment ou il a constaté que mes amis y était présent, et.. Au lieu de lui proposer de nous rejoindre, je lui est rapeller qu'il était seul, à ce moment là.. Je l'ai surement encore plus détruit.. Je m'en veux, je veux .. faire la paix avec lui, et ne plus regretter cette action... Alice, tu dois le retrouver..pour moi.. S'il te plait.
Soudainement, je venais de te faire part de mon désir d'avoir ton aide pour le retrouver.

xt-align: right; color:#696969; font-size: 9px;">(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 20:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ce fût avec beaucoup d'attention que j'écoutais les paroles que tu prononça. Cependant, je ne semblais pas surprise par les paroles que tu disais comme si je m'y étais déjà attendu à entendre ces mots. Au moment où tu évoquais le nom d'Alyss, mon regard se montra d'autant plus changeant et murmurant alors doucement son nom, je pouvais me mettre à ta place et me demandais comment j'aurais agis si j'étais dans la même situation que toi.
J'ignorais si Vanitas a réellement été affecté par tes paroles, mais ayant été témoin de la scène, je pouvais comprendre ton ressentis et bien que j'avais toujours du mal à lui pardonner de nous avoir séparer pendant dix longues années, je pouvais ressentir ce sentiment de culpabilité qui te pesais lourd, et cette expression si triste, je ne voudrais plus le voir dessiner sur ton visage.

Ventus ! 


En criant ton nom comme pour te demander de me regard, je t'attrapa de nouveau dans mes bras. Et tout en caressant tes cheveux, je t'adressa un regard remplit de douceur en tentant de te calmer.

Tout ira bien ... Tout ira bien et rentrera dans l'ordre.


Après avoir prononcer ces mots, je ne pus laisser échapper un petit rire doux. C'était bien rare que ce soit moi qui me comporte de la sorte, et le fait de nous échanger les rôles me rendais amusée.
Et tout en reprenant alors mon sérieux je prononça avec beaucoup de douceur.

N'oublie pas que tu viens de te réveiller d'un long coma. Tu ne peux pas tout régler à l'espace d'une heure, idiot.


Te serrant alors plus fort comme pour te faire sentir ma présence, je garda ce doux sourire et en fermant les yeux, je te parlais avec mon coeur à basse voix.

Je sauverai ton véritable double, après tout ... C'est Vanitas, qui est ta moitié. Il fait donc parti de toi ... Et c'est avec toi que ton coeur se complète réellement n'est-ce pas ? Alors, je vais le sauvé !


En prononçant ces mots, bien que j'avais dus mal à l'accepter, je savais au plus profond de moi que c'était la stricte vérité, et cela depuis toujours. Mais en disant cela, je me sentais comme exclue, mon sourire ne tarda pas à se transformer en celui d'un plus triste, car je me demandais, si je n'avais pas fais une erreur en fusionnant avec ton coeur, si bien même que peut-être, ma place ne devait pas être dans ton coeur. En y pensant mon sourire se perdit petit à petit, en te dévirant de mon emprise et levant les yeux pensivement vers le ciel, c'était pour l'une des rares fois que je me souvenais que Break et Sharon étaient là. Et d'une petite voix livide et sans émotion, je leurs posa la question.

Mais dans ce cas ... Qui est Alice ?


Si tu devais retrouvé Vanitas, je savais que je ne pourrais pas être tes ténèbres, alors que c'était encore la seule chose qui donnait sens à mon existence. Je serra les poing assez irritée par ma propre question, car même, mes propres souvenirs me rejetais.
Mais je secoua soudainement la tête,et tout en affichant de nouveau un sourire remplit d'espoir et de volonté, de te regarda de nouveau.

Um, Um ! Oublie ce que j'ai dis ! Je vais aller sauver Vanitas pour toi, Ventus ! Compte sur moi !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 20:38



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En écoutant les mots que tu me comptas, mon regard resta un moment posé sur toi, et tout en te serrant délicatement à mon tour, je parla à voix basse comme pour te rassuré, semblant avoir déjà compris tes sentiments.

Vanitas et Alice sont deux personnes différentes. Même si Vanitas fait partie de moi, je ne peut m'empêcher de rejetter sa présence, je ne désire que la tiennes, parce que bien que tu maîtrises les ténèbres, mais, tu vis dans la lumière. Et tu te bas à nos côté. J'ai besoins de ta sombre lumière pour vivre et pour être réellement complet. Tu... Je suis heureux de te ressentir dans mon coeur. Tu me donnes la force de continuer à me battre. Et puis, on ne partira jamais l'un sans l'autre.
Après t'avoir dit ces mots, et bien que j'avais entendus tes mots, je serra bien plus fort tes mains et te regarda avec un visage sérieux.

Merci, Alice, de supporter mes caprices sans raisonnement profond. Mais, je dois vraiment m'excuser. Moi qui souhaité être un Maître, j'ai faillit à la principale mission de celui ci. Je n'ai pas vue la souffrance de cet homme. Enfin.. Tu as raison, je ne dois pas me précipité. Je dois déjà être réellement rétablis pour te demandé de tels choses, et tu dois l'être aussi..
Après avoir dit cela, je lâcha enfin tes mains et déposa mon regard sur Break et Sharon que j'avais totalement finis par oublier.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyJeu 15 Oct - 21:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En sentant ton emprise se resserrer sur moi, je semblais légèrement rassurée de te sentir si près de moi et profitant de cette instant où j'étais contre toi, je ferma les yeux en écoutant tes paroles.

Je sais Ventus ... Je sais que tu as besoin de moi. C'est ce qui me donne encore ma raison de vivre ...  Mais même sans que nous formons qu'un, je serai toujours rester à tes côtés. Mais ... Mais c'est Vanitas qui est ta véritable partie sombre ... Cette personne est née de toi. Si je parviens à le faire t'accepter, à ce moment là ... Je n'aurai pas le droit de lui voler la place dans ton coeur ... Mais  je te protégerai ! Si ce moment devait venir, je te protégerai, même si je serai mise à l'écart.


Rien qu'à prononcer ces mots je semblais réellement triste, mais à la fois je me sentais rassurée, que si je parvenais à lui faire parvenir ton désolement à Vanitas, tu n'allais plus souffrir intérieurement. Et que tu pourras enfin tourner la page sur cette histoire qui t'avais profondement blessé de tout ton être. Et tout en me forçant d'afficher un sourire joyeux pour te rassuré, je fini par dire avec une voix dynamique et humoristique qui cachait mes sentiments véritables.

Tu es déjà un Maître pour moi ! Oh ! Et pour Gilbert aussi ... Je ne sais pas pourquoi, mais il t'appelle toujours "Maitre" ? Peut-être qu'à ces yeux, tu l'as été depuis la première fois qu'il a croiser ton regard ! Nhe ! Nhe ! Je t'aiderai a réaliser ton rêve Ventus ! Qu'est-ce que tu en dis ?!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyVen 16 Oct - 12:53



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En entendant les mots que tu prononças, je ferma à mon tour les yeux, c'était un étrange sentiment qui était né dans mon coeur. J'avais comme mal en ressentant la peine que cela te causerais, et tout en reculant, j'écouta alors ta remarque, mon regard se tourna alors en direction de Break et Sharon, et tout en me forçant à esquisser un joyeux sourire, je m'adressa a eux.


Je suis désolé, nous aurions du parler de ces choses sans votre présence... Encore merci d'être la pour nous..


En leur disant ces mots, mon regard se posa de nouveau sur toi, celui ci était déjà beaucoup moins énergique et joyeux qu'auparavant, et prenant alors ta main avec douceur, je te regarda d'un air légèrement inquiet, en réalité, actuellement, la souffrance que je ressentais ne provené surement que de ton coeur, et même si c'était la première fois que j'étais confronté à cela, je me montrais particulièrement atteint à mon tour, et tout en poussant un léger soupire, je te répondis calmement.


Alice, quand on rentrera ... Est ce que ça te dirais, de rénauver le château, et d'organiser un bal, pour fêter nos retrouvailles? Avec tout ces évènements, nous n'avons même plus eu le temps de sourire et de s'amuser ensemble, ses moments me manque... Je veux te voir avec des yeux brillants et pétillants...


Bien que mes mots était remplie de bonne volonté et d'espoir, mon visage lui, semblait comme tracassé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyVen 16 Oct - 21:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ayant le regard river vers le sol, quand tu adressa la parole à Sharon et à Break, mon regard se leva de nouveau pour ce poser vers eux.
Break ne semblait aucunement être déranger d'être mis à l'écart dans cette conversation, celui-ci était depuis tout à heure en train de jouer avec sa poupée Emilie qui était poser sur son épaule, et il semblait également bien occupé sa bouche en mangeant toute sorte de friandise qui se trouvait sur la table. Lui-même, ne semblait pas plus prêté attention à notre conversation et ce n'est qu'au moment où tu lui avais parler que son regard se déposa sur toi, et avec un grand sourire stupide il te dit de façon joyeuse.

Hein ? Ah ! T'inquiète pas, mon petit ! Faudrait que tu comptes d'avantage sur notre aide. Je m'ennuiiiie à rien faire dans ce manoir avec la Duchesse Sharon !


Sharon, quand à elle alternait son regard entre nous et Break qui était en train de s'exciter depuis un long moment avec sa poupée. Elle était toujours aussi posée et calme, buvant son tasse de thé. Cependant, en entendant simplement le mot "bal", bien que les paroles que tu prononçais était adresser à moi, son comportement avec radicalement changer et devenue bien plus intéressée et excitée elle s'exclama.

Un ... Un bal ?! Un château ?! Tu vis dans un endroit de luxe ! Est-ce qu'on aura l’amabilité de recevoir une invitation ?!!


Quand à moi je me contenta alors simplement d'hocher la tête avec un petit sourire, et en entendant ta dernière phrase, je semblais légèrement surprise et tut en rougissant timidement, je semblais avoir retrouver la joie qui émanait mon coeur.

Yeux brillants et pétillants ... .?


Je ne me rappelais pas d'avoir des yeux aussi jolies tels que tu le décris. Et tout en semblant réfléchir stupidement à cette description, je pensa à l'expression que j'avais devant des gâteaux.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptySam 17 Oct - 11:48



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant la phrase de Break, je laissa alors un léger rire occupé la pièce, et tout en lui souriant, je lui hocha la tête comme pour lui dire que je comptais surement les retrouver plus souvent.
Cependant, suite a moment ou je mentionna le bal, Sharon sembla soudainement intéressé et heureuse.
En la regardant, je pris ta main et lui répondis avec un grand sourire visiblement attendris et également amusé par son comportement.

Bien sure! Je vis dans un grand château remplie de lumière! Et ..Même si en ce moment, il est un peu en ruine, je suis certain que la magie de nos keyblades le rétablira en moins de deux! Vous n'avez pas besoin d'invitation... Après tout on est des amis maintenant!
C'était avec un air joyeux que je leurs dis ces quelques mots, il semblait que j'avais moi aussi retrouver quelques peu mes éclats rien qu'en mentionnant le lieux ou nous vivions.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptySam 17 Oct - 12:35



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En sentant ta main en contacte de la mienne, j'oubliais tout de suite le sujet qui occupais mes pensées à l'instant. Me contentant alors simplement de regarder nos mains, je laissa échapper un doux sourire qui semblait à la fois timide et je serra ta main à mon tour. Et tout en hochant la tête comme pour affirmer tes dires alors qu'on ne m'avait rien demander, telle une gamine enjouée j'exprima mon émerveillement.

Ouuiii ! Ventus habites réellement dans un château ! C'était tellement tout beau, tout jolie la première fois où j'ai poser les pieds là bas ! Tout brillait de tout leurs éclats ! Et quand j'ai découvert qu'il habitait dans un tel lieu, il avait vraiment l'allure d'un prince ! Mais maintenant, c'est le prince qu'à moi et il m'appartient ! N'est-ce pas, Tête d'algue ?


Ayant remarquer la présence de Gilbert derrière les murs, celui-ci semblait encore plus surpris que Break et Sharon. Visiblement il avait la bouche grande ouverte, et m'ignorant totalement il se précipita vers toi, son visage était tout ce qui pouvait qualifier la surprise.

JEUNE MAITRE ?! Tu ... Tu habites dans un CHÂTEAU ?!


Face à une telle réaction venant de Gilbert qui était plus bouché et renfermer que quiconque, Break et Sharon ne pus s'échapper de rire en même temps.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptySam 17 Oct - 13:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En t'entendant parler du château et me qualifiais comme un prince, je ne put me retenir de rire, et tout en te regardant je parla avec amusement.

N'exagère pas~ Aqua me traitez toujours comme un enfant, je devais surtout ressembler a un grand gamin quand je me trouvais la bas~
Cependant après avoir dit cela, la présence de Gilbert ne tarda pas a se faire remarqué et le voyant alors totalement surpris par cette nouvelle, je lui adressa un large sourire en répondant avec un grand naturel.

Ce n'est pas un vrai château, nous n'avons pas de roi. Mais c'est un royaume tout de même! Le royaume de la lumière. C'est un lieux ou la paix et l'amour doit régner éternèlement! Nous nous devons de le protéger au périls de nos vies!
Parler de ce lieux semblait me réjouir et me rendre heureux et joyeux.
Repenser à tout ce qu'il c'était produit avant la catastrophe semblait me redonner du courage et de la joie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyDim 18 Oct - 20:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En t'entendant te décrire de gamin, le sourire de Break se métamorphosa en un sourire visiblement plus moqueur. Il dégagea alors sa chaise et se leva d'un bond et s'approcha de toi, avant de poser sa main sur ta tête comme si cela lui était comme une habitude et te trifouilla les cheveux, avant d'ajouter avec taquinerie.

Toi ? Vivre dans un château ? C'est vrai que tu ne ressemble qu'à un simple gamin ordinaire. Tu ne ressemble ... Qu'à un simple petit garçon qui a besoin de protéger. Hahaha !


En disant cela comme s'il se moquait de toi, au fond Break pensait réellement ce qu'il disait. Ces mots n'étaient peut-être pas approprier, mais il tenait dorénavant à te protéger. Face au comportement de Break, Gil se montra quand à lui légèrement embarassé par son comportement aisé à ton égard, on ignorait pourquoi mais Gil était réellement protecteur à ton égard et il refusait que l'on se comportait de la sorte envers toi. Il saisit alors la main de Break avant de lui le retirer.
Quand à moi, je me contenta simplement d'attraper ton bras et de te le serrer en ronronnant et me collant à ton bras. Il y a avait comme de toute les couleurs dans l'atmosphère à cette instant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 17:06



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face au comportement de Break, je me montra très amusé et souriant, c'était amusant, mais actuellement, il me faisait énormément pensé à Terra, c'était surement pour cela que son attitude ne me dérangeait pas.
Et tout en lui répondant avec un air fier de l'avouer, je répondis énergiquement.

Tu as surement raison! Mais, il ne faut jamais sous estimé un gamin~ Un jour je serais vraiment, un maître accomplie, je serais même plus fort qu'Aqua.
Bien que une longue durée de temps c'était passé depuis la première fois ou j'avais prononcé ce voeux, celui ci semblait toujours présent dans mon coeur, et tout en te regardant, je t'adressa un léger sourire d'un air amusé.

Et toi, tu as beaucoup de chemin à faire avec Souvenir Perdus, nee?
Je t'adressais visiblement ces mots avec un air taquin.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 19:44



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En écoutant tes reposés avec beaucoup d'attention, Break se mit à laisser echapper un rire amusé, avant de te tappoter l'épaule avec beaucoup d'amusement.

Bien dit gamin ! Si tu as besoin de progresser, je ne pourrais t'aider que dans la fluidité de tes mouvements et déplacements. Gil aussi. Et la Duchesse Sharon ne peut pas t'aider en matière de combat, elle utilise sa Chain pour combattre. Quand tu seras prêt, viens te mesurer à moi !


Alors que dans mon coin je continuais de te serrer le bras avec grand amour comme si c'était un nounours qui me tenait à coeur, au moment où tu me posa la question j'hocha la tête avec un air affirmatif et enfantin a la fois joyeuse.


En écoutant tes reposés avec beaucoup d'attention, Break se mit à laisser echapper un rire amusé, avant de te tappoter l'épaule avec beaucoup d'amusement.

Um ~! Mais tu es un très bon professeur ! Alors je suis sûre que je vais réussir à devenir amie avec elle en un rien de temps ! J'ai compris... Une chose depuis que j'ai utilisé Tendre Promesse. Ces keyblades sont comme vivante... ! Et pour pouvoir leurs parler, il faut parler avec nos coeurs n'est ce pas ~ ?!


Je disais cela avec tant de fierté d'avoir compris à quelle point ces armes etaient magnifique. Cependant, tout en baissant légèrement les yeux j'aborde une conversation bien plus sérieuse. Et à petite voix, je te posa la question.

En écoutant tes reposés avec beaucoup d'attention, Break se mit à laisser echapper un rire amusé, avant de te tappoter l'épaule avec beaucoup d'amusement.

Dis-moi Ventus... Tu... Tu ne partira plus jamais, hein ? Mais... Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment... Ah ! Mais ce n'est peut être qu'une impression... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptySam 24 Oct - 23:36



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant alors Break me parlait, un sourire gamin et joyeux était présent sur mon visage, et tout en hochant vivement la tête je lui répondis alors.

Je n'hésiterais pas! Nee. ll faudrait faire un duel un jour, quand j'étais plus jeune, j'en faisais souvent avec Terra!
Après avoir dit cela, j'écouta alors tes paroles, et légèrement surpris, je te regarda visiblement ébaie que tu es compris cela, et regardant alors ma main, j'afficha un sourire et hocha tendrement la tête.

Elles sont.. vivante. Tendre Promesse semble être aussi têtus que toi. Pris dans un élan de protection, tu as manier la lumière. Même si c'était involontaire, ton coeur à fusionner avec celui de Tendre Promesse un court instant. Et elle t'a aidé par l'intermédiaire de son pouvoir. Je n'aurais pas penser que celle ci aurait agis ainsi..
En disant ces simples mots, mon regard semblait être devenue pensif, il était difficile de voir si j'étais triste ou bien chamboulé par cette découverte qui m'avait également surpris.
Cependant, ta seconde question coupa mes pensées, et tout en te regardant, je t'adressa un léger sourire, et tout en te regardant, je décida de te répondre franchement.

Tant que je ne t'aurais pas entièrement sauvé et rétablis, je ne peux rien te promettre. Je devrais surement retournée retrouver Alyss... Mais tu pourras me rejoindre des que tu le souhaites.. Comme la dernière fois, nee?
Bien que ces mots étaient durs à prononcer, je ne pouvais pas te mentir et te cacher mes véritables intentions plus longtemps.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyDim 25 Oct - 19:43



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En écoutant la réponse que tu apportais à Break, je me montrais légèrement curieuse quand tu faisais référence à ton enfance. Bien que ce n'était pas le centre du sujet, je me mettais tout de même a essayé de t'imaginer plus jeune par le passé. Et à cela, je laissa alors un regard remplit d'étoile en étant plonger dans mes pensées et en m'imaginant toi, en miniature. Mon comportement enfantin ne tarda pas à ressurgir de nouveau, et attrapant soudainement ton bras visiblement toute joyeuse, tout en continuant de rêvasser je murmura ces mots avec beaucoup d'amour.

Kawaïïï !! Tu devais être ... Tellement mignoooon !


Mais juste après avoir entendu ta phrase, mon regard devint déjà un peu plus sérieux. Cependant, ce sourire remplit de joie n'avait pas disparu de mes lèvres, et avec beaucoup de tendresse je t'adressa ces mots.

C'est parce qu'on a voulut venir te sauver et que nous partageons le même souhait qu'elle m'a accepter en retour, n'est-ce pas ~ ?! Les ténèbres prennent rapidement les lumières les plus purs pour cible ... Comme toi, Ventus. Je ne pouvais pas te laisser seul dans ces ténèbres les plus dangereux, c'est normal que nous sommes venus !


Mes mots étaient prononcer avec beaucoup de sincérité même si mes paroles raisonnait toujours comme enfantin. En t'entendant parler d'Alice, je t'adressa alors un regard tout mignon comme pour te demander d'accepter ma requête.

Hein ? Mais ... Mais ... Je ne peux pas déplacer mon esprit librement ... Ce n'est qu'en cas extrême que j'y parviens ... Nhe ! Tu ne veux pas m’emmener avec toi, diiiis ... ?


Bien que tes paroles étaient dotées de beaucoup de franchise et de sérieux, contrairement à toi je me faisais presque une joie de partager cette discussion avec toi. Quand soudain j'eus l'impression d'avoir été appeler par une voix, mon regard se tourna vers l'arrière. Il n'y avait visiblement personne, et comme pour regarder vos réactions je me retournais de nouveau, mais il n'y avait apparament personne qui semblait s'en être aperçu. Cela était semblable à une voix que moi seule pouvait entendre, mais je ne m'inquiétais cependant pas tellement de la situation et seule la curiosité dictait mes gestes. J'ignorais si je me faisais des idées, mais je désirais tout de même aller vérifiée. Me levant alors de ma chaise, c'était avec un large sourire stupide que je t'adressais ces mots.

Je reviens vite ! Ventus, quand tu auras fini de compter jusqu'à 100, tu me verras apparaître ! C'est un défi !


Etant alors amusée d'instaurer un défi sans demandé ton avis, je me précipita vers la sortie avec beaucoup de joie et tout en riant doucement, je cherchais la personne qui venait de m'appeler, où s'il n'y avait personne, cela reviendrait simplement à dire que je m'étais fais des idées.
Mais une fois que je suis sortie, on pouvait rapidement apercevoir un grand garçon aux long cheveux dorés, portant des habits nobles et noir. Hormis le fait qu'oeil soit doté d'une hétérochromie avec l'un de ces yeux de couleur jaune et l'autre, de couleur rouge, c'était réellement un homme remplit de beauté mystérieuse. Sa voix noble le portait dans son discours, et c'était sans ce gêner qu'il s'incrustait.

Mes salutations mes chères compatriotes de l'association Pandora. J'ai entendu dire que c'était vous qui cachait une Chain dans votre manoir, et sûrement, l'une des plus rares et la plus ancienne que l'on retrouve cité dans l'histoire de la Tragédie du Sablier. Avec le peu de temps que je dispose, je me suis déplacé pour faire sa connaissance. Um ... Et c'est toi le gamin qui l'a délivrer de l'Abyss ? Le garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus d'un océan pur.


Sans se gêné, ce mystérieux homme s'avança vers toi d'un pas lourd. Il t'adressa un sourire bien mystérieux, et au moment où il s'avança vers ta direction comme pour te toucher et t'examiner de plus près, son geste fut arrêter par Break qui levait sa canne d'une rapidité incroyable vers son cou, et le menaçait avec un regard terrifiant et glacial. La voix de Break était étonnement menaçant, il était devenu l'exacte contraire de l'imbécile de Clown que je qualifiais sans cesse.

Ne t'approche pas un pas de plus vers lui.


Cet homme en revanche, ne semblais pas plus surpris de la réaction que Break le lui adressait. Et tout en déposant son doigt sur la canne de Break, il la rebaissa avec un calme relaxant.

Hé, ho. Pas de violence. Je suis venu ici simplement pour me présenter.


Vincent ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!


Salut Fréro ! Sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vue !


Contrairement à la joie qui émanait de Vincent, qui n'était d'autre que le nom de ce fameux homme, Gilbert ne semblait pas plus ravi que sa de revoir son frère et affichait une mine comme désespérer. Break quand à lui ne baissais pas sa garde, malgré tout, il avait baisser sa canne mais son regard envers Vincent restait terrifiant.

Pendant ce temps, après avoir vagabonder les endroits les plus proches, je ne semblais avoir rien remarquer et ni même avoir de nouveau entendu me faire appeler. A cela, je ne m'inquiétais pas et tout en haussant les épaules pensant que je m'étais faites des idées, je m'apprêtais à retourner vers la salle à manger quand soudain, sans même avoir aperçu cette personne qui agissait avec une telle rapidité que même moi ne m'étais aperçu, cette personne plaça un mouchoir devant mes voie respiratoire. Tout en me débattant pour voir le visage de la personne, je pus seulement apercevoir une jeune fille aux cheveux blancs et à la tenue bleu assez sobre. Ces yeux étaient remplit de vide, cependant je sentis mes forces se perdre et ne tarda pas à m'endormir après avoir respirer ce produit. Et tout en me regardant dormir, celle-ci jeta le mouchoir au sol et murmura à toute petite voix.

Echo est désolée, Mademoiselle. C'est un ordre de mon Maître, pardonnez-moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 23:31



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans avoir le temps de réagir, je te vis alors quitter la salle, j'ignorais ce que tu avais derrière la tête, mais je ne te penser pas encore en danger, ce lieux me semblait étrangement de confiance, cependant, alors que je ne t'avais plus du regard, un bien étrange homme apparus face à nous.
Celui ci semblait également connaître qui j'étais.
Comme à mon habitude, j'allais alors lui répondre quand je vis la réaction de Break.
Venant de lui, ce geste semblait m'étonné, et décidant alors de rester silencieux, je me contenta d'écouter leur dialogue avec un visage inexpressif.
Ce fut après que ces deux là se soit reparler que je demanda enfin avec un grand calme.

Vous recherchez Alice? Vous venez des Abyss?
Enchainant alors ces simples questions, je semblait devenir très attentif à cet homme.
Cependant, au moment ou tu te fis endormir, un mauvais pressentiment venez de naître en moi, et en regardant alors en direction de la porte, ou pouvait voir que mon attitude avait changé, notamment mon regard.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 12:07



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à la réponse que tu apportais à Vincent, un sourire mystérieux se dessina sur ces lèvres. Avant de te répondre à l'oral, celui-ci fit un simple non de la tête avant de t'adresser des mots avec grands calme.

Je ne viens pas des Abyss, seul les créatures semblables à des Chains rôdent dans ce lieu. Le sais-tu ? Tu es le seul qui a sûs pénétrer dans l'Abyss sans forcer les portes. Ton nom est inscrit dans l'Histoire ... Et je crois que cela t'appartient.


A pene avait-il terminer de dire cela qu'il sorti une montre qui devait t'être familier. Une musique extrêmement douce et calme raisonnait automatiquement lorsqu'il ouvrit cette fameuse montre: C'était exactement la musique qui avait marquer le début de notre rencontre.
Celui-ci te fixa alors dans les yeux la musique avait commencer à raisonner comme étrangelement, chercher à voir ta réaction. Son sourire s'estompait petit à  petit laissant place à un visage beaucoup plus sérieux.

La première fois, tu as pénétrer dans l'Abyss grâce à la mélodie de Lacie. Tu es le seul a avoir été appeler dans l'Abyss. Tu es le bien aimé d'Alice n'est-ce pas ?


Cessez de parler si l'amour d'Alice envers ce garçon était écrit dans son destin. Ces deux jeunes qui ont été considérer aux yeux de tous comme des armes ultimes capable de faire sombrer le monde, font de leurs mieux pour vivre et écrire l'histoire dicter par leurs coeurs.


Pour la première fois Sharon prend part à la discussion en prenant notre défense, elle semblait être irritée du comprotement de Vincent. Quand à Gilbert, il ne disait rien mais restait à l'écart de son frère comme s'il s'en méfiait.Après avoir compris que même Sharon refusait sa présence, il compris également qu'il n'était pas le bienvenue. Et en t'adressant un sourire qui t'était uniquement destiner, il se leva de sa chaise et sortie par l'entrée.

Je ne suis pas la bienvenue dans le Manoir des Rainsworth. En tout cas, chez les Nightray vous pourriez toujours venir nous consulter si vous rencontrez le moindre soucis ...


Un sourire réellement étrange se dessina sur ces lèvres avant qu'il ne quitte la salle d'un pas noble et calme. En les voyant sortir, Sharon se précipita vers toi et t'attrapa par les épaules. Elle semblait presque inquiète des paroles que t'avait dit cet homme.

Ne prend pas à coeur les paroles de Vincent ! Cet homme a toujours des idées tordus et farfelus ... Même nous, les membres de l'Association Pandora ne lui faisons pas réellement confiance. Oublie-le, d'accord ?


Sharon se montrait très attention à ton égard pendant que Break se leva de sa chaise et s'appuya sur un mur comme pour réfléchir et examiner le moindre de ces paroles. Son image était devenu sérieux, il différait totalement du Break idiot au comportement d'enfant.

Alice et toi êtes sa cible.


Il affirmait cela sans avoir le moindre preuve comme si ce qu'il disait était instinctive. Mais son regard était si sérieux et persuadant que même Sharon ne trouvait rien à lui reprocher.

Pendant ce temps, alors que j'étais en la compagnie d'Echo sans m'en être aperçue, je semblais toujours en état d'inconscience. Me portant alors sur ces épaules, elle avait déjà quitter le manoir pendant un lap de temps et se déplaçait de toit en toit. Son regard était livide, aucune émotion ne s'en distinguait à travers. Elle était comparable à une poupée sans vie. Et après une vingtaine de minute, elle se retrouva nez à nez avec la maison des Nightray. Contrairement aux personne normale, Echo entra dans une chambre par la fenêtre et m'y déposa près d'une table où était remplit de peluche de toutes sortes.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 12:41



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que j'écoutais cet homme, je fut rapidement captivé par cette montre, il était vrai que c'était ce simple objet qui m'avait attiré et entrainer dans les Abyss sans que je n'en sois réellement conscient. J'avais visiblement oublié cela tout ce temps, et tout en regardant cette montre, mon regard se reposa sur Vincent. Et tout en lui répondant beaucoup plus froidement je dis alors.

Cet objet ne m'appartient pas, il était juste arrivé par m'égarde dans notre château. Et les sentiments que j'ai envers Alice ne sont que le fruit du hasard, j'ai seulement eu la chance de pouvoir la rencontré.
Je lui répondait simplement ces mots, ne prenant pas visiblement conscience de ce qu'il se passait ou même que j'étais l'un des seuls à être parvenue à rentrer dans les Abyss.
Cependant alors que je m'apprêtais a rétorqué, j'entendis alors la voix de Sharon prendre notre défense, et tout en la regardant, je serra alors mon poing, j'ignoré pourquoi, mes cette homme m'avait vexé.
Au moment ou je l'entendis nous confier qu'il allait quitter ce manoir, mon regard se posa sur Break et Sharon, et sans même prendre le temps de lui répondre, je poussa un soupire. Cette situation semblait me fatigué encore une fois.
En voyant alors Sharon s'adressait à moi avec beaucoup d'inquiétude, je lui adressa un doux sourire comme pour la rassurait, et avec un grand calme je lui répondit simplement.

Ne t'inquiète pas pour moi. En revanche, je commence à m'inquiéter pour Alice, je.. je pense que de nous deux, celle ci est le plus en danger actuellement..
Au moment ou je dis ces mots, j'entendis alors la voix de Break.
Sa phrase bien que simple semblait totalement dit avec confiance, et tout en baissant les yeux aux sols, je demanda alors.

Alice est en danger... Encore...
Je ne semblais pas réalisé que j'étais également une de leur cible, et tout en réalisant alors que tu n'étais pas revenue, mon regard se déposa en direction de la porte. Et sans réfléchir d'avantage je demanda alors.

Alice n'est toujours pas revenue.. Que fait elle..? Je devrais la chercher..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 14:37



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ce n'est qu'après quelques minutes que je fini par me réveillée. En ouvrant les yeux, m'apprêtais à me frotter les yeux comme si je venais de sortir d'un long sommeil. Mais très rapidement en regardant juste devant moi je ne tarda pas à voir Echo s'approcher dans ma direction, tenant un étrange récipient dans sa main. Par reflexe je le repoussa violemment en arrière qu'elle en perdit l'équilibre. Ne comprenant visiblement rien à rien à la situation, je déposa mon regard sur mes mains qui étaient menotter par des lianes magiques.
Regardant alors avec des yeux languisant Echo, j'ignorais totalement pourquoi j'avais attéris ici.

Hé ! Qu'est-ce que ça veux dire ?! Et puis ... Qui es-tu ?


Echo quand à elle, restait étrangement calme et ne me répondais pas. S'approchant de moi d'un pas menaçant, elle prononça avec fermeté et froideur ces mots.

Echo ne fait qu'obéir aux ordres de son Maître.


Elle fini alors par ranger ce fameux filtre qu'elle s'apprêtait à me faire boire, bien que j'ignorais totalement le contenue, quand soudain elle fit sortir deux lames tranchants de ces manches. Face à cela, je pris soudainement peur en voyant que je ne pouvais utiliser mon pouvoir. Durant un court instant, elle fonça à une vitesse effroyable vers moi et prête à m'attaquer. Cependant, par reflèxe j'eus le temps de l'esquiver et accourus vers la fenêtre avant d'y sauter et m'échapper. Le batiment était relativement grand en hauteur, et grâce à mes chaines je parvenais à m'accrocher et attérir sans trop de problème. Mais atteinte d'une peur bleue face à l'attaque de cette mystérieuse fille, je gonfla soudainement les joues et laissa paraître mon train de caractère tempéré en lui criant sur un ton énervé.

Mais ça ne va pas la tête ?! C'est dangereux d'attaquer des innocents avec des armes aussi pointues !


En lui disant cela, une lame ne tarda pas à foncer dans ma direction à toute vitesse. Par reflèxe je me baissa, mais en regardant alors le sol se fracasser à cause de la vitesse de projection de cette lame, je commençais a avoir une peur bleue. Je pensais que si mes mains étaient libre de cette emprise magique, sûrement aurais-je pus lui rendre la monnaie à sa pièce, cependant je ne comprenais même pas pourquoi cette personne avait décider de m'attaquer.
Je me faufila alors entre les habitants présentent dans la foule, il y avait étonnement beaucoup de gens, et les villes étaient très animé comme s'il y avait un festival. Je n'avais cependant pas l'esprit à m'amuser, tout ce que je tentais de faire à ce moment était de me mettre à l'abri du regard de ce personnage. Arrivant alors devant un coin isolé, je l'emprunta et m'y cacha avant de pousser un profond soupire comme pour me ressaisir ... Avant de péter un plomb.

Ce ... C'est quoi cette histoire ?! Qu'est-ce que je fais ici ? Je me suis perdue ??? Bouh ... Ventus, viens me chercher ...


Même dans ces moments-ci je parvenais a faire des caprices, sans prendre conscience de la gravité de la situation.

De l'autre côté au manoir des Rainsworth, Break fini par imposer son ordre après avoir écouter ce que tu avais a dire.

Gil-kun, tu vas avec Ventus. En attendant, moi et la Duchesse Sharon nous restons ici a savourer notre thé ! O.K ~ ?


De nouveau, Break t'adressa la parole en prenant un ton totalement stupide et amusé, mais derrière ces apparences de clown il semblait réellement avoir un plan en tête.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 16:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ce que Break nous ordonna, mon regard sembla interrogatif, et sans me retenir, je lui demanda alors.

Pourquoi devrions nous partir...? Et ou allons nous?
En disant ceci, je ne semblais absoluement pas comprendre pourquoi moi et Gil allons devoir partir, et bien que je me doutais que tu étais en danger, j'ignorais encore que tu n'étais plus dans cette demeure.
Et tout en regardant Gil, je sembla alors devenir muet. Et, attendant sa réponse, je déposa mon regard en direction de ma main.
Bien que je demandais la raison de cette décision, je me doutais déjà que notre départ aurait un rapport avec toi. Et l'envie de te retrouver semblait déjà accaparé mon esprit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 21:41



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ce n'est qu'après que Break avait entendu tes propos qu'il compris qu'il c'était mal exprimer. En revanche cela ne semblais le déranger aucunement, et passant son bras derrière sa tete Break semblait lui non plus avoir l'idée de mon emplacement.

Ah, non ! Je demandais juste à ce que Break t'accompagne dans tes déplacements...  Il se peut que Vincent n'ai pas totalement quitter le manoir, je voulais assurer ta protection.


S'il t'arrive quelque chose...  Appelle nous d'accord ?.


Affichant un sourire comme pour te rassurer après les paroles de Sharon, Break fini par te dire.

Ne t'inquiètes pas... ! Ce lieu est notre endroit.


Pendant ce temps, alors que j'avais réussi à me trouver temporairement une cachette, je fus devenir légèrement attristée de ressentir une petite solitude, quand soudain une odeur attira mon attention. Ce n'était d'autre que l'odeur des pommes. Face à la vue de ces pommes qui rayonnait dans toutes leurs éclats dans un stand, mes yeux se mirent alors à pétiller de mille couleurs. Et tout en sortant de ma cachette en bavant je me mélange à la foule, avant d'attraper gaiement une pomme avec mes deux mains malgré la corde qui me nouait les mains.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-