Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 17:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Etant visiblement exténué, je dormais d'un sommeil profond, n'étant aucunement perturbé par tes soins ou les bruits m'entourant.
A me regardé, au aurait pu croire que cela faisait une éternité que je n'avais pas dormis, et ce ne fut qu'au petit matin que mes yeux s’ouvrir délicatement, se posant immédiatement dans ta direction.

Quand je t’aperçus assis à mon chevet, je prononça ton prénom avec surprise et douceur, et sans même prendre le temps d'observer autour de nous, je m'assis sur mon lit et déposa mon regard en direction de mon épaule qui me lancer de douleur.
Et tout en posant ma main sur celle ci, je ne tarda pas à voir mes nouveaux bandages, suite à cette vision, je porta alors attention à ce qui nous entouré, et découvrant chaque remède et petites attentions qui tu m'avais porté, je resta un moment silencieux, comme pensif, réalisant alors que tu avais veiller sur moi toute la nuit.

Rien qu'en pensant à cela, j'ignorais la raison, mais je me sentais désolé de te faire vivre cela, et tout en te regardant, je finis alors par affiché un léger sourire.

Idiote... Tu es fatiguée... Même lorsque je dors, tu restes inquiète ...
En prononçant ces mots avec tendresse, je finis par me relever et déposa alors la couverture sur tes épaules en prenant soins de ne pas te réveiller.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 18:39



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Etant involontairement plongée dans un grand sommeil, j'ignorais moi-même que j'étais fatiguée et sans m'y attendre, je ne pensais pas à dormir avant que tu ne te réveilles. Au levé du petit jour je n'avais pas remarquer que tu étais déjà debout, et tout en continuant de dormir je n'étais évidemment pas consciente quand tu me déposa la couverture sur mes épaules. Contrairement à toute attente, on ne pouvait s'avoir d'où celui-ci sortait, mais Break était juste en dessous de ton lit et tout en sortant sa tête, et la poupée sur ces épaules qui imitait Break en levant la main en te saluant, il sorti alors du lit et s'assois sans gêne sur le lit. Encore endormie je ne doutais de rien de ce qui se passais, cependant tout en respectant un minimum mon sommeil Xerxes te parla à voix basse.

Yo ! Je suis venu voir comment tu te portais. Tes blessures vont mieux ?  


Il haussa alors les épaules d'un air légèrement moqueur et humouristique.

Mais je vois que tu es occupé avec ta princesse ? Je repasserai plus tard, où rejoints-nous à la salle à manger dés que tu serai prêt. Miss Sharon t'y attend.


Sans se gêné il prit alors un chocolat déposer sur la table.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 21:11



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Aun moment ou je vis Break sortir de son le lit, mon expression se montra surprise, et en entendant la phrase qui m'étais adresser, je posa de nouveau mon regard sur mon bandage, et d'une voix tendre et reconnaissante, je répondis alors ces simples mots.

Cette idiote d'Alice est épuisé, elle a soignée chacune de mes blessures... J'ai encore un peu mal... Mais je vais mieux, grâce a elle ..Et a vous...
Après avoir dit ces mots, je l'entendis alors me dire de les rejoindre une fois que je serais prêt, et tout en le regardant, je lui répondis par un simple hochement de tête en lui disant quelques mots.

Je vous rejoindrais.
En lui ayant dit ces mots, je redéposa mon regard sur toi, et rester assis, en te regardant dormir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 21:35



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ta réponse Break t'adressa un doux sourire, avant de retrouver un sourire de banane qui lui ressemblait bien plus. Il te répondis alors avec un simple hochement de tête, avant de prendre la porte en invitant Emilie a en faire de même, malgré que celle-ci n'était autre qu'une poupée qui était déjà sur l'épaule de Break, sa proposition semblait presque ridicule.
Quand à moi, je continuais de dormir comme un bébé, bavant à moitié sur le lit. On pouvait même entendre un petit ronflement, mais qui semblait presque étrange, on aurait crue entendre un chat.

Ce n'est qu'après une heure et demi que je te chercha de ma main, mais ne parvenant pas à te toucher,mes yeux s'ouvrit subitement, et tout comme mes réveils les plus récents, ils étaient loin d'être doux et paresseux, mes réveils raisonnaient toujours comme très énergique. Je cria alors ton nom comme te croyant avoir disparu, cependant au moment où ma vue devenait plus net, c'était avec surprise que je te vis assis près de moi. En te voyant je me montra soudainement gênée, en laissant un petit "Ah..." avant de poser mes mains devant ma bouche en rougissant.
Cependant je ne m'attarda pas plus longtemps sur mon réveil comme si c'était une habitude de se réveiller si brusquement, et retirant mes mains de ma bouche, je te regarda, avant de regarder ton épaule.

Mince, je me suis assoupie .. Tu as bien dormi Ventus ? Oh ! Est-ce que tu te sens mieux ? Sa te fait encore mal ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 5 Oct - 22:18



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans prononcer le moindre mot. Je te regardais avec un léger sourire. Ton visage endormis m'avais réellement manqué et je semblais apprécier ce court instant.
Lorsque je te vis te réveiller en panique. Je devins alors légèrement triste. Te réveiller ainsi devait être devenue une habitude pour toi.
Cependant, en entendant ta question un sourir aimable et touché se dessina sur mon visage. Et avec une douce voix, je te repondis

Je vais mieux.. Grace à toi.. Et toi? Tu étais tellement épuisé que tu t'es endormis sur le chevet.. Je suis désolé, de te causer tant de tourmant...
Ces mots étaient dis avec un air sincère est réellement touché de te voir si attentif et soigneuse envers moi.

J'ai de la chance. D'avoir une princesse comme toi. Merci..
En te disant ces mots. J'attrapa tes mains et les serra, comme pour ressentir ta chaleur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 12:23



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ta réponse j'affichait un grand sourire heureux rien que d'apprendre que tu allais mieux en pensant que le remede que j'ai créer avec Sharon se révèle efficace.

Ouf... Tant mieux ! C'est la première fois que j'ai créer cette pommade... Même si je n'ai rien retenu de la recette, c'est Sharon qui m'a aider ! Et pour les biscuits aussi ! Au fait, comment est-tu au courant que... Que je t'ai soigné pendant ton sommeil ?


Posant stupidement la question, je n'y avais pas reflechis ne sachant comment tu as fais pour deviner que j'étais épuisée ni même que j'avais pris le temps de te soigné malgré toutes les choses qui y étaient déposer sur la table et que j'avais oublier de ranger.
Écoutant tes paroles qui m'émur, je ria avec.délicatesse avant de déposer mon regard sur la couverture que tu m'avait mis.

Moi aussi... J'ai de la chance d'avoir un prince qui prend autant soin de moi... Merci...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 16:56



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En t'entendant me demandé comment j'était au courant que tu avais pris soins de moi, je ne pu me retenir de rire et tout en restant amusé par cette question, je te répondis avec le sourire.

Les bandages ne se change pas seuls.. Et, tu as laissé pleins de chose trainé dans la pièce, il n'était pas difficile de le remarqué!
Après t'avoir dit ces mots, je t'entendis t'adresser une nouvelle fois, comme si cela était devenue une habitude entre nous, je t'entendis encore une fois me qualifiais de prince, et tout en te souriant, j'attrapa l'une de tes mains et parla avec reconnaissance et douceur.

Tu dois avoir faim après une tels nuits... Et si on allait manger avec les autres? Ils t'ont aidé d'après ce que j'ai compris..? Et puis, ils nous on supportés pendant une nuit..
En te disant ces mots, je resta attentif a ta future réponse.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 18:41



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je semblais assez maladroite en te demandant cela, en écoutant ta réponse je ne pouvais penser que c'était vraiment évident, sur le coup, je me sentis un peu stupide. Baissant alors timidement les yeux en gonflant légèrement les joues comme un bébé boudeur quand j'entendis ton rire retentir, je ne pus laisser échapper qu'un ronronnement. Quand je sentis ta main attraper la mienne, mon regard se leva sur toi, et mon sourire s'illumina de nouveau sur mon visage, hochant alors docilement la tête, je le leva du lit en serrant ta main.

Oui, allons-y ! Ah ! Au fait .... Regarde !


Je pris alors mes biscuits et chocolats que j'avais confectionné hier avec Sharon. En te les tendant, je fini par te dire avec beaucoup d'énergie malgré mon manque de sommeil.

Je pensais que tu devais avoir faim, même dans ton sommeil ! Alors, je t'ai fais ça .. ! Sharon m'a appris à faire des biscuits !!!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMar 6 Oct - 19:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Tout en serrant ta main, je finis alors par me lever.
Une fois debout, je ne tarda pas à t'entendre m'expliquer que tu avais appris a cuisiner des biscuits lors de mon sommeil, et tout en te souriant, j'attrapa alors l'un de ces fameux biscuit et le regarda.

Tu auras appris beaucoup de chose ici...
Tu devras recuisiner tout ça une fois rentrée aux chateaux! Il faut que tu partages cette cuisine avec Aqua! Je suis certaine qu'elle aimera apprendre a concocté des gâteaux! Et Terra et moi, on se fera un plaisir de les manger! Mais ..pour le moment, je vais savourer cette nourriture que tu as cuisinés pour moi avec l'aide de nos nouveaux amis!
En disant ces mots, un grand sourire attendris et reconnaissant dominer sur mon visage, et avec appétit, je gouta alors au morceaux que tu m'avais tendus, et tout en le regardant, je fis alors une étrange tête, ton biscuit était délicieux, mais, j'avais visiblement décidé de plaisanter avec toi, en te faisant croire que je n'aimais pas ça.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 8:04



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après t'avoir entendu parler du futur chaleureux en présence d'Aqua et Terra, un grand sourire naissait un de nouveau sur mes lèvres et en hochant énergiquement la tête j'approuve totalement ce que tu disais.

Ouiiii !! Je vais pouvoir te faire des gâteaux tout les jours !


Cependant une fois que tu goutais à un de mes biscuits. Mes yeux deviennent languisant et tout rond en observant attentivement ta réaction, j'avais lus comme si mon gâteau avait mauvais goût. C'est alors que je tira une bouille de bébé vexée, et il n'en fallus de peu que je me mets à crier en coûtant, sortant subitement de la chambre. Et comme une idiote je me mis à crier tout haut tout fort.

SHAROOON !! VENTUS AIME PAS MES BISCUITS ! IL PAS GENTIL AVEC MOIII !!!


La gentilesse n'avait absolument rien a avoir ici, mais le fait d'avoir passer des heures à les faire parce que j'avais énormément de mal à retenir la recette, seule moi pouvait me comprendre mes mots.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 13:13



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou je pris un air dégouté ta réaction ne tarda pas a apparaître, et éclatant subitement de rire, j'attrapa tes mains et ria ouvertement, en te disant amusé.

Nee, nee, c'est une blague! Ton gâteau est très bon!
En te disant cela, je ne pouvais m'empêcher de rire au vue de ta réaction, et tout en posant ma main sur ta tête, je t'adressa un sourire plus mignon.

Tu es vraiment comme une enfant quand tu t'es met!
Après t'avoir dit ces simples mots, je me retourna et souria en te trainant subitement vers la salle à manger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 18:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Apprenant sur le coup que ce n'était autre qu'une simple blague de ta part, je laissa un petit caractère ronchon avant de m'arrêter de courir et de te regarder dans les yeux au moment où tu me pris les mains. C'est alors que ce regard remplit de curiosité enfantin reprends place, et tout en te demandant comme pour confirmer de nouveau tes paroles.

C'est vrai ?? Alors, mange-ça pour voir !!


Je pris alors de nouveau un biscuit dans la main avant de te le mettre dans la bouche, et de te fixer en regardant ta réaction, comme pour voir si tu disais réellement vrai.
Au moment où nous arrivons devant la salle à manger, Sharon était assise sur une table, avec beaucoup d'aisance qui lui reflétait un doux caractère dont elle est dotée. Tenant alors une tasse de thé dans la main, lorsque son regard se déposa sur nous, elle ne tarda pas à nous faire signe de la main pour que l'on s'installe autour de la table avec elle.
Break quand à lui, était maladroitement assis sur la table et visiblement sans gêne.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 19:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Me retrouvant subitement avec un de tes gâteaux dans la bouche, je t'adressa un visage surpris, cependant, j'avala cette nourriture avant de te sourire d'un air amusé de la situation.

Hey, ne fais pas revenir cette vieille habitude! Je n'aime pas particulièrement avoir de la nourriture enfoncé dans la bouche. Mais sinon ... Il est délicieux! J'en reveux! Mais donne le moi tendrement cette fois!
Tout en te disant cela, je laissa échappé un sourire enfantin et déposa alors mon regard sur Sharon et Break, et tout en rentrant joyeusement dans la pièce, je leur proposa comme si ces personnes étaient nos amis de toujours.

Nee! Et si on manger ensemble ce que Alice à fait avec votre aide!?
En posant cette question, mon visage rester illuminé par mon sourire qui semblait être enfin revenue.

J'aimerais passer du moment avec mes nouveaux amis!
Ces mots étaient prononcé très sincèrement et gaiment.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyMer 7 Oct - 21:58



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je venais d'entendre que ma preparation était délicieuse, je j'entendis presque même pas la rapproche que tu me faisais ou dus moins, je l'avais bien entendu mais trop heureuse pour pouvoir me ssentir désolé ou culpabiliser.

Vraiment ?! Mange en beaucoup, alors ! J'ai préparer tout ça pour toi !


Mon sourire était étrangement mignon et adorable, et tout en te prenant la main en sautillant, puis avant de m'approcher de Sharon et de prendre place, je sortis de nouveau un biscuit et te le tendis à la bouche.

Dis "Aaaaah" ~ !

Break étant convenablement installer sur la table nous regardant d'un air moqueur et amuser. Il posa alors une main sur ta tête te trifouillant les cheveux.

Petit coquin !


Je suis contente que tu t'es vite rétablis d. t'es blessures, Ventus ! Alice s'est bien occupée de toi. Même maintenant, j'ai l'impression qu'elle s'occupe tellement de toi qu'elle a l'apparence d'une mère

Disais Sharon d'un air amusé et riante à petite voix.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 19:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


A peine m'étais-je installé à côté de toi, que je te vis vouloir me nourir de nouveau, et tout en me prétant à ton jeux, j'ouvris la bouche en faisant un grand "Ah~".
Et alors que je manger ce que tu me servais avec amour, j'entendis alors Break et Sharon m'interpellais, en les écoutant, j'afficha un doux sourire et te regarda avec un regard remplie de reconnaissance en ajouant avec douceur.

Hm... J'ai une chance énorme d'avoir une personne comme Alice à mes côtés..
Même si je n'avais pas fait le rapprochement entre le comportement d'une mère, je semblais totalement d'accord sur le fait d'avouer que tu prenais soins de moi avec une instinct familial et naturel, c'était devenus comme une habitude de te voir à mes côtés, et tout en regardant Sharon, je demanda bêtement avec beaucoup de naturel.

Alice a était sage durant mon absence ..?
Je demandais cela avec un air étrangement intéressé, et tout en te regardant, je ria d'un air légèrement plus triste qui traduisait ma culpabilité.

J'espère qu'elle n'a pas était trop déprimé..
En disant ces mots, je semblais beaucoup plus calme et beaucoup moins jovial.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyJeu 8 Oct - 22:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que la simple première phrase que tu me disais ne tarda pas à le faire rougir et à faire naître en moi une grande joie ainsi qu'une petite timidité face à tes mots, je murmura doucement ton nom d'un ton émue.
Je laissa un sourire radieux naître sur mes lèvres. Cependant face à ta question, je sembla soudainement devenir hésitante et tout en interrompant les autres je répondis comme si c'était une evidence, qui normalement devait être loin de l'être.

Alice a été très sage en attendant Ventus ! Ce... C'est la vérité !!! Ventus... Même si ne ne te voyais pas je... Je te voyais dans mes rêves, partout...


Mes paroles raisonnait comme confus dus à la fatigue, quand je sentis mon regard se perdre dans la brume, je ne me gênait pas une seconde de plus pour fermer les yeux et dormir en plein salle à manger.
Ma tête coulissant alors sur ton épaule intacte, et avec les dernières forces que j'usais avant de dormir sur toi, j'attrape ta main.
Face à cette evenement qui ne surprenait ni Sharon et Break, Sharon te répondis avec beaucoup de douceur.


Ne nous attardons pas sur le passé. Cela nous importe peu dorénavant, car vois tu, il n'y a aucun changement. Alice t'aime toujours autant qu'auparavant, tandis que nous, nous sommes rester tes amis et continueront de te soutenir.
Alors tu n'as pas a être triste... Le petit garçon blond et légèrement naïf que nous avons connus, est toujours rester le même ! Alice a fait du beau travail, et à bien veiller sur toi. Ne l'oublie pas... Nous aussi, nous seront la pour veiller sur toi, dorénavant. Gilbert se fait même une joie d'être ton serviteur !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 8:21



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je semblais souffrir à la pensée de nos anciens évènements, les mots que Sharon venait de m'offrir me redonnère légèrement le sourire et tout en hochant la tête, je lui répondis avec un grand calme.

Tu as surement raison. Les gens ne devraient pas ruminer le passé.
Après avoir dit ces mots, je reposa mon attention sur toi, et en te regardant dormir, je ne pus m'empêcher de rire légèrement.
Surement que cette nuit a veiller sur moi t'avait épuisé. Je serra alors ta main, bien que tu étais endormis, j'aimais ressentir ta présence, et sans tarder je regarda Sharon et Break avec un air devenue bien plus calme mais qui resté tout de même souriant.


Dites moi... Je sais que ma question va parraître stupide. Mais, dans ces Abyss... J'ai retrouvé la seconde Alyss... Est ce que... Vous pensez qu'elle aussi, elle aimerait connaître le fait d'être entouré..? Quand elle m'a parlé, j'ai cru revoir mon double.. Vanitas... Créer des monstres à partir de la négativité... En réalité..C'était pour combler sa solitude... Est ce que vous pensez que je pourrais l'aider..?
Il était quelques peu étranges de me voir me poser ce genre de question.
Cependant, je me sentais réellement concerné par cela, non seulement parce que son cas ressembler beaucoup à Vanitas, mais également parce que cette jeune fille semblait terriblement proche de toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 10:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que Je sremblais déja être plongée dans un profond sommeil a l'espace d'à peine deux minutes, je dormais apaisement sur ton épaule et en sentant ta chaleur un tout petit sourire venait y prendre place lorsque Je ressentis ta chaleur.
Break et Sharon quand à eux semblait réellement surpris en entendant que tu avais rencontrer Alyss et en particulier Break.

Alyss..  Tu l'as  rencontrée ?! Elle va bien ? ...


Ce comportement ne ressemblait presque pas à Break de tout à heure. Il semblait comme inquiet et attentionné, un comportement qui ne lui ressemblait pas que cela rendis Sharon légèrement boudeuse et jalouse, bien qu'elle ne le faisait pas entendre, on pouvait le lire sur son visage.
Pendant que je dormais je pouvais sentir quelque chose me dérangé et ce n'es autre qu'un papillon qui s'était déposer sur mon nez.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyVen 9 Oct - 21:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou je venais de confier le fait que j'avais rencontré Alyss, mon regard se posa sur lui, et d'un air curieux je lui demanda naturellement

Vous connaissez cet Alyss..? Je pense qu'elle se sent très seule en ce moment ... Je lui est promis de revenir vite lui tenir un peu compagnie. Je n'ai pas aimé voir son visage triste ..
Je venais d'avouer ça avec un grand naturel et un visage légèrement triste de la situation qu'elle vivait, et tout en te regardant, j'afficha un doux sourire en ajoutant calmement.

C'est amusant, mais quand j'étais la bas, Alyss me faisait pensées à Alice ... C'est ... Surement du fait qu'elles sont comme des jumelles...
En disant cela, je serra tendrement ta main.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptySam 10 Oct - 21:27



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Break t'adressa son attention le plus sincère, c'était réellement rare de le voir aussi captivé par un sujet, et il semblerait qu'évoquer le cas d'Alyss lui semblait très précieux. Cependant, il ne semblait lui aussi pas si enthousiaste d'apprendre cette nouvelle, et alors que son regard sérieux se détacha petit à petit de toi, il poussa un profond soupire comme si ce remémorer de son passé lui était lourd à porter.  Soulevant alors sa mèche qui lui cachait l'oeil gauche depuis toujours, on pouvait apercevoir un creu profond où seul le vide régnait. Break avait littéralement perdu son oeil gauche. Et en te parlant avec beaucoup de sérieux, il prononça avec fermeté.

Cet oeil, c'est Alyss qui me la arracher pour le donner à Cheshire. La volonté de l'Abyss ... Est instable. Tout comme les monstres né de l'Abyss ... Parmi tous, Alyss est la plus terrifiante quand elle s'énerve, où lorsqu'elle perd son calme. Mais cette jeune fille est aussi destiné à être prisonnière de ce sombre lieu cruel et répugnant, opposant de la lumière. Je lui ai fais une promesse autrefois, et c'est pour cela que j'ai encore un peu de temps pour vivre: Le temps de réaliser son souhait. Si tu tiens à ta vie mon garçon, tu ferras mieux de ne pas retourner la voir. Alyss et Alice se ressemblent comme deux miroir, mais elles sont aussi l'exacte opposé de leurs reflets. Dis-moi, mon garçon ... N'as-tu jamais eu l'occasion de voir Alice ouvrir les portes de l'Abyss ? Même si son visage endormi reflet tant d'innocence, ta chère petite lapine en est tout aussi dangereuse.Quand la loyauté ne peut pas s'exprimer, elle se transforme en lame acérée... Alors méfie-toi, car un jour, tu risques de transpercer la personne qui t'est la plus chère !


Sa suffit, Break ! Tant que Ventus sera à ces côtés, je suis certaine qu'il ne lui arrivera rien, et qu'elle restera cette Alice que nous avons toujours connus, n'est-ce pas ?


Ayant compris la situation, Sharon leva la voix comme pour interrompre Break d'un léger mine énervée avant de se rasoir de nouveau et te regarder avec confiance et douceur.

Tant que tu seras à ces côtés ... Aucune tragédie ne devrait avoir lieu. Je suis persuadée que tu as le pouvoir de la protéger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 9:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En écoutant et constatant l'oeil manquant de Break, mon sourire disparu pour laisser place à une expression vide et nettement plus sérieuse.
Et sans réellement prendre conscience de la situation, je ferma mes poings et baissa la tête. J'ignorais pourquoi, mais je ne pouvais pas en vouloir à Alyss au point de la haïr, bien qu'au fond de moi, j'étais réellement en colère d'apprendre une tels choses.
Cependant, quand je l'entendis parlé de toi, un étrange sourire confiant se dessina sur mon visage, et comme d'un air idiot et peu intéressé par ces mots qui en réalité me blessé tout autant, je te regarda et ajouta a voix basse avec un calme déconcertant.

Je n'aurais jamais peur d'Alice. Même si celle ci peut détruire l'univers, elle restera toujours Alice...Celle qui aime le monde de la lumière. Quand j'ai appris que j'avais moi aussi le pouvoir de faire sombrer les mondes dans les ténèbres... J'avais peur. Je leur est demandé qu'ils m'achèvent. Mais... Mes amis m'ont permis de résister contre cela, et même si j'ai du sacrifier dix années de ma vie et que j'ai du lutter et détruire mon double au péril de ma vie. Je suis heureux de ne pas avoir ouvert se portail... Je suis certain que si Alice ressent notre présence... Elle se battra pour ne pas faire sombrer le monde dans un lieux tels que les Abyss.
Ces simples mots refléter une confiance aveugle en toi et au pouvoir de notre amour et de nos amitiés. Et tout en lui souriant naivement, je continua en disant.

Elle est bien plus forte que n'importe qui d'entre nous. Elle supporte la lumière alors que se monde pourrait lui être fatal. Elle reste à mes côtés alors que mon pouvoir pourrait la tuer. Le fait qu'elle soit ici avec nous. Montre bien qu'Alice n'agiras pas contre nous. Elle supporte les choses qui pourrait lui être fatale.. Et même lorsqu'elle souffre, elle reste forte. Et puis désormais, nous ne faisons qu'un. Si jamais l'idée d'ouvrir les Abyss lui traversait l'esprit, je lui en empêcherais. Je parlerais à travers nos coeurs!
En terminant de prononcer ces mots, je frappa subitement dans mes mains et adressa un nouveau sourire.

Bon ..cessons de parler de ces choses, nee? Je meurs de faim!
J"avais bien pris compte de l'intervention de Sharon dans notre discussion. Même si elle c'était adresser à moi avec une voix calme et comme inquiète, ces mots résonné pour moi comme une vérité qui ne pouvait être détruite.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 20:23



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Juste après qu'il n'eus percevoir cette expression livide et triste qui traduisait ton visage, Break semblait rapidement devenir assez anxieux d'avoir prononcer des paroles si strictes et tranchants, bien qu'ils reflétaient la réalité, il se doutait à ce moment qu'il t'avait blesser. S'apprêtant alors à te présenter ces excuses parce qu'il s'était emporter par ces propres sentiments, il fus interrompu par tes paroles. Après tes paroles il découvrit tant de chose dont il n'avait jamais été au courant. Cela faisait dorénavant dix ans, bien qu'il savait que tu étais plongé dans un profond sommeil après s'être pointer devant moi une première fois et après avoir aperçu ton visage endormi, jamais il n'aurait penser que cela avait durer aussi longtemps, pensant simplement que nous n'avons pas eu l'occasion de lui rendre visite. Et il se doutait cependant encore moins de ton combat. Et tout en t'entendant parler de moi, bien que le regard de Break traduisait une profonde douleur, son regard s'atténua laissant place à un regard plus doux et attentionné envers moi, qui continuait à dormir sur ton épaule.

Je suis navré de ne pas avoir été là pour te soutenir pendant ces dix longues années. Nous n'avons pas penser une seconde que ton état inconscient aurait durer autant de temps, et si bien que nous avons ignorer que tu étais aussi quelqu'un qui pouvait faire basculer le monde dans les ténèbres. Alala ... Des jeunes aussi innocents et purs que vous ne mériter pas de porter le destin du monde sur vos épaules ...
Je me suis emporter et je m'en excuse, Ventus. Maintenant que je sais combien tu tiens à défendre et protéger Alice, et les paroles que tu as prononcé me rassure profondément. Nous te la confions, prends bien soin d'elle et veille sur elle, pour ton avenir et le notre, pour l'avenir du monde.


C'était étonnant mais au moment même où vous parlez de moi, je semblais toujours endormis dans un profond sommeil malgré tout ce qui s'était dit, on aurait crue qu'il fallait un boucan véritable pour me réveiller. Au moment où tu déclaras que tu décidais d'attaquer à manger, je semblais alors légèrement réagir, mais mes yeux restaient toujours fermer, preuve que je n'étais pas encore réveillée. En vérité, cette réaction n'était simplement dus au fait que je prenais froid, et c'est alors qu'en te prenant pour couverture, ma main attrapa la tienne par reflète et te fis m'entourer autour de moi, t'empêchant ainsi de bouger ou de faire quelconque geste. Mais en ressentant ta chaleur un petit sourire mignon s'illumina sur mon visage, et tout en dormant en bavant légèrement, je semblais faire un rêve réellement joyeux.
Face à cette scène Sharon ne pus laisser échapper un doux rire, avant de prendre un gâteau et le manger devant toi, te taquinant du fait que tu ne pouvais pas t'en approprier à ton tour.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyDim 11 Oct - 21:39



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Après avoir eu cette échange auprès de Break, un tendre sourire leur fus destinés.
Et alors que je tenta de m'emparé d'un peu de nourriture, je me retrouva soudainement bloqué par ton emprise lors de ton sommeil.
Mon regard se posa alors sur toi, et comme d'un air surpris, je prononça ton nom en chuchottant, cependant, cela ne semblait pas me déranger plus que ça, et relevant alors la tête, je ne tarda pas a voir Sharon me taquiner.
Face à cela, je pris une bouille vexé et parla d'un air râleur.

Nee.. J'ai faim moi aussi! J'ai eu une dure journée hier....
Tout en râlant, je regarda la nourriture présente devant nous.
Et après avoir poussé un léger souprie comme désespéré, je redeposa mon regard sur toi et afficha un tendre sourire.
Il était rare que je puisse te regardais dormir, et tout en étant plongé dans mes pensées, un léger rire nostalgique ce fit entendre.
En réalité, je pensais simplement au fait qu'en ce moment même, c'était moi qui devait prendre soin de toi lors de ton sommeil. Et rien que le fait de penser ainsi semblait m'amuser et me rendre étrangement calme et détendus, oubliant presque la nourriture.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 9:07



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après de longues minutes et remplit d'énergie, mes yeux finissent lentement par s'ouvrir. Ne pensant alors que depuis tout ce temps j'étais dans un lit, je climat alors plusieurs fois des yeux pour voir plus clair. Cependant à ma grande surprise, ce n'était pas le plafond que j'apercevait a mon réveil, mais ce n'était d'autre que toi. Prononçant alors ton nom sur un ton interrogatif je me demandais si je n'étais pas en train de revasser. Frottant mes yeux je te regarda à nouveau, j'observe alors la main que je t'avais tenu depuis tout ce temps. Puis mon regard se déposa sur la salle à manger.

Heeein... ? Pourquoi je suis ici, moi... ? J'ai dormis ici ? Ce n'était pas..


Alors que je m'appretais à évoquer la chambre, mon regard se déposa à nouveau sur toi. Prenant petit à petit consciente que je me suis endormis, et en me souvenant que j'avais garder agrippé ta main jusqu'a mon réveil.. J'en devins, subitement de plus en plus rouge comme une pomme en train de mûrir.

M-Mais alors... Cette douce chaleur dont je me suis nourrir durant mon sommeil... Il ne s'agissait pas de celui d'une couveture.. Mais...

Ne te regardant mème plus dans les yeux, devenue entierement rouge, je pris une assiette et m'y cachait derrière. Mon comportement étant absurde et enfantin ne tarda pas a amuser Sharon et Break.


Et dire que ces deux gamins portent le sort du monde sur leurs épaules.


Disait Break à Sharon comme pour se moquer de nous.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 EmptyLun 12 Oct - 17:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En te voyant te réveiller, mon regard restait posé sur toi.
Ecoutant alors simplement les phrases que tu prononçais au réveil, mon regard sembla amusé en t'entendant constaté que tu ne dormais pas dans ton lit, et tout en riant, je finis par te dire d'un air amusé.

Je suis donc encore plus confortable qu'un lit...? Et je tiens plus chaud qu'une couverture? Nee.. Je me suis découvert un nouveau pouvoir on dirait.
Après avoir dit cela d'un air amusé. Je déposa mon regard sur Break. Sa remarque me fit alors d'autant plus rire, et sans surprise, je ne semblais pas vexé le moins du monde.
Cependant, je restais étrangement muet, ne disant plus rien, laissant alors un blanc s'installer dans la pièce.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-