Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 18:47



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je hurlais dans tout les sens comme étant en désaccord avec ta douceur envers Alyss, au moment où la porte s'ouvrit ce n'est que sans aucune surprise que je fini par t'apercevoir. Cependant pour les deux autres qui étaient dans la pièce, ils semblait à la fois rassurer et surprise de te voir arriver.
En te voyant alors si abattu de mon état, c'était comme si toute ma jalousie c'était évaporer d'un seul coup et qu'une fille totalement différente de celle que j'étais il y a deux secondes, était présente. Je dis alors plusieurs fois non de la tête d'une façon totalement enfantin et innocent, qui marquais un réel décalage entre celle que je venais d'être.

Hein ... ? Mais non ! Ce n'est pas de ta faute !


Cependant au moment où tu parla alors d'Alyss, mon regard devint un peu plus calme et pensif, bien que je laissais encore ce petit air boudeur sur mon visage, au fond de moi Alyss était la seule qui était de ma famille, et je ne savais pas pourquoi, je l'aimais. C'était comme si le fait de l'aimer était programmer en moi depuis ma naissance. Et tout d'une mine légèrement boudeur et enfantin, j'hocha docilement la tête comme pourrait le faire un enfant à l'écoute de ces parents. C'était réellement étonnant, mais tu avais vraiment le pouvoir de me faire subitement changer de comportement. Cependant, quand je reposa mon regard vers ta direction, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Et de ma main libre je de saisis un poignet.

Tu es idiot ... D'avoir combattu autant pour me sauver ... Tu dois être tellement fatigué ... Ventus ...


Mes sentiments réels ne tarda pas à s'éveiller en moi. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Break t'attrapa par les épaules et te fis soudainement sortir de la chambre d'un air nonchalant. Et tout en t'adressant un profond respect et avec un grand sourire visiblement sincère, il posa sa main sur ta tête et te gribouilla les cheveux.

Tu avais intérêt à revenir vivant, mon garçon. Dis-moi, tu as les souvenirs d'Alice ? Combien en as-tu récupéré ?



Laisse-le un peu tranquille, Xerxes ! Je m'occupe de sceller ces souvenirs ...


Comme à son habitude Gil se montrait réellement protecteur à ton égard. Et celui-ci s'approcha également de toi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 19:04



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En t'écoutant me répondre, un léger sourire comme forcé, mais heureux d'entendre ces mots se dessina sur mon visage et hochant doucement la tête, je te répondis calmement.

Je.. Je suis assez fatigué oui .. Mais tout ira bien .. En te voyant j'oublie cette fatigue.
Après t'avoir dit ces mots un léger rire amusé se fit entendre.
Cependant, je ne tarda pas à me faire emporté en dehors de la pièce par Break.
J'étais assez surpris de devoir quitter la pièce si soudainement, cependant, ces mots et sa question me firent reprendre un air sérieux, et tout en le regardant je lui dis simplement.

Il me semble qu'il n'y en avais que trois .. Mais .. Je ne savais pas combien je devais en retrouver.. Je suis donc rentré pour savoir .. Mais j'ai été préoccupé par Alice lorsque je suis arrivé ici.. Excusez moi.. Je ne vais pas pouvoir rester ici très longtemps.. Je me trompe? Combien nous en faut il..
Sans perdre de temps, je le posa ces questions étant toujours inquiet de la situation.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 19:35



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après avoir entendu ta réponse, mon regard envers toi traduisait une profonde inquiétude, bien que tu étais en sécurité et que je pouvais ressentir tes souffrances, je ne pouvais pas te permettre de faire plus d'effort plus longtemps. C'est alors qu'en m'apprêtant à me relever, Sharon m'en empêcha de nouveau, et alors que je m'apprêtait à rétoquer, elle m'interrompis la première.

Tout ira bien, ne t'inquiètes pas. Xerxes et Gil sont avec lui.


Il est vrai jusqu'ici que je ne leurs ai jamais fait réellement confiance malgré toutes l'aides qu'ils nous apportait. Et bien que cela me dérangeais, j'hocha alors doucement la tête avant de poussé un profond soupire fatigué et ferma les yeux.
Quand Xerxes s'apprêtait à te répondre, Gil l'interrompit en posant ces mains sur tes épaules, et en souriant avec beaucoup d'attention à ton égard, il se permit de te prendre les fragments que tu avais récupérer, et sortit alors son arme. En les balançant en l'air, tira sur ces fragments qui ne tardait pas à se faire sceller par un sceau, dont la marque du sceau était un corbeau noir. Aussitot après les avoir rattraper lors de leurs chutes, il te les tendit à nouveau et en prenant un ton calme et rassuré il te dit alors.

Tout ce dont tu as besoin pour le moment, c'est te reposer. Cesse donc de t'acharner, avec ces trois fragments, Alice est déjà remis sur pied en un moins de temps. Il te suffit maintenant, simplement de déposer ces fragments sceller sur son corps.


Break quand à lui, afficha un sourire taquin et légèrement malsain bien qu'il n'avait aucune intention malveillante en tête, simplement se moquait-il du comportement que Gil adoptait auprès de toi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 19:48



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En apercevant Gil s'emparer des fragments, mon regard resta posaient en leur direction et le regardant alors tirer dessus, je resta muet, j'ignorais en quoi ce qu'il faisait été important, cependant, je lui voué une confiance aveugle, et le voyant alors me rendre ce qui ressemblais dorénavant a un seaux, j'écouta ces mots avec un air douteux, cependant, je me contenta de hocher la tête et lui répondis calmement.

Je vais me reposer un peu... Mais des que toutes mes forces seront de retour .. J'y retournerai..
Bien que j'accepter de rester, je ne retirais visiblement pas de ma tête l'idée de faire vite pour te voir te rétablir, et entrant alors de nouveau dans la chambre, je m'approcha de toi en prononçant ton nom. Et tout en déposant mes mains sur ton corps statufié, j’inclinai la tête d'un air stupide.

Mais ..je dois faire quoi maintenant ....
Encore une fois, j'avais pris les devants sans même connaître le fonctionnement de la chose.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 20:15



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où je sentis les premiers fragments entrer en contacte avec moi, une lumière fine jaillit, et une douce sensation m'enveloppait. Ce n'est qu'après peu de temps que je me sentis relativement mieux, ayant déjà retrouver une meilleure mine. Toute les parties de mon coeur retrouvait son état d'origine. C'est qu'alors en ouvrant de nouveau les yeux après que tu n'eus prononcé mon nom, je déposa mon regard vers toi. A mon tour je murmura alors ton nom avec beaucoup de tendresse et de douceur, mon regard envers toi était alterner entre l'inquiétude et reconnaissance. Je me redressa alors lentement, cependant mon premier reflexe fus de t'attraper par le bras, et volontairement je te tira sur le lit et t'attrapa contre moi.
Posant alors une main sur ton visage, j'observais l'égratignure que tu t'étais faites au visage lors du combat. Puis je déposa mon regard sur ton épaule, bien que je l'avais déjà bander, j'ignorais si hémorragie c'était arrêter où pas. Avec une profonde inquiétude, bien que je ne disais pas un mot depuis un moment, mon regard se déposa alors sur Sharon et tout en lui demandant d'un ton calme.

Sharon ... Est-ce que tu peux apporter les soins ... ?


Face à ma question perplexe, Sharon hocha simplement la tête avant de sortir de la chambre. Alors que nous étions seuls dans la chambre, je déserra mon emprise de toi, et tout en t'attrapant les poignets avec inquiétude, je ne pris même pas le temps de te remercier dus à l'inquiétude que je portais à ton égard.

Imbécile ... ! Tu as vraiment tout donné ... Est-ce que tu te rends compte de combien je me suis inquiétée ... ?! Bon sang ... Comment voulais-tu que je reste tranquille dans un lieu sur alors que je te savais en danger en permanent, idiot !


Un grand soulagement venait de naître en moi quand je te serra de nouveau fortement dans mes bras, avant de pousser un profond soupire rassuré, et bien même que je me retenais de pleurer dus à toute l'inquiétude qui m'avait submerger, pouvoir te serrer de nouveau de la sorte délivrais petit à petit toute l'inquiétude qui me rongeait de l'intérieur pendant tout ce temps.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 20:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Ce fut avec surprise que je me retrouva soudainement sous ton emprise, et posant alors mon regard sur toi, j'écoutais les mots que tu adressais a Sharon, c'était étrange, mais bien que je pouvais te voir inquiète, je restais silencieux, t'écoutant simplement.
A tes gestes, je pouvais me douter que voir ces blessures ne te faisait aucunement plaisir, et t'écoutant alors me rouspété, je t'offris un léger sourire, et ajouta à voix basse tout en riant.

Je n'étais pas seul... Il y avait Alyss.. Et puis... Tu es venue m'aider... Regarde, hormis cette petite blessure, je n'ai rien eu!
Je venais à te dire ces mots d'un air fier, bien que je me douté que tu n'apprécierais pas forcément de me voir aussi fier d'avoir braver le danger sans réfléchir, et tout en t'adressant ce même sourire, j'ajouta calmement, comme pour te tenir au courant des évènements..

Je vais rester avec toi un moment.. Le temps de reprendre des forces et de faire le plein de lumière ... J'y retournerai après ...
En te disant ces mains, j'attrapa étrangement ta main, entrelaçant nos doigts comme pour ressentir ta présence à mes côtés.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 21:28



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A cette instant quand je t'avais dans mes bras, un doux sourire naissa sur mes lèvres. Bien que je m'attendais déjà a ce que tu me fasses un tel discours, je ne pouvais m'empêcher de rire assez fière d'avoir réussi à prédire ce que tu allais me dire. En serrant ta main, je posa alors ma seconde main dans tes cheveux et.te caressant avec douceur...

Ventus... Merci. Merci de m'avoir sauver... Sans toi je...  Je ne sais pas ce qui me serai arrivé. Mais s'il te plait...  Ne pars plus jamais sans moi. Je sais que tu veux me protéger, prêt à échanger ta vie contre la mienne... Mais si j'ai passer ce pacte, c'est parce que je voulais avant tout que tu ressens que tu n'es pas le seul à vouloir protéger ce qui t'es précieux. Moi aussi, je veux te protéger ! Alors s'il te plait, laisse-moi être à tes côtés ... ! Je suis devenue ta moitié...  Non ? Ne porte pas tout sur tes épaules ! Et puis...


Bien que tout à heure je me montrais bien possessif, je laissa une petite larme s'échapper avant de murmurer.

Merci...  Merci d'aimer Alyss... ! Merci d'avoir réchauffer son coeur. Comme à ce moment là...  Tu as rechauffer le mien, le premier jour de notre rencontre. Merci de lui avoir offert ta lumière....  Mais...  Ventus...  Même...  Même si on est jumelle, je reste ta favorite, hein...  ?


Alice etait la personne la plus précieuse à mes yeux après toi, Bien que nous étions pourtant très éloignées et que nous nous voyons très rarement. J'étais à ce moment réellement heureuse, mais aussi légèrement versatile.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyVen 25 Sep - 21:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant la douleur et la peine que tu ressentais quand j'agissais seul, mon regard se détourna et tout en regardant nos mains, je poussa un petit soupire et te répondis simplement.

Je ..Je ne sais pas .. Je dois réfléchir.. Mais j'ai réellement peur que de tels évènements ne fasse qu'empiré ta situation. Et puis ... Tu es dans mon coeur, s'il m'arrive quoi que ce soit, tu le ressentiras, tu peux même me rejoindre..
En te disant cela, j'avais comme un léger espoir de te voir renoncer à cette idée qui était de me suivre, mais, te connaissant, je me doutais fortement que tu aurais refuser cela.

Et alors que je serrais ta main, je fut étonné par cette larme qui coulait, et en t'écoutant t'adressais à moi en me remerciant, un sourire amusé se dessina sur mon visage, et d'un geste tendre, je déposa une main sur ta joue, essuyant cette larme de mon pousse en ajoutant.

C'est le devoir d'un Maître.. Que d'éclairer la vie de ces camarades, et puis, elle compte beaucoup pour toi, elle fait également partie de ton coeur, alors je me dois de préserver cette personne pour te voir en vie... Et puis Alice .. Bien qu'elle te ressemble. Je crois que je préfère ta noirceur à sa blancheur. Tu es irremplaçables à mes yeux. Ne l'oublie pas...
Je te disais ces quelques mots avec un léger sourire, amusé de cette question qui avait une réponse plus qu'évidente..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 0:01



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après T'es paroles, je baissa la tête et contre tout attente, je me me mis à réfléchir et questionner mes actes. Un sourire desoler pris alors placé sur mes lèvres, je baisse les yeux en regardant nos mains qui se tenait.

Pardon... J'agis sur un coup de tête, simplement parce que je veux être à tes côtés, et tu es toujours victime de mes caprices. Mais... Malgré tout, je veux être auprès de toi...  Pour ressentir ta présence et ta chaleur...


Bien que j'avais fini par prendre conscience de moi meme, je continuais de persister pour être avec toi et te soutenir. Cependant apres t'es paroles, mon sourire devient subitement.lumineux et enthousiaste. Je te sauta dessus te renversant sur le lit emplit de joie.

Tu es le meilleur des Maîtres, Ventus ! Mais aussi le plus beau des princes charmants..  !


Par excitation, j'avais oublier que tu était blessé. Et tout en me reculant en faisant attention à ne pas te blesser, je demanda avec l'air inquiet.



Ce...  C'est la première fois que je te vois physiquement blessé... Est-ce normal... Ventus...  ?


Attendant alors Sharon, je pris l'une de tes mains avec délicatesse et te le serra..
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 8:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ces mots qui résonnaient comme des excuses, un simple geste de tête signifiant non traduis alors mon état de pensés, et d'une voix calme, je te répondis alors.

Ne t'excuse pas. Si tu avais été à ma place, j'aurai surement agis ainsi... Et puis tu n'as rien eu alors ce n'est pas grave.
Ces quelques mots étaient prononcé avec un doux sourire. Et alors que j'entendis ta seconde phrase, je ne put m'empêcher de rire en disant d'un air amusé.

N'en fait pas trop... J'aurai du être plus rapide pour te venir en aide..
Bien que tu allais mieux, je me sentais toujours désolé d’avoir étais aussi long.
Cependant, en entendant ta seconde question, je déposa ma main sur ma joue et regarda mon épaule, et te regardant de nouveau d'un air gêné, je te répondis alors.

C'est la première fois que cela m'arrive ... Je .. Je suppose que d'avoir voulu être dans les ténèbres m'a infligé cette punition .. Mais elle finira surement par disparaitre.. Ou sinon.. Cela voudrait dire que je ne suis plus qu'un simple humain..
En prononçant ces mots, le tons que j'employé semblait douteux et inquiet. J'ignorais véritablement les raisons de ces blessures qui pour une fois, s’avéra être réel.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 27 Sep - 16:50



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à tes premières phrases, un petit sourire naissa sur mes lèvres, et cela ressemblait bien à un sourire timide et gênée. A chacun de tes sourires je me souvenais combien tu était rayonnant, comme à cette instant. Et bien que tu avais froler tout ces danger pour me secourir, j'étais étonnée de te voir aussi rayonnant. Cependant, au moment où nous avons aborder le sujet de ta blessure, mon sourire se perdit lentement laissant place à un regard inquiet. Bien que ce n'était pas des mots que je voulais entendre, je n'avais pas le choix que de les accepter, mais quelque part en moi je voulais tout faire pour t'aider à mon tour.
Je pris alors tes mains en prononçant avec inquiétude.

Tu es un être de la lumière ... Ne refait plus jamais ça, je ne tiens pas à te voir en danger ... Et ... Est-ce que je peux t'aider à lever cette malédiction ... ? Je ne veux pas te voir souffrir de la sorte ...


Ce n'est qu'après quelques minutes que je vis de nouveau l'arrivé de Sharon. Celle-ci me tendait la trousse que je lui avais réclamé, et tout en la remerciant, Sharon ne tarda pas à proposer son aide, mais je déclina. Je voulais à cette instant être la seule qui m'occupait de toi, parce qu'après tout, c'était d'une grande partie de ma faute si tu étais dans cette état.

Dans ce cas ... N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez le moindre problème.



Disait-elle en nous souriant, en poussant alors Gil de la chambre quand il s'apprêtait d'entrer et elle referma la porte derrière nous. En les regardant avec un regard reconnaissant, je laissa échappée un petit sourire, avant de redéposer mon regard sur toi. Et tout en sortant le désinfectant, je t'attrapa avec beaucoup de délicatesse ton bras et examina ton épaule. Retirant alors le bandage que je t'avais fais à partir de mon noeu, je prononça avec beaucoup d'attention à ton égard.



Laisse-moi te soigner ... ! Je ferai très attention à ne pas te faire souffrir ...


Venant de ma part c'était une chose presque étonnant à entendre. J'avais bien du mal à être soigner dans mes actes, mais te concernant, on pouvait bien voir que j'avais toujours fais de mon mieux.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 14:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face aux mots que tu me disais, je resta un moment silencieux, j'ignorais réellement si cet état pouvait être annuler ou si souffrir physiquement était le prix à payer pour avoir un jour manier les ténèbres, et tout en serrant ta main, je ferma les yeux et ajouta avec une voix douteuse.

Je...Je ne sais pas si mon état pourra redevenir normal...
Juste après avoir dit cette phrase, je vis la porte s'ouvrir et vis Sharon entrée, sans dire un mot, j'écouta simplement votre dialogue et posa mon regard sur toi quand tu annonça que tu voulais me soyer, et tout en te parlant d'un air taquin, je t'offris un sourire comme toucher de ton geste..

Nee, fais plus attention que quand tu dévores la nourriture hein..? Je ne suis pas habitué a la souffrance encore..
Tout en te disant ces mots, je regarda la trousse de soin avec un regard curieux, c'était bien la première fois qu'on allait devoir me soigner.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyLun 28 Sep - 20:16



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ta réponse mon expression semblait se décomposer en celui d'un beaucoup plus inquiéte et à la fois remplit de culpabilité, de ne pas avoir été là pour t'avoir protéger. Mais surtout, j'étais consciente d'une chose ... C'est que si tu étais dans cette état, c'est parce que tu as fais tout ton possible pour me protéger, en échange de mettre ta vie en danger. Et rien que ce simple sentiment, j'avais un mal étonnant à me contenir. Je baissa subitement de la tête en serrant les dents puis fermant les yeux, en serrant alors ta main légèrement plus fort. Au plus profond de moi j'espérais que cette effet n'était que provisoire, et que tu allais redevenir comme avant.
Et au moment où tu prononça ces mots, mon regard n'osait affronté le tient, et affichant un sourire forcé bien que de la culpabilité y régnait, j'esseyais de me montrer le plus naturel possible.

Je ... Je ferai de mon mieux pour prendre soin de toi ... ! Je ne t’abîmerai pas, au contraire ... Je vais te rendre plus de couleur ...


Je ne savais pas réellement comment m'y prendre, et tout en regardant le désinfectant, je semblais légèrement hésitante face à ta blessure, je n'avais jamais eu affaire à soigner une personne. Désinfectant alors ta plaie sans me montrer brusque, et tout en restant attentionné, je semblais avoir légèrement mal à ta place ne serai-ce que de voir ta blessure, mon regard se déposa un petit moment sur toi comme pour te surveiller. Puis, en prenant le bandage, surement la chose dont je savais mieux faire, je fini par te bander la blessure avec, en me montrant soigneuse et délicate.
Cependant, tout le long de ces soins, j'eus comme sentie un sentiment de culpabilité me percer, encore plus forte qu'il y a un instant. Alors que je ne parvenais plus à contenir mes larmes, je me précipita pour te coller le dernier pansement au niveau de ta joue et tout en gardant ma main dessus pendant un court instant, je fini par la retirer dans l'immédiat en posant ma main au niveau de mon coeur pendant que mes larmes ruisselaient. Et tout en tentant malgré tout à te rassuré, j'afficha de nouveau un sourire forcé et avec hésitation, je commença à prononcer ces mots comme pour te rassuré.

Ce n'est rien ... Je ... Suis juste heureuse ... Que ce soit toi la première personne que je soigne ...



Après que j'eus prononcer ces paroles, je me sentais comme trahis de te mentir. Et en plus de cette culpabilité énorme qui rongeait mon coeur, je ferma les yeux en tentant de contenir mes larmes et de me calmer. Posant alors mes deux mains devant ma bouche pour empêcher d'échapper des cris, je pleura alors à chaude larmes dans mon propre coin.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyMar 29 Sep - 20:34



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Bien que tu essayais de contenir et cacher tes émotions, je parvenais désormais à lire chacun de tes sentiments, et tout en te regardant, je resta un moment silencieux, comme pour ne pas dire de bêtise, cependant, en entendant ta réponse, je t'afficha un doux sourire, comme heureux d'entendre ces mots, et en te répondant avec un calme étrange, je prononça alors ses quelques mots.

Je n'en doute pas une seconde... Te voir m'a déjà redonner des couleurs ..tu ne trouves pas?
Je te poser cette question comme si tu pouvais y répondre dans ton état, et tout en laissa paraître un léger rire, je détourna le regard et ajouta tendrement, confiant alors mon ressentis sur ces évènements.

Alice, bien que j'ignore si mon état redeviendra normal, je suis quasiment certain que ton amour, pourra me faire braver chaque douleur, et puis, tu pourras devenir mon infirmière personnel comme ça... J'aurais la chance de t'avoir comme soigneuse!
Ses mots étaient dit avec une once de stupidité, ils étaient également accompagnés d'un grand sourire visiblement heureux. Et te voyant alors commencé à désinfecté la plaie, je sentie un long frissons parcourir mon corps, ce frisson qui me perturbé n'était d'autre qu'une douleur légère.
En réalité, je me fichais pas mal de cette douleur, je pouvais ressentir totalement tes sentiments, et en entendant tes mots, je prie tes mains dans les miennes et sourit en te disant.

Souris moi, et arrête de souffrir, tu n'y es pour rien. Ce n'est que le destin, et je suis envie, alors cesse de t'en vouloir. Tout vas bien, nee? Regarde je suis encore Ventus! Le Ventus qui t'aime plus que tout au monde.
En t'offrant ces mots, mon regard devint alors sincère et remplie de tendresse à ton égard.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 17:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que cette culpabilité insupportable était en train de me porter sur le coeur, lorsque j'entendis ta première phrase, je leva simplement les yeux vers ta direction, cependant, bien que tes paroles étaient dotées d'une chaleur hors norme, je ne pouvais me pardonner de t'avoir rendu dans cette état. Mais sur le coup j'avais presque oubliée que tu étais capable de ressentir mes sentiments les plus sincères comme si tu lisais dans mon coeur sans que nous avons affaire à des mots. N'étant pas encore habituée à cette sensation, je semblais réellement surprise quand tu me parlais de la sorte. Bien que cette idée était plaisante, et que je pouvais devenir celle qui te soigne lorsque tu te blesseras, je ne pouvais me pardonner d'être justement la cause de tout cela. Tu ne méritais pas un tel châtiment, une personne aussi belle et sincère que toi, la plus belle que j'ai rencontrer de mon existence, je ne pouvais pas accepter cette fatalité. Disant alors non de la tête, je laissa coulée des larmes à flot ne pouvant accepter que tu sois victime des ténèbres. D'une voix tremblante je tentais d'exprimé mes sentiments, mais les mots me manquaient.

Mais ... Mais ... !


Quand soudain je te sentis alors attrapée mes mains, à cette instant je leva de nouveau mon regard vers toi. Tes paroles raisonnait tellement avec tant de sincérité et de confiant, prononcer avec beaucoup de tendresse et de chaleur. Mon regard étant captivé par toi, je rougis alors légèrement avant de baisser les yeux et en serrant tes mains.

Le Destin ... C'est quoi, le Destin ... ?


Ce fus alors mes premiers mots que je t'accordais. Et ne pouvant agir comme tu me l'avais demandé, je ne parvenais pas à te sourire, et tou en te serrant les mains, je fini par t'adresser mes pensées les plus profonds d'une voix tremblante.

C'est ... C'est parce que tu es Ventus que tu n'as pas le droit d'être victime de ce châtiment ... ! Dans ce monde, tu es bien la seule personne qui devrait être éparnier de ce Destin ! Toi qui est si attentionné, si sincère, si protecteur et tellement gentil ... ! Le Destin ... Même lui n'a pas le droit de te faire ça ... !


En te parlant je semblais réellement être en crise, et bien qu'il n'y avait pratiquement rien à faire, je continuais de le nier, je ne pouvais pas l'accepter. C'est alors que je t'attrapa subitement par le cou en te serrant de toute mes forces en pleurant à chaude larmes.

Je ne veux pas ... ! Je ne veux pas que tu deviennes mortel ... ! Je ne veux pas ... Ventus ... Je ne peux pas l'accepter ...


Plongeant alors ma tête contre toi, je ferma les yeux en essayant de me calmer tant bien que mal en hoquetant comme un enfant.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 19:36



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que nos mains restées entrelacer, j'écouta ta voix, celle ci traduisait d'elle même tes sentiments, et même sans le vouloir, je n'avais aucune difficulté à ressentir tes émotions, cependant, en écoutant tes questions et tes mots, je resta un moment silencieux.
Tes mots étaient assez tranchants, et je me doutais que tu te sentais coupable de se changement qui opérer en moi. Néanmoins, je restais silencieux, et semblait être devenue pensif.
Puis tout en lâchant étrangement tes mains, je finis par me relever, et regarda la salle dans laquelle nous étions.
Et après avoir poussé un soupire, je parla avec une voix calme.

Alice, arrête de te sentir coupable. Tu n'y es pour rien, et puis, si ça se trouve .. Au fond peut être que je suis blessé car je possède un coeur entier désormais.. Peut être que notre fusion m'a rendu humain pour de bon..
Même si cette solution semblé très peu probable, je voulais te retiré cette sensation de culpabilité qui régnais en toi.

Cependant, je fus rapidement surpris quand je te sentis m’attrapa par le coup, et face à tes larmes, je ne put rester calme, et d'un geste protecteur, je t'enlaça subitement.
Malgré ce geste, je resta silencieux un long moment avant de dire avec douceur.

Je suis heureux, de devenir mortel si c'est pour partagé ma vie avec toi.
Je ne savais pas quoi te dire pour te soulagé, et ce fut simplement les seuls mots que j'eus le courage de te dire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyMer 30 Sep - 21:36



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après que je ne te dévoilais mes arrières pensées, je te vis prendre de l'écart vis à vis de moi, et ce n'est qu'à ce moment là que je commençais a douté que je t'avais probablement ajouter du poids sur tes épaules. Toi aussi tu devais en souffrir intérieurement, et peut-être bien plus que moi. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer aussi faible, maintenant que nos coeurs n'en font qu'un, tu pouvais ressentir mes sentiments, et je ne pouvais pas te mentir. Et en t'entendant me parler pour me rassurer malgré tout, je semblais encore plus toucher par ton acte. Sans doute je n'y croyais pas, parce qu'avant même que nous fusionnons, j'avais remarqué une blessure qui t'était infligé quand j'étais encore en compagnie de Roxas. Et alors que je t'avais serrer dans mes bras, j'étais très loin prête de te lâcher, je ne voulais plus te perdre, et j'aurai voulus rester ainsi de cette façon pour toujours. Je voulais t'avoir auprès de moi, te serrer, et sentir ta présence pour l'éternité.

Je ne dois pas faiblir ... Maintenant, c'est à mon tour de te protéger.


Rien qu'en te ressentant, c'était comme si mes soucis s'étaient dissipés. En gardant les yeux fermer, je te serra encore un peu plus fort contre moi avant de te parler avec beaucoup de sincérité et d'amour.

Ventus ... Je te protégerai ! Je te donne tout de moi. Je ne te laisserai plus jamais combattre seul ... Pour protéger ce qui t'es chère, parce que moi aussi, je veux avoir le pouvoir et la force de protéger la personne la plus importante à mes yeux ... L'autre partie de mon coeur. Je deviendrai forte, pour te protéger !


Au milieu de ce regard remplit de larme de désarroie, une lueur d'espoir et de détermination y était superposer. En prononçant ces paroles, mon coeur se reserra.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyJeu 1 Oct - 10:45



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à tes paroles un doux sourire pris se mit a rayonné sur mon visage, et d'un geste tendre et doux, je déposa ma main sur ta joue.
Tout en te regardant, je resta longtemps silencieux dans cette position, et c'est après quelques longues minutes de silence que je m'adressa à toi.

Alice, tu m'as déjà protéger à plusieurs reprise depuis mon réveil.. Tu m'as protégé.. Même durant ces dix longues années... Et tu es venue m'aider dans les Abyss.. Est ce que tu penses que je puisse t'en vouloir..? C'est grâce à ton amour que je suis là aujourd'hui, sans toi, je n'aurai surement jamais ouvert les yeux de nouveau... Alors maintenant, souris, nous allons te soigner, et nous pourrons retourner voyager et découvrir tout les mondes que je n'ai pas eu la joie de te présenter.
Cela faisant longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de t'adresser ce genre de mot, et tout en te regardant, je déposa délicatement mes lèvres contre les tiennes, avant de me retiré toujours avec douceur et chaleur, et tout en continuant de t'adresser un sourire, je me recula et pris un air légèrement idiot.

Nee...A vrai dire.. J'ai un petit creux, il te reste du chocolat..? J'irais dormir un peu après ça.. sa ne te dérange pas..?
En te demandant cela, je voulais simplement enlever toutes les pensées négatives qui nous avait traverser pendant ce laps de temps, et, c'était également une manière de stopper cette conversation qui commencé à me rendre muet et silencieux face à toutes les épreuves que traverser ton coeur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptySam 3 Oct - 21:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ne m'attendant pas à ce que tu m'offre un geste si calme et doux après que je n'eus prononcer ces mots remplit de détermination, je t'adressa un regard surpris et gênée, et commençant alors à rougir je regarda ta main et ton visage en ne cessant d'alterner du au gêne occasionné. Mais au moment où tu me parla, bien que je semblais étrangement timide à cette instant, mon regard se plongea alors dans le tient. Et alors que tu étais en train de me rappeler les faits en prononçant cela avec beaucoup de douceur et de chaleur qui berça mon coeur, je fini enfin par afficher un sourire remplit de joie et de tendresse en prononçant ton nom. T'entendre me rappeler les circonstances et apprendre que tu es revenu parce que mon amour t'avait guider à moi, les larmes qui perlaient mes yeux se transforma en larmes de joie et un sourire heureux venait accompagner ces larmes.

J'ai bien pris soin de toi ... Tu ne trouves pas ? Tu es toujours aussi beau, et peut-être, encore plus beau qu'avant Ventus ...


Ces paroles étaient court et bien ferme, mais je voulais que tu les entendre. Je ne pouvais exprimer la joie qui sommeillait en moi quand je t'entendis prononcer ces paroles, ayant visiblement presque oubliée la raison de mes larmes. Et en sentant alors ton baiser, je ferma les yeux à mon tour en te faisant parvenir mes sentiments. Quand je te sentis alors reculer, et me poser cette question qui n'avait rien à faire à notre conversation, je laissa échappé un doux rire timide et amusé, et ayant retrouvé des couleurs, mon caractère enfantin en ressortie.
Je sortis alors un petit paquet, à l'intérieur y était enfermer des chocolats.

Oui ! J'en ai pris au réfectoire ... J'ai même des pommes et des gâteaux !


Sans réel surprise, on pouvait déjà s'y attendre. Bien que mes poches étaient petites, je pouvais mettre tout et n'importe quoi à l'intérieur que cela semblait presque incroyable. Déposant alors la nourriture sur le lit, pour une fois je n'y toucha pas et te laissais tout prendre. Et tout en t'adressant un sourire joyeux, je te parla de nouveau.

Je vais restée avec toi jusqu'à ce que tu trouves le sommeil, je vais prendre soin de toi ! Et puis ... Quand tu seras endormi, je vais te préparer du chocolat !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptySam 3 Oct - 22:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Ce genre de discussion que nous avions actuellement me réchauffé le coeur et me redonnait le sourire, cela faisant longtemps que je n'avais pas ressentis un sentiment si agréable, et tout en étant visiblement plongé dans mes pensées remplie de joie.
Mon regard se déposa alors sur toutes la nourritures que tu avais eu l'opportunité d'avoir.
En voyant alors toutes cette nourriture, je ne pus m'empêcher de rire de la situation en disant d'un air amusé.

Tu ne changeras jamais Alice... Tu t'étais fait un beau stock de nourriture dis moi..
En terminant cette phrase une pointe de taquinerie était arrivé.
Et tout en attrapant alors un morceau de chocolat et une pomme, je commença a mordre dans le chocolat en ajoutant.

Tu devrais m'offrir du chocolat plus souvent ... Oh et si en rentrant, on en faisait?! On pourrait les donner à Aqua et Terra! Tu en penses quoi?!
Je te demandais cela avec un grand naturel et un sourire rayonnant.
Cela faisant longtemps que je n'avais plus inclus Aqua et Terra dans nos conversation depuis que nous étions partis.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 17:01



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face aux mots que tu venais de prononcer, je rougis légèrement en étant gênée et passa une main derrière ma tête en regardant également toutes la nourriture dont je me suis procurer dans de si petites poches.
Quand soudain comme pour me débarrasser de cette gêne, je ria à haute voix avec beaucoup de joie, bien que mon rire cachait un petit côté intimidé.

C'est comme ça que tu aimes Alice ! Et puis, je suis certaine d'avoir penser à toi en emportant toute cette nourriture, je me suis dis que tu devais être exténuer et en manque d'énergie ... !


Bien que mes souvenirs n'étaient que trop vagues, j'affirmais cela sans me remettre en question. En entendant alors la joie que tu venais de partager avec moi, mon sourire devint tout mignon et en hochant la tête adorablement, je te répondis à mon tour.

Tu aimes le chocolat que je t'ai confectionner ? Je suis conteeeente ! Oh oui, ça paraît une bonne idée ! Aqua va sûrement aimer !


Cependant, en parlant de Terra je semblais m'imaginer la scène de façon totalement idiote, et ne parvenant pas à me faire une image, je secoua la tête avant de te poser directement la question stupidement.

Tu ... Tu crois que Terra aime le chocolat ? Je n'ai jamais eu l’occasion ... De parler avec lui et le connaître ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 17:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En t'entendant proclamer que c'était ainsi que je t'aimais, je laissa un rire amusé sortir, et tout en hochant vivement la tête je confirma cela.

Hm oui! La Alice gourmande qui prend attention à ces proches... Merci! Régalons nous!
En te disant ça, je continua de manger le chocolat que tu m'avais confectionner, et en t'entendant alors me demander si Terra aimerait cela, j'hocha de nouveau la tête et ajouta avec le sourire.

Terra aimera j'en suis sure! Il fait le dur a cuir, mais au fond, il est quelqu'un d'admirable!
Malgré les évènements que Terra avait vécus, je semblais toujours admiratif de son personnage, et tout en prenant une pomme j'ajouta avec un regard amusé et pensif.
Je suis heureux ... D'avoir retrouver tout mes amis ... Depuis que nous sommes arrivés ici, j'ai oublié de penser à eux ...
Je venais de te dire ça avec une banalité surprenante, il était vrai que depuis notre arrivée ici, je n'avais des pensées occupées que par toi et ta survie. Mais, maintenant que les sourires d'Aqua et Terra m'était revenue. Mon coeur semblait être réchauffer d'autant plus.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 19:24



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ayant reçu sans tarder une réponse à ma question, je me montra légèrement amusée et heureuse de t'entendre parler de lui. Bien que tes paroles peuvent paraître simpliste, à mes yeux c'était déjà une chose que je venais d'apprendre d'avantage sur lui, que je connaissais à peine de nom. En réalité, je pense ne lui avoir réellement adresser qu'une fois la parole lorsque tu me l'avais présenté, et bien que ce premier pas n'était pas très chaleureuse, je semblais assez gênée et dérangée en me rappelant du comportement que je lui avais adresser ce jour là.

J-J'espère qu'il va me pardonner ... De l'avoir insulter de tête d'algue ... La première fois ... De notre rencontre ...


C'était étonnant de voir combien mes souvenirs étaient intactes. Mais depuis que j'avais pris conscience que rechercher mes souvenirs étaient une quête impossible et que je devais y resilier, dorénavant je faisais tout pour me les remémorer dans les plus brefs détails pour leurs conserver en moi, et ne pas regretter ceux que j'ai perdu.
Alors en t'entendant parler de tes amis aussi pensivement, je pouvais sentir ton coeur et tes sentiments, et comme heureuse de voir que tu retrouvais toujours un peu plus de couleur à cette instant malgré que tu sois encore faible, je ne pouvais m'en faire une joie. Et tout en te regardant avec beaucoup de tendresse, je prononça ton nom et me pencha vers toi, t'embrassant alors sur la joue. Je déposa alors ma main sur ton épaule qui était non blessé, avant de te parler avec beaucoup de calme et d'attention.

Tu devrais te reposer maintenant ...


Sans ne te laisser le temps de me contredire où dire quoi que ce soit, je t'amena à t'allonger lentement sur le lit.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 20:40



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que mes pensées était remplie par les sourires chaleureux de mes amis, je sentis alors tes mains m'allonger sur le lit, et tout en redéposant mon regard sur toi, je t'offrit un doux sourire en semblant attendris par ton geste.

Heureusement que tu es là... Alice... Je vais dormir un peu ..il est vrai que je suis fatigué.. ça ne te dérange pas, de me surveiller de nouveau? Pour une nuit ..?
En te posant cette question, un sourire tendre pris place sur mon visage, et fermant alors les yeux, je commença a m'endormir rapidement, comme si cela faisait des siècles que je n'avais pas dormis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 EmptyLun 5 Oct - 8:31



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A tesmots un doux sourire se dessine sur mes lèvres. Mais je n'avais pas le temps de te parler davantage que je te vis déjà fermer les yeux en t'endormant. En te voyant ainsi je ne pouvais laisser échapper un petit rire, à cet instant je pensais que tu adoptait le même comportement que moi quand tu es exténué.
Déposant une main dans tes cheveux te caressant avec tendresse, je dis à petite voix pensive.

Pas uniquement pour ce soir...  Je veillerai sur toi pour toujours Ventus. Dors bien ...


Déposant un doux bisou sur ta joue, je pris ta main en te regardant dormir.

Pendant toute la soirée je savais m'occuper en restant réveiller. Sharon étant entrée d'i, minutes après ton ssommeil dans nos chambres, m'avait aider pendant toute la soirée a faire des remèdes, des chocolats et même des biscuits. On pouvait  distinguer les herbes des remèdes déposer sur la table, ainsi que des chocolats et des biscuits. Je m'étais même occupée à changer tes bandages et te soigner avec ce que je venais de créer.
Au matin, il était évident que j'étais exténuée. Dormant alors sur le bord du lit.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-