Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 14:33



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que j'avançais, je ne tarda pas à te sentir aggriper à mon bras, et sentant alors une douleur qui ne paraissait pas sous la même intensité en moi, je te regarda et ne tarda pas à constater les faits.
En voyant cela, je prononça ton nom d'un air surpris et inquiet...

Devant alors agacé, je serra mon poing et te fit me lâcher en ajoutant froidement.

Alice... Cesse de me retenir ... Cesse de me retenir ou tout sera terminé..
Malgré ton état, j'essayais de dissimulé mon inquiétude en te parlant froidement, cependant, cela ne faisait qu'accentuer mon comportement protecteur à ton égard, et en regardant Tendre Promesse, je murmura à voix basse.

Alice.. Attend moi.. Je t'en prie. Tu dois attendre mon retour.
Cette situation semblait être étrange, mes sentiments eux même était perdue entre l'inquiétude, la peur et l'espoir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 16:23



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que j'avais sentie mon corps se faire ravagé par la matière noire, maintenant que j'étais reliée à toi je ne pouvais accepter de me blesser, par grande crainte de t'entrainer dans ma douleur. Je dis alors non de la tête en pleurant, et tout en voulant arrêter ce phénomène, je serra alors mon bras qui semblait devenir de plus en plus inquiétant, c'était étonnant de voir combien elle était devenue staturifiée à l'espace de quelques minutes. Mais bien que je ne voulais pas me résoudre à te laisser y aller, en entendant tes paroles je m'écroula sur mes genoux, et tout en pleurant sans avoir la force de te tenir tête, mes larmes se mirent à nouveau à couler abonnament. Je serra alors mon bras transformé en continuant de pleurer, sans faire distinction entre la rage de ne rien pouvoir faire et d'être faible, où bien si parce que je m'inquiétais pour toi.
D'une voix abattue et tremblante, je ne serrais de resserrer mon bras avant de relever les yeux vers toi en larme.

Tout va bien ... Nhe ?! Tout ira bien n'est-ce pas ? Tu reviendras me chercher, n'est-ce pas ?!


Bien que mon regard semblait perdue et confus, je te parlais sur un ton de promesse.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 17:42



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Suite a tes mots, je baissa la tête, étant toujours dos à toi.
Bien que je ne voyais pas ton visage, je parvenais bien à lire toute l'inquiétude que tu ressentais, surement que cela était dorénavant du au fait que nos coeurs ne faisaient plus qu'un.
J'ignorais si de ton côté, tu réussissais à lire ce que je ressentais, cependant, j'afficha un sourire confiant et de nouveau remplie d'espoir avant de me retourner vers toi.
Déposant alors une main sur ton épaule, je te regarda dans les yeux et ajouta avec sérieux.

Alice.. Ne t'inquiète plus ... Je .. Je vais bien, je ressens ta douleur, mais tout vas bien. Nee.. Si tu as peur durant mon absence, reste concentré.. Reste concentré sur ton coeur. Tu pourras ressentir mes émotions... Tu pourras savoir quand j'aurais peur, quand je me sentirais seul, quand je serais éprouvé. Tout cela ne te sera plus secret, mais, pour le comprendre et le ressentir.. Tu dois te concentré.. Tu n'as jamais réellement partagé ton coeur .. Mais si tu te concentres en ce moment même... Tu pourras lire dans le miens.. J'ai peur, j'ai peur de te perdre plus que tout autre chose, et même si je suis fatigué, j'ai confiance, je sais que notre amour restera invaincu et qu'il triomphera de ces ténèbres.
Je te sauverais. Alors ... Ne pleure plus, sinon je ne pourrais pas partir avec confiance...
Sans aucune retenue, je te disais chacunes de mes pensées les plus profondes, et me retournant de nouveau, je m'exprima avec un sourire et une détermination à toute épreuve.

Yosh! Je vais sauver ma princesse!
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 18:20



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que la situation m'étais désespérée et que mes larmes traduisait une profonde inquiétude à ton égard, ce n'est qu'après un court instant que je te vis t'approcher de moi et poser une main sur mon épaule, tout en me regardant droit dans les yeux. Je me montra alors bien surprise, ne m'y attendant pas tellement à te voir agir ainsi. Et tout en écoutant tes paroles, mes larmes commencèrent à s'atténuer. Il est vrai que je faisais dorénavant partie de toi et vis-versa, mais je n'avais encore jamais ressentie la sensation de n'en former réellement qu'un avec toi, et je manquais visiblement terriblement d'expériences. En écoutant tes sentiments, et tes paroles qui raisonnait pour moi comme des leçons de vie, je regarda en directement de ton coeur. Et tout en fermant les yeux comme pour me calmer et te sentir à mes côtés, je poussa un profond soupire.

C'est vrai ... ? Je peux aussi ressentir tes sentiments où que tu sois ... ? Sô ...


C'est alors qu'en reouvrant les yeux avec plus de calme, je te vis déjà t'éloigner de moi. Par reflèxe je cria alors ton nom, et malgré que ma jambe était en mauvaise posture, j'accouru dans ta direction et t'attrapa par derrière. Je ne voulais pas te laisser partir. Je ne le voulais pas, mais maintenant que je peux s'avoir chaque seconde comment tu te sens, cela me rassurais déjà un peu.

Ventus ... Etto ... ça.


Je sortis alors le pendentif que tu m'avais offert autrefois, et bien que mon regard continuait de traduire une profonde inquiétude envers toi, je fini alors par te le tendre en disant à toute petite voix.

Je te le prête. Même si tu en auras sûrement pas besoin parce que tu ressens mes sentiments ... Je ... Je veux quand même te protéger ! Tu me le rendras ! Et si tu ne reviens pas à temps, c'est moi qui viendra te chercher ... !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 18:37



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je m'apprêtais à partir, je fut interrompus par ton geste, et d'un air surpris, je te regarda en prononçant tendrement ton nom.
Mon regard se déposa alors sur ce pendentif, et tout en te souriant, je pris ta main et t'adressa ces quelques mots.

Je le garderais.. Je le garderais près de moi pendant ce voyage .. Nee.. En retrant aux manoirs.. Pourras tu prévenir les autres.. Que j'accomplirai ma mission..? Enfin quoi qu'il en soit ... Alice.. Je reviendrais, je te le promet.. Alors continue de sourire, continue d'être la Alice que j'ai connus ... Goinfre toi de plein de gâteau la bas.. Découvre toujours que la lumière est partout... Et soit prête à m'accueillir lors de mon retour. Quand je serais plongé dans ces ténèbres.. J'aurai besoin de ressentir ta joie, ton sourire.. Parce que... Voir cela est la seule chose qui me suffisse pour que mes forces soit de retour.. Et puis dorénavant.. Tu pourras nourrir mon coeur de lumière, tant que tu y seras et que tu l'accepteras.. Alors, amuse toi .. Même si nous ne pouvons plus nous voir physiquement, sache que tout ce que tu feras aura un impact sur moi.. Tout comme toi..
En t'adressant ces derniers mots, je serra fortement tes mains et m'approcha de toi, t'offrant alors un baiser d’au revoir.
Bien que j'avais peur de m'aventurer dans cet endroit, le fait d'imaginer ton sourire suffisait à me donner la force de continuer.
Et tout en finissant par lâcher tes mains, je me recula, et accrocha le pendentif à Tendre Promesse.
Et d'un air plaisantin, je leva une main pour te dire ces derniers au revoirs, avant de m'élancer dans le portail qui se referma aussitôt derrière moi.

Dorénavant, je savais que j'étais dans les Abyss, et mon sourire, une fois à l'extérieur, se dissipa légèrement.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyMer 23 Sep - 21:42



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant avec beaucoup d'attention les mots que tu prononçais, comme pour me douter que c'était sûrement les dernières que je vais entendre jusqu'à ce que tu ne me reviennes, je les écoutais de façon vraiment très intentionnée mais à la fois, je ne pouvais me rester inquiète à ton égard. Je serra alors mes poings en me retenant de pleurer, les mots que tu énonça me pinçais le coeur, je me sentais à ce moment réellement faible de ne pas pouvoir me battre à tes côtés.

Ventus ... Je ... Je suis trop faible pour me battre à tes côtés actuellement ... Mais ... Si je réussi à rester Alice, si je réussi à sourire et à être heureuse ... Alors c'est comme si je te donnais de la force ... ? Je vais faire de mon mieux ... ! Même si Ventus me manque terriblement, même si Ventus m’inquiète tellement ... ! Je vais faire de mon mieux ... ! J'attendrai ton retour. Quand tu reviendras ... Je vais te préparé du chocolat.


Ces paroles étaient prononcer de manière totalement enfantin, mais doté d'une très grande sincérité. Le chocolat était bien la seule chose que je savais faire et cocoter. En te sentant alors m'embrasser, je sentais que c'était alors le moment de se dire aurevoir. Et juste après, je ne pus crier ton nom bien que je restais grandement inquiéte à ton égard, car je connaissais l'Abyss mieux que quiconque. Alors une fois que je me retrouva seule après que tu ai emprunté le portail, suite à une minute des larmes coulèrent sur mes joues, mais rapidement, je faisais de mon mieux pour les essuyer naïvement, et tout en me forçant à sourire, je me parlais à moi-même.

Ne pleures pas ... Alice. Tu es idiote ... Ventus sera triste si tu pleures ! Je ... Je vais aller manger des gâteaux ... !


Et tout en serrant mes poings, j'attrapa alors Souvenir perdus pour tenter d'ouvrir un portail menant au manoir.
Au tréfond de l'Abyss, seul le vide régnait, à l'exception de petits poupées et des jouets visiblement mal entretenues et cassés si bien que cela les rendait presque angoissant et effrayant. Rien n'était observable à l'exception de ces vulgaires objets. Quand soudain, une poupée t'aperçu, et tourna la tête vers ta direction comme si elle semblait vivante. Son rire strident venait rompre le silence, et celle-ci ce précipita vers toi pour te mordre. Les autres poupées elles, ne tarda pas a le suivre et s'approcha alors de toi à toute vitesse. En choeur, on pouvait entendre:"Un humain prisonnier de l'Abyss".

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 7:17



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Une fois dans l'Abyss, je me rémemoré tes derniers mots, bien qu'en ce moment tes sentiments était brouillé par la tristesse et l'inquiétude, je pouvais sentir que tu agirais comme je te l'avais demandé, et en ressentant ça, un doux sourire se dessina sur mon visage, cependant, celui ci disparu lorsque cette poupée me bondit dessus en me mordant. Et suite à ces mots, ses congénères ne tardèrent pas à faire de même, et d'un air assez agacé par cela, je me servis de Tendre Promesse qui invoqua un bouclier lumineux les repoussants a quelques mètres de nous.
Mon regard se transforma alors en un regard agacé et sérieux, et d'un air ennuyé je parla à voix basse.

J'avais déjà oublié le lieux ou je me trouvais... Je ne peux pas me permettre d'être déconcentré.
En disant ces mots, je ne tarda pas à invoquer une lumière qui fonça sur ces nombreuses poupées en d'en faire disparaître quelques une.

Friand à Souvenir Perdus, celle ci semblait te répondre et invoqua un portail.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 12:11



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En voyant le portail s'ouvrir, je tourna mon regard vers la direction ou tu avais ouvert le tien. Mes pensées étaient sans cesse tourner vers toi et bien que j'avais décider de te faire confiance et de croire en toi, je restais rongée par l'inquiétude. Serrant alors Souvenir Perdu je ferma les yeux avant de courire vers le portail et l'emprunter. C'est alors qu'une fois arrivée devant la chambre ou nous étions, je tentais bien tant que mal de ne pas me tourmenté et d'oublier les malheurs, et sans réfléchir je sortis de la chambre en courant vers la direction de la cuisine.
Pendant ce temps à l'interieur de l'Abyss, cette jeune fille au silhouette familière débarqua dans cette pénombre. Blanche comme la neige, me ressemblant comme Deux Gouttes d'eau, Alyss se présenta à toi

Ara... ! Mais c'est Ventus ... !


Son sourire rayonnait de douceur et à la fois bien que nous sommes jumelles, son sourire dégageait un tout autre atmosphère. Comme je l'aurai fais avec toi, les poupées quand à elles semblait nettement s'arrêter à t'attaquer et se figea comme les poupées normales.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 12:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Mon regard resté attentif au moindre chose qui pouvait se révéler être un ennemis, constatant alors que je n'avais pas eu toutes les poupées, je m'apprêta à avancer quand j'entendis une voix qui m'étais familière.
J'en oublia alors mes ennemis et tourna la tête en direction de cette voix.

Quand mon regard croisa celui d'Alyss, je me montra alors muet un long moment, cela faisait désormais bien longtemps que je n'avais pas vue cette personne.
Et bien que je connaissais le liens qui vous unissais, je resta étrangement calme et légèrement distant.
Cependant, je lui répondis tout de même en m'efforçant de lui sourire poliment.

Tu te souviens toujours de moi... Ce n'est pas surprenant, mais je ne m'attendais pas à te croiser si tôt.
Je m'adressais à elle comme si c'était une personne qui m'étais familière.
Et tout en regardant de nouveau les poupées qui semblaient être redevenu comme de simple jouet, je poussa un léger soupire, bien que cela ne faisait que quelques secondes que j'étais ici, je sentais le désarrois de Tendre Promesse dans un milieu si sombre, celle ci avait besoin de lumière pour vivre, et mon coeur étant liées à elle, je sentais une légère fatigue s'installer en moi. J'ignorais si tu étais déjà capable de ressentir l'impact que la faiblesse de Tendre Promesse me faisait, mais, comme pour continuer de puiser des forces provenant de la lumière, je me força à afficher un sourire.
Et, tout en finissant par m'avancer vers Alyss, je lui adressa de nouveau la parole.

Tu es resté ici tout ce temps…? Cela ne t'ennusi pas...? Tu sais.. Je ne serais que de passage .. Je dois faire vite, même si j'ignore vraiment en quoi mon devoir consiste ..
Je lui parlais facilement, sans aucune retenus.
J'ignorais encore beaucoup de chose sur elle.
Les seuls mots la concernant que j'avais entendu était des choses que je n'avait pas forcément encore comprise, mais dans un tel moment, je la prenais simple pour ton double, comme l'était Roxas envers moi ou que je l'étais envers Sora.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 16:11



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

,Après qu'elle ne t'ai vue, étrangement des larmes perlait ces yeux, et bien qu'elle pleurait Alyss était réellement magnifique dans cette triste beauté. Ces couleurs étaient l'exacte opposée des couleurs de mon apparence, elle était semblable à une fleur epanouissante enfermer dans l'Abyss. Et se comportant étranglement de la même façon que moi, celle-ci se précipita vers toi et te serra dans ces bras,.visiblement en larmes remplit de solitude et de tristesse.
Non, ne pars pas ! Reste...  Reste avec moi !

Ces paroles qui peux pourtant paraître simpliste traduisait toute la solitude d'Alyss. C'est alors qu'en te serrant profondément dans ces bras, elle dit alors avec beaucoup de maturité.

Je sais pourquoi tu es venu ici. Ce n'est pas pour moi, je me trompe ? C'est encore pour Alice, n'est ce pas ? Mais...  Tu ne pourras plus retourner dans ton monde. Parce que je t'empêcherai de partir ! Je ne veux plus être seule !

Bien qu'Alyss agissait de façon très égoïste et qu'elle avait conscience de mes sentiments, quelque part Alyss me ressemblait et nous avons toutes les deux peur de vivre la solitude.
Tandis que dans l'autre monde, j'étais déjà dans la cuisine en ne cessant de penser à toi et m'inquiéter. Mais tout en faisant de mon mieux pour éviter de inquiéter et te donner de la force croyant noir sur blanc à tes paroles je me goinfra de gâteau en avalant cinq d'un coup.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 16:27



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


J'ignorais ce qu'il se passait, mais suite à mes mots, je vis alors Alyss pleurer et se précipité sur moi en me serrant subitement dans ces bras.
Son comportement me laissa alors sans voix, et, la laissant simplement agir, je resta silencieux, étonné de cette ressemblance qu'elle adopté avec toi en ce moment même.

En l'entendant alors me dire qu'elle ne me laissera plus partir pour ne plus être seule, mon regard se posa sur elle.
Bien que je ne souhaitais partir d'ici des que je te savais sauvé, j'adopta un caractère calme. Et, d'une voix calme et sérieuse je lui expliqua la raison de ma venue ici.

Tu as raison.. Je suis venu pour retrouver les souvenirs d'Alice .. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre... Mais .. Je ferais tout pour la sauver ... Elle n'est pas.. en bonne santé en ce moment ..
Je lui avoua ma venue ici sans aucune retenue, cependant, je pris rapidement un air plus doux et attentionnée envers elle, et comme je l'aurais fait pour toi, je déposa une main sur sa tête et ria un peu face à ces mots.

Nee.. Vous vous ressemblez .. Vous êtes toutes les deux aussi têtus et possessif .. Mais dis moi ..Tu es seule..ici? Je croyais me souvenir de quelqu'un avec qui tu avais l'air proche ... Bien qu'il ne semblait pas m'apprécier aha ..
Hm ..Peut être qu'on peut faire route ensemble pour le moment .. Tu en penses quoi..? Et puis ..Quand ce sera terminé ... On aura cas passer un peu de temps ensemble .. Mais je dois impérativement retrouver Alice .. Le comprend tu ..? Je l'aime..
C'était étrange, mais, je n'avais aucun mal à lui parler, surement car celle ci te ressembler énormément.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 19:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alyss se montrait réellement attentif à chacune des paroles que tu prononçais. Bien qu'elle se comportait de la même façon que moi, en réalité Alyss a aussi une part qui est l'exacte opposée de moi. En réalité, nous nous ressemblons fortement, mais nous étions aussi très différentes l'une de l'autre. Alyss était dotée d'un côté réellement douce et sincère, à la fois sensible, mais son état était instable, sûrement cela était dus à sa souffrance et sa solitude qui la rongeait au plus profond d'elle, et qui lui faisait perdre parfois sa propre personnalité. Quand elle s'y mettait, Alyss est réellement quelqu'un d'effrayante, si effrayante que son simple cri faisait trembler tout l'Abyss et elle était si effrayante, que même les Chains les plus robustes se mettait à ses pieds et s'y inclinait. Malgré son apparence des plus purs, Alyss incarnait le mal au moment où elle le désirait. Cependant face aux paroles que tu prononça, elle se montrait réellement touchée et triste, pour le moment son caractère effroyable ne semblait pas reprendre le dessus d'elle. Et comme je l'aurais été, elle ne pouvait s'empêcher de fondre en larmes en t'écoutant.

Tu te trompes. Celle que tu appelles "Alice" est mon exact opposé, mais aussi mon miroir. "Alice" et moi, formons toutes les deux "Alice", en sommes, nous sommes au complet et nous sommes les descendantes de Lacie. Cette Alice que tu connais n'aime pas les robes claires, j'aime les robes colorées. Avant de mourir, Alice a toujours été à l'extérieur, et j'ai toujours été à l'intérieur de l'Abyss. Elle détestait Jack, mais moi, je l'aimais. Bien que nous nous ressemblons, nous avons aussi rien en commun. Mais j'ai toujours voulus la protégée. Alice ... Ma tendre soeur, Alice. Les créatures qui peuple l'Abyss, les Chains. C'est moi qui les ai créer. Ils sont nés de mon désespoir, mais à chaque fois que je donne vie à l'un d'eux, je dois sacrifier un souvenir d'Alice. Au départ, je voulais de la compagnie ... Mais maintenant, ils naissent de manière automatique. O combien l'Abyss entend ma solitude !


Rien qu'en prononçant ces paroles, Alyss était en train de te relever un grand secret. Une fille aussi fragile et belle qu'elle, était bien la créatrice de tout ces monstres, mais aussi le noyau de l'Abyss. Mais rien qu'en parlant de-soi, elle semblait légèrement prendre un comportement plus différent de celle qu'elle venait alors adoptée, ses sentiments semblaient subitement changer et prendre forme d'une haine envers le monde extérieure, celui de la lumière, qui n'entendait pas son souhait et ces cris.

Pendant ce temps, ne me doutant bien de rien de ce qui se passe, je continuais à me goinfrer de gâteau, cinq d'un gout, c'est alors que je fini par m'étouffer en mangeant beaucoup trop vite plus que je ne le faisais d'habitude. Je donna alors de grands tapes sur ma poitrine en tendant de faire descendre la nourriture plus rapidement, et c'est alors que je fini par saisir une bouteille d'eau et sans prendre le soin d'en verser dans un verre, je bus tout d'une gorgée.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 20:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant la réponse d'Alice, mon regard devint alors légèrement vide, en entendant qu'elle était la source de tout ces monstres, je déposa ma main sur mon coeur. C'était étrange mais celui ci semblait appeuré et triste d'entendre cela, ces mots qu'elle venait à me dire, il naissait comme ceux de Vanitas le jour ou nous nous apprêtions à combattre.
Cependant, les mots d'Alyss semblait tellement triste, que sans réfléchir, je prononça à voix basse.

Si.. J'avais su .. Je n'aurais peut être pas agis comme je l'ai fait ce jour la .. Il devait lui aussi ressentir la solitude...
En prononçant ces mots, je pris subitement les mains d'Alyss et la regarda avec un regard désolé et au bord des larmes, j'ignorais pourquoi cette situation me mettais dans un tel état, cependant, je ne pouvais me permettre de la laisser ainsi dire ces choses qui était pour moi bien trop douloureux à entendre.

Nee…Pardon .. J'avais .. Un proche .. Qui devait ressentir la même chose que toi.. Lui aussi était condamné à airé dans les ténèbres .. Il avait lui aussi .. Crée des sans coeurs pour être à ces côtés .. Grâce à ces sentiments douloureux et négatif ..Surement qu'il se sentais seul .. Mais .. je ne l'avais pas vue ..Je.. Je vais rester avec toi. Tu ne seras plus seule.. Je te le promet! Je vais te montrer, ce que c'est que de ressentir la joie. Je ne veux plus que tu sois triste.
En lui adressant ces mots avec un visage sérieux et confiant, je serra délicatement ces mains et lui adressa un tendre sourire avant d'ajouter.

Je ne te laisserai pas seule... Je trouverais..un moyen de rendre ton univers plus gaie... Même si ma lumière et pour le moment faible .. Je veux que tu puisses connaître le sentiment d'être entouré par des amis.. Toi qui as était obligé de créer des choses négatives à cause de ta solitude.. Je.. Je vais te sortir de là! Je te le promet! Même si cela semble impossible ..Je le ferais..
En disant ces mots, je la regarda avec un air inquiet mais à la fois déterminé à la sortir de là, bien que, cela paraissait tout bonnement impossible.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 20:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alyss semblait presque alors se mettre dans un état incontrôlable, jusqu'au moment où celle-ci entendis tes paroles. C'était la première fois que quelqu'un, hormis moi, lui adressais des paroles aussi tendre et doux à son égard. Ces yeux s'écarquilla, laissant place à des larmes. Elle ne savait évidemment pas de qui tu parlais, cependant, les paroles que tu adressais à son égard ne mit que peu de temps à l'affecter. Alyss, avait souffert pendant plus d'un siècle. En t'entendant dire ça, tout à coup, lui semblait invraisemblable.

Plus seule ... ? Je ... Ne serai plus seule ... ? Ce n'est pas ... Possible.


Ce que tu venais de dire, ces mots de solitudes qu'elle avait tant prononcer, semblait réellement boulversée Alyss. Elle n'était pas prête pour entendre que son cauchemar pouvait s'achever de la sorte, ainsi que son tourment infini.

Je suis la volonté de l'Abyss. Mon coeur est relier a l'Abyss. Si je la quitte, je disparaîtrais, et les Chains et l'Abyss aussi. Je pense ... Que sa devrait arranger le monde entier si je disparais. Mais je ne peux pas m'y autoriser. Si je meurs, Alice mourra, et je n'aurai pas pus revoir le visage de Jack une dernière fois. Mais ... Merci, Ventus. Grâce à toi, je me suis souvenue de ce que ça fait que d'être heureuse, ne serai-ce que pour un court instant. En réalité, j'ai voulus protéger les souvenirs d'Alice en créant les Chains ... Ces souvenirs, n'avaient aucuns endroit pour se réfugier. Même si je n'ai pas pus tous les conserver, certains sont enfermer dans des Chains, et d'autres sont éparpiller à la surface de la planète.


Alyss semblait alors avoir retrouver son attitude initiale, celui de quelqu'un de douce, solitaire et nostalgique. Elle te parla alors avec beaucoup de calme et de sincérité.

De l'autre côté, au moment où Alyss avait prononcer ces paroles, c'était comme si je les avais entendu au fond de moi, mais que je n'en étais pas conscience. Mon regard se leva alors vers le plafond, et tout en murmurant doucement son nom, je posa une main au niveau de mon coeur. C'était étrange, comme si j'avais entendu ces paroles, mais que les mots qui y étaient inscrits, je ne pouvais pas les entendre. Alors que je venais d'apprendre sur mon sujet, mon esprit l'ignorais, mais cela ne tardais pas a avoir un impacte sur moi. En voyant cette malédiction croitre, je sembla subitement affolé, lâchant alors les gateaux que j'avais dans la main avant de poser sur mon bras. Mon bras était entièrement statufier, et cela semblait se propager d'avantage jusqu'a atteinte la moitié de mon corps. Tout semblait se passer à l'espace d'un instant que je n'avais pas sentie ce mauvais présage, et l'esprit embaumée et éteint, je m'écroula sur la table à manger inconsciemment, laissant tomber les assiettes et les plats atteindre le sol du au choc que je venais de produire sur la table qui créa un grand bruit, ne tardant pas alors a réveiller Sharon.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 21:32



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Suite aux mots d'Alice, je ressentis alors une violente douleur se propagé dans mon esprit, et déposant alors ma main sur ma tête, je ne tarda pas à me douter qu'il venait de t'arriver quelques choses, cependant, je ne semblais pas vouloir détourner pour regard d'Alyss, et tenant toujours l'une de ces mains, je lui adressa alors quelques mots, essayant de cacher la douleur qui venait de s'installer en moi.

Nee... Je ..dois tuer ces choses du coup..? Alice souffre.. Je le ressens .. Je ne sais pas ce qu'il se passe.. Mais je dois faire vite .. Je ne pourrais pas supporter cela très longtemps..
Je continuais de lui parlait avec beaucoup de facilité, et la regardant alors, je lui adressa un léger sourire, comme pour essayer de rester présent avec elle.

Quand Alice sera rétablie.. Je retournerai la voir .. Mais je reviendrais te rendre visite .. Si tu ne peux pas nous accompagner, je viendrais te voir.. Tu ne seras plus seule .. Mais pour le moment, je ne peux pas m'attarder plus longtemps.
En finissant de dire cela, je fit malencontreusement tombé Tendre Promesse au sol, et tout en la regardant, je m'accroupis face à elle.
Et alors que je tendais ma main en sa direction, mon regard se déposa sur ton prénom qui étais inscrit en dessous du miens.
En voyant cela, un léger sourire triste se dessina sur mon visage.
Et tout en m'adressant à Alyss, je lui demanda calmement.

Dis moi... Est ce que tu ressens sa douleur..?
Je lui posa cette question avec un regard assez vide qui resté posé sur Tendre Promesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyJeu 24 Sep - 22:08



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alyss ignorai les circonstances bien qu'elle était mon double. Mais elle semblait visiblement capable de prédire ce qui se passe grace à mes pensée qui était communiquer avec elle. Suite à ta question, celle ci semblait particulièrement dérangée quand tu lui posa la question et répondis alors avec.une légère tristesse.

Alice est souffrante... ? Oui, si tu veux retrouver ces souvenirs... Tu dois tuer des Chains. Mais ils ne renferment pas tous les souvenirs d'Alice. Je peux te guider à elles, mais je ne peux pas les détruire. Ils sont l'objet de ma création et ont été créer grâce à ma propre pouvoir. Cheshire est le seul qui peut les éliminer à ma place quand je désires qu'ils disparaissent. C'est toi qui prendra donc le relais.


Suite à ta question, Alyss fit un non de la tête. Et d'un.air curieux elle te demanda.

Je suis liée à Alice... Je peux ressentir ces sentiments et sa douleur qu'en cas extrême...


Alyss ayant une main dans la tienne en profita pour te tirer et te montrer le chemin. A l'endroit où vous arrivez après une dizaine de minute était un endroit aussi vide, dont seul, de trentaine de Chain.gigantesques et effrayant que comme ceux nous avons combattu la première fois de notre rencontre.

Alors que Sharon a été interpeller par ce bruit provenant de la cuisine, celle ci ouvrit la porte et ne ttarda pas à me voir effondrer sur la table. Elle accoura alors vers moi tout en criant mon nom avant de me prendre dans ces bras et me secoua, avant.d'appeler à l'aide à Break et Gilbert. Mais bien que j'étais dorénavant inconsciente, tu étais encore le seul à occuper mes pensées. Je murmura alors ton nom inconsciemment, te cherchant dans mes reves à nouveau.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]21:49:44
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 7:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En écoutant la réponse d'Alyss, j'hocha légèrement la tête, comme pour signaler que je comprenais. Cependant mon regard se montra subitement inquiet quand elle me demanda de tué ses Chains, j'ignorais le nombre qu'ils étaient et ma seule crainte était de ne plus avoir assez de lumière pour les vaincre. De plus, la douleur était toujours présente et j'ignorais si celle ci arriverait à disparaître.
C'est alors que mon regard se déposa sur nos mains, depuis que je lui avaient saisis ces mains, nous ne nous étions pas lâcher et la voir me guider pour te venir en aide semblé me redonner quelques forces, et tout en attrapant Tendre Promesse, je la suivis jusqu'au moment ou nos regard se posèrent sur ses nombreuses créatures.
Face aux Chains, je serra une dernière fois sa main et hocha étrangement la tête en lui demandant avant d'envisager le combat.

Tout cela en possède ..?
Après lui avoir demandé cela, je lâcha lentement sa main pour saisir Tendre Promesse avec mes deux mains.
C'était étrange, mais pour une fois, je sentais son poids comme quelques choses de lourd, et la tenir avec une main était devenue difficile.
Et tout en déposant mon regard sur Alyss, je lui demanda avec attention.

Dois je me tenir loin de toi en usant de la lumière..? Alice ne la supporte pas.. Qu'en est il de toi..?
Même dans un moment pareil, je semblais d'avantage préoccupé par la santé de mes compagnons que par le combat lui même qui allait débuté. Et bien qu'Alyss n'était pas une personne avec qui j'avais des liens particuliers, je lui était énormément reconnaissant de collaborer pour te sauver. Même si, tout comme Vanitas, elle agissais surement ainsi pour survivre.
C'est alors que je m'avança vers ces Chains.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 9:14



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alyss te répondis d'un hochement de la tête comme pour confirmer tes dire. Elle regarda ensuite la main que trevenais de lui lâcher avant de déposer son regard su toi et s'éloigne de quelques pas en affirmant de nouveau.

Nous ne supportons toutes les feux pas la lumière, à la différence qu'Alice recherche malgré tout la lumière, mais moi, je la déteste.


Ses paroles à cette instant raisonnait très froid. Et c'est alors qu'elle recula assez loin en te regardant avec les Chains présent.
C'est alors qu'à ce moment ou tu t'appretais à engendrer ce combat, une lumière, bien qu'elle était faible et peu lumineux jaillis des ténèbres. Celle ci se decomposa en mille particules pour prendre mon apparence. A cette instant ou je te voyais, je me doutais sans doute que tu allais être surpris, mais contrairement à Alyss, elle ne semblait pas particulièrement surprise mais heureuse. Même très heureuse... Elle prononça alors mon nom
Cependant mon corps était comme invisible, car en réalité, il s'agissait juste de mon âme qui venais de.quitter mon corps à sa guise. C'était bien une chose que j'avais déjà fais autrefois en quittant la peluche que je t'avais autrefois offert. En virevoltant vers toi, je ne pouvais pas te parler cependant, je t'offrit un sourire désolée comme pour ne pas avoir réussi à t'attendre dans un endroit sécurisé alors que tu étais en danger. Puis celui-ci en suivit d'un sourire lumineux et heureux te demandant alors de m'accepter à tes côtés. Je m'approcha alors de toi et te serra contre moi en fermant les yeux. Bien que je ne pouvais pas ressentir ta chaleur en étant contre toi, j'avais décider de n'en faire qu'un avec toi et te donner ma force. Bien que ma partie était ténébreuse, j'étais arrivée jusqu'à toi probablement grâce à ce pacte que nous venons de signer ensemble et qui me permettrais de te joindre aussi facilement. Sans tarder mon âme disparaît en toi, avant de te redonner de la force supplementaire. Mais cela avait aussi pour impacte que mes ténèbres étaient dorénavant encré en toi à cette instant. Le pendentif que tu avais accrocher à Tendre Promesse fis entourer d'une lueur ténébreuse avant de devenir de la couleur rouge sang.

Je suis liée à Alice...  Je peux ressentir ces sentiments et sa douleur qu'en cas extrême...


Alyss ayant une main dans la tienne en profita pour te tirer et te montrer le chemin. A l'endroit où vous arrivez après une dizaine de minute était un endroit aussi vide, dont seul, de trentaine de Chain.gigantesques et effrayant que comme ceux nous avons combattu la première fois de notre rencontre.

Alors que Sharon a été interpeller par ce bruit provenant de la cuisine, celle ci ouvrit la porte et ne ttarda pas à me voir effondrer sur la table. Elle accoura alors vers moi tout en criant mon nom avant de me prendre dans ces bras et me secoua, avant.d'appeler à l'aide à Break et Gilbert. Mais bien que j'étais dorénavant inconsciente, tu étais encore le seul à occuper mes pensées. Je murmura alors ton nom inconsciemment, te cherchant dans mes reves à nouveau.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 9:36



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je m'avançais vers ses nombreux Chains, mon regard se déposa sur cette faible lumière qui venait éclairé ces lieux, et ce fut avec surprise que cette lumière pris ton apparence, sans réellement comprendre ce qu'il se passait, je prononça ton nom avec étonnement, mais, lorsque je te vis t'approcher de moi et me sourire, mon regard se transforma alors en un regard beaucoup plus sérieux. Te voir me rappeller la raison de ma venue ici, et tout en te répondant bêtement comme si tu étais en face de moi. Je m'adressa avec un léger sourire confiant.

Je compte sur toi.. Pour me donner d'avantage de force.
En te répondant ceci, je ne tarda pas à remarqué que la force que tu me donnais n'était pas celle de la lumière, mais cela semblait m'importer peu, car ton action était digne d'un être de lumière, et regardant alors le pendentif se trouvant sur Tendre Promesse qui était devenu de couleur rouge, je pris une grande bouffé d'air et parla avec sérieux.

Yosh, je dois faire attention. Si je suis touché, je serais surement blessé cette fois ci.. Tendre Promesse, je compte sur toi, pour percevoir les bons sentiments d'Alice et de t'en nourrir pour être plus puissante.
Je m'adressais à ma Keyblade comme si je parlais à une amie de longue date.
Mes forces semblaient être revenue à moi, comme si tu avais réussis à me redonner espoir et courage dans ce lieux.

Je finis alors par m'avancer rapidement vers un premier Chains se trouvant près de moi, Tendre Promesse se mis subitement à briller, éblouissant de nouveau les lieux.
J'ignorais de qu'elle puissance elle se nourrissaient actuellement, mais sa lumière n'avait jamais était aussi forte, et tout en souriant fièrement, une onde de lumière percuta les premiers Chains se trouvant en première ligne.
Il fallait croire, que même si ta force venait des ténèbres, Tendre Promesse savaient en usé de façon à les rendre plus lumineux que jamais.
En lançant cette première attaque qui venait éclairé ce sombre monde, je posa mon regard sur Alyss, comme pour observer sa réaction.
Je me demandé bien ce qu'elle pensait de cette lumière qu'elle haïssait temps, et comment elle vivait la mort de ses créatures.
Cependant, mon regard se posa alors sur les Chains restant. et avec un calme déconcertant, je tendis Tendre Promesse en leur direction.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 13:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après que je t'avais fais parvenir mes dernières forces, Alyss semblait radicalement surprise par tout ce qui venait de se dérouler, bien qu'au premier abord elle était heureuse de me revoir, son sourire se perdit quand elle vit que je t'avais donner la force, cette force de te battre permis les lumières. Cependant Alyss restait à l'écart et ne faisait rien qui puisse te gêner. C'est alors qu'un grand Chain, visiblement six fois plus grand que toi se pointa devant toi. Il etait en forme d'araignée, avec une tête d'humain. Il semblerait que nous avons déjà croiser sa route avant. Il se mit alors à tirer des toiles d'araignée sur toi, mais ces toiles sortait de l'ordinaire, ils étaient comme des liquides qui pouvait provoquer des brulure au toucher.
Pendant ce temps, de l'autre côté du monde mon corps était allongé sur le lit, visiblement inconsciente ou seul Break et Sharon restait à mon chevet. Break à son habitude se montrait très perspicace dut au fait, il se doutait ou tu étais, mais savais également ce qui était en train de m'arriver. Sharon de son côté, se montrait inquiète à notre égard.

Détruire... Détruire... Détruire.


Bien qu'Alyss ne te voulais pas du mal, au moment où elle prononçait ces mots, visiblement elle ne semblait aucunement supporter ta lumière aveuglante. La force des Chains augmenta subitement. Quand aux chains détruit, deux lumieres s'échappe de leurs corps, il s'agissait de mes souvenirs.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 13:49



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans perdre de temps, je commença à esquiver les toiles de ce Chain, cependant, ma vitesse était tout de même réduit dans un tels milieux, ce qui me valut une blessure sur la joue. Et serrant alors les dents, je ne tarda pas à entendre les mots d'Alyss.

Cependant, je ne me laissa pas distraire et regarda les Chains s'avérant être mes ennemis.
Leurs tailles étaient réellement imposantes, et je savais que pour détruire de tels créatures, je devais usé du plus de lumière possible, cependant, bien que Tendre Promesse se nourrissaient de ta force, celle ci n'était pas non plus innépuisable, je devais donc être certain des coups que j'allais porter.
Et tout en invoquant un bouclier autour de moi qui ne pouvait encaisser qu'une dizaine d'attaque, je fonça tête baisser sur le Chains le plus proche de moi.

Lors de ma course, il fut étrange que de voir que Tendre Promesse venait d'invoqué ce qui semblait être un lion. Et avec férocité, cet animal composé de lumière transperça le plus de Chains qu'ils avaient sur son chemin.
Cette attaque qui paraissait banal coûter cependant énormément d'énergie.
Et détruisant une autres créature avec l'aide de la glace et du feu, je recula.
Regardant ces lumières qui venait d'apparaître.
Et déjà essoufflé, je posa une main sur ma joue, sans réel surprise, celle ci possédé une entaille et du sang s'en écoulé.

Mon erreur d'avoir usé des ténèbres ne semblait pas être encore réparé, et j'ignorais si celle ci aller être dissipé un jour. Mais, je devais impérativement faire attention.

Et une fois le chemin décimé, je poussa un soupire et m'avança vers ces fragments en disant d'un air amusé mais également essoufflé.

Nee Alyss. Tu ne t'es pas retenue quand à la puissance de ces choses..
Même si son comportement actuelle me semblait étrange, je continuais de lui adresser la parole comme je l'aurais fait avec toi ou Aqua. C'était d'ailleurs avec un sourire que je lui disais ces simples mots, il semblait que même si ces choses étaient de véritable monstre, je ne lui en voulait aucunement d'avoir fait cela.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 16:04



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que ta lumière venait de rendre Alyss folle et furieuse, au moment où elle entendis le son de ta voix et en voyant ton sourire, il semblerait que sa follerie disparaît petit à petit ne laissant place plus qu'à un regard surpris avant qu'elle ne se reprend. Retirant alors ces mains de sa tête, bien que son comportement semblait radicalement changer. En te voyant alors si épuisé, et tout en se rappelant de la promesise que tu lui avais faites, elle se précipita alors dans ta direction et se mis devant toi. C'est alors que sans surprise, tout les.chains s'arrêta et d'essais de t'attaquer. Tous, à l'exception de ce Chain à moitié Araignée-homme qui dirigea de nouveau attaqué sur toi. Il semblait réellement avoir un rancœur envers toi.

Ne le touche pas... !


Un énorme bourrasque se créer depuis le pendentif, et un aura ténébreux se créer, comme si je venais alors d'utiliser mon faux. Ce simple bourrasque avait suffit pour retourner l'attaque du Chain contre lui même, dus à ma force démesurée lorsque j'étais sous forme de lapine. Une fois que ce Chain ai été pris par sa propre attaque, une sphère lumineuse étant regrouper de trois autres se baladait dans le ciel. Ceux ci renfermais mes souvenirs. Ils se dirigea alors à toute vitesse vers Tendre Promesse, ou plus précisément vers le pendentif, dans laquelle je venait de prendre possession. J'ignorais totalement pourquoi ces sphères se dirigeait alors vers moi, bien que j'étais dans ce pendentif et à l'intérieur de toi, j'ignorais totalement qu'ils étaient les principaux cause qii me staturifiée.

Enfouis-toi. Ne t'en fais pas pour moi, ils ne poseront pas la main sur leurs créatrice.


Elle te parlait strictement comme pour te demander de disparaître vite de sa vue sans quoi elle ne pourrait peut etre pas se contenir plus longtemps.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 16:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En constatant que tu pouvais te servir de ta force même si tu n'étais pas physiquement présente, je prononça ton nom avec surprise.
Et tout en affichant un léger sourire comme pour te remercier, j'hocha idiotement la tête, en voyant les fragments de souvenir de souvenir te retrouver, je resta muet un moment, et d'un air comme perdue, je demanda à voix basse.

Je suis parti sans même demandé combien il m'en fallait ... Qu'est ce que je dois faire à présent..
Alors que je me posais cette question, mon regard se posa sur Alyss qui semblait bien étrange depuis tout à l'heure, et ces mots me firent devenir silencieux, cependant, je m'avança bêtement vers elle avant de prendre délicatement ces mains, sans même craindre un retournement de situation, et tout en lui affichant un doux sourire, je lui adressa la parole.

Alyss.. Merci de m'avoir indiqué le chemin... Et je suis désolé de te mettre dans un tel état ..
Après lui avoir dit ces quelques mots, j'ajouta avec un visage qui était devenue beaucoup plus triste et sérieux.

Excuse moi... Je vais devoir partir des à présent.. Je suis partie de façon trop idiote, sans même demandé combien de fragment il me fallait...Je t'ai fait une promesse à toi aussi. Je vais partir .. Mais je reviendrais vite. Mais la prochaine fois, ne sois pas si étrange, nee? Je ne sais pas réellement comment agir quand je te vois si énervé..
Je lui parlais réellement comme je pouvais parler à Aqua, et peut importe la situation que je connaissais, je ne perdais quasiment jamais mon sans froid, et lâchant alors ces mains, je tendis Tendre Promesse avant que celle ci n'ouvre un portail vers le monde de la lumière et me reculant alors, j’adressai un dernier sourire à Alyss tout en lui disant.

Je reviendrais vite! Je te ramenerais de la nourriture provenant de chez moi~
Je lui disais ces derniers mots bien qu'ils n'avaient aucun rapport avec la situation actuelle, mais d'une certaine façon, cette fille te ressemblait, je lui parlais donc comme s'il s'agissait de toi. Et retournant alors dans le manoir, je regarda la chambre ou je venais d'attérir.
Et sans perdre de temps, j'en sortie, vous cherchant du regard.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 18:13



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Constatant que tu t'apprêtais dorénavant à partir, celle-ci ne semblait vraisemblablement pas vouloir te laisser partir malgré qu'elle t'avait dit de t'éloigner d'elle. Mais alors qu'elle pensait que tu allais partir sans un mot, c'est avec surpris qu'elle tourna de nouveau le regard vers toi, lorsque tu avais fini par lui saisir les mains. Face à tes mots, Alyss sentis alors les larmes lui perler les yeux, et sans réelle surprise elle se mit a pleurer à chaude larmes. Cela n'était donc pas étonnant, et c'était bien la première fois de toute sa vie qu'elle entendait des paroles si réconfortant, et le fait de patienter encore un peu, elle se sentait toujours pouvoir tenir.

Alors ... Je t'attendrai, Ventus ! C'est une promesse.


Au moment où tu emprunta le portail pour te diriger vers le monde de la lumière, à cette instant le pendentif retrouva alors sa couleur initiale, et pouvant dorénavant me résoudre à me séparer de toi car je savais que tu étais en sécurité et près de moi, je retourna dans mon corps sans difficulté. Bien que la moitié de tout mon corps était transformé en statut, je fini par reouvrir doucement les yeux, et ignorant totalement Sharon et Break qui était à mon chevet, je me mis à crier de toute mes forces.

VENTUS NO BAKAAAA !!


Et c'est alors que je me réveilla en furie en criant, on ne pouvait combien de fois je te traitais d'idiot. Bien que tu n'avais rien fais de déplacer, j'agita mes bras en criant, suffisamment fort pour que tu l'entendes. C'était comme un si bébé dragon venait soudainement se réveiller, je faisais un boucan pas possible.

POURQUOI ES-TU SI ATTENTIONNÉ ENVERS ALYSS ?! "Je reviendrais vite, je te ramènerais de la nourriture" - C'est ... C'est pas juste ! Pourquoi tu offres le plus beau des sourires à Alyss, et devant moi tu affiches une tête d’enterrement ... Raaaah !! C'est pas juste, pas juste du tout !


Il n'y avait pas à dire, pour un rien j'étais devenue jalouse, même de mon propre double, qui n'était en réalité autre que moi-même, c'était relativement idiot. Quand à Break lui, semblait simplement un peu surpris et amusé malgré la situation, et d'un air taquin il dit simplement sur un ton amusé.

Oh ~ La princesse s'est réveillée.


Tandis que Sharon, elle, était également surprise de mon réveil et faisait tout pou tenter de me calmer, en m'attrapant par les épaules et en me demandant de me calmer, au vue de mon état actuel.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 EmptyVen 25 Sep - 18:23



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


A peine étais-je sortie de la chambre que j'entendis ta voix me traîter d'idiot a plusieurs reprise.
Face aux mots que tu employé, j'afficha juste un sourire gêné et légèrement affolé par l'état dont j'allais te retrouver. Cependant, ce genre d'attitude ne me surprenait pas réellement venant de toi. Et tout en riant de la situation, je finis par ouvrir la porte de la salle ou vous étiez.
Mon regard se posa tout d'abord sur Break et Sharon avant de se déposait sur toi.
En voyant ton état, je prononça alors ton nom, est tout en m'approchant j'ajouta avec une voix remplie de regret.

Je suis désolé... J'ai été trop lent apparement ..
Comme à mon habitude je prennais toutes les situations comme étant de ma faute, et en m'approchant de toi, je revins alors sur tes paroles en ajoutant d'un air sérieux mais à la fois soulagé.

Cette fille ressemble a Vanitas, tu ne trouves pas? J'ai simplement voulu agir comme j'aurais du le faire avec lui.. J'aurais du les considérer comme des amis.. Ce qu'il rechercher n'était qu'une main à saisir. Tu ne crois pas?
Je te posais cette question comme si tu étais en état de me répondre avec tes sentiments remplis de jalousie.
Et tout en te souriant de nouveau, je ria un peu et ajouta bêtement.

Et puis, tu devrais arrêter de crier comme ça, tu vas te fatigué encore plus .. Je suis heureux de te revoir ..Même si je ne m'attendais pas à te voir ainsi..
Bien que je restais souriant envers vous, au fond de moi naissait comme un grand regret, je ne cessais de pensais que j'aurais pu t'éviter tout cela.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-