Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMer 16 Sep - 22:13



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ne comprenant rien à rien à la situation, je pensais m'être fais des idées quand j'eus ressentit de nouveau cette sensation. C'est alors que je posa une main au niveau de ma poitrine en étant bien inquiète, avant de me retourner de nouveau vers Roxas. Il semblerait que j'étais visiblement assez stupide pour continuer de penser que le vrai Ventus était devant moi, mais cela m'étais tellement évident que tu étais juste devant moi. Cependant, il avait tout de-même quelque chose qui était différent d'habitude. Malgré tout ce qui s'est passé, je me demandais comment tu aurais fais pour être rester aussi calme et parvenir à sourire ainsi. Ni même le fait que tu ne semblais pas souffrir alors que je pouvais le ressentir. Et par dessus tout, je me demandai pourquoi le sourire que Roxas affichait semblait le caractériser que lui, seul. Bien que vous étiez ressemblant comme d'eux gouttes d'eau, j'avais le sentiment que quelque chose n'étais pas dans tes habitudes. Je ne saurai dire quoi, mais je l'avais légèrement sentie instinctivement. Bien que je voulais continuer de croire que tu étais réellement devant moi, je voulais en avoir le coeur net.
Mon visage redevint légèrement plus mature, et en regardant vers Tendre Promesse je lui retira le pendentif à laquel je l'avait attacher.
Et sans un mot, je pris l'un des mains de Roxas avant de le déposer dans sa main, tout en le regardant dans les yeux, légèrement hésitante.

Est-ce que tu te rappelles ... De pourquoi tu me l'a donné ... Ventus ?


Cette promesse que nous nous étions faites, correspondait parfaitement à notre situation actuelle. Il m'était comme une évidence que tu ne pouvais pas l'oublier. Cependant quand mon regard croisait Tendre Promesse, le fait de te croire devant moi était aussi évident, je lui faisais confiance et le fait qu'elle me menait à toi était aussi évident qu'une keyblade reconnaissais son maître au delà des apparances.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 8:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je rester à l'afut du moindre mouvement, je vis cette silhouette ressemblant fortement à un lion géant, se diriger une nouvelle fois vers moi, bien que sa rapidité était incroyable, je réussis de justesse a éviter sa nouvelle attaque, et brandissant Souvenir perdus en sa direction, je me servis pour la première fois de la puissance des ténèbres pour immobilisé cette chose.

J'ignorais combien de temps je pouvais me servir de la puissance des ténèbres, mais celle ci ne m'était pas du tout familière et ralentissais chacun des sorts que je lançais.

C'est alors que je vis cette créature se défère de l'emprise que j'avais sur elle, et avec rage, elle commença a courrir vers moi pour me bondir dessus, prête a me dévorer sans le moindre scrupules, sans mon armures, ces griffes se plantèrent profondément dans ma chair, et une violente douleur s'élanca alors dans mon bras.
Je ne savais pas comment répliqué, et fermant simplement les yeux, je tenta tant bien que mal de me servir de Souvenir Perdus.

Pendant ce temps, Roxas se trouvé face à toi et regarda ce pendentif que tu lui montrais, son visage se montra déconcerté un long moment, et d'une voix comme gêné il prononça a voix basse.


Et bien … Je ..Je n'en suis plus certain..
A son visage, en pouvait clairement voir qu'il n'avait aucune idée d'ou provener ce pendentif que tu lui tendais.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 12:16



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ne sachant quoi Répondre ni agir face a la réponse Roxas, mon regard restait éperdument poser sur lui et tout en regardant de nouveau Tendre Promesse, je commenca à la serrer plus fort de mon emprise. Cependant, au moment où je ressentais de nouveau cette sensation visiblement plus fort encore et qui devenais plus intense, je pouvais confirmé que ce n'était pas mes pensées qui jouait des tours. Éperdument je prononça d'une voix vide bien que je prononça cela assez fort.

Le Ventus dans mon coeur... Il souffre ... ! Je le ressens... Mais... Es-tu réellement le Ventus que je connais ? Lui n'aurait pas pus oublier notre promesse... Qui es-tu... ?


Bien que je n'étais absolument pas sur de ce que je disais, craignant aussi le fait de m'être trompée, je repris alors le pendentif dans ma main en le regardant un moment pensivement, avant de le serrer contre moi en fermant les yeux. Bien que je pensais te voir devant moi, j'étais persuadée que tu étais dans une situation délicat. Je repris alors Tendre Promesse en la regardant cependant, je fini de nnouveau par déposer mon regard sur Roxas avec beaucoup d'hésitations. Je ne pouvais me resoudre à lui faire de mal même s'il pouvait être mon ennemi, je ne pouvais me resoudre à me battre contre quelqu'un qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau même au niveau des vêtements. Je recula lentement de lui en serrant le pendentif puis en s'éloignant en courant malgré l'état de ma jambe, j'avais décider de faire confiance a mes sentiments propre. Et tout en criant ton nom, je serra Tendre Promesse, qui était dorénavant l'unique objet que j'ai en possession et qui détenait bien du Ventus que j'avais toujours connue.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 12:41



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou Roxas te vit partir en courant, celui ci cria ton nom tout en attrapant ton poignée, ton comportement semblait le touché, et même si je lui avais demandé de l'aide, celui ci semblait être résolus à se trouver de ton côté, et tout en baissant la tête, il dévoila alors ce qu'il se passait, pendant qu'il t'expliquer les évènement, il te retenés par les poignées fermement, comme par peur de te voir partir plus loin encore.


Alice..! Je.. Je ne suis pas Ven. C'est moi, Roxas.. Ven est partie la bas, il m'a donné son armure.. Tu as dis qu'il souffrait .. Il a du rencontré une créature des ténèbres..  Je .. Je suis désolé de t'avoir menti.. Retrouvons le .. !  
Sans te laisser le temps de réaliser, il commença à partir en courant, semblant connaître parfaitement le lieux ou je me trouvé.

Pendant ce temps, mon regard se posa sur cette créature, remarquant alors sa forme noir composé uniquement de ténèbres et ses yeux rouges comme le sang. Face à cette créature, je parla à voix basse, comme surpris par ce que je voyais.

Ce monstre ..ce n'est pas un..nescient ..Ce n'est qu'un habitant des ténèbres..
En constatant cette simple chose, je brandis alors souvenir perdus, qui réussis à me téléporter juste derrière cette chose, posant alors ma main sur mon épaule, je sentis  quelques choses y couler, et tout en déposant mon regard sur ma main, je constata alors que je saignais, bien qu'un banal humain pouvait trouver cela normal, mon regard sembla perdus, et je réalisa enfin que maintenant que mon coeur était complet, je pouvais être blessé comme tout être vivant. Cependant cette théorie ne me semblais pas plausible, et regardant alors Souvenirs Perdus, je murmura à voix basse.

C'est .. Ce sont les ténèbres.. Ils..me transforme en simple humain.. ? Les ténèbres ne se laisse pas utilisé facilement, il leur faut un sacrifice .. Mais ..
Alors que je semblais perplexe quand à ma blessure, cette créature s'approcha une nouvelle fois de moi à vive allure, et avec agilité je réussis à esquiver son attaque.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 18:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Pendant ma course, j'avais sentie Roxas me saisir par les poignets et m'arrêter. Bien que je semblais réellement perdue face à cette situation, au moment où il prononça mon prénom je m'arrêta net en lui portant cependant une grande intention. Le regardant alors éperduement, au moment où il décida de confier ce secret ne tarda pas à m'éclaircir, et s'avoir que c'était Roxas qui était devant moi m'avait rapidement rassurée. Néanmoins je ne me montrais pas plus heureuse, bien que d'une part j'étais réellement heureuse de le revoir, mais mon inquiétude pour toi ne cessais de croître.

Roxas ... ? Alors ... Alors Ventus est vraiment ...  


Alors que je venais petit à petit prendre conscience des faits, j'oublierai presque totu ce qui venait de me dévoiler, seul mon inquiétude pour toi régnait à ce moment même. J'aggripa soudainement son bras en le secouant, bien qu'il me guidait vers les lieux. Avec une inquiétude innée je prononça ces mots.

Roxas ... ! Ventus est en danger ... !  


Bien que c'était comme une évidence que tu l'étais et que Roxas l'avait surement déjà compris, je ne pouvais m'empêcher de le rappeler avant de serrer son bras totalement désemparée et remplit d'inquiétude. C'est alors que je laissa échappée un grand cri en prononçant ton nom, je ne pouvais plus supporter cette situation en suivant tant bien que mal Roxas.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 19:12



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que tu semblais paniqués, Roxas quand à lui semblait encore maitrisé les évènements, et tout comme je l'aurais fait, il essayait tant bien que mal de te soulagé en parlant avec un sourire tout de même plus triste que le miens.

Hey.. Détend toi, fais lui confiance .. Nous arrivons à sa rescousse! Et puis, tu es bien témoin que Ven n'est pas quelqu'un qui se laissera mourir ..
Bien qu'il essayait de te rassuré, ces mots semblait encore douteux quand il te parlait. Il semblait intimidé face à toi et continuer de courir en ma direction, est alors qu'il courrait, une douleur assez violente naissa en lieux, et il déposa alors sa main sur son épaule, c'était comme si Roxas vivait mes blessures même si nous n'étions pas ensemble.

Ce fut après quelques minutes que ma silhouette vous était visible, en m’apercevant au loin, Roxas cria alors mon nom.

Cependant, me trouvant toujours devant ce monstre, je finis par tendre une nouvelle fois Souvenir Perdus en sa direction, en entendant mon nom prononcés par vos voix, je ne pensait cas une illusion et ne semblait pas y prêter grande attention. Les ténèbres se réunir alors aux côté de souvenir perdus qui immobilisa une nouvelle fois ce monstre.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 19:34



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant les paroles prononcés par Roxas, je sentis légèrement mon coeur s'appaiser de l'inquiétude. Je murmura alors doucement son nom, il me faisais vraiment pensé à toi par moment, mais il y en avait d'autres où je ne parvenais pas à le transposer sur ton image. Ce sentiment était assez étrange, et sans douter de ces paroles j'hocha alors docilement la tête comme pour garder espoir et foi. En murmurant doucement ton nom, je fis interrompu quand je vis poser sa main sur son épaule, comme s'il était blessé alors qu'aucune trace de blessure n'était visible. Au premier abords je pensais simplement que c'était mon instinct, je décida alors de garder un oeil sur lui sans ajouter un mot tout en restant curieuse à propos de son geste.
Après t'avoir aperçu après quelques minutes de marche, je murmura alors de nouveau ton prénom. Mon regard était vraisemblablement remplit de surpris et de soulagement à la fois, des larmes ruisselaient à flot de nouveau. Mes sentiments étaient si profonds que je n'avais que faire de tout ce qui se passait autour de nous, et telle une gamine je courra dans ta direction en criant ton nom accompagné de yeux languissants et remplit de larme, et même de la morve qui coulait de mon nez comme un bébé. N'ayant pratiquement rien à faire que tu sois en position d'attaque, je te sauta directement dessus en te renversant et te serrant fortement dans mes bras, aussi fort que quand j'avais sauté sur Roxas. Et tout en pleurant, je ne savais quoi te dire tellement mes pensées étaient chambouler.

Ventus ... ! OUUUIIIIN !!  


Pleurant à chaudes larmes j'enfoua mon visage contre toi, oubliant pratiquement le fait que tu étais blessé. J'étais visiblement idiote pour me laisser guider par mes émotions ignorant qu'un ennemi pouvait se trouver dans les parages.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 19:52



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Ce fut au dernier moment que je constata que votre présence était réel, et ayant alors trébuché lors de ton bond, je te regarda un moment et resta muet, ne sachant pas quoi dire en premier, cependant lors de se moment de chamboulement, le monstre en profita pour se ruer sur nous, c'est alors que Roxas lança une attaque assez étrange qui assoma quelques secondes cette créature, celle ci commenca alors s'en réfléchir à s'en prendre à lui, elle se dirigea avec cette même rapidement époustoufflante que Roxas n'eu le temps d'esquiver totalement se faisant alors mordre férocement l'un de ces bras. A ce même instant, du sang se mit a couler de mon propre bras, et une nouvelle douleur retentis, un simple son prouvant ma difficulté à supporter cela se fit entendre, et déposant alors l'unique bras que j'avais d'intact sur ton épaule, je finis par te repoussé et ajouta à voix basse.

Roxas… Je.. On ..on doit détruire cette chose..
Roxas déposa alors son regard sur nous et hocha simplement la tête, se précipitant alors sur ce monstre tout en étant entouré d'une étrange lueur sombre, il n'eu que peu de mal à la détruire en le transperçant littéralement, le découpant en deux parties bien distinct.
Face à ce spectacle, je resta muet, pensant que le combat serait beaucoup plus long, mais, sans réel surprise, Roxas maitriser très habilement sa keyblade.

Et alors que nous étions dorénavant en paix, Roxas s'approcha de moi tout en grimaçant, et me mis une grande claque, en m'adressant un regard sombre.

N'agis plus comme ça. J'ai honte d'être ton double… Je me fiches de connaître tes plans concernant tes amis, mais regarde ce que tu as obtenus à vouloir maîtriser un élément qui ne t'appartiens pas, tu es blessé comme le serait un vulgaire humain, lâche Souvenir Perdus tout de suite et retrouve la lumière qui animé ton coeur! Le vrai Ven ne succomberait pas au ténèbres! Pas même pour sauver un ami! Par ta faute, je suis également blessé. Réveille toi, bon sang!
Roxas dévoilé une toute nouvelle image de lui, et face à ces mots, je déposa simplement ma main sur ma joue, toujours surpris par ce geste. Ces mots quand à eux, semblait me tirailler et me rendre triste et déçus de ma propre personne.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 20:45



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que mon comportement se révélais totalement immature et enfantin, mon attention fit finalement captivé lorsque j'avais ressentie la présence de ce monstre, mais seulement au moment où je te sentis déposer une main sur mon épaule et prononcer ces mots. Me calmant alors de mes propres sentiments, mon regard se tourna alors vers ce monstre avec les yeux écarquiller. En voyant alors Roxas nous protéger, je ne tarda pas a voir qu'il s'est fait mordre par ce monstre. Sans surprise je cria son nom avec inquiétude, et comme pour vouloir lui venir en aide je brandis Tendre Promesse qui était encore dans ma main, bien qu'elle ne m'appartenait pas et que je ne savais absolument pas la manier, ceci n'était qu'un simple réflexe, mais mon geste s'arrêta quand je le vis subitement détruire sans avoir recours à de l'aide. Tout comme toi, je resta bouche bée devant une telle situation.
Ce n'est qu'après la fin de ce combat que je le vis alors s'avancer vers toi, et contrairement à toute attente je te vis te mettre une claque. Face à son geste, je vous regarda avec beaucoup de surpris. Ecoutant chacune de ces paroles avec beaucoup d'attention, je venais alors découvrir de multiples choses en une seule fois. Rien qu'en entendant que tu étais blessé, mon regard se posa alors de nouveau sur toi. C'est alors que l'expression radieuse sur mon visage lorsque je t'avais retrouver se métamorphosa en un celui remplit de frayeur et d'inquiétude. C'était la première fois que je te voyais couvert de sang, que rien que de te voir dans cette état, m'effrayais en tout point. Je murmura alors ton nom d'une voix tremblante, sans ni même agir en voyant autant de sang. Et en l'entendant alors parler du fait que tu avais décidé de te battre avec la force des ténèbres, de manier cette keyblade ... Il y avait absolument tout que j'ignorais. Je ne savais rien de cela, je ne pensais même pas un instant que tu t'aurai allier avec les ténèbres, pour une raison que je ne connaissais pas.

Ventus ... Ventus ne peux pas ... Succomber aux ténèbres ... Dis ... C'est ... C'est du sang ? Et qui ... Qui as-tu voulus sauvé ... ? 


Bien que depuis tout le début cela raisonnait comme une évidence que tu allais user des ténèbres, je n'en avais totalement pas eu conscience depuis le début, et si les paroles de Roxas étaient réelle, en rien je ne me serait douté que tu étais en train de perdre la lumière de ton coeur. Mon regard semblait dans les vapes et effrayée à la fois, et déposer mon regard sur le sang qui te couvrait ne tarda pas à me faire trembler et pleurer. Tout me semblait réellement flou, à force d'assimiler les évènements. Tout les paroles qu'il prononçait me semblait être le reflet de la réalité, cependant, j'avais un mal fou à accepter ces paroles, ne serai-ce que l'une de ces phrases. Ces mots me chamboula au point d'en trembler, je posa alors une main sur ma tête les yeux rivés vers le sol étrangement paralysée sans ne plus ajouter un traitre mot.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 21:03

feat Alice


Je restais calme, écoutant chaque remarque de Roxas avec un visage vide d'émotion, et tout en regardant mon bras, j'ajouta en murmurant, comme pour essayer de lui faire comprendre quelques choses.

Je… Je .. Je n'ai pas honte .. D'avoir voulus utiliser Souvenir Perdus… Elle aurait pu m'aider.. Dans ma quête..
En disant ces simples mots, Roxas sembla s'énerver une fois de plus en m'attrapant par les épaules, ignorant totalement ma blessure qui me lança au contact de sa main qui se resserrai dessus.

Oh Ven! Réveille toi! Ne fais pas la même erreur que ton ami! Tu n'es pas fait pour errer dans les ténèbres! Reprend Tendre Promesse tout de suite, avant que ce soit trop tard.
En disant cela, il me poussa en arrière, comme pour me faire réagir, et en gardant cet air énervé, il s'avança vers toi et t'arracha Tendre Promesse de tes mains pour la jeter à mes pieds comme si ce n'était qu'un vulgaire objet.

Tu te proclames Maître … Tu veux sauver des vies, mais tu agis bêtement. En plus de ça, tu m'utilises pour des raisons personnels, ne me mèle plus jamais à ça. C'est retenus?!
Roxas semblait réellement avoir une dent contre moi en ce moment, cependant, il essayait de rester des plus respectueux dans ces gestes pour ne pas insiter au combat.
Et tout en se tournant vers toi, il passa à tes côtés et ajouta avec un froid déconcerté.

Tu es la seule à pouvoir le sortir des ténèbres. Tu le connais .. Alors je compte sur toi pour le soigner et le faire revenir à la raison. Ventus cherche à te protéger, bien que j'ignore pourquoi.
En te disant ces mots il disparut subitement nous laissant tout les deux, seuls, au milieu de se sombre paysage.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyJeu 17 Sep - 21:53



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à ces événement mon coeur etait littéralement ronger d'angoisse et de culpabilité. Mon regard restait alors concentrer sur toi, et chacune des larmes que je versais était dans l'espoir de libérer un peu plus ton coeur des ténèbres. Au moment où Roxas arracha la keyblade de ma main et l'envoyer à tes pieds, je le regarda à nouveau avec inquiétude. Malgré sa colère, il etait évident que ton cas le préoccupait aussi. Les dernières paroles qu'il m'adressa me fis alors retrouver du courage, juste avant qu'il ne disparais mes larmes sarreta de couler un moment avant de redéposer mon regard sur toi. Je n'ai jamais été aussi inquiète à ton propos, que je ne pourrais presque pas sentir que tu étais encore vivant.
Ce fus après quelques minutes que je m'approche de toi, en prononçant avec beaucoup de calme ton nom. Te voir dans cette état arrachait mon coeur. C'était la première fois, que je te voyais autant blessé, et aussi la première fois que je te vis perdre tout trace de vie.
J'ignorai si tu j'entendais le son de ma voix, cependant, avec beaucoup de tendresse, je pris ta main qui tenait Souvenirs Perdus, et ramassa Tendre Promesse pour te le déposer dans ta main. Tout en te refermant la main, bien que je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes, elles ne tarda pas à reapparaitre, quand chacune d'entre elles s'écoule sur ta main tenant la keyblade. Avec douceur et calme, je murmura ces mots.

Pardonne-moi... Cette Alice ignoble qui ignorait tout de tes souffrances... Tu as porté tellement sur tes épaules, encore une fois...  En voulant épargner tes proches du danger...  Tu te sacrifie pour nous...   


Mes larmes ne cessaient de couler, une vague de culpabilité m'envahit. Je ne savais même pas ni même si tu me reconnaissais, au point d'en souffrir que tu m'avais oublier, depuis que nous nous sommes retrouver tu ne m'avais adresser autre.qu'un simple regard. D'une voix tremblante, je fini par dire.

Cette fois...  C'est moi...  Qui suis celle qui a faillis t'enlever la vie. J'ai faillis tuer faire tuer...  La personne que j'aime plus que tout au monde.  


Malgré tout, je te pris subitement dans mes bras.en regardant ta blessure profonde, je semblait alors encore plus affectée par les evenements. En pleurant alors sur ta blessure, je semblait moi même perdue par mes propre pensées alors que je devais.te soutenir. Te serrant alors encore plus fort dans mon emprise, je murmura en larme.



Ventus... ! Je t'en supplie...  Reviens-moi... ! Je te donnerai ma vie s'il faut...  Pour que tu retrouves ton sourire et ta lumière...  Je...  Je mourrai pour toi..  ! J'ai promis de proteger ton coeur...  ! Alors je... La cause de tes tourment... Celle qui t'a rendu dans cette état...  Ce...  C'est moi...  ! ALICE.. !  

cette vague de culpabilité qui me hantais, et ce désir profond de revoir la personne que j'aimais, me fis.subitement perdre la raison.
Je souleva soudainement Tendre Promesse que tu tenais, dans la direction, comme etant résolue à me faire punir. Je savais pertinemment que tu avais agis ainsi pour me protéger, d'après les paroles de Roxas, je pouvais sentir que tu avais agis par l'objectif aveuglantde me protéger, mais je ne supportais pas être les ténèbres à laquelle pourra succomber ton coeur. Je pensais que si tu me faisais subir ce châtiment, peut être que tu redeviendra comme avant, la personne que j'aimais, et que je voulais protéger au péril de ma vie.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyVen 18 Sep - 9:11



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Suite aux mots prononcés par Roxas, mon regard se déposa sur Tendre Promesse, mais, comme étant pensif, je ne me pencha pas pour la ramasser, et me contenter de la regarder.
C'était étrange, mais, au moment ou mon regard se posa sur Tendre Promesse, c'était comme si, je ne voulais plus user d'elle, ou même la posséder une nouvelle fois.
Au plus profond de mon coeur, je venais de me décevoir comme nul autres personne ne pouvait être déçus de sois même.
Quand Roxas avait évoquer mon souhait de devenir Maître, un sentiment de culpabilité naissait en moi, avec tout ces évènements, moi qui me battait pour la lumière, en avait oublier la raison qui me poussait à vivre avec Aqua et Terra, j'en avais oublier ma haine pour les ténèbres, en réalité, maintenant que Souvenir Perdus était liés à moi par la disparation de Vanitas, ma haine des ténèbres semblaient disparaître. Bien que je ne souhaitais pas en faire partie, mon coeur devait avoir trouver refuse dans cette noirceur.
Et alors que je semblais vide et perdue dans mes pensées, je sentis ta main attrapé la mienne pour y déposer Tendre Promesse. Je n'avais pas remarqué que tu t'étais approcher de moi jusque là, et déposant alors mon regard sur toi, j'écouta chacun de tes mots.
En t'entendant t'adresser à moi, en entendant tes mots, mon visage pris enfin une attitude traduisant mes sentiments, cependant ceci ne semblait pas être ceux du vrai Ven. Est comme désemparé et déçus, je parla d'une voix tremblante..

Alice.. Tu ..Cesse de parler .. Tu n'y est pour rien.. Arrête de raconter des sotises.. Je...  
En m’apprêtant à dire la suite de ma phrase, je regarda alors  Tendre Promesse un long moment. Mon visage devint alors rapidement surpris, la raison de cette surprise était le fait que j'étais dorénavant sous ton emprise, je me retrouver alors enlacer dans tes bras, et tout en serrant mon poing et en fermant les yeux, je me mis alors à pleurer à mon tour. Ajoutant en serrant les dents, comme agacé et triste.

Vous.. Vous auriez du me tuer quand je vous l'avez demandé! Même si .. Même si j'ai tué Vanitas et que je suis ici aujourd'hui, celui ci est entrée dans mon coeur et y a fait entrée des sentiments .. des sentiments que je n'avais jamais connus auparavant .. Ces sentiments.. remplie de noirceur .. Est ce que le vrai Ven ..les aurais accepter ..? Est ce que le vrai Ven aurait voulu vivre en étant ronger par les ténèbres…
Je venais à te confier tout ces mots avec un sentiment tout aussi sombre, c'était comme si, de la haine s'installer dans mon coeur, je ne pouvais accepter ce changement brutal, mon esprit s'en rendait compte, mais c'était comme si mon coeur était déjà entièrement consumé, et déposant alors ma main libre sur mon coeur, je te demanda, comme pour confirmer mes paroles..

J'ai vue.. Vanitas m'a montré.. Il m'a montré lors de mon sommeil, qu'il avait eu le contrôle de mon corps et de la X-blade… La lumière avait finalement perdus sur les ténèbres…
Terminant de m'exprimer avec ces mots, je te vis agir de façon étrange en me demandant ouvertement de te punir, et face à ton geste, je m'approcha de toi en faisant disparaître Tendre Promesse, déposant alors mes mains sur tes épaules et te secouant un peu, versant à mon tour des larmes.

Idiote! Sans toi .. Sans toi, je.. je ne pourrais jamais retrouver cette lumière.. Tu es la seule à pouvoir… me redonner du courage, mais.. en ce moment, te regarder m'est devenue douloureux.. Je.. Tu es en danger.. Je dois te sauver..
En disant cela, je semblait étrangement triste mais à la fois déterminé a te sauver.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptySam 19 Sep - 15:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à tant de tristesse et de désespoir qui ravageait ton coeur, j'avais comme sentie que mes larmes coulaient en harmonie avec les tiens, comme pour ye soutenir moralement. Chacune de t'es paroles faisait naître en moI de la culpabilité, pendant tout ce temps je n'avais rien remarquer, et de loin. En entendant des mots prononcer avec autant de désespoir, je me retenais pour ne pas interrompre t'es propos et les ecouta s'échapper de ton coeur, avec bien que mal. Au moment ou tu disais qu'il aurait mieux fallut mettre fin à ta vie au moment où tu nous l'avait demnder, je ferma les yeux en serrant mes poings, tout en disant non de la tête et pleurant à flot. Je murmura doucement ton nom comme pour te demander de te ressaisir. Et au moment où tu m'avais attraper par les épaules après avoir fait disparaitre Tendre Promesse, je me contenait plus et soudainement, je cria ton nom en t'atrapant de nouveau, visiblement essoufflée, comme si les simples paroles que tu disais me faisais souffrir. Alors que j'avais de nouveau les bras entouré sue toi, je te serra fortement mais aussi avec une tendresse et une délicatesse hors norme. Après un long moment je fini par me ressaisir, acceptant tout les paroles que tu avais prononcer petit à petit.

Ventus...! Calme-toi... !


C'était les premières paroles que je prononçait de puis que je t'avais contre moi, à la différence que cette fois ci, je me montrais si protectrice envers toi que je ne te lachais pas. Tout en fermant les yeux, je continuais de te serrer contre moi quand soudain, je fini par t'echanger un baiser subite. En esperant pouvoir te faire parvenir mes sentiments les plus sincere et d'espérer redonner un peu de lumière dans ton coeur. Au moment où je me retira, je te pressa contre moi à nouveau.

Sa y est..  Tu t'es calmé ?  


Je prononçait ces paroles avec beaucoup d'autorité bien que ça me ressemblait aucunement. Te tenant toujours alors, ma voix raisonna beaucoup plus doux et remplit se sincerité, tout en te serrant à chacun des mots que je prononça, je versa des larmes.



Ven...  Tu ne dois pas te rendre compte de ce que tu dis. Jamais je ne pourrais lever la main sur toi, ni même Aqua et Terra. Tu es la plus belle personne que le monde aurait voulus rencontrer. Si tu venais à mourir... Bien que tu ne l'acceptera pas, je te suivrai. C'est mon destin...  Et nos âmes sont reliés à jamais. Si tu venais a disparaître...  La lumière dans mon coeur s'éteint. Depuis que je suis dans ce monde de la lumière...  C'est toi, qui constitue la lumière de mon coeur, c'est grâce à toi que je vie et respire chaque jour... ! Je suis née sans rien posséder, et je n'ai pas de rêve. Avant que tu ne me rencontre, je n'étais rien d'autre que de la matière noir...  Ces choses répugnante et repoussante que sont les chaîns, ces créatures que tu as combattu et que tu détestais...  C'est toi, Ventus, qui a donner sens a l'existence d'un Chain dénommé Alice. Tu as fais de moi...  Une créature des ténèbres, une habitant du monde de la lumière. Vouloir aider n'est pas un crime ! Vouloir connaître d'avantage les tenèbres n'est pas un crime...  ! C'est parce que tu es venu chercher dans les ténèbres que j'ai pus faire ta rencontre jusqu'à ce jour...  Ventus... À mes yeux, tu n'as jamais changer. Rappelle t'en...  Tu as utiliser les tenebres, pour me protéger... ! Le Ventus que je connais, aurait chercher à me protéger par tout les moyens ! Qu'y a t'il de différent ?! T'es sentiments envers les personnes que tu aimes n'as pas changer ! Tant que tu continue d'aimer ce que tu veux protéger...  Alors tu restes le Ventus que j'aime, celui avec qui je veux protéger par tous les moyens...  Si ton coeur sombre...  Même si, j'ai confiance en toi...  Si cela devait arriver...  Dans mon coeur... Il y a une lumiere qui me s'éteint jamais...  C'est la lumière qui t'appartient, à toi, comme à moi, qui me fait vivre chaque jour. Je l'utiliserai, je te redonnerai la lumière qui t'appartient, et que tu as perdu. Dans les ténèbres, il y a une lumière qui a percé le jour... Et qui m'a offert un lendemain. Cette lumière...  C'est toi, Ventus. Alors s'il y a un être ténébreux qui a sus vivre dans le monde de la lumière, c'est moi. C'est pourquoi...  Tu dois me laisser le pouvoir de te rendre ma dette...  Et de me laisser devenir ta partie obscure de toi, pour t'offrir un lendemain. Ne pleure pas tout seul... Tu peux pleurer sur moi. Nous avons le pouvoir d'exprimer nos sentiments, alors...  Autant profiter de cette chance. Avance à mes côtés...  De toute façon, je ne te laisse pas le choix. Tu as partager ce fruit de l'île avec moi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptySam 19 Sep - 20:26



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Mes larmes ne cessaient de couler, et alors que je semblais toujours paniqués par la personne que je pensais être devenu, mon regard se redéposa sur toi en te sentant alors m'embrasser malgré la situation.
Me retrouvant alors une nouvelle fois dans tes bras, je ne cesser de secouer la tête comme pour dire non, cependant, j'écoutais chacun de tes mots, et tout en pleurant, je ne cessa de resseré mon emprise sur toi.

Chaque phrase que tu me disais, semblais être pour moi comme un soulagement, bien que d'écouter chacun de tes mots étaient douloureux.
Cependant, entendre ta voix et tes sentiments ainsi que ton avis, semblait déjà soulager la peine que je portais sur le coeur, et mes larmes, au furent et à mesure que tu me parlais, commencer à cesser de couler, laissant alors place à un léger sourire. Je finis par ajouter à voix basse.

Alice.. Je..
Décidant alors de reculer et de te lâcher, je fis alors apparaître une nouvelle fois Souvenir Perdus, et Tendre Promesse et d'un regard exténué et fatigué par les évènements, je te les tendis en ajoutant.

Je n'aurais jamais pensé.. faire ça un jour.. C'est irrationnel en tant que maître de la keyblade .. mais.. Alice.. je te laisse le choix de noté ton nom sur mes keyblades.

Si tu dois.. Un jour.. être ma partie ténébreuse, je veux.. que tu contrôles les ténèbres de mon coeur, que tu ne fasses qu'un avec moi… Même si .. Un pacte et nos promesses nous relient déjà.. Même si ce fruit nous offre un liens supplémentaire..

Si tu notes ton nom.. sur ces Keyblades..
Nous partagerons le même coeur.

Et .. Je suis certain. Que tu pourras déloger Vanitas de mon coeur en y entrant. Devient.. ma noirceur. Je ne souhaite partagé ces ténèbres qu'avec toi seul.. Et puis ..
Déposant alors mes keyblades entre tes mains, je te regarda une dernière fois avant de me reculer et d'ajouté avec un sourire remplie d'espoir malgré les larmes et la fatigue qui en résulté.

Tu pourras aussi.. Posséder une véritable coeur comme ça..nee..? Tu connaitras .. la lumière de Ventus jusqu'à la fin..
Cependant après avoir dit ces mots remplies de chaleurs, mon visage devient soudainement plus sérieux, et d'un air comme inquiet, j'ajouta.

Tu as dit ..que si je venais à disparaître.. tu disparaîtrais à ton tour..? Si tu signes.. sur ces keyblades.. Saches que tout comme Roxas et Vanitas.. Tu ressentiras la moindre de nos douleurs.. la moindre petite faiblesse ou blessure te sera également infligé.. Et tu ne pourras plus faire demis tour..  

Une keyblade ne devrait possédé qu'un seul maître pour éviter de faire beaucoup de mort lors des guerres, car si l'un des porteurs meurs, les autres mourront avec lui, peut importe ou ils sont..
Alors .. Soit sure de ton choix...

Il est évident ..que du coup .. si tu meurs, nous serons entrainé avec toi.
Mais, je n'ai pas peur de cela, et puis.. Roxas n'est pas directement liés à Tendre Promesse, celui ci sera surement épargné, il n'est pas humain en plus..
C'était étrange, mais, la situation semblait avoir pris une dimension beaucoup plus strict et radical.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyDim 20 Sep - 19:55



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Les sentiments que je ressentais face à ces évènements ne pouvais m'empêcher de pleurer à mon tour, mais ces larmes était verser parce que je ressentais surtout le besoin de le faire, car depuis si longtemps, j'avais ignorer ces sentiments obscures te ronger pendant tout ce temps et malgré cela, tu tentais tout de-même à faire ton possible pour me protéger alors que tu ne te sentais pas bien. Alors que je versais des litres de larmes de regrets, à l'instant où tu te recula de moi pour prononcer mon nom, mon regard se posa lentement sur toi bien qu'il était remplit de tristesse, je me montrais aussi attentif et prête à ton écoute. Cependant, plus je te regardais et plus mon inquiétude s'accentuais, et te voyant aussi épuisée, je voulais réellement que tu te reposes avant tout cependant j'avais tout de-même décider d'écouter ce que tu avais à me dire. Face à tes explications qui, au premier abord je ne pensais absolument pas que les choses allait prendre une tournure aussi importante et sérieuse, je resta un moment sans voix avec les yeux écarquiller en murmurant ton nom. Puis en déposant alors mon regard sur les keyblades que tu venais de me mettre dans les mains, je les serra avec douceur et tes keyblades avant de plonger dans mes pensées. Au fond je pouvais ressentir une grande joie sommeiller en moi, surtout quand je t'entendis m'évoquer tout cela et dire que je pourrais ressentir ta chaleur pour toujours, et que j'étais celle que tu as choisis pour faire partie de ton coeur et pour t'aider. Je semblais réellement heureuse jusqu'au moment où tu me dévoila les conséquences, et cela perdit rapidement mon sourire.
Ce que tu venais de m'annoncer raisonnait beaucoup moins joviale que ce que je ne le croyais.

Ventus ... Je ... Je n'hésiterai pas une seconde si j'avais le pouvoir de protéger ton coeur, et t'aider ... Je pense ... Que jamais je ne pourrai être plus heureuse que d'avoir le pouvoir d'être gardienne de ton coeur. La souffrance ne me fais pas peur, la mort ne me fais pas peur ... Si je peux être à tes côtés pour l'éternité, je suis persuadée que tu sera là pour moi et que nous pouvons surmonter les obstacles, ensemble, comme nous l'avons toujours fait. Ventus ... Je veux te protéger ... ! Je veux devenir ta moitié, je veux te sauver ... ! Mais ...


Je pris alors tes keyblades contre moi et les serra ensemble en harmonie. Mon expression était devenue réellement angoissé et apeurer. Je les serra fortement contre moi en fermant les yeux remplit d'inquiétude.

Mais j'ai peur ... ! J'ai peur d'être une handicap pour toi plus qu'autre chose, et par dessus tout ... Etre la cause de ta mort ... ! Même si je venais à mourir, je ne pourrai pas l'accepter, Ventus ! Tu es l'unique chose pour qui j'échangerai ma vie contre la tienne ... ! Mais ... Si je ne fais rien ... Tu es prisonnier de toi-même, de ta partie obscure ... Et risque de sombrer dans les ténèbres ...


Bien que j'étais résolue à devenir plus forte, je ne pouvais pas garantir ta sécurité et cela me préoccupais réellement au point d'en pleurer de tristesse. Si j'acceptais cela, je risquais de te blesser à tout moment, mais si je ne faisais rien, j'étais consciente que j'allais prendre le risque de perdre ton sourire à tout jamais. Ces pensées étaient une véritable torture pour moi, bien que j'étais heureuse au premier abord je semblais beaucoup moins le devenir par la suite en entendant les conséquences.
Mon regard se posa ensuite sur ma jambe statufiée. Et tout en serrant mes poings et en tenant tes deux keyblades, je releva les yeux vers ta direction et d'un air stricte et aussi sérieux que toi, je prononça ces mots.

Ecoute-moi attentivement. Le mystère sur mon histoire et ma propre personne ... Peut vraiment se reveler un danger si nous formons qu'un. Comme tu dois le savoir ... Ventus ... Je ... Moi aussi je suis une clé destructrice qui ouvrir le monde des ténèbres, l'Abyss. Je ne sais pas comment ... Ni pourquoi, mais je pense que tu le sais toi aussi. Mon mystérieux histoire qui me lie à l'Abyss, mes souvenirs qui se sont éparpiller dans ce monde ... Mon inconscience peut à tout prix devenir potentiellement un danger pour nous deux. Tu sais ... Ilsa Yura ... Qui a voulus ma capture pour forcer les portes de l'Abyss ... Je ...A cause de moi, tu peux être en danger à tout moment ... Et puis, regarde l'état de ma jambe ... Il y a tellement de choses que j'ignore ... ! J'ai vraiment peur de devenir celle qui ta tuée ... Alors que je veux être celle qui te protège ... J'ai peur ... Ventus ...


Mais je ne m'attarda pas plus longtemps à exprimer mes sentiments, et en fermant les yeux, je t'attrapa précipitamment par derrière comme pour te retenir, craignant que tu ne bascules dus à la fatigue.

Nhe ... ! Réfléchissons ensemble, calmement ... Toi aussi tu dois réfléchir avant de prendre une décision ... Et puis, tu n'es pas en état de bouger d'avantage, rentrons ... Tu dois te reposer ! Quand tu iras mieux, nous en reparlerons et je te donnerai ma réponse ... Toi aussi ... Tu me donneras une réponse ...


En regardant ta blessure, je retira délicatement les mains de toi et dénoua le noeu de papillon qui était accrocher à ma veste. C'est avec beaucoup de délicatesse et de soin que je te banda la blessure, même si ce geste était réellement minime, je ne savais pas encore comment soigner en utilisant la keyblade. C'est alors que je passa mon bras derrière ton dos et tout en te retenant par l'épaule je t'adressa un regard remplit d'inquiétude et tout en tentant de garder mon calme, je prononça ces mots avec inquiétudes et en y insistant.

Ventus ... Rentrons ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 19:51



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à ma proposition, je te vis alors devenir subitement sérieuse.
Cependant, malgré cet air sérieux, tu m'apporta alors une réponse qui me fit décrocher un sourire, à le voir, on ne pouvait deviner si c'était sur les nerfs ou par surprise que je décrochais cette étrange sourire.
Malgré tout, j'écoutais chacun de tes mots, les accueillants avec sérieux et bienveillance, hochant simplement la tête face à chacune de tes phrases.
Cependant moment ou j'entendis la panique te ronger, mon regard se montra alors plus tendre et triste de t'avoir fait une tels proposition, bien que tu semblais alors hésitante, je rester fixer dans se silence qui ne laisser désormais paraître aucune émotion.

Au moment ou tu me raconta alors ton histoire, je semblais comme me souvenir de ces évènements, il était vrai, que ce jour là, j'avais moi aussi était dans une salle posture, et serrant alors mon poing, je m'apprêta à rompre ce grand silence, mais couper dans mon élan par ton étreinte subite, je prononça simplement ton nom.

En t'écoutant me demander de rentrer, mon poing se ressera, et d'une voix étrangement froide, je répondis simplement.

Alice… Il n'y a pas de temps à perdre… Si je dois rentrer au moindre élan de fatigue.. Je ne pourrais jamais t'aider!
En prononçant ces mots d'un air agacé, je fit pour la première fois un geste pour te repousser et te faire reculer, et déposant alors une main sur mon visage, je m'apprêta à trébucher avant de réussir à retrouver l'équilibre avec ma jambe d’appuis.

Nee..Qu'elle pitoyable prince je ferais si je ne suis même pas capable de servir et de sauver ma princesse..
Alice …
En prononçant ces mots, je te vis alors t'approcher de moi et m'épauler, comme pour me soutenir.
Face à ce geste de ta part, je ne pu m'empêcher de rire d'un air agacé en te parlant de nouveau.

Si je repars avec toi…
Je veux t'imposer une condition..
En te disant ces mots, je déposa enfin mon regard sur toi, et ajouta d'une voix sérieuse.

Quand je serais rétablie, je retournerai seul dans les ténèbres … Je ne veux pas, t'y mener une fois de plus. Tu devras m'attendre…
En t'imposant alors ce gage, je semblais déterminé à appliquer cette sanction.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 21:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je me montra réellement surprise que je t'entendis haussé de la voix avec un ton aussi froid, cela ne te ressemblais pas et bien que tu était déterminé pour me sauver, te voir agacé de la sorte me laissa un grand pincement au coeur. Bien que je ne prononçais rien, je détourna alors le regard attristé. Même dans ta situation actuelle je te voyais combattre, mais pas pour ton propre intérêt mais dans le mien. Même si tu semblais être quelque peu changeant, au plus profond de toi je pouvais sentir que tu défendais toujours les mêmes principes, et cette source, que tu plonges au côté des ténèbres ou de la lumière, j'étais persuadée qu'elle n'allait pas faiblir. En t'entendant alors me parler de nouveau avec douceur, mon regard se posa sur toi. Bien que tout sonnait comme des paroles désemparer, tu te montrais toujours autant attentionné à mon égard et tu faisais bien tout pour ne pas me blessée, et cela me mit alors les larmes aux bouts des yeux, je t'en étais éternellement reconnaissante. Cependant, en entendant ta condition, c'était comme si tu cherchais alors à me défier, puisque tu devais très bien savoir que je ne serai absolument pas d'accord pour te laisser partir seul, mais à la fois je ne pouvais pas me résoudre de te laisser ici, alors que tu es épuisé et blessé.
Pendant un long moment je baissa la tête, bien tourmentée par ce choix, quand je fini alors par relever mon regard vers toi, remplit de détermination et de sérieux.

Tu cherches à me défier ? Baka !


C'est alors que mon regard se posa sur Tendre Promesse et Souvenirs Perdus. Cette fois quand on regard se posa sur eux il était remplit de détermination inébranlable. Et tout en les serrant tout les deux, je reposa mon regard sur toi, en t'imposant un défi.

Si tu me l'a proposé ... Je suis sûre, que ton coeur s'y est déjà préparé. Quand à moi ...


Je t'adressa alors un regard remplit de tendresse et de sincérité, et avec un sourire chaleureux je fini par prononcer avec beaucoup de douceur.

Si nous remettons chaque chose que nous faisons, nous ne pourrons jamais avancer. J'ai peur ... Mais Ven ... Je pense qu'au fond de moi, j'ai peur parce que je pense combattre seule pour te protéger. Ce sentiment avait croit tellement en moi que j'oubliais avant que tu ne me le rappelles à l'instant ... Toi aussi tu te bats pour me protéger. Nous nous entraidons pour vivre ensemble ... Il n'y a pas de sacrifice. Alors toi comme moi, nous ne sommes pas seuls, je suis une partie de toi comme tu es une partie de moi. Nos coeurs doivent battre à l'unisson ... Mais le mien n'est pas complet. La partie qui me manque ... C'est toi.  


En tenant les deux keyblades d'une seule main, je pris alors avec douceur ta main et tout en te souriant avec beaucoup de confiance et d'une mine souriante, je fini par prononcer ces derniers mots.

Je dois compléter mon coeur. Peut-tu m'aider à écrire mon nom sur Tendre Promesse et Souvenirs Perdus ... ? Je voudrais que ce moment soit éternel. Je voudrais écrire mon nom dessus, avec toi.  


Mon regard se déposa alors avec tendresse sur tes keyblades. Et tout en les posant au sol, je m'accroupis devant elles en les regardant pensivement. Et tout en faisant un voeu, j'afficha un sourire rayonnant avant de poser mes mains sur elles en les caressant, je prononça comme si cela était une réponse à un mariage d'une beauté rayonnante.

Je veux protéger ... La lumière qui se prénomme Ventus. Je veux la protéger à tout jamais. Moi, Alice, je jure qu'à partir d'aujourd'hui je deviendrai les ténèbres de son coeur et le protégerai jusqu'au bout ! Je le rendrais heureux pour toujours, je veillerai sur lui et je protégerai son sourire à jamais.  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 22:24



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ta réponse, j'haussa légèrement un sourcil avec surprise.
Et te laissant agir, j'écouta attentivement tes mots.
Et à chaque phrase que tu prononçais je semblais de plus en plus étonné.
Au moment ou tu pris Tendre Promesse et Souvenir Perdus, je prononça alors ton nom avec un étrange regard qui était bercé entre admiration, tendresse et inquiétude.

En t'entendant alors me demandé de t'aider à écrire ton nom, je me pencha à mon tour, m'accroupissant face à toi.

Et avec un regard inquiet et à la fois protecteur, je te dis alors.

Je veux aussi protéger ma future partie des ténèbres. Alors.. Je l'aiderais à agir ainsi..
En te disant alors cela, je pris un rocher qui se trouvé près de nous, et le déposa dans ta main avant de guider ta main vers Tendre Promesse, et sans te laisser le temps de changer d'avis, je grava ton prénom avec un soins sans pareil, au moment ou ton nom fut noté, étrangement Tendre Promesse brilla d'un doux éclats, comme si celle ci nous parlé, et riant alors face à sa réaction, je déposa un regard tendre envers toi, avant de te mener, à Souvenir Perdus, cependant rien que le fait de m'en approcher semblait me rendre plus hésitant.

Et c'est avec une main tremblante que je nota alors ton nom.
Je regarda par la suite nos mains qui était toujours jointe. Et tout en te regardant, je te serra subitement dans mes bras en fermant les yeux.

Alice … Nous n'aurons plus à nous inquiété.. Pas vrai? On pourra toujours être ensemble..
Je disais cela, comme si c'était quelques choses dont je ne croyais pas encore, et alors que je te serrais contre moi, une enveloppe mélanger de ténèbres et de lumière nous entoura, cela ressemblais étrangement au pacte que nous avions fait le jour de notre rencontre. Cependant, nos pendentifs se mirent alors a voler..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMar 22 Sep - 12:29



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je ne detacha pas mon regard quand tu avais pris ma main pour graver mon nom sur Tendre Promesse. J'avais comme l'impression que des tas de sentiment venait de m'envahir a l'espace de quelques instants. Je prononça alors doucement le nom de cette keyblade. C'était drôle combien son nom pouvait te qualifier. Cependant je pouvais sentir que ton attitude etait différent lorsque que tu dirigea ma main vers Souvenir Perdu. Bien que je comprenais bien la situation, c'était avec le sourire que je te répondis.

Souvenir Perdus... Tu pourras me la donner ? Je trouve qu'elle me correspond bien... Après tout, au départ je t'ai demandé se m'aider à retrouver mes souvenirs éparpiller dans ce monde.
Et c'est à cet instant que tout à commencé.


Alors je sentis soudainement ton emprise se refermer sur moi. T'es parole me touchais profondément, il est vrai que j'avais accepter de passer ce pacte avec toi parce que j'avais eu peur de te perdre à nouveau. Alors te serrant à mon tour en regardant la lumière qui nous entourait, je ferma les yeux en versant une larme. Et avec un sourire profondément doux, je pouvais comme sentir ta chaleur m'entourer.
Oui... ! Je te protégerai jusqu'à la fin... Nous devons vivre longtemps ensemble ! Pour toujours. Nous seront connectés partout ou nous nous trouverons dans ce monde... Ventus. Je t'aime !


Je t'adressa alors un regard remplit de tendresse et de sincérité, et avec un sourire chaleureux je me montrais très excité et enjouée. Et me précipitant de nouveau dans tes bras, je t'arracha subitement un baiser remplit d'amour.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMar 22 Sep - 13:04



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que nos mains se trouvaient encore sur Souvenir Perdu, je releva mon regard et le déposa sur toi.
Face à ta demande, je semblais réellement surpris, et tout en détournant le regard visiblement gêné, je répondis d'un air ennuyé.

Cette Keyblade est surement celle qui te correspond le mieux.. Tu as raison ..Et elle te sera plus simple à maîtriser que Tendre Promesse…
J'ignorai pourquoi cette demande m'avait parrut intimidante, mais, te l'offrir semblait réellement m'intimider, comme si ce cadeau était quelques choses de très précieux alors que je ne l'avais jamais réellement utilisé.
C'est alors, que ta seconde phrase me fit décroché un nouveau sourire, un sourire qui semblait beaucoup plus lumineux qu'auparavant, et tel un enfant, j'hocha la tête en ajoutant avec confiance.


Je t'aime aussi Alice!
Je t'aimerais toujours!
En échangeant alors un baiser avec toi, le décors se métamorphosa soudainement, ce décor, était semblable à celui qui était présent lors du combat que j'avais mener avec Vanitas, dans mon coeur.
Une simple plateforme était présente dans un décor remplie de noirceur, cependant, quand nos pieds touchèrent le sol, une grande lumière se dégagea de cette plateforme, et tout en attrapant ta main, j'ajouta, sachant visiblement ou nous étions.


Alice… C'est toujours remplie de chaleur ici… La dernière fois.. Il n'y avais que de l'ombre..
En te disant cela, j'ignorai pourquoi, mais un sourire heureux et une larme coula le long de ma joue, et tout en t'annonçant l'endroit ou nous étions, la plateforme montra enfin le dessin qui composé ton coeur.
Ce dessin n'était autre que toi et moi, front contre front, nous tenant la main, avec le coeur des mondes en arrière plan.

..Nee.. C'est ton coeur.. Il est complet.. La dernière fois, je n'avais pas pu ..m'y posais .. Mais maintenant ..Je pourrais loger à tout jamais ici...
En disant ces mots, mon sourire était de nouveau présent, remplie de bonheur et de joie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMar 22 Sep - 20:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ta réponse je me montra légèrement amusée bien que tu semblais ennuyé et être gêné. Après tout, celle-ci t'appartenait et tu voulais en user pour pouvoir accomplir ta mission, cependant, me rappelant des paroles de Roxas je pensais que ce n'étais pas une bonne idée de te laisser en position plus longtemps de cette keyblade. Jusqu'ici tu avais toujours combattu aux côtés de Tendre Promesse, et c'était avec elle que je voulais te voir combattre moi aussi. Alors en entendant te déclarer à ton tour, un gros sourire enfantin naissa sur mon visage, bien que ce n'était pas la première fois que tu me faisais part de tes sentiments je semblais réellement heureuse. Et au moment où nous nous sommes échanger un baiser, je n'avais pas remarquer que nous avons fini par attérir ailleurs. Contrairement à toi, je ne savais pas du tout où nous étions et comme inquiète, je serra d'avantage ta main plus fort. Alors que je m'apprêtais à te demander où nous étions, je t'entendis me répondre, comme si tu lisais déjà dans mes pensées.

Tu es déjà venu ici ?


Avais-je demandé sur un ton totalement enfantin. Et au moment où je vis cette larme coulée sur ta joue, je semblais alors soudainement inquiéte bien que ton expression semblait rayonnant de chaleur. Et apercevant alors le dessin de nous deux, et quand tu m'adressa tes mots, j'eus les yeux écarquiller comme si je ne pouvais pas y croire. En te voyant dessiné près de moi, et tout avec les paroles que tu me disais, je balbutia sans ne sachant quoi ajouter sous l'émotion. En sentant alors que je possédais un coeur, et que ce coeur était le même pour tout les deux, bien que cette sensation m'était étrange, je me sentais réellement vivre, mais pas seulement. Je savais que mon coeur était partager avec le tient, et qu'il battait à l'unisson à l'intérieur de toi comme à l'intérieur de moi. Pleins d'émotions surgissent subitement dans mon être, des sentiments de bonheur et de joie que je n'avais encore jamais épprouvé. Tombant alors à genoux je posa mes deux mains au niveau de mon coeur en pleurant de toutes les couleurs dus à l'émotion que j’éprouvais.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMar 22 Sep - 20:34



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment où tu devinnas l'endroit ou nous nous situons, ton comportement ne tarda pas à se montrer comme choqué, et en me penchant alors vers toi, je pris délicatement tes mains, et te souria en parlant d'une voix calme et attentionnée.

Tu le sens battre..? Nee? J'ai était surpris moi aussi, la première fois que je les sentis!
En te disant ça avec joie, je me releva tout en te tenant les mains et ajouta avec le même sourire rayonnant.

Maintenant… Tu es comme une humaine!
En te disant cela, je souria et regarda en direction du ciel qui était tout noir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:45



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Les émotions qui se déversait en moi étaient entièrement produit par mes larmes. En pouvant sentir ce coeur que tu m'avais offert, j'avais la preuve même de mon existence, qui confirmait que n'était plus qu'un simple Chain créer à partir de matière noire qui provenait de l'Abyss. Et tout en pleurant émotionnellement je te vis alors me prendre les mains, mon regard te suivais alors. Et tout en te répondant timidement j'hocha plusieurs fois la tête.
Si tu te perds... Tu vas... Tu vas pouvoir revenir ici et te reposer... ? Maintenant que j'ai un coeur...


Mes paroles étaient étrangement similaires à ceux que je tavais dis autrefois, bien que je ne m'en apercevait pas. Alors que mes larmes cessait petit à petit de couler, mon regard se deposa sur l'image qui représentait mon coeur. En nous voyant ainsi, j'afficha un sourire heureux et rempli d'amour et de tendresse à ton égard, tout en prononçant doucement ton nom.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


En entendant ta question, un doux sourire s'afficha, et hochant alors la tête, j'ajouta avec une voix calme.

Oui … On se retrouvera ici, quoi qu'il arrive. Nous pourrons nous retrouver ici..
Tout en te disant ces mots, j'ajouta alors avec un air ennuyé.

Que faisons nous, maintenant..?
Sans vraiment perdre de temps, je te demanda ce que nous devrions faire en ce moment, je n'avais toujours pas oublié ton état, et tout en déposant de nouveau mon regard sur toi, j'ajouta alors.

Même si nous sommes liés… Je suppose que ça ne suffira pas à te sauver .. Alors je devrais y retourner rapidement..
En te faisant part de cela, je pris alors Tendre Promesse et afficha un sourire qui était redevenue celui qui me correspondait réellement.

Mais cette fois … J'y retourne avec elle .. Ma Tendre Promesse ..
Riant légèrement en disant cela, j’ouvris alors un portail.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 14:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant alors t'es paroles, au moment où je t'entendis exprimer ton désir de retourner sur le front, je ne tarda pas à me faire du soucis, et tout en te faisant comprendre par un non de la tête, je m'y opposa. Je ne voulais pas que tu combattes au vue de ton etat.

Ventus... ! S'il te plait...


J'aggripa soudainement ton bras comme pour t'en empêcher. Mais bien que je m'appretais à te parler de nouveau, je ressentie une douleur innée se produire à l'intérieur de moi. Ne comprenant pas moi même la situation, je sentie ma main se fissuré, et déposant alors mon regard sur elle, surprise, elle était aussi staturifiée. Mais contrairement au moment où j'avais découvert l'état de ma jambe, je sentis subitement perdre ma force vitale comme si tout m'étais vidée d'un clin d'oeil, ne laissant place plus qu'à une fièvre hors norme. Ne pouvant plus te tenir je m'écroula subitement. La malédiction étrange qui s'abattait sur moi avait croit de manière phénoménale, cette malédiction qui persiste à chaque instant ou je découvrais "Alice" que j'étais. Et le fais de me sentir vivante, était bien le crime que j'aurai le plus haut commis.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-