Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 10:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où je pensais risquer ma vie pour toi, j'avais subitement ressentie qu'aucune douleur ne se propageais en moi. Peut-être avait-il arrêter son attaque ? J'ouvris alors petit à petit les yeux pour le regarder. Ma pensée était bien confirmer, son attaque ne m'avait pas atteint. Et il me demanda par la suite de me retirer sur le champ. Evidemment, je ne bougeais pas d'un pouce, et bien qu'il avait toute une ouverture pour me porter une attaque, mon regard envers lui était remplit de haine et de violence. C'est alors que je t'entendis murmuré ces mots qui raisonna bien triste. Je ne pouvais détournée mon regard de cette personne par peur de ne pas pouvoir paré éventuel attaque, mais j'écoutais tes mots avec beaucoup d'attention, et quand je sentie que tu avais attraper ma main pour la tenir comme  support, je fini par atteindre un stade colérique hors norme pourtant, je ne disais rien. Je me contentais de serrer ta main en retour. Les paroles que tu prononçais me faisais comprendre la situation que tu venais de vivre. Et bien que ces paroles ne m'était pas adresser, à chaqu'une de tes phrases, je me sentais de plus en plus triste, comme si je pouvais partager tes émotions, et à la fois avec mes propres émotions je ne cessais d'être de plus en plus en colère.
C'est avec vivacité que je me retourna vers toi et t'emporta soudainement avec moi en m'écartant de cette homme laissant suffisamment d'espace pour pouvoir être en sécurité.
Je ne pouvais plus accepter cette situation. Te voir autant souffrir n'a été du jamais vue pour moi. Je leva alors la tête vers toi en t'adressant un sourire chaleureux. Par reflexe je prononça ces quelques mots:


Ventus, tu vas devoir te reposer un peu. Et quand tu te réveilleras ...


C'est sans laisser te laisser le temps de comprendre la situation que je te provoqua un choc au niveau de la zone du nuque pour te faire perdre la conscience. Mes mains étaient déjà parer à te rattraper.

Tu m'offriras à nouveau un sourire. D'accord ?


Alors que je t'avais dorénavant entre mes mains, je me laissa lentement tomber sur mes genoux. En regardant ton visage endormie, je serrai les dents et ne cessais de te serrer dans mes bras de plus en plus fort. C'était pendant un moment que mes pensées ne cessait de croitre vers la vengeance. Avec le coeur serré, je m'exprima avec grand calme et sans émotion.

Ventus ... Pleurait ...


C'était une chose que je ne pouvais pas supporter. Personne n'avait le droit de te blesser de cette façon, et cela m'irritais au point de vouloir la mort de tout tes ennemis.
Alors que mes paroles faisait ressentir un grand vide, je continuais de décrire ce que je voyais.

Il est très faible physiquement et profondément blesser moralement. Sa voix était morne et sans vie. Il est devenu si fragile qu'il s'écroule de fatigue, il tremblait a l'idée de découvrir la vérité !


Mon regard se pointa subitement sur cet homme. Il était remplit de larme de colère, je lui lança un regard noir remplit de rancoeur et de haine.
Je semblais n'avoir jamais été autant en colère, que je ne contrôlais plus mes propres pulsions. Je voulais le supprimer à tout jamais.

Comment as-tu osé piétiner un garçon aussi chaleureux et sincère que lui ? Je ne l'ai jamais vue dans un état aussi bouleversé et détruit ... Ventus est quelqu'un qui ne mérite pas ses souffrances ! Je ne te le pardonnerai jamais ! Jouer des sentiments d'une personne aussi gentil et sincère, je ne te le pardonnerai pas, même jusqu'au Abyss !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:47



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En finissant de parlé, je t'entendis alors t'adresser à moi, je n'eu le temps de réagir que je perdit soudainement connaissance.

Le maître quand à lui garda son regard posé sur toi.
Son regard restait sombre et sérieux.
Et comme pour se chercher un mobile, il te raconta alors.

Maître Xehanorth à tout planifié. Dis moi jeune fille, Ventus à rencontrer son double? Ou du moins, la moitié de son coeur. Cette fusion à était le début de la nouvelle guerre des keyblades.. Si cette X-blade prend vie, cela entrainera une guerre ou seul les ténèbres régneront. Tout maître se verra mourir. Les ténèbres s'empareront du coeur de chaque humain. Ton jeune ami, est en réalité, une arme dangereuse. Vanitas possède bien plus d'expérience que Ventus. Le contact des ténèbres pure et de la lumière pure, n'est pas une bonne chose. Dans chacun des cas, Ventus se trouveront face à une mort certaine. Alors, acceptes, ce sacrifice pour sauvé la vie d'innocent.


Il te disait ça avec un sérieux et un calme étrange.

Cet homme avait passé sa vie à mes côtés, et pourtant, l'idée de m'ôter la vie ne semblais pas le perturbé.
Il brandis alors sa keyblade en votre direction et ajouta.

Si tu n'obéis pas à mon ordre, je n'aurai d'autre choix que de te faire disparaitre avec lui.

Au moment ou celui ci prononça ces mots, une attaque lumineuse fonça sur lui.

Une voix visiblement inquiète et paniqué retentis.
Aqua se tenais alors sur une parcelle du murs.
Elle te dit alors ces mots.

Alice! Fuyez! Partez de ce monde! Je retiens le maître !

Il semblait qu'Aqua avait visiblement entendu toute notre conversation. Et alors qu'elle t'ordonna de partir, un portail vers l'inconnus s'ouvrit juste derrière nous.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 17:40



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que mon regard était principalement concentrée sur toi, je l'entendis m'adresser des paroles. Je ne semblais pas pouvoir entendre ses paroles au premier abord mais je ne pouvais pas me permettre d'ignorer totalement ces paroles. Bien que ce qu'il disait m'irritais en un point incroyable, parler de toi comme un simple objet et avoir utiliser de toi ainsi, je ne pouvais pas le supporter. Je ne cessais de te serrer de plus en plus fort à chaqu'un des mots qu'il prononça, et cet homme osait même essayer de me persuadée de te livrée à lui.


Je ne vous livrerais pas Ventus !


C'était avec un air très protectrice que je te serrai contre moi. J'avais atteint le plus haut de ma colère, alors que je m'apprêtais à me transformée en lapine géante, j'entendis soudainement la voix d'Aqua. Elle se précipita pour se mettre devant nous et avait pris la décision de faire face à ce monstre. En la voyant, je retrouva soudainement un large sourire, et je cria son nom avec beaucoup d'enthousiasme. Enfin, je pouvais la revoir. Cela faisait longtemps que j'eus voulus lui reparler. Mais le moment était encore inappropriée, quand elle me disait de partir, je refusa instantanément en disant non de la tête.

Je ne partirai pas sans toi !


D'un bond je me releva en te tenant, et sans tarder je me gênais pas pour te placer dans ses bras alors qu'elle tenait la keyblade, je ne lui laissa pas le choix.
En me retournant vers l'homme, un sourire sadique naissa soudainement sur mon visage, je semblais devenir une tout autre personne, presque menaçante et méchante. C'est alors que je me mis sans hésiter au centre, et tout d'un coup je laissa échapper un rire sadique se propager.

Tu veux que j'te montre ce qu'est le véritable danger ? Prosterne-toi !


C'était d'un air très hautain et fière que je prononçais ces mots. Je semblais réellement énervée par ses propos que je ne pouvais contrôlée ma colère. Mes yeux s'illumina en devenant subitement rouge. J'ignorai si Aqua allait être surpris de mon apparence, je ne le lui avais jamais montrer. Bien qu'en réalité je n'aimais pas cette apparence que je trouvais laid, pour vous protéger je me transforma sans hésitée. J'avais dorénavant l'apparence d'une lapine géante, avec un grand faux de très haute taille, mes mains pouvaient le plafond sans problème, et sans tarder plus longtemps je ne tarda pas à dévaster toute la cours où l'on se trouvait avec une force dévastatrice.
En prenant rapidement mon apparence de jeune fille, je pris Aqua par les bras et la poussa dans le portait avant d'entrer à mon tour. J'ignorais jusqu'ou nous avons attérrie, mais mon premier reflexe tait de lui demander faveur. Bien même que nous n'avons pas eu le temps de regarder où nous sommes, je la pris imédiatemment par les bras et la secoua.

Aqua ! Faut aider Ventus ! Et tu dois lui donné de l'énergie, tu es capables de faire ça, hein ? Terra l'avait fait, je ne sais pas comment il la fait, mais il la fait ! Il est faible au point d'en tomber dans les pommes tout à heure, fais quelque chose s'il te plait !


C'était avec une vitesse folle que j'enchainais mes paroles qu'on ne pouvais presque rien comprendre à ce que je disais. Je semblais réellement paniquée en m'inquiétant pour ta santé.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 18:12



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Avec surprise, Aqua t'entendis lui répondre que tu resterais si elle ne t'accompagnais pas, c'est alors que sans avoir eu le temps de prononcer un seul mot, elle se trouva en ma possession, elle me regarda alors inconscient et regarda le spectacle face à elle.
En voyant ton pouvoir, celle ci sembla légèrement surprise, elle ne se doutait pas qui tu possédais toi aussi des capacités pour combattre.
C'est alors qu'une bourrasque de vent incroyable retentis, faisant s'envoler le maître contre les marches de l'escalier avec une violence effroyable.
Elle resta bouche bée face à ton attaque quand soudainement, nous furent bousculer dans ce portail qu'elle avait ouvert.
Une fois atterrie, ce fut avec surprise qu'elle te vit l'attrapé sans avoir le temps ne dire autre chose.
En entendant ta requête, elle hocha simplement la tête et t'afficha un sourire.
Sa keyblade était toujours dans sa main. Elle dit alors avec une voix douce qui lui correspondait bien.


Tout maître de la keyblade à la capacité de soigné ces amis.. C'est normal pour nous ..de se soutenir...


Elle déposa alors mon corps au sol et posa lentement sa keyblade au niveau de mon coeur. Tout en disant le simple mot “soins”.
Une lumière apparue de sa keyblade et sembla rentrait en moi.

Elle te regarda alors de nouveau et repris une conversation normal avec toi.

Voila qui est fait … Des qu'il ouvrira les yeux, son énergie sera de nouveau entière. Tu n'as plus à t'inquiété pour ces blessures physiques …
Elle te disait ça avec beaucoup de sérieux, avant d'ajouter.

Alice ..Il ne faut plus laisser ce Vanitas s'approcher de Ven...

Sans même savoir que ce fameux Vanitas pouvait me parler rien que part l'esprit, elle te dis ça avec beaucoup de sérieux.
C'est alors qu'elle sortis un pendentif similaire au tiens. Elle te le montra alors et dit avec beaucoup de sérieux.


Ven ta offert le siens … N'est ce pas ..? Ce gamin t'aime réellement … Il donnerait sa vie pour nous sauver, toi, Terra et moi. Nous devons faire en sorte, que Vanitas n'interfèrent plus… Sinon, nous perdrons notre amis…


Ces mots sonner dramatique, pourtant, elle semblait réellement inquiète pour moi.
Et soudainement, elle baissa la tête avant de dire une nouvelle bouleversante.

Nous devons aussi ..lui cacher ..
Que Terra a disparu ..
Il a rejoint les ténèbres...

Tout en disant cela, sa main serra le pendentif qu'elle tenait.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 18:44



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Losrque qu'elle avait annoncer qu'elle était capable de te soigner, un poussa alors un énorme soupire qui montrait que je suis devenue rassurée. J'étais tellement délivrer du poids de l'inquiétude que je fini par lui sauté au cou, avec beaucoup de joie.


Aqua ! Tu es la meilleure !


Cependant, à peine avais-je pus profiter de ce petit moment de joie qu'elle m'annonça une nouvelle dont je m'y attendais pas. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela, mais j'avais alors ma propre idée. Encore cette histoire qui tourne autour de cette X-blade.
A ces paroles ma joie s'atténua, mon regard se posa alors sur toi.
Il en devint également sérieux et attentif.

C'est encore à cause de cette ... X-blade .. ?


Au moment où les questions commençait à interférer, je la vis sortir un pendentif exactement similaire à celui que tu m'as offert. Par reflexe je le sorti alors également.
Cette objet avait une valeur capitale pour moi, maintenant. C'est comme si je te sentais à mes côtés, où que je sois, il suffisait que je le sers pour penser à toi.

Ventus m'a dit ... Que même si un jour je recevrait d'autre cadeaux ... Celui-là était le meilleur de tous.


Avec beaucoup de nostalgie, je prononçais cela. Je ne savais pas que tu y accordais aussi une réelle importance à cette objet. Je semblais comme pensif. Un léger petit sourire naissa alors sur mes lèvres quand j'entendis ces paroles qui te décrivait parfaitement. J'hocha la tête pour approuver sans hésiter. Bien que je ne voulais pas que tu sois ainsi, cela faisais parti de toi.
Je devais te protéger pour ne pas que ça arrive.
A ces dernières paroles, mes yeux s'écarquilla. Détachant alors mon regard de toi, je fini par la regarder avec surprise. Sous le choc, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je te regarda alors de nouveau.
En rencontrant ton double, cette fois, tu risquerai d'y rester.
C'est sans un mot que je fus affectée par cette révélation. Je serra fortement le pendentif que je tenais. En m'approchant de toi, je fini par te l'enfiler au cou, et en te regardant avec beaucoup de tendresse et de détermination, je murmura.

Nous ne le perdrons pas. Quoi qu'il arrive ! J'en fais le serment sur vos pendentifs.


Je pris alors doucement ta main et la tenait avec beaucoup de douceur. En ressentant ta chaleur, je ne pus exprimer un visage remplit de sincérité et de douceur.

Nous le protégeront jusqu'au bout.


Mais ces dernières paroles m'impressionna encore plus. Tout d'un coup, je serrai ta main avec un peu plus de violence. Je ne pouvais pas y croire ... Je n'osais pas imaginer que tu perds un ami, cela t'affectera plus que n'importe quoi.
Mais en regardant Aqua, je pouvais aussi voir qu'elle semblait en souffrir. Ne supportant pas à l'idée de vous voir ainsi, je laissa alors échapper sans réfléchir:

Il est encore vivant, non ? Je peux aller le chercher ! Je viens des ténèbres. Je n'aurai aucun mal à le retrouver et à vous le ramener !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 19:23



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En entendant tes mots Aqua releva la tête visiblement surprise, et sans tarder elle se releva visiblement paniqué.

N'y vas pas Alice ... Il est au côté de Maître Xehanorth et Vanitas, si c'est de là te capture ... Ventus ne pourra pas l'accepter, et à coup sûr ... Ils en profiteront ... La seule chose que nous pouvons faire ..Et d'espérer que Terra revienne à nos côtés de lui même ... J'ai confiance en lui ... Il reviendra ..


Même si Aqua faisait preuve de courage et de tolérance, elle semblait tout de même inquiète pour Terra.
Elle s'approcha alors de toi et posa ces mains sur tes épaules.

Tu dois resté a ces côtés ... Ventus as besoin de toi. De plus, si une guerre des keyblades née réellement, je n'aurais plus le pouvoir de le défendre.. Alors promets moi de veiller sur lui, quoi qu'il arrive ...
Elle te disait ça avec un sérieux étonnant, son regard était plongé dans le tiens, elle semblait t'avoir offert toute sa confiance, même si celle ci ne te connaissais pas entièrement.

Et alors qu'une réel conversation commençait à naître entre vous.
Je repris lentement connaissance, j'ouvris les yeux et ne tarda pas à vous voir ensemble, c'est d'un air assez surpris que je prononça vos nos et dit à voix basse, en remarquant que nous nous trouvions sur l'île du Destin là ou Sora habité, cependant, celle ci était étrangement calme.

Aqua..Alice ..? Qu'est ce.. Pourquoi sommes nous ici ..Qu'est ce qu'il c'est passé ..? Ou es le maître ..?

Plein de question sortait de ma bouche sans vous laissez le temps d'y répondre, c'est alors qu'Aqua s'approcha de moi et dit avec une voix tendre et amusé.
En la regardant, on pouvait la prendre pour ma grande sœur.

Tu étais encore en train de rêvasser Ven..? C'est moi qui nous ai emmené ici. Je pensais que se balader ici ensemble pouvait être agréable, vous ne pensez pas?


Ce fut sans aucune difficulté qu'elle détourna le sujet simplement pour ne pas m'inquiétez.

Je me releva alors et ne sembla pas répondre à la phrase d'Aqua.
Mon regard se posa alors sur le pendentif que tu venais de me remettre autour du coup. D'un air curieux je m'adressa alors à toi.

Alice ..? Tu ne l'aimes plus ...?

Cette question paraissait idiote, mais je ne comprenais pas pourquoi le pendentif c'était retrouvé soudainement autour de mon coup.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 16:34



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je me retourna de nouveau vers Aqua pour écouter ces paroles quand elle me parla. Elle semblait vraiment pas être d'accord que j'ailles retrouvé votre ami. Et à chacun de ces paroles je ne cessais de découvrir d'avantage sur cette histoire, et je ne cessais de-même être surprise. Les yeux écarquiller, je ne semblais pas croire que Terra pouvait faire une chose pareille. Bien que je n'étais pas vraiment proche de lui, au fond j'avais pourtant sentie que ce n'était pas une mauvaise personne. Je dis alors non de la tête lentement ne semblant pas croire à ce qu'elle me racontait.

Ce n'est pas possible ...  


Je posa alors immédiatement mon regard vers toi. En apprenant, je semblais réellement inquiète, encore plus pour toi.
Elle avait sûrement raison, il valait mieux que tu n'en saches pas d'avantage sur cette histoire, sinon, tu sera détruis. Mais en la regardant de nouveau,je pouvais voir que ça l'affectais également. Aqua devait sûrement être proche de Terra que toi. C'est alors que je la vis venir poser ces mains sur mes épaules. A son geste, je semblais soudainement surprise. C'était la première fois, à part toi, qui me fit un geste affectif et digne de confiance. Son regard était si sincère et déterminée que je ne pouvais pas songer à mentir où quoi que ce soit, à part accepter en suivant les premières mots qui me venait à l'esprit.
Je posa lentement une main sur la sienne en murmurant lentement.


Je te le promets ... ! Je le protégerai. Je le protégerai ! Et toi aussi ! Je ne laisserai pas les ténèbres t'envahir, toi et Ventus je veux vous protéger !


Je ne savais pas depuis quand je tenais autant à elle, sûrement était-ce dus à son charme que je ne pouvais pas lui résister. Elle était tellement gentille et sincère que je prononça cela automatiquement. Je ne veux voir plus personne sombrer dans les ténèbres, moi qui en avait fait l'expérience toute une vie avant que tu viennes me délivrer, je ne désirais voir plus personne y retourner. C'est alors que interrompu notre conversation en prononçant nos noms après ton réveil. Je tourna alors immédiatement la tête en te voyant, je resta un moment bloquée sur mes paroles. Je semblais si rassurée de voir que tu as repris des couleurs. Afin de dissiper tes angoisses, Aqua avait tout réinventé pour ne pas t'inquiété. Face à son comportement, je la regardait avec beaucoup d'admiration. Cette jeune fille était vraiment admirable, et surtout très forte. J'ignorais comment, mais elle arrivait à faire face à tous ces poids sans verser une seule larme. Cependant, moi je semblais bien avoir envie de pleurer à sa place et partager ces larmes, ces révélations étaient vraiment boulversante, je ne voulais pas que tu les apprenais.

C'est alors que mon attention se porta de nouveau sur toi quand je t'entendis me demandé si ton cadeau me plaisais plus. Je m'approcha alors de toi, pour moi la réponse était comme une évidence. Avec un petit sourire, je te répondais.

Je l'aime autant que toi. Je te le prête, je veux que mes sentiments te protège. Et que tu te rappelles de notre promesse !


Je disais cela en baissa la tête et timide ce qui était vraiment étrange chez moi.


Mais tu vas devoir me le rendre ... ! Je veux que tu me le remettes en main propre. Après tout ...


C'est d'une mine légèrement boudeur et gênée que je fini par sortir.

C'est ... C'est le prince qui vient chercher la princesse, pas le contraire.


En disant cela, je nous comparait à des héros de comte de fée. Je semblais toujours autant affectée par les moments que nous venons de passer ensemble. Cela dit, je ne t'adressais pas un seul regard quand je prononçais cela. Bien que mes paroles étaient enfantin, indirectement je pensais vraiment ce que je venais de dire. Je voulais que tu reviennes me chercher, et que tu restes avec moi à tout jamais.
Après quelques minutes de confusion, je tentais rapidement de retrouver mon caractère habituel, puisque nous sommes dans cette situation et qu'Aqua a décidé de nous divertir, moi aussi, je voulais en profiter un maximum avant d'enchainer ces combats. Je me plaça alors derrière toi et passa mes bras autour de ton cou, sans demander ton avis, je cria.



Porte-moi ! Quand tu allais mal, c'est moi qui t'ai porté. C'est à ton tour maintenant !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 18:33



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Pendant que mon esprit était tourmenté, je te sentis soudainement mordre ma joue. Cela faisait maitenant un long moment que tu n'avais pas agis comme ça. Je sembla alors surpris par ton action et prononça simplement ton nom.
Les mots que tu employas alors me firent immédiatement réagir.
Je sembla soudainement agité et répondit sans réfléchir.

Non ! Je ne regrette pas.. Mais ..J'ai agis contre ta volonté..


En entendant tes mots, Aqua afficha un léger sourire, on ne pouvait savoir si c'était parce qu'elle était rassuré, ou pour te remercier. Cependant son sourire cacher un part de tristesse. Son coeur semblait souffrir de la situation actuelle, mais ces émotions ne voulaient pas sombrer dans les ténèbres.

Alors que j'étais réveillé, mon attention semblait porter uniquement sur toi.
En t'entendant me parler du pendentif, une tête surprise s'afficha, j'avais légèrement l'air idiot car il n'y avait aucune difficulté à comprendre que je n'avais compris aucun de tes mots. Et d'un air niais, je dis simplement.

Que je me rappelle ..De nos promesse..? Mais je m'en souviens ..
La surprise continuait d'être affichait sur mon visage, et avec beaucoup d'attention, j'écoutait tes autres mots.
C'est alors que je te vis passer tes bras autour de mon coup et me demandé de te porter, en t'écoutant, je n'afficha qu'un sourire amusé et hocha la tête.

Hm.. Ok! Ou devrais je conduir cette princesse?

Je disais ça d'un air amusé tout en te soulevant.
Aqua quand à elle nous regardé avec un doux sourire, elle se contenta de croiser ces mains derrières son dos et de contemplé ce spectacle, surement qu'elle aussi souhaité profité de ces derniers moments de calme avant d'entamer la bataille.
C'est alors qu'elle s'adressa à nous avec un grand sourire.

Alice! Ven! Allons dans la cabane en haut de cet arbre!


Tout en nous disant cela, celle ci pointa une cabane construit au sommet d'un arbre, devant celle ci se trouvait une magnifique cascade d'eau.

Je la regarda alors en riant et dit simplement.

Heiiin? Pourquoi ?

Aqua me regarda alors avec ce même sourire, doux et tendre avant de me dire avec tendresse.

De la haut, nous pourrons voir la vue de cette île. Nous pourrons aussi voir le monde de la lumière… Et puis… Il y a de la bonne nourriture à l'intérieur, vous devez avoir faim après tout ce temps ..Non?

Même dans une tels situation, Aqua semblaient apprécier ce monde et le notre. Et ces mots étaient toujours prononcé avec une attention toute particulière, elle avait se don de redonner du courage et de la chaleur aux personnes.

C'est alors qu'avec un large sourire, j'hocha simplement la tête.

Hm oui! Allons y! J'ai très faim en plus ! Pas toi Alice ..? Nee tu nous en laisseras?

Je venais de te dire ces mots avec un brin d'humour comme si j'étais déjà préparé a te voir te ruer sur la nourriture.

Aqua te regarda alors avec un regard complice et légèrement amusé, on pouvait rapidement voir que son sourire était tout de même légèrement inquiet et triste. Surement était elle triste de ne pas pouvoir passé ce moment avec Terra à nos côtés.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 19:08



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où je me sentis soulever, un large sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais aussi contente qu'une enfant de pouvoir être sur ton dos.
Cependant, je fuis une petite mine triste pour te taquiner en disant avec un air de regret.

Ventus, tu es pas grand ! Tu es tout petit, c'est pas amusaaaant ...  


C'est alors qu'au dessus de toi j'en profita pour te caresser la tête et te gribouiller les cheveux. Je ne savais pas me tenir tranquille, être sur toi m’excitais comme un petit enfant. Aqua nous proposa un lieu où on pourrait y aller. En écoutant ces paroles, j'avais presque oublier tout ce qu'elle m'avait dit tout à heure et ce que l'on s'est échanger, mes yeux brillait à nouveau de milles étoiles quand j'entendis parler de la nourriture. Rien qu'a y penser, je bavais au dessus de ta tête. Je posa alors ma tête sur la tienne en bavant rien qu'en pensant à la nourriture.


Mangeeeeer ...


Il semblerait que je ne t'avais même pas entendu quand tu me demandas de laisser de la nourriture, je semblais être dans mon propre paradis à moi seule.
Soudain, je releva ma tête et sortait de ma bulle ... Je me rappelais d'une phrase que j'avais entendu au bal de Cendrillon et où on y était aller tout les deux.
Alors, en te serrant avec beaucoup de douceur, je dis avec une mine toute enthousiaste et mignonne.

Ventus ! Tu es mon "I love you" !


Je ne le disais même pas correctement et pourtant, je semblais tellement fière de moi d'avoir appris quelque chose ne serai-ce que des choses futiles. Alors, je regarda Aqua de nouveau, et avec cet air enfantin, je n'hésita pas à lui dire la même chose.

Aqua aussi, je te "I love you" ! Je ne sais pas si j'ai le droit aussi ...


Tout en croyant que vous n'en connaissez pas la signification et en croyant que j'étais la seule à comprendre, j'ajouta alors avec fierté.

C'est très bien, un "I love you" ! Je vous expliquerai quand on pourra de nouveau regarder les étoiles tous ensemble !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 19:19



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sans réel étonnement, ton comportement face à la nourriture changea du tout au tout, et ce fut sans réel gêne que tu me bavais dessus rien qu'en passant à manger.
Je dit alors avec amusement.

Hey! Une véritable princesse devrait savoir se tenir!


Au moment ou je te dis ça, tu ne tardais pas à t'exprimer avec une nouvelle phrase qui me fit sourire
Tu étais vraiment l'experte pour créer des situations étranges, et tout en riant, je t'entendis l'adresser à Aqua.
Son regard se montra alors amusé et toujours bienveillant, elle hocha alors la tête et te répondit.

Hm quand nous serons réunis.. J'ai hâte de connaître ton “I love you”.
Bien que celle ci connaissait la définition de ces mots, elles semblaient amusé et réellement touché par ton comportement légèrement enfantin et immature.

Elle s'approcha alors de nous et m'attrapa la main, sans tarder, je la suivis et monta dans cette fameuse cabane, dedans se trouvé un panier repas remplis de bonne nourriture.
Aqua lâcha alors délicatement ma main et nous regarda, nous inventant ainsi à manger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 20:53


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à ma réflexion sur la nourriture, tu me repprocha gentilement qu'une princesse devait se comporter comme quelqu'un de digne. Je fis alors une bouille vexée et aggripa avec mes deux mains tes cheveux en jouant avec.



Môh ... Ta princesse à toi n'a pas besoin de connaître les bonnes manières ! Et une princesse ne sait pas se battre et défendre celles qu'elles aiment, et puis ... Je sais danser !  



Je me décris, critique les princesses et me chercha une qualité de princesse. Je mélangeais tout comme si je ne savais pas ce que je voulais dire ni ce que je tentais d'expliquer.
Aux paroles d'Aqua un large sourire s'illumina sur mes lèvres, j'hocha la tête avec beaucoup d'impatience en attendant ce grand jour, qui j'espérais au plus profond de moi-même qu'il se réalisera.
Une fois que nous arrivons à destination, seul un panier était présent devant nous. Sans s'avoir où se cachait la nourriture qui n'était pas présent sous mes yeux je demanda alors.

C'est ici ? Mais ... Elle est où la nourriture ... ?








(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 8:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Au moment ou le panier se présentait à nous, j'entendis ta question et ne peux m'empêcher de rire en te disant simplement d'un air moqueur.

Nee ..Tu es bêtes ou tu le fais exprès, princesseuh~


Je te parlais avec un air taquin et amusé.
Pendant que je cherchais à t'enquiquiné, Aqua s'approcha du panier et l'ouvris délicatement, dedans se trouver pleins de sandwich, ainsi que de nombreux fruit.
Elle te dis alors avec un sourire radieux.

Tu sais, parfois les plus beaux trésors sont cachés.. C'était le cas de cette nourriture~
Son exemple semblait farfelue mais elle te le disait d'une façon assez sérieuse et délicate.
C'est alors qu'elle s'empara de deux pommes et m'en tendis une.
Je la regarda alors et la pris.
Je ne m'inquiéter pas vraiment pour toi, te connaissant tu allais surement bondir pour manger toutes la nourriture présente dans ce panier.

Et tout en me dirigeant vers la fenêtre, je regarda vers le ciel.
On pouvait en effet distingué le monde la lumière qui scintillait de milles feu.
Le bruit de la cascade sonné comme une douce berceuse.

Aqua nous regarda alors et dit d'une façon assez nostalgique.

Alice, Ven…

En prononçant nos noms, celle ci sortis son pendentif, elle le regarda alors et dit avec beaucoup de douceur et de sérieux.

Si un jour, l'un de nous est perdue dans les ténèbres, promettons nous de garder le sourire, et de ne pas l'oublié.
C'est dans un sourire sincère que la pureté de la lumière se fait ressentir. Ainsi, nous pourrons resté connecté à jamais.

En écoutant les mots d'Aqua, mon regard sembla devenir tout aussi sérieux, cependant aucune peur ou tristesse n'y apparaissait et tout en m'approchant d'elle, je répondis.

Aqua. Je te le promets! Je continuerais de sourire.. Quoi qu'il arrive!

En entendant mes mots, un léger sourire rassuré mais triste ce dessina sur le visage d'Aqua.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 13:50


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où tu me traitais d'idiote, je gonfla les joues avec mécontentement et te donna des petites frappes sur la tête en laissant échapper un "Héé !" vexée et je m'agita comme une gamine en étant sur toi.
Aux paroles d'Aqua, je devenais alors soudainement moins agitée et plus adorable. Elle était vraiment belle et rayonnante que de simple parole pouvait me calmer.
A la vue de la nourriture, comme tu avais pus le deviner je laissa échapper un regard émerveiller avant de descendre de ton dos et me précipiter sur la nourriture. Je pris trois, quatres choses en même temps dans mes bras et commença à manger les nourritures chacun leurs tour à une grande vitesse, j'étais affamée.
Bien que mon regard était habituellement concentrer sur la nourriture, ce lieu brillait tellement qu'il fini même par attirer mon attention. Soudain, je lâcha de ma bouche le sandwich que j'étais en train de manger et resta émue et surprise du paysage qui se présentait à nous.



C'est magnifique ... Alors, c'est ça ... Le monde dans laquelle Ventus et Aqua y vivent ...  



Quand elle prononça nos noms, je me retourna alors vers elle, lâchant petit à petit l'emprise de la nourriture. En l'entendant prononcer ces paroles, je semblais devenir triste. C'est sans tarder une seconde que tu lui répondis. Mais étrangement, je ne semblais pas si heureuse de ta réponse. Je baissa alors les yeux d'une mine réfléchis et abattue en refusant ouvertement.

Je ne suis pas aussi forte que vous deux ...



J'attrape alors mon propre bras et le serra. Cette idée me faisait mal, rien que d'en parler, je ne pouvais pas me l'imaginer. Cela m'effrayait plus que tout. Et ce fus sans que je le remarque que des larmes viennent perler mes yeux.

Si Ventus où Aqua est enfermer dans les ténèbres, je viendrai vous chercher et je vous ferais revenir à moi. Ce n'est qu'à partir de ce moment que je pourrais sourire de nouveau !



A mon comportement, je ne portais plus aucun amour à la nourriture que j'étais en train d'avaler. Et d'un bond, je me releva presque affolée à y penser. Je serra fortement mes poings, et avec un regard confiant et tourmenté à la fois, je ne tarda pas a crier à haute voix:

Je sais mieux que quiconque sur cette univers ce qu'est se perdre dans les ténèbres ! Je ne vous laisserai jamais subir ça ne serai-ce que pour une minute !








(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 14:13



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je venais d'apporter une réponse bête à Aqua, j'entendis tes mots, en les écoutants, je prononça alors ton nom.
Et, assez rapidement je devint sérieux à mon tour et baissa la tête.

Aqua quand à elle, te regarda un long moment. Elle ne te répondait pas, mes ces yeux semblaient retenir des larmes.
Un grand silence retentis alors dans la pièce avant que celle ci baisse la tête et dit à voix basse.

Excusez moi.. D'avoir plomber l'ambiance… Je me fais tellement de soucis...


En l'entendant me dire ces mots, mon regard se posa sur elle, je m'avança alors et posa ma main sur son épaule, et d'un air mature, je répondis.

Aqua... Le Coeur peut-être faible, parfois il peut même se soumettre. Mais c'est dernier jour. J'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumiere qui ne s'eteint jamais. Nous sommes amis, si l'un de nous se retrouve enfermer dans les ténèbres un jour. Comme la dit Alice, nous le retrouverons grâce à notre lumière. Nous éclairerons sont chemin. Nee..? Ne te tracasse pas avec ce genre de chose.
Mes mots semblaient étrangement sérieux, en me regardant Aqua afficha alors un doux sourire, tout en baissant la tête.
Et après quelques secondes, celle ci afficha un doux sourire et hocha la tête.

Vous avez raison! Merci les amis!

Tout en nous remerciant, le temps changea soudainement, un violent orage s'abattu sur l'île.
Je regarda alors à l'extérieur, et c'est avec effrois que je constata que l'île de la lumière venait d'être transformer en une énorme sphère noir.

Aqua regarda ce spectacle et prononça le nom de Terra à voix basse.
Tout en disant non, elle ajouta.

Le maître ..à été terrasser.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 15:26


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant votre conversation, je ne pus m'empêcher de vous regarder avec un doux regard. Tu disais tellement de belles choses que, moi même qui ne possédait pas de coeur, je pouvais me sentir rassurer par tes propos. Tu avais le pouvoir de changer ma peur en un sentiment beaucoup plus doux et lumineux. Ce n'est qu'à tes côtés que je pouvais me sentir en sécurité, et je voulais rester avec toi pour toujours.
Alors que nous nous échangeons des paroles si purs, l'atmosphère se métamorphosa subitement. Le merveilleux paysage que nous venons de contempler tout à heure avait disparu, laissant place à un beaucoup plus sombre et effrayant. Avec inquiétude, je prononça alors.



Que se passe t'il ... ?  



Suite à l'orage, je poussa un petit cri. Je n'avais jamais vue ce spectacle avant, c'était la première fois que je voyais un temps si agressif dans ton monde. Par reflexe, je me cacha derrière toi.
Mon regard se tourna alors vers Aqua qui semblait parfaitement comprendre ce qui se passais, mais même en écoutant ses paroles je ne comprenais rien. Je mumura alors son nom d'un air interrogatif et inquiète, avant de jeter un oeil vers toi.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 15:54



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

A l'inverse d'Aqua, je ne savais quoi penser de cet évènement. Mon regard restait poser sur notre monde qui semblait être submerger par les ténèbres.

Elle nous regarde alors et me dit visiblement paniqué.

Ven, suis moi! On doit te mettre en lieux sure!


Sans comprendre pourquoi elle venait de formuler cette phrase, celle ci fit apparaître sa keyblade et ouvrit un portail de téléportation.
Elle te regarda alors et t'adressa ces quelques mots.

Alice. Veille sur lui.
Son comportement semblait réellement étrange, elle semblait à la fois paniqué et à la fois inquiète.

Ce fut sans te laisser le temps de répondre qu'elle nous bouscula dans le portail, avant de le refermer derrière elle.
Celle ci semblait être resté sur l'île. Quand à nous, nous nous retrouvions dans un désert, ici se trouvait comme un cimetière de keyblade.
Je regarde alors les alentours et t'adressa de nouveau la parole.



Ou sommes nous… Pourquoi avait elle si peur ..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 16:54


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Sans avoir directement compris la situation, Aqua se précipita a ouvrir un portail et s'exclama à haute voix qu'il fallait te mettre dans un lieu sure. J'ignorais ce qui se passais, je ne comprenais rien du tout, et c'est alors qu'elle me parla à mon tour en disant que je devais tout faire pour te protéger. Visiblement paniquée, j'ignorais ce qu'elle a pus comprendre et cela m'inquiétais de même. Mais elle ne me laissa pas le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle nous poussa vers le portail et nous la franchissons ensemble.
Le lieu où nous avons atterris était vraiment étrange, je ne savais pas ou nous nous y trouvons. Mais les paroles d'Aqua continuait à m'inquiété. Alors que je faisais un effort de réflexion, celle-ci m'avait demander de ne plus t'approcher de ton double, au risque de te perdre.
C'est alors que soudainement, je me mis à m'inquiété moi aussi. Avec beaucoup de franchise, je releva la tête en ta direction et t'agrippa pour te tirer contre moi.



Non ! Quoi qu'il arrive, je te protégerai. Je te protégerai contre les méchants ! On ... On restera ensemble. Pour toujours ! Tu dois resté avec moi ... !  



Moi aussi je me mis à paniquée. Je ne pouvais pas me faire à l'idée de te perdre. Je te serrai si fort au point de t'ettoufer.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 17:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Face à une tels situation, je resta sans voix, mon regard se posa alors sur toi quand tu me toucha et me parla.

Tu semblais tout aussi paniqué qu'elle, c'est alors qu'un nouveau mal de crâne me fit souffrir atrocement.
Une nouvelle vision, celle de la naissance de Vanitas revint en ma mémoire.
J'ignorais tant de chose, et tout cela venait de me revenir à l'esprit.
Bien que je souffrais, mon visage ne traduisait aucune douleur. Je préférai garder ça pour moi même et ne plus t'inquiéter.

Cependant, alors que nous étions dans ce lieux visiblement perdue, je sentis la présence d'Aqua apparaître.
Mon regard se posa alors sur toi, bien que je semblais tout aussi secoué que toi. Je m'exprima avec difficulté. Tout en prenant ta main et en commençant à courir dans sa direction.

Aqua.. Aqua c'est téléporter non loins d'ici … Et Terra se trouve avec elle. Nous devons les retrouver!


De son côté, Aqua se retrouva face à  Terra.

Le paysage était similaire à celui ou nous étions, un simple désert ou de nombreuses keyblades était enterré.

Avec un air sérieux, celle ci s'adressa à Terra tout en s'approchant de lui.

J'ai vue.. Que le maître avait été terrassé...
En entendant ce qu'Aqua lui disait, Terra sembla simplement surpris qu'elle le sache déjà.
Et tout en baissant la tête, celui ci lui répondis.

Oui, c'est vrai… J'ai été assez stupide pour aider Xehanorth. Le maître, il a voulu faire du mal à Ven. Je me suis battu pour le protégé à son retour.  Mais c'était un piège, Xehanorth avait tout prévu!  Tout ça pour réveillé les ténèbres en moi. Tu avais raison, Aqua, tous comme le maître. Il fallait me surveiller. Je me suis égaré, mais c'est fini.  

En entendant les mots de Terra, Aqua sembla triste, cependant avec une force étonnante, elle retenait ces larmes, on pouvait entendre à sa voix que celle ci souffrait, et tout en essayant de contenir ces émotions, elle répondit.

Que sont les ténèbres à part haine et colère? Xehanorth nourris les feux obscurs en toi et te pousse à te battre. Tu t'égareras à nouveaux.  En quoi cela honore-t'il la mémoire de notre Maître, Terra?

Alors que celle ci finis sa phrase, nous arrivions à leur côté. Je me stopa alors face à eux tout en tenant fortement ta main, mon regard semblait sombre et terrifiant.
Je lâcha alors ta main et regarda Aqua et Terra, je m'adressa à eux, dévoilant ainsi que je n'avais pas oublier ce qu'il c'était passé.

Xehanoth veut que j'affronte Vanitas...pour créer une sorte de “X-blade”.  Mais le Maître à  dit qu'il fallait empêcher ça… Et il a voulu se débarrasser de moi.  Je ne sais pas ce que c'est. Mais, je suis terroriser rien que d'y penser.

Terra s'approcha alors de moi, et posa sa main sur mon épaule, il semblait vouloir croire que tout pouvait être remis en ordre. Et en me parlant comme si tout était normal il me dit simplement.
Relax Ven. Ne t'en fais pas. On est là pour toi.

En l'entendant me dire cela, je répondit alors avec une voix triste et éteinte.

Il faudra peut être que j'affronte Vanitas. Et si c'est le cas… Je veux que vous ..

Terra me répondit alors de nouveau, coupant ma parole.

Ces mots sonner comme réconfortant, on pouvait lire en lui, que la lumière n'avait pas déserté son coeur et qu'il était réellement motivé à me rendre service. Et à tous nous sauver.

Rien ne peut nous séparer, pas vrai? Je trouverai une solution.

En entendant la phrase de Terra, Aqua sourit tout en hochant la tête. Elle s'approcha et se pencha vers moi tout en déposant sa main sa main sur mon visage.

Cependant, je la pris et lui enlevas. Et repoussa également Terra. Mon visage semblait toujours  sérieux et déterminé, et tout en vous regardant, je prononça des mots qui semblèrent horrible.

Je vous le demande, en tant qu'ami… Vous devrez..m'achever..

En entendant mes mots, Aqua croisa ces mains ou niveau de son cœur, et laissa alors ces larmes coulés, cependant, un vent brutal s'abattus sur les lieux.

Maître Xehanorth et Vanitas ne tardèrent pas a apparaître.
Par reflexe, Aqua s'interposa entre moi et eux.

C'est alors que le maître commença à s'exprimait.

Regardez ces lieux. Autrefois, ces clés sans vie étaient puissantes et unis avec le coeur de leur maître. Sur ces terres arides, les Keybades de lumière et de ténèbres croisèrent le fer...au cours de la Guerre des Keyblades. Plusieurs porteurs de Keyblades perdirent la vie afin de trouver la clé ultime.
Et bientôt, elle sera mienne… X-blade.

En prononçant ces mots, Xehanorth pointa son doigt en notre direction, Vanitas quand à lui, semblait restait silencieux.

C'est alors qu'il fit apparaître sa keyblade, en voyante ceci Terra, Aqua et moi même firent apparaître les nôtres.

Sans perdre de temps, Terra se précipita sur eux, quand une montagne se forma, Xehanorth maitrisai le sol et semblait amusé par ce spectacle, sans grand difficulté, il mit Terra à terre.

Quand à moi et Aqua, nous attrapions ta main et tentèrent de nous éloigner en courant.
Cependant, le sol sembla nous trahir. Et tout en créant une énorme fissure suivit d'une montagne haute, nous nous retrouvions séparé.
Nous étions désormais seuls face à se paysages effrayant, le ciel devint alors d'un noir obscure.

Aqua hurla nos noms. Cependant Xehanorth s'interposa alors face à elle.
Tout en levant sa main, il pris le contrôle de toutes les keyblades se trouvant autour de nous.
Celle ci nous attaquèrent alors avec violence et rapidité, n'épargnant aucun d'entre nous.

Et alors que nous étions chacun séparé, Vanitas apparu devant moi et m'attaqua alors avec une rapidité incroyable, sans perdre de temps, je répliqua et me défendis du mieux que je pouvais.
Je devais me débarrassé de lui au plus vite pour vous retrouvé.

Sans perdre de temps, un long combat débuta entre nous et se fut après de nombreux coup et de nombreuses attaque que celui ci me parla avec un calme étonnant.

Tu as réussi, Ventus.
Maintenant que mon corps va disparaitre. La X-blade va être forgée!

De nombreux sans coeur firent alors leurs apparition et m'emprisonnèrent. Je regarda alors Vanitas tout en me débattant et en hurlant.

Ces Nescients ...Viennent de toi?!

Vanitas ria alors et commença à m'expliquer ce qui était en train de se produire.


C'est arrivé quand nous avons été divisés en deux. La négativité a revêtu la forme de ces monstres. Ils sont ce que je ressens. Une horde d'émotion sous mon contrôle. Je les ai libérés dans les mondes ou j'ai pu. En espérant t'attirer et t'éloigner de ton Maître. Il fallait que tu deviennes plus forts. Et les Nescients étaient les adversaires rêvés. Mais qu'importe le nombre de fois ou tu les bats. Leur négativité revient vers moi. Pour toi, Ventus, c'était perdu d'avance!

Il s'approcha alors de moi, et une énorme lumière apparu. Mon corps se retrouva alors visiblement sans vie.
Et sans comprendre ce qu'il se passait, Vanitas et moi nous retrouvèrent dans un endroit sombre, sur une plateforme en forme de cercle.

t-align: right; color:#696969; font-size: 9px;">(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 20:21


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Sorsque nous nous retrouvâmes en compagnie d'Aqua et Terra, au premier abord je semblais rassurée en les retrouvant. Cependant ce sentiment ne tarda pas a s'éclipser quand votre conversation débuta. Ton esprit était toujours autant préoccuper par les paroles de ton maître et dorénavant, tu n'étais plus en mesure d'oublier un seul mots qu'il t'avait dit. Je murmura alors doucement ton nom.
Les mots qui en suivis me laissa soudainement sans voix. Comment pouvais-tu dire une chose pareille. Même si c'était pour le bien du monde, je ne pouvais pas l'accepter. Alors que je m'apprêtais à réagir,  le sol entier se mit a bougé, je leva rapidement la tête vers Xehanorth qui prononçait ces mots depuis en haut. En l'écoutant, sans même le remarquer j'avais verser des larmes de rage et de colère, et frappa lourdement mes poings contre le sol.


Ce salaud ... ! Si seulement j'avais insister d'avantage pour que Ventus m'écoute ... Merde !  



Je semblait réellement m'en vouloir et à la fois, une soif de vengeance gagnait mon coeur. Des sentiments de haine et de rancoeur venait m'envahir, je voulais le supprimé de moi-même. Alors que, depuis le début je doutais de cette homme, je n'avais pas réussi à te protéger à nouveau.
C'est alors que sans me laisser réagir de vous vis me prendre la main et s'enfuir, tout ce dont j'ai pus faire c'était de vous suivre. Mais en un instant nous finisâmes par nous faire séparer après les quelques secondes qui en suivis. Cette situation me fis paniquée, en un rien de temps nous sommes tous éparpiller.
Tandis que moi, ce qui se présentait sur mon champ de vision était des clés au sol. Ils ressemblait étrangement au votre, j'en avais donc pus déduire que c'était tous des keyblades. Mais que faisait-ils ici ? Je ne tardais pas a comprendre que ces keyblades étaient sous le contrôle de cette maudite personne, et à ma grande surprise ils finissent tous par m'attaquer en même temps. Il y en avait tellement que, je ne doutais pas une seule seconde que je n'allais pas rester intacte cependant ...


VIENS TE BATTRE EN CORPS A CORPS AU LIEU D'UTILISER DES JOUETS CONTRE MOI ! ESPÈCE DE MINABLE !    



Alors que ça ne faisait pas plus d'une minute que je me retrouvais face à cette situation, cela commençait déjà à m'énerver sérieusement. Sans perdre un instant je pris à nouveau ma forme de lapine géante. J'étais bien beaucoup plus grande que ces clés dorénavant, je me sentais bien supérieure à la situation. Avec mon faux géant dans la main, je fis un simple geste qui balaya ces keyblades autour de moi dut à ma forte dévastatrice. Croyant alors que tout était fini, je me moqua de lui.


Pff ! Trop simple.      



Je regardais alors les environs. Tout le monde était éparpiller, et semblait tous nous retrouver dans des situations difficiles. Mais, mon regard se posa dans un premier lieu sur toi. Tu étais celui qui était l'enjeu de cette guerre, je ne pouvais pas te laisser seul, je l'avais promis ... Et surtout, j'avais des choses à te dire.
Alors, en gueulant depuis tout en haut avec un air drôlement colérique et énervée, je cria ton nom.


VENTUS !      



Bien que j'étais séparer de toi à une distance comparable, je n'avais aucun mal à pouvoir descendre avec l'aide de ma faux. Ce qui était attendu était que ces fameuses clés était capable de revenir m'attaquer. Alors que j'étais en pleine descente, ils s'en prenait de nouveau à moi refusant d'abandonner leurs attaques.


Ouaaaah !    



J'étais tellement perturbée par leurs attaque que mon apparence redevint normale, il était impossible de me concentrer dans ces conditions. A quelques mètres du sol, je m'écrasa comme une crêpe dessus. Suite à quelques secondes je me releva en hurlant que sa faisait un mal de chien. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder la dessus, que les clés continuait de me poursuivre. Je me releva rapidement et me transforma de nouveau en lapine géante, reproduisant le même geste à nouveau en écartant les clés avec un bourrasque de vent avec l'aide de la faux. Alors que je savais qu'elle allait revenir, je repris de nouveau mon apparence normale et me précipita vers ta direction à une vitesse supersonique. J'avais alors compris que j'étais arriver en retard .. Mais je ne voulais pas y croire.
Je m'accroupis juste devant toi et te pris par les épaules en te secouant.


Ventus ! Réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Hé ! Ventuuus !    



C'est alors que les keyblades que j'ai envoyer balader ne tarda pas à revenir à la poursuite. En les regardant, je m'écria.


Bon sang ... ! Fiche-moi la paix ! Clés de merde !  



Sans tarder un instant je te pris à nouveau sur mon dos et te porta, et me mis à courir à toute vitesse. Malgré la situation, je resta profondément inquiète pour toi.


Ne me fais pas de frayeur pareil ...  



Mais étrangement dans ma tête je pouvais visualiser la scène où vous étiez. A ce moment là, je ne comprenais plus rien. Etait-ce un rêve ? Ce n'était sûrement pas le moment de rêvasser.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 20:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que tout le monde semblait lutter contre les forces de Xehanorth à l'extérieur, celui ci se mit subitement à rire. Son regard était dorénavant porté sur toi et moi. Et d'un air visiblement amusé il s'adressa tout en riant.

La X-Blade va être forger! Je n'ai plus cas me retiré à présent! Vous vous êtes bien battus cependant.


Xehanorth semblait vous prendre de haut, c'est alors qu'Aqua surgit de derrière lui et essaya de lui porter un coup, cependant, celle ci ce fit soudainement propulsé sur toi par l'intermédiaire d'une bourrasque de vent, et Xehanorth disparu, les keyblades se trouvant près de vous tombèrent toutes aux sols, comme si tout était finis, c'est alors qu'Aque se releva et s'approcha de toi visiblement paniqué.

Ven! Alice ..Vanitas est avec lui…? Nous devons..Croire en Ven!
Elle attrapa alors ta main et ferma fortement les yeux.
Aqua ignorait que tu avais la capacité de voir tout ce qu'il se passait dans mon coeur, une terreur sans pareil semblait s'emparé d'elle.

Alors que vous étiez dorénavant dans l'attente.
Mon regard se porta sur la keyblade de Vanitas, celle ci était différente.
Et d'un air sérieux et sinistre, Vanitas commença à me parler.

Notre union était incomplète. La X-blade ne doit pas rester dans cet état. Rejoins moi maintenant pour compléter la x-blade.

En entendant ces mots, je compris rapidement que cette nouvelle Keyblade était en réalité cette fameuse x-blade.
Mon regard ce montra alors sombre et ma tête fit un geste signifiant un “non.”
Je fis alors apparaître ma keyblade qui paraissait bien plus fragile que la x-blade.
Et d'un ton sérieux mais calme, je lui répondis.

J'ai une meilleure idée. Si je vous éliminais tous les deux?

Vanitas sembla alors amusé par mes mots, et tout en riant il me rétorqua.

Ton coeur fait aussi partie de la X-blade. Si tu la détruis, ton coeur disparaitra à tout jamais.

Je serra alors ma keyblade et m'exprima avec un sérieux déconcertant.
Mon regard semblait déterminé à mettre fin à ceci.
Peu importe. Je ferai tout pour sauver Alice, Terra et Aqua.

Vanitas me regarda alors visiblement embêter par mes paroles.

Pff, il n'y en a que pour tes amis.

En l'entendant me repprocher ça, je répondis d'une façon immature avant de me montrer sérieux et déterminé.

J'en ai moi au moins! Je suis devenu une partie de leur coeur, et eux, une partie du miens. Mes amis sont ma force et moi la leur!

Tout en entament mon combat contre lui, la violence de nos coups étaient terrifiante, on pouvait clairement voir que la x-blade provenanait des ténèbres. Une aura noir était en constante opposition avec ma lumière.
Le combat sembla alors durée une éternité. Quand la lumière désintégra la x-blade.
Le visage de Vanitas devint alors paniqué. Et tout en se laissant tombé dans les profondeur du décor, celui ci finit par disparaitre.
J'attéris alors sur la plateforme.


Et contre toute attente, mes yeux s'ouvrir de nouveau.
Aqua se jetta alors sur moi.

Oh quel soulagement, Ven Tu vas bien! Ven?

Mon regard était similaire à celui de Vanitas, et la x-blade était dorénavant dans mes mains.

Je ne suis pas Ventus. A partir de maintenant, son coeur fait partie du mien. Cette x-blade va ouvrir une porte qui mène à tous les mondes! Ensuite, les guerriers porteurs de Keyblades afflueront de tous ces mondes et s'affronteront pour la lumière de Kingdom Hearts! Et comme dans la légande la guerre des keybades commencera!

Aqua regarda alors Vanitas et cria.

Tait toi! C'est n'importe quoi! Rends son coeur à Ven!

Malgré que mon combat était finis contre Vanitas, les choses ne semblaient pas s'arranger. Ma keyblade finis alors par disparaitre dans une pluie de lumière. Mon regard semblait calme et serein malgré la situation.

Quand à Aqua, elle entama un combat sans espoir contre Vanitas, aucun coup physique ne semblait l'endommagé.
Et visiblement amusé celui, ci demanda alors.

Quoi? Tu abandonnes déjà?

Aqua repris alors son souffle et pris son pendentif en main tout en disant.

Terra. Ven. Donnez moi la force.

Au moment ou celle ci prononça ces mots, un doux sourire se dessina sur mon visage.
Et la keyblade d'Aqua se mit alors à scintillait, sans chercher à comprendre, celle ci profita du moment et fonça sur Vanitas.
Ce fut sans surprise que la x-blade se rompit en deux.

Mon apparence redevint alors normal et je tomba de nouveau inconscient.
Pendant que cella ce passait, on pouvait voir une larme défilait sur mes joues alors que j'étais à présent seul dans mon coeur. Mon corps sembla alors disparaitre de la même façon que celle de Vanitas.

Et à côté de vous, la x-blade dégagé une énergie étonnante créant une énorme bourrasque de vent.
Aqua te regarda alors et te demanda en hurlant.

Alice! Attrape Ven! Ne le lâche pas!

Elle ignorait que mon corps venait de disparaitre, mais, tout en courant en ta direction, elle pris ta main et sembla faire de son mieux pour s'approché de moi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 22:11



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S


Pendant ma course je sentis subitement me faire écraser par quelqu'un. En relevant ma tête c'est ainsi que je pouvais percevoir que ce n'était autre que Aqua. Par réflexe je cria son nom, elle ne semblait pas blessée et cela me rassurait. Quand à Xehanorth qui disparait sous mes yeux, je n'avais pas eu le temps de sortir quoi que ce soit, cette situation m'angoissais déjà énormement, je ne tenais pas à lui demander de rester pour me battre.
Aux paroles d'Aqua je me mis également à paniquée avec elle, alors qu'elle m'attrapa les mains, je la serra à mon tour très fortement en versant des larmes d'inquiétudes. Je ne parvenais pas a rester calme.


J'ai peur ... J'ai peur !


Je craignais tellement qu'il t'arrivais quelque chose. Même si sans comprendre pourquoi j'arrivais à voir votre combat. En te voyant contre Vanitas, je dis alors non de la tête. Il ne fallait pas que tu le combattes, si tu venais à le tuer, tu disparaîtra avec. En entendant ta première phrase, j'ouvris grand les yeux de frayeur. Je t'attrapa soudainement par les épaules et te hurlant dessus en laissant de grosse larmes retomber sur ton visage endormis. Une désespoir hors du commun rongeait mon être.

Ventus ne fait pas ça !!!


Alors en entendant ta dernière phrase, j'écarquilla les yeux en refusant d'y croire, je fis un non de la tête en continua de te secourir pour te réveiller. Je ne voulais pas que cela ce passe, ce n'était pas possible. Tout mon corps en tremblais, mais pourquoi ? J'avais décider de ne pas y croire. C'était juste impossible. Tu savais pourtant que la mort ne me suffirait pas si je te perdais. Alors, pourquoi continuais-tu as dire de telles choses ?  Je prononça de nouveau ton prénom totalement éperdue et morne d'énergie. Je cria de toutes mes forces en espérant que tu pouvais entendre.

ARREEEEETE !


Et juste après avoir prononcer ces paroles, le combat prend fin. Je ne pouvais pas croire ce que j'étais en train de voir. Mon expression ne reflétait plus rien à part de la frayeur, j'étais tellement sous le choc que je ne pouvais pas mêlé cette frayeur avec la tristesse et le désespoir. Alors que tout me semblait perdu, je te vis reprendre conscience et avec la même réaction qu'Aqua je partageais sa joie. Cependant, ce n'était pas toi. J'étais totalement détruis sous cette révélation que plus aucun membre de mon corps ne bougeait, ni même les paroles ne sortait plus de ma bouche. Je regardais simplement Aqua se battre contre toi, éperdument. Je ne sais pas ce qui était en train d'arriver, tout était si confus à l'intérieur de moi. Et ce n'est qu'après que je te reconnais au sol que mon regard repris un peu de couleur. Quand Aqua m'interpella, je semblais me reprendre pendant ce court instant. Je courra immédiatement vers toi et te pris dans mes bras, en te serrant fortement. En te voyant, je semblais encore plus effrayée malgré le bourrasque de vent, mon regard était simplement river sur toi. Je me fichais totalement de ce qui se passais autour de nous, tout ce que je pouvais ressentir c'était qu'Aqua tenait ma main et que j'en fis de même.

Arrête de me faire peur ... Ne me fais pas ça Ventus .. ! Tu n'as pas le droit ... Ce n'est qu'une mauvaise blague, Nee ? Quand tu ouvriras les yeux ... Tu m'adressa un sourire, pas vrai ?! On ira manger ensemble, on ira danser et ... Et regarder les étoiles ensembles dans le monde de Cendrillon ? Tu ... Vas resté avec moi, pour toujours ... N'est-ce pas ... ?


Je prononçais ces paroles comme pour me rassurer, mais mes larmes étaient absolument pas compatible avec mes paroles. Ils ne cessaient de couler avec acharnement que, moi-même je n'en compris pas les significations.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyVen 17 Juil - 8:06



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que tout semblait dorénavant terminé, une lumière nous entoura, et sans avoir le temps de réagir, nous fumes téléporté dans un grand château. Dans celui ci trouvé un étrange homme barbu.
Il nous regarda alors avec un calme étrange.
Son regard se posa immédiatement sur moi.

Aqua quand à elle, ne comprenais visiblement pas ta réaction, à l'heure actuel, elle me pensait simplement épuisé.
Elle s'approcha alors de moi et déposa un main sur mon épaule, en me secouant également avec plus de douceur.
C'est alors que cet étrange homme s'exprima à vous.
Il semblait en connaître beaucoup sur ma situation et ce qu'il se déroulait.

Son coeur est endormi.


Aqua se retourna immédiatement vers lui et lui demanda alors.

Quand se réveillera-t'il?
L'homme ferma alors les yeux et sembla tout aussi chamboulé que nous.
Cependant il lui répondit alors.

Je n'en sais rien. C'est comme si son coeur était parti. S'il revient, il se réveillera peut être. Mais dans le cas contraire, il pourrait dormir pour l'éternité.

Aqua serra alors son poing et te regarda, celle ci se doutait que ces mots devaient te paniqué encore plus.
Mais tout en gardant un air calme, elle lui répondis.

Non … Je veillerai sur lui. Jusqu'à qu'il se réveille. A tout jamais s'il le faut.

L'homme vous regarda alors et continua a vous expliquez la situation.

Ce dont votre ami à besoin maintenant, ce n'est pas de votre protection. Il faut que vous ayez la foi. Le coeur de Ventus est en jeu. Il sommeille dans un endroit entre lumière et ténèbres.

Selon moi, cela signifie qu'il va chercher un ami qui croie en lui pour le guider jusque chez lui.
Tant que vous l'aimerez. Ventus pourra vous trouver quand il se réveillera. Il suivra votre amour jusque là ou est sa place. Le royaume de la lumière.

En écoutant les mots de cet étrange homme, le sourire d'Aqua apparus sur son visage, elle te regarda alors et s'exprima d'un air visiblement apaisé.

Je suis certaine, que nos coeurs peuvent le réveiller.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyVen 17 Juil - 12:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S


Sans chercher à comprendre où nous avons atterris, mon regard restait considérablement poser sur ton visage endormie. Je cherchais à me rassurer et à ne pas paniquer, ignorant cependant toutes les personnes qui étaient présentes dans la salle. Je ne pouvais détachée mon regard vide de toi. Mais les paroles de cette homme venait perturbée toutes mes pensées. Dés sa première phrase, une douleur aigus naît à l'intérieur de moi. Et ce fus après la réponse qu'il venait d'apporter à Aqua qui ne tarda pas à me détruire intérieurement. J'avais sentie comme quelque chose d'important venait de disparaître du plus profond de mon être. Les paroles de cette homme était remplit d'espoir, mais je ne pouvais plus comprendre aucun mot de ce qu'il me disait. J'avais comme l'impression d'avoir soudainement perdue toute part de lumière en moi. Mes larmes étaient remplit de regret et de tourment infini, bien que je ne possédais pas de coeur, j'avais si mal à chacun de ces mots, j'avais l'impression d'être poignardée. Entendre qu'il y avait de fortes probabilités que tu ne te réveillerais pas me fis plonger dans les tréfonds des ténèbres. Je me sentais broyer par la tristesse et la peur, et à cette instant, c'était la première fois que je pouvais comprendre la douleur de la volonté de l'Abyss, ma jumelle Alyss. Une douleur incomparable et incontournable qui était capable de briser notre esprit et notre être jusqu'à en devenir folle.

C'était la première fois que j'adaptais un comportement aussi douloureux et affolée. Je ne pouvais plus rien entendre et seul, tes dernières paroles raisonnait encore dans mon esprit. Je poussa soudainement un terrible cri qui reflétait l'ampleur de mon désespoir, je voulais que le monde entendait mes pleurs et que, une fois que tous l'avait entendu, j'aurai le coeur plus léger. Je ne semblais croire plus en rien, l'espoir m'avait subitement quitter et n'avais pas pus te sauver me rendais incontrôlable. Une ombre ténébreuse était présente en dessous de moi, et plus mon cri retentissait, plus il venait de s’agrandir  englobant le lieu entièrement de noir terrifiant et sombre.  J'avais mes mains posés sur ma tête éperdument, cette ombre était le miroir de mes sentiments à l'heure actuel. Plus je souffrais, plus les lieux sombrait dans un noir profond. Je venais de libérer à ce moment le début de l'Abyss et bien que j'étais consciente que j'étais la clé pour ouvrir cet enfer, cette situation me faisait si souffrir que plus rien m'importais. Tu étais la seule personne qui pouvait me bercer et me calmer, et ainsi me donner l'impression de vivre et avoir un coeur. Sans toi, je devenais incontrôlable et perdue dans les ténèbres.

Je te pris subitement dans mes bras affolée de cette situation et te secoua éperduement. Ce qui se passais autour de moi m'importais peu, et je ne cessais de te secouer d'avantage dans l'espoir de te réveiller. Mes larmes ne cessais de ruisseler sur mon visage et en te serrant dans mes bras je pleurais toutes mes larmes en hoquêtant et en t'appelant avec acharnement, refusant toute idée de te perdre. Je posa mon visage contre le tient en continuant de pleurer et laissant mes larmes couler sur ton visage, j'espérais que tu reouvriras les yeux pour me regarder et me soutenir. Car je le savais au plus profond de moi, que si tu ne te réveillerais pas, je serai détruis.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyVen 17 Juil - 13:42



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En étant témoins de la situation, Aqua prononça ton nom.

Voir ces ténèbres t'entouré semblait réellement l'inquiété, elle semblait avoir l'impression de revivre le moment ou elle avait été témoins du dépars de Terra.

Sans hésitation, elle s'approcha de toi et déposa ces mains sur ton épaule en t'appelant.
Bien que cela était inutile, elle semblait plus inquiète pour toi que pour le monde dans lequel vous étiez.

Elle ignorait que tu avais avais le pouvoir de délivré l'Abyss. Cependant, le fait que les ténèbres t'entouraient ne semblait pas la paniqué. A croire qu'elle était réellement prête elle aussi à te suivre dans les ténèbres.

L'homme quand à lui, regarda ce spectacle sans dire un mot, il ne semblait pas inquiet et regarda simplement l'énergie que tu arrivais à produire.


C'est alors, que j'apparus dans une domaine sombre, j'ignorai ou j'étais, cela ressemblais à un coeur, mais, pourquoi n'y avait il aucune plateforme? Je l'ignorais, mais, je sembla sombré à l'intérieur.
Sans le remarqué, j'ouvris mes yeux dans ce domaine étrange. Surement étais je désormais en toi, dans le seul lieux ou je pouvais renaître.
Je m'exprima alors avec une voix sereine et douce.


Ce lieux .. Je suis déjà venu ici..Cette chaleur, je m'en souviens ..C'est bien toi. C'est ton coeur..


Mes paroles semblaient étrange, car je ne pouvais en réalité attérir sur ton coeur, cependant, je ressentais cette chaleur familière, et c'est alors qu'un doux sourire se dessina sur mon visage. Espérant que tu ressentirais ma chaleur, je prononça alors ton nom. Je me doutais, que tu devais être dans un état indescriptible. Que ta colère et ton désespoir allait surement faire naître des ténèbres.

Mais, ici, j'avais l'impression de revivre notre rencontre.
J'étais arrivé dans ce lieux sombres, et je pouvais sentir ta présence bien que j'étais seul.
Celle ci, me permettait de vivre.
Surement étais je une nouvelle fois, une lumière perdue dans le noir.

Ignorant si tu pouvais m'entendre, je commença alors à parlé.
Bien que j'étais seul, le simple fait de ressentir ta présence me donner l'impression d'être à tes côtés.

J'ai ressentis ta chaleur. Elle a percé les ténèbres autour de moi.

Seul, je l'ai suivis à travers un océan de lumière. Et je me suis retrouver ici, avec toi. Tu m'as redonné quelques choses quand j'en avais le plus besoin. Une seconde chance…

Mais je suis fatigué à présent, je dois me rendormir maintenant. Est ce que.. Je peux rester ici..? Avec toi un instant? Avant de retourné dans mon coeur. Je suis encore trop faible.. Pour le rejoindre..
Ma voix semblait étrange.
Mes mots l'étaient tout autant.
J'ignorais ce qu'il se passait, je savais simplement que j'étais à tes côtés malgré que mon coeur était coupé du monde réel.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 EmptyVen 17 Juil - 17:29



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S


Au plein milieu de ce désespoir et tourment éternel, ta voix venait rompre ce cri sans fin. Au moment où j'entendais ta voix, une quantité d'émotion submergeait en moi. C'était comme si je suis parvenue à passer d'un état à un autre à une vitesse d'éclaire, j'avais retrouver toutes mes émotions, et les sentiments qui me faisait sentir vivante rien qu'en entendant ta voix. Je n'avais aucun mal à sentir que cette voix t'appartenais, et alors dés que tu prononça tes premiers mots, je leva immédiatement la tête à ta recherche. Mais la phrase qui suivis me laissa soudainement perplexe. Mes larmes se sont subitement stoper, je ne pouvais pas en croire mes yeux. Quand tu qualifiais  ma chaleur et mon coeur, je ne tarda pas à comprendre où tu te trouvais. Je déposa lentement une main sur ma poitrine, mon regard semblait retrouver petit à petit ses couleurs. Et à petite voix encore sous l'émotion et la surprise, je murmura.


Ve-Ventus ... ? Tu es ici, dans mon "coeur" ... ?


Je ne semblais toujours pas y croire. Le fait d'apprendre que je possédais un coeur, et que tu t'étais réfugier à l'intérieur, je n'arrivais pas à y croire. C'était comme si ta voix descendais du ciel, mais ce n'était qu'une illusion car en réalité, tu étais présent à l'intérieur de moi. On aurait crue vivre dans un rêve.
En t'entendant prononcer mon prénom, de grosses larmes survient à nouveau, mais cette fois mon regard était remplit de couleur, et mes larmes ne qualifiait autre que le bonheur et la joie. En un instant, tu as changé les ténèbres en lumières à l'intérieur de mon être. Sans prêtée grande attention, le lieu où j'étais commençait de-même a retrouver petit à petit ces couleurs, le noir devint de moins en moins épais.
J'étais remplis de sentiments nostalgiques et de joie à la fois, moi qui pensais que tu n'allais plus jamais pouvoir prononcer mon prénom, me fit jaillir une émotion infinie en moi. Je ferma alors lentement les yeux avec calmes et sereine en écoutant tes paroles avec une attention hors du commun. Encore une fois, tu étais venu pour me secourir, même dans cette état. J'étais réellement touchée par ta voix qui me délivra en un instant des ténèbres.  Et moi aussi, je n'avais pas tarder à me rappeler de notre rencontre.

Tu es encore venue me sauvée des ténèbres ... Tu es comme cette lumière qui a donné sens à mon existence ce jour là. Ventus ... Tu as promis de rester avec moi, pour toujours. Je t'attendrai, autant de jour, autant d'années qu'il faudrait pour que tu retrouves ton chemin. Si tu t'égares et que tu veux te reposer ... Tu pourras toujours revenir ici. Quand tu reviendras ... Est-ce que tu veux aller retourner regarder les étoiles avec moi ... ? En attendant je me nourrirai de ta chaleur pour vivre, et t'attendre.


C'était devant ce paysage que j'avais dévoiler mon sentiment le plus profond envers toi. Bien que j'avais des tas de choses à te dire, bien que tu me manquais énormément, je pouvais sentir que tu étais là à l'intérieur de moi.

Je ne serai plus triste. Comme ça, Ventus pourra continuer de sourire et chercher son chemin, jusqu'à ce qu'il revienne. Um ... ? Je serai derrière toi comme ça, de cette façon.


Je me doutais bien que le temps nous était compter, et que je ne vais pas tarder à ne plus t'entendre. Mais je voulais profiter de ces seuls instants où nous étions ensemble ... Rien que tout les deux. En m'isolant de tout ce qui m'entour, pour ne parler qu'à toi et en profiter autant que je pouvais.
C'est alors qu'un doux sourire fini enfin par se dessiner sur mes lèvres, en continuant de garder ma main sur ma poitrine et les yeux fermés, je prononça simplement.

C'est notre promesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-