Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptySam 11 Juil - 18:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je venais de me ranger du côté de ces deux hommes, chacun de tes mots me donner un peu plus la force de m'accrocher à la vie, je devais terminé ce combat pour te retrouver souriante, le plus vite possible.

En voyant la créature qui se trouvé devant nous, Vanitas me parla par l'intermédiaire de notre esprit, ce fut sans surprise, que tu arrivais à entendre ce que nous nous disions. Surement que le pacte que j'avais fait avec toi te permettait de nous écouter.

Vanitas me parla alors avec autant de détermination que nous tous. Il semblait lui aussi résolus à faire disparaitre ces gens.

Cet homme souhaite se battre avec un tels monstres, alors, je vais lui offrir les plus beaux sans coeurs que je puisse avoir!


En l'entendant dire ceci, je répondis simplement.

Tâche simplement de ne pas blesser nos alliés, tes sans coeurs peuvent se retourner contre eux.
Vanitas hocha alors simplement la tête et se positionna face aux monstres, d'une voix amusé, il hurla.

Combattons les ténèbres. Par les ténèbres !

Trois énormes sans coeur apparurent alors à notre arrières, détruisant le toit en milles morceaux.
Une centaine de sans coeur faisant une taille humaine apparurent également.
Et sans montré aucun sentiment, Vanitas s'adressa à ce fameux Isla Yura avec amusement.

Tu as vue comme mes créatures sont tout aussi jolie? Hm certes elles ne paraissent pas aussi cruel que cet chose, mais leur puissance et hors normes!


A u moment ou Vanitas finis sa phrase, deux sans coeurs attrapèrent ce monstre.
Ils commencèrent alors a la tiré de chaque côté, peut importe les coups que ce prenait ces bestioles, elles ne semblaient pas blessé. Leur puissance provenant des ténèbres étaient terrifiant.
Tels étaient le pouvoir de Vanitas.
Tout comme moi, celui ci excellé dans son domaine.

Et alors que les sans coeur s'occupé du cas du monstre Vanitas quand à lui semblait amusé par le spectacle, et comme par magie, celui ci se téléporta et arriva juste derrière Isla Yura, il lui attrapa alors les bras et lui porta un coup avec l'aide de sa keyblade des ténèbres, c'est alors que celle de la lumière se mis a briller de milles éclats. Le cocon ou te trouvaient s'ouvrit alors comme par magie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptySam 11 Juil - 21:18



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je restais toujours inquiète à ton propos bien que nous avons fini par réussir à nous échanger quelques mots, je me doutais qu'il se passait quelque chose de redoutable à l'extérieur. Cependant, je n'avais pas le moindre idée de ce qu'il se passait, et ta santé m'inquiétait tout autant. Je voulais te voir de mes propres yeux que tu n'avais rien. Et à ma grande surprise j'étais capable d'entendre votre conversation. Vos comportements étaient diamètralement opposer. Mais je me contenta simplement de vous écoutez, bien que cela m'inquiétais plus qu'autre chose de rester enfermée sans ne rien pouvoir faire. Gilbert à la vue des sangs coeurs énorme, recula de quelques pas par surpris. Il gromella alors:

Oï ! Oï ! Qu'est-ce qui se passe maintenant ?


La chapelier assistant lui aussi à la scène, ne bougea pas d'un pouce. Il semblait alors contempler la scène avec un large sourire moqueur. Comme s'il savait qu'il était inutile d'intervenir et que ton pouvoir été en mesure d'abattre l'ennemi tout seul.

Ce garçon est très intéressant.


Alors que les deux partenaires étaient en train de s'échanger des paroles, Isla Yura ne tarda pas à s'exprimer à son tour. Bien qu'il se retrouvait dans une situation de faiblesse, il arrivait toujours à garder cette folie en lui.
Quand Vanitas apparut dernière lui, il n'eus le temps d'agir avant de se faire frapper par son épée. Suite à ce coup fatal il recula de plusieurs pas avant de se coller au mur, faiblement. Il ne lui restais plus beaucoup de temps pour vivre et pourtant, il semblait s'en réjouir.

Ha ... HAHAHAHA ! C'est ... Vraiment génial ! Une fois de plus, vous avez réussi à déjouez la tragédie ! Hahaha ! Il y a tant de chose que j'aimerai te demander, mon garçon. Tu as été témoin de la tragédie n'est-ce pas ? Comment c'était ? Oh oh oh ! Je suis sûre que c'était beau à voir ! Une lumière noire engloutissant la ville ... Quelle miracle !   


Son rire rétentissait et venait de briser à nouveau le silence, avant de s'étaler au sol, raid et mort.
Les enfants qui étaient sous son aile prenait peur après avoir vue les sangs coeurs géants et les centaines d'autres qui entourait les lieux. Et pourtant, avec acharnement, ils ne pouvaient se contenter de laisser tomber. C'était comme inscrit dans leurs gênes qu'ils devaient combattre et servir Isla Yura jusqu'à ce que la mort les emportent. Gilbert se décida alors de mettre fin à leurs existances en leurs tirant dessus par des balles, un par un. Les enfants sombrent petit à petit, et la Chain qui menaçait le tout, disparait.

Quand à moi, quand je fis soudainement libérer, mon regard se posa en premier lieu sur le pendentif que je serrai de toutes mes forces. Je leva alors rapidement les yeux, en te cherchant du regard. Et une fois que je te vis, je me releva à une vitesse phénoménale en criant ton nom. Dégageant sur mon passage tout les sangs coeurs sur mon passage, je les poussa chaqu'un leurs tours en les écartant et en essayant d'être le plus rapide possible pour te rejoindre. Il n'y avait pas à dire, cette inquiètude qui me rongeais depuis tout à heure ne pouvait plus être retenu. Mon regard n'appartenait qu'à toi à cet instant.

Une fois arrivée devant toi, je lâcha maladroitement le pendentif et t'attrapa par les bras en te secouant. Mon regard était remplit d'inquiètude comme il ne l'avait jamais été autant. Bien que je te voyais différent d'habitude, je n'avais pas peur de toi. Je voulais te s'avoir hors de danger.

Ventus ! Tu n'as rien ?!


J'oublierai presque mon habitude de te gronder ou de te faire la moral, pour le moment, seul ta santé m'importait et rien d'autre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 8:13



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Au moment ou le combat semblait terminé, j'écouta les derniers mots de cet homme.
Et d'un air énervé, je m'adressa alors à Vanitas par l'intermédiaire de nos pensés.

Vanitas … Que penses tu de ce que cet homme viens de dire … Nee… Tu aimerais ce lieux ..?


Ma façon de lui demandé ceci était très étrange, étrangement, je semblais comme inquiet en attendant sa réponse.
C'est alors qu'on pu entendre le rire de Vanitas visiblement vexer par mes mots.

Je ne suis pas une vermine. Cet histoire n'appartient pas aux ténèbres. Ce n'est que le néant. Cet homme n'était qu'un amateur voulant se divertir. Tu me déçois réellement de penser que je pourrais apprécier ça. Tu devrais te douter que je ne fais pas les choses à moitiés. Après tout.. Je suis toi.
Ce fut étrange mais, en entendant sa réponse, je lui dit alors d'une voix nostalgique.

Ça faisait tellement longtemps .. Que je ne m'étais pas sentis si bien .. Merci Vanitas. Même si ce n'aura était que le temps d'un combat .. Je sais désormais que je possède un cœur . Grâce à toi. Il aura était complet … Et merci de m'avoir sauver.

Vanitas écouta simplement mes remerciements et se montra alors silencieux, je ne savais pas à quoi celui ci pouvait bien penser. Je me demandais si lui aussi apprécier le fait d'avoir un cœur.
Regardant alors ce qui nous entouré. Je constata que tout était terminé. Plus aucun ennemis ne semblait présent. J'entendis alors ta voix me demandait si tout allait bien.
Et, sans attendre, Vanitas fit alors disparaitre tout les sans cœurs.
Il adressa alors ces derniers mots par télépathie avant de quitter mon corps et de réapparaitre à nos côtés.


Je ne tiens pas à en voir plus. Tâche d'être moins stupide gamin. Et la prochaine fois, n'hésite pas à demandé mon aide si tu es mourant. Je ne tiens pas à disparaitre par ta faute.


Alors qu'il venait de me dire ça, mon apparence redevint normal, et ce fut assez rapidement que je sentis toutes son énergie quitter mon corps, je me sentis alors assez faible, mais, la douleur était ridicule à côté de ce que je ressentais quand cet homme exercer son pouvoir sur moi.
Je te regarda alors et te serra subitement dans mes bras en m'excusant sans plus tarder.

Alice...Désolé..

Vanitas regarda ce spectacle et posa alors son regard vers les deux hommes qui nous avaient aider. Il ne semblait aucunement intéressé par ce qui l'entourait et il partis alors sans dire un bruit, passant dans le passage qu'il avait tantôt ouvert menant aux ténèbres.

Quand à moi, au moment ou je te lâcha, je pris ta main délicatement et m'approcha de ces hommes avant de dire avec beaucoup d'humilité et de reconnaissance.

Je ne sais pas qui vous êtes … Mais je vous remercie.

Bien que je n'étais pas au top de ma force, je leur adressa alors un grand sourire et ajouta d'une façon tout a fait normal et légèrement idiote.

Mon nom est Ventus! Mais vous pouvez m'appellez Ven! Le jeune garçon un peu ..triste de tout à l'heure .. C'était Vanitas! Je suis enchanté de vous recontrer ! Hm..Quels sont vos noms ..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 12:37



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ce fût sans réel difficulté que je percevais tout ce que vous vous disiez. Etrangement, bien que je ne comprenais pas comment je faisais, j'étais capable d'entendre vos voix intérieurs. Ton fameux double était  si différent de toi et avait plus d'autorité. C'était la deuxième fois avec aujourd'hui que je l'ai rencontré. Et quand tu te disais savoir posséder un coeur, je semblais assez surprise par tes propos, mais d'un côté, j'avais l'impression de ressentir de la joie pour toi, moi qui m'en possédais pas ... Est-ce que je pourrai ressentir la même impression si je m'alliais avec ma jumelle ?
Mais ces questions ne restaient pas longtemps dans mon esprit, je semblais encore perturbée et tourmentée par le fait d'être restée si longtemps enfermée dans ce cocon, ronger de peur et de crainte de te perdre depuis tout ce temps. Mes mains et mon corps en tremblait, quand je te tenais par le bras, je ne semblait même pas réaliser que je réussi à te toucher et que j'étais en contacte avec toi.

Et quand je te voyais arrêter la fusion avec ton double, je restais sans voix et bouche bée ne comprenant rien à rien. Mais sans attendre, je te sentis contre moi tout à coup quand tu me serras dans tes bras. Visiblement encore sous le choc, je n'avais pas encore réussi a me remettre les idées en place, j'étais tellement inquiète à ton sujet qu'il me fallait maintenant du temps pour que je m'y adapte à nouveau. En t'entendant t'excuser, seul des larmes coulait sur mon visage mais aucun mots ne sortait. C'était bien rare de me voir aussi silencieuse, surtout dans de tels moments. C'est alors que tu me guida vers tes sauveurs en prenant ma main, je te suivis en te laissant simplement me tirer. Mais à peine que nous nous sommes avancer et arriver devant eux que je tomba soudainement sur mes genoux à bout de force en pleurant et en serrant mes mains vers ma poitrine. J'étais dans toute mes états, et te savoir en sécurité retirait un lourd poids sur mes épaules. J'avais tellement eu peur en restant enfermée, et toutes mes émotions en ressortait. Je serrai mes mains contre moi pour cesser de trembler, mais il m'étais comme difficile de m'y arrêter.

Ouf ... J'étais morte d’inquiétude. Et maintenant, j'ai mal. Mais je me sens rassurée à la fois ... Je ne sais plus où j'en suis ... Je ...


En t'entendant te présenter, le chapelier et l'homme vêtu de noir t'écouta avec plus où moins d'attention. Puis le regard du chapelier se posa subitement vers moi, en me voyant si pleurnicheuse et prisonnière de mes émotions, avec sa canne il donna une petite tape au sol et échangea un regard complice avec lui. Je n'avais eu le temps de relever les yeux quand soudain, je tomba allongée au sol après avoir été atteint de la balle de l'homme en noir.

Ne t'inquiète pas Jeune Maître, cette balle n'était pas dangereuse. Elle est juste endormie.


Sur le visage du chapelier, un sourire de banane se dessina sur son visage, il ressemblait point pour point à un clown. Son comportement sérieux se métamorphosa en un celui beaucoup plus enfantin, tout à coup, il tapa dans ses mains et s'adressa à la poupée sur son épaule d'un air mignon.

Are, Are ~ ! Nous connaissons déjà ton nom, vue le nombre de fois que la petite Chain a prononcé ton nom. N'est-ce paaaas ~ Emilie ? 


La poupée à notre grand surprise, lui répondis d'un hochement de tête avant de se mettre à rire de façon plutôt adorable. Mais après cette petite preuve d'immaturité, il posa à nouveau son regard vers toi, son regard redevient sérieux, mais son sourire restait toujours gravé sur ses lèvres.

Nous faisons parti d'une association secrète nommé Pandora. Notre mission principal est de découvrir toutes les secrets sur l'Abyss et s'avoir ce qui a donné existence à un tel lieu. Je suis Xerxes, réputé sous le nom de "Mad Hatter". Et lui c'est le petit Gil ~ Gilbert Nightray. C'est le petit "Raven".


Un léger sourire narquois se dessina sur le visage de Break. Il semblait au premier abord étrange, mystérieux, presque à en devenir menaçant bien qu'en réalité, ce n'était qu'une façade trompeuse de lui. Il se mit alors à raconter des informations qu'il savait à mon propos.

Si nous avons fait ça, c'est pour votre bien à tout les deux ~ ♥ Tu ignores plein de chose sur "Alice". Durant la tragédie du Sablier, Alice a sauvé le monde en mettant fin à sa vie. Mais là Alice que tu vois aujourd'hui n'est autre qu'une illusion. Elle est née de ses souvenirs éperdue. Cette Chain n'est pas comparable, ni à la mienne, ni à ceux qui sont dans l'Abyss. Elle est capable de protéger le monde, mais aussi le faire sombrer dans les ténèbres. Tu n'es pas encore suffisamment prêt pour protéger une clé d'une si haute importance.  


Après ses paroles il accrocha à sa canne le pendentif que je venais de faire tomber au sol après t'être précipité dessus. Gilbert quand à lui, resta silencieux comme à son habitude et me porta dans ses bras. Il semblait visiblement curieux de me voir, en pensant qu'une simple gamine comme moi était un personnage important. Xerxes déposa alors le pendentif entre mes mains avant d'ajouter.

Regarde-là. Ses mains usées à force de serrer cet objet. Je suppose qu'il t'appartient ♥ - Ses larmes et son comportement ne t'inquiètes pas ? Tu as de la chance d'être en vie. Qu'adviendra t'il d'Alice si tu ne l'étais pas, y avais-tu songer ? Ta mort aurait put entraîner une nouvelle tragédie.


Bien que ces paroles étaient dôtés d'une très grande sincérité, il les dévoilait avec beaucoup d'amusement. Cela dit, Gilbert ne semblait pas surpris par ces propos, il semblait déjà connaître les faits.

Il ne lui aurait rester que deux possibilités. Soit, elle se suicide. Soit, elle meurt. Tout les deux auront eu un impacte sur le monde. Dans les deux cas, elle entraînera le monde dans le désespoir le plus infâme. Soit par la volonté de l'Abyss, Alyss, soit par Alice. Tu aurais réussi à protéger son être mais pas ses émotions. Et ces émotions sont ce qui est le plus à craindre, ce sont les armes de la destruction. Si tu veux mourir, la meilleure solution serait de l’emmener avec toi.


Il disait ça avec tant de franchise et sans aucune gêne. Cette homme était de nature a dévoiler sans se cacher derrière quoi que ce soit. Mais, malgré les apparances, c'est un homme très fort, il avait le sens d'une examination hors norme, et la maturité qu'il faut pour être un bon dirigeant malgré son côté versatile.

Tu pousses un peu loin, Xerxes ...


Gilbert quand à lui, se préoccupais de tes sentiments. Bien que vous ne vous connaissez pas encore, il semblerait qu'il tenait déjà à toi. Et en s'approchant de toi, il me déposa dans tes bras. Cette homme était bien plus grand que toi, mais il se montrait bien compréhensif envers toi.

Et si on continuait de discuter chez nous ? Au manoir des Rainsworth ♥.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 13:18



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que nous venions de nous retrouvés face à ces hommes, je sentis ta main lâcher la mienne.
Ton comportement rester encore paniqué, en te regardant, un sentiment de culpabilité naissait en moi.
Je n'arrivais plus à te regarder ou même à te répondre.
Et alors que je t'écoutais, je te vis soudainement tombé endormis au sol, mon regard se posa alors sur le responsable, mais ces mots ne tardèrent pas pour m'expliquer la situation.
J'hocha alors la tête d'un air compréhensif.

Je vous fais confiance … Excusez moi.. Mais..Pourquoi m'appelez vous jeune maître..? Je n'ai pas encore eu mon dîplome pourtant ..


Je répondais ça d'un air légèrement idiot.
Et alors que je finis ma phrase, j'entendis cet autre homme m'aborder.
Etrangement, celui ci parla à la poupée sur son épaule en m'expliquant que mon nom ne leur était pas inconnus. Cela me surprenait, mais, ces hommes avaient l'air sincère.
Je souria alors d'un air gêné avant de leur dire.

C'est vraiment étrange … Comment connaissez vous cela..
Alors que je demandai cette question, cette homme commença a parler de toi, mon attention fut alors accaparé sur chacun de ces mots.
Et d'un air surpris je te regarda.

Tu possédais alors un tels pouvoirs. En apprenant ceci, un simple sourire triste se dessina sur mes lèvres. Je ne pensais pas que cela devait être simple à vivre. Avoir la vie d'une humanité entière sur les épaules. En tant que maitre de la Keyblade, je trouvais déjà que préserver des vies étaient compliqué. En entendant Xerxes dire que j'était trop faible pour veiller sur toi, je baissa ma tête et serra mon poing.

Je sais bien… Sans Vanitas… J'aurai donc pu faire naître une tragédie…

Je poussa alors un soupire, j'ignorais que tout cela pouvais arriver, et en entendant les mots que cet hommes prononçaient, je me sentais totalement coupable.
Mon regard se montra alors vide, et il se posa alors sur le pendentif.
Il n'était pas dur de voir que tu y avais été accrocher tout ce temps.
Je réalisais que chacun de leurs mots étaient réel.

En entendant les deux éventualités que ma mort aurait pu causé. Je sembla alors triste.
Et d'un air éteint je répondis.


Je ne peux mourir totalement … Je serais retourné en Sora ..


Je poussa un soupire et entendis alors Gilbert s'exprimer.

Avec surprise, Xerxes te déposa dans mes bras. Je regarda alors ton corps endormis et te parla de nouveau.

Je me sens tellement lâche …

Je semblais réellement triste, et en entendant la proposition de Xerxes . J'hocha simplement la tête en disant.

Si vous le souhaitez


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:16



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Plus grand mots sorti de la bouche de Xerxes une fois qu'il avait prononcer tout ceci, et après avoir vue que ces paroles était beaucoup trop franche, il y voulus se rattraper. Mais Gilbert, afficha soudainement un air grognon et grincheux, il semblait en vouloir à son partenaire de t'avoir rendu triste et t'avoir mis dans cette état. C'est alors qu'il lui cria dessus, alors que Xerxes lui-même voulait te remonté le moral. Tout les deux te voyais vraiment comme un petit garçon à cette instant.

Tu l'as accablé, espèce d'idiot ! C'est malin.


Ce dernier posa ces deux mains sur tes épaules après s'être approché de toi. Il semblait bien attentif à ton égard, cependant, il n'était pas encore décider pourquoi il te surnommait "Jeune maître" mais cela semblait le délivrer d'un poids quand il te surnommait ainsi, ce surnom avait un réel intérêt et une grande importance pour ce mystérieux garçon.

Ne faites pas attention à tout ce qu'il dit, Jeune maître. Vous n'étiez pas au courant des pouvoirs d'Alice, et elle en est pas consciente elle-même. Tout ce que vous avez souhaiter, c'était de la protéger.


C'est alors qu'un air moqueur naissa sur le visage de Xerxes. Il se foutait alors royalement de la gueule de Gil. Il pouffa de rire avant d'ajouté.

Pff .. ! Tu te prends pour le père de cet enfant ? C'est mignon. Hein, Emilie ?  


La poupée hocha alors de nouveau la tête, ce qui ne tarda pas à mettre en colère Gil.

N'importe quoi !


Tandis que moi, encore endormie dans tes bras j'ignorais totalement votre discussion cependant, le seul geste que je pouvais effectuer dans mon sommeil était de serrer avec légèreté le pendentif qui était dans mes mains. Sans plus tarder, Gil te guida vers la sortie du chateau pendant que Xerxes en profita pour faire disparaitre les sang qui s'était éparpiller sur le sol ainsi que les corps sans grande scrupule. On ignorait comment il était capable de faire cela, Xerxes possédait un pouvoir très puissant et mystérieux à la fois.
Devant la sortie se tenait alors une carrosse élégante. Gil t'invita alors à monter en premier et à t'installer à l'intérieur tandis que lui prend les devant. Xerxes une fois qu'il avait terminer son ménage, trouve convenablement sa place en s'installant sur les toits. En s'allongeant dessus, il donna l'ordre a Gil de conduire la carrosse.

Allons-y. Mon petit Gil-kun ~

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 21:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Tout en gardant mon visage morose, j'entendis ce Girlbert reprocher à Xerxes de m'avoir rendu mal.
En vrai, je n'en voulais pas à Xerxes, tout ce qu'il avait dit n'était que la pure réalité.

Je ne trouva rien à répondre et me contenta de te regardé.
Ce fut quand Gilbert posa ces mains sur mes épaules que j'écouta de nouveaux ces paroles.
En entendant ces mots un léger sourire gêné pris place sur mon visage et je lui répondit alors.

Ne vous inquiétez pas pour moi.. Je vous remercie de m'avoir aider... Et de m'en avoir appris un peu plus sur Alice ..


J'étais réellement reconnaissant à leurs égard, grâce à eux, je connaissais également un peu mieux ton histoire.

Je les suivis alors sans ne plus rien répondre, j'écoutais juste leur paroles qui résonnait comme une chamaillerie amical. J'entra alors dans le carrosse qu'ils me présentèrent; bien que j'ignorais d'ou celui ci venait, je leur avait accordé toute ma confiance.

Une fois assis, mon regard se posa une nouvelle fois sur toi, et d'un air légèrement inquiet je demanda alors.

Combien de temps va t'elle dormir ainsi..?
Te voir inconsciente semblait réellement me perturbé, a tels points que je n'arrivais pas à me concentré sur les paroles que ces hommes me disaient.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 22:32



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que la carrosse commença a démarrer sous l'ordre de Break, Gil quand à lui semblait légèrement préoccuper de ton cas, mais il resta cependant silencieux comme à son habitude. Break quand à lui était tranquillement allongé sur le toit de la carrosse en train de déguster une sucette et regarder le ciel d'un air pensive accompagné de sa poupée Emilie. Quand ce dernier entendis ta question, il se permet de nous rejoindre à l'intérieur en passant par la fenêtre, comme si tout était normal de passer par ce chemin alors que la carrosse était en marche. Il se pointa alors juste devant nous deux, et de nouveau avec son sourire stupide et amusé, il t'adressa toujours de la même façon avec beaucoup de sérieux, bien que ses paroles n'allait pas de pair avec son expression

Ven, n'as-tu jamais rien remarqué de suspect avec Alice ? Elle te cache un secret. Mais il ne le restera pas longtemps, car je vais te le dévoiler.


Cet homme semblait en connaitre très loin sur mon existance que moi-même j'ignore, et sur l'Abyss en elle-même. Lui, était un homme rescapé de l'Abyss, il avait même déjà réussi a rencontrer Alyss, la volonté de l'Abyss. Il s'approcha alors de moi, toujours avec ce sourire étrange sur ces lèvres, il se permet de lui-même de soulever le bas de ma robe et s'arrêta jusqu’à mes genoux.
Sans grande surprise pour Break, il posa une main sur l'une de mes jambes. Seul celui de droit était anormal, celui-ci possédait la caractéristique d'être transformée en pierre à moitié du genoux jusqu'au pied. Alors même qu'il s'apprêtait à t'expliquer les fait, mes yeux s'ouvrit lentement. A peine je venais de reprendre les esprits que j'avais vue ma robe se lever, et que la main de Break était poser sur ma jambe. Tout à coup, je le redressa et d'un air vieux et grincheux, je le chassa très violemment.

Que fais-tu ?! Sale pervers ! Dégage !


Et d'un simple coup de pied, je vira Break à travers la fenêtre. On ne savait jusqu’où je l'avais envoyer ce balader, mais cela était comme un réflexe pour moi. Mais ne je m'attardais pas plus longtemps sur Break, d'ailleurs, je ne le connaissais même pas. Mon regard fini alors se poser sur toi. Mon regard se changea alors subitement. Soudainement, pleins d'émotions me ravagea. J'était devenue comme paralysée face à toi. Tellement d'émotion faisait tous surface tout à coup, je n'avais pas encore totalement acceptée tout ce qui c'était passer. C'est encore une fois que je me montra si fragile devant toi, alors que je me retenais de pleurer, je ne pouvais m'en empêcher. Je déposa alors doucement le pendentif que je tenais sur le siège et après avoir murmuré ton nom éperduement, je te sauta dessus en te serrant vraiment fort.

Ouiiiiin !  


C'est ainsi que je me met à pleurer comme un enfant. De grosses larmes étaient présente sur mon visage, je pleurais au point d'hoqueter à l'intervalle de cinq secondes. Je te serrai si fort que je te faisais presque mal. Mes sentiments de te perdre fut alors reflété à cette instant.
A petite voix triste et sans énergie, je te présenta alors des excuses.

C'est de ma faute ... Pardon ! C'est de ma faute ! Pardon Ventus ... Tout est de ma faute. Je t'ai mis en danger, et ... Et puis ...  


Je te serrai si fort au point de t'étouffer, mais je ne pouvais plus te lâcher. J'enfouie alors mon visage contre toi en continuant de pleurer avec acharnement en me sentant coupable de t'avoir mis autant en danger.

On est arrivé.


C'est alors que Gil venait nous interrompre après avoir patienté quelques minutes, bien que nous sommes arrivés depuis maintenant un petit moment, il voulait nous laisser profiter de cette situation, cependant, il restait toujours aussi calme. Quand à Break, on ignorait comment, mais celui-ci n'avait pas eu de mal à rejoindre la carrasse, on pouvait le voir à nouveau au dessus du toit, adossé comme tout à heure avec un bonbon dans la bouche, mais se fit calme pour une fois.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 9:25



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors j'étais inquiet pour toi, je vis ce Xerxes entré par la fenêtre alors que le carrosse roulé toujours.
J'écouta alors simplement les mots qu'ils venaient à me dire et d'un air curieux, je répétta seulement.

Un secret …? Alice possède un secret ...


Mon regard se posa alors sur toi. Et ce ne fut qu'en deux secondes que je remarqua le geste de Xerxes. Dans un premier temps, je me montra réticent et légèrement grincheux.

Nee ce ne sont pas des manières..
Tout en disant cela, je continuais de garder un brin de curiosité et c'est alors que je remarqua ce qu'il voulait surement me montré. Je resta alors silencieux, comme perdue.
C'est alors que je te vis reprendre connaissance, ce fut sans surprise que je te vis l'envoyer en dehors du carrosse avec beaucoup de force.
Ce fut après t'en être débarrasser que tu reposas ton regard sur moi et que tu me parlas.
Je pouvais voir que ton inquiétude n'était pas disparu. Et en entendant tes excuses, je me contenta de dire tristement “non” avec la tête. Je t'adressa alors avec une voix légèrement triste.

C'est à moi de m'excuser … J'aurai du penser à toi.. Plutôt qu'agir en ta défaveur..

Je me sentais encore coupable de t'avoir enfermer dans ce cocon .
Cependant, la voix de Gilbert interrompis alors notre conversation.
Je te regarda alors tout en attrapant ta main et en sortant de ce carrosse.
Mon regard se posa alors sur les alentours mais, aucun mots ne sortis de ma bouche.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 11:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à mes excuses, je te vis me répondre avec beaucoup de tristesse, ce qui n'était pas dans tes habitudes. Il avait dut se passer quelque chose pendant que je m'étais évanouie, sans doute Xerxes était celui que je suspecter de t'avoir fais plonger dans ce tourment. Car Gil quand à lui, était bien trop calme pour pouvoir dire quoi que ce soit. Bien que je ne savais pas de quoi vous avez parler, je semblais en vouloir à cet imbécile de t'avoir rendu ainsi. C'était sans difficulté que j'avais compris qu'il t'avait fait des reproches sur ce qui venait de ce passer. Alors que nous sortons de la carrosse lorsque Gil nous informa qu'on est arriver, je posa une nouvelle fois mon regard sur toi. Je ne voulais pas te voir aussi abattu et faible, ce n'était pas cette façade de toi qui pouvait me rendre heureuse. Une main sur ton visage, je m'approcha de toi et te mord la joue, sa faisait longtemps que je n'avais pas agis ainsi. Mais depuis le temps je semblais être plus douce dans ma morsure. Une fois que je me recula de toi, comme à mon habitude je fini par dire avec énergie, afin de te remonter le moral, je ne devais pas me morfondre par ce qui s'est passé.

Quoi ?! Tu aurais préférer me laisser livrer à ce mec chelou que de me protéger, c'est ce que tu sois entend ? Tu regrettes de m'avoir sauver ?! Avoue-le !


En prenant cette air irritée, j'espèrais pouvoir te remonter le moral bien qu'au fond de moi, je ne t'en voulais pas le moindre du monde ... Et que j'étais juste inquiète à l'idée que nous soyons séparer.

Je ne comprends rien ... ! Tu me sauves, et maintenant tu le regrettes. T'es idiot, Ven !


Soudainement ce passage entre petite fille vexée et souriante ne tarda pas à le devenir. C'était avec un grand sourire chaleureux que je t'offrai ces mots.

Merci ... De m'avoir protégé. La prochaine fois, ce serai mon tour.  


Et je ne tarda pas à changer de caractère subitement une nouvelle fois encore. Une fois que j'avais la tête retourné, on pouvait sentir une odeur de brûlé et même de l'électricité dans l'air. Quand on regard se posa sur Break et Gil, je me montrais sans pitié, comme pour leurs faire comprendre que s'ils osait à nouveau te faire du mal ils signeront leurs mort. Alors que j'étais en train de me disputer indirectement avec Break et Gil par le regard, une jeune fille en robe violette descendis les escaliers après qu'elle est sortie du manoir. Elle marcha dans notre direction avec beaucoup d'élégance, c'était une très jolie fille qui dégageait une beauté venant de la bourgeoisie. Ces cheveux étaient ondulantes et lisses de couleur chatîn.
Une fois qu'elle arriva devant nous, elle s'inclina par respect en nous saluant. En me tourna vers elle, je semblais moi-même surprise de voir tant d'élégance chez une personne. Je resta un moment immobile et circonspect face à elle.

Je vous souhaite la bienvenue dans le manoir des Rainsworth. Je suis Sharon Rainsworth, propriétaire de ce lieu.   


Elle nous souria de façon angélique qu'on pouvait presque avoir du mal à lui résister, rien que son sourire suffisait pour nous faire oublier les moments noirs. Même moi, j'étais figée face à cette personne qui avait un caractère totalement opposée du mien. Mais soudainement, je repris mon air ronchon et attrapa ton bras et avançant en fermant les yeux pour éviter de la voir.

Mon nom est Alice. Et lui, c'est Ventus. Ne perdons pas de temps, trouve nous un endroit pour nous reposer. On parlera plus tard !


Bien que mon comportement n'était pas adapté, en réalité je ne voulais pas encore parler à ces personnes, je savais au fond que tu avais déjà un moral décapité à cause de ces idiots, mais aussi que tu étais faible après ce combat. Alors sans attendre qui que ce soit, je m'avança dans le manoir sans avoir l'autorisation de personne.
Sharon quand à elle nous regarda y entrer en étant légèrement dérangée de mon comportement si irrespectueux, cependant, elle ne semblait avoir aucun rancoeur contre moi. Break quand à lui, nous regardait également et avec son sourire stupide, il fit seulement une remarque.

Elle a vraiment un sale caractère, cette petite.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 12:14



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Pendant que mon esprit était tourmenté, je te sentis soudainement mordre ma joue. Cela faisait maitenant un long moment que tu n'avais pas agis comme ça. Je sembla alors surpris par ton action et prononça simplement ton nom.
Les mots que tu employas alors me firent immédiatement réagir.
Je sembla soudainement agité et répondit sans réfléchir.

Non ! Je ne regrette pas.. Mais ..J'ai agis contre ta volonté..


Je m'exprimai toujours de la même façon, avec un léger sentiment de culpabilité, en t'entendant me traiter d'idiot, je sembla alors devenir encore plus dépité. C'est alors que je t'entendis me remercier, au dépars, je ne savais pas si ces mots étaient sincère, mais quand mon regard croisa le tiens. Je compris rapidement que tu ne m'en voulais pas tellement.
Un léger sourire comme rassuré ce dessina sur mon visage malgré qu'une étrange atmosphère régner entre toi et ces deux hommes.

Je resta alors silencieux quand je vis soudainement cette jeune fille arrivait.
Mon regard se montra alors simplement curieux. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un d'autre ici.
Cependant, je resta très calme, bien que cela n'était pas dans mes habitudes, je n'avais plus vraiment de force pour faire l'idiot.
J'écouta alors les mots qu'elles nous prononça.
Je n'eu le temps de me présenter, que tu me tiras dans ta course pour entrer dans ce manoir tout en nous présenter sans la moindre politesse, en te voyant agir comme ça, mon sourire réapparu.
Je prononça alors ton nom tout en riant légèrement.
Tu te montrais une nouvelle fois avec ton mauvais caractère, mais, étrangement, te voir ainsi me faisait simplement rire.
Et alors que je te suivais je fut pris d'une certaine migraine.
Des images totalement aléatoire de ma vie refire surface dans mon esprit.
Je ne voyais pas grand chose, non, en vrai, je me voyais moi, mais par l'intermédiaire de Vanitas. Mon corps été allongé au sol, visiblement épuisé. Étrangement, maitre Xehanorth se trouvait sur les lieux et prononcé des mots tels que “lâche” et “ténèbres”. Je ne comprenais pas ce que je voyais. Et puis j'entendis alors la voix de Vanitas me parler. J'ignorais, comment il faisait pour me parlais alors que nous n'étions plus en fusion. Mais. Ce qu'il me dit me chamboula légèrement.

Hm oui, tu commences à prendre conscience. De ce que tu as perdus, mais, ce n'est pas définitif. Tu as du perdre pour trouver. Si tu le désires, tu peux tout récupérer. Reprend la part qu'il te manque. Affronte moi! La lumière pure contre les ténèbres pure pour forger la clé ultime! La toute puissante X-blade!
Je fut alors pris d'une douleur encore plus atroce que la première migraine et je tomba une nouvelle fois au sol. Je parla alors a voix haute en prononçant simplement.

La.. keyblade…

J'entendis alors Vanitas reprendre son monologue. Il me parlait avec un calme et une vérité terrifiante.

Pas la keyblade que nous manions toi et moi..”x” une lettre ancienne. Certains la prononcent “Kai” mais son sens est le même : la mort. Une lettre qui désigne la fin.


Je sembla alors étonner, et sans me relever, je prononça alors de nouveau à voix haute.

Et j'ai ..le pouvoir de la créer..?

Sans attendre, Vanitas me répondit de nouveau.

C'est correct. Eraqus, ton maitre de la lumière, le sait aussi. Il sait ce que tu es vraiment.

D'un air étonné, je demanda alors.

Le maître ..?

Vanitas ria alors légèrement et continua.

Ne t'es tu jamais demandé...Pourquoi il ne t'autorisait pas à partir et à devenir plus fort, tout comme Aqua et Terra?
Eraqus avait peur de toi. Si jamais tu apprenais la vérité et comprenais ce que tu étais..

Il ne t'a jamais fait confiance, sinon pourquoi t'aurait il surveillait en permanence toute ces années?

J'ouvris alors grand les yeux et me releva.
Je baissa soudainement la tête vers le sol et parla de nouveau.

Oui. J'ai eu beau le lui demander, il n'a jamais voulu me laisser combattre au côté de mes amis ou voir d'autres mondes..

Alors que je m'apprêtais à répondre à Vanitas, celui ci m'interrompis et me dit avec amusement.

Va. Cherche la vérité et souviens toi que ton existence a un but important !

Subitement, je n'entendis plus Vanitas me parler.
Mon regard se posa sur toi. J'ignorais si tu pouvais savoir ce que celui ci m'avait dit. Je ne savais pas, que tu arrivais à entendre Vanitas depuis tout ce temps.

Et d'une façon légèrement agacé et visiblement énervé. Je prononça.

Qui suis je vraiment.. Que m'a caché le Maitre pendant tout ce temps..?
Mon regard se posa alors sur les murs nous entourant. Et d'un air agacé je soupira et te regarde de nouveau avant de reprendre une attitude normal, préférant, oublier ce que Vanitas voulait me dire.

Je pense..Que tout cela ma fatigué plus que je ne l'imaginais ..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 13:39



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois que nous sommes entrer dans le manoir, je t'entendis prononcé mon nom. Mon regard se posa alors sur toi, et lorsque je vis de nouveau un sourire sur ton visage, je ne pus m'empêcher d'en faire de même. J'étais heureuse de te revoir à nouveau comme avant, c'était l'essentiel et seul toi m'importait. C'est alors que nous n'avons pas eu le temps de profiter de cette occasion qu'une terrible migraine te ravageais. A la première occasion, je ne semblais pas comprendre ce qui se passais. Alors que je faisais mon possible pour te trouver un lieu où tu pourrais te reposer, j'avais agis trop tard. Quand tout à coup je te vis tombé au sol sans avoir le temps de te rattraper, je cria immédiatement ton nom en paniquant.

Ventus !


Je me précipita alors en m'accroupissant à tes côtés. Je semblais vraiment inquiète pour toi à ce moment, je prononça plusieurs fois ton prénom, mais tu ne semblais pas m'entendre. Je posa une main sur ton visage, encore paniquée de ce qui vient de ce déroulé. C'est à cette instant que j'entendis de nouveau la voix de Vanitas qui te parlait de l'intérieur. Surprise, je resta un moment clouée sur mes gestes en écoutant attentivement ce qu'il te disait. Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, à l'exception que ton double tenait réellement à cette X-blade. Il n'en faisait que parler depuis votre fusion qui s'était dérouler pour vaincre Isla Yura. Tout ce dont j'avais compris, c'est que celui-ci désirait n'en faire qu'un avec toi, et pour toujours. Alors que je fus captivée par ces paroles, je te vis à nouveau te relever, pour retomber subitement. Avec réflexe je te rattrapa rapidement avant que tu n'atteignes le sol, et en te soutenant avec inquiétude, je lâcha délibérément une phrase.

Cesse de faire plus d'effort, Ventus ... !


Mais, bien que je te disais ces mots, tu ne pouvais les entendre. Faible comme tu es, seul les mots de Vanitas pouvait t'atteindre, et tu ne pouvais pas faire plusieurs choses à la fois dans cet état. En écoutant alors votre conversation, tout en continuant de te soutenir, j'écarquilla alors grands les yeux. Ton double semblait avoir une idée déjà toute faites de ce qui l'attendais, contrairement à toi qui ignorais tout. J'avais penser à en parler à Aqua une fois que nous seront de retour au chateau. De ce comportement de ton maitre, et surtout des paroles étranges qu'il avait prononcé devant nous. La fin dont il parlait, était donc ça. Je me suis doutée que cette révélation était douloureuse pour toi, où bien si tu ne comprenais pas la signification de ces mots, au fond de moi ça pourrait me rassurer. En te serrant dans mes bras, mon regard devint alors rapidement violent et une colère noir sommeillait dans celui-ci. Je murmura alors avec colère ...

Je le savais. Ce salaud ... 


En entendant tes paroles aussi perdu, je me montra alors encore plus énervée et irrité, mais je faisais attention de ne pas verser ma colère dans mes gestes en te soutenant. Je devais faire attention à ne pas te blesser. Je te regarda une nouvelle fois, et avec tout ce qui se passais, j'avais décider de ne pas te dévoiler que je pouvais aussi entendre votre conversation, tu étais suffisamment amoché ainsi.
Je pris alors rapidement ta main et la serra fortement.

Calme-toi Ven. Ne t'inquiète pas, je suis à tes côtés.


Il n'y avait plus de temps à perdre, même si j'aurai voulus que tu te reposes dans ce lieu où nous sommes arrivés, j'avais sentie qu'il était comme impératif que j'en parle à Aqua et même à Terra. Mais lorsque mon regard se posa sur toi, il semblait remplit d'inquiètude. Je ne voulais pas te déplacer dans cette état. Cependant, toute cette histoire me pressais, je ne pouvais pas laisser les choses tarder.
Je tourna alors dos à toi. De nouveau à l'aide de mes pensées je guidais mes deux chaînes présent derrière moi. L'un t'attrapa le bras gauche tandis que l'autre t'attrapa le bras droit et t'amena vers moi. Je pris alors avec délicatesse tes deux mains, et d'un coup d'oeil vers toi, je prononça ces mots avec douceur.

Tu es trop faible pour te déplacer, je vais te porter. Repose-toi sur moi ...


Sans attendre ta réponse, j'avais décidé d'agir seule ainsi. Je voulais quitter ces lieux le plus rapidement, j'ignore même pourquoi nous sommes ici. C'est alors que je descendis les escaliers en te portant, et en me retournant à nouveau vers les trois autres personnes, je m'approcha d'eux et ajouta d'un ton sec et confiant.

Je dois ramené Ventus à la maison. C'est une urgence ! Nous reviendrons plus tard.


Après ces paroles, je te regarda à nouveau d'un air inquiet. Sharon quand à elle, nous regarda et ajouta aussi sur un ton inquiet et te regarda.

Je dois ramené Ventus à la maison. C'est une urgence ! Nous reviendrons plus tard.


 Je comprends. Il est en piteux état ... Je vais vous aider. Break !

Elle se retourna alors vers Xerxes. Celui-ci, toujours avec son air non-chalant malgré la situation, il haussa alors les épaules toujours avec son bonbon dans la bouche.

 Puisque c'est un ordre de ma maîtresse, je n'ai pas le choix ~.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 13:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je pensais rester ici, malgré la situation, je posa mon regard sur toi. Je ne savais pas pourquoi, mais tu semblas paniqués et pressé de rentré.
Sans avoir le temps de prononcé un seul mot je sentis tes chains m'attrapé et me soulever.

Je n'étais pas en état de réagir et tout en blesser la tête, je murmura.

Je dois ..parler au maitre..Alice..Je dois lui parler..


Malgré que je croyais que tu ne pouvais comprendre la raison, je me confier à toi avec franchise. Je voulais absolument parler avec Maitre Eraqus.
Pourquoi m'avait il caché cela tout ce temps? Qui étais je pour lui faire peur? Est ce réel, ou est ce un mensonge inventé de toute part par Vanitas?
Je voulais savoir la vérité.
Même si mes forces n'étaient plus vraiment présente, je voulais agir par moi même.
Je posa alors mon regard sur toi, et t'adressa un faible sourire.

Merci ..Alice...
Ces mots étaient prononçai avec une voix plus ou moins éteinte, cependant, je voulais réellement te remercier.
Même si je souffrais, je pouvais sentir ta présence tout ce temps.

Une fois dehors, mon regard se posa alors sur ces trois personnes.
Je me sentais désolé de la situation.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 15:11



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Pendant que je te portais avec beaucoup d'attention, je t'entendais me murmurer faiblement à mon oreille. Je ne pouvais m'empêcher d'être vraiment inquiète pour toi, tu semblais si faible et fragile que rien que le fait de te déplacer m'inquiétais. Cependant, malgré ton état tu étais toujours résolus à me faire comprendre la situation. Avec beaucoup de calme et de douceur, je te fis comprendre que tu n'avais pas besoin de m'en dire davantage.

Sois tranquille ... J'ai tout entendu. Je peux entendre tes pensées, tes sentiments et même ressentir ta force vitale ...


Bien que mon regard continuait de rester inquiet, j'afficha un petit sourire doux et mélancolique avant de prononcer ces mots.

Nous sommes liés. Tu n'as pas besoin de te fatigué d'avantage, j'entends tes ressentit Ventus ...  


Alors que Sharon et Break nous proposait leurs aide, dans cette situation je n'y avais pas le droit de refuser. Je posa alors de nouveau mon regard vers toi ... Puis, après que Sharon m'ait invité à monter une nouvelle fois dans la carrosse, je pris le soin de te déposer avec beaucoup d'attention et de t'allonger à l'intérieur. Ton état m'inquiétais réellement, et je n'étais pas en mesure de pouvoir faire quoi que ce soit pour toi. Je me sentais si faible.
Je sortie alors brusquement de ma carrosse et, sans perdre de temps je déchira avec inélégance un bout de ma robe. Sharon, face à cette attitude semblait légèrement surprise. C'est alors que je plongea ce tissus dans le petit ruisseau qui appartenait à cette demeure, et sans perdre un instant j'accourus de nouveau vers la carrosse et y monta de nouveau. Soudain je me précipita vers toi et avec cet air d'inquiétude dominant, je m'accroupis pour être à ta hauteur.

Je vais prendre soin de toi et je t'amènerai jusqu'au château !  


C'était avec une détermination inébranlable que je prononçais ces mots. Comme si, c'était mon rôle de te protéger à mon tour. Malgré cette forte inquiètude qui sommeillait en moi, je me suis promis de faire de mon mieux pour te protéger afin que tu retrouves plus de force. Sans y prêter trop d'attention, sur le coup, je donna de moi-même l'ordre au carrosse d'avancer.

Guidez-nous au jardin à côté du demeure de Cendrillon !


Le lieu de départ était ici. Nous devons y retourner pour nous approprier du vaisseau. Une fois que la carrosse se met en marche, mon regard se posa instantanément sur toi. Avec le tissus que je venais de déchirer, je te le posa avec délicatesse sur ton front tout en le tenant pour ne pas qu'il tombe dus au secousse de la carrosse. Et avec ma main libre je fini par prendre la tienne en la serrant avec force, tout en évitant de te faire du mal. Cette situation ne cessais de m'inquiéter et même si je voulais te demander d'arrêter de me faire peur, je savais que ce n'était pas le moment pour exprimer cela. Je murmura alors ton nom à petite voix.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 15:41



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Les forces me manquant je te laissa m'emmener jusqu'au carrosse.
En entendant que tu avais pu tout entendre. Mon regard resta posait sur toi un petit moment.
Je m'adressa alors à toi avec un sérieux assez effrayant provenant de moi.

Alice… J'irais parler à mon maitre… J'ai besoin ..De m'entretenir avec lui.. Je.. Je ne crois pas que cela soit possible …  


Une  fois que je finis de t'adresser la parole, je te vis sortir du carrosse à tout allure. Ce fut assez rapidement que je te vis revenir avec un morceaux de ta robe arracher.
En te voyant autant inquiètes, je me força tant bien que mal à sourire.
Et avec une voix faible, je te dis alors.

Alice … Si cela est réel… Est ce que tu penses…que … Je serais vraiment ..Aussi dangereux ..
En finissant de te dire ceci, je remarqua ta main attrapé la mienne.
Je la serra alors et ferma les yeux. Je voulais ressentir la chaleur de ta main. Quand tu étais la. J'avais l'impression que les difficultés n'étaient qu'imaginaire. Je pensais pouvoir traversé tout obstacles tant que nos mains se tenaient ainsi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 16:18



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

C'était surprenant de voir combien les paroles de Vanitas te ravageais de l'intérieur. Et au moment où tu affichais ce faible sourire sur ton visage, je semblais encore plus m'inquiété. Toi qui n'avais jamais eu besoin de faire cette effort pour sourire, cette histoire venait tout juste de commencé et pourtant, je n'en pouvais déjà plus de te voir dans cette état.
Bien que tu sois faible, tu continuais à me parler de tes tourments, t'écouter ne cessais d'accroitre mon sentiment d'inquiétude, je ne voulais pas te voir ainsi, et ni écouter tes tourments d'avantages. A mes yeux, tu n'avais pas le droit de penser à de telles choses. Tu n'avais pas le droit de souffrir de la sorte.
Je n'avais pas arrêter de te serrer la main avec douceur, et une fois que tu avais fermé les yeux, je me pencha subitement vers toi et posa mes lèvres au contacte des tiennes. Contrairement au autre fois, j'avais fais en sorte que celui-ci durais plus longtemps, afin de te faire taire. Une fois que je me retira, c'était avec douceur que je posa mon autre main dans tes cheveux en te caressant.

Qui se souci de ça ... ? Alice est dangereuse parce qu'elle a mis Ventus en danger de multiple fois. Pourtant ...


Je t'échangea alors à cette instant un regard tendre. Ce sentiment, moi aussi, je pouvais le connaître. Donc je pouvais entendre ton coeur ...

Je mène une vie heureuse. Parce que tu m'aime, et ça me suffit. Ventus est Ventus, quoi qu'il advienne. Et le Ventus que je connais aime et protège ces amis ! Tant que tu resteras toi, tu n'as pas a avoir peur du danger. 


C'est tout en continuant à te caresser les cheveux que je continuais à m'exprimer. Ces mots, je les pensais sincèrement. Car tout comme toi, je ne connaissais pas l'importance de mes pouvoirs, mais je savais que j'étais aussi dangereuse.

Et puis, je suis là ! Aqua et Terra aussi ! Et tout tes amis, aussi. Alors ne crains rien, nous te protégeront !  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 17:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Au moment ou je ferma les yeux, je ne tarda pas à sentir ton baiser.
J'ouvris alors de nouveaux les yeux et écouta tes paroles.
Les mots que tu me disais été réconfortant et touchant.
Sans le remarqué un léger sourire rassuré se redessina sur mes lèvres.
Et a voix basse je dis simplement.

Hm ..Tu as raison … Merci Alice … Je ne dois pas avoir peur de ça ..Car j'ai toujours vécus ainsi … Je ne changerai pas. Je combattrai toujours pour préserver vos sourires.


Mon regard resta alors plongeait dans le tiens un long moment avant de regardait le carrosse.
Je décida alors de m'assoir, bien que tu allais surement me dire de faire attention.
Je te regarda alors et dit simplement.

Quand nous arriverons au vaisseaux… Je reprendrais les commandes … Il n'est pas simple à manier..
Je disais ceci malgré ma fatigue. Et ce fut assez rapidement que nous nous retrouvions face au vaisseau.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 18:53



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ta réponse, un doux sourire se dessina sur mes lèvres. Je retrouvais le sourire en te voyant retrouver du courage et de la persévérance, c'était ainsi que je te reconnaissais le mieux et que je voulais voir.


Moi aussi, je me battrai pour préserver le tient ... Je donnerai tout pour sauver ton sourire !


A peine avais-je prononcé ces mots que je te vis t'assoir, c'est ainsi que nous sourire s'atténua laissant place de nouveau à l'inquiètude. J'attrapa par reflèxe ton bras en te demandant de faire attention afin de ne pas être trop brusque dans tes gestes. Et à tes paroles, je t'écoutais sans réel surprise je m'attendais à ce que tu prononçais ces mots. Mais cependant je savais garder mon calme dans les circonstances, et avec un doux sourire je fis un non de la tête.

Tu m'as promis qu'en retour, tu vas m'apprendre à conduire cette engin. Alors, je vais le faire ! Ai confiance en moi ...


Je ne te laissais pas le temps de me répondre que je pris ton bras et le passa derrière ma nuque. Il fallait que je te soutienne, j'avais peur que tu tombes à nouveau inconscient. En plaçant une main sur ta taille, je descendis de la carrosse à ton rythme. Mon regard n'était que concentré sur toi.
Et avec une petite voix inquiète, je t'adressa simplement ces quelques mots.

Est-ce que ... ça va aller .. ?


Une fois que nous étions descendu, je me retourna vers Sharon et Break. Comme à son habitude Xerxes semblait bien désintéresser par ce qui se passait. Il continuait de jouer avec sa poupée Emilie. Tandis que Sharon, elle semblait réellement inquiète pour toi, cependant, le seul mot qu'elle trouvait à nous adresser était "A bientôt."
C'était avec un petit sourire reconnaissant que je leurs adressa, je semblais dorénavant avoir bien plus de respect envers eux. Arrivé devant le vaisseau, cette fois c'était moi qui t'invitais à monter.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 19:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que nous arrivions face au vaisseau, je te vis m'aider a me relever, j'accepta alors sans broncher. Et bien que je me montrais légèrement inquiet quand à l'idée de te faire piloter le vaisseaux toute seule, j'accepta que tu essaies.
Et c'est avec un léger sourire que je te dis.

Si tu conduis ..Tâche de ne rien détruire..


Je disais ça avec un brin d'humour comme pour te dire de ne plus t'inquiéter, au moment ou nous nous apprêtions a rentré, je me retourna vers nos trois amis et hocha la tête tout en leur disant.

Merci ..A bientôt j'espère ..
Tout en disant ça, j'entra dans le vaisseaux et m'assis sur le siège passager, mon regard se posa alors directement sur toi, et sans tarder, je t'expliqua rapidement les commandes.

Pour faire voler le vaisseaux, tu dois garder ta main en permanence sur ce levier, si tu veux qu'il vole haut, tu devras appuyé fort, et inversement, pour atterir, tu devras lâcher le levier petit à petit… Quand à la vitesse, elle se règle avec ces boutons, il y a trois mode, un mode navigation automatique, un mode ultra sonic, celui que non avons utilisé tout a l'heure, et un mode bataille, mais nous n'en aurions pas besoin. Je pense que pour le début, tu devrais prendre le pilote automatique .. Tu penses réussir à t'en sortir..? Si tu as la moindre question n'hésite pas à me le dire ..Nee?

Je t'expliquer les boutons avec une voix légèrement fatigué. Cependant, je semblais désormais déterminé à affronter mon maître. J'était intérieurement presser de connaître la vérité sur moi.

En entendant les deux éventualités que ma mort aurait pu causé. Je sembla alors triste.
Et d'un air éteint je répondis.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 20:40



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à ta remarque, je détourna le regard légèrement gênée. Mais ton sourire semblait me dire le contraire et me rassurée. Sans s'avoir comment je devais agir, je gonfla légèrement les joues avant de murmurer à toute petite voix.


Je sais être prudente quand je le veux ...


En écoutant tes explications j'hocha la tête à chaque fois que tu venais de cité un paramètre, comme si je comprenais chaque truc que tu me disais. Bien que tu essayais de faire simple, dans ma tête à force d'accumuler des informations, je m'y perdais petit à petit. Mais si je te demandais de me réexpliquer, tu allais te fatigué pour rien, car de toute façon même si tu allais m'expliquer un milliard de fois ça ne rentrera jamais. Cependant, comme pour te rassurer je leva un bras d'un air vainqueur au volant en criant avec fierté.

J-Jai tout compris ! Je ne vais pas te décevoir ! Je vais te ramené sain et sauf, et en toute sécurité !


Ce que je disais était très promettant cependant, mes actions devront pas tarder à te décevoir. Pour commencer, j'avais juste retenu que le levier permettait de faire monter ou descendre l'engin. Il m'a parut comme une évidence de monter pour décoller, alors d'un bond, je monta le levier tout en haut de façon brusque et maladroit. Et rien que ce geste me rendrait toute contente, j'avais réussi à le faire monté.

Tu vois, je suis douée ! Alors ... Etto ...


C'est à cette étape que pour moi, ça ce compliquait. Je jeta un oeil derrière pour te regarder discrètement, je ne semblais pas vouloir te déranger. Alors, j'essayais de me rappeler de quel bouton tu avais appuyé au départ quand nous étions monter dessus la première fois. Ce fût sans tarder que je cliqua alors sur le bouton ultra sonic. Alors que l'engin fonçait à toute vitesse, moi, je semblais bien m'y plaire ainsi. Sauf que j'avais encore bien du mal à maintenir le volant stable, en réalité je n'avais jamais conduit. Je ne savais même pas que conduire existe. Après quelques secousses dans le vaisseau et quelque temps de panique que je réussi à trouver l'équilibre et a comprendre comment ça fonctionnait. Mon regard se posa ensuite sur la carte. Il fallait que je retournais dans ton monde ... Mais c'était lequel ? C'est alors que je lâcha un gros soupire et gonfla les joues avec mécontentement.

C'est difficile ! Y a trop de truc à faire en même temps ! Mais je vais réussir, je ne perdrais pas !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 20:58



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je venais de finir de t'expliquer les choses, je me doutais que tu n'avais retenue que quelques mots futils.

Et mon soupçon se confirma des le débuts de notre vol, le vaisseaux monta à vive allure dans le ciel et le mode ultra sonique s'activa, je te regarda alors comme étant désespéré, cependant je te laissa faire avant de te dire d'un air amusé.

Le monde de la lumière et le premier que nous croiserons, il faut simplement allait tout droit.


Je t'indiquais ça avec un léger sourire en coin.
Ta façon de dirigeais la vaisseaux était à mes yeux assez amusant.
Tu n'étais pas vraiment délicate avec les fonctions de celui ci.

Je finis alors par ajouté avec un rire toujours amusé.

Sois plus délicate quand l'atterrissage se présentera à nous . Je ne pourrais pas nous repayer un vaisseaux si jamais tu casses celui ci ..
Je semblais avoir retrouver le sourire du à ta conduite.

Cependant, mon sourire disparu quand je posa le regard sur le château de la lumière.
L'espace était très calme, et les mondes étaient tous magnifiques à regardé.
C'était rare, mais pour une fois je n'arrivais pas à apprécier ce paysage.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 21:21



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En écoutant tes explications j'avais soudainement trouver cela beaucoup plus facile. Sans rencontrer trop de difficulté, je suivis tes conseils en allant tout droit. Décidement, j'étais vraiment fière de moi, pour une première conduite.
Quand j'entendis que je devais faire preuve de plus de délicatesse pour atterrir, j'hoche de nouveau la tête très docilement. Je semblais alors toute triste, avec une bouille de bébé je fis la seule remarque qui m'importait.


Si je le casse ... On ne pourrait plus visiter des mondes ensemble ... ?


Ce n'était que pour cela que je faisais de mon mieux pour être le plus attentionné possible. C'était la seule chose qui m'importais que j'avais oublié surtout que la sécurité passait avant tout. Alors, une fois que je vis le lieu de l'attérissage, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je m'exclama alors avec beaucoup d'enthousiasme.

C'est iciiii ~ !!!


Je me retourna alors vers toi pour te partager ma joie cependant, je pouvais voir que celui-ci n'était pas vraiment partager. L'inquiétude s'installa à nouveau sur mon visage, et telle la plus grande des idiotes, je lâcha les commandes pour seulement, prendre de tes nouvelles.

Ventus ! ça va ?


Et sans grand surprise, le vaisseau se dirige droit vers le sol. Surprise de tant violence dans l'attérissage je repris alors rapidement mon poste. Personne n'aurait été plus stupide que moi pour pouvoir lâcher les commandes ainsi. En remontant alors le levier à temps, le vaisseau repris une position d'équilibre à quelque mètre du sol. L'attérissage a été vraiment très agité, violent et brusque.
C'est alors que je poussa alors un petit souffle pour me rassurée que nous sommes encore vivants.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 21:48



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En te voyant lâcher les commandes je cria ton prénom comme pour te prévenir de tout recontroler.
Même si tu eu le temps de reprendre le contrôle, l'attérissage fut brusque.
Je remua alors la tête et te regarda, tu étais vraiment distrète par peu de chose. Et tout en me relevant, je te regarda et dis.

Alice ..Séparons nous quelques instants .. Tu pourrais aller chercher Aqua et Terra ..Je vais retrouvé le maitre sur la cours extérieur.


Même si ce que je te disais semblais être une question, je ne te laissa aucunement le choix.
Je descendis alors du vaisseaux sans ton autorisation et partis en courant vers la cours.
Je semblais déterminé à connaître mon histoire.

Cependant, une fois arrivé sur les lieux, mon visage sembla hésitant.
Mon corps décidait d'avancer, mais trois pas en reculant faisait alors surface. Ce fut en attendant la voix du maître que je fut sortait de cette panique.
Il s'adressa alors à moi avec un calme hors normes.

Ventus, tu es seul? Je pensais que tu étais avec Aqua et ton amie. L'important, c'est que tu sois rentré.
En l'entendant s'adressait à moi, mon regard se posa sur le sol et un léger soupire se fit entendre, je sentis alors ces mains se posait sur mes épaules.
Il me parlait comme un père pourrait le faire à son fils.

Tu n'as rien à faire en dehors de ce monde. Tu dois rester ici pour apprendre...

Sans le regarder, je serra mon poing et dit d'une voix visiblement énervé.


Dans votre prison?


Le maître lâcha alors mes épaules et me demanda avec un air surpris : "Comment?".

Je m'adressa alors à lui avec beaucoup d'énervement. Mon visage était méconnaissable. Je n'étais plus le Ventus souriant de tout à l'heure. Celui ci était devenue réellement énervé et irrité.

C'est votre excuse pour m'avoir emprisonner ici, non?

Mon regard était totalement différent, il était semblable à celui de Vanitas. Le maître se redressa alors et me dit calmement.

Que t'a ton raconté?

Je lui répondit alors avec beaucoup d'inquiétude, et d'énervement.

Que je suis censé être une sorte d'armes! Une sorte de ...X-blade!

Il me regarda alors et dit simplement.

Je le savais. Xéhanorth n'a jamais réellement renoncé.
J'aurai pu l'arrêtai et éviter ça. Mais cette fois, je n'échouerais pas.


Tout en me disant ceci, il fit apparaitre sa keyblade et se mis en position d'attaque, je le regarda alors d'un air surpris et terrifier.

Maître..Que faites vous...

Il me répondit alors avec beaucoup de froideur.

La x-blade n'a pas sa place dans ce monde ou ailleurs. Xehanorth a révélé ces intentions, je n'ai donc pas d'autre choix. Pardonnes moi.
Mais, tu dois disparaitre!

Tout en me disant ceci, il pointa sa keyblade vers moi, ce fut assez rapidement que celle ci se mis a briller.
En entendant ces mots, je resta sans voix, mon maître, celui qui m'avait tout appris, était prêt à me tuer sans aucune pitié.
Qui étais je réellement pour lui faire si peur. Pourquoi agissais il ainsi. Je ne comprenais pas, et, tels un idiot je resta plantais face à lui, sans bouger, prêt a me recevoir son attaque.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 22:10



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

J'avais eu seulement le temps de désactiver la machine en marche que je te vis subitement la quittée. Et ensuite, avec beaucoup de précipitation tu m'ordonna non seulement d'aller chercher nos amis, mais tu voulais aussi que l'on se séparer. A tes paroles, je me montra soudainement surprise, moi qui avais prévue de te suivre et de veiller sur toi. J'arqua soudainement un sourcil en descendant à mon tour.


Heeeh .. ?! Hé, attends !


Je n'avais le temps de prononcer que ces mots que je te vis partir en toute vitesse, et en plus, tu étais impatient au point de te mettre à courir. C'est alors que je cria ton nom. Je ne pouvais pas me résoudre à te laisser seul, et encore moins à aller en compagnie de ton maitre tout seul, après avoir entendu cette conversation entre Vanitas et toi. Alors que je m'apprêtais à te suivre, je perdis rapidement ta trace. Je restais clouée au milieu de nulle part ... A vrai dire, je ne connaissais pas encore très bien le chateau, mais d'après mes souvenirs, j'ai à peu près assimilé quelques idées.

Fait chier ...


Je me précipita alors dans tout les salles que je considérais comme suspect. Je ne savais pas où les maître pouvait se cacher en général. Après quelques minutes je semblais visiblement stressée à force de revenir au point de départ, dans le hall. Il ne me restait plus qu'un seul endroit a visité.
Alors, c'est à ce moment là que j'entra à mon tour dans la cour, décidément décapitée traduisant que j'avais perdue tout espoir de te retrouver à temps. Mais à ma grande surprise, je te voyais alors juste devant moi. Je semblais rassurée que tu n'avais rien. Cependant, mon sourire rassuré s'éclipsa soudainement après avoir vue l'épée de l'homme en ta direction, prêt à te supprimé.
Je ne comprenais en rien à la situation, et seul, les parties de mon corps agissait.

Attention !


Avant qu'il ne t'arrive quoi que ce soit, j'accourus à toute vitesse vers toi en me plaçant devant toi pour parer cette attaque. J'en connaissais les conséquences, moi qui était pas un être de la lumière, mais je n'avais pas le choix que d'agir ainsi, à ce moment pour te protéger.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 22:21



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que mon esprit était désormais comme éteint, je t'entendis crier "Attention" tout en te plassant face à moi.
Je prononça alors ton nom d'une voix vide.
En te voyant approcher, le maitre leva son arme et t'ordonna avec froideur.

Retire toi tout de suite!


Malgré que ce maître manier la lumière, on pouvait clairement voir, que me tué ne semblais pas l'attristé plus que ça.
Dans son regard régné un once de peur et de dégout.
Son regard à mon égard était nettement plus sombre et cruel qu'autrefois, et à voix basse je répetta ces mots.

Me supprimer ...
Tout en répettant cela, une larme coula sur ma joue. Mon regard se posa alors sur toi, et sans ne rien te dire j'attrapa ta main, ce n'était aucunement le moment d'agir ainsi, cependant, j'avais besoin de te tenir la main.
Actuellement, tu étais la seule personne qui pouvait me redonner un sentiment que d'être vivant et humain. Le sentiment d'être simplement quelqu'un de normal.
Au moment ou je serra ta main, je fit apparaître ma keyblade. Je releva alors les yeux vers le maître et lui dis.

J'avais confiance en vous… Vous étiez un modèl pour moi. Et vous êtes près à me tuer..Par simple peur...

Je semblait petit à petit retrouvé ma personnaité, je ne voulais plus me laisser abattre et gardé cette impression d'être un pantin. Je voulais que tout redevienne à la normal. Des maintenants et d'un air sérieux, je répondis alors.


Je ne formerai pas, cette arme. J'ai grandis ici, et je ne veux pas détruir ce lieux, ou détruir d'autre monde..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-