Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 13:37



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Patientant la réponse à ma question, suite à un doux sourire tu repris une expression taquin avant de poser un doigt sur l'un de mes yeux et de me taquiner. Tel que je suis, je pouvais croire à chacun de tes paroles sans les avoir jamais remis en doute.
Je plongea alors encore plus profondément dans ton regard pour voir mon reflet et me regarder à l'intérieur de tes yeux.
Je leva légèrement un sourcils après m'être vue dans tes yeux. Alors que je m'apprêtais à répliquer, je t'entendis changer tout de suite d'avis et dire le contraire de ce que tu venais d'affirmer. A ce moment, je ne comprenais plus tellement où tu voulais en venir. Mais à ta deuxième affirmation un large sourire idiot et à la fois chaleureux venait prendre place sur mes lèvres.
Je pris soudainement ton bras, après un long moment, je me mis a le mordre. C'est alors que mon regard se posa de nouveau sur toi. En te voyant avoir mal, j'avais réellement la preuve que ce que j'étais en train de vivre et les paroles que nous nous échangeons, je ne pouvais plus les remettre en toute, tu étais bien réel.
Avec élan je sauta dans tes bras et t'enlaça, en te serrant avec beaucoup de douceur en versant de chaude larmes.

Emène-moi quelque part où l'on peut regarder les étoiles ensembles.


Avec beaucoup de tendresse, je regarda le sol d'un air pensif et nostalgique, mais à la fois remplit d'espoir.

Et la prochaine fois qu'on regardera à nouveau les étoiles ... Avec Aqua et Terra, je vais dévoiler la signification de "I love you" ~


Tout en te serrant, le releva la tête avec un air très enjoué et fière de te le dire, à nouveau.

Tu es mon "I love you" ! Et c'est quelque chose de très gentil !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 13:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Surpris par ta morsure, je laissa échappé un simpe “Aie”. Cela faisait tellement longtemps que tu ne me l'avais plus fait, que j'en étais surpris.
Cependant, tu ne tardas pas à me demandé quelques chose, en entendant ta phrase, j'hocha simplement la tête avec un grand sourire.
Je leva alors les yeux vers le ciel, et te proposa plusieurs lieux.

Hm ..Quand j'étais en voyage, j'ai vue plein de monde ou les étoiles étaient magnifique. Il y avait la montagne du roi lion. Il y avait aussi Peter Pan .. Mais ..Celui qui me manque le plus, et notre observatoire…


Je te disais cela avec beaucoup de sincérité, je n'avais aucun mal à avouer que ce monde était celui qui me manquais le plus.
En t'entendant alors mentionner le nom de mes amis, je te regarda alors et prononça d'un air curieux.

Ou sont Terra et Aqua..? Depuis que je suis revenue, je ne les ai pas vue… Vont ils bien..?
Le fait d'entendre leur nom venaient alors de me rappeler qu'ils n'étaient point présent depuis mon retour.
J'ignorai qu'Aqua était partie, et que Terra avait rejoint les ténèbres.
Cependant, mon attention semblaient désormais portait envers eux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 15:50



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je me montrais très attentif et silencieuse quand j'entendis ton souhait, j'hocha simplement la tête pour accepter de regarder les étoiles ici. Un doux sourire venait prendre place ... Au fond, le lieu m'importait peu, tant que je pouvais être de nouveau à tes côtés et ressentir ta présence, cela me suffisait amplement.
J'attrapa alors de nouveau ta main. En entendant ta question, mon sourire s'estompa en laissant place à un celui beaucoup plus calme et triste à la fois. Je me contenta simplement de serrer ta main durant ces minutes. Puis, après un long moment, je te posa une question qui semble beaucoup plus mature que ceux que je t'avais poser précédemment.

Ventus ... Si je te demandais de partir en voyage avec moi, dans les endroits les plus sombres et les plus effrayants de ce monde, tu viendrais avec moi ?


Ma réponse ne pouvait se fier qu'à la tienne.
Je posa soudainement mes mains entre ton visage et te regarda dans les yeux en te perçant du regard.

Réponds-moi sincèrement ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 16:05



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sans connaître la réponse à ma question, tu ne tardas pas à m'en posait une autre tout en tenant ma main.
Je ne comprenais pas le but de ta question.
Pourquoi changeais tu si rapidement.
Et alors que tu me regardais désormais droit dans les yeux, je t'adressa un léger sourire et répondis simplement.

Je te suivrais, ou que l'on ailles...


Je te répondais ceci avec un regard sérieux, bien que je ne comprenais pas ta question.
Je te demanda alors assez inquiet.

Pourquoi me demandes tu ça ..?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 16:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant ta réponse, tu semblais à la fois sérieuse mais tu te montrais toujours aussi attentionné à mon égard. Alors je poussa un petit soupire, je ne savais pas comment être persuadée que tu avais bien compris ce que je demandais. Tu répondais avec un tel légèreté que ça je ne pouvais me résoudre à tout avouer au sujet de tes amis.
Je baissa tristement les yeux. Cette histoire remontait maintenant depuis dix ans et bien qu'elle m'a demandé de l'attendre Aqua n'est jamais revenue.
Bien que je lui avais fais confiance, je ne pouvais plus me contenir, il fallait que je t'avoue la vérité même si elle me l'avait interdit et que je savais que tu serai blessé, je pensais que tu seras encore plus triste en ignorant le malheur de tes camarades.
Je lâcha alors doucement ton emprise avant de soupire tristement et je te tourna le dos en regardant le sol. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre et à la fois, je voulais faire en sorte de te blessé le moins possible, mais je n'ignorais comment je devais t'en parler. Cette situation me désespérait.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 17:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Attendant ta réponse, je fus surpris de te voir me tourner le dos, je prononça alors ton nom a voix basse.
Et tout en me doutant de la situation, je te parla avec une voix calme.

Terra à sombrer dans les ténèbres ...N'est ce pas? Et .. Aqua est partie à sa recherche...


Sans avoir eu recours à un traitre mot, je semblais avoir compris ce qu'il se passait, j'attrapa alors ta main et resta silencieux un long moment.
Bien évidement, ceci me rendait triste, mais, plutôt que de pleurer, je semblais croire en eux, même si dix ans c'était déroulé, je semblais toujours aussi attaché et confiant à leurs sujets.
Et puis tout en affichant un nouveau sourire. Je dis.

Devrions nous les retrouver dans les ténèbres pour en sortir ensemble? Je me pose cette question. Quand j'étais au côté de Sora. Celui ci n'a pas hésité à rejoindre les ténèbres pour retrouver son ami Riku. Et, soudainement… Un portail vers la lumière c'était ouvert.. Ce jour là.. J'étais persuadé que c'était Aqua… Elle était au courant de mon sommeil . Et elle devait se douté que j'étais dans le coeur de Sora.. Après tout . Il manié ma keyblade, ce n'était pas dur de le voir.
Alice… Allons les retrouver.
Tout en disant ça, bien que je semblais triste, un léger sourire était affiché sur mon visage. Aqua m'avait aidé dans ce monde terrifiant, et je voulais désormais, lui venir en aide. Celle ci a gaspillé ces dernières forces pour me sauver. Je devais impérativement en faire de même.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 17:52



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je cherchais un moyen de t'en parler, je fus subitement surprise en entendant tes paroles. C'est alors que je me retourna vers toi dans l'immédiat.

Comment as-tu s - ... ?


Je n'avais pas prononcer le moindre mot à ce propos jusqu'à présent, alors comment pouvais-tu être au courant après toutes ces années d’absences ? Mais le fait que tu m'apprennes me rendis triste. Je regarda alors nos mains qui se tenait, mon regard se posa à nouveau sur toi.
Une lueur d'espoir continuait de scintillé dans tes yeux, et à ma grande surprise tu affichas même un sourire avant de me raconter ce que tu semblais avoir vécu. Quand tu m'apprenais qu'Aqua était encore en vie, un grand soulagement naissa en moi. Je murmura doucement son nom, bien que j'étais inquiète à son sujet, je devais aussi faire en sorte d'avoir foi en elle. En baissant les yeux avec un petit sourire triste, je murmura les mots qu'elle nous avait adressé.

On l'a retrouvera ... J'en suis sure ! Parce que chaqu'une de ces sourires constituent sa lumière et nous guidera à elle ! On va aussi retrouver Terra ... Mais ...


Je baissa légèrement les yeux. Toi qui venait juste de retrouver la lumière, tu allais de nouveau t'aventurer dans les ténèbres. Je semblais réellement inquiète à ton sujet.
Je ne voudrais pas que tu souffres à nouveau, je sais que tes pouvoirs sont restreints quand nous sommes dans un monde où la lumière est exclus ... J'avais déjà assister à cela quand nous étions dans le manoir de Cheshire. Je fis alors un non de la tête, tout ces souvenirs étaient en train de me perturbée.
Je t'attrapa subitement par les épaules et te fis reculer, une mine remplit d'inquiétude dominait mon visage. Je serrais tes épaules en baissant la tête. Je me doutais que tu allais refusée, mais il fallait que j'essayais de te persuadée. Je refusais de te perdre une nouvelle fois, alors que tu viens tout juste de revenir et que mon rêve de te revoir avait à ce jour, été réaliser.

Fais-moi confiance, je te promet de te les ramener tout les deux ... ! Mais reste ici ... S'il te plait ...


Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je serra les dents avec un pincement au coeur avant de prononcer ces mots d'un air éteint.

Entre vous tous, je suis celle qui est la plus à l'aise dans ce monde. Ne cours pas au danger inutilement, je ne veux pas te perdre à nouveau ... ! Je t'en prie !


Au moment où je releva les yeux vers toi, mon regard était dur et remplit de sincérité bien qu'ils étaient remplit de larme à la fois.
A l'idée de te mettre en danger et de te perdre, est quelque chose que je ne pourrai plus jamais supporter de nouveau.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 18:01



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Bien que j'avais pris la décision de retourner dans les ténèbres pour retrouver mes amis, je te vis pensé autrement, je te laissa alors t'exprimais.
Je pouvais facilement voir qu'une grande inquiétude régner en toi.
Malgré tes mots, mon regard ne changea pas et je me contenta de dire non de la tête avant de prendre ta main.
Je fis alors apparaître ma keyblade avant de dire calmement.

Je t'accompagnerai Alice. Et puis .. Tu es à mes côtés . Qu'est ce qu'il pourrait m'arrivait de mal? Je serais peut être affaiblis, mais vos sourires me donnerons la force de me battre. Et puis, ils me manquent à moi aussi! Je veux les retrouver le plus vite possible. Nous rentrerons tous ensemble, et nous regarderons les étoiles.


Tout en te disant ça, je ne semblais pas te laisser le choix, je fis alors apparaître un portail et je serra fortement ta main avant de dire avec un air déterminé.

Nous y entrons ensemble, et nous en sortiront plus nombreux.
Je m'avança alors d'un pas, t'entrainant avec moi à travers se portail.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 19:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je te suppliais de rester dans ton monde, comme je m'y attendais, tu avais directement refuser de rester ici à m'attendre.
Tes paroles étaient toujours les même, tu n'avais pas du tout changer mais sur le coup, ça m'embêtait plus qu'autre chose. Je ne voulais pas que tu y allais par n'importe quel moyen je m'en voyais refuser cette idée. Cependant, comme d'habitude tes paroles me laissa vraiment perplexe, à chacun de tes paroles il m'était impossible de te résister. Tes paroles pour moi étaient comme des berceuses, que je pouvais facilement y tomber sous leurs charmes.
Je ne trouvais pas les mots pour te répondre à ce moment. C'est alors que avec beaucoup de détermination, tu m'entraina dans le portail que tu venais tout juste d'ouvrir et le franchis avec détermination. J'ouvris alors grands les yeux montrant mon désaccord, j'essayais de te tirer par derrière.

N-Non .. ! Attends .. Attends !


Tu ne semblais pas revenir sur tes paroles et tu ne me laissais pas le choix. Cependant, une fois que nous y entrames mon regard n'était pas poser sur les lieux mais je continuais à te regarder, avec une mine contrariée je disais ces mots.

Ventus ... ! Espèce de tête de mule !


Je prie soudainement un air boudeur en croisant les bras avec une mine mécontente. Je tenais réellement que tu ne sois pas dans cette endroit, mais en me rappelant de tes paroles, je poussa un long soupire et fini par céder.

On a plus le choix ... Alice va encore devoir te protéger, c'est ça ?


Je disais ces paroles en grommelant et en croisant les bras, me donnant un air désespérer. Mais tout de suite, un sourire beaucoup plus doux et tendre s'afficha sur mon visage. Sa faisait aussi très longtemps maintenant, que je n'avais pas eu l'occasion de franchir les dangers avec toi, et cela me rendait excitée de pouvoir à nouveau marcher à tes côtés et te protéger.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 19:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Nous étions désormais dans le domaine des ténèbres, sans réel surprise, celui ci était d'une noirceur effrayante.
Devant nous, ne semblait se présenter qu'un seul chemin entouré d'un vide déconcertant.
J'écouta alors tes mots qui résonnait d'un ton boudeur, et tout en plaisantant je me pencha pour croisé ton regard en disant d'une façon amusé.

Et beh.. Princesse boude…?


Malgré que nous étions dans un monde sombre, je ne semblais aucunement effrayé, et tout en souriant, je pris ta main et cria sans aucune discretion.

Allons retrouver nos amis!
Sans perdre d'avantage de temps, je serra ta main et commença a marcher devant le long chemin qui nous étais présenté.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 20:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Face à ta remarque, je ne dis pas un mot en continuant de garder cette mine de bébé boudeur. Bien que mon regard se tourna légèrement vers toi, cela ne durais pas longtemps avant que je céde et que je repris une expression normale.
Il était pas facile pour moi de ne pas céder à ton charme. Cependant, je détourna simplement le regard pour garder ma fierté, et ne te répondis pas.
Mon regard se posa ensuite sur le lieu où nous avons atterrit. Celui-ci devint beaucoup plus sérieux. Cette endroit me rappelais parfaitement l'Abyss et je n'en étais pas effrayée du tout. Le vide ... Seul le vide y régnait. Il n'y avait rien autour de nous. Cette aura, ce lieu, cette endroit, tout m'étais familier.
Mais cette fois, je tenais à retourner dans le monde de la lumière avec toi, je ne voulais pas retourner ici, et dormir à nouveau dans cette endroit pendant des années entières.
Je serra à nouveau ta main ... Et avança alors à tes côtés. Mon regard se contenta juste de rester poser sur toi. Tu étais encore le seul qui illuminait ses lieux. Je murmura avec beaucoup de douceur ces mots.

Tu es encore le seul qui éclaire mon chemin, comme à notre première rencontre ~ Mes sentiments s'auront te protégé. Ne nous perdons pas ... Dans ce sombre endroit ... Reste toujours auprès de moi.


Je ne voulais pas que tu sois en danger, mais je ne désirais pas non-plus être à nouveau seule dans cette prison.
Il fallait que l'on reste ensemble pour combattre ces ténèbres à tout moment.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 20:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Marchand simplement dans la noirceur des ténèbres, je t'écouta me parlait, en entendant tes mots un doux sourire s'afficha sur mon visage.
Et alors que je m'apprêtais à te répondre, une voix peu différente de la mienne retentis.


Je resterais toujours avec toi, car je t'ai fait une promesse. Ne l'oublie pas Alice.
Je me retourna alors avec surprise, se trouvait face à nous, une personne faisant une taille équivalente à la mienne, on ne pouvait percevoir son visage, car celui ci était caché par une capuche noir, d'ailleurs sa tunique entière était constitué de noir. J'ignorais comment cette personne connaissait ton nom.
Mon regard devint alors sérieux, bien que cette personne semblait étrange, elle n'était en aucun cas menaçante pour le moment.
D'un air vexé d'avoir était coupé, je lui adressa alors la parole.

Qui es tu? Et comment connais tu le nom d'Alice?!
Ma voix rentissait alors comme une sorte d'échos à travers ce lui.
En entendant ma question, cette étrange personne me répondit.

Ven, je sais qui tu es.
Ee l'entendant prononçait mon nom, je sembla encore plus surpris, et tout en te regardant, je prononça a voix basse.


Huh…? Je suis en train ..de rêver?
La personne face à nous se présenta alors avec beaucoup de politesse et une voix toujours calme.

Mon nom est Roxas.
En entendant son nom, je le répetta a voix basse, ce nom me disait quelques choses, mais je n'arrivais plus à trouver ou je l'avais entendu.
C'est alors que Roxas repris la parole.

Oui Ven. Mais, tu sembles ne plus le savoir. Nous nous connaissons depuis 10 ans. Et maintenant, tu es retourné dans ton corps … J'ai croisé Aqua dans ces ténèbres. Elle n'a cesser de penser à Alice et Ven depuis c'est dix ans. Elle répettait vos noms tout le temps. Mais, tu dormais Ven.
Bien que nous n'avions jamais rencontré cette personne elle semblait en connaître beaucoup sur nous.
C'est alors que je lui demanda avec une voix inquiète mais curieuse..

Qui es tu ..vraiment ..Roxas..?
En entendant ma question, celui ci resta muet.
Mon regard restait posé sur cet individus, qui soudainement bougea son sa main et la posa sur sa capuche.
C'est avec lenteur et un calme étonnant que celui ci l'abaissa.
En le voyant, je resta sans voix, je n'en revenait.
Ce jeune garçon était ma copie conforme.
Son physique était semblable au miens en tout point.



color:#696969; font-size: 9px;">(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 21:05



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où tu t'apprêtais à me répondre, une autre voix surgissa et nous interrompus. Mon regard se retourna immédiatement vers celui-ci, cependant en écoutant sa voix il était presque similaire au tient. J'était tout comme toi surprise quand il prononça mon prénom, et tout en connaissant notre promesse. Il répondait comme tes paroles lui appartenait. Comment cela était-il possible ? Qui était cette personne ? J'étais si perturbée par son comportement que je n'arrivais pas à sortir un seul mot.
C'est alors que je t'entendis poser cette question à ma place.
Mais il ne tarda pas à te répondre, en affirmant qu'il te connaissait également. Je semblais alors devenir légèrement inquiéte face à cette mystérieuse personne, j'attrapa ton bras en te regardant légèrement inquiéte.
Lorsque qu'il se présenta, je leva alors les yeux en l'air en essayant de me rappeler de son prénom pour tenter de voir si je l'avais déjà vue quelque part pour qu'il en sache autant sur nous, cependant, aucune tête me venait à l'esprit.
Et lorsque je l'entendis nous donner des informations sur Aqua, mon coeur se sentit tout de suite soulagée. J'étais heureuse qu'elle aussi a pensé à nous pendant tout ce temps et que nos coeurs étaient connectés. On pouvait donc la retrouvée très bientôt, j'en était persuadée.
Je murmura doucement son prénom avec beaucoup de douceur en pensant à elle. Mais je ne prêtais presque pas attention à cette personne bien qu'elle en savait autant sur nous, j'étais si naïf que rien que le fait d'entendre qu'elle allait bien pouvait me soulagée.
Une fois que tu lui posa la question, celui-ci ne te répondis pas. Mon regard se posa alors à nouveau sur lui, et c'est avec beaucoup de lenteur qu'il retira sa capuche. A ma grande surprise, il te ressemblait comme deux gouttes d'eau, il était ton miroir parfait.
Etant toute aussi surprise que toi, j'hurla comme une enfant qui venait de voir un monstre devant moi.


Quoooooiiii ?!! D-D-Deux Ventus ?


J'étais totalement stupéfaite face à cette découvert. Mon regard alternait entre toi et Roxas, cherchant une différence qui pouvait être marquante. Malheureusement, c'était en vain.
Je resta alors un moment sous la surprise en ouvrant grand la bouche et en laissant échapper un long "Aaah...", c'était vraiment ... Une surprise.
Après quelques minutes, je me repris et te regarda à nouveau. Je détourna légèrement le regard avant de murmuré à voix basse.

Oh. Deux Ventus pour moi. Waah ...


Contrairement à toi, je semblais bien m'en réjouir. Je t'attrapa alors le bras, toute heureuse en te serrant joyeusement et amoureusement. C'est alors que, sur un coup de tête je te lâcha doucement avant de courir vers Roxas. Ma garde avait totalement baissée rien que de voir un visage similaire au tient, avec une voix presque identique, tel un enfant je me laissa aller.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je m'adressa à lui, en pensant directement que c'était un allié puisqu'il te ressemblait, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit du mauvais côté.

Tu sais où est Aqua ? Guide-nous à elle s'il te plait !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 21:27



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à la découverte du visage de Roxas, je sembla rester muet et surpris. Je ne savais plus quoi dire ou comment agir.
Notre ressemblance m'effrayé en réalité.
Cependant, cela ne semblait pas être ton cas.

La situation semblait t'amusé plus qu'autre chose et ce fut assez soudainement que tu me lâcha pour courir en sa direction, ma première réaction fut alors d'affichait une mine boudeuse, tout en prononçant ton nom. Te voir aussi admiratif pour lui semblait me rendre légèrement jaloux.

Et alors que tu arrivais face à Roxas, celui ci hocha simplement la tête en affichant un sourire qui était semblable au miens. Cependant son regard résonnait comme différent, on pouvait lire en lui qu'il était une personne solitaire. Malgré tout il te répondis avec une voix calme et souriante.


Elle se trouve sur la rive, ce n'est pas loin d'ici, a environ une heure. Elle c'est établis la bas depuis que Ven à traverser le portail.
Roxas semblait réellement connaître ce lieux mieux que sa poche.
J'écoutais chacune de ces paroles, et en entendant qu'Aqua n'était pas loin, un sourire soulagé se dessina sur mes lèvres. J'étais dorénavant presser de la retrouver.

Sans perdre de temps, Roxas s'avança alors sur le chemin tout en nous faisons signe de le suivre.
Mon regard resté poser sur toi, comme pour te surveiller.
Je n'appréciais pas vraiment de te voir t'approcher de lui.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 21:47



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En regardant ce fameux Roxas de plus près, bien qu'il m'avait dégagé au premier abord de l'inquiétude, maintenant que je le voyais de plus près et le voir te ressembler comme deux gouttes d'eau ne laissa plus aucune trace de méfiance en moi. Cette déduction était bien stupide et déplacée de ma part, mais une personne qui pouvait te ressemblé ne pouvait être quelqu'un de méchant.
En entendant ces propos sur Aqua, je devenais subitement excitée à l'idée de la revoir. Cela faisait maintenant dix ans que je ne l'ai plus revue alors qu'elle m'avait demandé d'attendre ici pour te surveillé, et qu'elle ferait son possible pour revenir le plus rapidement possible. Alors même que je ne l'ai pas encore revue, je semblais déjà heureuse en ne remettant aucunement en doute les paroles de Roxas.

En le suivant, je te regardais alors prendre des écarts. C'est alors que je murmura doucement ton nom. Tu ne semblais pas vraiment appréciée la situation, peut-être parce que tu étais perturbée par cette ressemblance ?
C'est alors que je retourna sur mes pas avant de te prendre par le bras en avançant avec toi.
Aucun mot ne sortie, cependant je me contenta simplement d'être à tes côtés et de te répondre par un sourire et une toute petite phrase, comme pour te rassurée.

Ne t'inquiète pas ... D'accord ?


Je te tira doucement pour aller de l'avant, et c'est ainsi que nous finissons pas le suivre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 21:53



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon attention était essentiellement porté sur Roxas.
Je me sentais légèrement bizarre en le regardant, mais, mon coeur me disait que nous n'avions pas à nous méfier de lui.
En te voyant me retrouver et me prendre le bras pour avancer, je resta muet.
Et puis, en entendant ta phrase, un léger sourire se dessina sur mon visage.


Nee...Ne le colle pas trop .. Je n'aime pas te voir si proche de lui..


Je ne semblais avoir aucune difficulté à te dire que je n'appréciais pas de te voir proche de lui, cependant, sans ne rien ajouté de plus, je me contenta d'avancer en le suivant.

Ce Roxas était réellement une énigme pour moi, j'avais beau cherché ou j'aurais pu le rencontrer, aucun souvenir ne venait à moi.

Le paysage quand à lui ne semblait jamais changé. Cependant, après un long moment de marche, nous pouvions entendre le bruit de nombreuses vague, mon sourire apparu alors illuminant mon visage, et sans perdre de temps je me mis à courir en direction du son.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 10:08



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Pendant que j'étais en train de te tenir par le bras, je t'entendis m'adresser la parole. Légèrement curieuse de ce que tu venais de me dire, je pencha alors la tête sur le côté en te regardant. Visiblement, je ne comprenais pas pourquoi tu me disais cela, il fallait croire que j'étais assez stupide pour ne pas comprendre.
Cependant, tant que je pouvais te rendre heureuse, telle une idiote j'hocha vivement la tête avant d'exclamer un petit "O.K !".
Alors que nous le suivons, je continuais de t'accrocher par le bras en alternant mon regard entre toi et lui. Bien que j'étais encore surprise que vous vous ressemblez autant, ce n'est que maintenant que je commence à me poser des question.

Tu sais pourquoi il te ressemble comme deux gouttes d'eau Ventus ? Tu as un jumeau ... ?


Bien que ma question pouvait paraitre vraiment stupide, j'étais en train de penser au cas d'Alyss et moi. Nous étions jumelles et cela ne faisait pas de doutes.

Je ne sais pas pourquoi ... Mais quand je le regarde, on dirait un Ventus triste ...


Je disais cela avec beaucoup de calme et d'un air légèrement pensive. Je ne savais pas si ce n'était qu'une impression cependant, il fallait que je te le dise.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 10:32



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Mon regard restait posé sur ce Roxas. J'avais beau cherché, je n'avais aucun réel souvenir. Cependant son nom m'était familier.
J'entendis alors ta question et dit non de la tête en te répondant calmement.


Je ne sais pas d'ouil vient … Mais son nom ne m'est pas inconnus… Cela fait 10 ans que l'on se connaîtrais ...Peut être à t'il rencontré Sora… Je ne sais pas…
Bien que je ne savais plus ou est ce que je l'avais croisé, il m'était familier. Peut être que Aqua pourra m'en dire plus sur son sujet.

Une fois arrivé devant la rive, je ne tarda pas à chercher Aqua du regard, cependant, je ne pouvais la voir.
Roxas se retourna alors vers nous et nous adressa la parole.

Elle sera bientôt de retour, croyais moi.
Sans nous en dire d'avantage, celui ci partis s'assoir sur un grand cailloux face aux rivages.
Etrangement, je ne doutais pas de ces mots, et tout en te regardant ,je finis par m'assoir face à cet océan. Je connaissais ce lieux, c'était exactement l'endroit ou Sora et Riku c'était retrouvé, et tout en restant calme, je posa alors une question à Roxas.

Roxas, comment nous connaissons nous?
Un léger sourire naissa sur le visage de Roxas, et celui ci me répondit alors simplement.

Nous avons tout deux séjourné dans le coeur de Sora, et je suis né de ton coeur. Te souviens tu de quand Sora à était vouer au ténèbres et transformé en sans coeur..? Quand un maître de la keyblade se transforme en sans coeur, sa part de ténèbres revint alors à Kingdom hearts et un simili se crée. Cependant, Sora ne pouvait possédé de simili, car son coeur était incomplet. C'est donc de toi, Ven, que je suis né. Mais ne t'inquiète pas, bien que je sois né dans les ténèbres, je ne vous trahirais pas.
J'écouta les paroles de Roxas en essayant de comprendre, cependant, tout cela était un peu compliqué pour moi.
Je me contenta alors d'hoché la tête.
Le principal était que Roxas était de notre côté.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 10:56



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Pendant notre marche, je me fiais à ce que tu m'as apporté comme question. C'est alors que mon regard se posa à nouveau vers Roxas. Cette histoire avait vraiment l'air compliqué, mais je ne comprenais pas comment il pouvait te connaître alors que tu ne te souvenais pas de lui.
Une fois que nous avons atteint notre destination, je cherchais de-même Aqua du regard mais elle ne semblait pas y être. Les paroles de Roxas ne tarda pas à me rassuré.
Je ne savais pas si c'était une bonne idée de lui faire confiance, mais tu ne semblais pas être en désaccord non-plus, alors je ne le remettais pas en doute.
A ta question qui semblait simple mais complexe à la fois, j'écouta simplement les réponses que Roxas t'apporta. Cependant je ne comprenais pas un mot de ce qu'il racontait, tout était si confus pour que je puisse comprendre. Je m'approcha alors de toi et m’essaya à tes côtés en ramenant mes jambes contre moi.
Tout ce que j'avais compris, c'est qu'il était né des ténèbres, comme moi. Mon regard devint alors douloureux, j'avais déjà l'impression de connaitre cette sensation autrefois, et peut-être que je l'aurai encore connue aujourd'hui, si tu n'étais pas venue me délivrer. Avec une voix triste et pensif, je lui posa alors la question.

Es-tu triste ... ?


C'était bien une question simple, mais pour moi, elle reflétait beaucoup d'importance. C'est alors que je murmura à petite voix en le regardant avec inquiétude.

Moi aussi je suis née des ténèbres ... Quand j'ai été retenue dans cette prison, je n'avais pas d'autre choix que de me laisser engouffrer dans les profondeurs des ténèbres, j'en ai été réduis à perdre toutes mes émotions ...


J'approcha alors une main de toi pour te la prendre, le fait d'en parler semblait me penser lourd sur le coeur.

C'est Ventus qui m'a sauvé, et qui a réveiller mes sentiments les plus profonds.


Mon regard se posa à nouveau vers lui. Il était remplit d'inquiétude, je pouvais parfaitement ressentir ce sentiment de solitude infini, après toutes ces années enfermé.

Et toi ... ? Est-ce que tu es triste, Roxas ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 12:04



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Roxas avait son regard porté sur les vagues qui se formé au loin, il écouta cependant ta question, et un léger sourire triste s'afficha sur son visage, cependant, ce sourire triste caché une part de gentillesse.
Il n'était pas tellement différent de moi. Même si son coeur souffrait, il voulait conservé sa part de lumière. Il écoutait chacun de tes mots avec une attention particulière et face à ta dernière question, celui ci resta silencieux un moment avant de te répondre calmement.


Bien que je vivent ici de façon solitaire, je ne suis pas triste. Parce que même si je suis né de Ventus, je refuse de vivre différement, je me suis perdu ici en voulant suivre mes amis.
J'écouté ce que Roxas disait, et en entendant que celui ci avait des amis un doux sourire se dessina sur mes lèvres.
Cela me faisait plaisir de savoir que ce jeune garçon avait également des amis.

Pendant que j'étais plongé dans mes pensés, j'entendis un objet tombé au sol.
Mon regard se tourna alors en direction du bruit, et ce fut sans surprise que j'aperçus Aqua.
Celle ci prononçait nos noms et avaient dorénavant les mains devant sans bouche, des larmes ruisselaient sur son visage, elle semblaient énormément surprise de nous voir , tellement surprise qu'elle ne pouvait en croire ces yeux.

Je me releva alors et la regarda tout en prononçant son nom, également heureux et toucher de pouvoir la revoir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 13:34



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En entendant la réponse que Roxas m'avait apporté, mon regard se posa alors sur toi avant de le regarder à nouveau. En vous voyant tout les deux sourire je ne pus m'empêcher d'en faire de même. Au fond, ce Roxas avait une part de toi et je pouvais bien le ressentir.
Mais curieusement, je me demandais comment il pouvait se retrouver dans cette endroit en suivant ces amis ... Les avait-il perdu ? Alors que je m'apprêtais à poser cette question, un bruit d'un objet venait de tombé. J'avais comme l'impression que ce bruit était dus au pendentif qu'elle venait de lâcher.
Les paroles de ce garçon c'était réellement réalisé, et Aqua était bien là, devant nous. Ces larmes coulaient le long de son visage tellement la surprise était forte, et je ne pus m'empêcher de pleurer à mon tour, ces larmes me poussait à en faire de même.
Avec le même caractère habituel j'accourus vers elle à toute vitesse pour lui sauter dans les bras tel un enfant. Cependant, avant même que je l'atteigne, je ressentis comme une violente douleur à la jambe avant de chuter, par chance, j'avais réussi à me rattraper avec une main au sol. Je n'y prêtais pas grande attention avant de lme relever, et m'élancer dans ces bras.

Ventus et moi on est venus te chercher, pour regarder les étoiles ensembles ! Tu nous a tellement manquer Aqua !


Je releva la tête vers elle avec cette air enfantin avant de dire d'une mine boudeur et triste.

Tu as dis ... Que tu reviendrais bientôt, mais on ne ta jamais revuuuus ... On était vraiment inquiets pour toi ...


Mais sans m'attarder sur ce sujet, je pris son bras et la secoua et te montrant du doigt avec beaucoup de gaieté.

Regarde ! Ventus est revenu à lui ! Et il est plus beau qu'avant, parce que j'ai bien pris soin de lui !


Je souriais alors avec beaucoup de fierté. En effet, comme une enfant je semblais vraiment fière de moi alors qu'en réalité, je n'avais rien fais à part attendre ton réveil pendant ces dix dernières années.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 13:52



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans être surpris par ta réaction, je te vis courir en direction d'Aqua, cependant tu chuta dans ta course, je cria alors ton nom comme si cette simple chute pouvait de tuer. Mais en te voyant te relever, je poussa un soupire soulagé, quand à Aqua ele tendis ces bras afin de t'enlacer fortement, elle ne cessait de pleuré et écouter chacune de tes phrases avec beaucoup d'attention.
Tout en riant légèrement, elle hocha la tête et passa sa main sur tes cheveux comme le ferais une mère tout en te répondant visiblement joyeuse et toujours sous le coup de l'émotion.


Je suis désolé Alice, tout a était plus compliqué que prévus. Je te remercie d'avoir veiller sur Ven tout ce temps. Vous n'avez pas changé.. Les amis, vous m'avaient tellement manqué …
Aqua semblait réellement joyeuse de nous revoir, en écoutant ces mots, je m'approcha alors de vous et lui offrit un tendre sourire.
Celle ci te lâcha alors quelques secondes avant de m'enlaçait fortement tout en continuer de verser de grosse larme, c'était amusant, car dans ce moment là, elle te ressemblais réellement.
Je me contenta de la serrer à mon tours tout en lui disant.

Nous pouvons désormais rentrer à la maison… Nee..?
Tout en me lâchant, Aqua affirma ce que je venais de dire en hochant la tête et en essuyant ces larmes.

Roxas quand à lui, restait assez éloigné de nous et se contentait de regarder nos retrouvailles avec un tendre sourire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 14:05



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

J'étais si heureuse en l'ayant retrouver, et au même jour j'avais fais deux retrouvailles. Depuis tout ce temps, je ne pouvais souhaiter mieux. Au moment où elle posa sa main pour caresser mes cheveux, je me montrais bien adorable en ronronnant comme si elle venait de caresser un animal, j'étais très contente d'avoir eu ce petit geste affectif. En entendant ces mots, un sourire encore plus large prenait place sur mes lèvres.
Elle se détacha alors de moi avant de te serrer à ton tour. Je regardais cette scène avec beaucoup de joie, j'étais contente que nous avons réussi à nous réunir de nouveau.
Cependant, lorsque j'entendis tes paroles, mon sourire s’atténua légèrement. Je posa alors délicatement une main sur ton épaule, et je baissa alors légèrement les yeux. Avant de regarder Aqua de nouveau.

Tu ne l'as pas ... Retrouvé ... ?


Bien que je n'ai presque rien échanger avec Terra, je savais que c'était quelqu'un de très important pour tout les deux. Alors qu'Aqua est partie à sa recherche, je me demandais bien ce qu'il devenait.
Mon regard se posa alors sur Roxas. C'est avec beaucoup d'immaturité que je lui posa la question.

Où sont tes amis ... ? On peut t'aider ... ?


Bien que je ne le connaissais pas, son apparence et sa voix te ressemblait tellement que je m'adressa avec beaucoup de familiarité et sans gêne. Je voulais simplement lui rendre service en retour pour nous avoir guider jusqu'à notre amie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 15:46



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou tu prononça ta question, Aqua afficha un sourire triste et te dis non d'un signe de tête, son point se ressera alors et avec beaucoup de tristesse elle s'exprima.


Terra n'est plus lui même… C'est lui, qui m'a enfermé dans le royaume des ténèbres.
En l'entendant avouer ceci, mon regard sembla surpris, je ne pensais pas Terra capable de faire une tels choses.
C'est en t'entendant parlé à Roxas que mon attention se reporter sur vous.
Face à ta question Roxas, ria légèrement tout a passant sa main derrière sa tête.

Au moment ou tu prononça ta question, Aqua afficha un sourire triste et te dis non d'un signe de tête, son point se ressera alors et avec beaucoup de tristesse elle s'exprima.


Oh je ne m'inquiète pas trop pour mes amis … Axel ne devrait pas tarder à venir me chercher. Je n'aurai pas besoin de plus d'aide.
En entendant le nom d'Axel, mon regard se posa vers le ciel, je semblais connaître se nom également mais je ne trouvais pas le visage de cet dénommé personne.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 EmptyLun 20 Juil - 16:00



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après une telle révélation, j'ouvris grand les yeux visiblement surprise de ce qu'elle venait d'apporter comme réponse.
Mon regard se posa ensuite sur toi. Visiblement, tu étais aussi surpris d'apprendre cette nouvelle. Je détourna simplement les yeux après ce qu'elle venait de dire, avant de regarder Roxas.
Un sourire apparaissait sur mon visage lorsque je l'entendis dire qu'il recevrait de l'aide et que celui-ci ne sera pas dans cette endroit pour longtemps.

Merci Roxas, de nous avoir guider à Aqua !


Je baissa ensuite la tête en pensant aux paroles qu'elle venait de prononcer. Je ne semblais pas vouloir quitter les lieux avant d'avoir retrouver Terra. C'est alors que j'hurla avec beaucoup de maladresse.

Non .. ! Je ne partirai pas sans cet imbécile de Terra ! Parce que ... Parce que ...


Je murmura alors comme un bébé avec la tête baissée.

Si on ne revient pas avec lui ... Le sourire d'Aqua et Ventus vont disparaître !


Je tapa alors un pied au sol avec une mine boudeuse qui dominait mon visage cependant, il était remplit de détermination.
Il était hors de question qu'une fois arrivé ici, j'abandonne en route. Je voulais tout faire pour préserver vos sourires, maintenant que l'on s'est enfin réussi par nous retrouver, il n'y avait pas d'intérêt si c'est pour vous voir plonger dans la tristesse et l'angoisse.

Je vais le chercher !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-