Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 20:46



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Roxas inclina simplement la tête face à ton remerciement, cela ne semblait pas l'avoir dérangé de nous avoir aider.

Cependant, les mots que tu disais face à la disparation de Terra nous rendirent soudainement mal à l'aise.
Mon regard c'était simplement dirigé vers le sol. Je ne savais quoi répondre, ce que tu disais n'était pas totalement faux. Terra était quelqu'un de très proche de nous et son absence était dure à supporter.
Aqua s'approcha alors de toi, et attrapa tes deux mains avant de s'exprimé avec une voir triste et sérieuse.


Xehanorth c'est emparé du coeur de Terra… J'ai tout fait pour refaire venir Terra vers la lumière… Cependant, il n'a cessé de m'attaqué … Je pense que Terra à perdu son combat contre les ténèbres… Désormais son corps n'est plus le siens, mais entièrement celui de ce monstre.
On pouvait entendre à sa voix que celle ci souffrait, les mots et les actions de Xehanorth semblait avoir réellement tuer tout espoir de retrouvé notre ami.

En voyant Aqua dans cet état, je ne pus m'empêcher de m'approcher de vous et d'ajouter avec un sourire confiant.

Aqua, rien est perdue, Terra reviendra! J'en suis certain … Tu sais, il va surement dormir comme je l'ai fait pour se réveiller plus fort et terasser le maître qui a possédé son coeur et son corps, j'en suis sure! Je crois en la force de Terra!
Même dans cette situation, mes mots sonnés confiant et pleins d'espoir.

Au moment ou je venais de finir ma phrase, un étrange portai s'ouvrit.
Sans tarder, nous pouvions apercevoir deux hommes en sortirent, ils étaient tout les deux beaucoup plus grand que nous, et étaient vêtus de la même cape que Roxas.
Cependant, l'un avec une couleur de cheveux rouge et l'autre grise.
C'est alors que le garçon au cheveux rouge posa sa main sur mon crane avant de me le caresser et de m'ajouter fièrement.




Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Roxas inclina simplement la tête face à ton remerciement, cela ne semblait pas l'avoir dérangé de nous avoir aider.

Cependant, les mots que tu disais face à la disparation de Terra nous rendirent soudainement mal à l'aise.
Mon regard c'était simplement dirigé vers le sol. Je ne savais quoi répondre, ce que tu disais n'était pas totalement faux. Terra était quelqu'un de très proche de nous et son absence était dure à supporter.
Aqua s'approcha alors de toi, et attrapa tes deux mains avant de s'exprimé avec une voir triste et sérieuse.


Xehanorth c'est emparé du coeur de Terra… J'ai tout fait pour refaire venir Terra vers la lumière… Cependant, il n'a cessé de m'attaqué … Je pense que Terra à perdu son combat contre les ténèbres… Désormais son corps n'est plus le siens, mais entièrement celui de ce monstre.
On pouvait entendre à sa voix que celle ci souffrait, les mots et les actions de Xehanorth semblait avoir réellement tuer tout espoir de retrouvé notre ami.

En voyant Aqua dans cet état, je ne pus m'empêcher de m'approcher de vous et d'ajouter avec un sourire confiant.

Alors gamin, comment as tu fais pour perdre notre trace. Il n'y a vraiment que toi pour faire une tels erreurs Roxas! Maintenant, tu feras plus attention à nous, c'est bon c'est retenus?
Cet homme semblait alors s'être trompé de personne, et d'un air gêné je balbutia quelques mots en voulant lui expliqué que je n'étais pas son ami, cependant, la réaction de Roxas ne se fit pas attendre. Il commença par affiché une mine vexé de l'erreur de son ami pour au final rire de la situation.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 21 Juil - 23:00



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Quand je sentis mes mains se faire serrer par ceux d'Aqua, mon regard se posa de nouveau sur elle. J'écouta avec grande attention toutes ces paroles même si j'avais vraiment du mal à me contenir, lorsqu'elle évoquait le nom de cet homme la colère ne cessait de remonter en moi. Je détourna légèrement le regard en murmurant.

Cet enflure ...


Toute cette souffrance, tous les problèmes que nous avons vécus était par sa faute. Non seulement il t'a faillit me retirer à moi, mais cette fois-ci, il était le responsable des larmes d'Aqua.
Je serra les dents avec énervement, cependant, je ne dis pas un mot me contentant juste de serrer ces mains pour la soutenir, et partager sa douleur.
Mais tu ne tarda pas à intervenir, en entendant tes mots, mon sourire fini par revenir Il était devenu doux et tendre, comme je pouvais m'y attendre tu étais de nouveau là pour éclairer notre chemin. Je murmura alors avec douceur ton prénom.
Quand soudain un portail s'ouvrit et un étrange homme, portant la même cape noir que Roxas en sorti. Je ne comprenais pas qui il est mais je restais méfiante ne sachant pas son identité.
Mais celui-ci ne semblait pas gêné de poser sa main sur ta tête et en te caressant. J'ouvris alors grand la bouche face à cela, je ne semblais pas l'accepter. D'un air grincheux je m'approcha de toi d'un air protecteur, je lui retira la main et te pris subitement contre moi en gardant cette air grognon et grincheux qu'on croirait presque que je suis prête à le mordre.


Héééé ! Pas touche ! Il est à moi ! Grr ...


Je prononça ces paroles comme un bébé mécontent. Cependant, après avoir examiner de plus près ces paroles, je venais de saisir un indice qui n'était pas dur à trouver.


"Roxas" ?


Je leva un sourcil légèrement et tout en te continuant de te garder dans mes bras, comme si tu étais un nounours, je pointa un doigt vers la direction de Roxas toujours en gardant cette air grognon, visiblement mécontente qu'il t'ait toucher.

Roxas est là bas ! Tu ne reconnais même pas ton ami, ta pas honte ?


Mes paroles semblait légèrement provocateur, cependant je pouvais m'adressé à lui avec tant de familiarité et l'ampleur de mes mots étaient diminuer dus à mon caractère enfantin.
Je disais cela mais en réalité, moi aussi j'étais assez bête pour pouvoir vous confondre tous les deux.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMer 22 Juil - 20:38



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Face à ton comportement ronchon cet homme ne compris aucun de tes mots, cependant, il ne tarda pas à comprendre qu'il c'était trompé de personne.
Son regard se posa alors sur Roxas qui était visiblement très amusé de la situation.
D'un air surpris et complètement débile, son doigt se posa sur moi et Roxas. Et puis avec beaucoup de surprise il s'avança vers son compagnon en hurlant.


TU AS VU! Deux Roxas!! Tu crois que ce Roxas est aussi ronchons que le notre? Et si on faisais un échange! Tu as l'air plutôt sympa comme mioche.
Il ne semblait pas gêné de le crier tout haut et fort face à Roxas. C'est alors que d'un air simplet je souris et lui répondis simplement comme pour lui faire comprendre la situation.

Nous ne sommes pas la même personne, mon nom est Ventus, et voici mes amies Aqua et Alice!
Tout en me présentant et en vous introduisant je nous pointé tour à tour du doigt.
L'homme en rouge afficha alors un grand sourire rayonnant avant d'ajouté avec confiance.

Le nom de ce blondiné est Zexion, quand à moi, je m'appelle Axel! C'est bon c'est retenu?
Ce Axel semblait être bien étrange, cependant, il ne semblait aucunement méchant malgré sa tenue.
Il s'avança alors auprès de Roxas en le saisissant par les épaules avant de lui faire une forte tape sur la tête suivit de grattouille comme on le ferait à un petit enfant.

C'est donc toi notre entêter et étourdie Roxas! Rho franchement la prochaine fois soit plus sérieux. Nous devons retourner à l'organisation rapidement! Allez on rentre!
Il s'adressait à Roxas avec une familiarité impressionnante.
D'une certaine façon, Roxas semblait avoir de très bon amis et semblait accepté ce que ces compagnons lui disaient, d'ailleurs en leur compagnie, on pouvait dorénavant voir un grand sourire affichait sur son visage.

Et alors que ce Axel ce montrait bruyant et amusant. Zexion quand à lui était d'un calme impartial, son regard était simplement posé sur ces compagnons, et aucun mot ne se faisait entendre de sa part.

En observant leur retrouvailles, je semblais réjouis de voir Roxas enfin souriant.
C'était étrange mais je me sentais réellement proche de lui, surement car comme il me l'avait dit, celui ci venait de mon coeur.

J'attrapa alors ta main et avança en leur direction avant de m'adresser à eux.

Roxas, je te remercie…Tu as l'air d'être quelqu'un de très gentils … Mais tu es quelques peu solitaires non..? Enfin, en tout cas, des maintenant, si tu as le moindre soucis, tu es notre amis! Alors, n'hésites pas à venir nous rendre visites! Axel… Continue de faire sourire ton ami! Et ne l'abandonne jamais, nee? Je le saurais si tu fais un faux pas! Quand à toi Zexion.. Tu sembles être quelqu'un de bien mystérieux, mais, je suis sur que tu tout aussi heureux que tes amis! Prennez soin de vous les gars!
Je m'adressais à eux comme si j'étais moi aussi de leur grandes familles.
Et tout en m'écoutant, Roxas m'adressa un tendre sourire tout en hochant la tête.
Quand à Axel, celui ci s'approcha de moi et frotta de nouveau mes cheveux.

Retiens bien ça gamin. Enfin, Ventus. Je serais toujours en compagnie de Roxas, et si vous vous retrouvez vous aussi en situation difficiles, n'hésitez pas nous appeler, c'est bon c'est retenus? Prennez ceci. Vous n'aurez cas l'activé pour que l'on arrive.
Tout en me disant cela, Axel te lança quelques choses qui ressemblais fortement à un porte clef en forme d'étoile, similaire à notre pendentif.
Mon regard se posa alors dessus et tout en reculant, Roxas, Zexion et lui s'avancèrent vers le portail.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyJeu 23 Juil - 12:52



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Le comportement de cet homme dénommé Axel était si ouvert et familier qu'il me donnait l'impression d'être quelqu'un de bizarre. Il te parlait comme s'il te connaissait depuis toujours, c'était la première fois que je voyais quelqu'un d'aussi ouvert.
Mon regard resta alors poser sur lui, je semblais bien surprise qu'il arrive à se lier une amitié aussi rapide avec toi. Cependant, je ne voyais aucun mal à cela, je semblais même amusée de la situation.
Au moment où il présenta à son tour ces amis, mon regard fini par ce poser sur cette dernière personne. Il n'a pas ouvert la bouche ne serai-ce qu'une seule fois pour prononcer un traite mot. C'était surprenant, et j'étais heureuse de ne pas être aussi calme que lui, je ne saurais pas comment vivre dans ces conditions.
Quand Axel passa pour gribouiller les cheveux de son ami, je ne pus m'empêcher de rire face à cette scène d'une air malicieuse.
Et lorsqu'il avait annoncé leurs départ, je te vis me saisir par la main et s'avancer vers eux pour les saluer. J'écoutais chacun de tes paroles, et même avec des personne que l'on vient tout juste de rencontrer, tu te montrais si attentionné et chaleureux. Un doux sourire s'illumina sur mes lèvres, je serra avec beaucoup de douceur ta main, avant de leurs faire un signe d'au revoir et de crier avec beaucoup d'immaturité.

Au revoir ! A très bientooooot ! J'ai hâte de vous revoir ! Hé, la prochaine fois vous viendrez manger dans notre château ? Les plats sont vraiment délicieux ~ !


Et même dans ces conditions j'arrivais tout de-même à penser à manger. Au moment où tout les trois disparait après avoir traverser le portail, je ne tarda pas à poser mon regard sur l'objet de secours qu'ils venaient de nous donner et cela me rendait encore plus excité.
Je bondissais partout comme une lapine avant de bondir subitement sur toi en te prenant dans mes bras ayant les sentiments remplit de joie.

Youpiii ~ ! On s'est fait de nouveaux amis ! C'est vraiment gé- - !


J'étais si brusque dans mon geste que je sentis à nouveau ma jambe me lâchée à nouveau et sans tenir mon équilibre, je t’entraîna dans une chute violente au sol.
Après cette instant je releva la tête en m'inquiétant pour toi.

Ventus ! Ça va ?! Je suis désolée .. Je ... J'ai été trop brusque ...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 10:51



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Une fois que nos nouveaux amis étaient partis, je me retourna avec un sourire étincelant vers Aqua, pendant ce temps, tu bondissais à tout va en exprimant ta joie, entendre tant d'énergie me rendaient heureux, mon sourire ne cessait de s'agrandir, cependant, je fut rapidement surpris au moment ou tu me bondis dessus.
Sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, je tomba subitement au sol en ta compagnie.
Sur le choc un simple “Aie” se fit entendre .
Mon premier réflexe fut alors de passer ma main derrière ma tête avant de t'entendre t'excuser.
Même dans ces moments là, je gardais le sourire te répondant simplement avec un léger rire.


Ne t'inquiète pas.. Plus de peur que de mal je pense ...Tu n'as rien toi..?
Bien que j'avais ressentis une vive douleur sur l'arrière de la tête, je ne semblais occunement t'en vouloir.
C'est alors qu'Aqua s'approcha de toi et te tendis la main, son regard semblait inquiet.
Cependant, la situation était étrange, elle semblait plus inquiète pour toi, que pour moi qui m'étais pris le choque.

Alice...Est ce que tu vas bien? J'ai l'impression que tu chutes de plus en plus facilement depuis qu'on c'est retrouvé..Tu es fatiguée…?
Il semblait qu'Aqua fut la première a voir ton déséquilibre. Et c'est parole reflétait une réel inquiétude à ton égard.
Face à la remarque d'Aqua, je te regarda simplement, je n'y avais pas vraiment fait attention, mais il était vrai que c'était ta deuxième chute depuis que nous étions arrivé dans le domaine des ténèbres.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyVen 24 Juil - 15:29



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Suite à cette chute violente, je t'entendis répondre à ma question. En t'entendant que tu avais mal quelque part malgré tout surajoutais à mon inquiétude bien que tu me disais de ne pas m'en faire. Je posa mes deux mains devant ma bouche en étant remplit d'inquiétude, je pris tes mains et te mis assis avant de me précipiter derrière derrière toi à quatre pattes et posa une main sur ton dos.

Tu es certain ? Tu n'es pas blessé ici ? Où ici ? Je t'ai entendu crié et poser ta main ici ! Oooh ...


Je semblais me ronger d'inquiétude dus au fait de t'avoir blessé, je posa une main derrière ta tête en te caressant avec beaucoup de soin.
C'est alors que j'entendis Aqua m'adresser la parole. Mon regard se posa alors sur elle tout en écoutant ces paroles. Elle semblait être vraiment inquiète pour moi mais je ne voulais pas la voir ainsi. C'est alors que je me contenta juste de poser une main sur ma jambe droite en essayant de calmer cette douleur qui était éveillée à chaque instant que je fis un geste trop brusque. Mais je refusais de voir l'inquiétude dominer votre visage, et surtout parce que je n'étais même pas conscience moi-même de ce qui m'arrive. Je lui saisis alors simplement la main et lui répondis avec un grand sourire.


Ne te fais pas de soucis, Aqua ! Je pense que je suis juste un peu fatiguée, il va me falloir un bon sommeil bien mérité et je serai rapidement remis sur pied !


Je lui répondis alors avec beaucoup de légèreté accompagné d'une touche d'humour afin de caché ce secret sur mon état que moi-même j'ignore encore la raison.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyDim 26 Juil - 11:38



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Aqua gardait un regard sepctique a ton égard, cependant, elle te décida de croire en tes mots et hocha simplement la tête avant de s'adresser à moi.


Ven ..as tu toujours assez de force pour ouvrir un portail vers la lumière..?
En entendant sa question, je posa mon regard en direction de ma main, sans trop attendre, je serra ma main et ma keyblade apparu dans celle ci.

Je fis alors un léger sourire et hocha la tête d'un air joyeux.

Nous allons enfin rentré ..
En disant cela, j'afficha un léger sourire soulagé et heureux, mais également triste. Sans doute du a l'absence de Terra.

Cependant je tendis tout de même mon bras et la keyblade ne tarda pas à briller et à ouvrir un portail.
Aqua nous regarda alors avec un regard doux. Même si son expression était calme, je ne doutais pas qu'elle devait être joyeuse et soulagé d'enfin quitter le monde des ténèbres.

Elle s'approcha de nous et attrapa nos mains.
Sans ne rien dire elle les serra et franchis alors le portail.

Une fois rentrée dans notre monde, Aqua posa son regard sur les lieux, il n'était pas difficile de remarquer qu'elle était surprise par le changement des lieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyDim 26 Juil - 13:32



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après l'apparition de ta Keyblade un portail fini de nouveapar s'ouvrir, nous menant vers le monde de la lumière.
Mais rapidement, mon regard se détacha de ce portail pour au final, atterrir sur ton visage. Ce sourire traduisant la tristesse ... Je comprenais parfaitement à quoi tu étais en train de penser. Bien que cette tristesse te donnait un certain charme, ce n'était surement pas le moment pour t'admirer dans ces conditions. Alors je baissa tout simplement la tête sans dire un seul mot en me laissant entrainer par Aqua.
Une fois que nous étions arriver dans le monde de la lumière, mon regard ne s'y posa pas dessus. Je me contentais de garder un regard river vers le sol, et pendant cette occasion je pris l'occasion d'examiner ma propre jambe qui c'était révéler comme une handicap pour moi depuis que nous étions dans le monde des ténèbres. Cependant, je ne pouvais y voir grand chose car celle-ci était cachée en dessous de la robe. Mais les douleurs que j'avais ressentie était bien réel.
Je ne m'attarda pas plus longtemps sur ce sujet néanmoins. Je fini par te regarder à nouveau sans un traitre mot. Même si les mots ne me venaient pas, je me sentais engloutis par l'incapacité de te venir en aide. C'est alors que je fini par serrer les poings et détourner de nouveau le regard de façon mécontente.
Je refuse d'être à nouveau faible face à cette situation. Ces dix ans m'avais profondement suffit pour comprendre ma faiblesse, et pour réaliser que je n'étais pas assez forte pour te protéger.
Mais il est hors de question que cette fois, j'assiste en tant que spectateur à ta douleur, je devais agir pour protéger ton sourire.
Ces pensées m'envahissait tellement que, d'un bond complètement immature je tapa mon pied au sol agacée. En y ressentant la douleur, cela m'énervait encore plus.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyDim 26 Juil - 17:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Regardant calmement le pays de la lumière, j'adressais un sourire bien mystérieux avant de baisser à mon tour la tête.
Je resserra alors mon poing et poussa un léger soupire avant de la relever avec un visage complètement souriant et visiblement joyeux.
Je m'adressa alors à Aqua tout en lui prenant les mains.


Tu as vue! Ça a tellement changé! Hm… Nee … Et si on remettait tous en état ..? ça risque de prendre du temps. Mais .. Cela pourrait être amusant ..non ? Enfin ..Ce n'est pas le moment de faire ça ..on devrait juste aller se reposer. Alice~ Tu viens avec moi ? Tu as l'air la plus fatigué d'entre nous~ On devrais chercher un endroit ou dormir … Les chambres ne sont plus en état ..
Sans même te laisser le temps de répondre, j'attrapa l'une de tes mains tout en m'avançant en direction de la salle.
Mon comportement devenait réellement étrange. Cependant, je ne cessais de sourire.
Ce fut une fois qu'Aqua fut disparu de notre champs de vision que je ralentis le pas.
Une fois totalement à l'arrêt, je regarda le ciel et t'adressa alors quelques mots.

Alice… Demain ..Je retournerai chercher Terra… Si Aqua n'a pas réussis..peut être que je réussirais..? Et puis, je dois faire face a Xehanorth .. Je ne comprend pas pourquoi il nous as trahis de la sorte.
C'était avec beaucoup de franchise que je t'adressais ces mots. Mon regard quand à lui semblait dorénavant déterminé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyDim 26 Juil - 21:42



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Nous venons à peine de revenir dans notre monde que sans grande surprise, de manière totalement enjoué et joyeux tu nous fais part à haute voix de ta joie. Cependant, je restais indifférente face à ton comportement, après avoir distinguer ce sourire triste sur ton visage, je ne pouvais que m'en méfier de cette joie que tu laissais paraître.
En t'écoutant, je resta silencieuse .. Jusqu'au moment où tu  prononça mon nom. Un léger regard surpris naissa sur mon visage. Mais sans me laisser dire quoi que ce soit je te sentis me tirer par la main et nous éloigner d'Aqua.
Une fois que nous étions dorénavant suffisamment éloigner d'elle, ce n'est qu'à cette instant que je commençait a entendre tes véritables intentions. En t'écoutant, mon coeur me pinça. Je me doutais que tu étais de aussi borné et têtu, et même si je m'en suis doutée depuis le début, j'espérais que tu allais jeter l'éponge, bien qu'au fond de moi je savais que c'était peine perdu. Je serra alors mes poings et détourna le regard ... Rien qu'en entendant le nom de ton ancien maître, je fus très rapidement irrité et en colère. Je ne pouvais pas oublié la cause de tout nos ennuis. Mais à la fois, je refusais que tu sois à nouveau confronté à ce personnage. Je ne voulais pas prendre le risque de te perdre à nouveau. Visiblement irritée et énervée, je t'enfila subitement un coup de pied à la jambe en criant "Prend-ça". Et tout d'un coup, j'attrapa ta chemise et avança avec violence et rapidité mon visage tout près du tient.

Je t'interdis de te confronter à nouveau à cette homme ! Je te l'interdis ! Tu m'entends ?!


Dans ma voix se melaît la colère et une profonde tristesse. Je refusais de revivre à nouveau tout ces sentiments boulversant et je ne voulais plus risquer de te perdre à nouveau. Mais sans tarder cette colère ne tarda pas à se faire masquer par une profonde inquiétude. Je ne cessais de serrer de plus en plus mon emprise, j'étais dorénavant attristée et inquiéte par tes paroles et sans tarder, des larmes couvraient la surface de mes yeux sans même que je ne m'en rends compte. Je finis soudainement par craquée, et d'une voix tremblante je prononça ces quelques mots.

Ventus ... Je ... Même si tu as promis que nous ne seront plus jamais séparer ... Je ne veux pas te voir souffrir à nouveau à cause de cet homme ! S'en est assez ... !


Bien que mes paroles était prononcés, je te connaissais mieux que quiconque. Et il était comme une évidence que, une fois que ta décision était prise il m'était impossible de te faire changer d'avis. J'aurai beau être contre ton avis, quoi qu'il arrive je me doutais que tu allais tout de même y aller. En pleurant à chaude larme, je fini petit à petit par te lâcher.

Tu n'es qu'un idiot ... ! Même si je te demandais de laisser tomber, où si je devais y aller à ta place ... Tu ne me laisseras pas y aller, n'est-ce pas ... ! 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 10:06



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Suite à mes mots, je ne tarda pas à remarqué ta colère et ton inquiétude, bien que tu semblais m'en vouloir pour cette décision dangereuse et quelques peu irréfléchis, je me montré simplement silencieux. Tes gestes et tes mots ne refléter que tes pensés. Je ne pouvais t'en vouloir ou être en colère. Sans même essayé de répliquer, j'écoutais chacun de tes mots d'un air inexpressif.

C'est au moment ou tes premières larmes coulèrent que mon regard changea, on pouvait y lire de l'inquiétude mais aussi de la culpabilité.
J'écoutais chacun de tes mots. Mon regard quand à lui se posa lentement vers le sol tandis que mes poings se resserrèrent.. Sans dire quoi que ce soit, j'attrapa l'une de tes mains et ferma quelques instants les yeux avant de prononcé d'une voix calme et visiblement triste.


Cet homme n'en a surement pas finis, surement attendra t'il ma venue. Peut être qu'il a définitivement pris possession du corps de Terra. Mais … Je suis certain que mon ami me protégera tout comme tu l'aurais fait. Peut importe où nous sommes, nos coeur nous réunirons de nouveau, j'en suis certain.
Comme à mon habitude, je ne préférais pas pensé au mal que tout cela pouvait engendré, et je faisais une confiance totalement aveugle aux pouvoir de la lumière. J'attrapa alors ta seconde main et les serra avec beaucoup de force tout en te regardant dans les yeux.


Je fais ça, pour mes amis, J'ai juré d'être la pour eux. Alors, allons y ensemble. Alice, nous serons ensemble. Quoi qu'il arrive. Je ne perdrais pas une seconde fois mon coeur.
Bien que je me doutais que ma réponse n'allais aucunement te rassuré et te calmé, je te disais ces mots avec beaucoup de sincérité et de sérieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 17:13



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ce n'est sans réelle surprise que les paroles que tu prononcèrent commençait à me rassurer. Tu avais ce don, d'illuminer mon coeur à l'espace de quelques instants, rien qu'à travers quelques mots. Cependant je pouvais sentir que tes paroles ne traduisait aucunement la joie, mais pourtant une lueur d'espoir pouvait y naître.
En écoutant ce que tu avais à me dire, je te regarda de-même dans les yeux bien que mon regard semblait perdue et ronger d'angoisse, tout ce que j'avais trouver à faire était de te serrer les mains à mon tour. Face à ta dernière phrase, mon regard fini par quitter le tient. Et sans avoir les moyens d'empêcher mes larmes de couler, l'une d'elle fini par se déposer sur nos mains. Je semblais être en réelle désaccord avec toi, pour la première fois. Bien que je continuais de te tenir les mains, je tremblais légèrement. On ne pouvait savoir si cela était dus à la colère où à l'inquiétude.

Tu es idiot ... !


Ce fut la première phrase qui s'échappa de ma bouche. Et avec la tristesse et la colère alterner, je continua de te faire parvenir mes sentiments.
C'est avec une voix beaucoup plus fiable et calme que je prononçais ces mots.

Pourquoi a-t-il fallut que tu sois si gentil ? Tu es tellement gentil que c'est ce qui fini toujours par te mettre en danger ! Tu n'en as toujours par tiré la leçon ?  


A la fois déterminée et persévérante, je refusais de te laisser à nouveau confronter à ces ténèbres. C'est alors qu'en retirant mes mains des tiennes, je t'attrapa subitement par le col et pointa mon visage si près de toi que je pouvais ressentir ta respiration. Mes yeux étaient remplit de larme cependant, le regard que je t'adressais qualifiait d'une détermination hors norme accompagne d'une couche de colère.

J'ai attendu dix ans. Toi qui n'a fait que combattre ces dix dernières années, tu n'es pas en mesure de comprendre mes sentiments ... !  


A ces paroles, mes poings se serrèrent. Bien que j'avais beaucoup de mal à retenir ma tristesse, je tentais de maintenir une conversation qui semble la plus fluide possible. Cependant, lorsque j'examinais mes propres paroles, je me rappelais des douleurs les plus infimes sumerger en moi quand je croyais t'avoir perdue. C'est alors que je te regarda à nouveau, mon regard était devenu beaucoup plus calme et surpris. J'étais aveuglée par le devoir de te protéger que j'oubliais que, même si tu étais en vie, ton coeur serait mort si tu abandonnais un ami. Envahis par l'hésitation je fini par te lâcher petit à petit en me reculant de toi. Je semblais dorénavant totalement perdue ne sachant comment agir, la détermination qui me régnait avais subitement disparu, mais je ne parvenais pas à abandonner cette inquiétude en moi. Je recula alors de quelques pas en te regardant, sans ne plus rien dire, à part murmurer des mots qui n'ont ni queue ni tête.

Je ... Je ne ... 


Au fond de moi, je ne savais plus ce que je voulais faire.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 17:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Gardant mon regard plongé dans le tiens, je resta silencieux, face à tes mots, et a tes gestes, je resta muet et calme.

Ton comportement semblait réellement surprenant et quelques peu effrayant à mes yeux.
En t'entendant me rappeler la réalité, j'en-trouva simplement la bouche comme pour répondre, cependant aucun son n'en sortais. Regardant alors tes larmes coulés et te voyant te reculer de moi. Je baissa la tête et ajouta d'un air étrangement calme et étrange. Les premiers mots que je prononçait semblait alors remplie de pensé triste.



Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peut pas comprendre... Je n'ai surement aucune idée de ce que tu as ressentis. Cependant, même si tu le refuses, je me dois de sauver mon ami… J'ai fait une promesse. Nous regarderons les étoiles ensemble. Je veux que se rêve se réalise. Que tout retourne à la normal.
Encore une fois, je ne semblais pas prêt à renoncer à retrouver Terra.
Mais, avec beaucoup de surprise, je finis par dire simplement.


Si la lumière et les ténèbres sont immortel, alors nous êtres du néant nous sommes aussi éternel… On ne devrait pas avoir peur de se perdre. Alice, nous serons toujours réunis. J'apprendrais à me servir des ténèbres de mon coeur pour rejoindre Terra. Mais, je ne suis surement pas prêt pour le moment. Tu as raison, je ne pourrais réussir si je ne compte que sur la lumière. Dans ce cas, Alice, aide moi! Aide moi à me servir des ténèbres.
Je t'adressais ces mots avec un sérieux déconcertant. Nous qualifiants tous deux d'être provenant des néants. Je semblais réellement déterminé a retrouvé mon ami, même si pour cela, je devais attendre un long moment. Je semblais également certain que nous serions désormais réunis à tout jamais, et la simple idée d'être une nouvelle fois endormis ne semblait pas me traverser l'esprit et tout en tendant ma main en ta direction, je te parla calmement.

J'avais juré de te protéger.
J'ai failli à ma tâche. Désolé. Mais, je ne commettrais pas une seconde fois cette erreurs. Désormais, nous seront réellement ensemble. Mais... Pour rester à tes côtés ... J'aurais désormais besoin de toi.

Mon comportement était méconnaissable, c'était sans aucune frayeur dans le regard que je te demandais de m'aider à maîtriser et survivre dans les ténèbres.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 4 Aoû - 20:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Mon regard se releva immédiatement dans ta direction quand j'entendis le son de ta voix.
Tes paroles n'étaient pas une surprise, te connaissant je savais que tu allais dire quelque chose de la sorte. Mais au moment où je t'entendis à nouveau évoquer la promesse que nous nous étions faites, une chaleur inée venait de naître à l'intérieur de moi. Après tout ce temps, tu tenais encore réellement a réaliser cette promesse. Bien que je ne montrais pas mes sentiments intérieures, j'étais réellement heureuse d'entendre tes paroles.
A ta seconde réplique je fini par ouvrir grand les yeux. Toi qui étais si naïf auparavant, j'ignorais comment tu arrivais a prononcé de si belles paroles et à la fois mature. Face à tes paroles je resta alors bouchée bée sans trouver de mots pour répliquer, et c'est alors que tu fini de nouveau par m'invité à partir en voyage à tes côtés. Bien que tu possédais le pouvoir de me calmer, malgré ma détermination je ne parvenais pas à te faire face. Je regarda alors ta main pendant un long moment sans la prendre ni rien dire. En réalité, je mourrais d'envie de la prendre et me battre à nouveau à tes côtés. Sauf que ... Mon comportement, traduisait tout le contraire.

Je t'ai demandé pourquoi tu es si gentil ... ! Pendant tout ce temps, je n'ai pas réussi à te protéger ! Alors pourquoi tu continues a me sourire et a me tendre la main ? Tu pourrais être plus en colère contre moi ... ! Tu es idiot ! Ce n'est pas à toi de présenter des excuses, c'est moi qui n'a pas sus te protéger ! Malgré les nombreuses fois où j'aurai pus t'éparnier de tomber dans la gueule du loup. Idiot ... !


Ignorant alors la main que tu me tendais, j'allais directement contre toi en te joignant cependant, mes poings frappait ton torse mais les tapes étaient légère. Mon expression était grincheux et colérique, mais à la fois remplit de culpabilité. Tout en continuant de te taper, mes larmes continuait à ruisseler sur mon visage. Je ne semblais pas vouloir te pardonner, d'avoir un coeur aussi pure.

Tu as le coeur trop tendre ... Pour que les ténèbres englobe ton coeur. Alors ... 


C'est alors que je fini par arrêter de te frapper petit à petit. Je baissa immédiatement les bras avant de détourner le regard et en rougissant tout en me faisant l'idée de n'en former qu'un avec toi.

Pas la peine de me le dire ... Tu sais pertinement que je te suivrai n'importe où. Espèce de coquin ... C'est moi qui sera ta part de ténèbre, tu n'as pas besoin de s'avoir le manier !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû - 11:58



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que ma main restait pointé en ta direction, je t'entendis t'adresser à moi, tes mots sonner comme un reproche, cependant, il n'était pour aucun cas blessant.
Je ne les comprenais d'ailleurs pas vraiment, je ne comprenais pas la raison du pourquoi tu voulais que je sois en colère, ce fut en entendant ta dernière phrase que je compris légèrement ce que tu me reprochais, et tout en rabaissant ma main, je continua de te sourire tout en disant non de la tête, comme pour montré un léger désaccord. C'est avec une voix douce que je t'adressa alors ces quelques mots.


Même si nous aurrions pu éviter ce qu'il se déroule actuellement ou ce qu'il c'était passé… Si tu étais intervenus, mon coeur n'aurais jamais était complet, et je n'aurais jamais découvert la chaleur qui se trouve dans le tiens.  Bien que les évènements que nous ayons vécus est était cruel et difficile, nous avons désormais toutes les cartes pour réussir à battre le Maître comme il se doit, Vanitas ne pourra plus nous nuir.  Et puis, grâce à cela, nous avons de nouveaux amis capable de nous aider!
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas parlé ainsi, mais il était vrai, que je ne regrettais quasiment rien de ce qu'il c'était passé, grâce à cela, notre amour n'en est devenu que plus grand, et nous avons aussi pu faire la rencontre de nouveaux amis. Je savais, que si nous avions besoin de l'aide de Roxas et ces congénères, ils viendraient a notre rescousse.

Cependant, au moment ou je finis de m'adresser à toi, je te sentis me rejoindre tout en me frappant sans être pour autant violente, j'écouta alors tes mots avec beaucoup de surprise.
Avant de répondre, j'hocha alors la tête et finis par attrapé tes deux mains tout en te regardant.
J'ajouta alors avec une voix remplie de fierté.


Nee, nous sommes vraiment la preuve que les ténèbres et la lumières sont complémentaire! Même si nous avons grandis dans des mondes différents.. Nos coeurs se complètent. Alice. Merci.. D'accepter de me suivre.
Ces derniers mots étaient dit avec beaucoup de sincérité.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyJeu 6 Aoû - 23:28



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Comme à ton habitude avec ce ton remplit d'attention et de douceur, je ne pus m'empêcher d'être à nouveau captivée par tes mots. Le sourire qui naissait sur ton visage était d'autant plus rayonnant que les jours qui avaient suivis, cette impression m'était fortement enracinée peut-être parce que je n'avais plus eu le droit de te voir sourire durant ces dix dernières années. A tes révélations je fus subitement délivrée d'un grand poids qui me pesait sur mes épaules pendant tout ce temps. Quoi que tu dises, à mes yeux tu étais une personne incroyable doté d'une lumière la plus pure et la plus rayonnante que tu m’éblouissais.

Malgré tous ces moments noirs ... Tu continues a brillé. J'ai l'impression que plus les ténèbres veulent s'emparer de toi, plus tu brilles d'avantage pour les combattre. Tu es vraiment ... Incroyable.


Ces mots étaient relacher dans l'air et remplit de surpris et d'admiration à ton égard. Puis, un léger sourire confiant se dessina sur mes lèvres, traduisant ma détermination pour te suivre, et devenir aussi forte que tu ne l'es. Je ne perdrai pas.
Mon regard se posa alors sur nos mains, tout en continuant de garder un sourire enfantin à la fois remplit de douceur et de joie, il ne tarda pas a s'élargir lorsque j'entendis tes paroles et à vrai dire, ce doit être le plus beau sourire que je réussi a t'adressé depuis que nous nous sommes connus.

Je ne tiens pas à te perdre à nouveau, alors je te suivrai partout où tu iras, jusqu'au paradis s'il le faut ! Ensemble ... Nous formons le coeur le plus magique et le plus beau qu'il existe en ce monde !


Bien que mes gestes et mes paroles se révélaient enfantin, ils étaient remplit de sincérité et de joie. C'est alors qu'au moment où je voulais te surprendre en déposant un doux baiser sur tes lèvres, je me retenais en posant un doigt sur tes lèvres et recula subitement mon visage en te tirant la langue et en te taquinant ainsi.

Et ça, c'est pour te servir de leçon, parce que tu ne m'as pas amené avec toi ! 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 20:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Ecoutant ce que tu me disais, je posa mon regard vers le sol et répondis simplement.


Je ne suis pas réellement comme tu le décris, je vis simplement en me disant que l'obscurité ne pourras jamais avalé la lumière. C'est pour cela que je dois me réjouir de chaque chose sur cette terre. Et que je dois vivre en étant heureux et courageux. Afin que cette lumière brille de milles feu et aide les petites lumières perdus a quitté les ténèbres.. Je dois sauver Terra ainsi… C'est la seule solution..
Je venais de dévoiler ces mots avec un caracthère bien calme et sérieux à la fois.

Et au moment ou je termina de parlé. Je t'entendis parlé de nous. En t'entendant t'exprimé si franchement et avec un tels sourires, je ne tarda pas à hocher la tête avec un regard remplis d'amour et de douceur. C'est avec une voix calme que j'ajouta.

Tu as raison… Nos coeurs sont complets quand nous sommes réunis. Nous sommes bien plus puissant que quand nous agissons seul.
Au moment ou je termina ma phrase, je te vis t'approcher de moi, bien que je m'attendais à un baiser de ta part, je sentis tes doigts se déposé sur mes lèvres, et ta seconde phrase me fit prendre une tête innocente et visiblement vexé.

Je ne souhaitais pas ça… Mais, tu as surement raison … Je l'ai mérité.
Acceptant simplement la punition, je repris ta main et te regarda tout en faisant apparaître ma keyblade. Je t'adressa alors cette simple question, avec un léger sourire.

Prête à retourner à l'aventure…?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMer 12 Aoû - 12:53



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Les mots que tu prononçais étaient dites avec une sincérité et une franchise vraiment étonnante que j'étais sur le point d'étouffer de joie et d'admiration à ton égard lorsque tu prononçais ces mots. Et avec un tel regard, je ne pus m'empêcher de détourner timidement le regard, avant de faire des aller-retour entre le sol et toi.
Je ne savais que prononcer, tu étais tellement sincère dans tes propos que, comme d'habitude tu parvenais toujours à effacer cette inquiétude en moi. C'est alors que tu me proposa de nouveau à partir en voyage à tes côtés, mais rapidement, j'attrapa ton bras et te regarda à nouveau dans les yeux.

Tu es certain de vouloir t'aventurer dans les ténèbres maintenant ? Tu n'es pas épuisé ... ? Si tu l'es, il faut te reposé. Se précipité dans les ténèbres ne courrait qu'à notre perte Ventus ...


Même si je te faisais confiance, je voulais me persuadée que ce n'était pas dans la précipitation et dans l'impatience que tu avais décider d'agir ainsi, car je savais combien les ténèbres pouvaient t'affaiblir. C'est alors que je détourna de nouveau le regard en prononçant d'un léger air boudeur, enfantin mais à la fois de façon adorable.

Bi-Bien entendu, je ne te lâcherai pas une fois que nous y serons retourner. C'est toi qui éclairerait ma route, et je tiens à retourner le chemin qui nous mènerait à la maison ...


Cependant, j'étais devenue bien gênée pour ne pas t'accorder un regard.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû - 17:30



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Sans réel surprise je te vis t'inquiété et me demandé si j'étais prêt à affronter les ténèbres, je t'adressa alors un léger sourire tout en hochant la tête calmement.

Ne t'inquiète pas pour moi. Si Aqua a réussis a resté enfermé dix ans dans les ténèbres. Je peux en faire de même. Et puis. Je t'ai toi. Si quoi que ce soit arrive. Tu seras la, nee?
Tout en t'adressant ces mots je posa ma main dans tes cheveux et les remua d'un air taquin.
Sans attendre ta réponse je finis par tendre ma keyblade et faire apparaître un portail.
Je déposa alors un regard sérieux en ta direction et finis par enlever mon sourire pour laisser place à un visage beaucoup plus sérieux et calme.


Par contre.. Si nous en venons au pire et que Terra n'est plus qu'un esprit ronger par les ténèbres. Alice. Laisse moi mettre fin a Xehanorth. Je veux que ce soit ma lumière qui stop ces ténèbres.
C'est avec un visage vachement sinistre et sérieux que j'adressa ces mots, et sans te laisser le temps de répondre, j'entra dans le portail qui nous basculèrent dans un donjon sombre ronger par les ténèbres.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptySam 15 Aoû - 22:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où tu trifouilla mes cheveux tout en disant que je n'avais pas à m'inquiéter car j'étais à tes côtés, une bouille bien adorable et mignonne était dessiner sur mon visage, je baissa alors la tête en rougissant et en hochant docilement la tête plusieurs fois pour approuvée tes propos. Cependant, quand je t'entendis parler de tes intentions ... Mon regard contrairement à d'habitude devint mature. Bien que je voulais refutée cette idée, je fini par me calmée et ferma les yeux durant un moment. Lorsque je fini par les re-ouvrir, mon regard restait toujours aussi sérieux, et je dis simplement d'une voix terne.

Je ne me mettrai pas en travers de ton chemin, parce que Ventus ... J'ai entièrement confiance en toi, et je sais que tu tiens toujours promesse.


Une fois que nous franchissons le portail, nous nous retrouvâmes une nouvelle fois dans les tréfonds des ténèbres. Cependant, n'ayant nulle part où regarder, seul toi continuait de briller dans ce monde si sombre.


Ventus ...


Mon regard restait poser sur toi. Il était remplit de tendresse et de sincérité.
Je posa alors une main sur ton visage et te tourna la tête vers la direction, avant de te déposer un baiser sur ta joue.

Je suis sure que ce sont mes sentiments qui t'ont protégés des ténèbres pendant ces dix ans ... Alors, je veux qu'ils continuent à te protéger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyLun 17 Aoû - 20:20



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Au moment ou nos pieds avaient touché le sol des ténèbres, je ne fut pas surpris de t'entendre me parlé.
Mon regard n'était plus autant joyeux qu'auparavant cependant, un léger sourire se dessina sur mes lèvres et tout en te regardant tendrement j’ajoutai.

Je n'ai pas cessé de pensé à toi ces dix ans. Ta chaleur ma sauvé. C'est une certitude. Je n'ai jamais douter de cela… C'est toi qui m'a guider jusqu'à ton coeur lorsque j'étais perdu… Et c'est grâce à toi.. Que j'ai pu recompléter le miens..
Tout en disant cela, je serra ta main et commença à m’avançais dans ce qui ressemblait tout bonnement a un genre de manoir hanté.
L'atmosphère y était pesante, cependant, je ne semblais pas préoccupé par cela et marcha simplement dans ces longs couloirs..
Les murs étaient d'un noir semblable à du charbon et de vieilles toiles d’araignées et étaient logé.

Il ne fallut pas moins de quelques minutes avant que mon énergie vitale ne diminue.
Bien que mon coeur me faisait de plus en plus souffrir, je pouvait ressentir la présence de Xehanorth non loin de nous. Mais j’ignorai son exact position.
Je posa alors mon regard sur toi et stoppa notre marche tout en m'exprimant avec un sourire idiot.


Je n'avais pas imaginé que les ténèbres s'avèreraient aussi épuisant pour quelqu'un comme moi.
J'avoué de façon totalement immature que je n'avais pas prévus d'être faible si rapidement, cependant, mon regard redevint rapidement sérieux, et d'un air déterminé, je repris la parole.

Même si je suis fatigué...Je n'ai pas le droit de faiblir jusqu'à ce qu'on les retrouve..Faisons une pause..Nee..?
Tout en disant cela, je finis par m'assoir à même le sol et a poussé un léger soupire visiblement exténué par cette simple marche.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 12:13



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Les paroles que tu prononçais ne tardaient pas à me faire réagir et ce n'est sans réel surprise que je me mis subitement à rougir en te regardant timidement dans les yeux.
Avant que tu me le dises, je n'avais jamais remarquer que j'avais pus t'aider de cette façon et, bien que je pensais que j'étais là pour t'épauler, je ne savais pas que j'étais d'un si grand aide quand tu étais depuis tout ce temps, à la recherche de toi-même. Sans rompre tes paroles, je me contenta juste de les accepter avec un sourire timide et heureuse.

Pendant notre marche nous finissames par être guidé vers un sombre manoir dans lequel y régnait une atmosphère angoissante. Je regardais ce lieu sans dire un mot, et l'endroit ne me faisais pas particulièrement peur, tant que je pouvais encore te sentir à mes côtés. Cependant, je te sentis soudainement t'arrêté et ce n'est qu'ainsi que je fini par reposer mon regard sur toi, en écoutant tes paroles. Il est vrai que ton énergie avait subitement diminuer, mais sur le coup je ne l'avais pas encore ressentit avant que tu m'adresses ces mots.

Une légère inquiètude fini par naître en moi, je te regarda alors t'asseoir au sol en poussant un profond soupire. Je m'approcha alors de toi et je regarda pendant à moment, avant de m’asseoir à côté de toi. C'est alors que je passa une main sur ton épaule et te tira vers ma direction en t'allongeant sur mes jambes.
Idiot. Ne portes pas tout ur tes épaules si frêle, je suis là moi aussi. Si tu es épuisé ... Ce n'est pas grave ...


Je t'adressa alors un regard mature qui ne me ressemblait vraisemblablement pas, mais à une autre personne de trait de caractère doux. Je posa alors ma main dans tes cheveux avant de t'adresser ces paroles avec grand calme.

Car tu pourras toujours te reposé sur moi de cette façon. Je viens des ténèbres, c'est mon élément. Je n'aurai aucun mal à utiliser mes pouvoirs, tu peux compter sur moi ! Et ... Nous avons des amis sur qui compter. Roxas et les autres sont aussi là pour te soutenir ! Alors ... 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 14:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


C'est avec une légère surprise que je te laissa faire et écouta tes mots.
En t'entendant, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
Tu avais bien raison. Même dans une tels situation, je savais que je pouvais compté sur toi, mais aussi sur nos nouveaux amis.
Je ferma alors quelques instants les yeux et t'adressa d'une voix visiblement fatigué.

Malgré que tout est sombre … Ce lui est comme dans mes souvenirs. Un endroit sombre et ténèbreux, mais enfermant une chaleur familière.
Je n'eu le temps de dire plus de chose qu'un gros vacarme fit trembler les murs du manoirs. On pouvait y entendre comme un affrontement entre plusieurs créatures ou personnes.
Le combat semblait être d'une violence extrème a en faire bougé les murs.
Je déposa alors un regard inquiet sur toi et finis par dire d'une voix inquiète.

Ce genre de combat doit être fréquent dans ce lieux … Devrions nous nous inquiéter ..?
Bien que se combat semblait sérieux, je ne distingué aucun porteur de Keyblade dans les alentours.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 17:51



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Quand tu m'adressa la parole, j'avais l'impression de revivre exactement les mêmes sentiments que j'avais ressentie quand tu étais à la recherche de ton coeur, tout en étant plongé dans un profond sommeil et surtout, qui m'avait inquiété au point d'avoir plonger dans un profond désespoir qui s'est instantanément mis fin lorsque j'avais entendu le son de ta voix. En te regardant épuisé de la sorte, je ne pus m'empêcher de prononcé doucement ton nom d'une mine inquiète. C'est alors que les évènements qui avait eu lieu donnait l'impression que nous avons attérit dans un lieu où un combat ne tardait pas a éclaté. Je semblais également surprise, quand à ta question je resta alors silencieuse, puis je fini par t'attraper par le bras et t'aider à te relever.

Eloignons-nous de cette endroit, on doit évité les combats inutiles ...


Sans attendre que tu ne dises quoi que ce soit je fini par m'éloigner des lieux tout en entourant mes bras contre le tien comme pour t'épauler. Cependant, mon regard restait toujours poser derrière moi, ces évènements étaient vraiment étrange et curieusement, je me demandais bien ce qu'il avait pus se passer. Mais ta sécurité passait avant tout, je voulais à tout prix éviter le danger.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 EmptyMar 18 Aoû - 22:09



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que ce combat ne cessé pas, je te sentis m'aidé à me relever, et sans broncher, je te suivis. Me démarche était encore faible et délicate.
Je n'avais en effet pas eu le temps de me reposer, cependant avoir échanger quelques mots sincère avec toi semblait m'avoir donner un minimum d'énergie, et tout en souriant, je finis par dire d'une voix calme.


Dis moi… La première fois que tu m'as vue et que tu as rencontré la lumière, te sentais tu aussi faible..?
Je te demandais ça avec beaucoup de curiosité, et sans même attendre ta réponse, je repensa à nos évènements passé, et c'est avec une voix curieuse que je te posa alors la question suivante.

En fait … As tu revue ces gens du manoir.. Ceux qui nous étaient venus nous aider … Ils semblaient en connaître beaucoup sur toi.. Peut être qu'une fois tous ça terminé, nous devrions aller les voir …?
Je te posé ces questions avec un visage sérieux et sans aucune difficulté.

Mon regard, quand à lui, resté posé sur ces couleurs sombre et sinistre.
Au bout d'un court moment, nous arrivâmes dans une pièce qui semblait être une salle de balle abandonné.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-