Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 21:17



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant tes paroles, je souriais de nouveau avant de reprendre mon air fière.

N'est-ce pas ? Je suis bonne à mariée, héhé !


J'étais en train d'attendre que les poissons sont prêts. Mais encore une fois, tu tomba exactement dans le même panneau quand je te posa une question pour te taquiner.
Visiblement assez surprise que tu n'en ai pas tirer des leçons, je m'approcha de toi et te ficha un coup de tête légèrement désespérer.

Bon sang, tu devrais être moins naïf ! Arrête de croire tout ce qu'on te dit, tu vas finir par être débordé à croire tout ce qu'on te dit !


Je pointa alors mon baton vers ta direction comme pour te gronder, mais gentilemment.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 21:32



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'écoutant me reprocher que j'étais trop naif et que je devais arrêter de croire en tout ce que les autres disent, je fit une tête surprise.
Mon regard se posa alors sur le baton, et d'un air surpris je demanda simplement.

Pourquoi je ne dois plus croire les humains…?

Pour moi, croire aux paroles des humains étaient quelques choses que j'avais toujours pris aux sérieux. Je ne savais distingué le mensonge de la vérité. Parce que j'avais été éduqué comme un chien obéissant simplement aux ordres sans jamais se poser de question.
Mais sans attendre ta réponse, je reposa mon regard vers la nourriture.
L'odeur devenait de plus en plus alléchante, et tout en regardant la nourriture, je pris une mine de bébé et grommela à voix basse.

Ils en mettent du temps ces poissons à cuir...

Je semblais réellement impatient de déguster cette nourriture.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 10:03



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Suite à un soupire désespérer, je m'avança vers toi et t'attrapa par les joues avant de te les tirer.

Si je te dis que j'ai 85 ans, tu me crois aussi ? Les humains ne sont pas des êtres parfaits et tu dois faire attention aux mensonges, idiot !


Je semblais être désespérer de ton cas, il n'existait sûrement pas plus naïf que toi. C'est pourquoi je devais sûrement garder un oeil sur toi et te surveiller sans arrêt pour ne pas que tu tombes dans un quelconque panneau.
Au moment où tu t'exclama de faim, mon sourire revenu, et mes yeux se tourna vers la nourriture. Je pris alors la brochette et la regarda, en la gardant dans mes mains. D'un air mesquin, je dis.

C'est cuit ! Mais je te laisserai seulement manger quand tu auras retenu la leçon. Jouons à Vrai ou Faux !


Un large sourire se dessina sur mon visage, je m'amusais bien à t'embêter et à te privé de nourriture alors que tu étais affamé.

Première question: Les hommes sont-ils tous gentils ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 10:16



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon attention restait porter sur la nourriture, cependant, quand je te vis la prendre, mon regard devint tout triste face à tes mots, j'écouta alors ta première question et répondis sans même réfléchir.

Ouii! Tout les humains ont une part de gentillesse! Il n'y a que les nobles qui sont méchant.

Je n'avais même pas réfléchis une seule seconde avant de répondre ce que je pensais.
Cependant, il était fort problable que je me trompe, mais cela semblait m'importer peu, j'étais tellement affamé que mon regard resté posé sur ces brochettes.
Je commença alors a m'agité tout en râlant.

Je veux manger!



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:20



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Tu n'avais pas tarder à m'apporter une réponse sans même y réfléchir correctement à la question. Face à ton comportement, je laissa échapper un petit soupire d'un air légèrement désespérer. Puis, avec le sourire aux lèvres, je fini par te tendre un poisson en le décrochant de la brochette.

Tu es vraiment comme un enfant ...


Pendant ce temps, je préférais te regarder manger que de sauté sur les poissons avec le même air affamé que toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 13:56



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Se fut d'un geste rapide et agile que j'attrapa le poisson que tu venais de me lancer.
Sans perdre une seconde, je sembla dévoré ce poisson, on pouvait facilement voir que j'avais faim vue la vitesse ou j'engloutissais la nourriture.
Une fois que celui ci fut terminé, je releva la tête et fit un geste de la mains avant de te dire.

Wooooh il était délicieux ! J'en veux encore!

Je semblais réellement apprécier ce simple festin et en redemandé sans aucune gêne, alors que tu n'en avais pas encore goûté.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyLun 20 Juil - 14:16



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant si affamé, un regard doux se posa sur toi. Avec un petit sourire, je m'approcha de toi et te tendis tout les poissons présents sur la brochette.
Avec une voix légèrement amusée, je dis simplement:

Tiens ! Régale-toi bien !


Bien que je n'en avais pas encore pris un seul, te regarder semblait me suffire. C'était la première fois que je passais ma nuit à l'extérieur, et cela était vraiment agréable, surtout quand j'étais à tes côtés et cela me suffisait.
Je m'approcha alors du feu qui ne s'était pas encore éteint et m’essaya devant en le regardant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 20:27



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon regard restait fixé sur les poissons.

Au moment ou je te vis me les offrir, je fonça dessus tête baisser pour les dévorer avec appétit. A me regarder, on aurait pu croire que cela faisait des mois que je n'avais pas manger.

Cependant, je ne te tarda pas à voir que tu n'en avais pas gouter un seul, et que tu étais retourner t'assoir.
En voyant ceci, je fit alors un mine étrange et attrapa le poisson entre mes mains avant de me présenter face à toi et de te le tendre avec un sourire idiot.

Je t'offre mon poisson! Tu dois le manger lentement! Sinon tu auras des mals au ventre.

J'étais mal placé pour te dire cela vue la façon dont je dévoré la nourriture, mais cette phrase était sortie tout naturellement de ma bouche.
Sans en dire plus, je m'assis alors à côté de toi, le regard rivé sur le ruisseau.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMar 21 Juil - 22:27



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Au moment où tu me tendis le poisson, mon regard fini lentement par se détachée du feu pour se reposser sur toi. Je regarda alors le poisson pendant un petit moment, et afficha un doux sourire à mon tour. Avec reconnaissance, je pris doucement le poisson que tu venais de me tendre en te remerciant avec beaucoup d'attention.
Et lorsque j'entendis tes paroles, un rire bien enfantin rétentissait. Je te regardais alors t'assoir près de moi, mon regard restait doux et attachant à ton égard.
Etre seule avec toi dans cette endroit inconnue, et pouvoir découvrir autant de nouvelles choses avec toi en si peu de temps, j'étais réellement heureuse d'avoir pus quitter mon village ne serai-ce pour un cours instant.
Ma main continuait de serrer la nourriture, c'est alors que sans te prévenir de mon geste je te pris dans mes bras en te serrant avec beaucoup de douceur. Je semblais penser à beaucoup de chose cependant, je ne te le faisais pas comprendre mes sentiments à hautes voix. Je prononça simplement d'un air léger et tendre.

Merci d'être restée à mes côtés ... Toboe ...


Bien que ce soit de simple paroles, j'avais toujours voulus te le dire. Et ce n'est que maintenant que j'ai pus prononcer ces mots.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 20:32



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou je te sentis me prendre dans les bras, mon regard devint surpris. Et face à tes mots, un doux sourire pris place sur mon visage, j'hocha alors la tête en ajoutant calmement.

Je serais toujours à tes côtés désormais. Parce que je t'aime et que..C'est mon rôle de loup de compagnie~

Bien que j'avais ajouté une touche d'humour à ma réponse, je pensais réellement mes mots, désormais, je voulais passer ma vie à tes côtés. Quel que soit les difficultés que nous rencontrerions, je n'avais plus peur et j'étais prêt à y faire face avec courage.
Tout en me retirant, je te dis alors avec beaucoup d'attention

Nee~ Tu devrais mangé.. Après on ira voir le chef de ton village pour déménagé? Pas vrai?

Je semblais attendre la réponse à ta question impatiemment, rien qu'a l'idée de retourner vivre ensemble dans la maison de grand mère me rendait tout exciter et joyeux

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 12:31



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Un doux sourire prend place sur mes lèvres en entendant tes paroles.Tes mots me réchauffait le coeur, chaque moment que je passais en ta présence me faisait sentir que la solitude me quittait de plus en plus, et que j'avait toujours un peu plus peur d'être seule depuis que je t'ai rencontré.
Mon regard se posa alors sur le bracelet que tu m'avais offert. Je le regardais pensivement, un petit rire retentit alors.

Je ne fuirai plus désormais ...


Je ne veux plus masquée mes sentiments, car moi aussi au fond de moi je savais que j'espérais pouvoir te garder à mes côtés.
En entendant ta dernière phrase, j'hocha alors la tête et fini par manger le poisson.

Oui ! C'est un homme très gentil, je suis sure qu'il sera ravie de te connaître !




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 10:43



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

J'écoutais chacun de tes mots avec beaucoup d'attention. En attendant que le chef de ton village était gentils, un grand sourire pris place sur mon visage, et sans dire un seul mot je repris alors mon apparence de loup et m'allongea dans l'herbe en boule semblant patienté tranquillement dans ce paysage calme et superbe.
Cependant, je ne resta pas longtemps sage.

Alors que je m'apprêtais à me reposer le temps que tu manges, mon regard fut subitement posé sur un papillon qui butiné autour de nous.
Au moment ou celui s'approcha de moi, je me releva et essaya de bondir dessus comme ferait un jeune chien ou chaton qui s'amusé.

D'un air totalement gamin j'hurla alors.

Hey toi~ Ne viens pas me défier, je t'aurais !

Je m'adressais à ce papillon comme s'il était possible qu'il me réponde et me défis.
Je ne cesser de lui courir après et de tenter de l'attrapé, mais, sans surprise, je n'étais absolument pas discret et concentré, ce qui faisait cas chaque bond, je n'arrivais même pas à l'effleurer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 15:14



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que j'étais en train de manger mon poisson, je te vis de nouveau t'agité ne pouvant rester sur place sans ne rien faire.
A ton comportement je ne pus m'empêcher de rire, c'était la première fois que je voyais un loup s'amuser avec un insecte tel qu'un papillon.
C'est alors que je m'éloigna peu à peu avant de garder mes distances et t'observer de loin en jetant les arrêts de poisson sur le sol, avant de me cachée derrière un arbre.
Je te regarda alors t'amusée en riant à voix basse, avant de murmurer comme pour me parler à moi-même.

Attendons voir pour combien de temps il fini par remarqué mon absence ~


Je continua alors à t'observer en restant cachée derrière un arbre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 11:43



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Continuant d'essayer d'attrapé ce papillon, je ne cessais de faire plusieurs bond à travers les fleurs.
Cependant, sans surprise, mon comportement se changea au moment ou le papillon se posa sur mon nez.
J'hurla alors d'une façon effrayé tout en reculant.

Kuuushina sauve moii!

Je me retourna alors et ne tarda pas à te perdre de vue, tels un idiot, je ne songea même pas à utiliser mon odorat pour te retrouver.
Je me contenta de courir en direction du feu en me cachant derrière alors que le papillon était dorénavant hors de ma vue.

Je m'allongea alors au sol comme pour me cacher. Je ferma fortement les yeux en appelant ton nom d'un air paniqué.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 14:02



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Il ne tarda pas à ce que tu fasses de nouveau une bêtise de la sorte. Alors que tu étais déterminé à attraper ce papillon tel un chat, à la première occasion où tu pouvais enfin l'attraper je te vis partir subitement en courant. Face à ton comportement tellement puéril et enfantin je ne pus m'empêcher de rire aux éclats avec un légèrement air moqueur.
C'est alors que sans même penser à utiliser tes capacités pour me retrouver, je laissa un léger soupire exaspérer tout en gardant un petit sourire sur les lèvres, je posa mes mains sur les hanches avant de te faire connaître ma position en t'appelant.

Bon alors, tu viens ?! Je vais voir le chef du village pour qu'il m'accorde son autorisation de déménager ! Si tu traînes, je pars sans toi et je te laisse ce papillon te mordre !


Tout ceci était dit avec beaucoup de taquinerie et d'amusement. Je ne pouvais pas m'en empêcher, tu étais si adorable que cette situation m'amusais plus qu'autre chose.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 18:05



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant ta voix, je me releva d'un bond.
Sans perdre de temps je courrus pour me retrouvé a tes côtés, et tels un jeune chien, je passe ma tête contre ta cuisse d'un air visiblement rassuré.

Pourquoi tu avais disparus… J'ai eu peur ..

Je disais ces mots avec beaucoup de sincérité et un air immature.
Relevant lentement la tête, je te regarda et ajouta subitement.

Dis moi ...Je dois reprendre ma forme humaine ..? C'est plus sure, non ..?

Je te posais cette question car il était vrai que je n'avais aucune idée de comment me présenter à ce fameux Hokage.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 21:57



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant te précipité vers ma direction subitement, un petit rire se faisait laisser entendre. Je me pencha alors vers ta direction avant de poser une main dans ta pelage et en disant avec beaucoup de douceur.

Je ne t'ai jamais quitté, idiot ..


En entendant ta question, j'hocha simplement la tête avant de me mettre à marcher vers la direction du village.

Il est sûrement préférable que tu reprennes ton apparence humain pour te fondre dans la foule ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 10:25



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

J'écoutais chacun de tes mots, et tout en hochant vivement la tête, je repris ma forme humaine.
Un sourire enjoué demeuré sur mon visage quand à mes bras ils étaient croisé derrière mon dos.

Mon regard quand à lui se posait sur les nombreux arbres se présentant à nous.
Je m'adressa de nouveau à toi tout en gardant mon sourire enjoué.

Kushina… Est ce que toi aussi tu aimes les humains?

Ma question était ridicule, cependant, je te la posait sans montré la moindre gêne ne me doutant pas du tout que celle ci était stupide.
Et sans même attendre ta réponse je m'exprima fièrement.

Tu sais, ce chasseur qui a voulu me chasser la dernière fois, je suis sur, qu'il a une raison pour agir ainsi. J'aimerai beaucoup devenir son ami.

Je te disais cela avec beaucoup de naturel, comme si devenir ami avec une personne qui souhaite ma mort était quelques choses de normal et tout en riant je me mis devant toi et dis fièrement.

Son chien a du sang de loup! J'ai pu le sentir. Ça prouve bien, qu'au fond, il peut aimé des loups! Tu ne penses pas?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 18:40



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Marchant en direction de ma demeure à tes côtés, je t'entendis me poser une question qui attira tout de suite mon attention. Bien qu'elle semblait très simple et enfantin, à mes yeux elle représentait également beaucoup d'importance que je ne savais quoi te répondre. J'étais à la fois alterner par le fait de ma solitude mais aussi par ma propre nature humaine. Cependant, tu ne me laissa pas le temps de réfléchir que je t'entendis tout de suite y répondre à ton tour.
En t'écoutant, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux face à ta réflexion. Tu demandais à devenir ami avec une personne qui avait chercher à t’assassiner.

Qu'est-ce que tu dis ... ?


Bien que cela me surprenais je semblais avant tout inquiète pour toi. Je ne comprenais pas pourquoi tu t'es autant dénicher de cette personne qui, à mes yeux n'est juste qu'une horrible créature voulant assassiner un être aussi innocent que toi. J'écouta alors tes phrases et arqua légèrement un sourcil, je te trouvais réellement étrange. Cependant, comme à ton habitude, tu étais toujours aussi joyeux et souriant bien que je ne partageais pas ta joie. Mais je n'avais aucunement le droit de te contredire car à vrai dire, moi-même j'ignorais tout de cette homme. C'est alors qu'à nouveau je poussa un profond soupire désespérer avant de t'attraper par le bras et te tirer dans ma marche. Je ne semblais pas mécontente, ni t'en vouloir, mais assez ennuyé de l'attention que tu portes envers cette personne.

Qu'est-ce que ça peut nous faire s'il aime les loups ou pas ? Nous ne connaissons pas ces véritables intentions ! Et puis ... Je ne te suffis pas en tant qu'amie ... ?


Je tournais autour du pot en essayant de te retirer cette idée de la tête sans y parvenir brusquement car, je savais pertinemment que cela pouvais te blessé. Avec un sourire légèrement doux, je continua de te parler tout en te tirant dans ma marche.

Ne fais pas de chose imprudent ... Tu représentes énormement à mes yeux.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 11:42



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Finissant de poser mes questions, j'écouta tes réponses avec attention tout en conservant mon sourire joyeux sur le visage. Je te sentis alors m'attrapé le bras et me tiré dans ta marche.
Sans dire un seul mot je te suivis et écouta le reste de ta phrase. C'est avec beaucoup de franchise et une once de stupidité que je répondis tout naturellement.

Non mais toi, tu n'es pas qu'une simple amie! Tu es mon maître et ma meilleure amie! Avec Tsume bien sûr. Mais, je veux vraiment que cette homme entèrent sa rancœur avec les loups ...Je dois devenir ami avec tous ce qui me déteste pour que nous puissions vivre tranquillement!

Adressant ces phrases d'un air gamin, je te regarda et continua a te suivre. Surement que j'ignorais la cruauté de ce monde, je pensé simplement que d'aimer les gens qui me haïssaient me permettrai d'être accepté.

J'entendis alors ta dernière phrase et hocha simplement la tête.

Je serais sage! Promis!

Encore une fois je répondais a ta phrase avec beaucoup de naïveté et de simplicité.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 22:49



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Sur la route que nous étions en train d'emprunter, on pouvait apercevoir l'entrer du village. Un sourire naissait sur mes lèvres remplit de fierté lorsque nous finissons par y arriver, j'étais visiblement heureuse de moi-même de m'être pas perdue sur le chemin.
Alors que nous étions en train de marcher je t'entendis me répondre. Comme à ton habitude, avec tant d'ouverture et de franchise que cela me laissa en suspension et de surpris pendant un petit moment. J'étais vraiment ravie et heureuse d'entendre tes paroles, c'est alors que je baissa timidement les yeux en rougissant légèrement, tout en prononçant ton nom avec beaucoup de calme et de douceur.

Les humains ne sont pas tous aussi purs que toi. Certains n'hésiteront pas à profiter de ta gentillesse pour te blesser ...


Malgré ta naïveté j'avais décider de te dévoiler toute mes pensées. Cependant, mon sourire n'avait pas disparu quand je prononçais ces mots et je me tourna alors vers toi avec un large sourire chaleureux.

Ne t'inquiètes pas ! Je ne les laisserai pas profiter de toi, je te protégerai !


Une fois que nous étions arrivés au village, je marcha à tes côtés vers les routes qui menaient à ma maison. Dans l'endroit où j'habitais était totalement isoler des coins peupler d'habitants, mais depuis que tu es entré dans ma vie, je m'étais dorénavant dis que cela ne pouvait être que bénéfique de pouvoir être tranquille avec toi.
En marchant sur la route qui menait à ma maison, nous finissames par y arriver après quelques minutes de route. Mais, face à la vue de mon immeuble, je ne parvenais pas à me réjouir d'être arrivée chez moi. Ma maison ... Etait dorénavant en ruine, il ne restait plus que des tas de briques éparpiller au sol. L'ambiance était pesante, on pouvait à peine distinguer les éléments qui y étaient autrefois présents à l'intérieur, mais hélas tout était détruit. Je resta alors bouche bée sous le choc et paralisée devant cet évènement, que je ne pus prononcer aucun mot. Le seul geste que j'avais pus réussir à faire, était de délaisser ta main subitement et le regard entièrement captivée par la tristesse qui accablait ce lieu.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyVen 7 Aoû - 20:47



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En écoutant les mots qui suivèrent les miens, j'hocha vivement la tête comme pour approuvé ce que tu disais et tout en souriant je répondis simplement.

Je n'en doute pas! Tu n'as pas le droit de m'abandonner ou de me laisser seul!

Ces mots étaient prononcé avec beaucoup de franchise accompagné d'un air innocent et adorable.
Mon regard restait posé sur toi tout le long du chemin et quand je vis ton visage se décomposé, je posa enfin le regard sur les ruines.
Regardant le carnage qui avait eu lieux, j'inclina simplement la tête sur le côté avant de dire d'un air déboussolé.

Pourquoi détruire une maison… Qui as fait ça..? Ils sont stupide? Maintenant on va devoir dormir au froid…

Bien que ce qui étais sous mes yeux était d'une tristesse et d'un désert étonnant, je m'avança vers les ruines et pris un air ronchon avant de porté une brique à la seul force de mes bras. C'était avec ce même comportement gamin que je sembla prendre la décision de déblayé les ruines afin de reconstruire une parcelle du mur.
Mon attitude fasse à cela était réellement stupide. Construire une maison n'était pas si simple, cependant, en tant que loup, je pensais que cela était quelques choses de facile à accomplir.
Je te regarda alors et t'adressa un tendre sourire innocent et naïf tout en disant avec une voix énergique, mais cependant différente de d'habitude, bien que je faisais l'idiot, je n'avais pas tardé à lire ta peine. J'étais un animal, je pouvais donc ressentir la moindre de tes émotions.


Je vais nous faire un coin chaud pour la nuit! Hm ..Il faudra aussi ramassé les choses qui te sont précieuse …

Je m'exprimais encore une fois avec beaucoup de sincérité et naïveté tout en assemblant des briques les unes sur les autres.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 12:18



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Mon regard était devenu livide face à cette événement bouleversante.
Je n'étais pas bouleversée par cette désastreuse ruine en elle-même au premier abord, mais c'est avant tout le fait qu'on voulait atteindre à ma vie jusqu'à aller détruire ma maison.
Je fini alors par te regarder à ton tour lorsque j'entendais tes paroles, tu semblais toi aussi partager ma peine. Je serra fortement les poings en détournant le regard, eu d'un air triste et colérique, je m'exprima alors les yeux remplit de larme de rage.

C'est quoi leurs problèmes Dattebane ?!


Ne posant pas plus longtemps ma vue vers ces ruines, je tourna dos à ma maison et m’essaya sans jeter le moindre regard à ce désastre. Triste et en colère, je murmura d'une voix sombre qui semblait raisonner comme sur le ton de la vengeance.

Ils me maltraites comme un objet pour arriver à leurs fins. C'est parce que je suis différente d'eux qu'ils se montrent ignobles à mon égard. Moi ... Je n'ai pas décidé de naître différente des autres.


Une fois que j'avais amené mes jambes vers moi, à enrouler mes bras autour de ceux-ci.
Mon expression était devenu aussi décapité que les ruines qui étaient présentes.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptyJeu 13 Aoû - 17:13



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Tout en déposant une brique, je t'entendis t'exprimer, en entendant tes mots, je ne pus que baisser la tête et resté silencieux un moment.
Ecoutant chacun de tes mots, je finis par regardé en direction du ciel.
Je poussa alors un léger soupire et m'approcha de toi d'un air sérieux avant de m'arrêter juste derrière ton dos.
Je répondis alors d'une voix étrangement sérieuse.

Les humains n'aiment pas les choses qu'ils ne connaissent pas. Ils clarifient toujours les personnes différentes comme des monstres ou des bêtes sans coeur. Pourtant… nous ne sommes pas différents d'eux. Nous possédons aussi un coeur et des sentiments. C'est pour ça… Que quand je croise de tels personnes, je ne me bats pas. Cela ne ferais que confirmer leur sottise…

Je baragouiné ces mots avec une voix plutôt rouspéteuse et sérieuse en même temps. Et tout déposant mes mains sur tes épaules, je me positionna face à toi et t'adressa un large sourire idiot tout en m'exprimant avec sincérité.

Moi. Je te trouve merveilleuse! Et je prouverai à ces imbéciles qu'ils ont tords. A partir d'aujourd'hui. Je montrerai à tous le monde ta beauté de coeur!!

Bien que je ne savais pas comment m'y prendre, je voulais que ces dires et ces personnes s'en prenant à toi cesse d'agir ainsi.
Et tout en regardant les ruines, je finis par te tendre la main et t'adressé de nouveau un regard tendre.

Partons..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 22:19



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En entendant tes paroles, je fini par relever la tête vers toi. Mon regard était toujours rongé de tristesse, mais à l'intérieure régnait une légère couche remplit d'espoir. Tes paroles me réchauffait, et bien qu'il y avait un petit instant je t'avais oubliée, je te sentais de nouveau à mes côtés. Je n'étais pas seule face à cette situation car tu étais là pour m'épauler. Au moment où je t'entendis me complimenté, mon coeur fini par se serrer laissant un sentiment de joie extrême s'exprimer.

Toboe ... Merci ...


Un doux sourire fini par prendre place sur mes lèvres. Je m'approcha de toi et posa une main sur ton visage puis fini par coller nos front côte à côte en fermant les yeux.

Merci de rester à mes côtés ...


Suite à tes propos, j'accepta sans broncher de te prendre la main avec un hochement de tête. Quand soudain on pouvait entendre des bruits raisonner depuis le buisson et, sans nous laisser le temps de comprendre la situation, plus d'une vingtaine de ninja nous encerclait, nous et les seuls ruines qui restait de ma demeure.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-