Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMer 7 Oct - 18:08



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant avec beaucoup d'attention la réponse que tu venais de m'apporter, je passa une main derrière la tête en étant gênée d'avoir poser une question aussi stupide et évidente, qui ne devrait même pas avoir été poser. Je poussa alors un petit rire amusé de la situation avant de te répondre en étant presque désolée de te poser une question aussi stupide.

Ce ... C'est vrai, tu n'as pas tord ! Je n'y avais pas penser ...


Au moment où notre regard croisa un manège, en t'entendant parler ainsi je ne pus laisser échapper un rire, puis tout en haussant les épaules, bien que c'était qu'un jeu pour enfant j'étais bien résolus de te faire connaître ce manège.
Alors en m'y approchant en te tenant la main, je te pointa un cheval du manège du doigt.

Nhe ! Rassure-moi, tu ne pense quand même pas que ce cheval est bien vivant ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMer 7 Oct - 19:08



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je semblais étrangement captivé par ces chevaux de bois, et quand je t'entendis me poser la question de s'il était réel, je te regarda visiblement étonné de cela.

Ohh ... Ils sont faux? C'est pour ça qu'il ne dégage pas d'odeur appétissante..

Ma façon de te répondre pouvait être étrange si je parlais avec un autre humain, bien que l'odeur des chevaux pouvait se montrer désagréable pour l'homme, dans mon cas, cela n'était qu'une odeur me prouvant que c'était de la viande à manger.
Et tout en le pointant du doigt et en te tirant vers ce manège d'un air amusé, je te demanda avec détermination.

Nee! Nee! Je veux le faire! Allons y, d'accord?!

Nous avions pourtant passer l'âge de jouer à ce genre de chose, mais étrangement ce simple manège semblait attisé énormément ma curiosité et mon envie de m'amuser comme le ferais un très jeune enfant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptySam 10 Oct - 21:03



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Cela ne devrait normalement pas être si surprenant que ça, mais à l'instant ou tu faisais un minimum preuve de réflexion, je ne pus m'empêcher d'afficher un grand sourire fière de toi comme si tu avais fais encore un de ces miracles, en disant que ces objets n'avaient aucune odeur d'animal. Et tout en te sautant dessus sans te laisser le temps de comprendre ce qui m'était parvenu à l'esprit, si bien que même si je t'en laissais le temps tu n'aurais toujours pas compris la joie qui venait de naitre en moi. Et te serrant alors dans mes bras et te faisant tourner en rond, telle une petite fille enthousiaste je ne cessais de te faire comprendre ma joie bien même que tu n'étais pas en mesure de me comprendre.

Toboe ! Tu as tellement grandis !Tu deviens grands ! Vraiment grands ! Je suis contente !


En te voyant alors pointer le manège du doigt, j'hocha simplement la tête en riant et regardant le manège, je te demanda alors curieusement comme si le choix que tu allais fais était primordiale.

Sur quoi voudrait-tu monter ? Un cheval ? Une carrosse ? Un avion ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 9:39



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à ta réaction, une expression totalement perdus et idiote se réfleta sur mon visage, et tout en me prêtant au jeux, j'hocha la tête en riant bêtement, parla alors avec une grande énergie.

Neee~ Je suis devenu un grand garçon!

En entendant alors ta question, je ne perdis pas mon temps et tenta alors de monter sur le manège qui était encore en route et répondis avec énergie.

Je veux un cheval!!

Ma réaction était totalement irréfléchis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 20:29



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En écoutant ton entousiaste je ne pouvais m'empêcher d'être moi-même heureuse en t'entendant t'exclamer ainsi. Et avec un grand sourire j'hocha la tête quand je t'entendait vouloir monter sur un cheval. Mais, m'assurant tout de-même à ce que tu ne fasses pas de bêtise, bien qu'il pouvait y avoir très peu de chose de maladroit que tu pouvais faire sur un manège, je décida de te surveiller tout de-même.

Dans ce cas, je monte avec toi sur ce cheval !


Sans même te laisser le temps de me répondre et sans demander ton avis, je m'installa alors sur un cheval blanc avant de te lancer un regard complice et te faire signe de t'approcher à ton tour.

Aller ! Tu viens ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 21:45



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En te voyant alors monter sur le manège, je m’empressa de te suivre avec un sourire d'enfant.
Mon regard semblait regardé chaque installation présente sur ce manège, et en t'entendant alors m'inviter à monter avec toi, j'hocha vivement la tête avant de me joindre à toi sur cette monture de bois.
Il ne fallut attendre qu'une seconde pour voir ma bonne humour s'étendre dans se manège.

Maintenant! Je suis comme un chevalier! Et toi, tu es la belle demoiselle que j'ai sauvé!

J'ignorais moi même de comment j'avais fait pour me souvenir de ce qu'étais un chevalier. Mais je semblais étrangement y croire comme si cela était réel, et levant alors un bras vers le ciel, je cria au et fort.

Le chevalier Toboe! S'engage à prendre soins de Kushina jusqu'au périle de sa vie!

Après avoir dit ces mots, je semblais alors attendre que le manège démarre

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 21:37



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ayant rougit suite aux mots que tu avais prononcé, je semblais même surprise de t'entendre référer au prince et à la princesse. Je murmura alors doucement ton prénom avec beaucoup de tendresse, je ne savais si tu le pensais réellement où si tu disais ça simplement sans prendre au sérieux, mais tes paroles me rendit réellement gênée et timide. Mais je n'osais pas te demander si tu le pensais réellement et peut-être bien que je me faisais simplement des idées. Cependant je resta muette comme le vent en t'entendant parler et crier à haute voix, bien que tes paroles raisonnait comme enfantin, je voulais continuer à les entendre.
Et c'est alors que le manège prit marche en commença à avancer, tournant sur lui-même avec lenteur. Le cheval sur lequel nous étions tous les deux fis des petits monter et descente par moment, pour moi c'était une chose qui ne m'étonnait pas et que j'avais l'habitude de fréquenter, en revanche ... Je n'avais encore pas d'idée concernant ton cas même si je pouvais m'en douter.
Jetant alors un coup d'oeil vers ta direction, j'attendis de surveiller ton comportement. Et tout en te questionnant à petite voix, je demanda.

Alors ... ça ... te plait ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 11:28



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou le manège se mit en route, je tira tout d'abord une tête étrange, étant surpris par le démarrage, je m'accrocha alors avec beaucoup de force au cheval et ferma fortement les yeux comme appeuré. Et d'un air totalement gamin je cria ton nom comme pour appeler à l'aide.
Ce ne fut qu'au bout du premier tour que je compris qu'il n'y avais aucun danger, et tout en me redressant je ria bêtement en passant une main derrière ma tête.

Vos créations sont bizarres. Comment vous faites pour créer tant de chose ..ça vous sert à quoi..?

Ma réaction passa alors d'une réaction typique d'un bébé à une question qui semblait ne pas trouver sa réponse à mes yeux, et tout en regardant ce qui nous entouré, je semblais alors devenir étrangement calme.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 17:57



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je m'attendais à une toute autre réaction, quand je te vis agrippé si fort le cheval une petite pression montais soudainement en moi que je pris légèrement peur par ton crie.
Mais au moment où tu pris conscience qu'il n'avait aucun danger et entendant ton rire, je reouvris les yeux avant de pousser un soupire rassuré.

Toutes créations résultent d'une imagination pour satisfaire le desir ou les besoins de l'homme...  Ce manège un exemple... Regarde...


Avec beaucoup de douceur je pointa les enfants qui étaient aussi dans le manège. Et tout en les regardant avec beaucoup se tendresse, je prononça.

Vois tu comment ils sourient et sont heureux ? Les fruits de l'imagination humaine... Peut parfois en tirer de bénéfice !


Mais au moment ou je prononçait ces paroles je semblais assez triste. Car je savais pertinemment, que les humains sont loin d'être aussi parfait que je ne le décrivaient.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 21:30



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant ta remarque, je semblais alors devenir bien calme et silencieux, et tout en poussant un soupire, je baissa la tête en marmonant doucement.

Pourquoi je ne suis pas né humain.. Leurs mondes est tellement étrange...

Après avoir prononcé ces quelques mots, je redéposa mon regard sur toi et te demanda par la suite.

Les êtres humains font d'autres choses dans ce genre..? Pour s'amuser..? Je voudrais connaître le plus de chose possible sur vous .. Je veux connaître ce que tu aimes faire et l'essayer!

En disant ces simples mots, je semblais réellement désiré de partager ce que tu aimais .

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptySam 17 Oct - 12:01



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ne m'attendant pas à ce que tu dises une chose pareille, mon regard se déposa sur toi, il était remplit de surpris. Mais cela approuver simplement mon désaccord, bien que j'étais en train de te montrer les aspects positifs de l'humain, je ne semblais pas d'accord pour que te regrette ta nature. En prenant sérieusement tes paroles, je dis plusieurs fois non de la tête en m'agitant comme une gamine en désaccord.

N-Non ! Je pense même que tu as de la chance de ne pas être né humain ! Parce que ... Parce que les humains sont méchants et égoïstes ...



Je disais cela d'un air triste et nostalgique, je venais de critiquer ma propre nature. Mais moi qui était victime de même individus de la même nature que moi, je ne pouvais m'empêcher de les détester mes semblables.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptySam 17 Oct - 12:49



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant ta réponse face à mes précédentes phrases, mon visage se montra légèrement curieux, on pouvait facilement lire que je ne comprennais pas réellement ce que tu voulais dire, et tout en te regardant je demanda bêtement.

Mais... Vous êtes aussi doux et généreux...
Enfin ... Moi j'aime être avec les humains...

Après avoir dit ces mots, un grand bruit sourd résonna à travers la ville, et mon regard se transforma rapidement en un regard inquiet, on ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, mais, une explosion énorme et un vaisseaux semblable a celui d'un vaisseau spatial volait en dessus de nos têtes.
Face à se spectacle, mon regard se posa sur toi, et d'un air inquiet, je pris ta main et nous fit descendre à toute vitesse de ce manège.

Kushina. Il faut partir. Vite!

Bien que l'explosion semblait loin, une énorme bourrasque de vent frappa alors la ville avec une puissance monstrueuse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 20:19



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je semblais me préoccuper du manège sur lequel nous étions, visiblement gênée que nous soyons monter à bord toutes les deux de cette façon, je ne tarda pas à entendre moi aussi cet énorme bruit qui venait rompre l'harmonie de cet instant de bonheur que nous étions tous les deux en train de vivre. A cette instant mon regard se tourna à son tour vers cette endroit dont provenait ce bourrasque, bien qu'au premier abord je ne semblais pas plus inquiète que ça, ce n'est qu'au moment où je vis des vaisseaux voler au dessus de notre tête que mes yeux s'écarquillèrent. Je n'avais encore jamais vue de telle, il n'avait jamais exister ces choses dans le village.

Qu'est-ce que c'est ... ?


Je demanda alors cela d'un air totalement enfantin et curieux comme si je venais de découvrir l'existence de quelque chose de nouveau. Et c'est alors que sans me laisser le temps de réagir et de comprendre la situation que je te sentis prendre ma part et partir, avant que nous ressentons ce grand vent monstrueusement puissant s'abattre sur nous. Face à ce spectacle soudain, je devenais inquiète à mon tour, et en balbutiant ces mots, je serra ta main d'autant plus fort et avec inquiétude je fini par te demander.


Que se passe t-il, Toboe ?!


Mon regard ne cessait de divaguer entre toi et l'endroit où c'était produit cette énorme bourrasque.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 17:06



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je ne te laissa nullement le temps d'admirer ce vaisseau qu'avec une force incroyable, je te tirais en direction d'un lieux en sécurité.
Et avec une voix comme inquiète et perdus, je te répondis alors sèchement, ce qui n'était pas de mes habitudes.

Ce sont des nobles, ont doit fuir. S'ils sont ici, cela ne présage rien de bon pour cette ville. Ils vont recherché les derniers loups, et la filles fleures, c'est certain.

En te disant ces mots, mon regard semblait comme paniqué, en réalité, les nobles étaient surement la chose que je craignais le plus dans ce monde, l'homme dénommé Darcia que nous avons auparavant rencontré en faisait partie, et ma plus grande crainte était que ce vaisseaux lui appartienne.
Courant alors en direction de la sortie du village, on pouvait entendre autour de nous l'hurlement de plusieurs chien, surement était ce en réalité les premiers loups que les nobles tuer dans l'espoirs de faire apparaître Cheza.
En entendant alors ces cries, mon regard se montra triste et énervé.
Entendre mes semblables périr était toujours quelques choses qui me tourmentés, cependant, j'entendis soudainement la voix d'un homme retentir. Et en entendant le nom de son chien, je ne tarda pas à comprendre ce qu'il se passait. Le nom de cet animal n'était autre que "Blue". Nous avions déjà eu affaire à ces deux individus, et bien qu'ils avaient était dangereux et haineux envers moi, je lâcha subitement ta main et te parla un air déterminé.

Je dois empêcher Blue de les rejoindres! Elles possèdent elle aussi du sang de loup, et Hige tiens énormément a elle! Kushina.. Sauve cet humain. Il ne me suivra jamais s'il me reconnait. On se retrouve à la maison, d'accord? Il faut faire vite.

En attendant ta réponse, de nombreux coups de fusils et de bombardement retentissais, et une grande activité commencé à naitre en ville.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 19:54



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Après que tu m'expliquait la situation, afficha un regard remplit de choc et d'inquiétude. Retournant alors de nouveau mon regard vers la direction de ce bruit, j'entendis les cris des animaux remplit de douleur et torture, que même si je ne comprenais pas leurs langage cela me laissait un grand pincement au coeur. Cependant, au moment où je t'entendis m'adresser la parole, je semblais encore plus surprise et sans accepter ta décision, je t'attrapa de nouveau par le bras d'un air totalement paniqué.
N-Non ! C'est trop dangereux, je ne peux pas te laisser seul ! Et... Et puis, je n'ai rien à avoir avec cet homme qui a voulus te tuer, c'est toi que je veux protéger... ! Alors.. Alors emmène moi avec toi, Toboe !


Cependant en entendant ces bombardements, mon poings se serra et regarda avec colère ce spectacle.
En écoutant tes reposés avec beaucoup d'attention, Break se mit à laisser echapper un rire amusé, avant de te tappoter l'épaule avec beaucoup d'amusement.

Je ne peux pas fuir.. ! C'est mon village, et je veux devenir Hokage pour protéger ces habitants ! Je ne veux pas fuir, emmène moi avec toi !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 20:11



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face a ta réaction, mon regard sembla douté, cependant, au moment ou j'entendis le bruit d'un nouveau loup appelant au secours, je ferma les yeux et finis alors par reprendre ma forme de canidé.
Et tout en te regardant, je te répondis simplement.

Si tu le souhaites, mais, ne t'interpose pas contre un noble, tu devras fuir plutôt que combattre, surtout si c'est Darcia ou bien, une femme au long cheveux vert. Ces personnes ne ressentent pas la douleur.

En t'expliquant ces simples mots, je ne tarda pas à foncer rapidement en direction des bruits que j'entendais, et, je savais bien vers quels compagnons je me dirigeais.
Mon attention n'était porté que sur Blue.
Et ce ne fut que quelques mètres plus loin que j’aperçus alors Blue se faire trainé par le collier dans les bras d'un garde des nobles, sans perdre de temps, je lui bondis dessus, lui éclatant alors la gorge en une seule morsure.
Mon regard se posa activement sur Blue, et d'un air pressé et sérieux, je lui adressa alors ces quelques mots.

Va retrouver ton maitre! Et, rejoignez le reste de la meute! Hige, Tsume et Kiba doivent être encore dans les parages pour que les nobles viennent ici, c'est eux qui possède Cheza.

Même si Blue n'avait aucune connaissance de Cheza, étrangement, celle ci semblait comprendre mes paroles, et instinctivement elle fit demis tours et passa avec une grande rapidité à tes côtés, quand à moi, je me trouvais désormais dans le champs de vision des missiles lancé par les nobles, la rue ou nous étions été déjà détruite et de gros morceaux de roche était sur notre chemin.
Mon regard se posa alors sur le rayon laser qui s’apprêtait à tirer, et d'un air apeuré, je resta simplement arrêté à regarder celui ci.
Cependant, à notre grande surprise, on put entendre une voix familière, ce n'était autre que Tsume qui arrivait à nos côtés en criant nos noms.
Entendre sa voix sembla me faire réagir directement, et tout en fuyant en ta direction, je m'arrêta face à toi nous bousculant dans un coin de rue sombre.

Je.. J'ai tellement peur... Kushina, pourquoi les nobles sont ainsi...

A peine avais-je dis ces mots qu'une nouvelle explosion propulsa de nombreux rocher en notre direction, Tsume apparu alors comme par magie dans notre cachette en un grand dérapage. Et comme pour nous guider, celui ci nous expliqua la situation visiblement essoufflé.

Darcia à récupéré Cheza. Hige est gravement blessé et nous a trahis en lui signalant notre position. Kiba quand à lui vient d'entrée dans l'un des vaisseaux à la poursuite de Cheza. J'ai pour mission de sauver ce vieux monsieurs et Blue, Hige les attends dans les hauts bois. Nous devons les rejoindre.

Face à ses explications, mon regard semblait terrorisé et perdus.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyLun 19 Oct - 20:47



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Après les informations que tu ne donna, j'hocha la tête comme pour te faire comprendre que je t'avais bien entendu, même si je ne pouvais pas promettre que je n'allais pas me battre contre les individus que tu venais de citer. Lors de notre course je ne tarda pas à assister à cette scène de sauvetage, mon regard se déposa vivement sur Blue qui prit la direction opposé.  Cependant, je n'avais le temps de m'y attarder plus longtemps que nous ne gardons pas a nous retrouver dans une situation délicat, mais cest avec grand surprise que je vis Tsume apparaître. Mon regard de tourna vers lui, et visiblement heureuse de le revoir, j'afficha un vif sourire en criant de même son nom. Mais ta voix ne tarda pas à m'interpeller, en te voyant si appeuré et inquiet, je m'inquiètais pour toi. Il était évident que tout ce qui venait de ce dérouler devait être rellement dur pour toi, et en te soutenant, je déposa ma main dans ta pelage en te caressant.
Écoutant alors les explications de Tsume, mon regard devint extrêmement sérieux et mature. Après un court instant, je ferma les yeux avant d'afficher un sourire doux et commença à parler a voix basse.

Toboe... Tsume... Je vous aime.Me si ce n'est pas le moment de dire ça... Je... Je ne veux pas que des individus comme vous périssent des mains des nobles ! Je vais vous protéger coûte que coûte !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyMar 20 Oct - 10:27



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que dans mon regard était née une panique inombrable, j'entendis alors tes mots, et rapidement, mon regard se montra plus calme, et tout en déposant par la suite mon regard sur Tsume, celui ci nous expliqua rapidement.

A la prochaine explosion, il faut s'empresser de partir, les canons mettent du temps à recharger, si nous nous montrons persipace et agile, nous avons une chance de retrouver la foret avec tous les autres.

Ecoutant alors ces commandements, je ne tarda pas à reprendre mon apparence humaine et d'un air beaucoup plus courageux, j'attrapa ta main et te parla calmement.

Je veux que l'on se tienne la main, tous les trois, quoi qu'il arrive, on ne doit pas se lâcher dans cette course, nee?

Face à mes mots, Tsume nous regarda comme désolé et attendris par mon comportement, et tout en reprenant également sa forme humaine, celui ci hocha la tête et attrapa alors ta main à son tour, et des que l'explosion retentis, celui ci nous traina avec une grande vitesse en direction de la sortie. Et comme pour te rassuré, il te confia.

Ils vont bientôt cesser d'attaquer ce village. C'est nous qu'ils veulent. Ils se fichent pas mal du reste des loups. Ceux qu'ils veulent, ce sont Kiba et moi.
Hige, Hige nous à trahis. Et toi, Toboe, j'ignore si tu es dans leur ligne de mires.

Bien qu'il souhaité te rassuré, quand je l'entendis me dire qu'il ignoré si j'était devenue une de leur cible, mon regard sembla un moment vide, et d'un air calme, je lui hocha alors la tête acceptant alors le sort que l'avenir me réservera.

Comme Tsume l'avait prévus, nous avions rapidement atteint la forêt, cependant, sans aucune surprise, nous constations alors que ce chasseur était au sol, visiblement inconscient est blessé, néanmois, un autre homme beaucoup mieux vêtus était présent. Il avait une allure de détective.

A peine étions nous arrivés, qu'une voiture s'arrêta en dérapage devant nous, et avec surprise, je pus rapidement voir Kiba et Cheza en sortir, en les voyant, je cria leur nom visiblement heureux de les voirs sains et sauf.

Juste derrière eux, se trouvait Hige et Blue, cependant, en constatant alors le regard meurtrier que Tsume adressé à Hige, l'ambiance se montrait glacial est sinistre.

Quand Blue appercus alors son maitre au sol, celle ci se montra inquiète et s'accroupis face à lui, lui déposant alors tendrement une couverture qui était présente dans le coffre de la voiture, et d'un air inquiète, celle ci nous parla naturellement.

J'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va penser de nous. Lorsqu’il reprendre ces esprits. Il sait désormais je suis l'un des vôtres. Même si je ne suis qu'un chien loup.

En  constatant l'amour que Blue portait à son maitre, mon regard se montra triste, et tout en te regardant, je semblais réaliser la chance que j'avais de te connaître et de pouvoir t'aimer sans crainte d'être rejetter du a ma vrai nature.

C'est alors que ce chasseur commença a reprendre connaissance, cependant celui ci semblais souffrir énormément.


Blue? Blue, ou es tu..?

Quand Blue entendis la voix du chasseur, celle ci attrapa alors les mains de cet homme et lui répondis doucement.

Je suis là maitre! Je suis près de vous..

Même si son maitre ne semblais être en mauvaise posture, celui ci afficha un doux sourire et déposa sa main sur l'épaule de Blue


Oui, tu es la. Je suis content... Blue, il y a d'autres personnes avec toi..?

C'était étrange, mais pris d'un élan de tristesse et d'inquiétude, je m'avança en direction de cet homme est m'accroupis à mon tour en le regardant, c'est alors que cet homme à l'allure de détective s'adressa à lui.



Oui, nous sommes plusieurs autours de vous... Dites moi Quent, est ce que vous pouvez nous voir..?

Quand l'homme entendis a  voix, celui ci ne sembla pas déboussoler, et, surement que ces deux hommes se connaissent, c'est pourquoi Quent lui répondis honnêtement.


Difficilement. Tout est embrumé autour de moi.

En entendant la réponse de Quent, je déposa ma main sur l'épaule à Blue et lui parla avec une voix douce.


Il est réveillé, tu dois être rassuré..

En entendant ma voix, Quent sembla ouvrir les yeux surpris et répondis alors.


Il y a un enfant, non, il y en a plusieurs, je sens leur présence.


Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyJeu 22 Oct - 22:12



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Malgré que la situation n'était pas à notre faveur, étrangement en entendant les paroles de Tsume c'était comme si je pouvais me sentir rassurée et mon coeur était léger. Pendant la course je ne me montrais réellement pas inquiéte et tout en vous faisant confiance, je fini par vous suivre. Cependant mon regard restait éperduement orienté vers le village, il n'y avait encore jamais eu de grande attaque de ce genre, du moins c'était bien la première fois que j'assistais à cela et je ne pouvais m'inquiéter pour les habitants du village, aussi bien que les animaux qui règnent la bas. Ecoutant alors les explications de Tsume, j'étais déjà plus rassurée mais cette inquiétude qui régnait en moi n'était pas encore prêt à me quitter et interpeler par son explication, je murmura d'un air incompréhensif.

C'est vous qu'ils veulent ... ? Pour-Pourquoi ... ? Est-ce que c'est en rapport avec la fille fleur ?



Je trouvais cela réellement étrange que ces fameux nobles ont décider de vous traquer. Alors que je patientais une réponse à ma question, je ne tarda pas à voir ce chasseur au sol et blessé, et en ouvrant alors grand la bouche, mon regard se déposa instantanément sur toi. Comme tu l'avais prédis, il avait eu besoin de protection et c'était peut-être pour cela que tu m'avais demander d'aller le protéger mais j'avais décider de te désobéir. Peut-être que cette fois, tu étais celui qui comprenais mieux la situation que moi, même beaucoup mieux que cela m'étonnais. Je n’éprouvais étrangement aucun remord au fait de ne pas l'avoir protéger, parce qu'au fond, c'était bien lui qui avait essayer de te tuer et je ne voyais pas l'intérêt de sauver cette personne qui, a mes yeux était ingrat et sans coeur vis à vis de toi. Cependant, je restais bien silencieuse et même si je me disais ne pas m'en vouloir, le voir dans cette état me laissais un gout amer.
Mon attention se fut déconcentrer au moment où je vis Cheza, Kiba et Hige sortir des buissons, et tout comme toi je fini par leurs adresser un sourire rassuré, bien que l'ambiance qui y pesait devenait pesante et glacial. En regardant alors Tsume et Hige, je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal pour lui, mais aucun son ne sortis de ma bouche. C'est alors que sans prêter de réelles attention à Blue et Quent mon regard se montrait sans émotion à leurs égard. Bien que je ne voulais pas me comporter de la sorte, quelque part je leurs en voulais de cette histoire. Et tout en serrant mes poings, je m'avança à pas lourd, mon regard ne traduisait aucune émotion, ni haine, ni d'amour. Et alors que je me retrouvais devant eux, faisant preuve d'humanité et reconnaissant tes sentiments, je me doutais que tu ne voudrais pas les abandonner. Ajoutant alors séchement ces quelques mots, je détourna le regard.

Nous allons vous aider. Parce que je suppose que le gamin à côté de vous ne voudrait pas vous abandonner ...


En disant cela, mon regard se tourna dans ta direction. Il n'y avait pas de réelle expression qui s'en dégageait, et en te regardant, je voulais simplement avoir la confirmation pour agir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 11:16



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant t'adressais à Quent, mon regard se posa sur toi.
Sans aucune surprise, tu avais deviner que je ne serais pas prêt à quitter ces lieux sans lui porter de l'aide, et, c'est alors assez soudainement que Kiba répondit a son tour.

C'est exact.

Quent demanda alors calmement.

Mais qui êtes vous? Qui d'autres est ici..?

Dans ce sombre décor, cet homme semblait perdus, surement que son état était devenu critique, c'est alors que Blue lui répondis.

Quent, ce sont..Et bien.. En vérité Quent..

Face à l'hésitation de Blue, Kiba avoua les faits avec un air sombre et franc. A ces mots, le visage de Quent sembla alors rire de la situation.

En vérité nous sommes des loups. Il n'y a que deux humains parmi nous, et la fille fleur.

En constatant alors cela, Quent afficha un visage surpris, et d'un air ennuyé et surpris, il répondis alors.

Qu'est ce que c'est que cette histoire.

Le second homme se trouvant sur les lieux s'exprima alors.

C'est la vérité, ce sont tous des loups. Nous allons trouver le Rakuen. Ces loups nous guideront, la fin du monde est proche.

Dévoilant alors ces mots, mon regard se montra terroriser, j’ignorai que les circonstances de survit était si critique, et face à cette révélation, Quent se montra soudainement colérique et se releva malgré la douleur.

Alors l'idée, c'est d'aller au Rakuen tous ensemble. Quel cauchemard. Si tel est la réalité, je crois que je préfère encore aller mourir dans un coin.

En entendant ces mots qui résonnait comme des couteaux, Blue se leva est avait un regard remplie de larme.
En voyant ceci, je ne pu me retenir de lui criait dessus d'un air énervé.

De quel droit! Comment pouvez vous dire ça! Blue était folle d'inquiétude pour vous! Vous vouliez la retrouver et être avec elle, non?! Pourquoi vous agissez de la sorte!

C'était étrange, mais pour l'une des rares fois de mon existence, une grande colère venait de naître en moi.
La réaction de Quent semblait me peiner d'autant plus que Blue.
Et tout en lui adressant ces mots, sa voix froide et glacial résonna alors.

La ferme! Blue. Fais ce que tu veux. Tu n'es plus mon chien.

Face à ces mots, Blue prononça directement que cela n'était pas réel, et après que Quent et commencer à s'éloigner de la meute, le second humain partie le suivre, quand à Blue, celle ci en fit de même et partie dans les bras de Hige pour chercher réconfort. La situation était devenue tels que trois groupes étaient désormais formés et séparé.
Il fallut alors que de longues minutes n'étant bercé que par le silence avant de percer ce silence.
Cependant, ce qui venait de stopper ce grand moment de silence n'était autre qu'un bruit strident.
En entendant cela, Tsume demanda visiblement affolé.

Kiba! Tu as entendu ce bruit!?

Il semblait que ce bruit strident ne cessait de s'amplifié. Et tout en constatant alors je répondis avec inquiétude.

C'est.. c'est ce bruit.

C'est alors qu'un énorme rayon laser sortie du ciel.
Celui ci se dirigeais étrangement vers le village, et sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit, une énorme explosion détruisant tout sur son passage retentis.
Bien que nous étions loin du lieux du choque, une énorme bourrasque de vent vint nous brouiller la vue, le ciel quand à lui, pris alors une couleur noir et sinistre.
Cette scène était semblable a un film apocalyptique.
Malgré la cruauté de ce court évènement, Cheza vint alors rompre le silence et parla étrangement comme à son habitude.

Il y a des voix qui se lamente. Une douleur immense et remplie de tristesse. Emmenez ça. Conduisez ça la bas.

Les phrases de Cheza, bien qu'étrange ne prédisais rien de bon. Et tout en prenant a mon tours la parole, je rappella alors.

Hige et les autres ne sont pas revenue.

A peine avais-je fais remarqué cela que Tsume nous regarda d'un air triste. Cependant, ce triste visage fit rapidement place à un courage inébranlable.
Et nous donnons alors des ordres, celui ci s'adressa.


Kiba, tu restes avec Cheza. Je vais chercher Hige et Blue. Quand à vous. Kushina et Toboe, vous vous occupez des humains.

Sans perdre de temps, j'hocha spontanément la tête, et lui répondis.

On y va!

Sans connaître la position des humains, nous commencions alors a courir, le vent du à l'onde de choque ne c'était pas arrêter et cela nous brouiller terriblement la vue.
Cependant, tout en courant, je semblais alors loin d'être le simple gamin idiot de sur le manège.
Les évènements étaient devenue horrible à vivre, et j'ignorais même si cela cesserais, cependant, tout en te serrant la main, je t'adressa de bien étranges mots.

Kushina. Ne me lâche pas la main. On doit rester ensemble, pour toujours. Je te promets.. Que tout sera régler, je ferais de mon mieux.

J'ignorais quels sentiments pouvait t'habité actuellement, mais, cela semblais m'inquiéter tout autant que la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 15:57



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En assistant à ce terrible spectacle qui se déroulait sous mes yeux après que ce chasseur disparaisse de notre vue, mon regard restait figé de terreur en voyant ce rayon taper sur le village. Cette scène me rappelais le jour où j'étais arriver dans ce village, et réciproquement le même jour où le village Uzumaki a été détruit. Mon attention n'était plus porter sur ce qui m'entourais, ni même par vos paroles. Mes membres se mirent à trembler et mon regard devient perdu,  et seuls les paroles que Cheza avait prononcer captivait mon attention. Les cris et les pleures au milieu d'un désarroie et d'un paysage dévaster était une chose qui m'avait profondément marquer jusqu'à ce jour. Mes membres me trahissaient et me désobéissaient,  au moment où je te sentis attraper ma main et partir dans la direction du village après avoir suivit les ordres de Kiba, je te tira dans le sens opposé et m'y arrêta nette. En te disant non de la tête et tenant fermement ta main en tremblant, j'étais traumatisée de retourner dans le village, mais d'un côté je ne me sentais pas prête à laisser ces personnes mourir. A ce moment même j'étais confuse.

Si on y retourne ... On va ... On va mourir ! On va tous mourir ! J'ai peur ... Mais je ne veux pas que les habitants du village meurent ! Même si certains étaient méchants avec moi, je ne veux pas qu'ils meurent ! Nhe ... ! Pourquoi ils attaquent le village ? Pourquoi ils s'en prennent aux innocents ?! Pourquoi volent-ils la vie des gens qui n'ont rien a avoir dans leurs histoires ? Pourquoi !


En disant ces paroles, on pouvait ressentir une grande hésitation émaner de mes paroles.
Ils étaient dit sur un ton appeuré et confus, même si en grande part je ne pouvais m'empêcher de me montrer inquiéte pour toi.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 19:03



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En ressentant alors le stress qui naissait en toi, je m'arrêta dans notre course et déposa mon regard dans ta direction, bien que te voir était difficile avec ce vent qui était remplie de poussière, je ressentais ta panique, et tout en baissant la tête, je te répondis avec un grand calme et sérieux.

Si nous ne faisions rien, tout le monde mourra. Je.. J'ai.. Je dois protéger les humains. J'ai fait une promesse, à Blue. Quand nous étions encore en meute. Et puis, a nous deux, on ne peut pas mourir. Le monde est sur le point de renaître.

En disant cela, on pouvait clairement entendre que mon caractère enjoué avait laisser place à un caractère beaucoup plus sérieux et triste, cependant, je semblais encore croire au fait que tout cela serait terminé rapidement, et que nous retrouverions notre quotidiens.. Et tout en reprenant soudainement notre marche, je commença alors a appeler Quent et l'autre homme.
A peine avais-je repris le chemin que je pu sentir la présence de ce chasseur, et tout en courrant dans sa direction, je finis alors par l'appercevoir, et tout en criant, je m'adressa à lui avec un grand naturel.

Hey! Attendez ! Vous avez vu Blue?! Ne partez pas. Il vaut mieux rester groupé. Retournez avec le reste de la meute.

Je lui parlais avec une voix douce et mes mots semblaient comme une supplication.
Cependant, comme à son habitude, Quent semblais colérique de voir un loup à ces côtés et d'un air agacé, il me répondis alors froidement.

Vous pouvez rire de moi. Ça met bien égal après tout. La nature humaine est ainsi. Nous sommes des créatures stupides et obstinés. Nous sommes différent, de vous les loups, si noble. Il nous faut quelques choses un but auquel se raccrocher dans la vie. Il nous faut quelques choses à hair, à envier, à jalouser. Il nous faut quelques choses à aimer.

En entendant ces mots, mon regard se baissa au sol, et comme, attristé et énervé par ces mots, je ne pus remarqué que ma main serra de plus en plus forte la tienne, et avec un visage remplie de tristesse, je cria alors.

Et bien moi, j'aime les humains! Je vous sauverais! Quent! Revenez!

A peine avais-je dis ces mots que cet homme me fit taire une nouvelle fois.

Ferme la, sale mioche!

Cependant, au moment ou celui ci dit ces mots, une nouvelle explosion retentis non loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 22:45



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En entendant tes paroles, je semblais encore bien plus inquiète, mais t'es derniers mots ne tarda à m'interpeller. Je prononça alors les mots que tu venais de dire.

Le monde est en train de renaître... ? Qu'est ce que tu racontes... ?



Cependant lorsqu'on croise Quent et l'homme, mon regard ne tarda pas à devenir plus calme et sombre.
C'est alors au moment où il t'adressait la parole mes dents, je lâche soudainement ta main malgré que tu m'avait demander de ne pas le faire.
M'approchant de lui d'un air grincheux je le saisis par le cole d'un air colérique et lui adressa les paroles en colère.

Écoutez-moi le vieux ! Ces loups que vous détestez tant sont prêts à risquer leurs vies pour vous sauver ! Que ce soit Blue ou Toboe... Pour vous, pour les humains, ce qui est le plus important c'est vous même. Mais pour eux...  C'est vous qui êtes le plus important ! Ils font passer leurs amours pour l'humain avant eux ! Vous avez faillit tuer Toboe, bon sang !


Soudainement je fus interrompu par cet énorme explosion mon regard se tourna directement vers cette direction. Cette situation m'inquietais réellement, mais juste après quelques secondes déposa de nouveau mon regard vers toi. Me souvenant des paroles de Tsume, il se pouvait que tu etais sur la liste de ces nobles.
Lâchant alors cet homme, je me précipita vers toi en t'attrapant par les épaules en haussant la voix remplir d'inquiétude.

Toboe ! Tu dois te mettre à l'abris, avec ces hommes ! Je m'occupe des autres. Il se peut que ces hommes en ait auprès de toi, tu ne peux pas rester ici ! Ne t'inquiète pas pour moi, on se rejoint au point de rendez-vous. Fait attention à toi...


Sans te laisser le temps de réaction, je serra tes épaules, bien que tout ces evenements me stressait, je semblais bien resolue de prendre les choses en mains et agir avec courage comme tu le faisais.
Et approchant mon visage de toi, je t'echangea un baiser remplit d'amour, malgré la situation, je désirais ressentir ta présence.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
[
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 23:46



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En te voyant agir ainsi envers Quent, mon regard sembla alors bien triste.
Et bien que tes mots prenaient la défense de mon espèce, je baissa la tête, comme si cela ne me réjouissez pas.
Et alors que cette explosion venait de briser ce semblant de colère, je te vis alors redevenir inquiète à mon égard, et face à tes mots, je resta étrangement silencieux jusqu'au moment ou nous nous échangeames un baiser.
Et d'une voix d'autant plus calme et triste je te répondis banalement.

Ce séparé est une mauvaise idée, ils tueront aussi bien les humains que les loups. Les nobles ne veulent plus personne hormis eux sur terre. Ce sont .. Des êtres à moitiés loup et à moitié humain.. S'il n'élimine pas ces deux espèces, leur chance d'atteindre le Rakuen est nul.

Malgré que tu semblais déterminés à me protéger, je ne semblais aucunement résolus à vous quitter. Et tout en attrapant ta main, je déposa une nouvelle fois mon regard sur Quent.
Et sans surprise, une nouvelle explosion dispersant toutes la poussière nous entourant retentis.
En l'entendant, je sembla cependant réagir immédiatement, te trainant à mes côtés en direction de Quent, et tout en lâchant ta main, je ne sembla aucunement hésité et repris rapidement mon apparence animal.
Bien que nous ne discernions encore qu'une silhouette, je semblais déjà prêt à attaqué l'ennemis, mes crocs étaient apparent, et mon pelage hérissait comme le serait un chat en colère.
Il ne fallut que quelques secondes avant que je reconnaisse Darcia, visiblement, celui ci était blessé à l'épaule et tenait une arme à feu dans sa main.
Quent quand à lui, s'était accroupis lors de l'explosion, tenant toujours son pistolet à la main.
Son regard c'était tout d'abord posé sur nous, on pouvait y lire la surprise qu'il ressentais en nous voyant toujours près de lui.
Cependant, son regard se posa alors sur Darcia.
Celui ci enleva bien mystérieusement son cache oeil.
Et sans réel surprise, son oeil droit était différent et était semblable a celui d'un loup.
Quent afficha alors un regard plein de haine envers Darcia.

C'était donc toi

Sans même laisser le temps à Quent dans dire d'avantage, darcia l'interrompus et parla froidement.

Vous n'avez rien à faire ici, les créatures impures ne sont pas admise sur nos terres. Je ne vous permettrais pas de faire un pas de plus. Vous n'irez pas plus loin.

Quent repris alors la parole, commençant a brandir son arme en direction de Darcia.

Je l'ai déjà vu, avant. Ce n'est pas la première fois que je vois cet oeil. Qui es tu au juste? Tu es un humain, ou bien alors un loup? Ton oeil est bien celui d'un loup, je ne peux pas me tromper. Lorsqu'un être humain perd ce qu'il a de plus chère au monde, son coeur devient de glace à tout jamais. As tu une idée de ce que cela signifie?

En entendant les paroles de Quent, Darcia afficha alors un sourire sadique, et en lui répondant à ces questions, celui ci se montra amusé.

Je ne suis ni l'un, ni l'autre. Je le sais.

Quent sembla alors remplie de haine, mais, face à se spectacle, je ne me montrais que méfiant, car Darcia s'approcher lentement de nous malgré le fait qu'il ne souhaitais pas nous voir nous avancer.
Tout en reprenant alors son dialogue, Quent lui parla froidement.

Confronté au responsable de son malheur, un humain fera tout pour se venger, il n'éprouvera pas la moindre pitié.

Sans perdre de temps Darcia répliqua calmement.

Oui. Tu as raison, la pitié n'a pas sa place ici.

Tout en disant ces mains, Darcia pointa alors son arme en direction de Quent, et sans avoir eu le temps de dire un seul mot, nous entendions alors un coup de feu retentir.
Cependant, dans un élan de protection, je m'interposa entre eux, me prenant alors la balle en plein dans le dos, m'écrasant subitement au sol.
Ce ne fut qu'une fois la balle partie, que le premier lanceur fut révélé.
Quent lâcha son arme et semblait alors paniqué de me voir étalé au sol, réalisant surement que son geste venait de me blesser gravement.
Et tout en s'approchant de moi, celui ci se retrouva nez à nez avec Darcia qui d'un geste sans pitié lui tira a son tour une bal dans l'un de ces poumons.
Une fois que cela fut rapidement fait, celui ci brandis son arme dans ta direction dans un calme effrayant.
Bien que celui ci se retrouvait face à deux êtres vivants au sols et mourant, son regard n’éprouvai pas le moindre remord.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 EmptySam 24 Oct - 14:55



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Juste après avoir entendu tes explications, je ne tardais pas te voir soudainement agir et te transformer en ton apparence animal. A ce changement brusque de ton comportement, je ne comprenais pas réellement ce qui était en train de se passer.
Ce n'est qu'au moment où Darcia apparaît que je pris conscience de la gravité de la situation. En le voyant tenir une arme à feu, bien qu'en temps que ninja je n'utilisais pas ce genre d'arme, je savais combien les créations de l'homme sont dangereux. Visiblement, ces deux hommes se connaissaient, et bien que je ne comprenais pas tout ce qu'ils se disaient, cela m'importait peu. J'étais beaucoup trop déconcentrer par la gravité de la situation, et lorsque le premier coup de feu retentissait, par simple réflexe je recula d'un pas face à ce bruit strident et effrayant. Mais c'est alors qu'à ma grande surprise, je te vis t'écrouler au sol tacher de sang. Face à ce spectacle mes yeux s'écarquilla, ce choc qui venait de naître en moi était si grande qu'il me fallut quelques secondes avant de prendre conscience que tu étais mourant. Mes membres tremblaient ainsi que ma voix lorsque je murmura ton nom éperduement. A l'espace de ce court instant, j'étais arrêtée sur l'image du tir que tu venais de recevoir. Et après ces quelques secondes je fini par me manier, une terrible inquiétude et de colère émanait en moi, ces sentiments s'entremêlait que j'avais l'impression de me perdre. Accourant à toute vitesse vers ta direction en criant ton nom, une fois que j'étais arrivée devant toi, je m'accroupis directement en te prenant dans mes bras.  Des larmes remplit de culpabilité et de tristesse tombaient au sol, et d'une main tremblante je me mis à te secouer légèrement avec une inquiète folle.

Toboe ... ! Toboe ! Ouvre les yeux ... Je t'en prie !


En déposant mon regard sur ta blessure, il devint éperdue et embrumé par mes propres larmes. Disais non de la tête, je refusais d'admettre la situation. En te voyant saigné autant, je pris subitement peur de la gravité de la situation, et je déposa soudainement mes deux mains sur ta blessure comme pour la couvrir et empêcher ce saignement, tout en criant éperdument.


Ne meurs pas ! Toboe ... Ne meurs pas !


Mais au moment où je prononçais ces mots, un nouveau tir retentissait. Je tourna alors la tête en direction de ce bruit, et ce n'est sans tarder que je vis l'homme s'écrouler au sol à son tour. Cette peur qui sommeillait en moi me rendait faible, et au moment où je le vis devenir victime à son tour, ce sentiment d'inutilité devenait si grande qu'il se transforma en haine. Pendant un court moment, mon regard restait éperdue et déposer sur toi, d'un geste protectrice je t'enveloppa dans mes mains. Quand soudain, à l'instant où Darcia déposa son arme dans ma direction, je laissa échapper un grand cri épouvantable qui traduisait à la fois le désespoir et la haine. Mais étrangement, ce cri était semblable à un grognement, et comme s'il m'obéissait, le sol ne tarda pas à trembler et dévastait d'un simple cri le paysage à notre périphérique. Un halo rouge se dégageait de mon corps ainsi que trois queue semblables à ceux d'un renard apparait derrière moi. Rien qu'en pointant mon bras vers sa direction, cet halo rouge se dirigea à une vitesse phénoménale vers sa direction sous la forme d'une main d'un animal, avant d'attraper cette personne et l'envoyer vagabonder contre le mur d'en face. Mais contrairement à tous les Jinchuriki je semblais étonnement avoir le contrôle de mon propre corps même en étant transformer, même si je l'ignorais depuis toujours, mon chakra était le seul qui avait la particularité de contrôler celui de Kyûbi. Sans m'attardé plus longtemps sur Darcia, mes trois queues se placèrent devant nous pour former un bouclier provisoire au cas où il s'était décider de nous attaquer de nouveau. Je déposa alors à nouveau mon regard vers ta direction, bien que j'étais transformée une inquiétude innée rongeait mon coeur. Je ne pouvais rien faire dans cette situation, ne connaissant aucune technique de soin, je savais tout de-même que mon chakra et celui de Kyûbi recombiner avait la capacité d'accélérer la guérison. Et tout en plaçant de nouveau mes deux mains contre ta blessure, je tentais bien tant que mal de calmer l'hémorragie.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-