Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:28



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En t'entendant me répondre si sincèrement, je stoppa notre marche et posa mon regard sur toi, étrangement un sourire était présent sur mon visage.
Et c'est avec sincérité que je décida de te répondre.


J'ai mal, oui.. Arrêtons nous des qu'un lieux calme se présentera à nous.


Je semblais enfin prendre conscience que je ne pouvais pas continuer d'avancé et prendre le risque d'être plus blesser que je ne l'étais déjà. Je te disais ça avec un air sérieux. Je pensais réellement ce que je venais de te dire.

En entendant ta seconde question, mon sourire disparus lentement.
Et c'est avec une grande froideur que je répondis.

Dans cette fameuse base de recherche. Je suis certain, qu'ils m'attendent la bas.

Mon poing se serra au moment ou je te dis ou étais ce lieux. Je savais, qu'ils loger la bas. Ils ne pouvaient être nul part ailleurs.
Le Qwaser de l'or devait attendre ma venu avec beaucoup d'impatience, cela faisait maintenant plusieurs années que je cherchais a retrouver ce lieux. Et j'y étais presque parvenue.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:49



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Alors même que je ne m'attendais pas à recevoir une réponse de toi, je te vis m'adresser un sourire pour l'une des rares fois, tout en m'adressant avec beaucoup de sincérité que cela me surpris. Alors ... Tu souffrais toujours de tes blessures, je m'en doutais. Mais le fait que tu m'adressa ses paroles, en t'ouvrant à moi, et à prendre conscience de ton état, ramenait de nouveau mon sourire. J'étais heureuse, même si je savais que tu étais blessé, que tu prenais conscience de ton état.

Sasha ...


J'hocha alors énergiquement la tête en acceptant sans broncher de trouver un endroit où tu pourras te reposer. Mais, tout à coup, suite à ma seconde question, je voyais que ton sourire disparaissait. Et le mien n'en fit pas indifférent lorsque j'apprenais que la personne qui menaçait ta vie depuis si longtemps, se trouvait juste devant nous. J'étais visiblement surprise part cela, et à la fois, mon inquiétude refaisait surface.
Je ne perdis pas un instant avant de me mettre face à toi et posa mes mains sur tes épaules. Mon expression était dominé par l’inquiétude. Alors, nous étions déjà si proche de ce grand combat ?

A-Attends ! N'y allons pas tout de suite !


Je semblais visiblement paniquée, et je n'avais plus rien de calme dans mes agissements.

Il faut que tu te reposes. Tu dois reprendre des forces ! Je m'occuperai des ennemis qui sont à ta poursuite s'il ne faut !


Ce que je disais était complètement incenser, mais prise dans l’inquiétude, je ne voulais agis qu'ainsi. Je ne voulais pas te laisser affronter ton ennemi dans cette état, il était difficile pour moi de l'accepter. Je voulais à tout prix retarder cette bataille entre toi et ce fameur qwaser d'or.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:07



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En te voyant t'inquiéter une nouvelle fois pour moi, mon sourire revint lentement.
J'avais pourtant mal. Les plaies que j'avaient était réellement profondes et douloureuses, malgré le soins que tu leur avais fait, une forte douleur était encore présente.

Et ce fut sans broncher que j'hocha la tête. Acceptant ainsi de faire une pause.

C'était rare que j'accepte d'écouter si sagement les paroles de quelqu'un, mais tu avais raisons, ce combat ne pouvait pas débuter avec un tels désavantage. Ce n'était réellement pas un combat à prendre a la légère.

Je regarda alors autour de nous, cherchant un lieux ou nous pourrions nous arrêter sans être nuisible pour autant. Mais le repérage n'était vraiment pas mon fort, et c'est d'une mine assez gêné que je te demanda.


Est ce que ...Tu as une idée d'ou s'établir..


Je n'étais pas bon, pour choisir un endroit. Je n'avais pas l'habitude de m'arrêter en chemin. Et de ce fait, je ne savais vraiment pas ou nous pourrions nous installer. Et c'est après un cours moment de réflexion que je proposa bêtement.


Trouvons un marchand ambulant! Il vende souvent des tentes. J'ai de l'argent. On pourra s'en payer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:20



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Suite à mes paroles, ta réponse m'avait rapidement permit de relacher la pression. Je me montrais si inquiète pour toi que j'en avais presque perdue la raison, je ne pensais à rien d'autre à part te protéger, et j'étais prête à agir instinctivement ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je poussa alors un long soupire rassurée, et un petit sourire s'en suivit juste après.
Te voyant si complexer, je riais alors à petite voix. C'était amusant de te voir dans une telle situation, toi qui est quelqu'un de si sérieux.
Alors que je m'apprêtais à proposer une solution, je t'entendis exposer la tienne. Cela me fit de nouveau rire, et ton idée me semblait bien amusante. Je décida donc de l'accepter, le sourire aux lèvres.

D'accord .. ! J'espère que nous en croiseront un sur la route.

Je pris alors ta main de façon normale et commença à marcher en cherchant un marchand. Te tenir la main me permettai d'un côté de me rassurer et de me rendre moins inquiète à ton sujet, parce que je pouvais sentir ta présence.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Bien que nous nous étions déjà tenue la main, te sentir prendre la mienne me perturbé réellement, la première fois, ce n'était qu'un réflexe pour que tu ne traines pas, alors que cette fois ci, je n'en avais pas fait le choix mais, je ne bronchait pas pour autant, car cela ne me dérangé aucunement.

Un doux sourire restait affiché sur mon visage, et je te suivais sans ne rien ajouté, mon regard se posais un peu partout, à la recherche d'un marchand ambulant.

Il ne fallut que peu de temps avant d'en croisait un, assis sur son dromadaire. Je te regarda alors, je ne savait pas comment abordé les gens sans paraître pour autant agressif. Et je te regarda d'un air de dire que je ne me sentais pas apte a le coupé dans son chemin.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 19:13



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Continuant de te tenir la main avec douceur dans ma marche, c'est ainsi que nous finissions par rencontrer un marchand. Mon regard se posa à ce moment là sur toi, et te voyant si déranger par le non savoir du comportement à prendre face à cette personne me fis rire délicatement. Je comprenais sans bien même que tu ne m'adresses la parole.

Je vais aller lui parler.


Sans te laisser plus longtemps dans l'embarras, je me dirigeais vers sa direction et l'interpella par un simple "Excusez-moi". Au moment où il se tourna vers moi pour demander ce que je désirais, je lui répondis alors.

Nous souhaiteront avoir une tante pour passer la nuit ici. Est-ce que vous en avez une à votre possession ?


Alors qu'il s'apprêtait à nous livrer ceci, je reprend la suite de ma demande juste après.

Oh, et je prendrais bien des Spiruetus si vous en avez.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 9:43



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard vacillait entre toi et ce marchand ambulant. J'était légèrement soulagé de savoir que celui ci avait ce qu'on lui demandé.
Lorsque que je t'entendis lui demandais du Spiruetus, je ne semblait pas y faire attention, cela ne me perturbé pas vraiment, sans même me demandé pourquoi tu lui demandé ça, j'attendis qu'il te le passe.
Cependant, je n'avais encore rien dit, surveillant toujours autour de nous au cas ou un ennemis serait présent non loin de nous.
Je finis par reculer, comme ennuyé de devoir attendre et m'assis contre un arbre.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:27



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Une fois que j'avais récupérer les affaires qu'on avait décider d'acheter, mon regard se posa à nouveau sur toi. Tu te montrais bien impatient, et cela me fis rire avec douceur. Je m'approcha calmement de toi et déposa les affaires au sol, mais je tenais dans ma main gauche les plantes médicinales que je venais tout juste d'acheter. Je posa avec douceur une main sur ton épaule en souriant aimablement.

Repose-toi. Je m'occupe de monter la tente.


Sans te laisser le temps de répondre, je déposa tout juste les Spiruetus près de toi, pour que tu me les gardes bien sagement en attendant.
Et c'est ainsi que je m'occupais à monter cette tente, sans la moindre difficulté. Après une dizaine de minute, celui-ci était monter. Je me précipita directement vers toi une fois que je l'ai bâtis correctement.

J'ai terminé ! Tu peux te réfugier à l'intérieur.  


Après un court instant, j'afficha de bel un sourire doux, puis t'adressa avec dynamisme.

Je n'ai pas encore toutes les plantes nécessaires pour créer un remède. Je vais aller en chercher dans les montagnes ! Bookman m'a appris que ces plantes ont la spécificité de vivre dans des milieux froid. Attends-moi ici.  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 9:45



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que j'étais assis a t'attendre, je te vis revenir avec la tente et les plantes médicinales. Mon visage restait pour le moment inexpressif, et sous ta demande, je resta assis à me reposer pendant que tu montais la tente.

Mon regard se posa alors sur le spiruetus ; par curiosité je le pris entre mes mains, je ne connaissais pas vraiment tout ce qui étais en rapport avec le soins, je semblais donc captivé par ces choses qui m'étaient totalement inconnus. Et alors que je l'examinais je t'entendis parler, tu avais déjà finis de monter la tente, et pendant que je me levais je t'entendais continuer, mon regard se posa alors sur toi, je ne semblais pas vraiment rassuré en entendant tes mots.


Je t'accompagne! Je ne veux pas te laisser s'approcher de ces montagnes seules.


Je ne semblait vraiment pas d'accord a l'idée de te laisser y partir seule.


Trouvons un marchand ambulant! Il vende souvent des tentes. J'ai de l'argent. On pourra s'en payer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:16



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Je m'apprêtais alors à activer mon innocence lorsque j'avais prononcer ces mots, je voulais y aller rapidement pour ne pas perdre une seconde car, il était évident que dans des cas comme celui-ci, le temps nous étaient compter. C'est à ce moment que je me retourna vers toi en entendant ton désaccord, je t'entendis alors vouloir m'accompagner. Serai-ce pas hasard que tu t’inquiétais pour moi ? Bien que la situation semblait délicat, je restais légèrement surprise vis à vis de ta réaction. Puis, un doux sourire se dessina à nouveau sur mes lèvres. Tout me convainquais que tu étais vraiment une bonne personne malgré que la solitude dont tu faisais preuve, j'étais heureuse de s'avoir que je comptais dorénavant un peu à tes yeux. Je m'approcha de toi et posa alors tes mains sur tes épaules, en refusant cependant de te laisser m'accompagner.

Je suis celle qui peut me déplacer le mieux sans avoir de difficulté. Fais-moi confiance ! Je reviendrais vite à tes côtés.


Mes paroles raisonnaient comme convaincant mais en particulier protectrice avant tout. Je voulais te protéger, quoi qu'il arrive même si je ne connaissais pas exactement ce qui pouvais m'y attendre là bas, je m'étais préparée à te protéger.
Après avoir prononcée ces mots, je passa une main dans ma poche. Je pris ta main et déposa alors un espèce de golem noir, avec un caméra placé au centre de ce golem qui donnait l'impression que celui-ci possédait un oeil.

Voici un golem de communication créer par la section scientifique de la congrégation de l'ombre. Avec ça, nous pourrons nous communiquer à distance, où que l'on soit.  


Quand je parlais de cette section scientifique, je semblais vraiment être ravie de t'en parler et de te les faire connaitre.

Tu n'auras plus le droit de t'inquiéter, maintenant ... Je reviendrai une fois que j'aurai mis la main sur les plantes médicinales.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 9:56



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Bien que les mots que tu me disais paraissaient rassurant, je ne semblais pas réjouis de te voir partir seule, je n'avais aucunement confiance en ce lieux, le laboratoire se trouvais non loin. Et si un des Qwaser te retrouvé. Est ce que tu pourrais te battre contre eux. En réalité, il n'y avait que deux personnes qui me rendais inquiet à ton égard. Ce Qwaser du sang, et celui de l'or. Eux deux pouvait contrôler tous les muscles et vaisseaux sanguin de notre corps,il était impossible d'échapper a leur emprise. Au moment ou tu me tendis ce golem, mon regard resta posé dessus un  moment , j'écouta alors les explications que tu m'apportas sur cet objet, et une fois tes explications finis, je me contenta de le prendre.
C'était avec une voix froide que je te répondis simplement.


Fait attention..


Il semblait que j'avais accepté l'idée de te laisser partir seule malgré l'inquiétude qui régner en moi. Je ne te connaissais que depuis peu de temps, mais je ne voulais pas te voir périr face a ces monstres. Et sans ne rien dire de plus, je m'allongea dans la tente en poussant un long soupire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 18:44



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Il m'étais pas possible de comprendre pourquoi tu te montrais soudainement si inquiet, alors que j'avais juste l'intention de partir en quête d'une plante. Ces hommes que tu allais combattre ... Etait-ils si forts pour t'inquiéter autant ? Je me demandais bien combien tu as endurer de ton passé, pour avoir des souvenirs aussi précis et exactes que maintenant.
Bien que tu me répondis avec simplicité et froideur, je semblais dorénavant être habituée, et cela ne semblais pas me déranger. Avec un léger sourire, j'hocha simplement la tête puis te regarda avec douceur et sagesse t'installer à l'intérieur de cette tente.
Je ne tarda pas une seconde à activité mon innocence en prononçant ces simples mots, qui permettait de le réveillé.

Innocence, activation.
Onkyou no Tougi: Otokase.


A la différence de la première fois où tu avais découvert l'existence de mes bottes noirs, la vitesse avait augmenté quatre fois plus vite. Je me déplaçais à la vitesse du son, vers les montagnes. Une fois arrivé à destination, je désactiva mes bottes. L'utilisation de l'Innocence use de son compatible pour être en marche. Je ne devais pas gâcher de l'énergie inutilement. Le paysage qui s'offrait à moi était glacial, la neige ne laissait passer aucune couleur autre que le blanc et le paysage était brumeux. Je devais faire attention de ne pas m'aventurer trop loin. Mon regard se posa un peu partout, j'étais attentive en m'aventurant dans les environs à la recherche de cette fameuse plante.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:06



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Bien que ce golem était en ma possession, je ne semblais pas prêt a adresser un traitre mot.

Alors que tu arrivais dans ces montagnes, mon esprit semblait ailleurs.
Des souvenirs de ce paysage blanc, avec ce chemin taché de rouge apparaissait dans mon esprit.

Cette cabane, ou elle était morte. Ce camps de Qwaser ou nous étions en détention. Tous ces souvenirs remonté a la surface.

Cette cabane était elle toujours présente? Les marques de notre passé y étais il encore inscrit?
Je ne savais pas, mais, avant d'accomplir le destin qui m'attendais, je voulais retrouvé ce lieux.

Je posa alors ma main sur mon front un court moment, essayant d'enlever ces images de mon esprit, essayant de m'enlever ces pensées douloureuse, mais  se fut sans réel surprise, que je sentis du sang coulé le long de ma main. Ma cicatrice était réapparus et bien que le sang coulé, j'avais pris l'habitude et je ne sentis plus la douleur de cette malédiction, en regardant le sang coulé et tombé au sol, un léger sourire se dessina sur mon visage.

Mon regard se posa alors sur le golem que tu m'avais donné, et d'une voix faible je demanda simplement.


Ou es tu ..? Comment cela se passe?


Je me douté que le paysage que tu devais voir, était similaire a celui que j'avais connu. Un blanc destabilisant devait être présent en une tels saisons. Et avant même d'entendre ta réponse, je t'adressa ces mots.

Si le paysages et d'un blanc glacial, prend repère avec des roches, ou des arbres, il y a également des chemins qui sont souvent emprunté par les animaux, La neige y est moins présente. Tu devrais en trouvé un peu partout. Ne prend pas repère sur tes pas, la neige tombe rapidement et peut recouvrir tes pas en quelques secondes.

Je semblais m'adressais à toi avec connaissance, ce lieux, je le connaissais comme ma poche, bien que je ne savais pas ou tu étais situé, j'étais conscient  que certain élément était présent dans ce paysage glacial.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:06



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

C'étais la première fois qu je m'aventurais seule dans les montagnes dans ce temps glaciale. Mais étrangement, je ne ressentais pas la peur m'envahir. Je doute si c'est à cause de ma détermination où le fais de t'avoir près de moi grâce aux golems de la congrégation de l'ombre mais j'étais déterminée à trouver cette plante coûte que coûte. Ma marche se fût de plus en plus profonde et le brouillard masquait le paysage plus l'on s'enfonçait dans ces montagnes. C'est alors que je finis par t'entendre me demander des nouvelles. A cela, je t'écouta attentivement. Ta voix était faible, j'ignorais si cela était dus à ta fatigue, mais l'impression que tu me donnais, rien qu'à travers ces simples phrases me permettais de comprendre la situation dans laquelle tu te trouvais. En effet, il suffisait de peu pour que je découvre les pensées de mes proches, et parfois, même mes rêves influençait sur mon 6ème sens.
Je restais alors silencieuse à t'écouter jusqu'au bout. Tu avais l'air de très bien connaître ce paysage que je vois, alors même que tu n'es pas en ma présence. Il en fallut de peu pour que je comprenne que tu as longtemps vécus ce que je suis en train de vivre à l'heure actuelle. D'un ton inquiète, je ne puis m'empêcher de prononcer ces mots bien qu'on venait tout juste de se séparer il y a un instant, mon inquiètude reprenait tout de suite le surface.

Je comprends. Merci ...
Mais dis-moi, est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air épuisé ...


Tout en continuant dans ma marche, je suivis tes premières conseils en faisant les premières marques sur les trons d'arbres avec un simple geste de mes bottes noirs, une rayure y était rapidement gravé.
C'est alors que tout en continuant de chercher, je continuais à te parler.

Sasha, n'y songes plus à tes souvenirs et repose-toi.


Rien que le fait que tu demandes de mes nouvelles et me donnais ces indications me laissa immédiatement deviner tes pensées sans même que tu m'en parles.
J'ajouta avec une douce voix comme pour te rassurer, même si au fond, je ne les pensais pas vraiment.

Je reviendrais dans peu de temps. Alors, ne te fais pas de soucis pour moi.


Suite à ma marche durant plusieurs minutes indéterminée, je fini par m'arrêter net. La plante était là, juste en dessous de mes yeux. Je me précipita alors vers elle pour la cueillir. Au moment où elle était dorénavant en ma possession, j'entendis soudainement un rire qui rompa le silence. Y avait-il quelqu'un ici, tout près de moi ? Qui pouvait-il être ? Un Akuma ? Je me retourna subitement tout en tenant cette plante entre mes mains et le rangea rapidement dans ma poche. Mais, une fois retournée, je ne voyais personne. Me serai-je fais des illusions, où le brouillard m'empêchais de visualiser cette "personne" ? Je restais alors un moment stable sans bouger et regardais aux alentours avec méfiance, mais je devais en avoir le coeur net avant de faire appel à l'innocence.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 13:33



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'écoutait attentivement les mots que tu me disais, je pouvais sentir que tu ne voulais pas que mon esprit soit tourmenté, cependant, je ne pouvais pas être reposé en te sachant dans un tels lieux, j'écoutais simplement sans ajouté un mot, regardant le sang encore présent sur ma main.

Ce fut après avoir remarqué qu'un moment de silence se faisait ressentir que je demanda avec sérieux.


Que ce passe t'il?


Avec le bruit du vent, je n'avais pu entendre ce rire.
Mais même sans l'avoir entendu, je me douter que quelques choses  de louche se passé. Et c'est avec peu de force que je me rassis dans la tente, en posant une main sur mon genoux dans l'objectif de me lever.
Je ne voulais pas te laisser seule dans ces montagnes. Surtout si un ennemis s'y trouvé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:42



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Sans avoir prononcer quoi que ce soit il semblerait que tu avais rapidement compris qu'un ennemis se tenait devant moi. J'écouta attentivement ce que tu venais de me dire. Et un doux sourire régna sur mon visage. Mon regard restait river vers ce paysage confus, je ne pouvais pas distinguer quoi que ce soit dans cette situation.

Tout ira bien. Attends-moi sagement dans la tante.


Ta question me raisonnait particulièrement sérieuse mais contrairement à toute attente, je te répondais avec beaucoup d’amabilité. C'est alors qu'une voix roque resurgit de nulle part.


Où crois-tu aller femme Exorciste ? Tu ne retourneras pas au village. On se débarrasserai de toi ici-même !


Le comportement agressif de cette akuma ne me laissait pas indifférente, ce genre de discours, je l'entendais pratiquement tout les jours. Je savais qu'en m'engageant dans cette guerre, je risquai de périr à tout moment. Mais, pour connaître la paix dans ce monde, il fallait passer, par des sacrifices. Loin de me montrée paniquée, un petit sourire s'afficha sur mes lèvres comme pour provoquer cette machine à tuer.

Vraiment ? En es-tu si sur de toi ?


Je n'attendais pas sa réponse avant de m'élancer dans les airs tel un papillon pour esquiver l'attaque des Akumas avant que ces projectiles ne m'atteignent. Or, ces projectiles étaient différents de ceux des armes à feux. Ceux-ci étaient composer du sang d'Akuma contenus telle un virus. Si l'organisme humaine était atteinte, elle sera rapidement désintégrer et l'être sera transformer en plusieurs tas de sable, sans ne laisser aucune trace de son existence. Alors que je m'envolais dans les airs, j'en profita pour employer une technique dont seule moi, était capable de dissiper pendant un cours instant ce brouillard en utilisant "La vague brumeuse" à l'aide de mes bottes. Cette technique consistait au premier abord à attaquer les Akumas à l'aide de l'agitation du vent, mais je pouvais en profiter pour dégager cette vue.
C'est ainsi que je finis par les percevoir, eux qui m'attaquaient depuis d'en haut.  

Vous n'étiez que trois ...


Sans leurs laisser la possibilité de porter un second coup, je me déplaçais à une vitesse incroyable vers leurs directions en usant des sons émis par le vent et en le prenant par support, je retombais sur le premier Akuma level 1 avec une force d'acier provoquer par la force attractive gravitationnelle. Sans tarder, je détruis avec facilité le deuxième Level 1, avant de me reposer sur le sol, en regardant le level 2 en face de moi.

Maintenant, c'est à ton tour.


Je le regardais avec beaucoup de calme et de méfiance, prête à parés son attaque. L'akuma s'exclama alors avec grand désespoir qui lui donna un air théâtrale. Seul les akumas à partir du level 2 pouvaient parler et acquérir un pouvoir supplémentaire.

Exorciste qui manie le vent ? Quel malchance ! Notre plan à échouer. Je vais faire mon rapport à Lulubell-Sama.


Un rire diabolique se laissa entendre. Sa réaction était étrange ... Lorsque le brouillard revenait petit à petit, je ne distinguais plus l'Akuma. Se serait-il enfuit ? Préparait-il un coup contre moi ? Restant toujours sur mes gardes, après une dizaine de minute, je fini par me rappeler que je n'avais pas de temps à perdre. Je me retourna alors rapidement vers le Golem qui volait à côté de moi et m'exclama comme pour t'annoncer que tout allait bien.

Oh Sasha ! Je serai de retour dans moins de dix minutes !


C'est ainsi que je me dirigea vers le chemin du retour, après avoir suivis ton conseil, je n'avais que peu de mal à me retrouver sur le chemin grâce à chaqu'une des marques graver sur les arbres que j'avais laisser comme pour me repérer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 8:51



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Lorsque j'entendis la voix de cet Akuma, je resta muet, je ne comprenais pas réellement la situation, mais j'avais deviner qu'un combat avait débuter entre vous, cependant, je ne savais pas  qui étais tes adversaires et à quel nombres ils s'élevaient jusqu'au moment ou tu le dis. Mais en écoutant votre combat, je ne semblait pas très inquiet, je restais simplement silencieux et semblait prêter attention à chaque mots que vous prononciez. Mon regard restait posé vers l'extérieur de la tente. En entendant que le combat avais cesser, je me releva, et j'entendis alors que tu serais de retour dans dix minutes, j'hocha simplement la tête en te disant calmement un simple “ok”.
Je ne semblais pas m'inquiéter pour ton retour. Et après t'avoir répondu, je commença a m'avançai et à partir en direction d'un ruisseau que j'avais repéré en arrivant. Mon regard parcouru alors les alentours, et sans ne rien dire, je trempa mes mains encore gorgé de sang. Ma cicatrice continué d'être éveiller, sans doute étais ce car nous étions non loin de son invocateur. Je n'avais hélas aucun moyen de stoppé le sang qui en coulé. Mais ceci était devenu une habitude.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:40



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Avançant sur le chemin du retour, je ne mis que peu de temps à sortir de ces montagnes avec l'usage respectif de mes bottes. Je volais à une très grande allure dans le ciel, et à l'espace d'une petite minute, je pouvais contempler notre tante d'en haut. Alors je me décida de me poser au sol, bien que la vitesse à laquelle j'ai atterris était flagrante en essayant pourtant d'amortir. Au sol c'était creuser une petite cratère comme si une météorite venait de retomber. Je désactiva alors mes bottes noires et m'exclama alors.

Je suis de retour !


C'est qu'après avoir examiner l'intérieur de la tante que je ne te vis pas à l'intérieur. Mon regard se posa alors aux alentours et je n'eus pas de mal à te retrouver. D'une petite voix rassurée accompagné d'un léger sourire, je murmura doucement.


Tu étais là ..


Je m'approcha alors de toi accompagné d'un doux sourire en me demandant ce que tu pouvais bien faire ici. Mais rapidement, ce sourire fûs interrompu par la découverte du sang présent sur ton visage. Je te pris immédiatement par les épaules et te retourna subitement vers moi en regardant cette cicatrice qui n'y était pas il y a quelque instant. En te regardant autant saigner, mon inquiétude ne prend pas longtemps a reprendre surface.

Mais .. ! Tu saignes beaucoup ... !


A peine revenue que je me précipita pour m'occuper de toi. Je ne comprenais pas ce qui venait d'arriver, mais je croyais avant tout que tu étais blessé. Sortant un mouchoir de ma poche, je le posa directement en contacte avec le sang qui coulait de ta cicatrice, sans toucher à la plaie.
Paniquée par la situation, plusieurs questions finissent par se rependre.

Que t'est-il arrivé ? Qui est-ce qui ta blesser ? As-tu mal ?


Je semblais visiblement inquiète et hésitante face à cette découverte, je ne pensais pas te retrouver dans cette état à mon retour.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:26



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard restait posé sur mes mains, le sang n'y étais déjà plus présent, et ce fut en t'entendant revenir que je sortis de mes pensés, sans perdre de temps, je te vis t'approcher de moi. Il ne fallut que quelques minutes avant que tu remarques le sang présent sur mon visage et que ton comportement se montre inquiet.
J'enleva alors mes mains de l'eau et me releva tout en disant non de la tête. D'une voix calme et roque je dis simplement.


Ce n'est pas une blessure, je ne ressens aucune douleur, ne cherche pas a stopé le saignement c'est impossible, il s'arrêtera de lui même quand le temps aura fait son oeuvre.


Je ne semblait aucunement embêter par ce sang qui ruisselé sur mon visage, bien que celui ci coulé sur l'un de mes yeux, cela ne semblait aucunement m'atteindre. J'attrapa alors ta main, comme pour te faire oublier cet évènement et te tira vers la tente, une fois devant je relâcha ta main et dis simplement.

Combien de temps te faudra t'il pour éloboré ton traitement ..? Demain matin, je partirai. Libre à toi de venir.

Ces mots étaient prononcés avec le même ton calme cas mon habitude, cependant, cette fois ci, je te laissais la décision de me suivre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 21:05



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Tu ne me laissais pas le temps de comprendre ce qui se passais que tu adaptais à nouveau un caractère calme. Cette cicatrice ne semblais aucunement te déranger malgré tout ce sang qui coulait sur ton visage.
Il m'était difficile d'appréhender que ce sang n'était pas issus d'une blessure, j'avais bien du mal à imaginer d'où elle était provenue dans ce cas. Tes paroles s'ajoutaient à mon inquiétude. Bien que je ne comprenais pas la situation, je me montrais très inquiète à ton égard.
Au moment où je m'apprêtais à te répondre, je te vis prendre ma main et m'emener vers la tante. J'écouta alors par la même occasion tes paroles. Me demander si je voulais t'accompagner ... Ma réponse ne t'est-il pas déjà évident ? Perturbée par cette cicatrice sur ton visage, mon regard déambulais entre le sol et celle-ci. Une expression angoissée se mit à naitre sur mon visage.
D'une petite voix faible et sombre à la fois, je te répondis d'un ton monotone et morne.

Je ... Ne veux plus perdre des amis.


Ma voix raisonnait vraiment pensif et sans énergie tandis que mon regard en qualifiait de-même. Bien que je n'avais pas proprement répondu à ta question, ma réponse était d'une évidence complète. Alors que tu te souciais du temps que je devais mettre pour préparer ces remèdes, mon esprit était tourmenter par l’inquiétude. Sans l'avoir moi-même remarqué, je te qualifiais déjà comme mon camarade sans demander ton avis. Tu faisais désormais, parti des pièces du monde que je veux protéger.
Mon regard n'osait affronter le tien. Je semblais déboussoler à la vue de tout ce sang, quand tout à coup, je pris subitement ta main avec mes deux mains et la serra fortement. En prononçant ces quelques mots, je ferma les yeux d'angoisses.

Si tu ne veux pas que je te regarde, alors je ne te regarderai pas. Mais ne t'engouffre pas d'avantage dans les ténèbres ... !


Tout raisonnait comme des paroles éperdue. A chaqu'une des phrases que je prononçais, je serrai ta main de plus en plus fort.

Je prendrai soin de toi sans te regarder.


Ce que je disais paraissait invraisemblable. Et pourtant ... Tout m'importais en ce moment, tant que je pouvais te protéger.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 9:44



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'écoutais attentivement tout les mots que tu m'adressais, bien que je régnais derrière cet air calme et froid, mes réels émotions n'étaient pas totalement apparente.
Je regarda alors en direction du ciel, je pouvais sentir  ta main se serrer sur la mienne tandis que tu me parlais.

Mon regard resta posait en direction du ciel, et avec une grande sincérité, je ne mis que peu de temps a m'adressait de nouveau à toi.


Lenalee..


Je  prononçais ton nom comme pour me rappeler que tu étais là, je reposa alors mon regard sur toi. Et avec douceur je posa ma seconde main sur les tiennes.

Je ne sais pas, ce que tu penses en ce moment, mais je ne tomberai pas dans les ténèbres que tu décris. A partir de maintenant, ce sera à moi, de te protéger. Si tu ne souhaites plus perdre d'amis, saches qu'il en est de même pour moi.

Je venais de t'adresser ces mots avec beaucoup de sincérité, il pouvait être surprenant de m'entendre dire ça. Mais je le pensais réellement.
Même si je ne connaissais pas le mot “camarade” je ne tolérais pas, voir des gens mourir par ma faute.
Et alors, que je venais de finir ma phrase, un bruit strident se fit entendre non loin de nous, il était impossible de savoir d'ou ce bruit provenez.
Cependant, je me souvenais parfaitement de ce bruit, et avec inquiétude, je te bouscula en direction de la tente. Mon regard se posa sur toi. Il semblait avoir repris tout son sérieux.

Le sang arrive. Lenalee, cache toi, s'il controle tes vaisseaux, tu ne pourras plus bouger.
A peine avais-je finis ma phrase, qu'une silhouette apparus au loin, je serra alors mon poing, tout faisant apparaitre une arme de métal.
Cependant, au moment ou je décida de m'avançais, ce fut sans aucune surprise que mon corps ne me répondait plus. Ce Qwaser, était certainement le plus difficile à battre.
Bien que j'était visiblement inquiet et irrité par sa présence, il s'avançait vers nous, sans montrer un seul geste menaçant. C'était comme s'il m'avait contrôler pour éviter la bataille.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:51



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

A l'instant où j'entendis mon nom se faire prononcer, je leva mon regard vers toi. Tu me répondais avec une telle sincérité que cela fini par me surprendre. J'oublierais presque l'inquiétude qui me régnais à l'instant en entendant ta réponse. J'ignorais si tu disais ceci simplement dans le but de me rassurer où si tu le pensais réellement ... Mais j'en ai conclue qu'a travers des paroles si chaleureux, je ne pouvais me résoudre qu'à y croire. C'était avec un douceur hors norme que je murmurais ton nom.

Mais notre conversation fut interrompu par un bruit étrange sans s'avoir d'ou celui-ci provenait. Contrairement à moi qui semble pas réellement perturbée par ce bruit, tu devins rapidement méfiant et sur tes gardes.
Je t'écouta alors prononcer ces paroles qui fini par me faire comprendre la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés.
Une attaque surprise ... Je ne m'y attendais vraiment pas. Je regardais alors aux alentours avant de finir par apercevoir cette silhouette au loin. Mon regard se posa alors à nouveau sur toi. Cette inquiétude ne m'avais pas quitter, engagé un combat inattendu alors que tu n'as pas entièrement récupérer m'angoissais beaucoup. Mais, nous n'avons plus vraiment le choix désormais, l'ennemi était présent sur les lieux.

Faisant confiance à tes paroles, l'hocha la tête avant d'activer mon Innocence en prononçant "Activation" et fis un bond vif, si rapide qu'on n'eus pas le temps de distinguer l'action. J'attérissais alors sur une branche d'un arbre, faufiler dans la nature. Mais je ne restais pas à l'écart de la scène. Si ce que tu disais est juste, le pouvoir de cette personne était à craindre. Contrôlé les vaisseaux sanguins de ces ennemis ne nous laissait pas d’opportunité de l'attaquer sans s'y faire prendre.

Mais son pouvoir ne devait probablement pas être illimité. Peut-être qu'a une certaine distance, l'impacte de son pouvoir diminuerait ? Je ne pouvais faire que des suppositions mais, je n'avais pas eu le temps de te demander des explications nécessaires ... Et je ne me pouvais baser que sur des hypothèses.
Mon regard fixa alors la silhouette avec sérieux et méfiance. Lorsque je posa mon regard vers toi, tu étais certainement pris dans son emprise pour ne pas bouger. Sans attendre, je balança une attaque vers celui-ci à distance.

La vaste brumeuse.


A peine murmurais-je ses quelques paroles qu'une énorme bourrasque de vent ravagea tout sur son passage, en direction de l'ennemi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:29



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou tu lanças ton attaque, une grande douleur traversa mon corps, il était évident qu'il utiliserait mon corps pour te dissoudre d'agir. Je ressentais une vive douleur dans mes entrailles. Son pouvoir avait donc augmenté depuis ces années ou nos regards ne c'était pas croisé. Il pouvait controler non seulement, contrôler les vaisseaux mais aussi tout muscles de mon corps. Cet homme avait un côté effrayant et monstrueux. Avec agilité, il réussit a esquiver ton attaque malgré que celle ci l'avait froler.

Il remarqua rapidement ta position et au moment ou son regard croisa le tiens, un sourire narquois et légèrement fier s'afficha sur ces lèvres.


Tu as donc une amie, que c'est mignon. Je vais te l'emprunter un moment. Ne m'en veux pas.


Il s'adressait à moi comme si j'étais un joué a ces yeux, et tout en riant, il t'adressa enfin la parole.

Toi, là haut. Sors de cette cachette ridicule et suis moi. Je ne ferai aucun mal à ton ami. Sauf si tu résistes bien évidement.

Il parlait avec une grande simplicité, le fait de contrôler le corps de quelqu'un semblait l'amusé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 15:00



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

J'étais très étonnée que ce dernier a réussi à esquiver mon attaque. Mon pouvoir était en premier lieu concentrée sur la rapidité, la vitesse et la gravité des techniques que me confiais mon Innocence. Je le regardais stupéfait lorsque je le vis intacte.

Il est rapide ...


Je n'avais pas le temps à perdre à démasquer ces points faibles, car à peine avais-je eu le regard posé sur toi que mon inquiétude reprenais surface. Te voyant souffrir de son sort déjà bien que tu n'avais pas encore récupérer, je commençait à de moins en moins supporter les faits. En l'entendant s'adresser à moi, je pris un instant d'hésitation. Il me demandait de le suivre. Pour quelle raison ? Qu'est-ce que manigance cette personne ? Ne supportant plus de te voir souffrir sans ne rien pouvoir faire, je serrai les dents énervée en ne cessant de prononcé "Arrête". Je pris mon envol dans les airs et descendis vers vous à une gravité estompée et m'y déposa tel un papillon, en me plaçant devant toi. Mon regard restait sérieux et méfiant, mais mon attention était dans un premier temps te voir libérer de son emprise. Je serrai les poings en ne décidant pas de riposter, pour pas qu'il ne te blesse d'avantage s'il tenait vraiment ses paroles.

Je te suis ... Alors, libère ton emprise de Sasha.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 15:50



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

En te voyant si obéissante, le Qwaser du sang sembla légèrement amusé, il te regarda avant d'ajouté poliment et de façon étrange.


Tu n'as aucun soucis a te faire, ton amis ne souffrira pas. Suis moi simplement, tu le retrouvas bien plus vite que tu ne le pense. En fait, mon nom Phoenix..Je suis désolé, de vous rencontrez dans de tels circonstance. Je n'aurai pas à agir ainsi si ce jeune homme savait contrôler ces pulsions meurtrière à mon égard.


Son air de politesse pouvait surprendre, en effet, il ne semblait plus du tout être quelqu'un de froid et de dangereux. Bien au contraire, il se montrait plutôt attentionné et avait déjà cesser d'utiliser son pouvoir pour me blesser, le laissant simplement pour m'empêcher de bouger.

Mais cette facette de sa personnalité m'énervé au plus haut point et avec énervement et rage j'hurla simplement.

Ferme la! Ne lui fais aucun mal!

En voyant ma réaction Phoenix ne m'adressa qu'un regard amusé. Et alors qu'il semblait préoccupé par mon comportement, il pris possession de tes muscles et commença à te faire marché tels un pantin.

Sans perdre de temps, il te suivis sans m'accordait la moindre réponse et garda le contrôle de mon corps pour que je ne puisses vous suivre, son pouvoir était d'une extrême puissance. Sans doute était il le plus puissant de tous parmi les Qwaser existant. Son pouvoir sans limite pouvais contrôler ce qu'il souhaitait au moment ou il le décidait. Et tout en nous contrôlant, il marcha une vingtaine de minutes à travers neiges et blizzard, lors de votre route, une chaumière en bois était présente, ainsi qu'un étrange lieux abandonné, ce lieu ressembler étrangement a une usine, ou, à un laboratoire. Cependant il était désert. Ce lieux était celui de mon enfance. Il en était évident, l'usine dégager encore un aura effrayante et sinistre.
Et pourtant, ce n'était dans aucune de ces demeures que le Qwaser du sang te fit entrer. En effet, c'était dans une église se trouvant juste à côté.

Une fois que vous étiez entrée dans cette église un autre personne portant le même manteau que lui était présente.

Et puis d'un air amusé, Phoenix enleva son emprise de ton corps et du miens. Les portes de l'église était barré par un mur de métal, tout était fermé, les fenêtres était également condamné par barreaux de prison. Ce lieux était terrifiant, mais encore plus perturbant, on pouvait clairement voir que ce qui t'entourait était fait de métal, ce qui me vaudrait un avantage certain si je venais a arriver. Et toujours avec cet air amusé. Phoenix s'adressa a son confrère.

Que la chasse commence. Il ne devrait pas tarder.

Il 'était évident qu'il parlait de cette situation comme d'un jeux. Tout cela avait était planifié, et il n'était pas dure de le voir, tu étais devenu leur appât pour une raison qui était encore inconnu.

Tout en s'adressant à toi Phoenix s'assis alors sur les marches menant a la scène et sembla attendre patiemment tandis que son camarade restais mystérieusement silencieux.

Il posa alors son regard sur toi, et commença a te parlait avec un grand calme, comme s'il était l'un de tes amis.

Tu lui laisses combien de temps pour venir te retrouvé?

Cette situation était réellement étrange, il aurait bien évidement nous tuer sur le champs, et pourtant, il prenait le temps de me mener dans un endroit ou mon avantage pouvait causer sa perte.

De mon côté, je ressenti immédiatement que mon corps me répondait de nouveau, je regarda alors en direction de la ou vous étiez partis, et tout en serrant les dents, je ne tarda pas a courir vers ce lieux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-