Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
【15 Sai no Blues】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 23:31



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Alors que je venais à peine de m'installer dans mon lit, je vis Meyrin venir me voit en entendant ce qu'elle me dit, un sourire amusé s'afficha et j'hocha la tête tout en lui chuchotant avec douceur.

Je comprend ..Ta soeur ne disparaitra pas .. Viens.. Tu peux dormir avec moi.


Je me pencha alors vers Meyrin et la porta pour la déposer a côté de moi. J'était légèrement surpris par sa façon de s'exprimer, malgré ces maladresse, elle se montrait très attachante et mature a sa façon.
Et tout en passant ma main dans ces cheveux je lui dit de façon attachante.

Allez dormons, sinon nous seront fatigués demain..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 22:14



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

c
Le lendemain matin. Je me réveilla assez tôt pour préparer le petit déjeuné. Cela faisait de mes habitudes quotidiennes de m'occuper de ces tâches.
Quand à Meyrin, elle dormait encore et ne semblait pas vouloir se réveiller pendant longtemps. Elle était collé à toi et te serrait avec ces petites mains comme pour te retenir durant son sommeil.

Une fois que j'avais terminé mes tâches je repartie donc m'asseoir sur le canapé en baillant encore, et attendant que les autres se réveillent.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyVen 3 Avr - 9:59



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

C'est après de longue heures de sommeil que je finis par ouvrir les yeux. Mon regard se posa alors immédiatement sur Meyrin qui était accroché à moi.
J'afficha un doux sourire et avec beaucoup de délicatesse j'essaya de m'assoir sans la réveiller.

Je n'étais pas encore tout a fait réveiller et mon regard parcouru la pièce.

Je constata rapidement que tu n'étais pas là et c'est tout naturellement que je conclus que tu devais être déjà lever, cependant, je ne voulais pas sortir de cette chambre tant que Meyrin était encore endormis. C'est pour cela que je resta assis, la regardant dormir en silence.
Je repensais indirectement à ce qu'elle m'avait dit hier soir, cette petite semblait vivre dans la peur de te perdre. Et ceci me chamboulé légèrement. Une si jeune fille ne devrait pas craindre de perdre sa soeur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptySam 4 Avr - 14:48



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI


Meyrin ne se réveilla qu'après une bonne vingtaine de minute. Son regard semblait encore endormie lorsqu'il se posa sur toi. Elle clignait plusieurs fois des yeux, avant de s'exclamer à petite voix endormie.

Bonjour ... Grand frère ..

En te voyant, elle semblait retrouver toute son énergie à bloc. Elle se mit alors rapidement assise et te souria avec ce petit sourire innocent et plein d'enthousiasme.

Je ne t'ai pas frapper en dormant ?




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptySam 4 Avr - 17:22



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

En voyant Meyrin ce réveiller, un doux sourire se dessina sur mon visage, je posa lentement ma main sur son épaule et lui dit avec beaucoup de douceur.

Bonjour...


En entendant sa question je ne pu m'empêcher de rire.
Et tout en disant non de la tête je lui répondis.


Non tu as étais très calme dans ton sommeil … On se lève?

Je lui demanda ceci tout en m'apprêtant à me lever.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 18:50



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Meyrin faisait preuve de sagesse quand tu étais à ses côtés. Elle se montrait heureuse de d'avoir pus dormir avec toi. Cela devrait être sa toute première fois qu'elle dormait avec quelqu'un d'autre que moi, où toute seule.
Lorsque tu proposa de te levé, sa réaction était d'hocher la tête en te répondant, et elle ne tardait pas à sortir de la chambre à son tour.

Quand à moi, je restais paisiblement assise sur le canapé en attendant que tout le monde soit debout. Mon regard se posa sur l'heure, il était presque temps de se préparer pour aller à l'école.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 9:51



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Mon regard restait posé sur Meyrin, et, alors que je la vis se lever et sortir. Je me leva a la suivis, je ne connaissais pas encore ta maison, hormis deux pièces, je n'avais encore rien vu, et c'est en suivant Meyrin que je vis assise.

C'est avec un doux sourire que je te dis.

Bonjour Angie.


J'étais déjà parfaitement réveillé, vue que j'avais attendu que Meyrin ouvre les yeux.
Mon regard parcouru alors la pièce.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptySam 11 Avr - 21:05



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI


A peine avais-je eu le temps de fermer les yeux un petit instant, installée sur le canapé que j'entendis mon nom se faire appeler depuis les couloirs. Cette petite voix familière ne me laissais pas de doute, il n'y avais que Meyrin pour criée mon nom ainsi. J'ouvra alors légèrement les yeux et tourna mon regard vers sa direction. Il était bien tendre et remplit d'amour. Cette petite fille, était bien la seule qui comptais à mes yeux depuis longtemps. Tout ce que je voulais, était de la voir heureuse, rien de plus. Elle se dirigea alors à toute vitesse vers moi avec beaucoup d'énergie et sauta dans mes bras. Sans trop bougée, je la rattrapa sans mal. Je riais alors de sa réaction, et lui demanda ensuite de baisser d'un ton.

Sois plus discrète, ton frère est encore en train de dormir ..


C'est alors que lorsque tu me salua que je te remarqua. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, et je t'accueilla de bon matin.

Bonjour Tegoshi. Tu as bien dormi ?



En te parlant j'en profita alors pour caresser la tête de Meyrin et ria à petite voix.

Elle a été sage ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptySam 2 Mai - 14:41



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

En entendant ta question, j'hocha simplement la tête et m'accouda au canapé tout en vous regardant, Meyrin était vraiment pétillante d'énergie, et son sourire semblait être compatible avec le tiens. C'est après vous avoir regardé quelques seconde que j'hocha la tête et répondis enfin a tes questions.

Oui, j'ai bien dormis, et elle a était très sage et discrète pendant cette nuit ...


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je n'avais pas vraiment l'habitude d'être invité chez des gens, mais, vos sourires semblait me donner le moral des le réveil. Et malgré que je ne connaissais pas les lieux, je ne semblais pas perdus.

Je te regarda subitement et te  demanda légèrement curieux.


Quel heure est il?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptySam 2 Mai - 21:59



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI


Entendant alors que tu l'as complimentais d'être une petite fille très sage, elle ne mit que peu de temps à descendre du canapé et s'approcha de toi en te faisant un petit calin. Cette petite fille était vraiment mignonne et adorable, et elle n'hésitait pas à montrer ses sentiments dés que cela l'arrangeait.  Elle s'exprima alors avec autant d'énergie, mais de façon moins forte et volumineux en prenant compte de la remarque que je venais de lui dire.

Tu reviendrais me voir ??


Meyrin te disait cela comme si elle s'avait d'avance que nous allons bientôt partir, la laissant seule à la maison pour aller à l'école.
Quand j'entendais ta question, je posa alors mon regard sur l'horloge. L'aiguille indiquait sept heure et demi. Alors je te répondis simplement, d'un air non réveillé.


Il est seulement sept heure et demi.



Mais, quand j'avais fini de t'annoncé cela, mes yeux s'écarquilla et je me leva d'un bond. A huit heure, nous devons arriver à l'école.

Mince, l'école !


Je t'échangea alors un regard complice quand je m'exclama, sachant que nous devons partager les mêmes angoisses.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 11:27



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

En t'entendant m'annoncer l'heure qu'il était, mon regard se posa alors vers la porte, je regarda alors Meyrin et hocha doucement la tête.

On se reverra Meyrin ne t'inquiète pas..
Angie … Combien de temps met on pour aller jusqu'au lycée de chez toi?


Il est vrai que hier, je n'avais pas fait attention au temps que nous avions mis avant d'arriver chez toi. Avec cet étrange homme qui nous avait abordé nos pensés étaient totalement ailleurs.

Bien que nous étions surement en retard, je ne semblais pas encore réellement stresser.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【15 Sai no Blues】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Human ♦-