Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
【15 Sai no Blues】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:16



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Nous finissons par arriver devant la sortie de l'établissement. Cette journée était différente d'habitude, pour une fois, j'avais l'impression de m'amuser tout en étant à l'école.
Je m'arrêtais ensuite et me retournais vers toi lorsque je t'entendais me poser la question. Mais rapidement ce sujet me dérangeais, je n'aurais probablement pas dus en parler ...

Ah ... Oui ..

Je détournais rapidement le regard après cette parole. C'était un sujet qui m'étais sensible.
Je regardais le sol en étant pensive et a la fois nostalgique. En regardant éperdument le sol je fini par afficher un doux sourire. 


Je l'aimais beaucoup ...


J'avais presque oublier que je te tenais la main. Mais cette discussion me mettais mal à l'aise, et malgré ce sourire je serrai ta main comme pour m'accrocher a quelque chose. Etrangement, sa me demandais beaucoup de courage pour en parler.


Et je l'aime toujours ... Même s'il a beaucoup changer depuis ce jour ...
Je voudrais que tout redevienne comme avant.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:07



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

J'écoutait a présent ce que tu me répondis.
Je ne mis qu'un cours instant a deviner que cette conversation te peser.
Je n'osais plus rien dire et écoutait simplement ce que tu me disais.

Au fur et a mesure que tu te confiais je te sentais serrer ma main.
Alors que je te sentais toucher par ce sujet, je décida de changer de discussion pour ne pas te blessé encore plus.
J'avais rapidement vue que ce que tu me disais était sincère.

Angie ..Ça te dirais de venir avec moi ? Ma mère serais heureuse de voir ma première amie ..


Je continuais de te tenir la main et te dis ça avec un léger sourire. Je n'aimais pas voir les gens blesser, je faisais donc tout pour que tu sois souriante et heureuse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:34



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Un silence s'était lentement posé après ces révélations. Je continuais de serrer ta main avec fermeté, rien que le fait d'en parler m'angoissais. Je poussa un petit soupire pour me reprendre et ferma lentement les yeux.
Le silence se fessait rompre par ta question, je leva la tête vers toi et écoutait ce que tu avais à me dire.
A cette invitation, un petit sourire fini par recouvrir mes lèvres, je semblais comme réfléchit.
Je devais aller travailler a cette heure ... Mais contrairement à d'habitude, j'avais décidé de me livrer à ce que mon coeur me dictait. J'avais besoin de me reposer ... Mais aussi d'apprendre à vivre en communauté, sans fuir ce qu'il appelait "L'amitié". J'hocha doucement la tête pour te répondre.

Avec plaisir .. !

Je te souriais en laissant la peur et l'angoisse d'un côté. Ce que je désirais à l'heure actuelle, c'est de pouvoir me livrer à mes propres sentiments et je ne voulais pas le regretté. 




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:48



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Je continuais de te regaradai et afficha de nouveau ce doux sourire.
Tout en tenant ta main, je commença a m'avançais parmis ces uniques rues qui m'était familière dans cette ville.
En effet, je ne connaissais que les routes menant de ma maison au lycée, et celle menant a l'hopital.
J'avais visiblement retrouvé le sourire et décidé de te changer les idées.

Tu vas voir! Elle est très belle et gentille ! Je suis sure que vous allez vous entendre!


Je me montrer enthousiaste a l'idée de te la présenter. J'avançais d'un pas assuré dans ces rues.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:00



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Après que ma réponse se fait entendre, je me sentais me faire tirer par toi et te suivais en te regardant.
Je te regardais sans un mot et gardais se petit sourire qui était à la fois heureuse et triste à la fois. J'étais heureuse d'avoir réussi a m'exprimer ainsi sans caché mes sentiments, et a me délivrer.
J'écoutais ensuite ce que tu allais me dire.
Suite à ta phrase je poussa un petit rire timide.

Je n'en doute pas ~ J'ai hâte de lui raconté notre rencontre. Tu étais si étourdis et adorable quand tu avais peur de me mettre en colère.

Je continuais de rire à petite voix en serrant ta main. J'avais presque oublié l'histoire de mon passé. Je le disais sur un ton taquin, et semblait beaucoup plus douce et aimable que cette première fois.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:09



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Alors que je continuais d'avançais, j'entendis ta phrase suivante et ne pu m'empêcher de rire.

Je devais avoir l'air vraiment idiot ..


Il était évident que je prenais ça à la rigolade.
Je continuais d'avancer, tout en souriant et serra ta main.

Au bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant l'hôpital.
Je le regarda un long moment et m'avança vers celui ci.
Sans hésitation, je poussa la porte et me dirigea vers l'ascenseur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:51



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Je te suivis tout en gardant ma main dans la tienne et écoutait ta réponse. Je riais toujours à toute petite voix et disait non de la tête. Ta réaction m'avait rapidement amusée.

Tu es si gentil .. Où peut-être beaucoup trop ...

Jgardait une petite mine de taquinerie mais au fond, je le pensais vraiment. Je continuais de te suivre sur le chemin tout en regardant les lieux. Une fois arrivé à l'hopital, mon sourire s'estompait petit à petit, et je regardais les gens autour.
J'étais devenue soudainement silencieuse et me contentait simplement de te suivre.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:44



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Je continuais de te regarder et affichai toujours un sourire joyeux.

Une fois l'ascenseur arrivé, je m'empressa de sortir. Et avec hate j'entra dans la chambre numéro 6.

Une femme qui me ressemblais pas mal était allongé, elle semblait dormir.
Plusieurs machine était posé sur elle. Je lâcha lentement ta main et m'approcha d'elle. Je finis par lui prendre sa main tout en souriant.
On pouvait voir qu'elle était consciente. Mais très faible, ces yeux était très peu ouvert.

Salut Maman! C'est moi! Je viens de finir mes cours..


Un simple sourire ce dessina sur ces lèvres. Elle hocha très faiblement la tête.
On pouvait voir. Qu'elle luttait durement pour rester éveiller.

Maman! J'ai emmené une amie.. Je vais te la présenter!

Je te regarda et pris ta main, te tirant vers elle. Mon sourire n'avais pas disparu. J'était habitué a la voir dans cette état.

Elle s'appelle Angie! Elle est la première a m'avoir parlé! C'est quelqu'un de vraiment gentils !

Je ressemblais a un jeune enfant en te présentant. Mais cela fit sourire de nouveau ma mère. Elle ferma les yeux et les rouvris en guise de salut.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 18:36



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Lorsque nous arrivâmes devant la salle, mon regard s'était instantanément poser sur ta mère et les machines qui l'entourait. Je semblait au départ très surprise d'assister à cette scène et ne mit que peu de temps avant de comprendre que la maladie qui la rongeait devait être grave.
Aucun mot ne m'était venu à l'esprit face à cette scène, je me contentais simplement de poser mon regard vers toi ensuite.

Je te vis alors t'approcher d'elle et lui saisir la main. Et j'avais rapidement remarquer la faiblesse qui régnait sur son visage. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni de quoi elle était atteinte et depuis combien de temps, mais l’inquiétude ne tarda pas a régné sur mon visage. C'est ainsi que je me rappelais du poids que tu portais sur tes épaules lorsque tu m'avais évoquer les faits de ton déménagement. Je serrai lentement les poings en baissant la tête et ne savait que faire face à cette situation.
Soudain tu m'avais pris la main et me tirer vers elle. Je releva rapidement la tête vers toi.

E-Eh ... ?

Je te regardais d'un air interrogatif, et rapidement je fini par sortir de mes pensées et regarda vers sa direction. Quand tu me présenta à elle, je n'ai pus m'empêcher de rougir légèrement face à tes paroles.


N'exagère pas ...


J'afficha un petit sourire timide et regarda à nouveau vers elle. Par politesse, je ne tarda pas à m'incliner pour la saluer.


Je suis enchantée de vous rencontrer ... !
Je suis une camarade de classe de Tegoshi ... Et aussi déléguée de classe. Ano ...


Je ne savais pas comment me présenter, et je pense, avoir dit l'essentiel de mon rôle. Mais par dessus tout, je voulais la rassurée.


Ne vous inquiétez pas, je veillerais sur lui. Je m'assurai qu'il ai de bonnes notes, qu'il se fasse des amis, dissiper les malentendu, et que sa scolarité se passe dans les meilleurs conditions !


J'affirmais tout ceci avec beaucoup de détermination et de fierté. C'était les règles que je m'étais moi-même imposée depuis que j'étais devenue déléguée.
Je la regardait ensuite avec sagesse, mais ne disait plus rien.
Une seule envie était présente lorsque je la voyait dans cette état, et même si je ne l'a connaissait pas forcément, j'avais énormément envie de lui venir en aide.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:44



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Une fois que tu fu face a ma mère, je t'écouta et afficha un doux sourire.
Je ne semblais pas triste de te faire voir ça, bien au contraire j'était heureux.
Ma mère semblait vouloir te regardé, mais bouger était difficile pour elle.
On pouvait facilement voir qu'elle t'écoutait. Et un léger sourire s'afficha sur son visage.
Je te regarda et finis par la regardé a mon tour.
Par reflexe, j'attrappa un tableau qui se trouvais sur le bord de son lit, et le metta face a elle. Dessus, ce trouvait inscrit de nombreuse lettre.
Nous avons écouter tout ce que tu avais a dire.

Tu aimerais peut être lui parler maman...


Je lui adressa ces mots avec attention et douceur. Et tenais le tableau de façon a ce qu'elle ne face pas trop d'effort.
C'est ainsi, qu'elle commença a te montrer petit a petit des lettres. Au fur et a mesure, on pouvait lire un "Merci".
Je regarda ma mère en riant un peu.

Tu n'as pas a la remercier! Je vais devenir jaloux.

On pouvait facilement voir que j'agissais de façon a l'amuser, ce que réussis, car un semblant de rire ce fit entendre.
Elle te regardait toujours, avec calme.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:08



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Mon regard restait cependant poser vers ta mère. Je l'avais trouver vraiment douce et me semblait être quelqu'un de très gentille. Sa me fessait du mal de la voir dans cette état ... Mais pour autant, je ne disais rien et avait décidé de profiter des moments où je pouvais passer en sa présence. C'est alors que je te vis prendre possession d'un tableau. Je ne comprenais pas à quoi cela pouvait servir mais les explications ne furent pas longtemps a être donner.

Je te regardais avant de regarder ensuite vers le tableau où était superposer des lettres.
En suivant instinctivement l'ordre des lettres, je fini par déchiffrer son message.
Je semblais surprise dans un premier temps, mais étrangement, je sentais une joie naître dans mon coeur après avoir décodé ce message.
Je restais un moment perplexe dans cette joie, jusqu'à ce que j'entendis ta remarque qui me fit légèrement rire avec timidité. Je la regarda ensuite avec tendresse et afficha un doux sourire avec reconnaissance.

Je l'aiderai du mieux que je pourrais. Promis !

J'affirma d'un hochement de tête et avec un doux sourire.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 8:32



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

En t'écoutant ma mère afficha de nouveau un court sourire, elle hocha légèrement la tête avec beaucoup de faiblesse.
Je la regardai et était devenue silencieux. Je continuais de tenir ce tableau et semblait être partis dans mes pensés.
Soudainement je fus repris par ma mère qui recommençait a nous montrer des lettres, cette fois, c'était une phrase qu'elle écrivait.
"Comment était votre journée?". Je la regarda et afficha un grand sourire.

Elle était bien... J'ai pu rencontré ma classe, nous avons une comédie musical a réaliser pour un spectacle ! C'est Angie qui a eu l'idée de faire une comédie musical, à la base nous aurions du faire du théâtre.


Ma mère semblait m'écoutait et alterner son regard entre toi et moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 18:35



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Je regardait ta mère faire des efforts pour garder contacte avec nous. Même si elle avait beaucoup de mal a garder conscience, je pensais néanmoins que cela va sans mal, car elle devait tout de-même être ravie de revoir son propre fils lui rendre visite et lui raconter sa première journée de cours.
Soudain, je lui pris délicatement l'une de ses mains et afficha un doux sourire comme pour lui porter soutient. Je ne voulais pas montrer ma tristesse face à elle qui était une personne sage et gentille, et je ne comprenais pas ce qui lui était arriver ... Mais je voulais à tout prix lui porter soutient, même avec le peu que je puisse faire.

Mon regard s'était ensuite poser sur les lettres qu'elle montrait et fini à nouveau par comprendre le message qu'elle voulait nous faire passer.
Avant même que je puisse répondre, tu prenais la parole. Je t'écoutais t'exprimer tel un petit enfant joyeux de raconter sa journée.
Cela me fessait légèrement rire et te lança un petit regard taquin.

Si tu étais un enfant plus sage, nous aurions garder l'idée de garder le théâtre ~

Je te disais ceci en te taquinant. Bien sur, moi aussi préférais réaliser une comédie musicale que de faire du théâtre. Soudain, une question me venait a l'esprit.


D'ailleurs Tegoshi ... Tu sais chanté ?


J'avais oublié un point essentiel dans notre projet de comédie musicale.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 19:54



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Ma mère semblait amusé par notre conversation malgré sa faiblesse.
Elle te laissa prendre sa main, et te regarde un moment, en entendant la question que tu venais de me poser, elle me regarde et afficha immédiatement un doux sourire.

Quand à moi, je te regardai et laissa échappé un rire idiot.

J'aime beaucoup chanté. J'avais pris des cours mais je ne dirais pas que je sais bien chanter.


Ma mère continuais de me regarder, et sembla vouloir me dire quelques choses. Instinctivement je remonta le tableau. Et ce qu'elle écrit me fit rire légèrement, c'était un rire plutôt timide et angoissé, ce qu'elle écrivait en ce moment même était le nom "Ai Nante" soit une chanson que j'avais composé a ses côtés.
Je la regarda et dit non comme gêné.

Je ne peux pas chanté cette chanson...

Elle me regarda avec un peu d'instance et face a elle, je détourna mon regard de timidité. Je n'avais jamais chanté ailleurs que face a ma famille.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:45



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Je continuais de garder délicatesse la main de ta mère dans ma main avec douceur, mais mon regard était posé sur toi après avoir poser la question. Ta réaction me fit légèrement sourire.
Je te voyais gêné de répondre à ma question, mais tu n'avais pas l'air de ne pas aimer le chant pour autant. J'écouta ta réponse et souriais.

C'est ensuite que je vis ta mère vouloir comme annoncer quelque chose. Au premier abord j'ignorais quel sens signifiait les mots qu'elle avait pointer du doigt. Apparemment, cela devait ressembler a une sorte de codage que vous seuls, pouvez comprendre. Je te vis rire sans comprendre la situation, et avec le sourire, je n'ai pus m'empêcher de te demander.


Qui y a t'il ? C'est le nom d'une chanson ~ ?

J'ignorais encore pourquoi tu étais si gêné face au nom de cette chanson, mais mon sourire était toujours présent.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 8:00



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Je me montrais dorénavant timide face à ma mère et toi.
J'écouta ta question et hocha légèrement la tête.
.

Oui, j'avais écrit cette chanson avec la mère...


Je semblais être devenu pensif, et mon regard restait posé sur ma mère, elle, était devenue calme et semblait simplement attendre.
Je poussa un soupire et pris mon courage a deux mains.

Ok! Mais je ne ferais que les deux premiers couplet!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:31



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Aeprès avoir entendu ta réponse, je me montrais très curieuse. J'avais tout de suite voulus entendre cette chanson que tu avais composé avec ta mère.
C'était avec un grand sourire que je laissais reflété cette curiosité et attrapa soudainement tes poignets en étant totalement excitée d'entendre cette chanson, je me suis tout de suite dit qu'elle devait être merveilleuse, puisqu'elle a été probablement écrit avec le coeur.

Vraiment ~ ?! Je veux l'entendre !

Ainsi tu avais confirmer que tu allais chanter. Je serrai légèrement tes poignets et hocha plusieurs fois la tête, très intéresser. Je te souriais en gardant de grand yeux remplit d'émotion. J'étais vraiment très intéressé par cette chanson que vous avez composer, car je savais pertinemment que la beauté de cette chanson sera reflété par vos sentiments.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:18



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Je commençait a stresser un peu à l'idée de chanter, et vous regardant, je dit en étant angoissé.
.

Ne vous moquez pas....


Je pris alors une grande inspiration et après 5 minutes de silence, me recula, pour être plus au moins loins de vous, ma mère continuez de me regarder et attender patiemment.

C'est après avoir longuement hésité, que je commença alors à chanter Ai Nante.
Ma voix se montrait plus ou mois aigus et crystaline.
Dans cette chanson, beaucoup de sentiment était mis en jeux, me le sentiment principal était l'amour. Les paroles. Etait plutôt pure.
Des phrases tels "Ne pleure pas.
Je ne vais pas te laisser partir. Même si cela signifie que je perdrais tout.

Une chose comme l'avenir. Si tu n'es pas là, alors je ne peux pas le voir
Je n'en ai pas besoin."

Il n'était pas forcément évident de savoir a qui était adresser ces paroles si on ne connaissais pas mon histoire.
Une fois la chanson finis , je baissa la tête et ria un peu.


Donc...Voila, voila! Ne vous moquez pas ! Et retournons a notre discussion de base.

Je voulais absolument éviter le sujet, n'ayant aucune confiance en moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:54



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Ton comportement de départ me fessait légèrement afficher un doux sourire. J'étais pareille autrefois, lorsqu'il fallait chanter en public pour que l'on m'écoute. Je me montrais très réceptive à ce que tu allais chanté et décidais de ne rien ajouter pour ne pas te mettre la tension.

En t'écoutant chanté, je devins rapidement époustoufler. Je t'écoutais avec grande intention en suivant les paroles et ferma les yeux. C'était presque incroyable de se faire transporté par une chanson ainsi. Je rouvre lentement les yeux après quelques minutes et te regardais chanter.
Je pouvais sentir que cette chanson était chanté avec le coeur.
Tu ne tarda à avoir effet sur mon a travers cette chanson.
J'avais les larmes aux coins de l'oeil et ajouta d'une petite voix en plein milieu de la chanson.

Incroyable ...

Lorsque tu terminas la chanson, je semblais toujours pas m'en remettre. Tu étais du potentiel et était extrêmement doué.
Je t'écoutais ensuite prononcé cette phrase, mais je fini par te coupé.


Tu chantes ... Merveilleusement bien !


Alors que je semblais toujours sous l'émotion, j'ouvris grands les bras comme pour qualifier toute la splendeur que j'avais perçu dans cette chanson.


Tu as une voix en or ... E-Et puis ... Môh !


Je ne savais pas comment l'exprimer, que je me perdais dans mes propres phrases.
Alors j'avais décidé de communiquer avec les gestes.
Et alla vers un coin, et m'accroupit en tirant une mine boudeuse et à la fois gamine.


Et dire qu'il ose dire qu'il ne sais pas chanté ... Je suis jalouse !


Je me comportais vraiment comme une gamine, mais mes paroles reflétaient de l'humour et n'était pas sincère. Je semblais tout simplement jouer la comédie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:43



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

A peine avais je finis de chanté, que j'entendis ta réaction.
Je te regardais sans vraiment comprendre au départ. Ta seconde phrase me fit un peu sourire. Je n'eu le temps de te remercier, que tu enchainas avec d'autre phrase je commença a rire un peu.

Je n'ai rien fait d'incroyable beaucoup de monde chante comme moi


Ma mère me regardai toujours, elle affichait un doux sourire, elle semblait t'écouter et s'amusait de nos comportement.

Je te regarda et souris toujours.

A ton tour de chanter!

Je disais avec un sourire confiant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:45



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

J'écoutais ta réaction sans me retournée et te regardant du coin de l'oeil. Je semblais toujours faire mine de boudé, et poussa un petit soupire. Je détournais le regard en ajoutant d'une voix taquin.


Je ne fais donc pas parti de ce groupe que tu appelles "Beaucoup de personne".  

Je lâcha un petit rire et regardais le plafond le bras croisé. C'est alors que lorsque je t'entendis me demandé de chanté, ma réaction fut similaire à la tienne.
Je semblais grandement hésité et disait non de la tête. 


N-Non, je ne chanterai pas. Je ne vaut pas ton niveau en chant ...


C'était avec une petite voix timide que je te répondais et avec le sourire hésitant.
Bien que j'avais l'habitude de chanter dans des bars, après avoir entendu ta voix je ne pensais pas pouvoir t'égaliser et avait décidé de rester légèrement à l'écart, en riant légèrement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:53



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Face a ta réaction je ne pu m'empêcher de rire.

Allez, juste un couplet!! S'il te plait !!


Je me comportais de nouveau comme un grand gamin et face à cela ma mère laissa échappé un petit souffle amusé.

Je la regarda ensuite et affirma a sa place.

Elle veut aussi t'entendre !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 20:33



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

En t'entendant me réclamer une chanson, mon sourire s'estompa lentement. Je détournais le regard gêné. J'était toujours hésitante.


M-Mais ...  

J'entendis ensuite ta seconde phrase et tourna de nouveau mon regard vers toi puis vers ta mère. Je garda un petit moment de gêne avant de pousser un soupire pour relâcher la pression.
Je baissa ensuite les yeux timidement et hocha la tête. 


Bon ... D'accord ...  


Je ferma les yeux eet pris une grande respiration avant de démarrer une chanson, ayant pour thème le romantisme.
Cette chanson traduisait le tourment d'une personne lorsqu'elle a été abandonné par l'unique personne précieuse à ses yeux.
Je chantais entièrement la chanson jusqu'à la terminée et poussa à nouveau un léger sourire embarrassée. 


Juste pour vous rassurer ... Ce n'est pas une histoire que j'ai vécue ...  



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 8:18



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Après t'avoir demandé de chanté, je te vis commencé, je te regarda avec une grande admiration et afficha un très grand sourire. Je restais muet tout le long de ta chanson.
Une fois que tu eu finis de chanté, je resta muet. Puis j'entendis ta phrase et souris bêtement en riant.
.

Tu chantes formidablement bien !!


Je te dit ça avec dynamisme et semblait encore émerveillé par ta voix.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:07



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Après la chanson terminée, je t'entendis t'exclamer avec grand enthousiasme, comme si tu étais ravi de m'avoir entendu chanter. Je te regardais en baissant timidement la tête et regardais ailleurs, décidant de ne pas croiser ton regard par timidité.


Tu chantes aussi très bien, tu sais ...

Je riais légèrement après l'avoir dit.
Puis regarda une nouvelle fois vers ta mère avec un doux sourire.
Mon regard fini par se poser sur ma montre. Il était dorénavant 20:45. En regardant vers la fenêtre, la nuit commençait a venir. Il se fessait déjà si tard, et j'avais eu à peine le temps de m'amuser avec vous.
Je restais pensif en regardant le sol sans ne plus rien dire et semblait complètement ailleurs. Mon sourire disparait en même temps que je me rappelais que je devais bientot rentrer.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【15 Sai no Blues】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Human ♦-